Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 - the natural born universal nightmare, mr. anderson *

Aller en bas 
+81
3lK
Inkonu
SCSA | Ju'
Cudder
Jym Dragon | Micka'
Captain Charisma~Fab
Smooth.
Or & Lit.
"MMV" Algari.
Jeff Jarrett
R.C
Beautiful People.
Miz & Riley
SFX
Wade Barrett
Brian Kendrick
`Bret Hart_-
MASTERPIECE | M A Y N
Christian Cage
Shane Helms × So'
Mr. Y2S
Hart Dynasty
Kevto
LinS
MVP | Killiom
...
nWo Wolfpack
GG - Tommynou
Rashad Evans
ARABIAN PANTHERE
Richard Beck™
» Shannon Moore
The Pơpe
EA's hope
ozkiller
r.k.o.
» John Morrison
Mr America || Zak2.0
D|N|A
Bilel.
Gumpy
Sleepo
Tyler Tros'
Housn
#1 noWARrior
Morrison | Jαу'.
Kev
chiendindon
The Blueprint.
DCFC » Ju'
Goldust
Rey Misterio Junior - MTA
Ultimate Warrior
The Chris Taylor
DME
B-Boy
Dibiase | Jérémy™
Jordan.
S.A.S.
sXe
Working.
Le Rev
Samoa Joe. B08
• Santino •
The Undertaker
Linky Pitt
Joker
Lil'Saint
[JΔX.]
Slip-à-eau
Marduk
Blinky
Reach's coming
James Storm
Stacy & OJ
Shad'
Gold Standard
AkuMa • 3S™
cefyou
King-Louis.
BES
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 22:00

Tu veux ta ventoline ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 22:03

J'imagine Kennedy qui demande des conseils à BES ! xD
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 22:11

$ ● M . V . P a écrit:
Tu veux ta ventoline ?

Non, ça ira, j'ai allumé une clope xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 22:13

Tu stresses hein ? Sournois
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 22:16

Carrément, j’ai trop de pression sur les épaules, je ne tiendrai pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 22:21

Vas-y, lâche-toi sur Blinky.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 22:25

Quesque je viens faire la dedans moi ?
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 22:48

T'es lent, méchant et fainéant, ordure va !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 22:52

Retourne manger des croquettes et fais-moi pas chier !
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 22:56

Chien de la D.A.S ! Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 22:57

Vous saccagez pas trop le topic ! Ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 EmptySam 24 Jan - 20:04

» Blue Eyes Star incarne Mister Kennedy, what else ?

• Commentateur TV •
Mercredi. Le mercredi est traditionnellement le quatrième jour de la semaine. Pour certains révolutionnaires des temps modernes, il ne s’agit que du troisième jour de la semaine. Le mot mercredi vient du latin Mercurii dies qui signifie le jour de Mercure. En France, de nombreux enfants scolarisés ne vont pas à l’école le mercredi. Le mercredi est également le jour de sorties des nouveaux films au cinéma, à ce sujet, saviez-vous que les chaînes de télévision gratuites en France n’ont pas le droit de diffuser de long-métrages le mercredi soir dans le but de privilégier la consommation de cinéma en salle ? Nous pouvons même rajouter le fait que tous les premiers mercredis du mois, nous avons le droit à midi au signal d’alerte national, nous empêchant de dormir jusqu’au milieu de l’après-midi. Toutes ces choses, vous les savez déjà. Mais il y a une chose que vous ne savez pas. Aux Etats-Unis, à la Nation of Wrestling, le mercredi prend une toute autre ampleur pour les lutteurs puisqu’il s’agit du jour où ils prennent connaissance de leur prochain adversaire, ainsi que du programme pour le prochain Now or Never. Le prochain d’ailleurs se déroulera à Austin, dans l’état du Texas, et nous retrouvons tout de suite la plus grande gueule de la NOW, qui vient tout juste de sortir du bureau de Paul Heyman, Mister Kennedy.


- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 NOW1019561

• Ken Kennedy •
Je voulais lui mettre une patate dans le menton. Il l’aura voulu, je vais le déchirer, je vais le mettre tout nu, tu vas voir !

• Jillian Hall •
Et moi, tu ne veux pas me mettre toute nue ? Euh, désolé Ken, qu’est ce qu’il se passe ? De qui tu parles ?

• Ken Kennedy •
Je viens tout juste de sortir du bureau de Paul Heyman. Je viens d’apprendre le nom de mon prochain adversaire, et devines de qui il s’agit ? De Raven, encore une fois. Ca en devient lassant. Il y a deux semaines, avec Triple H, James Storm et Rene Bonaparte, on explose la société de l’horreur, magistralement. La semaine dernière, on remet le couvert, cette fois ci, avec James Storm, on détruit Ms Chif et Raven dans un autre match par équipe. Et cette semaine, ça sera Mister Kennedy… Kennedy contre Raven, en un contre un, je commence à me demander si ce Raven n’a pas encore compris à quel point je peux être supérieur à lui, quel que soit le domaine. Cela fait maintenant deux rencontres où j’ai le dessus sur lui, et je vais devoir recommencer. Ce n’est pas un problème en soit, mais je suis en train de me demander comment une personne comme lui, avec un ego pareil pourra relever la tête après avoir été humilié trois fois de suite par l’homme que je suis. A chaque rencontre, il a été l’élément défaillant de son équipe, c’est lui qui se fait river les épaules au tapis, il est responsable de toutes les défaites de son équipe et il en redemande encore et encore. En ce qui lui concerne, il est arrivé à un point de non retour vis-à-vis de moi, il faut qu’il comprenne une bonne fois pour toute qu’il ne peut pas me battre. C’est ce que je vais faire donc, encore une fois, je vais le ridiculiser devant des millions de téléspectateurs.

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 NOW2053369

• Jillian Hall •
Ken, écoute moi. Tu viens de le dire, tu vas le battre encore une fois. Je regarde régulièrement les galas de la NOW et je peux t’assurer une chose, tu es plus fort que lui, sur toute la ligne. Je ne comprend pas pourquoi ce match te mets dans tous tes états, explique moi.

• Ken Kennedy •
Je ne cherche pas à me mettre dans tous mes états. Mais je commence à être fatigué par cette histoire. Toutes les semaines, je dois endurer les attaques verbales de cet handicapé. Mais tu as raison, je vais prendre ça de manière positive, je vais me faire une joie de l’achever une bonne fois pour toute. Dans quelques minutes, je vais en rire, tu me connais bien. Ce sont des victoires faciles que je pourrai rajouter à mon palmarès. Les attaques verbales de cet idiot de service, je les accepte, plus il en fera, plus je me ferai un malin plaisir de le contredire dans le ring, avec mes poings. Ce ne sont que des attaques verbales, je n’en ai que faire, sur le ring, ces attaques sont faibles, molles et inefficaces. Les seuls domaines dans lesquels Raven est moyennement bon, c’est la connerie, la prise d’héroïne et le sado-masochisme. Le sado-masochisme, tu l’as bien vu la semaine dernière, au sein du dôme de l’horreur, bon dieu, qu’est ce que ça pouvait être pathétique. La prise d’héroïne, je n’ai pas de preuves de ce que j’avance, mais il y a quelque chose de louche, tu ne peux pas sortir autant de conneries à la minute en étant sobre. Je te le dis, c’est impossible.

• Jillian Hall •
Dis Ken, tu crois que j’ai ma chance au sein de cette fédération ?

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 NOW3038222

• Ken Kennedy •
Ecoute-moi Barbie. Tu permets que je finisse ce que j’ai à dire d’abord ? Tu ne serais pas en train d’insinuer que je suis trop bavard quand même ? Bref. Revenons à nos moutons. La connerie, les conneries, justement. J’allais y venir. Je suis exaspéré par ce que j’entends semaines après semaines. Raven, tu vois, répètes sans cesse que si je remporte des combats, c’est par le fruit de mes adversaires. Bullshit ! Ce sont les justificatifs de défaite les plus calamiteux que j’ai vu jusqu’aujourd’hui. Une fois, Raven dit que je gagne mes combats grâce à mon frère. Une autre fois, il dit que je gagne mes combats grâce à Triple H, James Storm et Rene Bonaparte. Maintenant, le combat de la semaine dernière a été gagné grâce à James Storm aussi ? Faut qu’il arrête les médicaments, je ne sais pas ce qu’il prend pour soigner ses problèmes récurrents de thyroïde mais faudrait qu’il pense à changer de docteur. D’ailleurs, ses médecins devrait lui dire de tout arrêter tout court. Je ne sais pas exactement à quelle échelle sont ses soucis de thyroïde, mais ce que je sais, c’est que ça lui vaut une bonne série de défaite au compteur. Est-ce que tu sais si ce genre de pépins physique atteint le cerveau ? Non, tu ne peux pas savoir, t’es blonde. Mais j’imagine que la réponse est oui. Semaines après semaines, j’entends de sa bouche qu’il va me punir, qu’il va me faire mal, que ma sentence est arrivée, qu’il va me frapper à mort, et tu veux que je te dise ? En deux rencontres, bah j’attends toujours ! Je n’attends que ça moi, qu’il me prouve une bonne fois pour toute qu’il ne dit pas des conneries, mais je vais attendre longtemps. Très longtemps. Parce que cet instant n’arrivera pas, il n’arrivera jamais, je ne vais pas le laisser faire, il n’a pas su rivaliser contre moi par le passé, il pourra encore moins le faire maintenant, plus le temps passe, plus il se décompose, il devient l’ombre de lui-même, il devient le lutteur le plus ridicule de cette fédération, et ça, il ne sait même pas l’accepter, il ne l’assume pas. Ce n’est qu’un enfant dans sa tête, il est resté enfantin, il a des réactions juvéniles, son seul problème est le fait qu’il n’a aucune confiance en lui. Mais plutôt que d’avoir honte, il préfère le dissimuler derrière une folie qui n’existe pas. Tu sais ce qu’est la folie Barbie ?

• Jillian Hall •
Oui. Je l’ai appris au collège. C’est un sentiment très intense, un attachement englobant la tendresse et l’attirance physique entre deux personnes.

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 NOW4098800

• Ken Kennedy •
Non Barbie, ça, c’est l’amour. Sors un peu de tes comptes de fées ma belle. La folie, c’est un dérèglement mental, une démence, le caractère de ce qui s’échappe de la raison et du bon sens… Bien sur, toi, tu ne comprends pas ces mots. Whatever. Les plus grands champions de ce business savent une chose. Ils savent que si tu veux obtenir ce que tu veux, si tu veux remporter tes combats, si tu veux rester lucide et garder la tête sur les épaules malgré les coups que tu peux prendre, tu dois avant tout avoir un mental d’acier. Je ne le dirai jamais assez, un combat, ça se gagne grâce à une bonne préparation physique et une très bonne préparation mentale. Comment veux tu en conséquence que Raven parvienne à quelque chose au sein de cette fédération ? Le mental, c’est la réponse à tous ses problèmes et à toutes ses désillusions. Je me répète depuis trois semaines à son sujet, mais tant qu’il ne comprendra pas ça, il ne pourra en aucun cas aller de l’avant. En attendant, je me ferai encore une fois un plaisir de lui botter le cul comme il se doit et comme il le mérite. Parce qu’au bout du compte, Raven ou non, il ne faut surtout pas oublier que je suis The Man from Green Bay, Wisconsin, The Greenbay Loudmouth, The Greenbay Warrior, The Green Bay Slammer, The Fastest Rising Superstar on NoW, The Future of Professional Wrestling, The Future of Sports Entertainment, I am...

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 NOW6060445

• Ken Kennedy •
MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
...


• Jillian Hall •
KKkkkEEEEeeeeNNNNAAAaaaayyyyDDDyyyYYYY !
Ken, Ken, mais Ken ?! Pourquoi est ce que tu t’en vas ? Je suis désolée... KKKeeeEEnnnNNNEeeeDDyy !


- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 NOW5076488

• ??? •
DAMN !

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 NOW7008601


Blue Eyes Star Corporation ©️
All Rights Reserverd ®️
24.01.2009 «
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 EmptySam 24 Jan - 22:52

J’en connais qui ne veulent pas de commentaires à la fin du show NAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 EmptySam 24 Jan - 23:06

Y a pas de commentaires à faire c'est simplement pour ça que personnes répond. (Prend le bien surtout.)
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 22:19

J'ai lu ton RP ce matin et franchement j'ai bien aimé. T'as des arguments même si tu te bat contre la "meme personne" 3 fois de suite. J'aime bien le côté humoristique avec Jilian puis la touche finale de Simmons ^^
Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 22:27

Gros RP, bien joué. T'ouvres directement bien le Role-Play, avec le mercredi, le jour où on aprend le nom de son adversaire, etc.. Tu te sers bien de ça, c'est sympa. Le dialogue entre Jillian et Ken sont bons, les petites touches d'humour sont sympas, et toujours au niveau tes arguments. En bref, tout ce qu'il faut pour faire un bon RP.

Juste l'intro ptêtre un peu longue, pour en faite pas dire grand chose à te reprocher..
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 22:32

Young ~ Jacks™ a écrit:
J'aime bien le côté humoristique avec Jilian puis la touche finale de Simmons ^^

Sur mon dernier RP, vous m'aviez reprocher de tout le temps rester dans le ring, heureusement que ça passe si je fais intervenir une autre personne, lol !
Merci Jacks Wink.

Triple H a écrit:
Juste l'intro ptêtre un peu longue, pour en faite pas dire grand chose à te reprocher..

C’est le problème, quand je commence un RP, je suis tellement motivé que… Je le suis même pour l’introduction ! lol
Merci Louis.

Vous aurez de beaux commentaires aux PPV noel<br />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Lil'Saint

Lil'Saint


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 29/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 23:17

Honnêtement j'ai lu ton speech d'une traite, j'ai adoré, mais je trouve la présence de Jillian inutile, je veux dire par là quelle ne fait pas avancer ton texte, mais plutot qu'elle amorce tes phrases pour que tu ne parles pas tout seul dans le vent. Sinon tu attaques trés bien les lacunes de ton adversaire que ce soit celle du "vrai" Raven ou celle du speecher qui l'interprête, voila un trés bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 EmptySam 7 Fév - 1:42

» Blue Eyes Star incarne Mister Kennedy, what else ?
» Introduction


- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 24053044

Ces évènements se déroulent les dernières 24 heures avant No Freedom.
Ils ne sont pas racontés en temps réel.


22H30

• Voix Off •

Bienvenue dans l’un des nombreux bonus du DVD de la NOW : No Freedom. Dans ce reportage, nous allons vivre 24 heures avec Mister Kennedy, qui est annoncé dans le Fatal-4-Way match pour le championnat Free-League de la fédération. Un match comprenant la championne en titre MsChif, qui a rencontré quelques problèmes d’incendies dernièrement, Raven, le premier champion Free-League James Storm, et Mister Kennedy donc. Nous nous retrouvons avec notre reporter Harry Roselmack, troisième étage d’un fort bel hôtel, pour retrouver Ken Kennedy.
TOC TOC TOC


• Ken Kennedy •
Qui est là ?

• Harry Roselmack •
Salut Ken, c’est Harry. On doit commencer notre reportage sur tes dernières 24 heures avant ton combat de demain soir à No Freedom, qui justement, a été programmé aux alentours de 22h30. On peut rentrer ?

• Ken Kennedy •
Non.

• Harry Roselmack •
Mais, tu dois nous laisser rentrer, tu étais au courant.

• Ken Kennedy •
Ecoute Harry. Je sais que je dois t’avoir toi et ton caméraman sur le dos pendant 24 heures, mais tu es là pour me filmer moi, dans ma vie de lutteur. Tout ce que tu vas faire si tu rentres, c’est tourner un film pornographique avec ma femme et moi. Et tu sais, je suis meilleur acteur dans d’autre genre de film, comme Behind Enemy Lines : Columbia, par exemple. Tu devrais l’acheter. Reviens demain matin. Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 EmptySam 7 Fév - 1:43

» Blue Eyes Star incarne Mister Kennedy, what else ?
» Part 1/2


08H00

• Voix Off •

Rebienvenue dans l’un des nombreux bonus du DVD de la NOW : No Freedom. Dans ce reportage, nous allons vivre 24 heures, ou presque, avec Mister Kennedy, qui est annoncé dans le Fatal-4-Way match pour le championnat Free-League de la fédération. Un match comprenant la championne en titre MsChif, Raven, James Storm, et Mister Kennedy donc. Nous nous retrouvons avec notre reporter Harry Roselmack, troisième étage d’un fort bel hôtel, pour retrouver Ken Kennedy.
TOC TOC TOC

• Ken Kennedy •

Salut Harry, tu as rencontré Sally ? Private Joke ! Ah ah ! Allez, rentre. Tu veux un croissant ?

• Harry Roselmack •
Oui, je veux bien. Merci.

• Ken Kennedy •
C’est con, y’en a plus ! Mais tu peux t’asseoir sur le fauteuil là…

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 H03025743

• Harry Roselmack •
Non, c’est bon, ça ira, en plus, ton chien a déjà pris la place. Alors, dis nous Kenneth, quel est le programme d’aujourd’hui ?

• Ken Kennedy •
Ah oui, je vois. Vous devez monter quelque chose sur ma journée avant le grand spectacle de ce soir et ma future victoire dans mon futur combat, afin de décrocher mon futur titre, je vois, je vois. Ecoute Harry. Je ne vais pas chômer. Dans quelques minutes, je vais directement en studio, pour une télévision locale afin de vendre le PPV auprès de tous les habitants du Michigan. Apparemment, il resterait encore des places à vendre, et la nation de la lutte compte sur moi pour faire bonne impression. Ensuite, je déjeune avec quelques amis, dans un restaurant où tu n’es pas convié, évidemment. Puis c’est l’entraînement cette après midi, quelques mise au point avec mes préparateurs physiques, et après, direction Joe Louis Arena de Detroit, en fin de journée, tout simplement.

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 H02014114

• Harry Roselmack •
Parle-moi donc un peu de ta vie en dehors de la lutte, je vois ici une forte belle photo de mariage.

• Ken Kennedy •
Quel genre de journaliste es-tu toi ? Ce n’est pas toi qui s’est retrouvé comme un con après l’arrivée d’une blonde ? Bref. Mon quotidien, et ma vie, par conséquent, est basé sur la lutte. J’ai trouvé une femme qui accepte mon métier, qui me suit partout, et qui me supporte, ce qui explique les photos de famille, le chien, et tout ce qui s’en suit. On passe tout notre temps à faire le tour du pays, et bientôt du monde. Mais concernant cette dernière information, elle n’a pas encore été révélée au public alors, ne mets pas ça dans ton montage. Qu’est ce que je pourrai te dire d’autre ? Les journées de combat sont très chargées, on a des obligations d’apparitions télévisées, des signatures d’autographes, des séances photos, et encore plein de choses qui sont contraignantes pour certains, mais pas pour moi. La clef pour réussir dans ce monde, c’est d’aimer ce que tu fais, et tout ce que tu fais, même quand tu ne combats pas. Bon. Ce n’est pas que tes questions m’emmerdent… Enfin si, elles m’emmerdent, mais il faut y aller. J’ai une vraie journaliste à voir.

10H30

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 CW1101053826

• Présentatrice TV •

Et maintenant, nous allons passer à notre page sportive. Comme vous le savez, Detroit accueille ce soir la nation de la lutte pour le troisième PPV de cette nouvelle fédération qui s’est déjà installée comme la meilleure de toutes. Il s’agit de No Freedom, et pour en parler, nous avons la chance d’avoir Kenneth Anderson sur notre plateau, plus connu sous le nom de Ken Kennedy, lutteur emblématique de la NOW. Ken, bonjour.

• Ken Kennedy •
Bonjour.

• Présentatrice TV •
Alors Ken, pouvez vous nous résumer brièvement votre carrière au sein de la NOW pour nous aider à comprendre comment vous êtes devenu l’une des top stars de cette fédération ?

• Ken Kennedy •
Je résumerai ma carrière au sein de la NOW en trois parties. La première partie concerne ce que j’ai accompli avec mon petit frère Johnny au sein de cette fédération. Une série de victoire incroyable, couronné par les gains des titres par équipes lors du premier PPV, après avoir décimé toutes les équipes de la NOW. La deuxième partie est la plus dure en ce qui me concerne, première défaite, bien qu’elle fut volée par cette enflure de Jimmy Jacobs, le départ de mon frère qui a décidé de faire autre chose de sa vie, l’obligation de devoir partager les championnats par équipe avec un certain Sean O’Haire, et évidemment, la perte de mon titre lors du deuxième PPV à cause de la trahison de mon nouveau partenaire. Une mauvaise période en ce qui me concerne. Et cette troisième partie, c’est celle qui va prendre fin ce soir, avec le gain du titre Free-League, après trois victoires consécutives lors des derniers Now or Never.

• Présentatrice TV •
Cela fait un sacré parcours, alors que la NOW a quoi, environ quatre mois d’existence. Donc vous parliez de votre troisième partie qui se finit ce soir, à No Freedom, PPV de la NOW qui aura lieu au Joe Louis Arena de Detroit. Comment êtes-vous arrivé à décrocher cette opportunité pour le titre Free-League, si peu de temps après avoir eu un autre titre autour de la taille ?

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 CW1102004438

• Ken Kennedy •
Le talent, la notoriété, l’excellence. Bon, peut-être que j’en rajoute un peu. Mais il faut savoir que depuis que mon frère est parti et que depuis que je ne suis plus champion par équipe, je n’ai pas perdu un seul match. Je réalise un cent pour cent de victoire. De plus, je me suis retrouvé au centre d’un conflit majeur entre deux participants de mon combat, MsChif et James Storm. Rajouté à ça le compagnon de la championne actuelle, Raven, qui m’a ouvertement déclaré la guerre il y a quelques semaines. Je me suis vite retrouvé seul. Avec James Storm, on s’est unis pour combattre les deux autres membres de la société de la terreur. Au final, ça se transforme en guerre à quatre. Et les dirigeants ont senti bon de tous nous mettre les uns contre les autres pour le titre Free-League. Ca promet un gros combat, et ça fait vendre.

• Présentatrice TV •
J’aimerai bien savoir ce qu’il va se passer pour vous, par la suite, si vous gagniez ce titre, et également qu’est ce qu’il se passera si vous ne le gagniez pas…

• Ken Kennedy •
Si je le gagne, je pourrai me vanter d’être le premier lutteur de l’histoire de la NOW à remporter deux titres différents, en si peu de temps, ce serait formidable pour ma carrière. Si je ne le gagne pas, ce sera un petit échec, oui, parce que comme vous le savez, je peux ne pas remporter ce match sans pour autant le perdre. Ce serait assez difficile à avaler, mais ça montrerait l’étendu de mon talent, je ne me gênerai pas pour continuer mon ascension au sein de cette fédération. Pourquoi pas un titre mondial d’ici quelques mois ? On verra bien. Pour le moment, je reste concentré, je ne pense pas à demain, je pense à ce soir, à ce match à quatre, à ce titre Free-League et à comment contenir correctement mes adversaires pour mettre toutes les chances de mon côté.

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 CW1103070397

• Présentatrice TV •
En tout cas, toute l’équipe de notre rédaction vous souhaite bonne chance pour ce soir. Merci d’avoir pris du temps pour venir nous voir. Avant de finir, vous avez peut-être une info croustillante à nous dévoiler sur le show de ce soir ?

• Ken Kennedy •
Je vais me faire engueuler par les dirigeants, mais sachez que le rappeur Eminem fera une apparition ce soir. Merci à vous également, à plus dans le bus.

14H00

• Harry Roselmack •

Quel est le programme maintenant Kenneth ?

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 H04089724

• Ken Kennedy •
Tu sais que tu es lourd à la fin ? Tu ne peux pas te contenter de filmer au lieu de me perturber dans ma préparation ? Je vais aller m’entraîner maintenant, j’ai du pain sur la planche. Et je ne vais pas te laisser venir avec moi parce que je dois maintenant rester focaliser sur mon match. Il s'agit certainement du match le plus important de ma carrière au sein de la NOW, je dois m'offrir les facteurs moraux et physiques les plus parfaits pour y parvenir. Je sais que tu dois faire ton boulot, mais moi, j'ai le mien à faire. J'ai bossé dur toute ma vie pour parvenir à avoir des journées comme celle-ci, je ne peux pas la gâcher. Je t’invite donc à prendre le prochain taxi pour te rendre directement à l’arène. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 EmptySam 7 Fév - 1:44

» Blue Eyes Star incarne Mister Kennedy, what else ?
» Part 2/2


19H30

• Harry Roselmack •
Quel est le programme maintenant Kenneth ?

• Ken Kennedy •
Le programme ? C’est que tu fermes ta gueule une bonne fois pour toute. Comme tu peux l’entendre, la salle est déjà remplie alors que le show ne commence que dans une heure. En ce qui me concerne, je vais aller de ce pas sur le ring pour parler un peu de mon match, j’ai certaines choses à clarifier au sujet de mes adversaires.

19H40

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 RP01001773 - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 RP02016017

• Ken Kennedy •
Est ce que vous vous souvenez de ce que j’avais dis la première fois que je suis apparu sur un écran de la nation de la lutte ? J’avais dis que je prendrai le temps de monter les échelons au sein de cette fédération. Ces échelons justement, je les grimpe, un par un, doucement mais sûrement. Je respecte la hiérarchie mieux qui quiconque au sein de cette fédération. Je ne m’amuse pas à essayer de brûler les étapes. Tout a commencé lorsque j’ai mis la main sur les titres par équipes après une longue série d’invincibilité, l’une des plus longues au sein de cette fédération, avec le champion mondial, Triple H. Cette série que je suis en train de renouveler depuis quelques semaines dans le but de grimper encore plus haut dans cette hiérarchie tant convoitée, cette nouvelle étape s’appelle No Freedom. Ce soir. J’ai l’opportunité de devenir le nouveau champion Free-League de la NOW. Une opportunité que je ne gâcherai pas. Tant de lutteurs essaient tant bien que mal de se faire une place parmi les grandes superstars de cette industrie, et beaucoup voit leurs espoirs anéantis en l’espace de quelques secondes. Un. Deux. Trois. Pourquoi je ne gâcherai pas la chance que j’ai ? Pour plusieurs raisons. La première, parce que personne n’arrive à me battre depuis un mois, personne n’arrive à me river les épaules au tapis. La deuxième, parce que je suis sur le point de rentrer définitivement dans l’histoire de la NOW en devenant le tout premier lutteur a remporté deux titres. Chose inédite jusqu’à présent. Et rien que pour ça, la victoire est obligatoire en ce qui me concerne. Et la dernière, parce que tous les lutteurs engagés dans ce combat ont déjà été battus par Mister Kennedy… Kennedy.

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 RP03054431

• Ken Kennedy •
James Storm, battu dans un match par équipe avec mon frère Johnny. MsChif, battue lors du grand match par équipe à huit et la semaine d’après dans un autre match par équipe. Raven, battu lors du grand match par équipe à huit, la semaine d’après dans un autre match par équipe, et encore la semaine d’après dans un match un contre un. Je ne me base pas sur mon talent pour dire haut et fort que je suis le favori de ce grand combat, je me base tout simplement sur les faits. Cela fait maintenant un mois que tous les quatre, on se cherche, on se trouve, on se cogne dessus, on règle nos comptes. Il est maintenant temps de mettre fin à toute cette mascarade, et la supercherie prendra fin ce soir, dans quelques heures, une fois que nous couronnerons un nouveau champion Free-League. Parce qu’il ne faut pas se leurrer, la championne actuelle qu’est MsChif ne ressortira pas victorieuse de ce combat. J’essaie de la croire quand elle dit avoir sa place avec des hommes, mais une chose me chagrine avant tout. Pouvez vous me dire qu’est ce que MsChif a fait depuis qu’elle remportée son titre le mois dernier ? Rien. Et je résumerai son parcours de championne en trois mots : Défaite, défaite, et défaite. Est-ce que la superpuissance mondiale en terme de lutte qu’est la nation du catch doit être représentée par une championne défectueuse, une championne qui finalement, n’en est pas une, une championne qui n’arrive pas à aligner deux victoires de suite. La réponse : Hell no ! Mais attention, ne dîtes surtout pas ça à notre chère demoiselle, elle se remettrait à nous parler de la tristesse du monde, des souffrances morales en essayant d’imager toutes ses idées par de mauvaises métaphores. Vous savez, le genre du discours où nous sommes obligés de répéter : boooring, boooring. boooring pour ne pas s’endormir devant nos télévisions. MsChif fait partie de ces gens-là. Elle fait partie aussi de la société de l’horreur. Cette nouvelle société, qui est arrivée le mois dernier avec de grandes phrases toutes faites disant qu’ils allaient régner sur la NOW. Au jour d’aujourd’hui, où en est cette société ? Où est cette domination tant annoncée ? Nulle part. Notre bonne vieille société de l’horreur n’a pas gagné un seul match. Que ce soit ensemble, ou séparément, aucun d’eux ne connaît le goût de la victoire depuis des lustres. Et cela rejoint ce que je répète sur cette organisation depuis des semaines, qu’elle n’a pas sa place au sein de cette fédération, et que jamais, je dis bien jamais, elle n’aura le succès qu’elle prétends. La déroute est d’une telle importance que les dirigeants sont dans l’obligation de les mettre les uns contre les autres pour enfin débloquer le compteur : victoire. C’est tellement pathétique. Cette blague de mauvais prendra bientôt fin. Je le répète depuis le début. Je le répète chaque semaine, parce que chaque semaine, les évènements font que j’ai de plus en plus raison.

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 RP04021828

• Ken Kennedy •
Mais revenons à notre sujet principal. MsChif, si tu savais à quel point tu peux être ennuyante. Depuis que tu es arrivée dans cette fédération, je t’entends répéter sans cesse que tu as connue bien pire, que tu n’as pas peur de ce qu’il peut t’arriver du fait du sang que tu as laissée couler ces dernières années… Oh, je m’endors. Boooring, boooring, boooring. Me voilà réveillé. Chif, je vais te dire comment tu arrives à rester debout après tout ce qu’il a pu t’arriver ici. Tu penses toujours avoir ton coup à jouer par le simple fait que tu vis dans un monde imaginaire. Tu te fais des illusions ma petite, de A à Z. Mais je vais éviter d’employer des mots que tu seras incapable de comprendre, sache tout simplement que ton esprit se trompe sur toute la ligne, tu engendres des données erronées sans arrêt. Mauvaise interprétation des choses, erreur sur la perception des évènements, fausse croyance, tromperie à tout bout de champ. C’est ce qui te qualifie. Tu pars du principe qu’à partir du moment où la ceinture est plaquée de ton nom, tu es supérieur aux autres, tu es infranchissable, une barrière, un mur de béton, tu es indémontable… Mais petite fille, regardes toi dans le miroir, tu n’es qu’un squelette de moins d’un mètre soixante-dix et de soixante kilos. Alors par pitié, au nom de tous, arrête de venter un passé qui n’existe pas, c’est pas en clamant ta réussite sur le circuit indépendant contre d’autres femmes qui tu gagneras une once de crédibilité à la nation de la lutte. Retournes donc dans tes rêves de petite princesse, tu me fais perdre mon temps. Et en parlant de perdre son temps, j’en connais un qui aime perdre le sien, notre bon vieux Raven.

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 RP05085500

• Ken Kennedy •
Alors le cancéreux, j’aimerai bien savoir comment tu vas depuis la dernière fois où je t’ai vu, et rencontré. Tu sais que ça te fait trois défaites de suite contre le même homme : Mister Kennedy… Kennedy. Kennedy : 3. Raven : 0. L’addition commence à être salé pour toi, non ? Mais je vais être humble et respectueux, je vais faire comme si je ne t’avais pas mis une volée trois semaines de suite. Evidemment, tu as toutes tes chances de réussir dans ce match. Tu as l’opportunité de ne pas te faire river les épaules. C’est plutôt un bon début pour renouer avec la victoire. Oui, parce qu’enlève toi immédiatement l’option victoire de la tête, ce n’est pas réaliste pour un sous. Mais tu as les moyens de ne pas être ridicule cette fois-ci, tu peux ne pas te faire river les épaules comme je l’ai déjà dis, ce qui serait une première pour toi depuis très très longtemps. Est-ce que tu arrives au moins à te rappeler les sensations qui te traversent le corps quand tu ne perds pas un match ? Mon pauvre, ça fait tellement longtemps. Tu te fais appeler l’Human Cancer. Le seul cancer qui t’est répertorié dans ton dossier médical est celui de la défaite. Tu devrais commencer ta chimiothérapie, le plus vite possible, si tu veux avoir une chance de gagner un match avant tes soixante-dix ans. Tu ne vis plus que dans des espérances, le seul sentiment qu’il te reste pour garder la tête haute, c’est celui qui te porte à considérer ce que tu désires comme réalisable, tu désires des victoires, tu désires ce titre plus que tout, mais ce n’est qu’une espérance, qui s’estompera comme les autres. Est-ce que tu te demandes pourquoi les autres membres de ta fichue société te garde dans leurs rangs ? Tout simplement parce qu’il en faut bien un pour jouer le rôle de l’esclave, tu n’es qu’un instrument pour tes compères, ils t’utilisent pour glorifier leur image par ton passé, ton palmarès, tes accomplissements. Ont-ils réellement besoin de toi ? Non. Ils te foutront à la porte quand ils n’auront plus besoin de toi. Et quand tu seras sous un pont, je me ferai un plaisir de te donner une pièce ainsi qu’une bonne leçon de morale, en te disant, comme ta mère a pu le faire si souvent : « Je te l’avais bien dis ». Retournes donc dans tes espérances les plus hallucinantes les unes que les autres, tu me fais perdre mon temps.

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 RP06007914

• Ken Kennedy •
James Storm, avec tout le respect que je te dois. Je me dois d’être franc avec toi. Tu ne peux pas gagner ce match. Tu ne pourras jamais regagner ce titre que tu as été le premier à remporter. Pourquoi ? Premièrement parce que tu es malade. Oui James, l’alcoolisme est considéré comme une maladie, et une maladie grave qui plus est. C’est une dépendance, une intoxication, et ce genre de maladie présente les mêmes conséquences que les autres. C'est-à-dire, une altération dans la santé, dans l’équilibre des êtres vivants, qui se caractérise par des troubles mentaux, et qui diminue les capacités physiques de la personne en question. Et combien de fois devrons-nous expliquer que la réussite dans ce monde dépend totalement des performances physiques et morales. Sans un physique affûté pour le combat, tu es foutu. Sans un moral d’acier, tu te fais bouffer. Je sais bien que tu n’es pas le dernier des mohicans et que tu réussis à consolider le tout pour avoir ta place dans ce match et dans cette fédération, mais aujourd’hui, tout est différent. Je suis engagé dans cette bataille et je ne lâcherai rien. Je ne me laisserai pas distraire. Dans ce genre de combat, dans un four way, tu dois être tout le temps sous pression, il faut avoir des yeux derrière la tête parce que tu dois faire attention à tous tes adversaires, même si ils sont à quinze mètres de toi. En seras-tu capable ? J’en doute fortement. Il faut une capacité de réactivité que tu n’as pas. Je le sais pour avoir fait équipe avec toi il y a deux semaines. Nous avons bien combattu, mais le réel artisan de la victoire, c’était bel et bien moi. Compte tenu de nos deux autres adversaires, j’admets que tu seras le lutteur le plus dangereux dans ce ring, tant par ta force, ton courage et ta détermination, mais attention, je t’ai observé, je connais tes points faibles, à moi maintenant d’en jouer intelligemment pour prendre l’ascendant sur toi. Mais en bon joueur que je suis, je te souhaite bonne chance… Bonne chance pour supporter ce que tu entendras à la fin du combat, pour ce que vous entendrez tous à la fin de ce match d’anthologie…

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 RP07060690

• Ken Kennedy •
THE WINNER OF YOUR MATCH AND THE NEEEEEW NOW FREE-LEAGUE CHAMPION.

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 RP08055521

FROM GREEN BAY, WISCONSIN. THE FUTURE OF SPORTS ENTERTAINMENT. THE FUTURE OF PROFESSIONAL WRESTLING. THE FATEST RISING SUPERSTAR ON NOW. THE GREEN BAY SLAMMER. THE GREEN BAY LOUDMOUTH. THE GREEN BAY WARRIOR.

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 RP09017681

...
MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 RP10064456

KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 RP11094089

...

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 RP12034096

KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 EmptySam 7 Fév - 1:44

» Blue Eyes Star incarne Mister Kennedy, what else ?
» Bonus


22H30

• Harry Roselmack •
Quel est le programme Kenneth, maintenant que tes adversaires sont en train de rentrer sur le ring ?

• Ken Kennedy •
Ben je vais faire pareil trou du cul !

• Armando Estrada •
Harry ! Ahorà... Escucha’ mé ! Yé tres mauvaiz’ newz for you.
La first one es que ton boulot es muy… Pitoyablé !
La second es que tu es viré, coum’ ça, sans indemnités !
Et la tercera es que ton remplaçant… SUCE COMME REINE ! ELLE EST VRAIMENT BONNE LA SALOPE ! ELLE BAISE POUR AVOIR TON POSTE ET CE N’EST PAS LA PREMIERE FOIS QU’ELLE TE NIQUE !
AH AH !


• Harry Roselmack •
Qui ça ?



- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 Laurence_ferrari_0003_laurence_ferrari03


Blue Eyes Star Corporation ©️
All Rights Reserverd ®️
06.02.2009 «
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 EmptySam 7 Fév - 12:28

Le premier paragraphe dans la partie sur le ring est un peu longue je trouve, et comme tu dis, tu avais des choses à dire au public mais pourtant il n'a pas dit un mot pendant cette partie. Pour l'originalité c'est vraiment bon, le truc avec suivre ton lutteur pendant 24 heures est une très bonne idée, je pense que tu vas vite te faire plagier. Sinon pour les arguments, au lieu de tout lancé d'un seul bloque sur le ring, j'en aurais lancé quelques petit pendant les autres partie. (Enfin je te dis ça, parce que moi aussi j'ai fait comme ça et je trouve que c'est un défaut, minime peut être, mais un défaut est un défaut.) Sinon orthographe je suis à la ramasse à coté de toi, j'ai même pas fait attention. Vraiment très bon RP, même si à quelques temps je me suis ennuyé. =)
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 1:32

NoW or Never # 11 » Blue Eyes Star incarne Mister Kennedy, what else ?

• Commentateur TV •
Ne perdons pas plus de temps. En effet, Mister Kennedy est sur le point de prendre la parole, afin de s’adresser à tous les fans de la nation de la lutte. Pour ceux qui ne le savent pas encore. Mister Kennedy est devenu le nouveau champion NoW Free-League lors du dernier PPV : No Freedom. Mais vous connaissez Ken, il va nous faire un plaisir de nous le rappeler une bonne centaine de fois. D’ailleurs, Ken Kennedy devrait aborder le sujet principal de la soirée : Son prochain match contre Zorgi. C’est qui Zorgi en fait ? Enfin, trêve de bavardages, passons quelques minutes avec la plus grande gueule de ce business.


- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 NOW1012010

• Ken Kennedy •
LADIES AND GENTLEMANS.
JE SUIS LA POUR VOUS RAPPELLER QUE L’HOMME QUI A LITTERALEMENT CHANGE LA FACE DE LA NoW SE TIENT SUR VOS ECRANS EN AFFICHANT UN PHYSIQUE IMPRESSIONANT DE 110 KILOS POUR 1M88.
IL VIENT DE GREEEEN BAYYY, WISCONSINNNN.
IL EST LE NOUVEAU NoW FREE-LEAGUE CHAMPION.

MISTERRRRR KENNEDYYYYYY !

KENNEDYYYY !


- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 NOW2040672

• Ken Kennedy •
Vous avez bien entendu, oui. Parce que si vous ne l’avez pas encore vu lors du dernier PPV de la nation de la lutte, que je vous conseille d’acheter en DVD après avoir dépensé vos sous dans Behind Enemy Lines : Columbia. J’ai, de manière historique, remporté le match dans lequel j’étais engagé, ce qui m’a permis de devenir le nouveau champion Free-League de cette fédération. Savez-vous ce que ce gain signifie pour moi ? Cela signifie que je rentre dans l’histoire de la nation de la lutte en devenant le tout premier lutteur à remporter deux championnats différents. J’ai ce privilège, oui. Le talent qui est en moi m’a donné l’occasion de remporter deux titres, deux ceintures, deux championnats, deux marques de respect, et ce, en même pas un tiers d’année. Pouvez vous me citer des noms de lutteurs ayant accomplit ce genre de performance en si peu de temps ? Je ne crois pas. Mes performances, mes prouesses, mon succès et mes prestations au sein de ce business font de moi un lutteur unique, inégalé, rare dans son genre, et au fond des cœurs de pierre de Paul Heyman et d’Armando Estrada se cache quelque chose qu’ils ne pourront jamais avouer par question de fierté : La NoW ne peut pas survivre sans ma présence au sein de celle-ci. C’est inéluctable. Et ce n’est certainement pas l’unijambiste de Zorgi qui arrivera à prouver le contraire et ce n’est certainement pas ce clochard habillé en clown qui fera quoi que ce soit pour contredire ce que je viens de dire sur ma suprématie au sein de ce monde. Vous pensez que son sadisme peut changer quoi que ce soit dans la hiérarchie de cette entreprise ? No way. Vous pensez que son besoin incessant de voir souffrir les autres lui permettra de réaliser ce que je qualifierai d’exploit ? No way. Vous pensez que parce que ce petit bonhomme se qualifie d’être cruel qu’il va se débarrasser de la montagne que je suis ? Vous connaissez la suite : NO WAY ! Vous savez ce qu’est le sadisme ? D’un point de vue psychanalytique, c’est une perversion dans laquelle la satisfaction sexuelle ne peut être obtenue qu’en affligeant des souffrances physiques et morales au partenaire. Cela vous intrigue, et je vous comprends. Et j’ai mené ma petite investigation sur le sujet.

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 NOW3047100

• Ken Kennedy •
Zorgi, un lutteur de très petite taille, une physique squelettique, un monstre sur ses deux cure-dents qui lui sert de jambes. Même Elephant Man avait plus de chance d’être aimé par quelqu’un. Zorgi n’est qu’un clochard, un solitaire, un misérable, un orphelin, un bâtard, un besogneux, un crève-la-faim, un fauché, un mendiant et un pouilleux. Et croyez moi, il n’y a plus court pour résumer la situation. Très jeune, il a été abandonné, lâchement, parce que personne ne pouvait l’encadrer, et des années plus tard, on comprend encore pourquoi. Le seul moyen qu’il ait trouvé pour se donner de l’importance est de passer dans l’autre monde, celui où l’on pratique des rituels sado-masochistes en veux-tu en voilà avant de parvenir à l’orgasme. Il s’est dit que la répugnance qu’il inspire au premier regard n’aurait plus d’importance. Mais encore une fois, personne ne veut de lui. Sa présence au sein de cette fédération n’a rien à voir avec la lutte en elle-même. Ce qu’il recherche ici, c’est satisfaire toute une vie d’abstinence, toute une vis de solitude. Ici, il voit du monde, ici, il peut parler, il peut écouter, il peut passer du temps en communauté, c’est tout ce qu’il l’obsède, ne pas se retrouver tout seul comme il s’est retrouvé seul toute son enfance et toute sa vie. Et il trouve un semblant d’existence ici, oui. Donner des coups, en recevoir, dans l’ultime but de prendre son pied. Souvenez vous donc de ma définition de sadisme. D’ailleurs, n’est-il pas arrivé à la nation de la lutte en clamant haut et fort son esprit sadique, pensant que la définition primaire de ce mot allait prendre le dessus sur la définition réfléchie de celui-ci ? Sadisme, sadomasochisme, ces deux mots sont liés. Et l’un plus l’autre ensemble, ça vous donne Zorgi, tout bêtement. Vous vous demandiez qui était ce personnage haut en couleur et en espérances ? Maintenant, vous le savez. Ne t’inquiètes pas Zorgi, je vais te donner ce que tu recherches ici. Je vais t’offrir un quart d’heure de gloire. Je vais te faire mal. Je vais te briser en deux. Je vais te cogner. Et plus TU auras mal, plus JE te ferai mal. J’irai jusqu’au bout de ton insanité. Une fois que j’en aurai fini avec toi, je n’hésiterai pas à me torcher les fesses avec ta dépouille. Est-ce assez sadique pour toi ? Est-ce assez crade pour ta petite personne ? Dois-je te pisser dessus en public pour que tu obtiennes ce que tu veux une bonne fois pour toute ? Dois-je éponger ma sueur avec ta carcasse pour te voir sourire ? Tu n’es qu’un enfant ici. Sache-le. Et comme je ne suis pas totalement égoïste, comme certains peuvent le penser, je vais être le facteur de ton bonheur.

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 NOW4031232

• Ken Kennedy •
Oh ! Mais néanmoins, ne t’imagine pas une seule seconde pouvoir remporter le match. Parce que tu dois certainement raisonner comme tous les autres trous du cul de cette fédération. Tu penses que Mister Kennedy… Kennedy ne fait que parler. Il parle. Il parle. Et puis, il parle encore. Puis une fois au combat, y’a plus la plus grande gueule de ce business qu’on avait tant entendu parler quelques minutes auparavant. Et je vais te dire la même chose qu’aux autres. Je vais te le démontrer. Je vais te montrer pourquoi j’enchaîne victoire après victoire, semaine après semaine. Je vais te montrer pourquoi j’ai cette ceinture sur l’épaule. Tu comprendras, comme les autres, qu’il ne s’agit pas de chance, qu’il ne s’agit pas d’un exploit et qu’il ne s’agit pas d’une aubaine. Autant que tu puisses me trouver prétentieux. Les faits sont là. Ni toi, ni personne ne pourra me prouver le contraire. Tu crois que tes menaces de souffrance me font peur ? Tu penses que ton envie de faire mal va m’arrêter ? N’oublie pas une chose petite joueuse. Il s’agira de ma première nuit en tant que champion Free-League au sein de cette fédération, et je compte la fêter de manière digne. Cette soirée sera la mienne. Je vais exceller, dans le seul but de démontrer à tous les lutteurs de la nation, à tous les fans présents dans la salle ainsi qu’aux millions de téléspectateurs que je mérite amplement la place à laquelle je me trouve actuellement. Et toi Zorgi, quelle est ta place ? Tu n’en as pas. Tu penses être sorti de la misère ? Le fait est que tu n’as pas encore pris conscience que tu es encore en plein dedans. Tu le verras dans le ring. Tu verras qu’en un quart d’heure, tu te retrouveras cinq fois plus misérable qu’en dix ans de pauvreté, à errer dans les rues. Mais je te laisserai vivre. Je ne vais pas t’anéantir. Je vais faire en sorte qu’après notre combat, tu puisses remonter dans les rings. Que tu puisses me faire rire comme tu le fais si bien. T’écouter parler de ton envie de détruire la race humaine pour te venger de la souffrance que tu as reçue. Qu’est ce que tu peux être lamentable, qu’est ce que tu peux être navrant ! Si tu as été rejeté dans ton enfance, c’est de ta faute. Si tu es rejeté encore aujourd’hui, c’est de ta faute. Tu es le seul et unique facteur de ta misérable vie. Mais comme tu manques cruellement d’intelligence et de recul, tu ne seras jamais en mesure de l’admettre. Et tant que ce sera comme ça, tu seras la risée de cette fédération, tu n’avanceras pas dans la vie et au sein de la nation de la lutte, tu n’avanceras pas non plus dans la satisfaction de tes envies les plus salaces, tu n’arriveras à RIEN ! Un peu comme au jour d’aujourd’hui finalement. Pour terminer Zorgi, tu me crois beau parleur ? Tu crois que je ne réfléchis pas ? Mais remets toi les idées en place petite merde. Si tu avais été plus intelligent que les autres, tes parents ne t’auraient pas abandonner ! SALE ORPHELIN ! Et pour conclure, je vais te répéter qui je suis, puisque tu sembles t’arrêter qu’à de simples spéculations.

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 NOW5095659

• Ken Kennedy •
I AM THE NEEEEEW NOW FREE-LEAGUE CHAMPION.
I AM THE FUTURE OF PROFESSIONAL WRESTLING.
I AM THE FUTURE OF SPORTS ENTERTAINMENT.
I AM THE FATEST RISING SUPERSTAR ON NoW.
I AM THE GREEN BAY LOUDMOUTH.
I AM THE GREEN BAY SLAMMER.
I AM THE GREEN BAY WARRIOR.

I AM ...

MISTERRRRRRRRRRRRRRR KEEENNNNEEEEEDYYYYY !
...

KENNEDY !


- DA’ BONUS -

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 Conclusion1013659

• Intervieweuse •
Ken Kennedy. Tout d’abord, félicitations pour vos récentes victoires. Mais nous vous sentons très énervé depuis quelques jours. Nous l’avons remarqué lorsque vous avez parlé de Zorgi. Vous avez été très dur avec lui. Pourquoi ?

• Ken Kennedy •
Pourquoi je ne suis énervé ?

• Intervieweuse •
Oui.

• Ken Kennedy •
C’est à cause de Randy Orton !

• Intervieweuse •
Randy Orton ?! Pourquoi ? Qu’est ce qu’il vous a fait ?

• Ken Kennedy •
IL M’A VOLE MA TABLE ! C’ETAIT LA MIENNE BORDEL !


A « BES » PRODUCTION ®️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 2:19

• Ken Kennedy • a écrit:
J’affronte Zorgi, c’est un caw, j’aime pas du tout, je vais devoir deux fois plus réfléchir.
Tu t'en tire bien et même très bien, toutes les personnes qui sont tombées sur Zorgi ont eu du mal à trouver des arguments originaux. PErso, j'ai lu d'une traite, et ton RP m'a donné un max de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- the natural born universal nightmare, mr. anderson *
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Night Of Nightmare
» The French Nightmare
» le NoW Universal Champion !
» NB I: Universal Championship
» NF : NoW Universal Championship (HIAC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: