Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.

Aller en bas 
+28
MVP | Killiom
ozkiller
Gumpy
"MMV" Algari.
Sleepo
chiendindon
James Storm
Samoa Joe. B08
Rey Misterio Junior - MTA
Morpheus WCYD?
The Chris Taylor
B-Boy
Working.
BES
Lil'Saint
Dibiase | Jérémy™
DME
Slip-à-eau
Gold Standard
Housn
The Undertaker
Le Rev
King-Louis.
Shad'
Linky Pitt
Marduk
cefyou
Jordan.
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 22:04

Même quand il t'insulte, il est doux.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 23:06

Si j'étais pas doux quand j't'insulterais, tu serais en dépression.
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 1:43

TMTC.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 19:12

J’admire ta facilité d’écriture. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 18:58

J'NIQUE PLUS LA UZW ( j'suis pas nécrophile ) !
Clique sur le lien, baby love.


J'avais oublié de vous remercier pour vos commentaires les gars, content que j'ai réussi à plaire sans me forcer. J'étais un peu plus inspiré, mais j'crois que c'est plus mauvais que la semaine dernière. J'vous laisse juger.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 19:11

Désolé mais j'ai pas vraiment accroché Neutral . Je sais pas mais il manque un truc dans ton RP pour me faire accrocher. Au début, je vois que tu te la joues X-Zibit et PMR. Une idée vachement bien, j'accroche bien avec l'émission et encore plus avec le rappeur. Mais tu gères moyen cette idée. Ok, c'est clair que ça renforce la gimmick de Trip mais quit à t'embrouiller avec lui, fais le pour de vrai. Tu parles de Benjamin comme un mec démodée, Old School qui fait "pitié" . Bah, sachant que X-Zibit n'est pas nouveau dans le métier, t'auras pu faire un lien entre les deux. Au final, ça tourne en une promo sans action. Après, c'est clair que la gimmick est géniale et que ton style d'écriture est sans faute. Les arguments sont passables mais il y avait l'occasion de faire mieux. Dommage mais je pense que t'as moins de chance de l'emporter que Al' .
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 19:13

Mais va te faire foutre !
( je rigole hein ).

Mais comme j'ai dis, j'avais plus de motivation, et pourtant je sens très bien que c'est plus mauvais. Bref, merci du commentaire, j'en tiens compte.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 20:50

J'suis sûr que si tu tombais en dépression, tu battrait BES Surprised.
Franchement, c'est de loin le meilleur RP que j'ai lu de ta part. J'sais pas, j'ai tout de suite accroché, j'trouve juste dommage que ce soit une engueulade entre X et ST, t'aurais dû jouer le coup avec les gars de West Coast Customs. À part ça, les arguments sont plutôt bons et la gimmick est meilleure que celle des autres RPs, elle ressort plus. Ton style est vraiment très bon, c'est du bon taff. Tu m'as tué sur ce coup-là, rien à redire.
Vraiment, si ça tenait qu'à moi, j'te mettrait vainqueur Happy.
Et sinon, click. (1e §)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 21:11

Entre ce que la WWE dit et la réalité ( okay, owned, mais j'ai trop d'orgueil pour avouer ).

Merci mecton, j'vais faire caca et je poste mon comm sur ton RP ( j'aime donner des détails ).
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 18:05

J'offre la virginité de ma cousine qui a fraîchement 18 ans à celui qui m'met un comm.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 18:24

J’vous fais un commentaire commun parce que vos deux RPs se tiennent dans le fond. Vous êtes tous les deux dans votre élément pour le coup. Du côté de Al, sa haine contre l’UZW fait qu’il a la motivation nécessaire de faire un bon RP. Du côté de D23, sa connaissance sur l’rap et sur le ghetto life style fait qu’il a la motivation nécessaire pour faire également un bon RP. Vous avez tous les deux bien argumentés. Félicitations pour vos RPs, ça va être bien difficile à départager tout ça. C’est pour moi, de loin, le match de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 18:27

De toute façon, si je gagne pas, je fais chanter Linky.
Merci du commentaire... enfin match de la semaine c'est abusé, mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 18:31

Non, c’est pas abusé. C’est quoi le match de la semaine si c’est pas le tien ? Arrête d’être humble ! lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 18:33

J'suis pas humble, mais j'suis désolé, le match de la semaine c'est Swagger/Cena Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 18:38

Ah ouais, pardon. J’avais oublié ce match là. Ton match, c’est de la gnognotte à côté ! Par contre, j’tiens à préciser que j’étais en pleine lecture, avec intention de commenter, avant le message de ST sur sa cousine… J’dis ça, parce que le Linky, il va me… Non, rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 18:40

De toute façon ton commentaire est un " un pour deux ", du coup la virginité sera offerte au prochain commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 14:56

J’ai bien aimé ton RP, moins que les précédents, mais j’ai bien aimé quand même. C’est l’essentiel, non ? Tu te rattrapes bien de ta première défaite contre Jericho. Tu gardes certainement de bonnes idées pour ton RP de PPV. RAS dans le fond, t’as fais le boulot, même si c'est du paté.

D.Vingt Trois. a écrit:
De toute façon ton commentaire est un " un pour deux ", du coup la virginité sera offerte au prochain commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 15:36

Désolé ma cousine a un petit copain maintenant, trop tard Happy.
Mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 EmptySam 5 Sep - 15:15

J'veux bien des commentaires sur mon petit dernier, ça sera rendu, promis, juré.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 EmptySam 5 Sep - 15:28

je t'en ferais un j'édite
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 EmptySam 5 Sep - 16:08

L’introduction est super accrocheur et comme tu le dis on apprend des choses sur les différentes religions, t’as réussi à m’intéresser. Ca me fait penser bizarrement à un RP de BES où il avait extrêmement bien m’y ça situation en plus pour qu’on plonge directement dans l’ambiance. Malgré ça, les tournures de phrase pour le « diable » que tu utilises auraient pu être un peu plus « Dark ». La fin de l’intro m’a fait sourire.
« le poing est aussi inutile que la politique de Sarkozy, c'est vous dire. » P’tit quote pour te dire GG.
Ou bout d’un moment, l’effet commence à s’estomper et la lecture n’est plus aussi fluide qu’avant. L’humour y est presque plus où je l’a voit plus, t’aurais pas tapé une petite pause à ce moment là, parce que moi je sens vraiment le décrochement. Même si ce que dis le diable est assez géniale. Les arguments sont bons, ST a une façon de parler bien à lui (et à toi) qui peut que rester dans le crane. Le seul truc c’est que t’as un peu abusé sur les insultes au dernier paragraphe du seconde post. Le troisième c’est un peu près la même chose, avec les mêmes défauts et les mêmes points positifs.
En clair, c’est un bon RP qui fait passer le temps gentiment sans s’ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 EmptySam 5 Sep - 17:18

Pour moi un excellent RolePlay. L'introduction est bonne et met bien en place tout ce dont on a besoin pour la suite des choses, l'ambiance est placée tout comme le contexte. La discussion entre le Diable et Sean Trip amène aux points intéressants de tes arguments d'un belle manière.. Pour moi c'est du très très bon Damn.23. Le RP se lit sans difficulté et sans que ça devienne vite chiant, et ça c'est encore un très bon point. Si je peux avoir une critique ce serait peut être qu'on en a pas assez Si si la famille Qu'on en redemande quoi... Bonne chance pour le match, pour moi ça s'annonce relativement serré. Ah oui je kiff la chute aussi, et une tof d'OrelSan fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 14:38

Ci-mer garçons, les comms ont été rendus.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 14:45

T’es content ? T’as sorti le meilleur RP que t’ais pu faire ? lol ! T’es en plein rush en ce moment garçon et c’est vraiment très bien et tant mieux pour nous. Tu es certainement celui qui arrive à jouer son personnage vulgaire sans nous souler avec les gros mots. Ca te colle à la peau, tu sais en jouer. Les arguments sont là. T’as encore su te dépatouiller des défaites que t’as pu avoir les coups où t’avais pas posté, notamment contre Storm. Tu sais vendre ton personnage, tu le vends constamment de toute manière. C’est tout un style de vie la Sean Trip attitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un multirécidiviste libéré pour vice de forme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: