Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.

Aller en bas 
+28
MVP | Killiom
ozkiller
Gumpy
"MMV" Algari.
Sleepo
chiendindon
James Storm
Samoa Joe. B08
Rey Misterio Junior - MTA
Morpheus WCYD?
The Chris Taylor
B-Boy
Working.
BES
Lil'Saint
Dibiase | Jérémy™
DME
Slip-à-eau
Gold Standard
Housn
The Undertaker
Le Rev
King-Louis.
Shad'
Linky Pitt
Marduk
cefyou
Jordan.
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 EmptySam 25 Avr - 22:38

C'est la première fois que je lis un de tes rp's avec ST (naaan pas taper, tout doux), et je dois avouer que la gimmick est vraiment, mais alors vraiment géniale, il est parfait ce mec. Bref, trêve de groupierie (j'invente même des mots aujourd'hui), le truc qui me déplaît dans ton rp c'est le minimalisme, je pense que tu pourrais vraiment en rajouter une couche niveau "rebelle dégoûté du monde entier". Sinon, j'ai bien aimé la référence au DC universe, ça donne un côté epic war à cet affrontement. Sympa la phrase piquée à OrelSan, aussi. Eugene est bien con comme il faut, ça évite de trop longs monologues de la part de ST. Oh, et le plus important : Le bonus roxx.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 EmptySam 25 Avr - 23:04

Merci bien Smile.
Ouais je sais, je sais... je pousserais plus la prochaine fois, vous inquiétez pas, j'ai déjà mon idée en tête Smile.
J'suis content de voir que t'as capté la référence aux comics et à OrelSan Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 EmptySam 25 Avr - 23:46

Déjà, je trouve que c'est une bonne idée de parler du parc, ça introduit bien ton RP. Après ton RP ce lit d'un coup, on s'ennuie pas, surement grâce à Eugène qui m'a fait sourire. J'aime bien la gimmick que tu donne à ton personnage et les argument que tu donne colle avec ton lutteur je trouve aussi. Surement qu'un peut plus d'arguments n'aurait pas fait de mal. Le Bonus est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 0:09

Merci bien, et je réitère ma promesse de faire mieux la semaine prochaine Have a nice day.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 0:13

J'aime bien. La gimmick est bonne et elle te colle à la peau. noel<br />
Bah ils ont tout dis là-haut, j'ai rien à ajouter. J'ai juste une chose à dire, fait attention au procès. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 0:27

J'aime bien le coté du mec tout seul à la recherche d'ami pour l'introduction. Enfin, deuxième fois que je lis l'un de tes RPs et j'aime toujours autant. Deux RPs lu en une boucher dans lequels on s'amuse comme un petit fou, je dis oui monsieur ! Bravo continue. (Toujours pas content du "Merci". Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint

Lil'Saint


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 29/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 3:36

Déjà j'aime pas le bonus, il sert pas à grand chose, sauf peut-être à faire une pseudo vengeance contre la UZW ou plutôt certain y appartenant. Bref concernant ton RP il est bien, j'aime bien l'utilisation de Eugene, même si je te trouve un peu gentil avec lui. Les arguments sont là, mais pas assez virulants, tu te focalise un peu trop sur la feud Kennedy/JBL/Trish (fais gaffe tu me donnes du pain bênit là noel<br />), à ce que j'ai compris ton perso est un anti-conformiste, mégalo, antipathique, agressif, et qui dit tout ce qui lui passe par la tête (tiens ça me rapelle quelqu'un ça), le probléme c'est que là, moi je vois qu'un typo anti-conformiste mais qui ne sait pas trop pourquoi, un peu comme un enfant élever dans le racisme ou autres sectarisation, et une fois que tu lui demandes pourquoi il est comme ça, ben il sait pas quoi te répondre. Là ça me fait le même effet, comme l'ont dit les autres, faut vraiment que tu pousses beaucoup plus sur ta gimmick, quitte à être un salopard, autant l'être à fond, après tout ce ne sont que des RPs. Mais sinon dans l'ensemble j'ai trouvé ça bien, et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 14:07

Pour ce match là contre toi, je me suis basé sur ton RP de PPV en gros, plus une petite lecture de ton profil. Mais rien d’exceptionnel, donc j’ai vraiment galéré pour parler de toi, et j’ai mis un peu le paquet dans le mien parce que je pensais que tu allais sortir un petit truc de PPV encore. Mais tu ne l’as pas fais, tu me mets très bien à mal dans ton argumentation (Trish (espèce de macho va), Zorgi, mon titre). C’est une drôle d’argumentation que je vois là en même temps. Tu te bases que sur mon passé NoW, et moi j’ai l’impression que tu l’as fais exprès pour contraster ton passé UZW, donc c’est pas si con que ça finalement. Ton personnage, tu le maîtrises, tu sais écrire, tu connais de jolis mots que surtout tu sais caser, donc c’est bien. Mais j’ai quand même l’impression que tu n’as pas tout donné pour me mettre mal.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 16:03

J'aime, c'est cool, c'est fun, c'est la NoW !!
J'aime cette putain de gimmick de rageux révolutionnaire ! J'aime ce que tu fais avec cette gimmick, j'aime lire tes Rp, j'aime ton style d'écriture, je t'aime LOVE (Ca le fait moyne pour le taker hein ? Va lire mes Rp après ça ^^)
Nan sérieusement c'est un très bon Rp, enfin selon moi bien sur, ça se lit très bien, une bonne situation qui alimente le Rp et drôle aussi ! Enfin bien pensé quoi !
Les arguments sont très bons vu que c'est particulièrement difficile à trouvé. Niquel sur ce point.

Une seule question, est ce de toi ?
"J'ai compris ce qu'est la vie, une putain de partouze, et le plus fatigué se fait enculer le premier"
Parce que si oui, c'est la phrase de l'année Bave
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 16:08

Bah je crois que je l'avais entendu quelque part, ou du moins une phrase qui y ressemble, mais sinon on peut dire que c'est de moi oui.
Merci beaucoup, j'suis content niveau gimmick sur ce RP aussi, j'trouve que j'ai bien géré le côté révolutionnaire du personnage.
En tout cas merci quoi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 19:49

J'ai kiffé ton Rp,
même si t'aurai pu faire un truc plus marrant quand même vu l'sujet, hein l'arnaque et pas top, mais vu que tu controlais Roméo Linky, en même c'est chaud de faire un truc marrant.
Les arguments sont bien lachés, dans chaque phrase contre lui tu le descends, ton adversaire aura du mal à faire mieux.
J'kiff vraiment ton perso, j'ai presque envie d'aller à l'UZW lire des Rps de toi là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 21:03

Punk'D, qu'est ce que je kiffe cette émission. Bien joué, ça colle bien à la gimmick de ST. Tes arguments sont classes, ça se lit facilement. C'est pas facile de s'en sortir face à un caw mais tu gères, c'est cool. Bref continues et l'UZW n'a qu'a bien se tenir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 21:22

J'suis content de la façon dont tu me remercies dans ton RP de t'avoir donné cette super bonne idée Happy
Mon commentaires arrive dans le week-end je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 12:55

‡ R. Bonaparte ‡ a écrit:
J'suis content de la façon dont tu me remercies dans ton RP de t'avoir donné cette super bonne idée Happy
Mon commentaires arrive dans le week-end je pense.

Mais c'est tout naturel voyons LOVE.
Merci les gars Smile.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 14:28

Moi aussi j'aime cette putain de gimmick. L'idée de Punk'd me plait bien, j'avais jamais vu de RP basé là-dessus. Je crois que tu as trouvé en ST ton personnage phare, chaque semaine tu restes exactement dans la gimmick (ou peut-être est-ce elle qui reste en toi?). C'est agréable à lire, on s'emmerde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 0:55

ST c'est mon côté obscur, à la base je voulais faire de ST une sorte de jumeau maléfique, puis finalement, il a les mêmes idées que moi Surprised.
Merci ! J'suis content de voir qu'on s'ennuie pas pendant mes RP, c'est justement ce que je veux éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 0:58

Putain, je me demande comment tu fais pour trouver ces idées de RP, la semaine dernière j'ai aimé avec Eugène mais la avec Ashton et le coup de la caméra caché j'adore. Manque un peux d'arguments, aussi non rien d'autre à dire. Et toujours un bonus que tout le monde attends chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 1:16

Merci bien. L'idée est à moitié de Linky, enfin prendre Punk'D c'est totalement moi par contre.
Je t'ai rendu le comm' Razz.
Revenir en haut Aller en bas
B-Boy

B-Boy


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Marseille City !
Date d'inscription : 01/10/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 1:25

Rien à dire, gimmick, originalité, argument tous est bon.
CT peut déjà se mettre a 4 pattes et attendre la sentence Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 1:25

il postera en plus l'enflure, sympa de se casser le cul pour que dalle.
mais merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 13:23

Moi aussi j'ai vraiment bien aimé. Je sais pas où t'es allé chercher tout ses arguments contre CT, moi j'aurai juste pu dire ... rien. Enfin bravo, c'est bien trouvé, t'arrive bien à le faire parler ton ST, ça se lit très fluidement, j'ai pas eu un seul accros. Mon moment préfèré c'est les savates. Si si la famille
Très très bon RP quoi, même si l'autre aurait RP tu l'aurais rousté j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 15:05

J’ai bien aimé ce petit RP, tranquille, ça se lit facilement, l’idée est bonne, tu aurais pu peut-être un peu plus la développer ou même faire demander à Roméo pourquoi Sean Trip a perdu contre Mister Kennedy la semaine dernière pour un peu plus l’énerver. Mais c’est vraiment pas mal du tout, tu as eu une bonne argumentation sur ton adversaire, une argumentation que je ne peux tellement vérifier vu que je ne connais rien de l’UZW, mais ça passe quand même à l’aise.

Tu t’en sors très bien, bon RP, dommage que ton adversaire ne poste pas, ça aurait pu faire une belle petite confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 18:46

Merci bien. J'hésitais effectivement avec cette question, j'avais un paragraphe dessus mais j'arrivais pas à trouver quelque chose qui fasse pas " haineux qui a perdu " quoi...
Mais là je relis et j'me dis " merde, j'aurais pu en faire beaucoup plus dans une émission comme Punk'D ".
Bref... d'autres avis ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Chris Taylor

The Chris Taylor


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 23/04/2009

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:56

Même moi j'ai adoré Razz
Et euuh, j'ai pas pu feuder, parce que, vendredi soir, en plein speech mon pc claque, et plus d'accès au net jusqu'au lendemain O.O
Et samedi surbooké.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un multirécidiviste libéré pour vice de forme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: