Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NF : NoW Universal Championship (HIAC)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NF : NoW Universal Championship (HIAC) Empty
MessageSujet: NF : NoW Universal Championship (HIAC)   NF : NoW Universal Championship (HIAC) EmptyLun 26 Jan - 15:35

Triple H et Randy Orton dans un Hell in a Cell Match après avoir dû faire équipe deux semaines de suite, intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

NF : NoW Universal Championship (HIAC) Empty
MessageSujet: Re: NF : NoW Universal Championship (HIAC)   NF : NoW Universal Championship (HIAC) EmptyLun 26 Jan - 20:12

Comme t'as pas l'air d'avoir trop le temps, un défis alors.
Bonne chance gros, que le meilleur gagne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

NF : NoW Universal Championship (HIAC) Empty
MessageSujet: Re: NF : NoW Universal Championship (HIAC)   NF : NoW Universal Championship (HIAC) EmptyMar 27 Jan - 0:18

Bah je t'avertis, mon RP risque d'etre en deux parties, donc si tu veux le faire en deux parties aussi....
Sinon Bonne chance a toi aussi que le meilleur gagne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

NF : NoW Universal Championship (HIAC) Empty
MessageSujet: Re: NF : NoW Universal Championship (HIAC)   NF : NoW Universal Championship (HIAC) EmptyVen 6 Fév - 5:40

En esperant que tu puisse poster, mon RP est vraiment merdique Razz

NF : NoW Universal Championship (HIAC) Affiche-m-e-adfe12

»La semaine derniere, nous avons assisster a l'un des plus grands show de la NoW, juste avant leur PPV, No Freedom. Comme vous le savez, la tete d'affiche de ce show, meme s'il n'est pas en main-event, se trouve a etre le match entre Randy Orton et Triple H. Les deux se feront face dans un Hell in a Cell pour la ceinture Universal de la federation. Nous nous dirigeons donc vers un House Show de la NoW, juste avant le PPV.«

I HEAR VOICES IN MY HEAD.....

NF : NoW Universal Championship (HIAC) Entrance-again-adfdda

»Randy Orton fais son entrer sous les huers de la foule, un trone est positionner sur le ring, il fait son entrer sur le ring et fais son taunt habituel sur le coin, les huers se font encore plus fort. Il prend un micro pour s'adresser au fans.«

NF : NoW Universal Championship (HIAC) Microtitle-adfe19

»Premierement, je vous demanderais a tous, de bien vouloir fermer vos gueules et me laisser tranquillement parler. |Huer| Je mérite d'avoir du respect, je mérite le respect de vous tous simplement pour mon statut au sein de la NoW. Depuis pres d'un mois, j'ai performé devant vous tous et j'ai mérité mon spot au combat de championnat lors de No Freedom. |Chants en faveur de HHH| Stop this, arreter moi cela tout de suite, parce que cela ne sert a rien, vous pouvez crier autant que vous voulez, jamais Triple H ne se montreras la face ici ce soir. Jamais...Pourquoi, parce que je l'ai tout simplement humilier, la semaine derniere, nous avions un combat par équipe comme vous le savez surement, combat que nous avons bien evidemment remporter, mais a la fin, j'ai laisser la chance a Hunter de méditer sur notre combat a No Freedom. Je lui ai porter mon RKO, devant vous tous. L'image de NoN 10 que tout les fans avaient en tete était celle-ci, Randy Orton, debout devant un Triple H gisant sur le sol, inconcient.«

NF : NoW Universal Championship (HIAC) Microtitle2-adfe1d

»Revenons-en au fait, NoN 10, le show qui a marqué la fin du ere, eh oui, vous avez vu pour la derniere fois de votre vie l'association entre Triple H et Randy Orton. Pour la derniere fois de votre vie, vous avez pu voir Evolution en pleine action, la plus grande faction de l'industrie est officielement morte et enterrer. Hunter, durant deux semaines, deux belles semaines, j'ai tout fait pour essayer d'etre de ton coter, nous avons vaincu 4 lutteurs, peu importe a quel niveau leur talent se situe, nous les avons vaincus. Evolution a été une grande époque, mais un époque révolue. Nous sommes maintenant dans l'age Orton, vous avez compris, The Orton Era has begun. Que cela vous plaise ou non, cette ere sera encore plus grande lorsque je vaincrai Triple H dans le Hell in a Cell pour enfin prendre ce qui me reviens de droit. Pour donner encore plus de prestige a l'or que porte Hunter autour de la taille, The Universal Championship. Une ceinture qui aurait du etre a moi depuis le début, mais encore une fois, j'ai du évoluer dans l'hombre de ce cher Triple H. Jusqu'a mon ascension ultime, ce combat qui marquera de nouveau une page d'histoire dans cette buisness. Lorsqu'une page fut écrite parmis ma rivalité avec Hunter, ce fut lorsqu'il m'a battu pour reprendre la World Heavyweigth title. Ceinture que j'avais gagner 1 mois auparavant. Cette fois, Hunter, je serai celui qui te prendras ton tire, je serai celui qui reussira a faire ce que personne ici n'a encore reussi a accomplir. Te retirer ce qui te sert de couronne, ce qui fais de toi le roi de cette federation. Vois-tu, tu n'es rien sans ton tire, sans le Universal Championship, Triple H n'est rien du tout, un simple lutteur sans importance pour les haut dirigeants de la federation. Contrairement a moi, Randy Orton est essentiel a la Nation of Wrestling, sans moi, jamais ils n'arriveraient a remplir l'arena avec autant de personnes. Tout ces fans viennent pour me voir moi. Non pas pour voir toi, ou Daniels. Ils viennent pour voir ce qu'est un vrai athlete. Hunter, je sais que mes paroles peuvent sembler vagues, mais pour tout t'expliquer, j'ai une surprise. Comme tu le vois, ici a coter de moi, se trouve un trone....Voilà l'explication.«

»Un homme lui donne une feuille de papier alors que Randy penche les yeux vers ce morceau.«

NF : NoW Universal Championship (HIAC) Microtitle3-adfe21

» Sylvain Grenier, Vladimir Kozlov, Dude Love, Homicide, Batista, Christian Cage, John Morrison, PHoeniX, Shawn Michaels, JTG. Tous, ce batterons pour le même titre, tous se feront face lors du King of NoW Battle Royale. Vois-tu Hunter, tous se disputerons le poste que depuis plusieurs semaines, mois, tu tente de nous faire croire que tu détiens. Le roi de cette federation. Le probleme est que tu n'es pas a la hauteur. La personne qui gagnera cette royale aura la chance de s'assoir sur ce trone, cet homme aura la chance de pouvoir se dire roi de la federation, mais a quel prix ? Aucun si tu reste champion. Hunter, la difference entre toi et moi, c'est que tu n'as pas le poid necessaire pour te faire valoir, tu ne peux te faire écouter dans cette federation. Malgré la ceinture que tu porte autour de la taille, tu n'as strictement aucune autorité parmis les lutteurs backstage, ou encore les dirigeants. Aucun d'entre eux ne t'écoute. Alors que moi, je n'ai nullement besoin de cette ceinture et déjà, tous me crains. Ils ont tous peur de moi, ils savent tous que s'ils tentent quoi que ce soit a mon égard, ils devront en payer de leur carriere. Ce match lors de No Freedom, ce sera ta seconde défense de titre, et ce sera ta derniere. Ce trone sera miens lorsque je leverai le bras en l'air, brandissant la ceinture Universal tres haut avec les yeux de tous river sur moi. Une nouvelle ere débute lors de No Freedom. Randy Orton as the King of NoW....Randy Orton as The One Man Dynasty !!!!!!«
Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

NF : NoW Universal Championship (HIAC) Empty
MessageSujet: Re: NF : NoW Universal Championship (HIAC)   NF : NoW Universal Championship (HIAC) EmptyVen 6 Fév - 22:17

LET'S GO ! C'est bientôt l'heure, No Freedom approche à très grand pas. Et à quelques heures de ce grand Pay Per View, je me demande ce qui doit se passer dans la tête du King of Kings.. La semaine passée, The Game a été humilié, massacré par un énorme RKO du Legend Killer, Randy Orton ! Et dans quelques heures, ça sera Triple H contre Randy Orton dans un Hell In A Cell, pour le NoW Universal Title. Et maintenant nous allons retrouver la belle Maria, qui est justement avec The Game pour une petite interview.

NF : NoW Universal Championship (HIAC) Pffffsn6

Maria : Bonsoir à tous et à toutes, et bienvenue à No Freedom, le troisième Pay Per View de la Nation of Wrestling, hihi. Ici, la ravissante et jeune Maria Kanellis, pour une petite interview avec notre Champion, The Game Triple H, alors Hunter comment vous sentez-vous ?

Triple H : Serein, The Game n'a aucune inquiétude à se faire pour son combat de ce soir.

Maria : Pourtant vous affrontez le Legend Killer, Randy Or..

Triple H : huh ? Tu peux répeter tes derniers mots, J'affronte qui ?

Maria : Randy Orton ?

Triple H : Encore avant !

Maria : le Legend Killer ?

Triple H : SHUT UP MARIA ! Randy Orton, un tueur de légende ? Et pourquoi pas Maria Kanellis Championne Free League, aussi ? Randy Orton n'est pas un 'Legend Killer', Randy Orton n'est pas un catcheur de talent, et Randy Orton n'est pas le future NoW Universal Champion ! The Game en a marre d'entendre n'importe quoi. Randy Orton a battu ce bouffon d'Undertaker, et a porté son RKO sur Hulk Hogan.. Alors on a fait de lui un tueur de légendes, huh ? C'est complètement con! Randy Orton ne sait pas ce qu'est une vrai légende. Mais ce soir il va devoir en combattre une, et prouvez qu'il est vraiment le catcheur si talentueux qu'on le dit.. Il va devoir prouver qu'il est bien un tueur. Parce que ce ne sont que des conneries, et parce que le seul tueur présent dans ce combat, ne sera pas le tueur de légendes finies, Randy Orton.. Mais le Cellebrall Assacin, The Game, The King of Kings.. le grand NoW Universal Champion.. Triple H !

Maria : Revenons sur NoW or NeVer #10.. Vous dites que Randy Orton n'aucun talent, mais pourtant il vous a surpris avec un très puissant RKO après votre victoire ? Ca prouve que Randy est quand même talentu.. | Coupée par HHH. |

NF : NoW Universal Championship (HIAC) Pffgw5

Triple H : Wow-Wow.. Qui a refilée au Game cette petite conne d'intervieweuse ? | Maria veut reprendre. | Ferme là petite bouffone.. THE GAME IS TALKING ! Qu'est ce que tu connais du talent, huh ? Tu es monté deux fois dans le ring de toute ta carrière pour affronter deux trois blondasses, et tu oses parler de talent avec The Game ? Tais-toi, petite. Et écoute The Game parler. Oui Randy Orton m'a porté son RKO, en traitre à la fin du combat! Ca fait de lui quelqu'un de talentueux, huh ? Randy Orton est un vrai enfoiré, mais il a enfin compris comment un catcheur devait se battre. Il a enfin compris qu'un catcheur ne devait pas avoir d'amis, et qu'un catcheur ne devait avoir aucun respect pour ses partenaires. Ce RKO porté en traitre à la fin, c'était dégueulasse, c'était pitoyable.. Mais c'était bien joué, kid! C'était ce qu'il fallait faire, et c'était surtout ce que le Roi des Rois t'as appris à faire, Randy ! Tu peux me remercier, Orton. Tout ce que tu as appris, c'est The Game qui te l'as enseigné. C'est The Game qui t'as appris à n'avoir aucun ami.. C'est The Game qui t'as appris à trahir tous ceux qui croyaient en toi.. C'est moi qui aie fait de lui ce qu'il est maintenant, un Main-Eventeur de la NoW !

Maria : Comment ça, c'est vous qui lui avez enseigné ? Je ne comprends pas trop là..

Triple H : L'evolution, ça ne te dit rien petite ?

Maria réfléchit, et fait non de la tête.

Triple H : eh ? That's a Joke ? Tu te fous de la gueule du Game, petite ? Qui a engagé cette bouffonne ? The Evolution.. The Biggest Fact in the history ! La plus grande équipe de l'histoire.. avec comme leader, le plus grand catcheur de l'histoire.. Moi. Composé de 4 membres, le leader, le cerveau de l'équipe, The Game Triple H ! Mon fidèle bras droit, celui qui ne m'a jamais abandonné, The Naitch Ric Flair. Les muscles de l'équipe, l'Animal.. Batista ! Et le dernier, le future de l'équipe.. Celui a qui j'ai tout appris, Randy Orton.

Maria : Et pourquoi vous vous êtes séparé ?

Triple H rigole.

NF : NoW Universal Championship (HIAC) 89963430yl4

Triple H :
Parce que comme je viens de te le dire, il ne faut avoir aucun ami dans ce business ! Je me suis débarassé de tous, un à la fois. En commencant par Randy Orton, par cet enfoiré. Tout le monde pensait que j'avais fait ça par Jalousie, parce que Randy avait remporté ce titre de Champion du monde, et que moi j'avais échoué. Mais c'était faux ! J'ai simplement trahis Randy Orton, parce qu'il avait mon titre sur ses hanches. Un titre qu'il ne méritait pas de posséder ! Et de même pour Ric Flair, que j'ai trahis, que j'ai attaqué sans raison, parce que j'en avais marre d'avoir des amis, et d'être une équipe.. The Game a grandis, et n'est plus cet abrutis. Tu vois, Maria.. The Game a tout appris à Randy. M'attaquer en traitre à la fin du combat, c'est The Game qui lui a montré comment faire. Et grâce à tout ce que j'ai appris à cet enfoiré, il est devenu un Main-Eventeur de la NoW, alors qu'il n'a pas le charisme et le talent pour l'être.

Maria : En parlant de charisme, de talent et de Roi.. Ce soir en Main-Event de No Freedom, un match pour devenir le Roi de la fédération aura lieu ! Qu'en pensez vous Hunter, vous ne serez plus le seul et unique roi de cette fédération !

Triple H : Un autre roi, huh ? C'est quoi ces conneries Maria ? Tu penses que parce que un de ses enfoirés va remporter cette Bataille Royale il va devenir Roi ? | The Game sourit. | Il n'y aura jamais qu'un seul et unique roi dans ce business, and You Know It Maria !

Maria : King Conway ? hihi, non je rigole !

Maria rigole, Triple H n'a pas envie de rire du tout! The Game pousse la petite Maria, qui tombe sur le cul.

Maria : Quel violence !

Triple H : Ferme là bouffonne. Le Roi des Rois en a ras le cul d'entendre tes putains conneries.

Maria : Quel vocabulaire !

Triple H en a marre, il ne rigole plus du tout, il s'avance vers Maria.. Que va-t-il faire ? Rien, la petite Maria s'en va en courant, elle a compris qu'il ne vaut mieux pas parler au Game maintenant, celui ci reprend le micro et continue..

Triple H : King of NoW Match.. King Conway ? Le Roi des rois en a marre d'entendre toutes ses conneries! Le Roi des Rois n'a aucun adversaire, aucun catcheur à sa portée, aucun Roi qui serait capable de l'inquiéter. Tous ses bouffons en Main-Event pour devenir Roi, huh ? Vous pensez que c'est aussi facile que ça ? Vous pensez qu'il suffit de faire passer 9 enfoirés par dessus la troisième corde pour devenir un Roi ? Vous vous trompez, personne à part le Roi des Rois ne mérite de se faire appeler roi dans ce business. Le Bouffon qui aura ce titre va voir que The Game ne rigole pas. Cette abrutie a aussi parler du 'King' Conway ? haha ! Cet enfoiré et sa pitoyable équipe commence à énerver le Roi des Rois. Ecoute moi bien Conway, reste bien ou tu es. Reste bien avec les catcheurs de seconde zone et dans ta pitoyable Division Tag Team! Ne viens surtout pas jouer dans les pieds du Game.. Tu pourrais le regretter, bouffon! Le Regretter très chèr, parce que Je suis The Game Kid. Et on ne rigole pas avec The Game. Mais assez parler de tous ces bouffons qui osent s'appeler Roi. Parlons un peu d'un autre imbécile, qui ose faire croire qu'il deviendra ce soir NoW Universal Champion !

NF : NoW Universal Championship (HIAC) Pfffvb5

Triple H : Oui, Randy c'est bien toi mon grand, c'est bien de toi que The Game est entrain de parler! Je ne sais pas si tu as bien compris que ce soir c'est le Roi des Rois que tu vas devoir affronter ! Tu sembles confiant, petit ! Mais The Game va te faire tomber de haut, de très haut ! Du haut de cette énorme cage ? Tu sais comme moi, que mon dernier Hell In a Cell a été un échec. Mais le tien aussi, Randy. Et The Game a grandis, The Game n'est plus le même catcheur qu'il y a trois ans! Le Roi des rois est dans la plus grande forme de sa carrière! Le Roi des Rois à faim de combat! A faim de jouer. Et ce soir le Jeu va débuté ! Game On Randy ! Yes Game On Kid ! Fini de parler, fini de rigoler ! It's Time To Play The Game, c'est l'heure de montrer si tu es réellement capable de faire tomber le Roi des Rois de son trône ! Je suis prêt Randy, The Game a assez parler de toi.. Mais je vais terminer en beauté, terminer en t'expliquant pourquoi dans quelques heures tu seras humilié, K.O et en sang au milieu de cette grande cage.. YOU KNOW WHY RANDY ? BECAUSE I AM THE GAME.. AND I AM THAT DAMN GOOD ! Échec et Mat Randy ! La partie est enfin terminée..

Da' End !
KING_LOUIS PRODUCTION.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NF : NoW Universal Championship (HIAC) Empty
MessageSujet: Re: NF : NoW Universal Championship (HIAC)   NF : NoW Universal Championship (HIAC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NF : NoW Universal Championship (HIAC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NB I: Universal Championship
» NF 2010 | Universal Championship
» CC 2009 : Kennedy vs Daniels | Universal Championship
» RTI : Dudleyville Championship
» Randy Orton, champion Universal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: