Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.

Aller en bas 
+28
MVP | Killiom
ozkiller
Gumpy
"MMV" Algari.
Sleepo
chiendindon
James Storm
Samoa Joe. B08
Rey Misterio Junior - MTA
Morpheus WCYD?
The Chris Taylor
B-Boy
Working.
BES
Lil'Saint
Dibiase | Jérémy™
DME
Slip-à-eau
Gold Standard
Housn
The Undertaker
Le Rev
King-Louis.
Shad'
Linky Pitt
Marduk
cefyou
Jordan.
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
nWo Wolfpack

nWo Wolfpack


Nombre de messages : 789
Localisation : Metz.
Date d'inscription : 29/09/2009

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 7 EmptyDim 11 Avr - 12:39

C'est dommage ma poule. Ton argumentation n'est pas à la hauteur de ton adversaire, on dirait que tu as fait ton RP sur une idée de dernière minute. La réunion de famille aurait plus être mieux exploiter, en faisant notamment intervenir Seth ou encore en se remémorant quelques souvenirs, UZW style, pourquoi pas avec la JBB ? Lol.
Sky n'est plus celle que j'ai connu à l'époque, cette petite pétasse prétentieuse, j'avoue, tu dois assurer de ton côté, pas forcément Face, mais Tweener, quoi.

J'attendais quelque chose de plus tranchant, plus sec envers ton adversaire, c'est dommage, cette fois-ci tu auras pris le lubrifiant pour faire passer ton RP, pourtant tu sais que je préfère quand ça rape sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 7 EmptyDim 11 Avr - 14:50

Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu n'as pas pu t'y prendre un peu plus tôt ? Le fil conducteur est simple, mais il a déjà fait ses preuves, schéma type de film mais putain que c'est bon. Sky c'est bon de la voir, on voit une autre facette de Sean, c'est plaisant mais tu as manqué de temps pour l'argumentation sur Daniels, on le sent, on a un goût amer dans la bouche, ça fait chier tant on sait que tu peux faire bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 7 EmptyDim 11 Avr - 15:58

The Rock a écrit:
Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu n'as pas pu t'y prendre un peu plus tôt ? Le fil conducteur est simple, mais il a déjà fait ses preuves, schéma type de film mais putain que c'est bon. Sky c'est bon de la voir, on voit une autre facette de Sean, c'est plaisant mais tu as manqué de temps pour l'argumentation sur Daniels, on le sent, on a un goût amer dans la bouche, ça fait chier tant on sait que tu peux faire bien mieux.

FAC, vacances, trucs familiaux... franchement, j'aurais pu livrer un bon truc vendredi soir mais j'tenais plus debout j'me suis emmerdé comme une merde.
J'suis aussi déçu que vous les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 7 EmptyDim 11 Avr - 16:35

Tu as intérêt à te rattraper. LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett

Wade Barrett


Nombre de messages : 181
Localisation : Preston
Date d'inscription : 29/09/2009

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 7 EmptyDim 11 Avr - 19:52

C'est dommage que tu n'es pas eu le temps parce que ton RP débutait bien .Au début je comprenais pas trop le truc avec Adam mais en fait c'est pas mal trouvé , le coup du fanatique messager de Daniels .Puis la suite avec Sky m'a aussi du moins le début plu . Le contexte en lui même est franchement pas mal avec le début Adam & le fait que tu dois protéger Sky c'est franchement pas mal du tout . Dommage que les arguments est n'est pas été plus tranchants sinon ton RP aurai fait très mal .
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 7 EmptySam 17 Avr - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 7 EmptyDim 18 Avr - 1:02

Faites pas les chiennes, j'ai vraiment besoin d'avis sur ce coup La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 7 94787.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 7 EmptyDim 18 Avr - 2:42

Y’a un énorme contexte, et tu t’en sers bien pour cacher quelques peines à niveau de l’argumentation. Tu as de bonnes idées en ce qui concerne ce dernier facteur mais rien de bien tranchant pour me faire mouiller comme une adolescente. Tu ne rentres pas assez en profondeur dans tes idées, et dieu sait qu’elles ne sont pas mauvaises. C’est dommage parce qu’au niveau du reste, t’avais joliment bien bossé sur ce RP. Ca reste quand même une très bonne production, bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 7 EmptyDim 18 Avr - 15:31

Trip est quand même le genre de mec qu'on rêverait tous d'être, putain. Y'a pas, en heel et encore plus en face (oui, je trouve que l'impact est meilleur !), il déboite sa mère le Canadien. Tu t'en sors pas si mal que ça, tu as une argumentation pas mauvaise, qui manque certes d'un petit truc pour la rendre excellente, mais ça reste bon quand même. Dommage que sur la fin, tu passes justement l'argumentation un peu plus en arrière pour mettre en place un ST qui dit juste qu'il va bousiller le Claudio. Mais ça reste un bon RP tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 7 EmptyLun 19 Avr - 2:07

Le meilleur roleplay que j'ai pu lire de toi, en fait.
Dans ce RP, t'as le trash-talking, t'as la gimmick qui de bâtard qui va avec, t'as du putain de bon ST.
Contrairement aux autres, j'trouve que t'as pas mal géré niveau arguments, les trois premiers paragraphes sont vraiment très bons, bien écrits, c'est juste énorme putain. Mais ça s'essoufle, dans la dernière partie, comme l'a souligné Gump, ST se met plus en avant qu'autre chose, dommage.
Au final, c'est quand même un bon roleplay, j'ai vraiment pas perdu mon temps en te lisant, connard LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 22:49

J'vous aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Un multirécidiviste libéré pour vice de forme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: