Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip. Empty
MessageSujet: LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip.   LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip. EmptyLun 29 Mar - 2:36

Vernon Schillinger contre Simon Adebisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip. Empty
MessageSujet: Re: LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip.   LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip. EmptySam 10 Avr - 0:16


⎛ C'est le matin. Daniels boit son café, et ouvre son journal. Un article attire son attention.

LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip. Pedobetdt

⌠ Daniel Christopher Covell ⌡
Thunder Bay ? C'est là qu'habite Sean Trip. Pas étonnant que cette ville soit pleine de pédophiles, de consanguins et de chômeurs. Cet homme "est toujours sous les verrous au Canada" ? Je ferais bien de me rendre à cette prison, là-bas les mecs doivent connaître Sean Trip.

⎛ Daniels, déterminé, enfile sa chemise et s'arrête devant son miroir.

⌠ Daniel Christopher Covell ⌡
S'il pense que je vais rester inerte en attendant de l'affronter, Sean Trip se méprend totalement. Il ne sait de quoi je suis capable. Je me souviens qu'il ait dit : "Quand on frappe à la porte du diable, un jour, quelqu'un vient ouvrir". Ce fut la chose la plus censé qu'il n'ait jamais dit. Il a raison. Et ce dimanche, il va regretter d'avoir frappé à ma porte. À Locked Up, le Diable... C'EST MOI !

LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip. Devilyfy

⎛ Après avoir montré ce curieux tatouage, Daniels finit son café, met un manteau, prend ses clés, et s'en va direction la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip. Empty
MessageSujet: Re: LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip.   LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip. EmptySam 10 Avr - 0:17

⎛ Plus tard dans la journée, Daniels joue aux échecs.

⌠ Patrick Ange Molesti ⌡
Tu m'as pris ma reine, mais à quel prix ? Tu as sacrifié ton pion.

LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip. Picturzqz

⌠ Daniel Christopher Covell ⌡
C'est exacte. Et alors ? Pour faire une omelette, il faut casser des oeufs. Il n'y a de victoire sans sacrifice. Un peu comme ce qu'il s'est passé lors de la fin du dernier Now or Never. Mon pion a pris une des pièces maîtresses de ce jeu : Ken Anderson. Rhino a accomplit ce que personne avant lui sauf moi n'avait accomplit. En contre-partie, ceci à ouvert la porte à Sean Trip pour profiter de la situation comme un lâche.

⌠ Patrick Ange Molesti ⌡
Comme un lâche ? C'est plutôt Rhino le lâche, c'est lui qui l'avait attaqué au départ. Ceci dit, c'est toi le maître de tes pions, donc c'est toi le lâche. Tu n'as même pas aidé ton acolyte en difficulté.

⌠ Daniel Christopher Covell ⌡
Je sais ce que je fais. Je n'ai de leçon à recevoir de personne. Je maîtrise mieux ce jeu que quiconque.

⎛ Daniels surprend son adversaire avec son fou, traversant le terrain en diagonal et prenant une tour ennemie.

LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip. Picturiwi

⌠ Daniel Christopher Covell ⌡
Je ne fais pas d'erreur. L'attaque sur Rhino était une perte nécessaire. Seul un idiot naïf serait rentré dans ce ring. Ce n'est pas la passion qui m'anime, c'est la raison. Avoir répondu à l'attaque de Sean Trip, ce serait être rentré dans son jeu et lui avoir donné ce qu'il voulait. Il faut parfois perdre une bataille pour pouvoir gagner la guerre. Je suis un visionnaire, j'anticipe chaque attaque, tout est prévu. De toute façon, ce n'est pas à moi de venir à lui et de tout risquer. C'est lui le challenger, qu'il assume son rôle. Moi je suis sur mon trône à attendre qu'il vienne à moi. Je laisse mes guerriers se sallir les mains et guerroyer à ma place. Si j'étais rentré dans ce ring, Sean Trip m'aurait attaqué d'emblée comme le chien traître et enragé qu'il est. Rentrer dans ce ring, ça aurait été comme sacrifier un roi pour prendre un cavalier, ça n'en vallait pas la peine. Maintenant que chacun de nous est de retour dans son camp, Locked Up marquera la fin de cette guerre. Cet échequier sera mon terrain de jeu, et à ce jeu c'est moi le maître. Sean Trip aura beau venir m'attaquer, il se cassera les dents.

⌠ Patrick Ange Molesti ⌡
Et je présume qu'en grand stratège que tu es, tu as déjà prévu tes attaques lors du PPV ?

LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip. Picture5

⌠ Daniel Christopher Covell ⌡
Cela fait plusieurs tours que mes pions sont prêts et que les siens sont amoindris. Depuis le départ, j'ai anticipé la stipulation. Voilà pourquoi j'ai ordonné à Rhino de l'attaquer au début de ses matchs. Pendant que moi je n'ai pas versé une goutte de sueur ni de sang, lui... il s'est fait blesser. Je me fiche bien qu'il ait démoli Rhino, c'est moi qui lutterai et non pas Rhino. En fait, Rhino était un appât. Le détruire, c'était un peu comme enfoncer une porte ouverte pour Sean Trip. En effet, Rhino avait déjà accomplit l'intégralité de sa mission. D'une part, il avait vaincu Anderson, et d'autre part, il s'était occupé de Sean Trip au paravant. Cette attaque lors de son entrée en main-event de Now or Never 44 était... divine. Des coups si violents, des armes si dangereuses, sans parler de ce Gore à travers la table. Je me régalai de cette scène. Tout ça pour dire, j'ai anticipé la stipulation dans le sens où Rhino s'en ait pris à ses jambes. Il était même à deux doigts de lui casser la cheville avec une chaise. Mais peu importe, je ne veux pas non plus que ce match soit trop aisé. Ultimate Submission Match. Un Ironman Match uniquement en soumission. Sublime. Comment l'ais-je deviné ? C'est Locked Up, après tout, et je ne me suis inspiré du main-event de l'année dernière. Je suis un expert en soumission, et lorsque Sean Trip subira de telles prises, que de mes mains je lui briserai chacun de ses os et que je verrai la souffrance dans ses yeux... il sera lui-même en quelque sorte "Locked up", comme dans cette prison.

⌠ Patrick Ange Molesti ⌡
D'ailleurs, il mériterait d'être en prison à ce que j'ai entendu. Pas autant que moi bien sûr, j'pense pas qu'il soit un pédophile comme son père, mais au moins justement un tueur.

LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip. Picture8

⌠ Daniel Christopher Covell ⌡
En effet. J'avais vu sa promo à Never Backdown. Je ne sais pas si c'est la mode de s'inventer un passé tourmenté pour se donner un style de bad boy ou si ce qu'il raconte est vrai, mais dans tous les cas ce mec est pathétique. Son père était alcoolique et abusait de sa soeur. Suis-je censé compatir ? Son père abusait-il aussi de lui et de son frère imaginaire ? Il est sans doute fier d'avoir écraser un poids de musculation sur le crâne de son père. En fait, il se sert de cette histoire pour donner un aspect violent à sa personnalité. Or, il n'est pas violent, pas à mon goût. Rhino lui est violent. Sean Trip est juste vindicatif. Je l'ai vu prendre ce bout de table et le planter dans le front de Rhino. Ca ne m'a pas impressionné. Il est un peu comme ces enfants qui frappent les animaux ou piétinent les insectes. Ce n'est pas de la violence, c'est juste de la frustration. Tel acte est vain. C'est moi, la cible. Au fond, s'il s'en ait pris à Rhino, c'est car il a peur de moi. Il ne voulait pas m'attaquer car il me craint, tout comme il craignait son père. Je l'imagine étant enfant vouloir se venger de lui, mais ne le faire sachant qu'il se prendrait une claque dans la gueule. Ainsi, comme l'enfant faible qu'il est, il s'en ait pris à Rhino à la place, impuissant dans le ring, tout en me suppliant de venir. Bien sûr, le public a tout gobé et m'a pris pour un lâche, alors qu'en fait c'est lui le lâche. Il doit être content d'avoir eu son moment de gloire. Or ces moments ne durent pas, un peu comme le passage à la HD. Il n'y a de lendemain pour ST. Dimanche, la confrontation est inévitable. Malgré toute sa force et toute sa détermination, lorsque nos regards se croiseront, il saura que c'est moi le maître. J'ai le dessus psychologique. Je vais lui apprendre la vraie définition du mot "violence". Vous savez ce que j'en pense de son histoire de meurtre de son père ? Que c'est des conneries. Il l'a inventé. Qu'est-il vraiment arrivé, alors ? Pris de colère il a voulu tenir tête à son père, mais il a échoué. Tout comme il va échouer à Locked Up. Malgré toute sa force, ses muscles et sa détermination, il ne fait pas le poids. Aujourd'hui, il est ce même gosse qu'il était quand il a baissé les yeux face à son père. Après quoi il a quitté la maison en pleurant. il a abandonné. Il a laissé tomber sa soeur et sa mère. He's a quiter ! ONLY QUITERS QUIT !

LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip. Picture9

⌠ Patrick Ange Molesti ⌡
Pas étonnant que sa mère ne l'ait jamais dénoncer s'il n'avait rien fait. Mais alors, pourquoi aurait-il inventer toute cette histoire ?

⌠ Daniel Christopher Covell ⌡
Pourquoi ? Pour couvrir la vérité et se convaincre lui-même de ce qu'il n'est pas. Il aimerait être cet homme qui a tué son père, mais il n'en a pas les couilles. Il est tout juste bon à battre des bras-cassés comme James Storm, d'ailleurs c'est sans doute en l'affrontant lui qu'il a pensé à cette histoire d'alcoolique pour son père. Qu'il continue de jouer son rôle, peut-être ne sait-il pas qui il est, mais moi je le sais. Si son passé le tourmente, c'est parce qu'il a tourné le dos aux misères de sa mère et sa soeur. Il ne s'intéresse qu'à lui-même. Du moins, il ne s'intéresse qu'à celui qu'il aimerait être. Mais au fond, il est toujours cet enfant frustré. Et moi, je serai comme son père. La gifle qu'il recevra fera écho de 15 ans de frustration. La haine n'a jamais fait gagner un match. L'issue sera la même : il abandonnera. Toute cette histoire, toutes les conneries qu'il dit, ce n'est que du vent. Il aime parler. Bla-bla-blah. Mais cette fois, l'acteur qu'il est a trop parler. Ma vérité va l'éblouir comme dieu éblouit les athées lors du jugement dernier. Il ne peut se cacher dans son mensonge indéfiniment. En créant son personnage, il s'est justement donné cette personnalité d'anti-religieux et anti-conventionnel. Qu'il est stupide. À force de vouloir être anti-conventionnel, il en devient conventionnel. C'est lui le mouton. Moi je suis le berger. Ce sont les vrais croyants qui transcende la majorité. En fait, Sean Trip est aliéné. Dans sa volonté d'oublier son passé, il est devenu un autre. Voulant à tout prix se détacher de ce qu'il était, il veut par la même occasion se détacher de la société. Pourtant il a tord. Je méprise les parasites dans son genre. Dieu existe, misérables. Sans foi, vos existences sont creuses et vaines. La tienne d'existence Sean me fait pitier. Tes convictions, ton attitude, ce qui tu prétends avoir été, ce que tu es, ce que tu aurais pu être... je te hais, Trip ! Je ne peux plus attendre. C'en devient une obsession. Je veux sentir tes membres se tordre et tes ligaments se déchirer, je veux te soumettre ! Dimanche, je serai ton bourreau, mais aussi ton sauveur. Je te sauverai de tes vices et pêchés comme j'ai sauvé MsChif, car je suis bon.

LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip. Picture12

⌠ Patrick Ange Molesti ⌡
J'avance mon cavalier et je te met en échec. Qu'est-ce tu vas faire Champion ?

⌠ Daniel Christopher Covell ⌡
Que vais-je faire ? Ne pas abandonner et trouver la solution. J'ai dis tout à l'heure "only quiters quit", et c'est vrai. Moi, je ne suis pas du genre à abandonner. Laisse-moi te donner la définition de ce qu'est être le meilleur, vieil homme. Je ne maîtrise pas seulement mon jeu à la perfection, mais je sollicite également ma perfectibilité. Il faut sans cesse se remettre en question. Comment penses-tu que j'ai gagné face à Kenneth à Christmas Chaos ? Certes après un an de règne il était trop confiant et s'est reposé sur ses acquis, mais pas seulement. C'est également parce que je me suis entraîné pour ce match. Certains penseront qu'en effet, j'avais travaillé mes soumissions durant les jours avant l'affrontement, mais c'est plus que cela. Il y a un an, jour pour jour, j'ai affronté l'Undertaker à Locked Up 2009 et j'ai perdu. Ce fut la plus grande remise en question de ma carrière. Cette nuit là, une partie de l'Ange Déchu est morte. Sans doute ais-je perdu pour les mêmes raisons que Ken Anderson, j'étais devenu trop sûr de moi. Après tel échec, j'aurais pu, comme lui, me tourner du côté obscure et sombrer dans la passion. Au lieu de ça, je me suis éclipsé, quittant provisoirement cette Nation. Et qu'ais-je fais, pendant cette absence ? J'ai préparé mon retour. Mieux, j'ai préparé mon règne. Car au moment où Taker a pris mon titre Hardcore-X, je savais que tôt ou tard j'allais moi-même devenir Champion Universal. Comme je l'ai dis, je suis un visionnaire. Alors j'ai revêtit mes gears de MMA et j'me suis entraîné, chaque seconde, chaque minute, chaque heure, chaque jour, chaque semaine et chaque mois ! Tout ceci afin qu'aujourd'hui je puisse affirmer être le meilleur. Oui je suis égocentrique, mais moi, je le vaux bien. Je suis un maître en soumission. D'habitude, regarder un match de son adversaire est très utile, mais si Sean Trip revoit mon match contre Anderson il va comprendre quel enfer l'attend. Bien que je n'ai pas lutté depuis Race to Immortality, je suis au meilleur de ma condition physique. D'ailleurs, l'Ultimate Sacrifice de RTI était un match où au moins mes challengers étaient crédibles. Trip lui ne mérite pas son spot de challenger. Il est parachuté en main-event alors qu'il n'a rien branlé depuis 3 mois. Il est le plus ingrat et faible homme que je n'ai jamais eu à affronter. D'une certaine manière, il me rappelle ce chat que tu tiens dans tes bras.

LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip. Picture10

⌠ Patrick Ange Molesti ⌡
Pardon ?

⌠ Daniel Christopher Covell ⌡
Avant, j'avais un chat. Ce chat, c'était une vraie saloprie. Dès que je m'absentais, il pissait dans mes chaussures. Pour le punir, je l'ai jeté par la fenêtre, au 3ème étage de mon immeuble. Mais il a survécut et est retombé sur ses pattes. Acharné, indomptable. Alors, je l'ai jeté du 5ème étage. Une fois de plus, il s'en ai sorti. Même rampant et blessé, il revenait et continuait de m'emmerder. Sauf qu'un jour, j'en ai eu assez et je l'ai jeté du haut du toit de mon immeuble. Et cette fois, il n'y eu plus de chat. Tout comme ce dimanche, où il n'y aura plus de Sean Trip. Les challengers passent, mais les champions restent. J'effacerai de l'histoire cette hasardeuse guerre que nous avons eu. Elle était banale, vraiment. Depuis que le monde du catch est en marche, il y eut des milliers de rivalités entre hommes, entre challenger et champion. Même un novice en la matière verrait à première vue que ce main-event n'est pas exceptionnel. Tous les PPV ne sont pas des Never Backdown, il faut bien en cours d'année divertir les fans avec des affiches moindres. L'avoir lui comme challenger est une disgrâce à cette Nation. Locked Up est un PPV que le peuple oubliera vite, tout comme ils oublieront son nom. La seule image qui restera dans les mémoires sera celle de sa main, tapant le tablier du ring pour la énième fois à la fin des 30 minutes de ce Ultimate Submission Match. Qu'il se regarde dans un miroir. Qu'il touche ses tendons et ses os. Le tendon d'Achille, par exemple. Sentez comme cette zone est fine et vulnérable. Chaque os, chaque articulation n'est pas faite pour être tordu. Quand tapera Sean Trip ? Lorsque son coude sera démis de 45° ? 90° ? Plus ? Naïf qu'il est, plus il tentera de résister plus il scellera l'issue de ce match. Il vaut mieux perdre un point pour ensuite revenir. Sans doute pense-t-il que moi je ne supporterai pas la souffrance. Il se trompe. Contrairement à lui, je n'ai pas besoin de me piquer. Qu'il prenne ses painkillers et autres drogues. Tout ce que je veux c'est gagner, je ne suis pas intéresser par le fait d'arrêter sa carrière et de le voir finir en chaise roulante. Mais si il insiste... alea jacta est.

LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip. Picture15

⌠ Patrick Ange Molesti ⌡
L'heure des visites et bientôt terminée, ma confession quotidienne à l'église m'attend.

⌠ Daniel Christopher Covell ⌡
Je n'ai pas finis. Tu n'as pas besoin d'un prêtre dans l'immédiat, pédophile, tu m'as déjà moi. En parlant d'église, Sean Trip a un jour dit : "La Bible est le récit de blagues les plus vendues au monde". C'est pathétique. C'est exactement ce genre d'attitude que je réprime. ST est vulgaire. Il se vante d'avoir utilisé 36 fois le mot "motherfucker" dans une ancienne promo ? Pitoyable. Il ne vaut pas mieux que son pote Algari, l'ancien gangsta qu'on a déjà oublié. D'ailleurs, Algari et Sean avaient fait équipe il y a quelques mois et avaient affronté Conway et moi-même. Bien sûr, il va sans dire qu'ils avaient lamentablement perdu. En fait, vous autres de la UZW ne durez pas. Par exemple, Chris Taylor. Vous êtes comme ces immigrés vietnamiens qui après la guerre ont voulu se réfugier en occident mais n'ont pu supporter le climat et sont mort. Vous êtes des étrangers à ma Nation, des naïfs qui pensaient y réussir autant que dans leur ancien trou à rat. Vous savez quoi ? Nique l'UZW ! Y'a pas d'Ultimate, y'a juste de l'Universal, et l'Universal c'est moi ! Y'a pas de Zone, y'a qu'une Nation, et cette Nation c'est moi ! Sean est un envahisseur. Il a posé les pieds dans mon antre et maintenant il est temps pour lui de déguerpir ! S'il pense me prendre mon titre si facilement il est bien trop optimiste. Il n'a aucune crédibilité ; ses attaques hebdomadaires, même Kung Fu Naki en aurait été capable. Obtenir un titre de champion du monde est quelque chose qui se travail pendant des mois et des années. Je ne sais plus quelle était le prétexte de sa retraite prématurée après sa perte du titre Free-League, mais cette fois il va partir pour de bon ! Ah oui, il avait la grippe H1N1. C'est burlesque. Si seulement le complot du vaccin tueur avait été vrai. Je me demande s'il a d'autres blagues justifiant un départ, car il va en avoir besoin. N'est-ce pas, Sean "Mortherfuckin" Trip ? Tu aimes ce mot grossier ? "Motherfucker", c'est ridicule. Tu veux baiser ta mère ? Tu n'es même pas capable de tuer ton père ! Si c'est le Sainte Marie que tu veux baiser tu vas payer cher ton insolence, impie ! Tu as raison à ton sujet, tu es le "le plus gros fils de pute de l’histoire de la lutte". Sauf que l'histoire, elle t'oubliera. Tel un prisonnier, on oubliera ton nom et on se souviendra seulement de ton numéro. Tu ne seras que la énième victime de mon tableau de chasse !

LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip. Picture13

⌠ Patrick Ange Molesti ⌡
Lui aussi, il a l'air d'avoir un plutôt beau tableau de chasse. En plus, il doit aussi avoir matière à te critiquer dans sa promo.

⌠ Daniel Christopher Covell ⌡
Ah vraiment ? Qu'a-t-il fait, d'abord, de sa "carrière" ? Il avait battu James Storm pour le Free-League. Ouais, pas mal. Sauf que James Storm, c'est une merde, un peu comme Goldust. Moi je ne les ai pas seulement battu, je les ai humilié. Ensuite ? Il a fait un draw face à Kennedy. Joli. Il peut s'aligner avec Bonaparte pour rejoindre le groupe de ceux qui ne sont pas capable de finir le travail et de trancher entre une victoire et une défaite. Moi, je n'aime pas les draws ; voilà pourquoi je préfère gagner. What else ? Ah, il a frappé MsChif lors de son retour. Grandiose. Moi ? Je suis la cause de sa retraite, tout comme pour Shelton Benjamin, celui qui lui avait succédé en tant que Free-League champ. En somme ? Je suis meilleur que Sean Trip. Mais ce n'est pas tout ce qu'il a "accomplit". Il a aussi fait l'affiche du poster de Locked Up, où on le voit avec sa tête de con et un maquillage rouge suspect sur son visage. Je ne veux pas mettre la charrue avant les boeufs, mais moi au moins quand j'ai fais l'affiche de Christmas Chaos, ça voulait dire que j'allais gagner le titre. Sans oublier son glorieux t-shirt sur NoWshop.com, où étrangement, le seul symbole trouvé pour occuper l'espace du t-shirt est un poing américain. Grotesque. Moi ? Sur mon t-shirt j'ai Ankh, ma croix ansée, ce pourquoi je me bat et ce que je respecte. Contrairement à ST, c'est mon seul tatouage. Oh, et que disais-tu, vieil homme, qu'il a matière à me critiquer ? Sans doute critiquera-t-il ma religion, oui. Voire même mon "toutou" Rhino comme il est appelé. Probablement même me blâmera-t-il de ne pas être un champion combatif. Or je me fiche bien de ce qu'il peut penser, car s'il y a bien une chose qu'il ne peut contester, c'est que je suis un putain de bon lutteur. Lorsqu'il aura accomplit le quart de ce que j'ai accomplis, il pourra ouvrir sa grande gueule de canadien. Je ne sais plus à quand remonte ma dernière défaite, mais pour sûr, la prochaine n'est pas à Locked Up. S'il en doute, c'est qu'il a plus d'espoir et de foi dans l'avenir que le plus fervent des croyants, cet abruti d'athée. Qu'il me critique, au fond, il sait que je suis plus intelligent. J'ai pris sous mon aile l'homme le plus dangereux de ce business, un rhinocéros sans collié qui errait les rues de Detroit. En fait, vous êtes jaloux, tous autant que vous êtes. Jaloux que j'ais toujours un coup d'avance sur vous. Jaloux que je réussisse tout ce que j'entreprends. Au fait, j'avance ma reine et je te met en échec.

LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip. Picturgvg

⌠ Patrick Ange Molesti ⌡
Et merde, t'es coriace. Il me reste un dernier joker pour m'en sortir. D'ailleurs, Trip aussi a des atouts. Son Hell on Earth, par exemple. Avec ça, tu pourrais bien te faire soumettre comme Rhino à la fin du dernier show.

⌠ Daniel Christopher Covell ⌡
Hell on Earth ? C'est sur que d'avoir sa tête coincé entre ses jambes pleines d'acné, ça doit incontestablement être l'enfer sur terre. Plus sérieusement, pourquoi devrais-je être effrayé de sa stupide prise ? Ce n'est pas lui qui a inventé ce Triangle Choke, jusqu'à preuve du contraire. Je pense en connaître plus en soumission que lui. Koji Clutch Combo, Arm Twist Takedown, sans oublier la Mistica qui m'a fait gagner ce titre. Je lui réserve même quelques autres surprises. Tous ses muscles et sa testostérone ne lui serviront à rien. Je ne suis PAS impressionné. S'il y en a un qui va subir l'enfer sur terre, c'est lui. Je me souviens d'une ancienne de ses promos où il prétendait avoir rencontrer le Diable. C'est dérisoire, risible même. Ce dimanche, il n'y a pas de Lucifer, de Belzébuth, d'Hadès, de Diable en tout genre ni même de MsChif. Il n'y aura que l'Ange Déchu, Mister NoW, Christopher le Grand, le meilleur Champion Universal de l'histoire. En un mot : moi, Daniels. Ecoute moi attentivement, Sean A. J. Trip. Je suis la plus grande menace de ta misérable existence. Tu finiras agglutiné dans l'ombre, là où est ta place, loin des projecteurs. Comme disait Suicide à l'époque, je vais t'écraser comme un vulgaire cafard. Avant tu n'étais qu'une larve, aujourd'hui tu es un papillon, mais tu vas quand même te brûler les ailes. Je vais te saigner comme tu as saigner Rhino. La vengeance est un plat qui se mange sec. J'espère que tu as pris une assurance à la MMA, car au terme des 30 minutes de notre Ultimate Submission Match, you will never, EVER, be the same again ! Les pions sont en place. Notre guerre touche à sa fin. Je m'avance, j'attaque, et échec et mat. Veni, Vidi, Vici.

⌠ Patrick Ange Molesti ⌡
Putain, j'ai perdu.

LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip. Picture11

⎛ L'Ange Déchu sourit, ferme les yeux et conclut, s'adressant directement à Sean Trip.

⌠ Daniel Christopher Covell ⌡
Before my time is done, I will look down on your corpse and smile. THAT IS ONE FUCKING PROMISE ! Sauve ton âme, mon fils.

Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip. Empty
MessageSujet: Re: LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip.   LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip. EmptySam 10 Avr - 17:11

No guts, no glory, no get, no gain
No love, no pain, I'm going insane
It's all too much for my brain
I'm so paranoid, I feel strange


Un cimetière. Malgré le temps chaud ces derniers temps en Europe, ou même aux States, ici à Thunder Bay, il fait encore très froid le matin, et l'ambiance convient assez à l'endroit. Une silhouette marche le long du cimetière, capuche sur la tête, mains dans les poches, et avance jusqu'à une. Cette personne reste là un moment, silencieux, sans bouger, le regard fixe.

LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip. Putengwew
(oui c'est ST, teste pas le bronzage du bonhomme)

ST donc, ne semble pas triste, aucun sentiment ne peut vraiment se lire sur son visage. Le mépris peut-être ? Même la colère. Mais aucune tristesse.

SEAN TRIP - Je viens ici tous les ans. Parfois, une fois pas mois. Ces derniers temps une fois par semaine. Et c'est bizarre, mais je ne ressens toujours pas de remords. Pas un regret. Même pas un moindre doute sur la nécessité de mon acte. J'en suis pas vraiment désolé, mais je trouve ça vraiment étrange. Pas toi, papa ?

Papa ? On dirait que ST s'est adressé à son père, il ne serait donc pas mort, serais-ce un simple mythe ? Pas de réponse en tout cas.

SEAN TRIP - Fuck. Je parle à une tombe. J'suis vraiment tordu, c'est un gêne qui doit être héréditaire.

Ouais, si t'avais réfléchis jeune geek, t'aurais compris que c'est la tombe de son père. Sean Trip regarde la tombe quelques instants encore, sans parler... puis crache sur la tombe. Mais alors, le crachat, t'sais, celui que tu craches quand t'as un putain de rhume quoi. Notre challenge commence à marcher en sens inverse, et après quelques pas, se pose sur un banc du cimetière.

SEAN TRIP - J'suis à quelques jours du show et tout ce que je trouve à faire c'est venir voir la tombe du gars qui m'a détruit depuis que je suis tout petit. Qu'est-ce qui me prend ? Je suis à "ça" de faire de mon nom un nom célèbre, reconnu dans ce business. C'est pas le moment de se ramollir, surtout avec un vicieux comme Daniels et son chien de garde, cet enfoiré là doit avoir la haine qui plus est.

Sean se fait interrompre en plein dans son monologue par un homme louche qui vient de s'asseoir à côté de lui. ST ne lui adresse pas un regard, alors que celui-ci le regarde avec insistance.

??? - Pénible comme endroit, hein ?

ST reste muet, son regard droit devant.

??? - Ca va, mec ?

SEAN TRIP - J'vais bien. Et toi ?

??? - J'vais bien, j'vais bien. J'suis Adam mec.

SEAN TRIP - Et... j'te connais ?

ADAM - Nan. On peut parler deux secondes ?

ST tourne son regard vers Adam qui semble agité, intringué.

SEAN TRIP - Tranquille. Parle mec.

ADAM - C'est pas tranquille mec ! Pourquoi tu t'éloignes comme ça ? Je te parle, tu me parles, pourquoi t'es aussi nerveux ?

SEAN TRIP - J'suis venu voir la tombe de mon père mec.

ADAM - Ca devrait pas te rendre nerveux. Tu devrais te sentir triste. Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? (aucune réponse) Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?!

SEAN TRIP - J'ai pas envie de parler de ça.

ADAM - J'suis sûr que j'peux deviner. Me dis pas, laisse moi deviner. Je pense que quelqu'un l'a blessé. Je pense qu'il en est mort tout de suite. Genre on l'a buté ou un truc comme ça !

SEAN TRIP - T'es un gars malin dis moi, mec.

ADAM - Je pense pas que tu l'ais planté. T'as pas vraiment la dégaine pour. Si t'avais du le buter, t'aurais utiliser un truc lourd. Genre un poids de muscu ou quelque chose comme ça...

Sean Trip réagit au quart de tour en se retournant vers Adam qui vient de sortir un couteau ! Il colle celui-çi contre le banc directement mais Adam le fait tomber au sol, ST en dessous.

SEAN TRIP - Calme toi ! Calme toi !

ADAM - T'ES DEJA MORT ! QUE CE SOIT AUJOURD'HUI OU SAMEDI SOIR MEC !

ST réussit à retourner la position et est au dessus maintenant, seulement pour se retrouver à nouveau en dessous. Adam rentre le couteau dans l'épaule de ST, le sang tâche son gilet, et il réussit tout de suite à le rejeter au sol avec un coup de tête suivi d'une droite, il le maltraite à coups de pieds maintenant.

LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip. Puteng4

Adam est cloîtré au sol par les coups de pied de ST qui semble avoir pété un câble ! C'est après une bonne rouste qu'il s'arrête, visiblement conscient qu'il va le tuer si il continue. Il ramasse le couteau et le met au cou d'Adam qui se débat comme il peut.

SEAN TRIP - Pourquoi ? POURQUOI ? RÉPOND FILS DE PUTE !

ADAM - Tu survivras pas à Locked Up, je te le garantis !! Il va venir pour toi... ta sœur... ta famille... TOUT !

Sean Trip semble comprendre... envoyé par Daniels ou fan fanatique, dans les deux cas, il a de gros problèmes. Il jette le couteau, laisse Adam paniqué au sol, remet sa capuche et marche hors du cimetière.

Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip. Empty
MessageSujet: Re: LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip.   LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip. EmptySam 10 Avr - 17:11

On retrouve ST dans les rues de Chicago (ouais les bus sont rapides de Thunder Bay à Chicago). Notre bad boy préféré (en tout cas mon préféré) marche dans la rue, semblant chercher quelqu'un en particulier.

SEAN TRIP - Fais chier. Ces fils de putes doivent déjà être en train de la chercher. J'vais buter Daniels, j'vais lui exploser chaque cm carré de son visage et le faire abandonner dans ses propres larmes. FUCK !

Sean avance plus rapidement dans la rue et débouche sur une autre, puis une autre, puis une autre, puis une autre... Vous avez compris le truc. Quand n'importe qui aurait perdu espoir, bah ST a fait comme n'importe qui. Il avance maintenant sans but, désespéré sûrement, ça se ressent rien que dans la démarche. Mais là, miracle, en regardant sur le côté pour traverser, il reconnait la personne tant recherché, du moins, de dos, elle lui ressemble.

LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip. Puteng5

SEAN TRIP - SKY ! Hé... SKY !

La jeune fille se retourne. Sky Trip, ouais, elle est carrément moins bronzé que son frère j'avoue. Celle-ci se retourne, elle semble avoir reconnu la voix.

SKY TRIP - Sean ?

C'est pas beau les réunions familiales ? Sean court vers sa petite soeur pour la prendre dans ses bras mais... EPIC FAIL ! Il s'prend une méchante gifle.

SEAN TRIP - Hé ! WHAT THE FUCK IS WRONG WITH YOU ?

SKY TRIP - Plus d'un an... un an que j'ai pas de tes putain de nouvelles ! Tu m'as même pas prévenu quand t'étais malade !

SEAN TRIP - J'ai été débordé par le temps... et puis ces dernières semaines...

SKY TRIP - Quoi ? T'étais trop occupé à t'occuper du fanatique de service à la NoW pour venir faire un coucou à ta petite sœur et ton attardé de frère ?

SEAN TRIP - Je dois gagner cette ceinture.

Sky tire une tête du genre " WHAT THE FUCK LOLZZ 11 ". Ouais, Sky est une kikoo en vrai.

SKY TRIP - Pourquoi ? T'es jamais foutu de garder un titre plus d'un mois. Le titre UZW ? Deux fois, deux mois en cumulant. Le titre Free League ? Pareil !

SEAN TRIP - C'est pas une question de garder le titre. C'est une question de lui donner ne serais-ce qu'un moment, un champion potable et respectable. Daniels a gagné ce titre contre Anderson, brisant sa streak, et du coup il pense avoir marqué l'histoire et mériter cette ceinture. Mais c'est que des conneries... un champion ne doit pas mériter sa ceinture sur un seul match. Depuis qu'il a cette ceinture il a prouvé qu'il n'était qu'un faible, détruisant ses adversaires pas de ses propres mains, mais des mains d'une brute épaisse sans cervelle. Daniels n'a rien d'un champion, c'est tout juste un catcheur capable de faire réagir la foule. A chacune de nos confrontations, il m'a prouvé qu'il est ce genre de gars qui se pense plus malin car il ne saute pas dans le tas quand besoin est. J'lui ai mis un coup de poing en plein dans les valseuses, et il ne m'a même pas rendu le coup. Je l'ai cherché jusque dans sa loge, il m'a monté un piège par peur de m'affronter. J'ai enfoncé un putain de bout de bois tranchant sur le crâne de son "partenaire", et sa seule réaction a était de regarde, en se donnant des airs d'un gars qui va prendre sa revanche. Cette revanche il l'a ce soir mais il serait encore capable de se plaindre de devoir m'affronter, car je viens à peine de revenir.

SKY TRIP - Il aurait pas vraiment tort en même temps. T'es à peine revenu que tu t'es imposé comme un "big shot", en réclamant un match pour le titre. Tu trouves pas ça un peu abusé, même avec un égo comme le tien ?

Sean Trip sourit. Même pas son sourire avant de péter le genou d'un connard qui l'a fait chier hein, un sourire genre fair play. Ouais y s'est fait K-C.

SEAN TRIP - Ah ah... Sérieusement, qui était plus potable au titre que moi ? Shelton Benjamin ? Il était encore champion Free League le soir de mon retour, enfin du moins, quelques minutes avant mon retour, et d'une certaine manière grâce à Ms Chif, ce soir là, Daniels l'a vaincu. Storm ? Un has been. Alors bien sûr, d'autres personne l'auraient plus mérités. Mais pas ceux que la NoW tente de faire passer pour les plus gros morceaux, ce sont juste des lâches habillés en chevaliers. Je mérite cette ceinture, et je l'ai prouvé, victoire après victoire, défaite après défaite. Avant même que Daniels n'ait l'espoir de vaincre Anderson, j'ai fais un no contest contre lui. J'ai prouvé que s'il le fallait je prendrais encore plus de coups, mais que ce titre m'appartenait ces dernières semaines. Alors bien sûr, je suis pas passé par les critères de sélections habituelles, mais je sais très bien qu'à Locked Up, je montrerais que ce match est justifié. Car dans un match où la soumission est la seule issue, je prouverais à Christopher, et son chien de garde, que tous ce qu'il a fait jusqu'ici n'a aucune valeur à mes yeux. Il a très bien pu déplacer des montagnes, il a pu démonter n'importe qui dans n'importe quelle situation, merde, j'en ai rien à foutre, tout ce qui compte c'est ce qu'il va donner contre moi, le " challenge in-méritant ", " l'athée " qu'il doit mépriser, celui qui ces dernières semaines, lui a montré que même assis sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son cul.

Sky semble septique.

SKY TRIP - T'as jamais vraiment été un spécialiste des soumissions Sean.

SEAN TRIP - J'ai passé beaucoup de temps à me perfectionner avec des artistes de Mixed Martial Arts. Daniels peut tout tenter, je me sortirais de chaque mouvement et contre attaquerait par un autre. Il pense sûrement que ça sera un simple combat, un peu différent des autres mais non. Aucun tombé, je pourrais donc me permettre des mouvements d'habitude peu utilisé dans un ring de catch. Non, Daniels est vraiment plongé dans une merde profonde. Je vais l'humilier, sur "son" ring, et Rhino peut s'inviter, oh oui, il peut venir me "gorer", parce que je l'attendrais de pied ferme. Je n'encaisserais pas un Gore de plus comme celui d'y a encore quelques semaines. S'il tente la moindre attaque, je lui ferais subir le même traitement que son maître ce soir là, et s'il le faut je lui déboiterais une épaule, rien que pour lui faire passer le message. Quand à Daniels, je ne me fais que très peu de soucis. C'est un homme intelligent, je ne peux pas le nier... mais pas aussi intelligent qu'il le pense. Et quand ton bras est coincé entre les jambes de ton adversaire qui tire dessus dans l'espoir de te déchirer ce putain de membre, tout tes plans conçus soigneusement n'ont plus aucune saveur, mais juste un arrière goût amer. Daniels parle souvent de souffrance, de douleur... de Dieu. Mais ces trois choses, je pense les connaître mieux que n'importe quel fils de pute présent à la NoW. La souffrance, la douleur, on a subi ça depuis notre naissance. Physique, morale, psychologique. Toute ces merdes nous sont tombés sur la tête depuis notre prime enfance. Quand à Dieu... quand ton père te prend pour de la merde, quand ton père s'en prend à son propre fille pour satisfaire ses pulsions d'animales... tu t'rends compte que cette connerie qu'on a inventé il y'a des millions d'années pour faire obéir l'homme à des règles bien strictes, c'est du pipeau. Non, sérieusement, Daniels ne me fait pas peur.

SKY TRIP - T'es toujours le même. Rien ne te fait peur, tu vas exploser ton adversaire. Jusqu'au jour où on t'explosera au point que tu ne pourras plus marcher. Tu es trop orgueilleux, grand frère, et c'est ça qui te poussera dans le ravin.

LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip. Puteng6

SEAN TRIP - Sans mon putain d'orgueil, comme tu dis, je serais en taule, Seth dans un asile, et toi... j'ose pas imaginer. Je nous ai sorti de la merde quand notre mère voulait plus vous voir car on lui rappelait trop ce fils de pute qu'elle a épousé, c'est pas pour entendre des reproches maintenant, quand je suis à quelques secondes de faire quelque chose de vraiment bien pour moi, surtout pas de ma sœur, quand je suis venu pour la protéger.

SKY TRIP - Attends... attends... me protéger ?

SEAN TRIP - Je t'expliquerais une fois en lieu sûr.

SKY TRIP - T'es assez parano, et prétentieux pour penser que Daniels a envoyé quelqu'un pour s'en prendre à toi et à ta famille ? T'es taré Sean.

SEAN TRIP - Daniels est un fils de pute vicieux. Je suis a peu près sûr que ce gars tuerait sa propre mère pour conserver cette ceinture. Je sais pas si c'est sa faute, mais il en est capable, Sky.

SKY TRIP - Va t'faire foutre, tu t'es en foutu plein le nez, t'as trop bu ou je sais pas quoi, mais t'as pété un câble.

SEAN TRIP - Très bien... mais alors va dormir chez une copine, n'importe où, mais pas chez toi Sky. Je m'en fous où, mais jusqu'à samedi soir, reste en lieu sûr. A Locked Up, j'enlève tout à Daniels. Dignité, ceinture, je prends tout. Et une fois que je l'aurais traîné dans la boue, il priera... il priera plus fort qu'il n'a jamais prié. Une prière sourde. Si jusqu'ici ses prières lui ont réussis ses temps sont finis. Il peut m'appeler l'Antéchrist s'il le souhaite, car j'apporte son enfer personnel sur son terrain.

SKY TRIP - ...Tu me le promets ?

SEAN TRIP - Ouais... C'est une putain de promesse que je te fais.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip. Empty
MessageSujet: Re: LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip.   LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip. EmptySam 10 Avr - 17:11

On se retrouve la nuit, devant un appartement, toujours les même protagonistes.

SKY TRIP - Alors voilà... tu me laisses chez Cindy et on va de nouveau plus se revoir avant des mois ? Des années peut-être ?

SEAN TRIP - Je sais pas.

SKY TRIP - Tu sais pas. Tu ne sais jamais de toute façon. Mais sache juste que quand tu te battras contre lui, je regarderais le match. Seth aussi. Et on t'encouragera.

SEAN TRIP - Ca servira à rien, mais merci.

SKY TRIP - T'es aigri, Sean. Vraiment, blasé.

SEAN TRIP - J'suis passé à travers beaucoup de choses. Mais ces dernières semaines, Daniels m'a utilisé comme une putain de marionnette. Et je n'ai même pas eu l'occasion de m'en venger correctement. Si je le bats pas à Locked Up, je me sentirais comme le pire des losers. C'est pour ça que je dois gagner. Faire quelque chose dont je suis fier pour une fois, gagner avec tous les honneurs, et véritablement détruire un fils de pute comme Daniels, pour le ramener sur Terre.

SKY TRIP - Tu n'es pas obligé de le battre pour ça. Tu peux donner une leçon sans humilier ton adversaire.

SEAN TRIP - Daniels est comme un gamin pourri gâté. Tant qu'il n'aura pas pris un nombre suffisant de coups de pieds au cul, il comprendra pas le sens du mot " humble ". Il se croit en mission. Il pense être supérieur à la population générale. Mais c'est un homme parmi les autres, qui a su tirer avantage des meilleurs situations quand il le fallait. Une leçon de vie s'impose, et seulement après cette leçon, même si je dois en souffrir aussi, il pourra faire un champion crédible... quand je n'aurais plus la ceinture, bien sûr.

SKY TRIP - Crétin...

Sky fait une bise à son grand frère, en lui retirant sa capuche.

SKY TRIP - Même si tu gagnes pas... amoche le, s'il te plaît.

Elle sourit et rentre dans l'appartement. Sean Trip remet sa capuche et part immédiatement.

LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip. Puteng7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip. Empty
MessageSujet: Re: LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip.   LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #3 [M-E] : Triple H vs. Christopher Daniels
» NoN #44 - MAIN EVENT : Christopher Daniels vs. Sean Trip.
» Sean A.J. Trip.
» SAS 10 : Christopher Daniels vs. Carlito.
» A 09 : Christopher Daniels vs. Rob Conway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: