Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - the natural born universal nightmare, mr. anderson *

Aller en bas 
+81
3lK
Inkonu
SCSA | Ju'
Cudder
Jym Dragon | Micka'
Captain Charisma~Fab
Smooth.
Or & Lit.
"MMV" Algari.
Jeff Jarrett
R.C
Beautiful People.
Miz & Riley
SFX
Wade Barrett
Brian Kendrick
`Bret Hart_-
MASTERPIECE | M A Y N
Christian Cage
Shane Helms × So'
Mr. Y2S
Hart Dynasty
Kevto
LinS
MVP | Killiom
...
nWo Wolfpack
GG - Tommynou
Rashad Evans
ARABIAN PANTHERE
Richard Beck™
» Shannon Moore
The Pơpe
EA's hope
ozkiller
r.k.o.
» John Morrison
Mr America || Zak2.0
D|N|A
Bilel.
Gumpy
Sleepo
Tyler Tros'
Housn
#1 noWARrior
Morrison | Jαу'.
Kev
chiendindon
The Blueprint.
DCFC » Ju'
Goldust
Rey Misterio Junior - MTA
Ultimate Warrior
The Chris Taylor
DME
B-Boy
Dibiase | Jérémy™
Jordan.
S.A.S.
sXe
Working.
Le Rev
Samoa Joe. B08
• Santino •
The Undertaker
Linky Pitt
Joker
Lil'Saint
[JΔX.]
Slip-à-eau
Marduk
Blinky
Reach's coming
James Storm
Stacy & OJ
Shad'
Gold Standard
AkuMa • 3S™
cefyou
King-Louis.
BES
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 EmptyLun 23 Aoû - 11:28

petit commentaire comme il se doit. Encore une fois c'est du très bon RP que tu nous sort, y a les images qui sont superbes, le contexte original pour moi, la fluidité, mais il manque ce petit argument tranchant je trouve. d'après ce que j'ai compris Rylaid n'aurait pas fini son sa prod' d'où peut être ce manque d'argument car tu voulais pas te casser la tête. Mais bon on fait avec et malgré sa c'est du RP très bon, on aurais voulu du très gros pour un dernier Now or Never, mais on va se contenter de sa et bander sur ta dernière prod' pour NB II
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 EmptyLun 23 Aoû - 20:12

R.C a écrit:
d'après ce que j'ai compris Rylaid n'aurait pas fini son sa prod' d'où peut être ce manque d'argument car tu voulais pas te casser la tête.

Non, non, juste un PC tout mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 EmptyLun 23 Aoû - 20:48

BES a écrit:
R.C a écrit:
d'après ce que j'ai compris Rylaid n'aurait pas fini son sa prod' d'où peut être ce manque d'argument car tu voulais pas te casser la tête.

Non, non, juste un PC tout mort.

Y avait sa c'est vrai, mais je sais pas d'où j'ai entendu que ryl' avait pas fini son rp scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jym Dragon | Micka'

Jym Dragon | Micka'


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2010

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 EmptyLun 23 Aoû - 21:46

J'ai envie de dire va te faire foutre connard tellement cette production est excellente.
Certes il n'y a pas de l'argumentation partout, mais tu détruits Erazo en trois phrases, rien qu'avec celle-ci c'était fini.
Il t’a fallu deux ans pour arriver au top, il m’a fallu deux mois.
Tu le brises tellement facilement, après oui on pouvait s'attendre à plus mais avec ce qui était là c'était suffisant.
Je ne peux pas non plus nier que tu as un des meilleur contextes que j'ai jamais vu, se placer dans le futur pour argumenter sur le combat c'est très bien joué, il fallait oser mais ça paie quoi.
Dommage que tu arrêtes déjà, mais au moins tu pars au sommet de ton art.
Revenir en haut Aller en bas
Inkonu

Inkonu


Nombre de messages : 197
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2010

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 EmptyLun 23 Aoû - 21:51

Rylaid la fait en 20 minutes sont RP donc...
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 EmptyLun 23 Aoû - 22:27

T'as fait mieux, y a pas de doute. Dommage que ton ordi enlève un peu de prestige à ton dernier NoW or Never. Franchement, t'as toujours eu le talent de frapper là ou ça fait mal et tu continues. Le contexte est top. J'aime beaucoup ce genre de production avec des contextes de futur, ça amène une complexité et c'est bien maitrisé. Je sais plus si c'est toi où Linky qui avait fait ça avec une semaine en avance du match, mais quelqu'un l'avait fait. Dommage que ça se stoppe en si bon chemin. L'argumentation est en effet pas la meilleure que t'es sorti mais ça reste du bon. GG.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 EmptyLun 23 Aoû - 22:47

Cocu a écrit:
Rylaid la fait en 20 minutes sont RP donc...

Donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Inkonu

Inkonu


Nombre de messages : 197
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2010

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 EmptyLun 23 Aoû - 23:08

Donc c'est un peu normal que tu es gagné aussi facilement. Mais sinon mon commentaire. - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 94787
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 EmptyLun 23 Aoû - 23:08

lol, l'excuse. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
─ Silvah'.

─ Silvah'.


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 03/04/2010

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 EmptyLun 23 Aoû - 23:14

Je te laisse un commentaire.

J'ai bien aimé ce RP. J'ai adoré ce contexte. Les arguments ne sont pas tous là, mais comment tu as un talent de casser en trois phrases l'adversaire Bave La lecture est fluide, l'ortographe est parfaite, ce qui fait que c'est simple à lire, et on en perd pas une miette. Tu as une facilité déconcertante dans tes RP que j'adorerai avoir. Quand j'avais finis de lire, j'étais sur ma faim. J'en voulais plus, j'adorais lire ce Rp, c'était agréable. La présentation est bien. Bravo, j'ai hâte de voir ton rp de NBII.
Revenir en haut Aller en bas
Inkonu

Inkonu


Nombre de messages : 197
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2010

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 EmptyLun 23 Aoû - 23:22

Ce n'est pas une excuse. Mon commentaire non plus d'ailleur. - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 727791
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 EmptyMar 24 Aoû - 0:46

Gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Styl

Styl


Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : In your ass bitch =/
Date d'inscription : 26/02/2010

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 EmptyMar 24 Aoû - 1:36

Alors déjà le contexte est parfait je trouve, aller dans le futur pour parler du passé c'est vraiment bien trouvé je trouve.
Dés le début tu parle de ton match avec Erazo, tu lui dis qu'il s'est prit trop au sérieux et finalement son organisme en a prit un coup.Dés le début tu rappelle les faits à Erazo pour le rabaisser.J'aime bien le deuxième pavé quand tu explique à Erazo que pour se dire être le meilleur on doit battre le meilleur, et il ne t'a pas battu, j'ais bien aimé ce passage.Ensuite tu aborde brièvement le KART pour dire que Erazo t'a déçu.Puis tu parle du Universal Championship, là ça commence à faire mal, quand tu dis que Erazo à était un cancer pour ce titre et qu'il est le champion le moins crédible que la Nation est connue.Et là au dernier pavé c'est là que tu frappe un grand coup, avec ces trois phrases.Tu as fait de la prison, je remportais des combats. Tu as voulu donner du rêve à quelques élèves qui n’ont jamais percés, je donnais une raison de vivre à des millions de fans. Il t’a fallu deux ans pour arriver au top, il m’a fallu deux mois.Là j'étais sur le cul, t'a détruit Erazo avec seulement trois phrases et ça c'est vraiment excellent comme truc.

En gros c'était du bon une fois de plus ton rp, bien qu'il sois pas aussi bien que ceux que l'on peut d'habitude voir, mais t'a eu des problèmes d'ordi donc c'est compréhensible.
Et hâte de voir ton rp pour Never Backdown II. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

avatar


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2010

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 EmptyMar 24 Aoû - 18:02

Encore un putin de RP de malade, bien que je m'attendais à mieux venant de vous deux. Déja, l'idée de base est vraiment pas mal, les bikers qui s'incrustent dans TA ville où c'est que y'a TON groupe de bikers, assez marrant. Les images sont très cools, je ne sais pas où tu trouve l'idée des images, mais c'est assez bien. Donc, contexte original et bonnes images, c'est déja pas mal. Ensuite niveau arguments, tu peux faire mieux, mais c'est déja bien. C'est un peu répétitif, mais sa passe bien.


 


" Tu as fait de la prison, je remportais des combats. Tu as voulu donner du rêve à quelques élèves qui n’ont jamais percés, je donnais une raison de vivre à des millions de fans. Il t’a fallu deux ans pour arriver au top, il m’a fallu deux mois. Tu as mis deux ans oui pour atteindre le sommet de la hiérarchie, il m’a fallu tout juste deux minutes pour te faire redescendre à la place que tu méritais. Ce n’est pas parce que tu avais quelques connexions à droite et à gauche que tu allais devenir le meilleur."


 


Sa fait mal, moi j'dis. En tout cas, félicitation, j'espère que tu vas nous faire baver comme des chiens à NB II.


 

Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 EmptyJeu 26 Aoû - 15:31

Merci, c'est gentil... mais je ne rends plus les commentaires Sournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 EmptyDim 5 Sep - 13:47

Lundi 6 Septembre 2010.
Télévision locale new-yorkaise, 10h47.

Nous sommes le lendemain de Never Backdown II. L’évènement le plus attendu de l’histoire de la lutte a tenu toutes ses promesses puisqu’il a changé la face du monde à tout jamais. La nation toute entière, et pas seulement celle de la lutte, ne sera plus jamais la même désormais.

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 Vlcsnap2010090416h43m19

Katelynn Kinsey. Passons sans plus attendre à notre rubrique sportive, et revenons plus particulièrement sur Never Backdown II, qui s’est déroulé hier soir au Yankee Stadium. Avec nous, le docteur Olivia Reagan.

Dr. Olivia Reagan. Bonjour.

Katelynn Kinsey. Docteur, comment peut-on qualifier ce qu’il s’est passé hier ?

Dr. Olivia Reagan. Chaotique.

Katelynn Kinsey. Rappelons que Never Backdown II n’est toujours pas terminé et que le spectacle continue encore maintenant. Est-ce que les instances de la nation of wrestling ont perdus le contrôle de la situation ?

Dr. Olivia Reagan. L’administration de la nation of wrestling a, effectivement, complètement perdue le contrôle de la situation. Les dirigeants de cette organisation sont, à mes yeux, les principaux fautifs du fait que ce Ken Anderson ait craqué de cette manière, psychologiquement parlant.

Katelynn Kinsey. Pour la petite histoire, chers téléspectateurs, ce fameux Ken Anderson ne devait affronter que Shelton Benjamin hier soir, dans le cadre de son dernier match. Après sa victoire sur ce dernier, le natif de Green Bay s’est montré particulièrement dangereux et menaçant. Il a refusé de quitter le ring et a lancé un challenge à tout ceux qui pensait pouvoir le battre. Depuis cette nuit, que ce soit les lutteurs, les fans ou même les forces de l’ordre, Ken Anderson est en train de battre chacun de ses adversaires les uns après les autres.

Dr. Olivia Reagan. Ken Anderson souffre de psychoses, et ce sont ses employeurs les responsables de cette tragédie.

Katelynn Kinsey. Pouvez-vous nous dire pourquoi, docteur ?

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 Vlcsnap2010090416h43m52

Dr. Olivia Reagan. Les dirigeants de la nation of wrestling ont toujours voulus donner une dimension vraie, réaliste et personnelle aux fans de cette discipline. Ils sont rentrés dans la vie des gens, les ont contrôlés et les ont modulés de manière à rendre tout le monde plus ou moins heureux par le produit proposé. Les fans de la nation of wrestling ne peuvent pas vivre sans la nation of wrestling. Les lutteurs de la nation of wrestling ne peuvent plus se détacher de leur organisation.

Katelynn Kinsey. C’est ce qu’il se passe avec Ken Anderson ?

Dr. Olivia Reagan. Tout à fait. Ken Anderson a compris que pour son bien, celui de ses fans, de ses amis et de sa famille, il se devait de quitter cette organisation, prendre sa retraite et s’éloigner un maximum de tout cet engrenage. Il a essayé jusqu’au bout, mais hier soir, quand l’heure de la retraite a sonné, il n’a pas pu le supporter, et il en est devenu fou allié.

Katelynn Kinsey. Que pouvons-nous conseiller à tous les citoyens de New York ?

Dr. Olivia Reagan. Je conseille aux citoyens new-yorkais de faire leurs valises et de s’en aller d’ici, le plus loin possible. Ken Anderson n’est pas seulement qu’un homme comme les autres, c’est une machine de guerre. Il est violent, enragé et frénétique. Rien ni personne ne pourra l’arrêter. Une fois qu’il aura tout détruit du côté du Yankee Stadium, il s’étendra sur la ville de New York.

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 Vlcsnap2010090416h44m01

Katelynn Kinsey. Merci docteur pour toutes vos précisions.

L’émission télévisée s’arrête aussitôt. Rien ne sera jamais plus pareil dorénavant, à cause d’une seule et unique chose : la nation of wrestling.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 EmptyDim 5 Sep - 13:48

Un an plus tard.
New York City, New York.

Mister Anderson, le lutteur, a décidé de mettre un terme à sa carrière à New York. Kenneth Anderson, l’homme, a décidé de mourir à New York. Un an après Never Backdown II, la nation of wrestling n’existe plus. Les fans de lute se sont tous regroupés sur la côté ouest. Mister Anderson, lui, ère seul dans les rues de New York, essayant de comprendre encore et toujours ce qui a bien pu lui échapper.

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 Vlcsnap2010090416h44m41

Mister Anderson. Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?

Mister Kennedy. Tout est de ta faute, Kenneth.

Mister Anderson. Non, ce n’est pas de ma faute.

Mister Kennedy. Tu es devenu fou.

Mister Anderson. Je ne suis pas fou, non. Je n’y suis pour rien, après tout. Tout ce que je voulais, c’était d’avoir une descendance digne de ce nom au sein du wrestling business. Tout ce que je voulais, c’était que Shelton Benjamin soit le prochain. Je voulais que ce garçon soit le futur champion du monde. Je voulais que ce garçon soit le plus grand lutteur au monde. Je voulais que ce garçon soit notre futur, tu entends ? NOTRE futur. J’ai tout essayé. J’ai affronté un nombre incalculable de lutteurs au sein de la nation of wrestling, je les ai tous battus. J’ai battu René Bonaparte, MsChif, James Storm, Goldust, le Rock, Nelson Erazo, Claudio Castagnoli et j’ai même battu Shelton Benjamin putain. Je les ai tous battus. Personne n’est parvenu à me montrer qu’il y avait notre futur parmi tous ces grands noms de la lutte. Personne n’a réussi à me faire plier. Personne n’a réussi à me prouver que je pouvais partir en paix. Personne, personne non, n’est meilleur que moi, meilleur que nous. Nous les avons tous battus, les uns après les autres.

Mister Kennedy. Tu aurais dû laisser la victoire à Shelton Benjamin.

Mister Anderson. Arrête un peu de dire des conneries. J’y ai pensé, longuement même. Mais je ne pouvais pas faire ça, je ne pouvais pas m’allonger pour donner au monde de la lutte un semblant de passation de pouvoir. Shelton Benjamin aurait traîné ce geste tout le long de sa carrière. Tout le monde aurait dit qu’il ne méritait pas d’être le prochain et d’être notre élu. Ils auraient ri de lui, à tout jamais. Non, tout ce qu’il avait à faire, c’était de ma battre. Il n’y est pas parvenu. Tout ce qu’il avait à faire, c’était de m’écouter depuis le premier jour, il n’a pas voulu prendre mon enseignement au sérieux. Tout ce qu’il avait à faire, c’était justement de me laisser faire, mais encore une fois, non, il a voulu sauter les étapes. Je n’ai pas eu le choix, je l’ai battu. Il ne m’a pas laissé le choix, pour être exact. Shelton Benjamin s’est montré déshonorant, ignominieux et souillant. Il ne me méritait pas. Il ne nous méritait pas. Nous avons choisi la mauvaise personne.

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 Vlcsnap2010090416h45m00

Mister Kennedy. Tu te trompes.

Mister Anderson. C’est toi qui a voulu que ce soit lui, pas moi.

Mister Kennedy. Il était le plus à même de réussir.

Mister Anderson. C’est toi qui a choisi Shelton Benjamin l’année dernière, pas moi. C’est toi qui a voulu lui donner notre match revanche de championnat Universal, pas moi. C’est toi qui a publiquement annoncé que Shelton Benjamin serait le prochain Universal Soldier, pas moi. Depuis le premier jour, Shelton Benjamin échoue à chaque fois. Tu lui as donné un match de championnat Universal, il n’a pas su le remporter, et il en a même perdu le championnat Free-League. Tu as voulu lui donner une seconde chance, alors que j’étais contre cette idée, il ne s’est pas pour autant montré plus efficace, perdant dès son retour son premier match contre le Big Show, tu parles d’une amélioration, toi. Tu as voulu que l’on participe à la course au championnat Hardcore-X, pour lui, et ce n’est pas pour autant qu’il en a été capable de prendre ce championnat. J’ai remporté ce match, j’ai été obligé de lui remettre le titre Hardcore-X une semaine plus tard. Pourquoi ce championnat Hardcore-X, d’ailleurs ? Pourquoi ce titre mineur ? Pourquoi est-ce que Shelton Benjamin, notre futur, a été champion Hardcore-X ?

Mister Kennedy. Nous devions lui redonner du credit.

Mister Anderson. Pas besoin de remporter des championnats pour avoir du crédit. Ce n’est pas comme ça que ça marche, au sein du wrestling business, non. Le respect, l’honneur et la crédibilité se gagnent sur le ring. On gagne du crédit en enchaînant les performances de classe mondiale. On gagne du crédit en offrant tout ce que l’on a à offrir aux fans présents dans les salles du monde entier. On gagne du crédit en enchaînant les victoires. Shelton Benjamin n’avait rien de cet homme-là. Shelton Benjamin n’était pas stable, il n’était pas régulier, il n’était pas digne de ce nom. Il n’était pas l’athlète qu’il pensait être. Shelton Benjamin voulait la victoire avant tout, il en avait rien à foutre de la manière dont il combattait à partir du moment où il s’assurait la victoire. Ce n’est pas en combattant de cette manière que l’on devient un grand champion. Ce n’est pas en combattant de cette manière que l’on devient quelqu’un de respecté. Ce n’est pas comme ça que l’on devient crédible. Personne ne se souciait du fait qu’il soit champion Hardcore-X, personne ne se souciait de lui. Tout le monde ne pensait qu’à une chose : moi.

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 Vlcsnap2010090416h45m11

Mister Kennedy. Tout ne tourne pas autour de toi.

Mister Anderson. Si.

Mister Kennedy. Tu n’étais pas le centre du monde.

Mister Anderson. Tu crois que c’est ce que je voulais ?

Mister Kennedy. Je ne sais pas.

Mister Anderson. J’ai tout fait pour que l’on arrête de me mettre sur un pied d’estale. J’ai tout fait pour que l’on arrête de ne parler que de moi, sans succès. J’ai tout fait pour que l’on arrête de me qualifier de meilleur lutteur ayant existé, à tout jamais, sans succès. Je ne suis pas responsable du fait que je sois mis en avant de cette manière. J’ai pourtant tout essayé. J’ai essayé de donner du courage, de la vaillance et de la volonté à tous les lutteurs de cette nation. Je leur ai dit qu’ils pouvaient me battre, que tout était possible, que je n’étais pas intouchable. Tous les lutteurs qui ont foulés le même ring que moi se sont tous transcendés afin de m’offrir un match de qualité. Shelton Benjamin, lui, fut l’exception qui confirme la règle. Fidèle à lui-même, il a pris cette rencontre à la légère et s’est lamentablement planté. Il n’a pas su me donner la même adversité que les autres, il ne m’en a donné aucune. Shelton Benjamin n’a pas été digne de tous les autres lutteurs qui ont participés au Ken Anderson Retirement Tour. Shelton Benjamin a été le plus faible de tous. Shelton Benjamin a été mon adversaire le plus facile à corriger. Je n’ai pas eu besoin de sortir cette victoire des tripes. Shelton Benjamin pensait que la route était toute tracée, et pourtant.

Mister Kennedy. Tu as donné plus de crédit à tes autres adversaires du Ken Anderson Retirement Tour qu’à Shelton Benjamin, c’est de ta faute.

Mister Anderson. Cela faisait partie de mon plan initial. Je voulais lui montrer qu’il n’était pas au-dessus des autres. Je voulais lui faire comprendre qu’il devait mériter sa place parmi les grands noms. Tu es le meilleur parce que tu as prouvé que tu étais le meilleur. Tu n’es pas le meilleur parce que quelqu’un t’a dit que tu étais le meilleur, même si cette personne s’appelle Mister Anderson. Ce n’est pas de ma faute si Shelton Benjamin n’a pas compris les choses de cette façon, ce n’est pas de ma faute si Shelton Benjamin n’a rien compris du tout finalement. Shelton Benjamin avait pour mission de me montrer qu’il était plus fort que moi. Shelton Benjamin aurait dû être le seul et unique lutteur capable de ma battre dans le cadre du Ken Anderson Retirement Tour. Sa vantardise, sa fanfaronnade et sa jactance ont eu raison de lui. Il n’a pas pu s’empêcher de venir me coûter la victoire contre Richard Beck et contre D’Angelo Dinero. Il n’a pas pu s’empêcher de venir mettre un terme au processus lui permettant de devenir le numéro un. C’est de sa faute, certainement pas de la mienne. Shelton Benjamin n’est pas le roi de la nation aujourd’hui parce qu’il ne s’en est pas donné les moyens. Moi, j’ai fait ce que j’avais à faire.

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 Vlcsnap2010090416h45m21

Mister Kennedy. Sauf qu’aujourd’hui, tu es tout seul.

Mister Anderson. Ce n’est pas de ma faute.

Mister Kennedy. Tu crois ?

Mister Anderson. Je suis désolé d’avoir été le meilleur lutteur de cette nation of wrestling. Je suis désolé d’avoir remporté tous les championnats de la nation of wrestling. Je suis désolé d’être celui qui compte le plus de match effectués au compteur au sein de la nation of wrestling. Je suis désolé d’être celui qui ait remporté le plus de matchs tout simplement à la nation of wrestling. Je suis désolé d’être le seul et unique lutteur à avoir participé au premier et au dernier show de la nation of wrestling. Je suis désolé d’être plus fort que tout le monde. Je suis désolé, oui, de n’avoir pas su rendre Shelton Benjamin plus fort ou au minimum égal à moi-même. Je suis désolé d’être une légende, pardon ouais.

Mister Kennedy. Tu as tué la nation of wrestling.

Mister Anderson. Non, non, non. J’ai tué l’adversité au sein de la nation of wrestling. J’ai tué chacun de mes adversaires. J’ai tué les espérances de tous mais en aucun cas je n’ai tué la nation of wrestling. La nation of wrestling s’est tuée elle-même. J’ai fait ce que j’avais à faire. Je suis venu à la nation of wrestling parce que j’aimais ce que je faisais. Puis l’amour que j’avais pour ce business s’est transformé en maladie. J’aimais tellement ce que je faisais que j’en suis tombé accroc. C’est pour cette raison que j’ai décidé de me retirer, c’est pour cette raison que j’ai décidé de mettre un terme à ma carrière lors de Never Backdown II. C’est pour cette raison que j’ai décidé de tout plaquer. Les gens devraient prendre exemple sur moi, je devrais être un modèle pour tout le monde, pour toute la nation. J’ai fait du mieux que j’ai pu pendant deux ans. J’ai fini par évoluer. J’ai fini par vouloir passer la torche. J’ai tout mis en œuvre pour que plusieurs lutteurs puissent devenir les stars de demain. Ils n’ont pas su saisir l’occasion. Ils n’ont pas su prendre exemple. Shelton Benjamin en tête de liste. A cause d’eux, la nation of wrestling est morte. A cause de Shelton Benjamin, la nation of wrestling est morte. Il n’avait juste qu’à me battre. Incapable.

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 Vlcsnap2010090416h46m20

Mister Kennedy. Il t’aurait battu si tu avais fait les choses correctement.

Mister Anderson. Arrête.

Mister Kennedy. Regarde ce que tu es devenu.

Mister Anderson. Dit-moi ce que les citoyens de la nation of wrestling retienne de cette aventure. Au final, tout le monde ne se rappelle que de moi. Tout le monde ne se rappelle que de Mister Anderson. Ils ne se rappellent pas de Shelton Benjamin, non. Ils se souviennent de comment est-ce que j’ai porté toute la nation of wrestling sur mes épaules pendant deux ans. Ils se souviennent de comment est-ce que j’ai permis à cette nation de devenir la fédération de lutte la plus regardée, la plus enviée et la plus prolifique de l’histoire de la lutte. Qui, oui, qui au sein de la nation of wrestling peut se vanter d’avoir accompli ce que j’ai accompli ? Shelton Benjamin ? Non. René Bonaparte ? Non. Nelson Erazo ? Non plus. Personne, juste moi. On se rappelle de comment est-ce que j’ai battu René Bonaparte, pas de comment est-ce que Shelton Benjamin a battu Claudio Castagnoli. Il se rappelle de comment est-ce que j’ai décimé la division Universal, pas de comment est-ce que Shelton Benjamin a conservé son titre Hardcore-X. Je suis une légende. Je suis une légende, oui. Je suis d’ailleurs la seule et unique légende de la nation of wrestling.

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 Vlcsnap2010090416h47m36

Mister Anderson. JE SUIS UNE LEGENDE.

Mister Kennedy. C’est la seule chose que je ne peux pas t’enlever.

Mister Anderson. Même si nous sommes seuls désormais, ils se souviendront de nous à tout jamais.

Mister Kennedy. Sans aucun doute.

Mister Anderson. Ca raisonnera, encore, encore et encore dans leurs têtes, pour toujours.

Mister Kennedy. Pour toujours.

Mister Anderson. WE LIVED TO CHANGE THE FACE OF HISTORY AND WE DID IT, WE DID IT, WE DID IT, WE DID IT. NOBODY WILL FORGET OUR NAMES. WE ARE NUMBER ONE. WE ARE LEGENDARY.

Mister Kennedy. C’est la dernière, la toute dernière fois.

Mister Anderson. WE ARE MISTER ANDERSOOOOOOON.

Mister Kennedy. KENNEDY.

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 Vlcsnap2010090512h18m59

THE END.
Merci à Al, Gumpy, Shad, Madhin, Rylaid, Ben, le REV, DME, Blinky, rko, Ju, Montana, Max, Jacks, Kakatus, Scrapy, et les autres qui se reconnaitront.
Pour les jaloux, les détracteurs, les rageux et ceux qui ont échoués et qui n’ont pas su l’accepter, dîtes-vous que je vous fiste allégrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Smooth.

avatar


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2010

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 EmptyDim 5 Sep - 14:01

Putin, quelle carrière ! Et tout se termine là, sur ce RP monstrueux qui refléte ta carrière, bourré d'émotion, putin que c'est bon. Incroyable, l'intro m'a fait bizarre, puis j'ai ensuite compris l'ambiance que tu voulais donné, un contexte incroyable. Plus rien ne sera jamais pareil, tu abaisse Shelton Benjamin, tu as des arguments incroyables, sérieux, tu pétes Shelton en deux phrases, du BES tout cracher. Tu m'as sérieusement bouleversé, quelle fin. Sa me fait beaucoup de peine de te voir partir ainsi, sans avoir eu l'honneur de t'affronter, ce qui n'arrivera malheuresement jamais, je n'aurais jamais le niveau et je ne suis pas assez "intégré" pour avoir ce privilége. Tu as tout donné dans ce dernier RP, comme dans toute ta carrière, bravo. Félicitation pour tout ce que tu as accomplis Wink Il v'a y'avoir beaucoup de déçu, qui n'ont pas été cités. - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 EmptyDim 5 Sep - 19:42

C'est la mode de faire les RP dans le futur? Happy
C'est tout simplement excellent, un véritable plaisir de lire tout ça. Le résumé de la carrière de Mister Anderson, cette discussion avec lui même, cette arrogance qui lui va si bien, l'incompréhension de la fin, d'avoir choisi Shelton et de l'avoir défait sans pression, un magnifique rendu, un thème qui colle au poil, les arguments simple et précis qui sortent des RP bateau comme tu sais le faire. Chapeau l'artiste x)
Revenir en haut Aller en bas
Simplement Y8

Simplement Y8


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 EmptyDim 5 Sep - 21:35

Beaucoup, beaucoup d'émotions dans ce RP, à mon goût. T'as vraiment donné libre court à ton imagination dans ce speech, que ce soit pour les arguments ou pour le contexte. Même si jtrouve ton cadre hideux Happy j'ai adoré lire ton speech, vraiment. La fin est vraiment très très très émouvante, je le répète parce que c'est la vérité, j'ai d'ailleurs failli pleurer clown La gimmick est superbe, tes arguments de même, bref, c'est un de tes meilleurs RP, si ce n'est LE meilleur que tu nous a sorti là, BES !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Taijiri

Jackie Taijiri


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/12/2009

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 EmptyMer 8 Sep - 21:43

Superbement écrit, on sent bien l'émotion. L'idée du futur avec un monde dévasté et Anderson qui se bat avec sa conscience pourquoi pas. Mais niveau des arguments, j'ai l'impression que tu tournes beaucoup autour du même type sans te montrer spécialement "clash en deux phrases" comme tu nous avais habitué. M'enfin sa reste au dessus de moi Crying or Very sad La gimmick de Kennedy, yen a pas mais c'est du bon concernant Anderson. Pas ton meilleur niveau du contenu, loin de là, mais une grossé créa niveau de l'écriture.

Et surtout ne l'oublie pas. TU EST UNE LEGENDE.
Revenir en haut Aller en bas
Cudder

Cudder


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Mulhouse | France
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 EmptyJeu 9 Sep - 0:15

C'est vraiment un putain de RP et encore c'est ces mots sont un euphémisme, j'en suis resté sur le cul de ce dernier RP, tu as vraiment tout donné, tu as mis énormement d'émotion, c'est vraiment le dernier, et on sent vraiment une personnalité, une légende qui se retire quoi, c'est superbement écrit, un style proche du parfait, des arguments d'une grande logique, très recherchés & super pertinents. Moi je te dirais juste encore

Bravo BES pour toute ta carrière à la NoW & tu es vraiment une légende.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 EmptyJeu 9 Sep - 18:07

Priceless Branleur, c'est le RP par excellence, tout simplement. Merci BES.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- the natural born universal nightmare, mr. anderson *
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Night Of Nightmare
» The French Nightmare
» le NoW Universal Champion !
» NB I: Universal Championship
» NF : NoW Universal Championship (HIAC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: