Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 - the natural born universal nightmare, mr. anderson *

Aller en bas 
+81
3lK
Inkonu
SCSA | Ju'
Cudder
Jym Dragon | Micka'
Captain Charisma~Fab
Smooth.
Or & Lit.
"MMV" Algari.
Jeff Jarrett
R.C
Beautiful People.
Miz & Riley
SFX
Wade Barrett
Brian Kendrick
`Bret Hart_-
MASTERPIECE | M A Y N
Christian Cage
Shane Helms × So'
Mr. Y2S
Hart Dynasty
Kevto
LinS
MVP | Killiom
...
nWo Wolfpack
GG - Tommynou
Rashad Evans
ARABIAN PANTHERE
Richard Beck™
» Shannon Moore
The Pơpe
EA's hope
ozkiller
r.k.o.
» John Morrison
Mr America || Zak2.0
D|N|A
Bilel.
Gumpy
Sleepo
Tyler Tros'
Housn
#1 noWARrior
Morrison | Jαу'.
Kev
chiendindon
The Blueprint.
DCFC » Ju'
Goldust
Rey Misterio Junior - MTA
Ultimate Warrior
The Chris Taylor
DME
B-Boy
Dibiase | Jérémy™
Jordan.
S.A.S.
sXe
Working.
Le Rev
Samoa Joe. B08
• Santino •
The Undertaker
Linky Pitt
Joker
Lil'Saint
[JΔX.]
Slip-à-eau
Marduk
Blinky
Reach's coming
James Storm
Stacy & OJ
Shad'
Gold Standard
AkuMa • 3S™
cefyou
King-Louis.
BES
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 2:28

Merci.

Mais je confirme le fait que j'ai dû deux fois plus réfléchir. lol
J'ai avancé à deux à l'heure. C'est pas facile d'argumenter sur un CAW quand tu as trois lignes de présentation sur lesquelles te fier. En tout cas, c'est cool si ça te motive ! C'est le but de lire des arguments contre soit. Dans ton RP, j'ai encore lu les mêmes arguments que les autres, lol. Votre premier argument : Kennedy gagne grâce à ses partenaires. C'est mignon.

Bonne chance pour le match, j'en garde un bon souvenir, même si j'ai failli éclater mon clavier Smile baby ! .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 13:09

Il t'a appelé Kennedy ou pas ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 14:17

Même pas =/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Joker

Joker


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 14:36

J'ai toujours été contre les Caws pour ce genre de choses, apres, c'est un autre débat qui n'a pas sa place içi.

Pour moi, je trouve que c'est beaucoup plus dificile d'affronter un Caw.

M'enfin, j'ai quand meme adorer ton RP, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 14:46

Encore, là ça va que Zorgi ait déjà fait pleins de combats, j'ai des RP sur lesquelles je peux me baser. Mais imagine toi t'es le premier à affronter Zorgi, lol.

Zorgi, on t'aime ! LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 14:49

C'était Petey Williams, le premier non ? Heureusement, il avait pas posté.
Sinon ta nouvelle ceinture te va bien on dirait, très bon RP on dirait même pas que c'est un CAW que t'affrontes ! (quel compliment. Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 14:50

C'est bien. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 EmptySam 28 Fév - 3:20

NoW OR NEVER #13
KEN KENNEDY, MVP & BLACK REIGN : DUCHESS OF QUEENSBURY
INTRODUCTION


UNDEFEATED IN 2009

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Normal_00-00-06065241

SUCESSFUL IN EVERY DIVISON

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Normal_00-00-16076188

UNSTOPPABLE

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Normal_00-00-19097425

MISTER KENNEDY...

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Normal_00-00-14071426

... KENNEDY !

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Normal_00-00-28066136

SIMPLY BETTER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 EmptySam 28 Fév - 3:21

NoW OR NEVER #13
KEN KENNEDY, MVP & BLACK REIGN : DUCHESS OF QUEENSBURY
PART 1/2


Commentateur TV
Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue pour NoW or Never, treizième édition, en direct de Springfield. Comment ça lequel ? Lequel quoi ? Non, je ne vais pas parler des Simpsons. Pourquoi je ne vais pas parler des Simpsons ? Parce que oui, ils habitent Springfield, mais Springfield est un nom de ville très répandu au sein même des Etats-Unis. Tu connais vraiment rien toi ! T’es qu’un pauvre caméraman mec, laisse-moi faire mon introduction tranquillement. Comment ça « pourquoi ? ». Mais t’es con ou quoi ? Ecoute moi ducon, le fait est que la moitié des États des États-Unis d'Amérique possèdent une ville se nommant Springfield, d'où l'ironie du choix du nom de la ville où vivent les Simpsons. Sors un peu de ta cabane au fond du jardin, je sais que tu es bon pote avec Francis Cabrel, mais quand même. Bref, nous nous sommes arrêté à Springfield, dans l’état du Massachusetts, petite ville, petite arène, ce qui fait que pour ce show, les vestiaires doivent être partagés entre les lutteurs. D’ailleurs, nous allons tout de suite y retrouver notre champion Free-League, Ken Kennedy… Et Ric Flair à poil, WTF ?

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Normal_00-00-03077671

Ken Kennedy
Ah bah bravo Ric !

Ric Flair
Putain, tu m’as fais peur. Je suis là en coup de vent, fais comme si je n’étais pas là.

Ken Kennedy
Comment ça en coup de vent ?

Ric Flair
Je vais te le dire, je te fais confiance. Ecoute, je viens de mettre une cartouche à Trish Stratus là, sur le bureau d’Armando Estrada, c’est vraiment un bon coup. Et on a rendez-vous demain soir encore, au motel. All night long ! Wooooo ! Mais, il ne faut surtout pas le dire. Je ne veux pas avoir de problèmes, ni elle d’ailleurs. Sinon, demain, pas de sodomie. Tu comprends ?

Ken Kennedy
Oui, oui, je comprends bien, ne te fais pas de soucis là-dessus.
Je ne le dis à personne à une condition en fait, que tu me dises qu’est ce qu’un Duchess of Queensbury ? Et pourquoi est-ce que Zorgi est la duchesse ?


Ric Flair
Tu te tapes un Duchess of Queensbury dimanche prochain ?

Ken Kennedy
Oui. Et pour une fois, malgré mon intelligence surdéveloppée, je sèche. Et je me suis dis que tu devais savoir ce que c’est, étant donné que tu es dans le métier depuis bientôt un demi-siècle. Alors ?

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Normal_00-00-30098007

Ric Flair
Il va falloir que tu sois fort garçon. Zorgi sera en quelque sorte le patron pendant quelques minutes. Il aura tous les pouvoir sur le match que tu vas te taper. Il pourra à tout moment changer la stipulation de ton combat. C'est-à-dire que si tu en achèves un, il peut stopper le match au compte de deux, et faire en sorte que le match soit un match soumission. Et quand tu seras sur le point de faire abandonner ton adversaire, il peut rechanger les règles du combat en un Table Match. Etc, etc. Et comme j’ai cru comprendre que c’était en quelque sorte la guerre entre Zorgi et toi, je te souhaite bien du courage pour sortir victorieux de ce combat.

Ken Kennedy
C’est la merde. Mais tu sais qui je suis Ric. Je suis The Brash, Cocky Loudmouth, The Future of Sports Entertainment, The Future of Professional Wrestling, The Fastest Rising Superstar on NoW, The Green Bay Slammer, The Greenbay Loudmouth, The Greenbay Warrior and The NoW Free-League Champion. Mister Kennedy... KENNEDYYYYYYYY ! Autrement, dit, et pour faire plus simple, je suis capable de me sortir convenablement de cette fâcheuse situation, et même de ressortir le sourire aux lèvres de ce match après l’avoir remporté. Parce que quelque soit la stipulation que Zorgi choisira sur le moment, j’aurai toujours cette longueur d’avance que j’ai sur tout le monde, toutes les semaines, tout le temps. La même longueur d’avance qui m’a permit de battre Zorgi il y a deux semaines, la même longueur d’avance qui m’a permit d’humilier Zorgi la semaine dernière, à deux reprises qui plus est. Je ne vais donc pas me faire de soucis. Mes deux adversaires pour le prochain gala, les doigts dans le nez, tu entends ? Les doigts dans le nez !

Ric Flair
Et qui sont tes adversaires ?

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Normal_00-00-33014020

Ken Kennedy
Celui qui pense avoir le plus de valeur, celui qui pense être le joueur de la franchise, ou encore le roi de la thune, ou encore le roi des superstars… Foutaises ! Tu entends ça Ric ? BULLSHIT ! Montel Vontavious Porter, Alvin Burke, Antonio Banks, Hassan Hamin Assad, comme tu veux ! Oui, pire que Dustin Rhodes. Tu peux le croire ? Et justement, Dustin Rhodes est le deuxième lutteur engagé dans ce combat. On sera trois sur le ring, un lutteur, moi, et deux lutteuses, eux, et un seul vainqueur, au masculin, autrement dit : moi ! C’est bon ? T’arrives à me suivre ? Bref, ce Porter est un phénomène. Je me souviens très bien de lui. Lorsque l’on a commencé dans ce business, ensemble, au même moment, on était souvent comparés l’un à l’autre. Les gens disaient qu’on était les mêmes dans le fond. Ce qui est complètement faux ! Je refuse que l’on me compare à cette petite joueuse de la franchise, la pom-pom girl de la nation de la lutte. Nous n’avons absolument rien en commun. Premièrement, je suis supérieur à lui. Tu te souviens de l’ouverture de cette fédération ? Ken Kennedy et Johnny Kennedy contre MVP et John Morrison, qui gagnent ce match ? Nous, les frères Kennedies. Et je ne sais pas si tu te souviens, mais c’était assez expéditif. On nous compare souvent à cause de nos caractères assez égocentriques, du fait que l’on parle beaucoup, déjà, je ne comprends pas les gens qui disent que je parle beaucoup, je ne suis pas du tout bavard, mais bon, passons. Mais les faits sont complètements différents. Une personne égocentrique a tout à fait le droit de l’être quand ses performances sont à la hauteur de ses propos, un peu comme toi Ric. Et c’est également mon cas, et certainement pas celui de MVP. J’ai pas besoin de rappeler le fait que je suis invaincu depuis deux mois, que je remporte tous mes combats depuis le début de l’année, ce qui est tout à fait normal dans le sens où l’année 2009 est l’année Kennedy. Mais ça, on en reparlera dans quelques mois, histoire de vous rappeler à quel point je peux avoir raison, un peu comme avec la société de l’horreur. Whatever. MVP n’est qu’un lutteur finit. Pourquoi est ce qu’il a ouvert son école ? Pour se trouver un successeur. Pourquoi vouloir passer le flambeau ? Parce que MVP est une personne gravement malade. Oh mon dieu !

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Normal_00-00-40006791

Ric Flair
Comment ça MVP est gravement malade ? De quoi tu parles ? Qu’est ce qu’il a ?

Ken Kennedy
Je vais être responsable de la fin de carrière de MVP, merde !

Ric Flair
Kenneth, reste avec moi et dis moi de quoi tu parles !

Ken Kennedy
Oui, excuse moi. Mais ne m’appelle plus jamais Kenneth s’il te plait. Ric, je vais te dire quelque chose qui pourrait coûter la licence du médecin en chef de la nation de la lutte, qui n’a pas respecté le secret professionnel en me donnant toutes ces information sur l’état de santé de MVP. Il n’a pas vraiment eu le choix en même temps. MVP souffre… Du syndrome de Wolff-Parkinson-White.

Ric Flair
Qu’est ce que c’est que ce truc ?

Ken Kennedy
Quelle ironie. Voilà que c’est à mon tour de t’apprendre quelque chose. C’est en gros un trouble du rythme cardiaque, c’est secondaire à un syndrome de pré excitation ventriculaire. Si tu veux, le cœur de MVP bat beaucoup plus vite qu’il le devrait normalement. Il suit un gros traitement pour ça. Je trouve ça assez triste, parce ceci explique cela. Ca explique pourquoi il y a tant d’échec dans ses gros matchs, quand la pression est à son apogée. Pourquoi est ce qu’il a besoin de cette aide de Consequences Creed. Pourquoi est ce qu’il doit péter plus haut que son cul pour se sentir en confiance, pour se mettre dans de bonnes conditions, pour avoir confiance en lui, pour oublier ses soucis de santé pendant quelques minutes. C’est dommage pour lui, parce que là où la mayonnaise ne prendra pas, ce sera contre moi, quand nous serons dans le même ring, quand ce sera à son tour de se faire coacher par quelqu’un d’autre. Je suis tellement performant en ce moment quand je suis dans un ring, que ses artères vont exploser. Il sera là, tout seul, par terre, gisant dans son propre sang. Dégueulasse. Mais revenons deux minutes sur son arrogance et son narcissisme. Ses petites manières hautaines et méprisantes, qui commencent sérieusement à me sortir par les yeux. J’en ai plus que marre de voir sa tête à la con semaines après semaines, alors que je lui avais pourtant fais comprendre dès le premier match qui était l’homme, le vrai, ici, c’est moi. Il va falloir que je recommence, que je lui mette une deuxième raclée. Et la différence entre le premier match et celui-ci, c’est qu’aujourd’hui, je suis le seul double champion dans l’histoire de la NoW, je suis le seul à avoir une aussi longue série d’invincibilité en luttant toutes les semaines, je dis bien, toutes les semaines ! Et le plus important, je suis maintenant au courant de ses soucis de santé, que je vais me faire un plaisir d’utiliser pour le mettre à mal, le faire souffrir, il va en baver, il va devoir endurer une telle pression que son pauvre petit cœur brisé ne le supportera pas. Il n’aura qu’une seule alternative pour échapper à l’enfer que je vais lui faire subir sur le ring, ce sera de me laisser le gain de ce combat. Dans le cas contraire, il n’aura qu’une crise cardiaque, et je ne serai pas responsable de ceci. Autre différence ! Je suis motivé, plus que jamais, je commence à en avoir ras-le-bol d’entendre toute formes de critiques à mon égard. Tu sais pourquoi les gens me critiquent Ric ? Par jalousie. JA-LOU-SIE ! Je vais lui montrer la différence entre la chance et le talent, tu vas voir ! Tout le monde est jaloux de mon succès ici, je suis l’homme à abattre ! Et tant mieux, parce que j’aime avoir raison ! Et je vais le prouver à ce crétin de MVP. Tu sais à quoi ressemble un mec qui fait une crise cardiaque ? Tiens, regarde ma superbe imitation…

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Normal_00-00-46091672

Ric Flair
Tu es un très bon acteur Ken, je n’étais pas au courant !

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Normal_00-00-53030391

Shawn Michaels
Ne lui dis pas ça Ric, il va te dire d’acheter son dernier film en DVD. Comment c’est déjà ? Behind Enemy Lines : Columbia ? Très bon film Ken. Alors, comment ça va les gars ?

Ken Kennedy
Merci Shawn. J’espère que tu l’as acheté, et non pas téléchargé. Bref. Tu savais que Ric Flair s’est tapé Trish Stratus y’a moins d’une demi-heure ?

Shawn Michaels
Sérieusement ?

Ric Flair
Je t’avais dis de pas le dire bordel !

Shawn Michaels
Ce n’est pas grave Ric. Tu me connais. Motus et bouche cousue en ce qui me concerne. Les gars, je passais dans les couloirs là, je suis tombé nez à nez avec Dustin Rhodes, c’est incroyable à quel point il a changé depuis toutes ces années. Un grand malade.

Ric Flair
Justement, Ken va l’affronter dans un triple menace, avec MVP aussi.

Ken Kennedy
Un grand malade ? Shawn, tes mots sont trop faibles pour caractériser cette grande folle. Il faut employer les mots justes Shawn. Virgil Runnels, où quelque soit son nom finalement, est atteint de la maladie de Gilles de la Tourette. Décidemment, je ne fais qu’affronter des malades. Ils ont tous un problème, que ce soit physique ou mental, aucun de mes adversaires n’est à cent pour cent. Cela explique certainement pourquoi j’enchaîne toutes ces victoires. Cela explique pourquoi je suis le lutteur le plus parfait de cette fédération, le lutteur le plus accompli, le plus achevé, le plus divin, le plus impeccable, le plus sublime, un modèle pour tous, et pourquoi Mister Kennedy… Kennedy n’a aucun défaut… AUCUN ! Bref, revenons à cette fameuse maladie de Gilles de la Tourette, qui se caractérise par des troubles obsessionnels compulsifs, les fameux TOC, des tics verbaux et sonores, des tics moteurs, qui sont les spasmes musculaires si tu préfères, et si vous réfléchissez bien les gars, je viens tout simplement de définir Virgin Runnels, enfin, Dustin Rhodes, Goldust, Black Reign, enfin comme vous voulez quoi ! Vous pensez sérieusement que la clef de la victoire passe par un maquillage complètement bidon ? Par une tunique affreuse et par des phrases à dormir debout ? Bien sur que non ! Je ne le dirai jamais assez, si tu veux remporter des combats, il faut avoir un mental sein, de plomb, et être réaliste sur les bords. Mais vous êtes bien placés pour le savoir les gars. Et c’est pourquoi nous sommes trois grands champions. C’est pourquoi Black Reign n’en sera jamais un. Rhodes pense pouvoir remporter notre prochain combat en se faisant chier à marquer des tombes de nos noms ? En implorant les morts ? En mettant son jeune demi-frère Cody dans un costume de Crypt Keeper pour nous intimider ? Quand on y pense, c’est tellement pathétique. Pitoyable. Calamiteux. Minable. Lamentable. Et j’en passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 EmptySam 28 Fév - 3:22

NoW OR NEVER #13
KEN KENNEDY, MVP & BLACK REIGN : DUCHESS OF QUEENSBURY
PART 2/2


- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Normal_00-01-03075072

Ken Kennedy
Une chose les mecs. Ric, tu as déjà affronté MVP, et tu m’as déjà affronté aussi, qui est le meilleur entre nous deux ?

Ric Flair
Toi Ken, sans hésitation !

Ken Kennedy
Shawn, tu as déjà affronté Dustin Rhodes, et tu m’as déjà affronté moi, sois honnête et dis moi qui est le meilleur d’entre nous ?

Shawn Michaels
Je dois bien admettre que tu m’as bien plus fais chier que Dustin, c’est vrai.

Ken Kennedy
Voilà où je veux en venir les gars. Ce match, il est pour moi, quelque soit les tentatives de Zorgi. Soyons sérieux deux minutes. Dustin Rhodes quoi. Qu’est ce que ce mec pense pouvoir faire face à un lutteur de mon calibre ? C’est un lutteur de quarante balais, qui en fait soixante dû à ses spasmes et à sa maladie. Et que personne ne commence à me parler de schizophrénie. Personne n’arrive à comprendre ce qu’est réellement cette maladie. C’est une psychose délirante chronique caractérisée par une discordance la pensée, de la vie émotionnelle et du rapport au monde extérieur. Est-ce que c’est compatible avec la lutte ? Non. Est-ce qu’un être qui délire peut avoir les atouts pour remporter des combats, des titres, des récompenses et des trophées ? Non. Est-ce que quelqu’un qui pense vivre dans un autre monde peut être assez lucide dans le ring pour faire ce qu’il doit faire, c'est-à-dire castagner pour gagner un combat ? NON ! NON ! ET NON ! On ne peut pas prétendre à une belle carrière à la nation de la lutte quand on est fou, dérangé, cinglé, givré, aliéné, barjot, déséquilibré, détraqué, fêlé et anormal. Oui les gars, je parle bien de Rhodes. Cette tenue, ce maquillage, cette carapace n’est qu’une facette de ce monstrueux personnage pour cacher ses lacunes. Il essaie de prendre l’ascendant sur ses adversaires par l’intimidation, la peur, la crainte, tout ce que vous voulez, mais ce genre de choses ne marchera pas avec moi. Ce n’est pas un maquillage noir, une tombe, un clown, une prophétie, un cimetière, ni même une piteuse imitation de l’enfer qui me fera peur, qui m’arrêtera dans mon élan et qui m’empêchera de lui botter ses fesses de vieillard ! Je ne suis pas un double champion pour rien. Je ne suis pas si haut dans la hiérarchie de la nation de la lutte par hasard. Si je dois mettre fin aux espérances de ses deux malades pour le prouver une fois encore, qu’il en soit ainsi !

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Normal_00-01-10012972

Ken Kennedy
La victoire, elle sera pour…
MISTERRRRRRRRRRRRRR …


Shawn Michaels
KENNEDYYYY, because… YOU CAN !

Ric Flair
KENNNEDDYYYYYY ! WOOOOOOOOOOOOOOOO !

Ken Kennedy
OH YEAH : KE-NNE-DY !

Ric Flair
WOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Ken Kennedy
KENNEDDDYYYYYYYYYYY

Ric Flair
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Ken Kennedy
KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !

Ric Flair
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Shawn Michaels

STOP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 EmptySam 28 Fév - 3:22

NoW OR NEVER #13
KEN KENNEDY, MVP & BLACK REIGN : DUCHESS OF QUEENSBURY
BONUS


- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Normal_00_04_30079596

Ken Kennedy
Alors mon grand. Je vais t’expliquer ce que tu fais là. Je vais t’entraîner, ça va prendre des journées entières, des mois, des années, des décennies si il le faut, mais tu dois devenir meilleur que Consequences Creed ! Tu dois être meilleur que n’importe quel tocard de la Franchise South Wrestling, c’est clair ?

Jeune Pouce
YES SIR !

Ken Kennedy
C’est bien, tu as bien appris la leçon, alors dis moi, qu’est ce que tu sais déjà faire ?

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Normal_00_04_32016867

Jeune Pouce
Overdrive, Running Big Boot, Elbow Drop, Facebreaker Knee Smash...

Ken Kennedy
Tu te fous de ma gueule ?

Jeune Pouce
Non monsieur, pourquoi ?

Ken Kennedy
T’es en train de me répéter le move-set de MVP. Ta panoplie de prises est ridicule, je vais devoir tout te réapprendre. Allez, on va commencer par muscler tout ça, parce que bon, hein… Des pompes !

Jeune Pouce
Une… Deux… Deux et demi… Deux trois quarts…

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Normal_00_06_10035529

Ken Kennedy
Qu’est ce que tu as dans les bras petite merde ? Allez, du nerf ! Plus vite que ça ! Tu veux devenir un grand lutteur ou un raté comme MVP ? HEIN ? Qu’est ce que tu veux devenir ?

Jeune Pouce
Un… grand… lutteur… monsieur Kennedy.

Ken Kennedy
Ce n’est pas gagné… Tu sais ce qu’on va faire ? Toi, tu continues à faire des pompes, parce que bon, le temps que tu en fasses cent, on a largement le temps, et moi, je vais aller à la recherche de la table qui m’a été volé par Randy Orton ! Allez, continue, j’te surveille !


BES ®
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 EmptySam 28 Fév - 3:27

Comment que tu m'clashes au debut de la Voix Off enfoirée Surprised
J'le savais lol.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 EmptySam 28 Fév - 3:29

PTDR. C'est que je disais à Linky ta'l'heure, j'ai écris ça sans savoir que tu allais jouer avec les Simpsons dans ton RP xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 EmptySam 28 Fév - 3:31

Saloperie Laughing
Bon, j'tavoue que j'reste perplexe, ça va être chaud Sournois
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 EmptySam 28 Fév - 3:33

Ouep', en tout cas, merci pour le match, ça fait plaisir ! Bonne chance à toi ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 EmptySam 28 Fév - 3:35

Ouaip à toi aussi =P
( Si Max se ramene après D'OH ! )
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 EmptySam 28 Fév - 3:43

OSEF, c'est qu'un jobber de luxe NAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 18:14

NATION OF WRESTLING
RACE TO IMMORTALITY 2009


MESDAMES ET MESSIEURS. BIENVENUE A RACE TO IMMORTALITY 2009.

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Kk02

LE MADISON SQUARE GARDEN EST HONORE DE VOUS PRESENTER LA PREMIERE EDITION DES NoW AWARDS.

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Kk03

ET POUR COMMENCER, L’AWARD DU MATCH DE L’ANNEE. MERCI D’ACCUEILLIR MISTER KENNEDY ET EVE !


- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Kk05m

Eve
Bonsoir tout le monde. Bonsoir Ken.

Ken Kennedy
Bonsoir Eve, et bonsoir New York ! Mesdames et messieurs. Comme vous le savez, avant que le spectacle ne commence, avant que les lutteurs ne commencent à s’en mettre plein la tronche, nous allons remettre des awards, et j’ai l’honneur d’être votre hôte, avec Eve, pour vous présenter le NoW Award du match de l’année. Mais avant tout chose, je voudrai vous parler de tout autre chose.

Eve
Ken, non.

Ken Kennedy
J’ai eu quelques problèmes avec la direction dernièrement. Je pose problème apparemment. Armando Estrada estime que j’empiète sur mon temps d’antenne parce que je suis trop bavard, ce qui complètement faux soit dit en passant. Alors je vais profiter de celui-là, pour vous parler un petit peu du match que je vais livrer tout à l’heure. Si vous n’êtes pas encore au courant, je vais devoir défendre mon championnat Free-League contre nul autre que Zorgi. Revenons d’abord à ce qu’il s’est passé la semaine dernière. J’avais ce match contre Montel Vontavious Porter et Black Reign, avec Zorgi dans le rôle de la duchesse. J’ai dominé ce combat de bout en bout. J’ai montré à mes adversaires qui était le patron dans le ring de la NoW. A maintes reprises, j’ai eu l’opportunité de terminer le combat victorieux. Et à chaque fois, je dis bien à chaque fois, Zorgi est intervenu pour changer les règles du combat, pour me mettre des bâtons dans les roues, et pour m’empêcher de m’offrir une nouvelle victoire. Ma performance était si magistrale que Zorgi en a perdu patience, il a décidé de stopper le match et de déclarer un « no-contest ». J’en suis encore malade. A partir de ce moment là, notre rivalité, qui entoure le titre Free-League que je détiens est passée de l’ordre professionnel à l’ordre personnel !

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Cc02

Ken Kennedy
Il faut vous dire une chose. Il faut que Zorgi se mette un certain fait en tête, bien avant que le match commence. Dans le cadre professionnel, je l’ai battu il y a trois semaines. Dans le cadre personnel… Je vais l’envoyer en retraite anticipée ! Eve. Rappelle le nous le nom du PPV de ce soir s’il te plaît.

Eve
Race To Immortality.

Ken Kennedy
Répète le dernier mot.

Eve
Immortality ?

Ken Kennedy
Exactement ! « Immortality ». Rien n’est fait au hasard. Puisque encore une fois, je vous rappelle que le PPV sera précédé d’une remise d’Award, que nous avons d’hors et déjà débuté. Ceux qui remporteront un award ce soir rentreront définitivement dans l’histoire de la nation de la lutte. Ce n’est pas rien. Parce qu’après ça, que ce soit sur le net, sur votre téléviseur, sur vos encyclopédies, n’importe où, vous serez dans les livres, dans l’histoire ! Et c’est une façon d’être… Immortel. N’est ce pas le principe du show de ce soir ? La course vers l’immortalité ? Qu’est ce que l’immortalité ? Eve, tu le sais ?

Eve
Highlander ?

Ken Kennedy
Pas tout à fait. C’est quelque chose qui n’est pas sujet à la mort, dont le souvenir reste dans la mémoire des hommes à tout jamais. Et pourquoi est ce que j’aime ce mot ? Parce qu’il me caractérise de A à Z. Les victoires que j’ai obtenu à la NoW, les deux championnats que j’ai remporté et même ma récente victoire contre Zorgi font que je resterai, à tout jamais, dans la mémoire des fans de lutte, des fans de la nation de la lutte, et dans les entrailles des serveurs de wikipedia. Trêve de bavardages. Je vais en revenir à mon sujet principal maintenant. Zorgi, tu as déclaré la guerre. Et quand je suis en guerre, je suis une tout autre personne. Tu devrais être un peu curieux et regarder Behind Enemy Lines : Colombia, tu saurais de quoi je veux parler exactement. Zorgi, gueux comme tu es. Je vais t’expliquer. La guerre, c’est une situation de conflit menée pour un but précis. La notre, elle est menée au nom du championnat Free-League. Une guerre, ça peut tourner à l’harcèlement, on l’a bien vu ces dernières semaines, surtout la semaine dernière lorsque tu as voulu m’humilier en public. Mais ce n’est qu’une histoire ancienne. Nous faisons la guerre pour bien plus qu’une ceinture. Nous nous battons parce qu’il n’y pas assez de place pour nous deux à la nation de la lutte. Ca sera quitte ou double. Et encore une fois mon grand, tu t’aventures sur un terrain qui n’est pas le tien. Tu n’es pas à ta place, d’où l’expression : Je vais te remettre à ta place. Oui, elle a un sens. Je vais prendre ton carcasse pourrie pour la remettre là où elle se doit d’être depuis bien longtemps, là où tu as passé une majeure partie de ton existence, dans une poubelle ! Tu n’es qu’une ordure, non recyclable. Comme je te l’ai dis, tes attaques incessantes envers ma personne ont fait sortir le guerrier qui était en moi, et je peux te promette qu’il ne vaut mieux pas faire face au Green Bay Warrior !

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Cc01f

Ken Kennedy
Laisse-moi t’expliquer pourquoi tu ne toucheras jamais à cette ceinture et pourquoi tu ne viendras jamais à bout de Mister Kennedy… Kennedy. Je vais commencer par te dire que je t’ai déjà battu une fois, et que je peux te battre encore, encore et encore. Chose que tu refuses d’accepter puisque tu préfères te voiler la face en te cachant derrière des excuses complètement ridicules. Tu vas dire que c’est à cause d’Eminem si tu as perdu notre première confrontation ? Faux. Si tu as échoué, c’est simplement à cause de toi, parce que tu ne fais pas le poids, parce que tu n’as pas ce qu’il faut, parce que tu es incapable de rivaliser avec un lutteur de mon envergure. Tu te rabats sur tes victoires pour expliquer ton ascension, mais quelles victoires ? Tu as battu l’Undertaker ? Tu as battu Ric Flair ? Tu as battu Chris Jericho ? Oui, et après ? Tu es venu à bout de vieux lutteurs, tu as battu des hommes qui sont usés. Tu te ventes de ça ? Tu te ventes de ces victoires ? Tu devrais avoir honte. Tu me fais pitié mon petit gars. Et ce n’est pas fini, non, bien sur. Des excuses, tu en as d’autres. Tu as dis après notre premier combat que j’avais eu de la chance. De la chance ? Tu en es certain ? La chance tu sais, c’est la possibilité que quelque chose se produise. Et si on veut qu’elle se produise, il faut avoir les atouts pour y arriver. La chance, elle existe oui, mais elle peut être forcée, par le talent, par la détermination et par l’envie. Mais non, toi, tu ne peux pas, tu ne peux pas accepter le fait que tu ne sois qu’un minable, il te faut des excuses. Tu préfères dire que Mister Kennedy a volé le match, c’est vrai, c’est tellement plus facile. Mais penses ce que tu veux. Notre premier match, je ne l’ai pas volé. Je t’ai battu, tout simplement. Et je te battrai de nouveau dans quelques heures, et si il le faut, je te remets la même fessée dans une semaine, et puis dans deux semaines, et la même dans trois semaines et…

Eve
Calme-toi Ken.

Ken Kennedy
Pardon. Il y a une certitude que j’ai en tout cas, c’est que tu es tout simplement frustré. La frustration, c’est priver quelqu’un d’un bien, d’un avantage dont il croyait pouvoir disposer ou qui lui était dû. Tu voulais un championnat, je t’en prive ! Tu voulais des avantages, mais tu n’arriveras jamais à attendre ma notoriété dans ce milieu, tu n’auras jamais les avantages que je peux avoir. Tu t’en es pris à moi par pure et simple jalousie. Tu es jaloux de mon succès, tu es jaloux de mon talent, tu es jaloux de l’homme que je suis. Je suis un rêve pour toi. Tu rêves de gloire, tu rêves de victoire, tu rêves du championnat Free-League, mais ce ne sont que des rêves. Il va bientôt être l’heure de te réveiller mon garçon. Et ce réveil, il se fera sur le ring. Quand je viendrai une nouvelle fois à bout de toi. Un. Deux. Trois. PAF ! Debout ! C’est terminé. Tu ouvres les yeux. Tu es dans le noir. L’odeur est nauséabonde. Tu regardes un peu où tu es. Tu es dans une rue sombre. Dans une poubelle, au milieu de déchets comme toi. C’est la seule et unique vérité te concernant. C’est dur, je sais, dur à accepter. Mais il faudra bien se réveiller un jour, tu ne crois pas ? La jalousie Zorgi, ce n’est que ça. Ton simple dépit, envieux, ton ressenti à la vue des avantages d’autrui. Ton sentiment d’inquiétude et douloureuse chez toi qui éprouve un désir de possession permanent envers ce que possède un autre, envers ce que JE possède.

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Kk06

Ken Kennedy
Eve, peux-tu me dire quels sont les sept péchés capitaux s’il te plaît.

Eve
La paresse, l’orgueil, la gourmandise, la luxure, l’avarice, la colère et l'envie.

Ken Kennedy
Je vais t’expliquer tout de suite où est ce que je veux en venir Zorgi. L’être misérable que tu es peut être défini aujourd’hui de sept manières, par chacun des sept péchés capitaux, tout simplement. La paresse, qui est une répugnance au travail et à l’effort. Cela rejoint ce que je dis de toi depuis le début, tu te caches derrières des excuses, tu te voiles la face pour justifier le fait que tu n’arrives pas à aller de l’avant. Mais le fait est que tu ne cherches pas à aller de l’avant. Tu es tellement paresseux pour te construire que tu préfères dissimuler tous tes défauts derrière de belles paroles, de belles excuses, mais encore une fois mon petit, ce n’est pas ça qui te permettra d’obtenir cette ceinture. L’orgueil, oui, ce sentiment exagéré de sa propre valeur. Ce sentiment de dignité et de fierté légitime. Encore une fois. Nous y voilà. Tu penses depuis des semaines pouvoir venir à bout de ma personne, tu penses avoir les moyens de remporter ce combat, mais c’est faux. Je t’ai mis une fessée, et qu’en est-il aujourd’hui ? Tu es tellement fier que tu ne l’acceptes pas. Tu en es encore au même stade, le stade auquel tu étais il y a trois semaines, comme ci notre dernière confrontation n’avait jamais existé. Tu es pathétique. La gourmandise, ton plus grand défaut, vouloir en avoir plus que tu en as déjà, et surtout, vouloir en avoir plus que tu sois en mesure d’obtenir. Ce titre Free-League n’est pas pour toi. Ce n’est pas ta catégorie, ni ton domaine, ni ton rang. Tu veux la gloire ? Redescend donc t’occuper de ceux qui traînent en bas de carte. La luxure, la recherche sans retenue des plaisirs de l’amour physique, des plaisirs sensuels… Tu n’as jamais connu quelqu’un qui puisse t’aimer. Et tu le recherches encore. Mais tant que tu seras comme ça, tu ne trouveras pas. Tu est trop répugnant, abject, abominant, affreux, crasseux, dégoûtant, dégueulasse, déplaisant, désagréable, détestant, écoeurant, fétide, haïssant, hideux, horrible, ignoble, immangeable, immonde, immoral, indécent, infâme, infect, laid, nauséabond, odieux et ordurier que personne, PERSONNE, ne veut t’aimer ! Personne ne t’aimera, jamais… JAMAIS ! La luxure

Eve
Tu viens de le faire.

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Kk08

Ken Kennedy
Oui, je sais, c’était pour voir si tu suivais. L’avarice, l’attachement excessif aux richesses et le désir de les accumuler. C’est tellement compréhensible Zorgi. Tu vis dans les ordures depuis que tu es enfant, tu es qui plus est à la recherche d’un cadre de vie normal désormais. Ca se comprend, et tu fais passer ce message par une soif de victoires, de victimes… Mais Zorgi, choisis les bonnes victimes la prochaine fois. Parce que n’oublie pas, dans deux heures, je te donnerai une véritable leçon de lutte. Tu es tellement avare de cette fichue victoire contre moi que tu en oublies les rudiments de la lutte. Tu es tellement omnibulé par ce titre que tu en seras plus que déconcentrer. Tu rateras le coche, encore une fois. Tu commences à en avoir l’habitude de toute manière, n’est ce pas ? La colère, oui, ta pseudo-colère contre tout le monde, parce que les gens te crachent dessus jour après jour, et ceci ne changera pas, jamais. Etre violent parce que tu te sens agressé, oppressé et offensé par… Tu ne sais même pas par qui, pauvre idiot. Et enfin, l’envie. Ton sentiment de convoitise à la vue du bonheur, des avantages d’autrui encore une fois, tout est étroitement lié. Je reviens à ce que je disais plus tôt, ta jalousie.

Eve
Pour conclure ?

Ken Kennedy
Incapable d’aller de l’avant. Pensant être le meilleur. En vouloir plus qu’il puisse obtenir. Un besoin de reconnaissance. Cherchant ce qu’il ne peut pas avoir. Une colère mal appréhendée. La convoitise de ce qui est impossible à obtenir. Tant de défauts qui sont pour moi du pain béni. Ces défauts là Zorgi, ce sont les paramètres qui me permettront de te battre, qui te coûteront une possible victoire. Je vais t’achever une bonne fois pour toute. Et après ce match, je n’aurai plus jamais à faire à toi. Ce sera terminé. L’histoire trouvera une fin, et cette fin, c’est la victoire finale de Mister Kennedy… Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 18:14

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Kk09c

Ken Kennedy
Je ne vais pas répéter ce que j’ai bien pu dire il y a trois semaines sur ta pitoyable petite personne. Tu dis avoir changer, évoluer depuis, mais que nenni ! Il n’en est rien, tu es toujours le petit être méprisable, abject, dédaignable, détestable, ignoble, indigne, infâme, insignifiant, lâche, misérable et vilain, c’est clair ? La victoire est une possibilité trop lointaine en ce qui te concerne. Un rêve, juste un rêve. Tu rêves de cette victoire depuis trop longtemps. Tu veux savoir pourquoi tu ne m’as pas encore battu ? Pourquoi tu n’es pas encore le champion ? Parce que ce n’est qu’un rêve, comme tu le dis si bien. Demain, tu te réveilleras, tu n’auras pas cette victoire à ton compteur, tu n’auras pas la ceinture sous ton oreiller. J’en ai assez dis Zorgi. Passons maintenant à l’award du match de l’année !

Eve
Magnéto Serge !

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Kk07

Ken Kennedy
Eve, dis-nous qui sont les nominés.

Eve
Les nominés sont :
- Mister Kennedy pour sa victoire sur l’Age of The Fall avec son frère Johnny lors de Hell’O’Win.
- Mister Kennedy pour sa victoire sur la Terror Society avec HHH, Storm et Bonaparte lors de NoN # 8.
- Mister Kennedy pour sa victoire sur Raven lors de NoN # 10.
- Mister Kennedy pour sa victoire sur MsChif, Raven et James Storm lors de No Freedom.
- Mister Kennedy pour sa victoire sur Zorgi lors de Race To Immortality !


Ken Kennedy
Et le gagnant est… Quel suspens !

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Kk10

Eve
MISTER…


Ken Kennedy
WAIT FOR IT ! ... MICROPHONE !

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Kk11h

Ken Kennedy
THE WINNER IS...
MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...
SAY IT LOUD EVE ! SAY IT PROUD !


- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Kk13

Eve
KENNEDYYYYYYYYYYYYYYY !

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Kk12

Ken Kennedy
KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !


BES 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 18:14

BONUS.

Voulez-vous savoir de quoi sont fait les rêves de Mister Kennedy ?
Oui ?
Allons-y !


- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Bon1

Ken Kennedy
Highlander ? Oh oui, Race To Immortality ! Zorgi, je vais te décapiter !

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Bon2s

Ken Kennedy
Oh, quelle jolie table !

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Bon3

Ken Kennedy
Katsumi ? OH PUTAIN ! Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 23:52

Toujours ce sens de la parlotte que j'adore. Sinon, c'est toujours bon au niveau des arguments que t'utilises (même si ils sont en dessous que les premiers que tu avais utilisé contre Zorgi.) Disons que cela sont passe partout, enfin bref. Sinon pas grand chose d'autre à dire, une bonne situation, un peu d'humour par ci par là. Peut-être, des fois tu vas un peu trop loin et ça en devient lassant. Bon RP. =D
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 23:59

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 17:13

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 Intro040632

Commentateur TV
La NoW vient de fêter six mois d’existence. Un vrai record si l’on prend en compte les autres petites fédérations qui ont essayés de survivre tant bien que mal au rouleau compresseur qu’est la nation de la lutte. Et la NoW prend un nouveau tournant après son dernier PPV, Race To Immortality, puisqu’elle s’offre le luxe de faire une tournée européenne pendant un mois. Et cette tournée sur le vieux continent commence à Milan, en Italie !

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 B2048561

VALENTIN
C’est bon, tout est prêt ?

YOHAN
Non, fais ça bien j’te dis ! On va se faire engueuler !

KEN KENNEDY
Soldats, au rapport !

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 KK14098316

YOHAN
Voila. Nous avons localisés la cible. Nos sources devraient bientôt nous confirmer la présence de vos futurs adversaires dans cette maison.

KEN KENNEDY
Comment avez-vous fait pour tous les réunir ?

VALENTIN
Ce n’était pas difficile. J’ai piraté la base de données de la NoW et j’ai envoyé un communiqué à tous les participants de la bataille royale pour leur dire qu’ils devaient venir dans cette maison pour signer un contrat de participation. Ils y ont tous crus et ils sont tous venus.

KEN KENNEDY
Beau travail les gars. Je veux un visuel. Passe moi la lunette tactique.

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 KK09006978

YOHAN
J’ai placé les explosifs en sous-sol, ils ne verront rien venir. La maison s’écroulera sur eux. Ils ne pourront plus participer à cette bataille royale dimanche prochain, je peux t’en assurer !

KEN KENNEDY
Excellent !

VALENTIN
Dis Ken, pourquoi est ce que tu veux qu’ils soient out ? Ce n’est pas plus simple de les battre sur le ring ?

KEN KENNEDY
Non. La semaine dernière, j’ai dû défendre mon championnat Free-League contre Zorgi. J’ai dû me battre une deuxième fois contre ce clown, et j’ai dû en venir à bout une deuxième fois pour enfin en être débarrassé. Et voilà que maintenant, les dirigeants de la NoW officialisent ce combat. Pourquoi à ton avis ? Pour me mettre des bâtons dans les roues ! Ils savent pertinemment que si ils ne font pas ce genre de combat, le titre Free-League restera sur mon épaule pendant un long, très long, moment. Ils veulent que je perde, ils veulent qu’un nouvel aspirant soit désigné au plus vite, dans le seul but de me faire perdre mon titre. Mais ça n’arrivera pas. Il est temps que je reprenne le dessus. Il est temps que je leur montre qui je suis réellement. On peut se foutre de ma gueule de temps en temps, mais quand c’est en permanence, je réponds, et ce, par la force !

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 KK08029159

YOHAN
Ouais, mais pourquoi de cette manière ?

KEN KENNEDY
L’administration de la nation de la lutte prend un certain plaisir à me mettre dans l’embarras. C’est à mon tour de les mettre dans l’embarras, tout simplement. Ils vont se retrouver bien cons de ne pas avoir de participants à cette bataille royale. Est-ce que tu sais ce qu’ils m’ont programmés pour le prochain show ? Une bataille royale. N’importe qui contre Mister Kennedy… Kennedy. Le vainqueur ressort avec un ticket pour Locked Up 2009, le prochain PPV, un ticket pour m’affronter moi dans un match où MON titre sera remis en jeu. Foutaises ! Ils n’ont pas imaginé une seule seconde que moi-même je pouvais ressortir victorieux de ce combat. Ils vont se retrouver dans une impasse. On va en rire. La NoW me déclare la guerre. Pas de problèmes. J’aime les challenges en tout genre et je dois bien admettre que celui-ci en est un. Tant de nouveaux lutteurs voulant ma place.

VALENTIN
Mais imagine que d’ici dimanche, d’autres lutteurs s’inscrivent à cette bataille royale, comment est ce que tu vas faire ?

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 KK10046436

KEN KENNEDY
Je les attendrai de pied ferme ! Tu veux que je te liste les lutteurs que j’ai battu en six mois de carrière à la NoW ? John Morrison, qui est pourtant le roi de la NoW aujourd’hui, Montel Vontavious Porter, qui n’a plus perdu un match après celui-là, James Storm à deux reprises, qui est champion du monde maintenant, Robert Roode, Salinas, LuFisto, Tyler Black, Jimmy Jacobs à deux reprises, Sean O’Haire, Raven à trois reprises, MsChif à trois reprises, personne… PERSONNE ne peut m’arrêter. Personne ne peut même me freiner dans mon élan. Et certains ont pourtant essayé plusieurs fois d’y parvenir, mais non. Je suis tel un rouleau compresseur au sein de cette fédération. Les dirigeants, les lutteurs, les techniciens, les éboueurs, tout le monde le sait ! C’est la simple et unique raison pour laquelle la nation de la lutte va me faire faire ce match. Ils se disent que si Mister Kennedy à plusieurs adversaires, Mister Kennedy a beaucoup moins de chance de l’emporter. Et bien c’est ce que l’on verra ! Pour ceux qui s’inscriront au dernier moment, je ne me fais pas de soucis, ce ne sont que de jeunes et nouveaux lutteurs au sein de la NoW, le manque d’expérience de ceux-là jouera en ma faveur.

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 KK12043045

YOHAN
C'est-à-dire ?

KEN KENNEDY
L’expérience Yohan, l’expérience. La connaissance acquise par une longue pratique jointe à l’observation. Les lutteurs qui viendront dans le ring, pour prétendre à ce titre d’aspirant au titre Free-League n’en ont pas. Ils vont rentrer pour la première fois de leurs vies dans une arène de la nation de la lutte, les yeux remplis d’étoiles, excités comme pas possible, sans aucune préparation au préalable. En conséquence, ils commettront d’énormes erreurs de concentration. Le genre de petites erreurs que je ne laisse pas passer. Je vais attendre le moment opportun, attendre la petite bavure de chacun, en profiter pour les éliminer de manière définitive. L’humiliation sera si grande que plus jamais nous les reverrons au sein de cette nation. Cette semaine encore, c’est du pain béni pour moi. Ce sera d’une facilité déconcertante. En ce qui concerne ceux qui sont rentrés dans cette maison, ils se sont simplement retrouvés au mauvais endroit et au mauvais moment. Je n’ai pas peur d’eux, je les aurai battu, comme les autres, mais je me devais de faire passer un message. Celui qui dit qu’il ne faut surtout pas faire chier Mister Kennedy. Le manque de pratique de tous ces nouveaux courra à leurs pertes. Parce que dans le fond, la NoW pensait m’embêter avec ce combat, mais elle m’offre un cadeau. Elle m’offre une belle brochette de jobbers que j’exterminerai un par un, tranquillement. Je ne vais pas que briser leurs espérances les plus folles et les plus ridicules, je vais aussi leur laisser quelques souvenirs, des dents en moins, des bleus, des oeils au beurre noir et peut-être même bien quelques os brisés. Je l’annonce dès maintenant : ce sera une boucherie ! Et le boucher, c’est Mister Kennedy… KENNEDY !

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 KK11007235

KEN KENNEDY
C’est vrai, qu’est ce qu’il y aura dans le ring ? Juste une petite bande de losers qui auront loupé une belle occasion de se taire. Personne ne peut venir à la nation de la lutte et prétendre mettre fin à la série d’invincibilité en 2009 de Mister Kennedy. Alors qu’ils viennent dans cette bataille royale. Qu’ils viennent se frotter au plus grand champion que la NoW ait connue, qu’ils viennent essayer de surmonter la montagne que je suis. Qu’ils viennent obtenir leurs dix petites minutes de gloire, sous les feux des projecteurs, sous les chants des fans. Les fans d’ailleurs qui scandent de plus en plus mon nom. Ils ont compris à qui il fallait se rallier pour bien paraître. Alors qu’ils viennent, je vais leur faire la même chose sur le ring que je vais faire à ceux qui sont dans cette maison. Je vais les détruire, les abattre, les anéantir, les atomiser, les bousiller, les briser, les casser, les décapiter, les démanteler, les démolir…

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 KK13033811

VALENTIN
Attention les gars, ça s’active !

KEN KENNEDY
Les déraciner, les désintégrer, les dévorer, les ébranler, les écraser, les éliminer, les exterminer, les fracasser…

YOHAN
Ken, arrête ! C’est bon, c’est l’heure !

KEN KENNEDY
Pardon. C’est bon alors ? Nos sources ont confirmés la présence d’une partie de mes adversaires dans cette maison ?

YOHAN
Oui. On le fait alors ?

KEN KENNEDY
C’est mon dernier mot !

VALENTIN
Attention les gars ! CA VA PETER !

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 3 KK07027024

KEN KENNEDY
Allez, on ne perd pas de temps, on se casse, tous en voiture !

YOHAN
J’ai peut-être mis un peu trop d’explosifs, non ?

KEN KENNEDY
Dis-toi une chose Yohan. La douleur que ces gars ont ressentis pendant l’explosion n’est absolument rien comparée à celle que subiront les autres participants dimanche prochain. C’est du bon travail, vraiment, je suis fier de vous. Mettez moi un peu de musique les gars.