Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.

Aller en bas 
+28
MVP | Killiom
ozkiller
Gumpy
"MMV" Algari.
Sleepo
chiendindon
James Storm
Samoa Joe. B08
Rey Misterio Junior - MTA
Morpheus WCYD?
The Chris Taylor
B-Boy
Working.
BES
Lil'Saint
Dibiase | Jérémy™
DME
Slip-à-eau
Gold Standard
Housn
The Undertaker
Le Rev
King-Louis.
Shad'
Linky Pitt
Marduk
cefyou
Jordan.
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 15:30

Voilà mon commentaire:

Ton Rp est très original au début c'est super accrocheur de plus on sent bien que la voix off C'est toi qui dit tes pensées, cette voix off perd de son humour au fur et à mesure, dommage ça rythmait le Rp pour le reste tes arguments sont très bon et le bonus donne un sens à ton Rp.

Vraiment c'était très divertissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 EmptySam 3 Oct - 23:46

Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 EmptyDim 4 Oct - 0:09

C'est pas du Grand.Motherfuckin'.Damn ... Mais ça reste du bon Damn bien reconnaissable. J'aime ta façon d'écrire, chaque phrase a sa place, son importance, tu donnes l'impression (n'est-ce qu'une impression?) de maitriser chaque mot et de savoir parfaitement ce que tu fais avec. En bref il n'y a rien à jeter.
Le petit + dans ton RP, c'est ton annonceur de luxe, intéressant comme touche d'humour. C'est dommage par contre qu'il n'y ait pas un contexte plus recherché, mais bon on ne peut pas être motivé toutes les semaines, et franchement quand j'ai vu "carrément pas la tête à ça", je m'attendais pas à lire un RP aussi bien ficelé.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 EmptyDim 4 Oct - 0:45

Bah ça reste un bien bon RP quand même. Ta gimmick est bien passionante. Les arguments sont pas aussi singlants et recherchés que dans tes précèdents, comme l'originalité. Là où je suis un peu déçu, c'est que t'en fasses pas plus avec Gertner. De ce que j'ai vu de lui, c'est quand même vraiment sympa à maitriser, surtout associé à Trip. Mais bon après, ton style d'écriture et gimmick font que ça reste un assez gros RP. Et puis, c'est jamais facile de feuder dans le vent Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 EmptyDim 4 Oct - 15:12

Comment ça t’es le premier champion FL crédible de l’histoire de la NoW ? Espèce de sale connard ! Happy
Bonne utilisation de la récente feud de ton adversaire pour argumenter contre. Malgré les circonstances, ton ami, ta copine, etc, tu fais quelque chose de plus que correct, bien joué l’ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 EmptyDim 4 Oct - 16:39

Ci-mer des comms les gens, ça fait plaisir de voir que j'ai réussi à assurer le service minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 EmptySam 17 Oct - 21:00

Nique la FAC.

Bonne chance Jacks Wink.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 14:19

C'est pas la plus jolie présentation, c'est pas le contexte le plus entrainement, mais encore une fois le contenu mérite d'être lu. On sens que tu aimes jouer Sean Trip (ne serait-il pas plus qu'un caw pour toi ?), tu es dans le personnage à 2oo% et ça donne envie d'en lire toujours plus. Tes arguments sont bien tranchants, ils remettent complètement en doute l'intégrité de Punk, c'est le but d'un RP non ? Faire découvrir au lecteur le lieu où on se trouve à la fin, c'est un style, ça ne réussit pas à tout le monde mais dans ton cas, ça donne un petit +. C'était un match serré, mais tu as bien joué tes cartes. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 EmptyDim 25 Oct - 3:10

Si quelqu'un est chaud pour me lâcher un comm sur ma panne sèche de ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 EmptyDim 25 Oct - 3:51

Tu viens de me dire quelque chose sur MSN qui n’est pas faux du tout. Sean Trip, c’est toi, ou presque. C’est pourquoi nous avons cette impression de facilité lorsque tu écris. Ce RP n’est pas mauvais dans le fond, mais on sent, nous lecteurs, que tu as eu un peu de mal à cracher certaines phrases ou certaines idées. Les arguments sur ton adversaire sont un peu trop basiques à mon goût, tu n’as pas cherché loin dans ton argumentaire. C’est plutôt dommage dans le fond, mais ça reste tout à fait potable. C’est simple, court et efficace, même si ton adversaire a préféré se faire interroger pour je ne sais quoi. Contrairement à toi, je ne vois pas quelconque baisse dé régime. Je vois juste un mec qui ne s’est pas cassé la tête. Mais bientôt, tu auras l’occasion de te casser la tête, contre les murs même…

Sean Trip ®. a écrit:
ce titre était censé m'apporter de la compétition non ?

Mon pauvre, si tu savais. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 EmptyVen 30 Oct - 21:48

Je pense rendre les comms cette semaine mes loulous Happy.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 EmptyVen 30 Oct - 21:53

j'édite ce post pour ton comm Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 EmptySam 31 Oct - 0:41

Solide Rp, très solide. Tu affrontes BES, ce n’est pas n’importe qui, c’est l’homme à battre. Mais merde, j’ai adoré lire ton texte. La structure des phrases, la gimmick de dingue qui me fait baver… Les arguments sont excellent selon moi, donc en gros, tu as fais un très bon travail, j’adore lire tes Rp’s, j’adore Trip. Continue a fournir des morceaux dans ce genre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 EmptySam 31 Oct - 2:27

J'ai remarqué que ces dernières semaines, tu fais plus trop de RPs originaux. J'avoue que pour certains, ça pourrait être un défaut mais toi, tu es sauvé par la gimmick toujours aussi interessante de Trip. Ce mec empêche de s'ennuyer. Tu n'as pas fait très long malgré l'adversaire mais je trouve que ça ne te pénalise pas. Tes arguments sont très tranchants et colle à ton perso. Pourquoi faire plus long, ça n'aurait pas de sens. Bref, t'as fait un RP assez classique mais les arguments et la gimmick le rende hors du commun. Je ne sais pas si ça suffira face à BES mais franchement, t'as pas à rougir de ton RP. Juste, à l'avenir, essaye de refaire original car c'est là où, selon moi, tu t'exprimes le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 EmptySam 31 Oct - 15:39

Les comms seront rendus les coupains Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 EmptySam 31 Oct - 15:56

Si ST rend les coms, faut en profiter ! J'te fais ça plus tard ! Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 EmptySam 31 Oct - 16:13

chiendindon y vient me dire y va éditer il le fait pas ce fou malade.
Vas y mon Gumpy LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 EmptySam 31 Oct - 16:34

Sean Trip ®. a écrit:
chiendindon y vient me dire y va éditer il le fait pas ce fou malade.
Vas y mon Gumpy LOVE.

Attend j'y vais à mon rythme.

*mon cerveau s'actionne, il s'étire, il regarde Toowam Smile baby ! , il se pique à l'hero, il mange une cuisse d'ornythorinque et puis oh Idea il va lire le Rp de l'autre con qu'on appelle Damn!*
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 EmptySam 31 Oct - 16:45

Genre toi tu traites Damn du con alors que t'as mon perso dans ta sign ... oh BC, CHD !!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 EmptySam 31 Oct - 16:45

CHP j'dirais là.
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 EmptySam 31 Oct - 16:46

Ouh ... damn damn ... it's priceless !
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 EmptySam 31 Oct - 17:03

Housn a écrit:
t'as mon perso dans ta sign !!

et alors?

Voilà ton commentaire: c'est bon très bon ça se lit d'une traite, t'as les capacités de battre BES ou du moins le mettre sacrément en difficulté. Tes arguments sont assez bons, même si tu te concentres beaucoup sur son parcours à la NoW(ce qui est ce qu'il y a à faire). 'as pas fait dans l'original mais t'as bien géré tout ça. L'humour est toujours là, le coup de a voix de l'intervieweuse était tordant! Ta gimmick est tojours parfaite. Bref je résume ça en un mot: Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 EmptySam 31 Oct - 18:17

Ci-mer, petite dinde.
Je rendrais sûrement demain les coupains, mais continuez !
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 EmptySam 31 Oct - 19:28

J'aime bien, simple, mais efficace. Tu donnes de bons arguments sur Kennedy, sur son passage à la NoW depuis le début. Tu t'en sors bien, les arguments ne sont jamais utilisés inutilement. Il n'y a pas de longueur dans le rp. J'aime la gimmick que tu donnes depuis le début et là tu es encore plus dedans à mon avis. C'est un excellent rp dans l'ensemble, pas le plus long que tu aies fait. Serait-ce suffisant pour battre BES, la réponse dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 EmptySam 31 Oct - 22:26

La gimmick est toujours aussi bien respectée, ça donne comme toujours un gros plus à ton RP. De bons arguments, et un RP pas trop long. Y a tout ce qui faut pour qu'on se fasse pas chier. Après t'as eu une dizaine de commentaire, y a rien de plus à dire t'as les moyens de vaincre BES pour ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.   La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un multirécidiviste libéré pour vice de forme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: