Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 NB I: Universal Championship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NB I: Universal Championship Empty
MessageSujet: NB I: Universal Championship   NB I: Universal Championship EmptyLun 24 Aoû - 23:07

Le moment est finalement venu ! Qui est le meilleur, Randy Orton ou Mr. Kennedy. Orton a tout fait pour pourrir la vie de Kennedy, mais celui-ci est revenu en force et n'a plus rien à perdre devant Orton. On a tous hâte de voir le dénouement du combat.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NB I: Universal Championship Empty
MessageSujet: Re: NB I: Universal Championship   NB I: Universal Championship EmptyVen 28 Aoû - 11:19

Vas-y, bonne chance Francky. Tu veux mon zizi, oui, oui, oui, oui ! J’fais un RP, ça sera posté prochainement. Bisous ma poule, on est tellement vieux dans c’te monde que ce n’est qu’une question d’logique qu’on l’fasse ce M-E. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NB I: Universal Championship Empty
MessageSujet: Re: NB I: Universal Championship   NB I: Universal Championship EmptySam 5 Sep - 14:14

Introduction.

Ne vous attendez pas à lire une interminable introduction, même pour Never Backdown, programme à la carte célébrant les un an de la Nation of Wrestling. Remettons juste les évènements dans leur contexte. Vous n’êtes pas sans savoir que depuis plus de deux mois maintenant, Ken Kennedy et Randy Orton se livrent une guerre sans merci. Les deux hommes vont enfin pouvoir en découdre lors de Never Backdown. En attendant la date fatidique. Nous sommes à St. Louis, dans l’état du Missouri, chez les Ortons.

NB I: Universal Championship Vlcsnap-4438387-6c5b100d42

Petit déjeuner familial. Bonne ambiance. Tout le monde est derrière le tueur de légendes.

MADYSON ORTON
Oncle Randy va punir Ken Kennedy pour ce qu’il a fait à papi Bob, tu verras !

ANDREW ORTON
Arrête un peu Madyson de parler de ça, tout le temps, sans cesse, ça en devient lassant ! Nous avons déjà beaucoup de chance que papi se soit remit de l’attaque fortuite de Ken.

MADYSON ORTON
Heureusement que Tonton soit là pour exterminer cette vermine de Ken Kennedy. C’est pas toi qui défendrait les couleurs de notre famille sur un ring, ça, c’est sur !

ANDREW ORTON
Tonton a dit qu’il m’entraînerait, alors ta gueule.

BOB ORTON
Les enfants, calmez-vous. Je sais que vous êtes impatients de voir Randy remporter le titre Universal, je le suis aussi. Mais soyons patients, et profitons de ce petite déjeuner, dans la joie et dans la bonne humeur.

BEVERLY ORTON
Oui, et arrêtez un peu de vous chamailler à longueur de journée par la même occasion. Sinon, je dis à Trish de ne plus venir.

MADYSON ORTON
Tante Trish va venir nous voir ? Super !

ANDREW ORTON
M’ouais…

BEVERLY ORTON
Oh toi, ne fais pas le garçon indifférent. Tu crois que je n’ai pas vu le paquet de mouchoir à côté du dernier numéro de Fitness avec Trish en couverture sous ton lit ?

MADYSON ORTON
T’es grillé, dans ton cul !

ANDREW ORTON
Ta gueule !

Berverly Orton, la mère d’Andrew et grande sœur de Randy Orton décroche une gifle monumentale sur son fils, irrespectueux de sa petite sœur. Madyson en rigole en douce, quelle petite garce, c’est bien une Orton !

BOB ORTON
Allez, maintenant que nous sommes tranquilles, mangeons !

DING DONG !

Bob Orton jette sa fourchette. Enervé de ne pas pouvoir manger ses huit œufs sur le plat accompagné de six tartines de confiture aux pruneaux, le vétéran de la famille se lève, d’un pas décidé, déterminé à savoir qui vient les importuner de si bon matin.

BOB ORTON
S’il s’agit d’un vendeur de climatiseur, je lui mets mon poing dans la gueule !

Bob Orton ouvre la porte, le reste se passe de tout commentaire…

NB I: Universal Championship Vlcsnap-4438908-f87dab6a20

BOB ORTON
Oh, merde !

PAN !

____________________________________

DING DONG !

TRISH STRATUS
Beverly ? Bob ? Madyson ? Andrew ? Ouvrez-moi la porte…

Trish Stratus patiente quelques minutes devant l’entrée principale. Elle ne comprend pas pourquoi est-ce que personne ne lui ouvre la porte. La kNoW-kout s’impatiente. Elle essaie d’ouvrir la porte manuellement, celle-ci s’ouvre facilement. Elle n’était pas fermée à clef. Elle pénètre dans la demeure avec appréhension.

TRISH STRATUS
Vous êtes là ?

Aucune réponse.

TRISH STRATUS
Vous me faites une blague ?

Trish Stratus sourit comme une cruche. Elle croit qu’il est l’heure de jouer à cache-cache. Elle s’avance dans la maison. Elle voit un pied qui dépasse de la cuisine…

TRISH STRATUS
Vu !

Trish Stratus court vers la cuisine. Elle glisse sur quelque chose et se rétame la tronche de manière inqualifiable. Elle se relève rapidement, en espérant que personne ne l’ait vu. Elle rentre dans la cuisine et y découvre l’horreur…

NB I: Universal Championship Vlcsnap-4441380-c3e70ada59

TRISH STRATUS
Oh mon dieu. Beverly, réveille-toi.

Trish Stratus se couche sur Beverly. Elle a beau la secouer, celle-ci ne répond pas. Trish Stratus essaie de garder son calme. Les sanglots l’embarquent malgré tout. Elle se relève, bien décidé à trouver les enfants. Malheureusement, une fois la tête levée, l’abomination continue…

NB I: Universal Championship Vlcsnap-4442058-e8ddc00492

TRISH STRATUS
Non, non, non, Andrew...

Trish Stratus se dirige vers Andrew. Elle le secoue mais celui-ci ne répond pas. Elle fait tomber le pauvre garçon par terre, celui-ci ne réagit pas. Trish Stratus comprend qu’il est trop tard. Elle sort de la cuisine en pleurs. Elle tente de garder son calme et avance dans la maisonnette. Elle est submergée par les émotions. Elle découvre rapidement un troisième corps, celui de Madyson.

NB I: Universal Championship Vlcsnap-4442523-4e45f4e048

TRISH STRATUS
Ma belle, dis-moi qui vous a fait ça. Pourquoi, mais pourquoi tant de haine ?

Trish Stratus pleure la petite fille. Elle reprend son courage à deux mains et se dirige vers le téléphone. Elle compose le 911 et attend que quelqu’un lui réponde.

TRISH STRATUS
Allez, allez, allez, allez…

BOUM !

____________________________________

NB I: Universal Championship Vlcsnap-4448033-3dd2b0a950

TRISH STRATUS
Ouch, ma tête... Où est-ce que je suis ?


Fin de l'introduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NB I: Universal Championship Empty
MessageSujet: Re: NB I: Universal Championship   NB I: Universal Championship EmptySam 5 Sep - 14:14

Roleplay.

Cela fait maintenant deux jours que Trish Stratus est attachée sur cette chaise, elle ne connaît toujours pas l’identité de son assaillant. Du moins, pas pour le moment…

???
Je serai bien curieux de savoir quel est ton ressenti.

TRISH STRATUS
Ken ?

KEN KENNEDY
Moi qui voulait instaurer une petite forme de suspens, c’est raté. Oui Trish, c’est bien moi. Tu te demandes très certainement ce que tu fais là, ainsi que pourquoi, n’est-ce pas ?

TRISH STRATUS
Les enfants Ken, les enfants…

KEN KENNEDY
J’ai pété un câble, ni plus, ni moins. Cela fait maintenant deux mois que Randy Orton a décidé de me pourrir la vie. Il devait bien s’y attendre tôt ou tard, non ? Je n’allais quand même pas laisser tous ses actes impunis de la sorte. Les instances de la nation de la lutte n’ont jamais rien fait pour punir cette vermine, elles n’ont jamais levés le petit doigt. Puisqu’il en est ainsi, j’ai décidé de me faire vengeance moi-même. La première partie de son châtiment est en cours, mais ça, je pense que tu l’as compris par toi-même. En ce qui me concerne, je n’ai plus rien à perdre. Randy Orton m’a poussé à un point de non-retour. L’heure de la revanche a sonné ! J’ai su riposter, rapidement, et efficacement ! Il s’agit de ma propre vendetta, je me dois de la faire.

TRISH STRATUS
Arrête Ken, libère-moi putain. A quoi tu joues ? Pourquoi est-ce que tu me séquestres ?

KEN KENNEDY
J’ai décidé depuis une semaine de me mettre au même niveau que Randy. J’ai d’abord attaqué lâchement son père. J’ai ensuite lâchement anéanti les membres de sa famille. Et maintenant, je vais lâchement te garder enfermer. J’espère que cela te permettra de voir à quel point Randy est un être immonde, faible, ignoble, méprisable et traître. Chaque chose qui lui arrive, qui lui sont arrivés ou qui vont lui arriver sont méritées. Il est le seul responsable de tout ce qu’il se passe. Vous payez les frais pour son manque de courage et de vigueur. Je vais être prince avec toi, c’est l’heure de manger…

NB I: Universal Championship Vlcsnap-4448393-8f5b515014

TRISH STRATUS
C’est dégueulasse Ken, arrête.

KEN KENNEDY
Tu veux savoir ce qui est dégueulasse ? Je vais te donner un exemple de quelque chose qui est ignoble, tiens. Souviens toi les débuts de la Legacy. Randy Orton et Tyson Kidd se sont alliés pour le meilleur et pour le pire, avec Teddy Hart et Natalya Neidhart. Randy Orton avait laissé Tyson Kidd prétendre au titre Universal pour Tokyo Rush. Pourquoi ça ? Avait-il vraiment envie de voir son nouvel ami décoré de la ceinture mondiale ? Bien sur que non. Il se servait de ce jeune garçon pour préparer le terrain en vue d’un possible challenge à mon égard. C’est exactement ce qu’il a fait. Il s’est servit de Tyson Kidd pour me connaître plus amplement, sans attirer l’attention. C’était finement bien joué, mais pas assez pour moi. Randy s’est d’ailleurs rapidement retrouvé au pied du mur. Il n’avait pas pris en compte le fait que les frères Colons allaient venir me prêter main forte. Je n’avais rien demandé aux puertoricains à l’époque. J’ai joui de ma renommée et du respect que j’ai gagné auprès des autres par une attitude droite, franche et correcte envers toutes les personnes que je croise en coulisses… On ne peut malheureusement pas en dire autant pour l’ami Randy.

TRISH STRATUS
Tu ne le connais pas, tu ne sais rien de lui, alors arrête.

KEN KENNEDY
Détrompe-toi. Il y a plusieurs choses que je sais sur lui. Je sais qu’avec les Colons, nous les avons tous battus. Je sais que les Colons les a battu, Tyson Kidd et lui, la semaine d’après, tandis que je venais à bout d’un certain Teddy Hart. Je sais également que la semaine encore d’après… J’ai battu Tyson Kidd pour conserver mon championnat mondial. Je sais surtout que je suis supérieur à cet être nauséabond. Je sais que Randy est incapable de me battre à la régulière dans un ring de la nation de la lutte, je sais que Randy n’a pas les qualités nécessaires pour venir à bout du guerrier que je suis et je sais que Randy ne remportera jamais, ô grand jamais, le titre Universal… MON TITRE UNIVERSAL !

TRISH STRATUS
Pourquoi est-ce que tu me dis tout ça ? Laisse-moi partir, bon sang !

Mr. Kennedy frappe violemment Trish Stratus.

NB I: Universal Championship Vlcsnap-4449003-5fd9115d71

KEN KENNEDY
Randy sait qu’il ne peut pas me battre sans circonstances atténuantes. C’est pourquoi il s’en est pris à moi, psychologiquement, moralement. De par le fait qu’il ne puisse pas s’en prendre à moi physiquement, il n’en a pas les capacités. Il a intelligemment tapé là où ça faisait mal, comme le jour il s’en est pris à toi, par exemple. Il savait que cela me tenait à cœur d’évoluer à domicile, de combattre devant mes fans, d’être chez moi, à la maison, à Green Bay. Il a vu une opportunité en te voyant, il la prise, avec brio, je me dois de l’admettre. Il t’a envoyé à l’hôpital. Il voulait mon titre. Il ne voulait que mon titre. Il a essayé de me faire baisser ma garde, mais cela n’a pas marché. Il s’en est prit à mon jeune frère, de la même manière, dans un pitoyable acte de désespoir en voyant que j’étais toujours présent, toujours debout, bien décidé à ne pas le laisser agir de la sorte. Le fait est, que ce soit sans toi, sans mon frère, je suis toujours là, je suis toujours présent, je suis toujours d’aplomb, prêt à combattre, prêt à obtenir gain de cause, prêt à lui mettre la fessée !

TRISH STRATUS
Ecoute…

Mr. Kennedy frappe une nouvelle fois violemment Trish Stratus.

NB I: Universal Championship Vlcsnap-4449208-46d2f36b22

KEN KENNEDY
Tu croyais que l’embrasser en public allait changer la donne ? Tu croyais que j’allais baisser ma garde ? Tu t’es mis le doigt dans l’œil. Randy ne veut qu’une chose, cette chose, c’est moi qui l’ait. C’est moi qui la détient, et jamais cela ne changera. Le titre Universal restera sur mon épaule. Je quitterai Never Backdown comme j’y arriverai : champion Universal. Te retourner le cerveau n’est qu’un acte désespéré de ce pitoyable lutteur ne sachant plus comment prendre l’ascendant sur son ennemi. Il pense peut-être pouvoir ressortir victorieux de notre affrontement. Mais ce qu’il ne sait pas encore, c’est qu’il na gagnera qu’une autre clavicule cassée. Je compte bien lui montrer qu’est ce que l’intelligence. Je vais travailler sur son point faible, ses épaules. Il s’est plaint à la direction d’une fédération concurrente à l’époque. Cette fois-ci, il n’y aura rien d’accidentel, le tout sera intentionnel. Je suis maître de son destin. Je suis décisionnaire. Finira-t-il à l’hôtel ou sur une table d’opération ? Telle est la question. Mais tu me connais Trish, tu sais parfaitement que je vais opter pour la réponse B.

TRISH STRATUS
Qu’est ce que tu veux de moi ? Pitié…

Mr. Kennedy relève la canadienne et l’assoit de force sur la chaise, il la laisse méditer.

NB I: Universal Championship Vlcsnap-4449314-b11ae3ee32

KEN KENNEDY
Je vais humilier Randy Orton dans le ring lors de Never Backdown. Mais je veux aussi l’humilier psychologiquement. Je veux qu’il se souvienne de moi aussi longtemps que je me souviendrai de lui. Je veux qu’il comprenne ce que cela fait de se retrouver à la place de bons nombres de ses rivaux. Je veux qu’il voit à quel point son plan machiavélique contre moi n’a pas fonctionné. Je veux que tu t’excuses ! Tu me dois bien ça.

TRISH STRATUS
Hors de question !

KEN KENNEDY
Si tu espères voir Randy Orton venir te sauver dans les jours à venir, tu te mets une nouvelle fois le doigt dans l’œil. Je le dis, je le répète, il ne veut que le titre Universal. Il se moque royalement de tes jolis petits yeux. Il ne prendra aucun risque avant le jour-J, certainement pas pour toi. Tu resteras ici aussi longtemps qu’il le faudra. Si tu veux sortir de cette pièce, tu devras t’excuser. Comme tu peux t’en rendre compte, je peux, moi aussi, me transformer en quelqu’un de fourbe, de déloyal, de perfide ainsi qu’en judas ! Tu resteras donc ici, femme méprisable !

____________________________________

Quelques jours plus tard…

NB I: Universal Championship Vlcsnap-4449768-9e19ad7197

KEN KENNEDY
Tu es comme Randy Orton finalement, têtue, obstinée, butée, entêtée. Tu n’as pourtant que quelques mots à dire. Me dire que je suis le plus fort, t’excuser et tu pourras partir d’ici… As-tu changé d’avis ?

NB I: Universal Championship Vlcsnap-4449901-5347672611

TRISH STRATUS
Non.

____________________________________

Quelques jours plus tard…

NB I: Universal Championship Vlcsnap-4450236-92ae24ae88

KEN KENNEDY
Alors ?

TRISH STRATUS
D’accord. Je m’excuse Ken, pardonne-moi pour tout le mal que j’ai pu te faire…

KEN KENNEDY
SO... SAY IT LOUD ! SAY IT PROUD !
MISTERRRRRRRRRRR KENNEDYYYYYY...


TRISH STRATUS
KENNEDY...


Fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

NB I: Universal Championship Empty
MessageSujet: Re: NB I: Universal Championship   NB I: Universal Championship EmptySam 5 Sep - 17:35

RKO»Alors que je marche parmis les décombes rouillés par la pluie, un jeune garçon me regarde, il semble très triste, il semble frustré, mais à la fois heureux de pouvoir voir un visage famillié. Quoi que pas si famillié que cela puisque nous nous sommes jamais vraiment rencontré. En effet, ce garçon n'est en fait qu'un simple garçon qui depuis 2 ans se trouve devant moi et sourit d'une façon désolante alors que je marche toujours vers la honte. Pourquoi est-ce que je parle de honte...Vous le comprendrez très bientôt, plusieurs de ceux qui auront la chance de lire ces mots ne pourront probablement pas comprendre, mais pour ceux qui ont la chance d'être encore en vie, je suis le seul fils du Legend Killer Randy Orton. Cette ville dans laquelle je marche depuis maintenant plusieurs années, plutôt devrais-je dire ces décombes, se trouve a être tout ce qui reste des états-unis. Personne ne s'attendait vraiment à ce qu'une tragédie de ce genre se produise, mais il semble que bien qu'elles est arrivée. Bref, laissez moi vous expliquer :«

NB I: Universal Championship Universe1-12bb238

RKO»Il y a de cela déjà maintenant 20 ans que mon père à gagné le titre Universal de la Nation of Wrestling, fédération de catch très influente dans les états. Cependant, jamais le gouvernement, en état de crise, aurait crut que cette fédération serait aussi influente que cela. En effet, lorsque le gouvernement a tombé, une nouvelle élection fut demandé, cependant, la personne étant élu a la tête du pays fut nul autre que le champion Universal de la NoW....Randy Orton. Mon père.....Jusque là, rien de vraiment spéciale, mais ce qui suit vous surprendra. Randy Orton deviendra le second Hitler de cette ère. En effet, il arriva a monter une armée qu'il nommera de ce fait Legacy. Non, pas comme cette Legacy avec Hart, Neidhart et Kidd. Une vrai Legacy, une qui est passé a l'histoire comme étant une tyrannie qui est arrivé à ses termes. Les Nazi sont arrivés à exterminer plusieurs juifs, mais l'extermination n'est pas le mot, une extermination est le mot parfait pour décrire l'horreur que mon père et sa Legacy ont fait de ce pays. En effet, une destruction totale, une appocalypse...L'ANARCHY !!!!!«

NB I: Universal Championship Universe2-12bb23c

RKO»Plusieurs ce demande rendu a ce point de mon récit comment un homme tel que Randy Orton peut s'en être rendu jusque là ? Eh bien...Simple, il affrontait lors du premier anniversaire de la NoW un homme, Ken Kennedy, l'un des plus grand champion Universal de la NoW. Mon père avait beaucoup de détermination et d'envie face a ce combat, il était vraiment très fier de pouvoir enfin avoir sa chance au titre une seconde fois. Après la désolante défaite face à Triple H....Cette fois, il ne voulait pas rater sa chance. Il a tout mit en oeuvre pour avoir les armes de son coter. Il est même aller jusqu'à attaquer la vie personnelle de Kennedy, en envoyant un Punt Kick au visage de son propre frère, Johnny Kennedy, et en volant la copine de Ken....Trish Stratus. Non pas que mon père avait nécessairement besoin, ni envi d'avoir une copine, mais il savait très bien qu'en jouant ce genre de Mind-Game face à Kennedy, il se mettait toutes les chances de son coter. Son jeux a très bien marcher, Kennedy menace peut après la NoW de quitter, de prendre une retraire anticipé et de laisser tomber la Universal Title. Pour mon père, son objectif était remplis, mais il s'est réjouit trop vite, Kennedy décida de rester quand même et de l'affronter. D'une manière ou d'une autre, cela faisait quand même le bonheure de mon père puisqu'il aurait la chance de complêtement démolir le champion pour ainsi mieux lui voler son titre.«

NB I: Universal Championship Universe3-12bb250

RKO»Les fans de la NoW assistèrent a un des plus beau combat de l'histoire de la fédération, mais ce qu'il faut comprendre c'est que pour les deux hommes dans le ring ce soir là, c'était beaucoup plus qu'un combat, pour Kennedy, c'était une façon de rendre la monnaie de sa pièce à Randy après tout ce qu'il lui a fait. Pour mon père, tout n'était qu'une question d'honneur, il parlait tout le temps d'honnorer le nom des Orton. Chose qu'il est arrivé a faire durant un moment. En effet, les Mind-Games de mon père ont porté fruit, Kennedy n'a pas su être a la hauteur lors de ce combat alors que Trish se trouvait dans le coin de Randy tout au long de celui-ci. Chose qui déconcentra énormément Ken. Néanmoins, Kennedy est arrivé a survivre un bon moment dans ce combat, comme je viens de la dire, qui fut pour les fans l'un des plus beau de l'histoire. Par contre, lorsque la malheur tomba, et dieu sait qu'il peut tomber sauvagement sur un homme. Kennedy ne put supporter de voir Trish encore au abord du ring derrière Orton, il décida donc de l'attaquer pour qu'elle doive quitter le ring, cependant, c'était la fin pour lui puisque lorsqu'il entra de nouveau dans le ring, mon père lui appliqua son RKO pour ensuite prendre la ceinture d'un simple tomber de 3. Je parlais de malheur eh bien, c'était bel et bien l'intentin de Randy de détruire Ken....Il lui envoya son Punt Kick quelques secondes plus tard, ce qui mit fin complètement a la carrière de Kennedy...Ironiquement, le seul qui arriva à survivre assez vieux pour raconter cette histoire a la suite de l'extermination des États-Unis par la Legacy...Fut nul autre que Ken Kennedy.«

NB I: Universal Championship Universe4-12bb254

RKO»Comprenez bien que ces mots ne viennent pas que de lui, lorsque vous lisez ces lignes, vous réaliserez que mes propos peuvent se contredire, la raison est simple, je vous partage les deux avis, celui de Kennedy et celui de mon père. En effet, il ne m'a pas que léguer le nom de Orton qui fut pour moi une honte chaque fois que je marche dans cette ville, mais aussi un fardeau, il m'est obliger de raconter cette histoire pour pouvoir préserver le semblant d'histoire que nous avons eut. Randy Orton était un homme plutôt normale avant de toucher à la vraie gloire, il est passé très prêt comme je l'ai dit face a Triple H, mais cette fois face a Kennedy, la gloire lui a complètement tendu les bras en lui disant allez mon chéris, prend ma main tout va bien aller. La célébrité est une pute, il faut se le dire. Pour pouvoir vivre sans en payer le prix, il faut ne jamais avoir été célèbre. Mon père était célèbre, cependant pas assez pour causer une telle anarchy, non, il lui a fallut de l'aide, par contre, personne ne sait vraiment qui l'a aider. Certains croit que si Kennedy fut épargné, eh bien, ce n'est pas qu'une question de hasard, plusieurs se disent que Kennedy serait peut-être la tête pensante dans l'histoire et que mon père aurait tout simplement agit. Dans ce cas là, l'extermination était innévitable.«
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NB I: Universal Championship Empty
MessageSujet: Re: NB I: Universal Championship   NB I: Universal Championship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NB I: Universal Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NF 2010 | Universal Championship
» NF : NoW Universal Championship (HIAC)
» CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship
» le NoW Universal Champion !
» NF : Hardcore-X Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: