Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.

Aller en bas 
+28
MVP | Killiom
ozkiller
Gumpy
"MMV" Algari.
Sleepo
chiendindon
James Storm
Samoa Joe. B08
Rey Misterio Junior - MTA
Morpheus WCYD?
The Chris Taylor
B-Boy
Working.
BES
Lil'Saint
Dibiase | Jérémy™
DME
Slip-à-eau
Gold Standard
Housn
The Undertaker
Le Rev
King-Louis.
Shad'
Linky Pitt
Marduk
cefyou
Jordan.
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 17:14

The Great One - Gumpy a écrit:
Si ST rend les coms, faut en profiter ! J'te fais ça plus tard ! Ninja

ALORS ? LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 18:44

Sean Trip ®. a écrit:
The Great One - Gumpy a écrit:
Si ST rend les coms, faut en profiter ! J'te fais ça plus tard ! Ninja

ALORS ? LOVE

Tout vient à point à qui sait attendre ! Sournois
Bon, alors j'avais plus lu un seul de tes RP depuis que tu as quitté la UZW (bah oui, j'ai pas voté pour le PPV précédent) et la je me suis dis... D'OH !
Y'a une grosse amélioration par rapport à ce que je me souvenais, j'suis resté sur le cul !
Les arguments s'enchainent magnifiquement bien, y'a une psychologie dans les paroles et l'attitude de Trip, toujours égal à lui même (au moins ça, ça n'a pas changé). Les arguments sont bien trouvés, surtout celui ou justement tu te concentres sur le fait ou Kennedy, malgré sa streak, bah c'est pas Terminator mais il est comme tout le monde, un humain. C'est bien amené, très bien joué ! La suite aussi est bien amené, ça attaque bien.
Il a juste manqué un pti' truc, peut-être insister sur le fait que tu n'es plus le même depuis votre dernier combat, pour donner un très haut niveau à ton RP.

Le seul point négatif que je trouve la dedans, c'est que je vais devoir pondre le RP de ma vie si j'veux avoir une petite chance au PPV ! DOUTE
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 EmptySam 14 Nov - 20:32

Désolé Gumpy, j'viens de voir que tu m'avais donné un comm.
Enfin bref, si vous êtes chaud pour un comm lâchez vous, c'est loin d'être assuré que je vous le rends si vous me le donnez pas avant demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
ozkiller

avatar


Nombre de messages : 544
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2009

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 EmptySam 14 Nov - 20:33

Kaamelott rules !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 EmptySam 14 Nov - 20:34

Putain comment j'ai kiffé son monologue à Perceval Bave.
Vivement le film.
Revenir en haut Aller en bas
ozkiller

avatar


Nombre de messages : 544
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2009

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 EmptySam 14 Nov - 20:43

Perceval. Bave
Je vais te commenter ça, déjà que le début m'attire pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
ozkiller

avatar


Nombre de messages : 544
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2009

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 EmptySam 14 Nov - 21:34

Oui double post, et alors ?
Bon ton RP, très agréable à lire car beaucoup de style dans l'écriture et c'est un très bon point (et ça doit être en partie grâce à ça que tu es champions). La première partie, même si elle est bien écrite et tous, ce n'est ni plus ni moins qu'un copier/coller de Kaamelot, donc niveau imagination ce n'est pas géniale. Bref, le reste et bien amené, assez original mais pas trop (l'image Bave.).
L'argumentation sur The Rock, c'est la meilleure de toute, claire avec un fil conducteur. Il n'y a pas grand-chose à dire mis à par qu'elle aurait peu être peut-être un peu plus longue.
L'argumentation sur Mschif, merde, j'ai du m'y reprendre à deux fois pour par perdre le fil de ce que Trip racontais. Alors bon, les arguments sont plutôt bons bien que je trouve qu'avec son passé à Mschif, t'aurais pu en parler davantage. Mais on se perd avec des phrases interminables, qui valent aussi pour l'arg. sur The Rock.
L'argumentation sur Christian (et je m'en félicite) est la moins bonne. Très, trop cour, et j'ai même limite l'impression qu'il y a plus d'argumentation positive que négative. Je n'ai vraiment pas trouvé d'argument valable, t'aurai pu grave faire mieux à ce niveau.
L'argumentation sur la Golden Crew et correcte. J'ai simplement l'impression que tu dis beaucoup que tu vas les battre, sans vraiment expliquer pourquoi. Attention je ne dis pas que c'est toujours le cas. Et pour une meilleure argumentation je trouve que les séparer aurait été vachement bien senti (chose que je n'ai pas faite non plus, enfin je crois), mais difficile à faire.
En somme, un super style d'écriture, une gimmick maitrisée à la perfection, mais une argumentation moyenne à mon gout, quand je dis moyenne, c'est comparé à tes anciens RPs. Bref, tu es très prenable sur ce coup je trouve, j'ai été très déçu (en plus que tu étais pour moi l'un des meilleurs ici). Donc, bon je te donne une mauvaise note pour que tu te ressaisisses. Et aussi, raccourcie certaine de tes phrases.


Ce n'est que mon avis. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 EmptySam 14 Nov - 23:24

Je savais pour toi que j'ai pas assuré, mais pour les autres j'pensais avoir assuré le strict minimum. Enfin merci du commentaire, et du petit coup de pied au cul, ça fait jamais de mal Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ozkiller

avatar


Nombre de messages : 544
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2009

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 EmptySam 14 Nov - 23:52

Sean Trip ®. a écrit:
pour les autres j'pensais avoir assuré le strict minimum. Enfin merci du commentaire

C'est insulter tes adversaires de te contenter du strict minimum pour un match comme ça, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 0:02

Tout dépend de la définition de strict minimum. Est-ce que le strict minimum est pour toi, ce qu'est mon strict minimum ? Ignoti nulla cupido, ça n'a rien à voir, mais j'trouvais que ça concluait mieux en latin.
Revenir en haut Aller en bas
ozkiller

avatar


Nombre de messages : 544
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2009

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 0:08

En tout cas je ne vais pas m'éterniser la dessus, parce que si tu bas (et il y a de fortes chances que ça arrive) j'aurai l'air vachement con !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 0:12

Non mais t'inquiètes, ma victoire sur ce coup, j'peux me la tailler en biseau.
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 EmptySam 13 Mar - 14:32

Je rouvres ton sujet pour commenter ton RP.
Alors dans l'ensemble c'est très bien, tu parles bien des évènements passés,tu argumentes très bien sur Batista, j'ai beaucoup aimé une phrase que tu as dites : "Et que dire de l'homme lui même ? L'Animal, Dave. On peut dire ça, vu qu'à l'image d'un animal, il réfléchit avec sa bite."
J'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 EmptyDim 14 Mar - 5:25

C'est bon de te relire, p'tit con. LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 EmptyDim 14 Mar - 19:52

J'avoue que ton RP c'est de la bonne quoi.
Pas besoin de 10 paragraphes de 50 lignes pour bien frapper là où ça fait mal avec toi, l'argumentation est bonne, les petites grossièrtés passent vraiment bien et voilà quoi.. Il est vraiment de retour ce killer. clown
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 EmptySam 20 Mar - 0:11

J'avais même pas vu. J'vous aimes aussi Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 0:45

Si vous êtes chaud à commenter allez y, j'vous promets pas de rendre, j'galère déjà à rendre mes RP.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 3:33

Allez enculé, donne-moi l’truc, allez. Dis-moi comment tu fais pour maîtriser la simplicité avec autant d’élégance ? En bons compagnons d’Oswald, dis-le moi putain ! LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 11:28

Combine l'envie de faire ton adversaire ton Beecher, la rage de Adebisi, la fourberie de O'Reily et la détermination de Kareem Saïd, et tu maitriseras cet art, champ ! Happy
J'vais rendre les comms en fait, j'viens de me rendre compte que j'peux me permettre de sécher quelques heures cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 13:38

J'avais pas lu un Rp de toi depuis ton retour et ça me rend nostalgique. Tu argumentes comme un chef sur Nash. L'argument du magicien d'Oz est hilarant. Jerry au clin d'oeil enves moi. Parcontre l'argument du suiveur est très bon, mais concernant la NoW tu aurais pu parler de sa team avec Rock et Stratus. En revanche NoN c'est le dimanche et non le samedi hein? Happy Franchement ce Rp se lit tout seul, j'aime vraiment. Ca donne vraiment envie de s'inspirer de ta manière de Rper. Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 14:23

Fluide, sympa à lire, t'as vraiment un truc, s'pèce de connard ! Tu détruis Nash avec des arguments simples, mais tu développes et tu arrives même à innover ! Que veux-tu que l'on dise ? Parfait ? Sympa ? Magnifique ? Jordan ? LOVE
La gimmick, pas la peine d'en parler, c'parfait. Je le redis, les arguments sont très bien trouvés, bien menés, bien joué. Le contexte, c'cool, c'est pas indispensable, mais ça te permet de dire quelque chose sur Daniels au début et ça rend le truc plus sympa qu'un simple discours de Trip. Très bon RP, court, bon, efficace, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 15:24

J'avais peur au début quand j'ai vu que tu basais ton argumentation sur les faits passés type WWE/WCW mais finalement, tu t'en sors vraiment bien, enfoiré. C'est simple à lire, c'est bien mené, c'est tranchant, c'ets du bon quoi. J'pourrais juste regretter que tu ne parles pas assez de la NoW et des faits de Nash, sinon ça reste du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 18:34

Je trouve ton RP agréable à lire, il reste original dans tes expressions, ta façon d'argumenter. Le contexte est simple, mais bon. Tes arguments sont tout aussi innovant eux aussi ettu arrives bien à détruire Nash. Néanmoins, tu apportes pas beaucoup d'information reliant la NoW, en fait. C'est peut-être le petit hic de ta production qui reste tout de même très bonne. Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 21:24

Merci les n'amis Happy. J'avoue, j'ai pas vraiment fait de rapprochement avec ses histoires à la NoW, et pourtant en commençant le RP c'était un de mes premiers points à aborder que j'avais en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 EmptySam 10 Avr - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un multirécidiviste libéré pour vice de forme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: