Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.

Aller en bas 
+28
MVP | Killiom
ozkiller
Gumpy
"MMV" Algari.
Sleepo
chiendindon
James Storm
Samoa Joe. B08
Rey Misterio Junior - MTA
Morpheus WCYD?
The Chris Taylor
B-Boy
Working.
BES
Lil'Saint
Dibiase | Jérémy™
DME
Slip-à-eau
Gold Standard
Housn
The Undertaker
Le Rev
King-Louis.
Shad'
Linky Pitt
Marduk
cefyou
Jordan.
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 21:37

C'est cool. J'accroche toujours autant à ton personnage, à comment qu'il parle. (Ouais moi aussi j'parle bizarrement t'as vu.) Les arguments sont bien, ils sont là. J'aime bien l'endroit où tu fais jouer ça, franchement, t'as eu cette idée en regardant la télé non ? Enfin, bon RP, pas grand chose à te dire a part que les points ça existe, fuck le virgule, et fuck l'Ubiiip !
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 21:43

J'aime bien, surtout le bonus, il est long mais ça en vaut la peine, j'étais mdr...

Après j'crois pas que Debby va bien prendre la fin Ninja

Mais bon, arguments nickels, bonne mise en scène, pas mal ce beau discours ^^

J'ai bien aimé, même si c'est pas trop le genre de Rp à me faire kiffé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 21:49

Je reprendrais une phrase de ton Rp
"J'en ai le kiki qui frétille" et bah après avoir lu ça, moi aussi ! Very Happy

Sérieux c'est du costaud, je te l'ai déjà dit mais j'aime ton personnage et sa gimmick avec laquelle tu sais parfaitement jouer ! Et ça c'est cool !

Cette gimmick ouvre pleins de possibilités et tu en profites et on se fait pas chier une seconde, et c'est un élement majeur me concernant.

Les arguments sont là étant donné que ton adversaire s'y prête à merveille tu as pu y aller de bon coeur et ça donne que du bon ! J'aime !

Une touche d'originalité avec cette situation collant niquel au contexte, sérieux c'est du bon boulot et ça rend un excellent Rp !

C'est le genre de Rp qui me fait kiffer et j'adore cette personalité sortant des sentiers battus !
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 22:15

Nan nan elle est bien la fin, pis il a bien le droit de rêver un peu non ? =P
En fait y a un truc qui me soule dans tes rp's, c'est que tu piques trop à OrelSan je trouve. Reprendre ses textes mot pour mot pour le bonus, c'est un peu too much à mon goût. Pour le reste, y a toujours une bonne argumentation, j'avoue que t'as soulevé 2-3 bons points sur MsChif. C'est réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 22:18

Le bonus j'ai repris comme Linky l'avait fais avec OSS quoi.
Et dans le RP j'en ai j'crois juste une de lui, à part le p'tit texte d'intro mais c'est ce que j'avais de mieux pour introduire, sinon j'avais du Eminem mais c'était un peu chaud.
Enfin merci, j'rendrais les comms comme promis, dans la soirée et demain j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 EmptySam 9 Mai - 0:58

Que dire ? Ton personnage est vraiment captivant. J’adore sa gimmick. Et ton RP, j’dois dire que j’ai bien aimé, l’originalité est là et de bon argument structurer sont là aussi. Mais je dois te dire chapeau pour ton bonus. Sa ma bien fait rire du début a la fin. Bref, un bon RP solide en général.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 EmptySam 11 Juil - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 EmptySam 11 Juil - 20:03

Je vais faire un commentaire pour toi et Tros'. Vous m'avez fait kiffer ! P'tin, ça c'est de la gimmick maitrisée et qui plait ! J'avais hâte de voir ce que vous alliez donner de la rencontre ST/Durden qui s'annonçait énorme niveau philosophie. Vous vous êtes pas loupés, vraiment. Le lieu est bien trouvée, bien masqué du film mais osef, vous assurez. ST est un peu moins dominant que d'habitude, il prend vraiment le rôle de Norton dans le film. C'est pas plus mal, ça lui donne un aspect faux timide, qui peut péter à tout moment.

Pour les arguments, c'est pas mauvais du tout. La façon de critiquer la mini révolution entamée par Jacobs est awesome.Ces arguments colle une nouvelle fois à la gimmick. ST qui parle de MsChif, son enfance et le coup du hamster m'a bien fait rire xD. Par contre, les arguments sur Storm sont présents mais peu recherchées quand même. C'est le petit défaut de ce RP.

Mais au final, c'est un des RPs qui m'a le plus captivé ici. Je ne sais pas si vous gagnerez votre match car les arguments sont solides en face mais si on devrait juger niveau gimmick, vous seriez aussi invincibles que BES en ce moment. J'adorerai vous voir plus souvent en co-op !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 EmptySam 11 Juil - 21:02

Un Fucking RolePlay. Serieux on se croit vraiment a l'interieur de votre Co-Op, Sean Strip va assez bien avec Tyler. Alexis a raison en disant que vous pouvais être invincible et battre n'importe qui. Je trouve votre association très bien. Felicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 EmptySam 11 Juil - 21:46

Sean Strip Happy.
Merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 15:43

Bravo messieurs pour votre co-op. Les images, la situation, le contexte, tout est bien trouvé et tout est bien ficelé. Le rapport entre les deux hommes est rondement bien mené. C’est du très lourd. Félicitations à D.23. pour son argumentation sur les adversaires. Ils sont percutants. Durden argumente moins, alors, je sais pas si c’est parce qu’il n’avait rien à dire, ou si c’est simplement à cause du contexte que ça se passe de cette manière, mais ce n’est pas bien grave dans le fond. Vous avez fais ce qu’il fallait. C’est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 15:44

Merci LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 20:24

https://n-o-w.forumactif.org/nation-of-challenges-f6/sss-09-steve-williams-vs-sean-trip-t2767.htm#54335

Sûrement l'un de mes plus gros manque d'inspi' de ma carrière d'e-feuder ( qui a quand même fêté ses 5 ans y'a 4 jour Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 21:41

Bon anniversaire alors. Happy
J'aime beaucoup, ça se lit d'une traite, on ressent quasiment pas le manque d'inspi. Les arguments s'enchaînent bien et on ressent bien la gimmick de Trip, j'pense que ça suffira à battre CT.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 23:52

Al' a raison ton manque d'inspiration ne se fait pas resentir, tu donne de bon argument et la guimmick de ton perso est respecté alors ta victoire contre St n'est plus qu'une simple question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 1:15

Samoa Joe » B08 a écrit:
Al' a raison ton manque d'inspiration ne se fait pas resentir, tu donne de bon argument et la guimmick de ton perso est respecté alors ta victoire contre St n'est plus qu'une simple question de temps...

Il va se battre lui-même silent
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 1:38

Tout l'monde a compri ce qu'il voulait dire et même si ST part favori c'est pas une raison pour faire les mecs à dire, "oh Trip tu va batt CT t'es tro for wahou, en + CT lé nul lol".
CT c'est aussi un humain, il a droit au respect minimum hein, les langues de putes.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 1:47

Mais vraiment minimum, Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 1:54

CT, il fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
The Chris Taylor

The Chris Taylor


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 23/04/2009

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 1:55

Là, écrase Jo'. Really.

Anyway, dire ce qu'on pense avec du tact, dans ce cas, ca s'appelle le respect.
Merci de ne pas en avoir.

En plus, c'pas comme si j'avais jamais feudé ou jamais gagné un match hein.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 1:57

Oh, tu sais que j'aime te faire chier, genre je le fais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
The Chris Taylor

The Chris Taylor


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 23/04/2009

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 2:00

Uniquement en public.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 2:06

Geeeeenre !
Revenir en haut Aller en bas
The Chris Taylor

The Chris Taylor


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 23/04/2009

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 2:08

Oh hell yeah !
T'es aussi doux qu'un agneau sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un multirécidiviste libéré pour vice de forme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: