Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Night Of Nightmare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 545
Localisation : 93 • TNZ
Date d'inscription : 25/12/2009

Night Of Nightmare Empty
MessageSujet: Night Of Nightmare   Night Of Nightmare EmptyDim 24 Jan - 18:15

Night Of Nightmare

PROLOGUE
Tout a commence aux Massachusetts plus précisément a Boston. Nous vivons dans une époque ou n’importe qui peu crée sa propre fédération. La seule chose qui importe c’est la qualité et la mise en scène. Donc pas besoin de budget hollywoodiens de sexy biatch pour intéressé les téléspectateurs. C’est pourquoi, Ken Anderson , a eut l’idée d’en crée une qu’il dirigerait. Night Of Nightmare telle était son nom. Mais, bon, il fallut encore tester les capacités de cette fédération. C’est pourquoi des try - outs on été effectué pour savoir sil le concept intéresserait le public américains en premier plan et mondial dans un second plan. Aucune information n’a été donnée par Ken Anderson en ce qui concerne ces try – outs. Nous en saurons certainement plus dans les heures, voir même jours à venir. En ce qui concerne le roster, Ken Anderson na encore rien divulgué. Les informations sur la fédération sont toutes floues. Nous espérons en savoir plus dans le futur.

REGIE
KEN ANDERSON
o w n e r • m a s t e r

JOEY STYLES – BOBBY “ The Brain “ HEENAN
t h e a n n o u n c e r s

ROSTER
Austin Aries
Delirious
MsChif
Suicide
James Storm
Consequences
Amazing Red
Mistico
CM Punk
El Generico
Oscurà Alavaro
Tyler Black
Shinsuke Nakamura
Nick " Sick " Mondo


LEADER’S

King Of Nightmare
. c h a m p i o n : James Storm ▬ f o r m e r : James Storm ( 24 Janvier 2010 - ??? )

Nightmare’s Python
. c h a m p i o n : VACANT ▬ f o r m e r : //

Nightmare’s Tag Team
. c h a m p i o n : VACANT ▬ f o r m e r : //

News un peu plus tard


Dernière édition par Oscurà Alvaro • EKO le Lun 25 Jan - 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Night Of Nightmare 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Night Of Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Night Of Nightmare   Night Of Nightmare EmptyDim 24 Jan - 18:18

Je suivrai, ça m'a l'air bien intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Night Of Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Night Of Nightmare   Night Of Nightmare EmptyDim 24 Jan - 18:34

Sweet ! L'idée est bonne, les noms sont un pas très bons mais c'est pas ça l'important
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 545
Localisation : 93 • TNZ
Date d'inscription : 25/12/2009

Night Of Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Night Of Nightmare   Night Of Nightmare EmptyDim 24 Jan - 18:38

Merci messieurs. Ryl', le roster que je t'est envoyé était assez restreint j'en ajouterais dans mes news Wink. Par contre, j'ai vu qu'on pouvait faire des caws donc j'en mettrai aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 545
Localisation : 93 • TNZ
Date d'inscription : 25/12/2009

Night Of Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Night Of Nightmare   Night Of Nightmare EmptyDim 24 Jan - 19:08

NEWS

Night Of Nightmare attire de plus en plus. Mais Ken Kennedy le président de la federation n'a encore donné aucune interview ou même informations au sujet de celle - ci. Mais enfin, Aujourd'hui Ken Kennedy est sorti de son cocon pour enfin informer les intéréssé. Nous apprenons maintenant le nom de quelques lutteurs majeur de la federation. On parle notemment de James Storm , CM Punk , Amazing Red , El Generico , Mschif ( qui sera d'ailleurs d'après certaines sources la seule " femme " de la Night Of Nightmare ) , Delirious, Austin Aries , Consequences , Mistico , Oscurà Alvaro , Suicide , Tyler Black , D'Angelo Dinero , Shinsuke Nakamura . Ken Anderson a d'ailleurs annoné que les fans devaient être prêt a recevoir un show inoubliable aves des lutteurs autant talentueux les uns les autres. Il a d'ailleurs annoncé que le titre King Of Nightmare serait le titre majeur de la federation. Nightmare's Python serait le titre Féminin et Middleweight.


Dernière édition par Oscurà Alvaro • EKO le Dim 24 Jan - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Night Of Nightmare 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Night Of Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Night Of Nightmare   Night Of Nightmare EmptyDim 24 Jan - 19:22

Bon début de roster !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 545
Localisation : 93 • TNZ
Date d'inscription : 25/12/2009

Night Of Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Night Of Nightmare   Night Of Nightmare EmptyDim 24 Jan - 21:13

TRY - OUTS RESULTS

Nous venons de recevoir le resultats des try - outs effectué par la Night Of Nightmare les voicis ...
1er match : O s c u r à - C l a r o VS S u i c i d e ▬ Vainqueur : S u i c i d e suite a un Suicide Solution

2 eme match : D e l i r i o u s VS E l G e n e r i c o ▬ Vainqueur : D e l i r i o u s suite a un Cobra Stretch

3eme match : A u s t i n - A r i e s VS T y l e r - B l a c k VS D ' A n g e l o D i n e r o ▬ Vainqueur : T y l e r B l a c k suite a un 450° splash sur D ' A n g e l o D i n e r o

4eme match : M s c h i f VS S h i n s u k e N a k a m u r a ▬ Vainqueur : M s c h i f suite a un Code Green

Main - Event : J a m e s S t o r m VS C m P u n k ▬ Vainqueur : J a m e s S t o r m suite a un Eye Of The Storm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Night Of Nightmare 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Night Of Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Night Of Nightmare   Night Of Nightmare EmptyDim 24 Jan - 21:25

Pas mal ces petits try out, ça fait imaginer quelques feuds possibles. J'aime bien, par contre la police pour les noms des lutteurs c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 545
Localisation : 93 • TNZ
Date d'inscription : 25/12/2009

Night Of Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Night Of Nightmare   Night Of Nightmare EmptyDim 24 Jan - 21:27

Merci pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 545
Localisation : 93 • TNZ
Date d'inscription : 25/12/2009

Night Of Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Night Of Nightmare   Night Of Nightmare EmptyDim 24 Jan - 23:25

Night Of Nightmare Number 1

Vous en reviez depuis un bout de temps, et maintenant c’est fait. La Night Of Nightmare a officiellement ouvert son match. Ken Anderson ouvre le show en s’avançant vers le ring. Il dit que cette fédération n’a aucun point faible et qu’il a engagé les meilleurs du moment. La salle est très chaude même si le nombre de place est plus que limitée. Ken Anderson dit qu’un champion doit être couronné ce soir. C’est pourquoi un Scramble Match aura lieu en main – event ! Elle opposera six lutteurs. Sur ce, il souhaite un bon moment a tout les spectateurs présent et a tout ceux de Boston car ce show est uniquement retranscrit dans cette ville.

Suicide vs Mistico
Ceci est officiellement le premier match de Night Of Nightmare. Mais l’affiche de ce premier match est bien intéressante. Les deux hommes offre un match dont l’intensité est a son comble. Léger avantage pour Mistico qui effectue des prises impressionnantes et aeriennes. Mistico parvient a placer sa prise de finition il remporte ce premier match.
Vainqueur ▬ Mistico

On se retrouve un peu plus tard dans le bureau de Ken Anderson. Cm Punk rentre dans le bureau de Ken et dit qu’il na pas besoin de faire un Scramble Match pour trouver un champion car le seul et l’unique champion c’est lui, CM Punk. Ken dit que Punk ne connaît pas le potentiel de ces adversaires et dit même qu’il ne mettra pas Punk dans les favoris. Punk dit à Anderson de réfléchir un peu avant de parler. Mais Anderson lui répond en lui disant qu’il est le boss et que s’il le voulait Punk partira avec un coup de pied au cul. Punk quitte le bureau en faisant une grimace.

D’Angelo Dinero vs El Generico vs Amazing Red
Ce second match est lui aussi intéressant les trois hommes ont du mal à se départager. Durant la fin de cette rencontre, Dinero et Red forment une petite alliance contre El Generico ce dernier ne peut rien faire il subit les attaques de ces adversaires sans vraiment riposter malgré quelques tentatives mais en vain. Red ce retourne logiquement contre Dinero alors que celui – ci s’acharnait sur Generico. Il effectue un roll – up mais Dinero esquive. Les deux hommes se regardent alors que Generico est toujours au sol. Les deux hommes commencent leurs attaques Dinero prend le dessus victoire.
Vainqueur ▬ D’angelo Dineiro

Le second match est terminé et on se retrouve en backstage avec Tyler Black et James Storm. Les fans sont contents de retrouver ces deux hommes à la Night Of Nightmare. Tyler dit a James qu’il faut qu’ils s’allient pour pouvoir remporter ce match de championnat. Quand il aurons leurs nouveaux champion, il s’affronterons a nouveaux pour déterminé qui sera le vrai champion. Mais James lui répond qu’il na pas besoin d’un lutteur de seconde zone pour pouvoir avoir une chance d’avoir le titre sur sa taille. Tyler lui dit de bien réfléchir a cette proposition. James s’en va sans répondre …

Shinsuke Nakamura vs Oscurà Alvaro
Ces deux hommes sont des purs produits indy. On peut donc s’attendre a un très gros match de la part de ces deux hommes. Et effectivement, c’est le cas. Shinsuke et Alvaro offrent un spectacle similaires très aérien mais le japonais n’est pas très endurant par rapport a Alvaro. Néanmoins, le japonais place quelques mouvements bien placés qui font très mal à Oscurà. Oscurà parvient a changer la tendance et effectue sa prise de finition il tente le tombé mais Nakamura fait un roll – up c’est très rapide pour que Oscurà s’en aperçoivent victoire de Nakamura.
Vainqueur ▬ Shinsuke Nakamura

La musique de MsChif se fait entendre dans la salle. Celle – ci effectue sont entrée. Elle dit que si elle est la seule femme c’est pour une simple et bonne raison. Parce qu’elle est la meilleure tout simplement et que affronter cinq autres hommes ne lui fait absolument pas peur. Elle veut prouver que les femmes aussi ont un talent. Mais Consequences effectue lui aussi son entrée et dit a l’autre «salope» de ce calmer avec son discours de merde. Et que si elle est ici c’est uniquement pour attirer il dit que Ken aurait du choisir autre chose qu’une trans pour ramener des fans Mschif n’en peu plus et attaque Consequences ! Le main – event a déjà commencé ! Les autres participants effectuent leurs entrées.

CM Punk vs James Storm vs Consequences vs Tyler Black vs Mschif vs Austin Aries
Here we go c’est le main – event tant attendu ! Le match est très intense pour chacun des participants le premier a effectué le tombé est Austin Aries sur MsChif il est donc pour le moment le champion. Mais Mschif elle aussi devient championne on faisant le tombé sur CM Punk. Tyler Black va se prendre un tombé de la part de Consequences mais James Storm vient le sauver ! Il relève Black et lui serre la main ! Il a donc accepté l’offre de Black les deux hommes font le ménage dans le ring ! Tyler fait le tombé sur Punk mais Punk résiste ! James regarde Black méchamment. Black se fiche du regard de James et il continu le ménage. Punk revient dans le match il effectue un GTS sur Black ! James Storm ne fait rien pour l’aider il prend Punk et fait son Eye Of The Storm ! Oh non, il ne fait pas le tombé sur Punk mais sur Black qui c’est mangé un GTS ! Il reste quinze secondes de jeu et Storm fait le tombé Il est le nouveau champion !

Vainqueur et King Of Nightmare ▬ James Storm !

Oui, par rapport a Ryl et Al' ya pas d'images mais bon, pour une première j'espère que vous apprecierez. Happy

Note : D'angelo Dinero uniquement présent pour ce show.


Dernière édition par Oscurà Alvaro • EKO le Lun 25 Jan - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 545
Localisation : 93 • TNZ
Date d'inscription : 25/12/2009

Night Of Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Night Of Nightmare   Night Of Nightmare EmptyLun 25 Jan - 15:32

NEWS D'APRES SHOW

Le premier show de la Night Of Nightmare a fait des émules dans les salles. Les spectateurs présent se disent " Prêt a revenir " et que les tarifs etaients " très attractif. "

James Storm, qui a reçu une attaque de la part de Tyler Black suite a son match d'hier ne pourra pas lutter. Certaines sources affirment qu'il sera bel et bien présent.

Un tournoi aura lieu entre ceux qui n'ont pas participé au Main - Event pour déclarer le nouveau champion Python de la Night Of Nightmare.

Tyler Black fera une apparition pour s'expliquer sur son comportement d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Night Of Nightmare 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Night Of Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Night Of Nightmare   Night Of Nightmare EmptyMar 26 Jan - 20:54

Bon allez, je te dois un commentaire et j'avais déjà lu ton show avant-hier donc je te le fais maintenant que j'ai un tout petit moment tranquille. Déjà les couleurs, on commence toujours par ça, l'apparence de ton show. Et même si tu as un point faible, pas d'images, par rapport aux autres, tu gères très bien je trouve, les couleurs s'allient bien et donne vraiment envie de lire ton show. Maintenant rentrons dans le vif du sujet, premier segment classique, tu ouvres ta fédération donc t'envoies le président sur le ring, je pense que t'aurais pu allonger un peu le truc, rentrer légèrement plus dans les détails. Annonce du Scramble Match, putain je le sens bien, un champion couronné le premier soir. Premier match, openner classique, Suicide contre Mistico. Deux lutteurs masqués. Je les vois pas trop se combattre au centre d'un ring, pourquoi pas. Mistico gagne avec la Mistica, sa prise de soumission si je me souviens bien. Segment dans le bureau du Boss, pas mauvais mais pas top, je trouve que ça manque d'action, ça manque de jus. T'aurais pu dire par exemple que les deux se lancent un regard noir, prêt à bondir, des toutes petites choses comme ça qui alimente le show. Troisième match, putain d'affiche alléchante de fou. Ca me rappelle un peu un match que j'ai placé dans ma carte, en remplaçant Homicide par El Generico. Dinero gagne, c'est bien, mais dommage de faire gagner un lutteur qui n'est là que pour un show non ? Segment Storm contre Black, là j'aime beaucoup ! Une feud entre les deux ? J'suis presque sur qu'un des deux gagnera le titre dans le ME. Troisième match, un japonais que je ne connais pas et un caw je pense, je l'aurais plus mis en openner perso. Mais c'est pas mal du tout, j'aime bien la façon dont tu rédiges. Attention Creed le gangsta qui traite tout le monde. Mdr. Bien drôle, feud entre les deux à prévoir. ET VOILA, je le savais qu'un des deux entre Tyler et James allait gagner, j'aime beaucoup ce match, kiffant du début à la fin. Un bon premier champion pour le NON ! T'aurais dû ajouter un segment après ce ME, on reste un peu sur notre faim.
En résumé un bon show, bravo et continues !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 545
Localisation : 93 • TNZ
Date d'inscription : 25/12/2009

Night Of Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Night Of Nightmare   Night Of Nightmare EmptyMar 26 Jan - 23:30

Merci beaucoup pour ton commentaire Algari. Tes petites critiques sont notées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Nombre de messages : 545
Localisation : 93 • TNZ
Date d'inscription : 25/12/2009

Night Of Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Night Of Nightmare   Night Of Nightmare EmptyDim 7 Fév - 20:14

C’est l’heure d’un nouveau Night Of Nightmare ! Le Show commence avec une recap de tout ce qui c’est passé la semaine dernière. James Storm rentre dans le ring avec un pansement sur la tête. Il dit que le comportement de Black était un comportement de perdant. Il dit que tant qu’il est champion, personne ne pourra lui barrer la route même pas Tyler Black. Ce dernier fait son entrée dans le ring. Il dit qu’il estime qu’il n’est pas un perdant surtout face a James Storm qui a profité des coups qu’il avait porté. Storm réplique en disant qu’il n’avait pas répondu a l’offre de Black donc il n’était pas obligé de faire ca. Les deux hommes sont en face à face mais le theme de Ken Anderson se fait entendre dans toute la salle. Il reste sur la rampe et dit à Black de se calmé. Mais néanmoins, Black aura le droit a une petite chance d’affronter Storm. En effet, la semaine prochaine il affrontera une personne pour être challenger au titre de Storm. Il ajoute que ce soir c’est un show pour couronner le nouveaux champion Python de la NON de ce fait, un petit tournoi aura lieu ce soir. Chaque vainqueur de leur premier match ferons d’autres matchs dans la soirée et que le match qui derteminera le champion sera un Ladder Match !

Shinsuke Nakamura vs Delirious vs Mistico
Ce premier match est un bon début de show pour les fans car on retrouve trois hommes plein de talent. Le match est rapidement prit en main par Mistico qui utilise beaucoup les cordes du ring. Mais Nakamura s’en rend compte et évite de nombreuses fois quelque une de ses prises. Delirious ce fait très discret dans ce match. Nakamura fait son Boma Ye sur Mistico et il l’emporte.
Vainqueur est present au prochain tour : Shinsuke Nakamura

Le premier match est terminé et on retrouve CM Punk sur le sol inerte ! Mais c’est Nick « sick » Mondo qui est debout ! Le nouvel arrivant fait déjà des dégats dés son arrivée a la NON ! Les infirmiers soignent Punk tandis que Ken Anderson s’amène il dit a Mondo qu’il n’a pas intérêt à refaire sa sinon sa va en baver pour lui ! Néanmoins, il lui offre un match spécial il n’aura rien avoir avec le tournoi de ce soir. Il lui dit qu’il aura un match pour être directement challenger a celui qui va remporter le titre Python ! C’est assez confus ! Ken dit qu’il fait ca uniquement parce qu’il connaît ce business. Nick s’en va en rigolant.

Oscurà Alvaro vs Suicide vs El Generico
Il n’ya que des masqué dans ce match ! Qui dit masqué dit match très spectaculaire ! Les trois hommes n’arrivent pas a se défaire. Mais il suffit d’une petite alliance des étrangers pour bien pouvoir se départager. En effet, Generico et Oscurà forment une petite alliance pour se débarasser de Suicide ! C’est après ca que les deux étrangers commencent a s’affronter Oscurà fait Hurricanrana suivi d’un Moonsault il tente le tombé mais Suicide fait un Suicide Solution ! Victoire de Siucide !
Vainqueur est présent au prochain tour : Suicide

Le second match est terminé et on se retrouve en backstage avec MsChif. Elle dit qu’elle se vengera des propos que Creed a portés la semaine dernière mais celui – ci s’amène. Il dit qu’une salope comme elle n’est la que pour se faire baiser par les mecs de la fédé. MsChif attaque Consequences ! Mais c’est qu’elle se défend la salope ! Consequences ne peut rien faire mais il rapplique il assomme Mschif ! Encore une qui s’en va en brancard ! Si ca continue, il ne restera plus personne a la NON !

Ce match contrairement aux autres aurais pu être du déjà vu. Creed domine ce match mais Red arrive tout de même a se défendre et s’en sortir. Creed prend de très gros risque en essayant des prises spectaculaires Red le surprend en Roll – up 1…2…3 ! Non ! Creed s’en sort et calme le jeux en sortant du ring ! Il re-rentre mais attendez ! C’est le theme de MsChif ! Creed n’en revient pas ! Mais personne ne rien et amazing fait le tombé Victoire ! Creed n’en revient pas de s’être fait berné comme ca !
Vainqueur : Amazing Red est présent au prochain tour

On retrouve Creed tout de suite après son match avec Amazing. Il est fou de rage et va dans le bureau de Ken Anderson. Il dit qu’il c’est fait avoir par Chif ! Anderson lui dit qu’il n’avait qu’à ce concentré sur son match au lieu de penser à MsChif. Creed n’en plus il s’en prend a Anderson ! MER IL EST FOU ! Anderson ne peut pas se défendre ! Ce sont les membres de la sécurité qui interviennent pour calmer Creed ! Anderson lui dit que cette histoire ne ce termineras pas comme ca et que Creed va souffrir et va regretter ce qu’il vient de faire ! Putain mais c’est quoi ca ? Tout le monde s’en prend plein la gueule !

Nick Mondo vs ???
On doit attendre quelque secondes avant de connaître l’adversaire de Nick. Mais Wait a Fuckin’ minute ! C’est le theme de René Bonaparte qui se met en route ! The French Ladykiller fait son entrée ! Le match débute est René fait un très bon match mais Nick ne se laisse pas impressioner pas cette venue ! Mais René est en pleine il l’emporte !
Vainqueur : René Bonaparte deviens aspirant n°1 au titre Python

René est en train de célébrer dans le ring Tandis que le theme de Tyler Black ce fait entendre dans l’arène. René est sur ces gardes mais Black l’attaque par derrière ! Il prend un micro et dit que c’est ce que Storm vivra jusqu’à qu’il est ce titre ! Mais Storm attaque a son tour Black ! Il ajoute qu’il rêvait de l’attaquer depuis un bon bout de temps putain ces deux – là vont pas se lacher !

MAIN – EVENT : LADDER MATCH : Shinsuke Nakamura vs Suicide vs Amazing Red
Vous l’attendiez hein ? Hein ? Ce main – event qui va déterminer l’autre challenger Numéro 1 au titre Python. Le match est très sérré chaque homme qui monte sur cette foutue échelle on retombe aussitôt mais avec beaucoup plus de douleurs. Néanmoins, Amazing Red parvient a toucher ce contrat plusieurs fois mais un bourreau nommé Suicide l’en empêche Nakamura profite de la lutte entre les deux autres mais ils les deux ne sont pas assez imbéciles pour laisser leur chancer passer sous le nez. Suicide effectue sa Suicide Solution sur Nakamura mais Amazing viens a son tour attaquer Suicide. Amazing Monte sur l’échelle et Suicide aussi ! C’est une ruée de coups entre les deux hommes suicide se dandine mais il pousse au dernier moment Red ! Ce dernier tombe au sol Suicide prend tout son temps pour prendre le titre il a le Contrat !
Vainqueur et aspirant au titre Python : Suicide

Le match est terminé Suicide celèbre cette victoire et voilà que le theme de Creed se met en route ! Suicide est sur ces garde. Mais Amazing Red l’attaque par derrière ! Creed fini le boulot. WAIT A FUCKIN’ AND SUCKIN’ MINUTE ! Voilà l’owner il est fou de rage ! Il se défoule sur Creed ! Ce dernier est en sang il prend le micro et dit que ce ne sont pas des petits coups qui le feront sortir d’un ring et il annonce : MsChif et Ken Anderson ( ca vous rappelle rien ? ) contre Creed en Handicap match qu’il soit bléssé ou pas, il s’en fou ! Le Show se termine sur ces images …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Of Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Night Of Nightmare   Night Of Nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Of Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Fantasy Booking™-
Sauter vers: