Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 - the natural born universal nightmare, mr. anderson *

Aller en bas 
+81
3lK
Inkonu
SCSA | Ju'
Cudder
Jym Dragon | Micka'
Captain Charisma~Fab
Smooth.
Or & Lit.
"MMV" Algari.
Jeff Jarrett
R.C
Beautiful People.
Miz & Riley
SFX
Wade Barrett
Brian Kendrick
`Bret Hart_-
MASTERPIECE | M A Y N
Christian Cage
Shane Helms × So'
Mr. Y2S
Hart Dynasty
Kevto
LinS
MVP | Killiom
...
nWo Wolfpack
GG - Tommynou
Rashad Evans
ARABIAN PANTHERE
Richard Beck™
» Shannon Moore
The Pơpe
EA's hope
ozkiller
r.k.o.
» John Morrison
Mr America || Zak2.0
D|N|A
Bilel.
Gumpy
Sleepo
Tyler Tros'
Housn
#1 noWARrior
Morrison | Jαу'.
Kev
chiendindon
The Blueprint.
DCFC » Ju'
Goldust
Rey Misterio Junior - MTA
Ultimate Warrior
The Chris Taylor
DME
B-Boy
Dibiase | Jérémy™
Jordan.
S.A.S.
sXe
Working.
Le Rev
Samoa Joe. B08
• Santino •
The Undertaker
Linky Pitt
Joker
Lil'Saint
[JΔX.]
Slip-à-eau
Marduk
Blinky
Reach's coming
James Storm
Stacy & OJ
Shad'
Gold Standard
AkuMa • 3S™
cefyou
King-Louis.
BES
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
ozkiller

avatar


Nombre de messages : 544
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2009

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 EmptyJeu 19 Nov - 19:50

Pas besoin d'être impatient comme ça. Ton RP n'a été posté que lundi et personnellement je n'ai, en semaine, pas le temps pour faire un commentaire digne ce nom. Je doute d'ailleurs qu'un commentaire de trois lignes serait significatif.
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 EmptyVen 20 Nov - 22:26

J'ai lu ton RP car je me devais de rendre ton commentaire, j'essaye d'être réglo malgrès les oublis. C'est un super RP, j'ai rien d'autre à redire, l'histoire est super recherché, les dialogues sont fluides, tu fait un truc super, à la BES quoi ^^. Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 EmptySam 21 Nov - 23:53

Je pense que pour cette affrontement, t'as mis le paquet. Gimmickement parlant, vraiment rien à redire, ça fait un bon bout de temps que t'es vraiment à l'aise avec Kennedy, t'as vraiment bien imprégnier sa gimmick. Les arguments sont très bons, on voit qu'il y a un gros travail sur l'argumentation et ça a porté ces fruits. Tu choisies bien tes arguments et tu choisies aussi bien ce quoi tu vas travailler l'argumentation. Un de tes meilleurs défis ici, et je pense que ça en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 EmptyDim 22 Nov - 2:07

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 Ken_kennedy_15(1)-2e3cee6748
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 EmptyDim 22 Nov - 2:08

Nous sommes le lundi 16 novembre, il est 22h17. USA Networks présente WWE Monday Night RAW comme tous les lundis, et ce soir, RAW est présenté en direct de l’arène la plus célèbre au monde : le Madison Square Garden. Cette arène vous dit forcément quelque chose. Pas parce qu’il s’agit de la plus célébrissime des structures, mais bien parce que c’est aussi le lieu et l’endroit où la Nation of Wrestling présentera son prochain NoW or NeVer, le dimanche 22 novembre, à partir de 20 heures. Nous n’avons pas eu de nouvelles de la WWE depuis que Vince McMahon ait manqué le coche à Never Backdown I, depuis que le président américain Barack Obama ait pris la décision de laisser la NoW à Paul Heyman… Et à Paul Heyman seul ! Retrouvons la famille McMahon au complet, dans un segment assez loufoque que nous prenons en cours de route.

VINCE McMAHON
Je vais me mettre à genou devant toi pour que tu acceptes cette offre… Regarde, mon fils.

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 Pdvd_000-72eaf01215

VINCE McMAHON
S’il te plait, Shane. Ne nous abandonne pas. N’abandonne pas le navire. La WWE a besoin de toi. Reste à ta place, garde ton emploi. Ne t’enferme pas dans le MMA, ne trahit pas la mémoire de ton vieux père en t’associant avec l’infâme Dana White.

SHANE McMAHON
Relève-toi, père.

VINCE McMAHON
Et toi, Linda. Par pitié, ne te lance pas dans cette campagne politique perdue d’avance. Regarde donc les sondages, tu es loin, très loin, de ton adversaire. Tu vas te casser la figure et les gens riront de nous.

STEPHANIE McMAHON
Shane a raison, relève-toi.

VINCE McMAHON
Quant à toi, Stephanie. Par pitié, fais revenir Triple H à la maison. Dis-lui que je ne suis plus en colère...

Vince McMahon commence à pleurer. Jonathan Coachman essaie de le résonner, mais Vince McMahon s’en moque. Les plus grands lutteurs sont partis à la Nation of Wrestling. Les autres ne veulent plus retourner à la WWE. La WWE n’est plus l’empire qu’il était autrefois. C’est la crise pour la fédération de Stamford, Connecticut. Les membres de la famille McMahon ne veulent même plus persévérer, ils veulent voler de leurs propres ailes. Et Vince McMahon, lui, se retrouve seul pour gérer les problèmes, les complications et les difficultés. A moins que…

KENNEDY !

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 Pdvd_001-0b1a756741

… ne fasse quelque chose pour son ancien patron. Ne te demande pas pourquoi, ne te demande pas comment. Tout ce que tu as à savoir pour le moment, c’est que le champion Universal de la NoW est en train de faire irruption dans un show de la WWE, à RAW. Un lutteur de la NoW dans un programme de la WWE, c’est aussi ça la magie des e-feds. Mister Kennedy rejoint tout ce beau monde dans le ring de la WWE, micro en main.

KEN KENNEDY
Mesdames et messieurs, laissez-moi vous rappeler qui je suis…

C’est à ce moment là que le nègre de la soirée va prendre la parole, ça s’appelle la discrimination positive.

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 Pdvd_014-447faf5f92

JONATHAN COACHMAN
Tout le monde sait qui tu es, espèce de…

KEN KENNEDY
Ecoute-moi bien attentivement, tête de pop-corn. Si tu veux avoir une chance d’entendre ce que je vais dire, si tu veux avoir une chance de savoir pourquoi est-ce que j’ai pris le soin de m’humilier de la sorte en venant dans un ring de la WWE, je te conseille vivement de fermer ta grande gueule avant que je te mette l’un de mes deux poing, voir les deux, dans les dents, c’est clair ?

Jonathan Coachman préfère rendre son micro, tout en ravalant sa salive. Ca s’appelle l’intimidation.

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 Pdvd_016-f1700d2526

KEN KENNEDY
Vincent, à nous. J’ai deux trois petites choses à te dire, vieil homme. Si tu veux que je quitte ce ring, je le ferai. Tu n’auras même pas besoin de faire appel à la sécurité. Mais entre nous, je sais que tu ne le feras pas. Pourquoi ? Parce que les ratings sont actuellement en train d’exploser. Tous les fans de la World Wrestling Entertainment sont devants leurs écrans, tous les fans de la Nation of Wrestling sont maintenant devant leurs écrans et plus important encore : tous les fans de Mister Kennedy… Kennedy sont littéralement scotchés devant leurs téléviseurs. Tout ce beau monde est curieux. Tout ce beau monde est en train de se demander qu’est ce que je peux bien faire ici ? Et bien la réponse est simple, vieille branche. Je suis ici pour t’aider, oui. Pour les quelques imbéciles qui sont déjà en train de se demander si j’ai signé un contrat à la WWE, la réponse est non. Je ne l’ai pas fait et je ne le ferai pas. Mais je peux t’aider à te faire signer de nouveaux talents, de nouveaux lutteurs, des revenants. Et cela tombe plutôt bien puisque j’ai actuellement un nom en tête, en la personne de Christian Cage qui, d’ailleurs, aura le plaisir de fouler le ring contre nul autre que Mister Kennedy… Kennedy dimanche prochain… En direct de cette salle, en direct du Madison Square Garden de New York City, New York !

Evidemment, les new-yorkais en crient de joie.

KEN KENNEDY
Je sais que tu n’as jamais aimé Christian Cage. Je sais que tu ne l’as jamais porté dans ton cœur, mais tu fais là une grossière erreur de jugement parce que dans le fond… Cet homme est exactement comme toi, cet homme est à l’image de la WWE dans le monde de la lutte… CET HOMME EST UN LOSER ! Christian Cage face à Mister Kennedy, c’est comme la WWE face à la NoW. Ca ne fait pas le poids ! Christian Cage n’a absolument aucune chance de me battre dimanche, tout comme la WWE n’a absolument aucune chance de redresser la pente face à la NoW dans le monde de la lutte. Il faut s’y faire, c’est tout aussi universel que mon championnat. Par contre, ce que tu peux faire mon cher Vincent pour éviter la banqueroute et la retarder à l’année prochaine, c’est de faire signer un lutteur qui a eu la chance, le privilège et l’honneur de fouler le même carré que le lutteur le plus vendeur de l’année. Autrement dit, moi ! Par contre, Vincent. Tu dois le faire rapidement, tu dois faire signer ce natif de l’Ontario très rapidement. Parce qu’après cette nouvelle défaite, Christian sera de moins en moins populaire. Christian sera de moins en moins demandé. Christian sera de moins en moins over.

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 Pdvd_018-428b9d4a12

KEN KENNEDY
Parce que tout ce que tu pourras construire autour de ce personnage, c’est le fait qu’il a été, dans une galaxie lointaine, très lointaine, le roi de la nation de la lutte. Mis à part ce misérable moment de gloire, Christian n’a jamais brillé au sein de la Nation of Wrestling. Il n’a jamais su saisir les nombreuses opportunités qu’il a pu avoir. Le dernier pay-per-view de la nation de la lutte : Hell’O’Win 2009, déjà disponible en DVD et Blu-Ray dans tous vos points de vente, le prouve. Christian a déjà eu plusieurs opportunités, pour de différents championnats, qu’il n’a jamais pu aller chercher. Il a gâché, gaspillé et loupé toutes ces occasions. Il n’a pas réussi à accrocher le titre Free-League la semaine dernière. Il n’a pas réussi à aller chercher les championnats Dudleyville pendant la période de sa ridicule coalition. Il n’a même pas été capable de garder son rang de roi de la NoW plus d’un mois, le concédant face à un certain John Morrison. En toute vraisemblance, il ne profitera pas non plus de la chance qu’il a d’affronter le plus grand champion de cette décennie, j’ai nommé : Mister Kennedy… KENNEDY ! Je le répète, cet homme n’est qu’un loser. Cet homme n’a jamais su s’acclimater à la NoW. Cet homme jouit du fait qu’il est plus ou moins présent de notre côté depuis le commencement, mais lorsque l’on regarde le détail de sa pitoyable carrière, nous remarquons tout de suite qu’il n’y a rien, absolument rien, à se mettre sous la dent. Christian est un lutteur qui possède du talent, oui. Mais ce talent a disparu depuis qu’il est arrivé à la Nation of Wrestling. Son récent départ devait être l’occasion pour lui de se remettre en question, d’essayer de comprendre pourquoi cela ne marchait pas et, surtout, cela devait être pour lui l’occasion de repartir sur de nouvelles bases. Mais non, toujours pas. Quatre combats depuis ce grand retour, et trois défaites. J’ai battu la majorité des gars contre qui il a perdu. Donc à la question : est-ce que Christian peut battre Ken Kennedy ? La réponse est non.

BESkiller, ou pas.

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 Pdvd_026-837a1bc560

KEN KENNEDY
Pourquoi est-ce que Christian Cage ne peut pas battre Ken Kennedy ? Parce que Ken Kennedy est supérieur à Christian Cage, sur tous les fronts. Je suis un meilleur lutteur que ce garçon. J’ai participé aux plus grands combats de la Nation of Wrestling. Pourquoi est ce que ce sont les plus grands combats de l’histoire de cette fédération ? Parce que j’en faisais parti. Est-ce que quelqu’un est capable de citer ne serait-ce qu’un seul combat de mon futur adversaire qui aurait, de près ou de loin, marqué les anales ? Non. C’est pourquoi Christian est fait pour la WWE, et non pas pour la NoW. Je suis une meilleure personne que ce garçon, dans l’ensemble. J’offre plus de respect à autrui que lui. Nous pouvons prendre comme exemple la manière dont il a traité ses anciens a(l)colytes, AJ Styles et Tyson Tomko, pour qui il n’avait aucun respect, aucune considération et aucune humilité. Son départ et cette pseudo remise en question aurait dû lui faire comprendre ses erreurs du passé, mais non. Il s’est senti dans l’obligation de recommencer avec Robert Roode, dernièrement. Christian ne peut pas se débrouiller tout seul. Et le point qui prouve à quel point Christian est faible, c’est qu’il n’arrive même pas à se débrouiller lorsqu’il a du monde à ses côtés. C’est pourquoi Christian est fait pour la WWE, et non pas pour la NoW.

J’vais reparler de Behind Enemy Lines là, ça faisait longtemps.

KEN KENNEDY
Je suis quelqu’un de plus intelligent que mon prochain adversaire. Je le suis parce que contrairement à lui, je sais de quoi je suis capable. Je suis réaliste. Je connais mes limites. Je sais ce que je fais. Pourquoi est ce que mon prochain adversaire est un abruti ? Pourquoi il ne sait pas de quoi il est capable ? Pourquoi est ce qu’il n’est pas réaliste ? Pourquoi il ne connaît pas ses limites ? Parce qu’il a la prétention de croire qu’il peut réaliser ce que personne n’a réussi à réaliser en 2009, pas même René Bonaparte, paix à son âme. Il a la prétention de croire qu’il peut réaliser l’exploit, LA PERFORMANCE, contre moi. Alors que, tout le monde le sait bon sang. Personne ne peut me battre, personne ne peut venir à bout du guerrier de Green Bay. Une seule personne peut y parvenir, et j’en parlerai plus longuement à la fin de l’année. Vous comprenez donc bien que cette personne, non, ce n’est pas Christian Cage. Christian Cage a le melon, oui. Et avoir le melon, c’est typique d’un lutteur de la WWE, et non pas de la NoW. C’est pourquoi Christian est fait pour la WWE, et non pas pour la NoW. Je suis même un meilleur acteur que ce bonhomme. Même si mon film : Behind Enemy Lines n’a pas eu l’effet escompté, qui d’ailleurs est sans doute dû au fait qu’il ait été produit par la WWE, il est toujours meilleur que les films dans lesquels Christian Cage a participé. Heureusement d’ailleurs pour la WWE que j’ai participé à la production de Behind Enemy Lines, aniway. Soyons francs, messieurs. Shoot 'Em Up et Dark Rising sont des navets. Pour le deuxième film en question, Christian dirait qu’il a été nommé dans la catégorie meilleur acteur des Canadian Comedy Awards, mais comme je viens de le dire… CANADIAN ! Et tout le monde sait à quel point les canadiens peuvent avoir des goûts de chiotte, pour parler poliment. Les intrigues des deux films en questions sont ridicules. Et les films aux intrigues pourries, c’est la spécialité de la WWE. C’est pourquoi Christian est fait pour la WWE, et non pas pour la NoW. Donc, pour résumé, à la question : pourquoi est-ce que Christian Cage ne peut pas battre Ken Kennedy ?

Voleur de catch-phrase, spotted.

KEN KENNEDY
IF YOU DON’T KNOW... NOW, YOU KNOW !

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 Pdvd_028-7c0f7b1d30

KEN KENNEDY
Je sais que vu de cette manière, ça ne te donne pas vraiment envie de faire signer Christian. Mais vois la vérité en face. Les défauts de Christian à la NoW seraient les qualités de ce même garçon à la WWE. C’est tout bénéfique, pour les deux camps. Cela serait bénéfique pour toi parce que tu mettras la main sur un nouveau main-eventer. Et cela serait bénéfique pour nous parce que l’on pourrait, enfin, se débarrasser de cette sensu qui ne fait que pourrir notre esprit NoW, notre marque de fabrique NoW et notre particularité, ces trois facteurs qui font que nous sommes la plus grande fédération du moment. Il n’est plus le bienvenue chez nous, on te le donne ! C’est gratuit, pas d’indemnités de départ, pas d’indemnités de signature, pas de clause de non apparition pendant trois mois, rien, nada ! Cela serait bénéfique pour nous deux parce que d’un côtés, vos ratings augmenteront parce qu’ils seront curieux de voir comment se déroule l’arrivée d’un lutteur de la NoW à la WWE, pour une fois que le transfert se fait de ce côté. Et nos ratings augmenteront également parce que nos fans seront heureux de ne pas à avoir se farcir sa vieille tête d’enfant pourri gâté et de devoir supporter son misérable tatouage sans aucune valeur qu’est un bulldog tenant dans sa gueule une rose jaune… D’ailleurs, lorsqu’il arrivera. Demande lui ce que cela peut bien signifier. Certainement une sombre et vieille histoire d’amour zoophile avec un pauvre toutou, nommé Baxter, qui a mal terminé. Je ne vois que ça, aniway. J’en ai terminé avec vous… Quoique… Tu es toute en beauté Stephanie, ce soir.

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 Pdvd_031-9cbe6c0b28

STEPHANIE McMAHON
C’est bon, Ken. Quitte cette arène, maintenant.

KEN KENNEDY
Je vois, tu n’as absolument rien révélé à propos de nous deux à ton vieux père. C’est normal, je comprends. Comment le grand manitou réagirait si il apprenait que sa fille chérie, mariée, deux enfants, couchait régulièrement avec la superstar de la fédération concurrente, huh ? Je suppose que tu ne lui as pas dis non plus que j’étais meilleur au lit que cet incapable de Christian ? Aniway, bien le bonsoir tout le monde de…

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 Pdvd_043-72f907c217

KEN KENNEDY
MISTER...

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 Pdvd_044-6d6c8a8699

KEN KENNEDY
KENNEDY...

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 Pdvd_046-db5ca32b99

KEN KENNEDY
...

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 Pdvd_048-ebbfbb6854

KEN KENNEDY
KENNEDY !

Ne vous y trompez pas. La rencontre entre Ken Kennedy et Christian Cage aura bel et bien lieu dimanche prochain, sur le ring de la NoW, pendant NoW or NeVer, en direct du Madison Square Garden de NYC. Sur ce, bonne nuit. Bah oui, tout le monde s’endort devant RAW. La WWE est tellement ennuyeuse.
NoW > WWE.
Ken Kennedy > Christian Cage.
BES > Ozkiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 EmptyDim 22 Nov - 6:58

Bonne idée de faire venir Kennedy à la WWE de sorte d’humilier un peu Vince. Déjà en lisant ton texte, tu nous mets vite dans l’action, tu ne passes pas par 70 chemins et tu fonce droit au but en parlant de Christian. Ensuite tu déroules, argument sur argument sans arrêter, une vraie grande gueule… Le parfait Kennedy quoi. Moins bon que tes anciens ? Peut être, mais sa reste que tu fais chier en pondant des Rp’s comme cela. Très bon travail, hâte de lire ton prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 EmptyDim 22 Nov - 11:09

Ce que t'as fait là son extrêmement semblable a tes tous premiers RP ici, sauf qu'il y a beaucoup plus d'originalité. Au départ, je me suis demander comment placer des arguments dans un situation pareille,, et tu sort le truc comme quoi il faut faire signer Christian ... tu m'as dégouté. >.<
Le reste c'est du BES un peu moins en forme que d'habitude, le texte se lit moins vite et moins bien que d'habitude, j'ai regarder un moment combien il me restait à lire. (Happy) Les arguments je sais toujours pas d'où tu les sort, t'es sur que t'es tout seul à les écrire ? =D
Bon RP dans l'e,semble comme toute les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
» John Morrison

» John Morrison


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2009

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 EmptyDim 22 Nov - 11:22

Trés bon RP , l'histoire avec Kennedy et la WWE , j'ait adorer , les arguments sont toujours bien placés et super , la présentation du texte est bien , original , tu insiste bien sur le fait que Christian ne mérite pas sa place et la gimmick de Ken Kennedy est respecter , parfaitement respecter même , j'ait bien aimer lire ton RP , surtout avec les Voix Off qui montre bien ce que fait Ken Kennedy et ce qui se passe dans la salle , en quelques mots trés bon RP , bravo .
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 EmptyDim 22 Nov - 11:34

J'adore vraiment ton idée, quand j'ai vu qu'il allait à la WWE, j'ai dit que ça pouvait pas le faire mais en faite tu tourne vraiment bien cette intervention pour le moins étrange et après j'ai pensé au news, comme quoi la WWE se déroulait au Madison Square Garden avant NoW. Tu as réussi à argumenter dans une situation difficile. Rien à dire de plus sur ce RP, bravo BESKiller, je vais lire tes RPs toutes les semaines moi Happy.
Revenir en haut Aller en bas
The Pơpe

The Pơpe


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 EmptyDim 22 Nov - 13:16

Je suis arriver pas longtemps a la NoW, et j'ai lu presque tout tes Rps tellement qui sont superbe. C'est un énorme plaisir à les lire, et moi qui déteste la lecture, c'est vraiment un miracle que tu est réussi a me faire donner le goût. Ta la gimmick de Kennedy dans la peau ma parole. Comme la dit Madhin tu était dans une situation difficile pour speecher, mais tu y arrive tout le temps. tu place les bon arguments quand il faut, il n'y pratiquement pas une faute et en plus la longueur va avec.
Il y a pas a dire BES IS BETTER THAN EVERYBODY Razz
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 EmptyDim 22 Nov - 13:17

Pour le peux que je suis là je n'ai jamais vu quelqu'un aussi bien manier Mister Kennedy. Je déteste lire mais quand il sagit de beau RP je lit tout ^^. Vraiment un très, très bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 EmptyDim 22 Nov - 13:20

• The Mizz • Kakatus'' a écrit:
BES IS BETTER THAN EVERYBODY Razz

Plagiat sur MVP !
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 EmptyDim 22 Nov - 13:20

Bah c'est un très bon RP, pour changer hein. Happy
Tu joues le coup WWE, moi par contre j'avais vu venir l'histoire avec Christian. Je l'ai vite compris mais c'est quand même bien joué. La gimmick est toujours très bien joué. J'ai ressenti une certaine haine vers la WWE, off-gimmick style ? Bref, les comparaisons avec Christian sont assez bien foutues. Tu joues ensuite toi aussi sur son passé à la NoW et de la coalition notamment. C'est du déja vue mais j'ai bien apprécié comment tu l'as tourné. Le fait que Christian ait tourné des navets, c'est bien vu. Je savais même pas qu'il avait fait des films. Ce que je regrette un peu, c'est le manque d'intervention de Vince, voir même Shane. Celle de Stéphanie m'a bien fait sourire. Kennedy fuck Steph' ?! HHH is back et ça fait King-Louis vs BES, un autre combat de légende ? Oui, j'me fait des films. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 EmptyDim 22 Nov - 13:37

Un bon role-play, comme toujours. Un role play qui se rapproche du old-school. Mais tu déchires tout avec ce contexte ! En tous cas, avec ce in-ring, j'ai accroché. Les arguments sur Christian sont très bien, t'insistes bien sur le fait que NoW > WWE, Christian = WWE. Après je peux pas te donner de conseil, t'es largement plus balèze que moi, donc bon.. J'ai aimé, j'ai même adoré, un très bon RP dans l'ensemble, bien joué. Dans la journée je commenterai ton RP contre Linky.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 EmptyDim 22 Nov - 14:33

En effet, le but de cette semaine était de faire un mélange de in et hors gimmick, qu’il soit vrai ou pas, que ce soit à la WWE ou à la NoW. Merci bien pour vos commentaires, je ne m’attendais pas à ça. Ca fait plaisir. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 EmptyDim 22 Nov - 15:37

Putain, c'est ANYWAY, pas ANIWAY.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 EmptyDim 22 Nov - 15:38

Lorenzo Von Matterhorn a écrit:
Putain, c'est ANYWAY, pas ANIWAY.

Aniway, je t'emmerde ! Tongueuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 EmptyDim 22 Nov - 15:47

J’ai bien envie de dire que vos commentaires seront rendus, mais j’crois que c’est déjà fait ! J’ai no-lifé devant les RPs cette nuit quand même, putain ! Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 EmptyDim 22 Nov - 15:59

" Ecoute-moi bien attentivement, tête de pop-corn " J'ai plus que rit. Sincerment tu commence très fort avec ça on voit que Kennedy n'est pas la pour rigoler. Ton RP et à ton image excellent, tu nous sort de bon argument quand il le faut et surtout ou il le faut. " Une seule personne peut y parvenir, et j’en parlerai plus longuement à la fin de l’année. " J'attend avec impatience la fin de l'année pour savoir qui sera l'heureuse personne qui te vaincra a part si celà était qu'un simple coup monté pour ton RP, et que tu parlais de Kennedy. J'ai vu que tu as en plus parlez en une petite phrase de BAXTER, sa nous fait donc un conflit WWE VS NoW VS ( un peu ) UZW. Bref excellent, sincerement tu le comprendra surement je n'ai rien à dire car je n'ai rien à t'apprendre mais plutôt tout à apprendre en lisant tes RPs. Ne fait surtout pas la même erreur que LINKY, ne quitte pas les E-FEDS sur cette lancé que tu suis depuis Christmas Chaos 2008! Felicitation BES. Ma note: 18.5/20
Revenir en haut Aller en bas
ozkiller

avatar


Nombre de messages : 544
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2009

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 EmptyDim 22 Nov - 16:07

Mon commentaire c'est pour celui de la semaine dernière, car comme toi et Linky l'avez si bien dit, on se doit de le faire.

Je me lance et je te préviens que je vais chercher les défauts, car je ne vois pas l'intérêt de te dire, encore une fois, que ton Rp et excellent (tu commences à le savoir je crois).

Bref, un Rp grave pas réaliste (ce que, je te le dis tout de suite, je n'aime pas) mais qui au moins a le mérite de bien mettre en scène ton argumentation. Les deux premiers postes nous mettent dans le contexte mais niveau argumentation il n'y a rien, je me doute bien que c'est voulu, mais deux postes sans argumenter ça fait beaucoup je trouve.

Toute l'argumentation se trouve dans le troisième poste, qui est le plus basique possible pour bien appuyer tes arguments. Les arguments (mot qui commence à me faire chier) sont basiques mais solides, et avec le passé que tu as ici on voit bien que tu maitrise complètement le sujet Bonaparte ce qui donne une grosse crédibilité aux arguments (en plus de ta streak qui, avoues le, doit vachement te faciliter la vie).

Le fin est très théâtral, c'est un peu la cerise sur le gâteau. Même si je trouve qu'au final elle est un peu expédiée.

Bon, j'étais grave motiver à trouver des défauts mais finalement il faut avouer qu'à part les petits trucs sans importance que je t'ai, il n'y a rien à dire. Des RPs comme ça, on en redemande.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 EmptyDim 22 Nov - 17:17

Rien qu'à lire le début, franchement l'idée est ENORME ! Mélanger Raw à la NoW aux histoires de la famille McMahon, c'est juste génial ! Le reste du RP c'est du BES, les arguments sont très bien trouvés, l'idée de dire que CC serait mieux à la WWE c'est bien trouvé. On utilise des arguments simple mais terriblement bien développé pour qu'ils soient tranchant comme il faut. Franchement bien joué ! Il y a juste le petit passage ou tu parles des films que j'ai pas trouvé bon.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 EmptyDim 22 Nov - 18:24

J'ai adoré l'idée de baser ton RP sur la WWE. C'est original, et tellement évident en fait. 'Fallait que quelqu'un le fasse, s'too.
L'écriture est toujours aussi bien menée, simple mais efficace. Tu tiens le bon filon, et je sens que tu n'es pas prêt de le lâcher de sitôt. Bon boulot, comme d'hab.
Par contre, c'est vite, pas vitre =P
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 EmptyDim 22 Nov - 18:26

C'est pourri comme toujours t'façon, aucune progression.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 EmptyDim 22 Nov - 18:31

Lorenzo Von Matterhorn a écrit:
Putain, c'est ANYWAY, pas ANIWAY.

M S C H I F / D M E a écrit:

Par contre, c'est vite, pas vitre =P

C'est LOOSER pas LOSER si je ne m'abuse non? Je ne suis pas sur!
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 EmptyDim 22 Nov - 18:33

Nan là tu t'abuses connard clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Contenu sponsorisé





- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- the natural born universal nightmare, mr. anderson *
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Night Of Nightmare
» The French Nightmare
» le NoW Universal Champion !
» NB I: Universal Championship
» NF : NoW Universal Championship (HIAC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: