Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 El Capo's Cave!

Aller en bas 
+38
Deuce | Al'
Smooth.
Morrison | Jαу'.
Le Rev
`Bret Hart_-
The Blueprint.
The Pơpe
MVP | Killiom
Mick'Hardyz
DCFC » Ju'
LinS
...
Samoa Joe. B08
Free Agent.
nWo Wolfpack
sXe
ARABIAN PANTHERE
Bilel.
Austin Aries
"MMV" Algari.
ozkiller
EA's hope
Rey Misterio Junior - MTA
» Shannon Moore
Gumpy
chiendindon
Shad'
Blinky
Gold Standard
Sleepo
DME
BES
James Storm
Linky Pitt
Jordan.
Working.
Housn
#1 noWARrior
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

El Capo's Cave! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 6 EmptyMer 16 Déc - 19:17

Hum...
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 6 EmptyMer 16 Déc - 19:20

Je vais te crever petit impatient de merde
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

El Capo's Cave! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 6 EmptyMer 16 Déc - 19:48

Bah moi j'ai lu et cela, en très peu de temps. Non pas que j'te fasse un commentaire mito mais parce que ton RP est très fluide. C'est vrai que l'intro au début aurait pu paraitre longue mais ce qui la rend vraiment intéressante, c'est que Nelson parle de lui même. On sent que t'es bien informé sur la feud Rottweilers vs SCS. Tu joues bien le coup, j'aime le fait que tu gardes Julius et Franklin dans tes RPs, ça donne pas mal. La première partie est vraiment basé sur l'agression sur Cabana et la haine qu'a Nelson envers Punk. Pas de réel argumentation mais une mise en bain très agréable niveau gimmick et préparer l'argumentation. La seconde partie est beaucoup plus argumentative. Tu bases ça sur des images, les équipes de baseball ou autre, why not. Une argumentation simple mais assez efficace qui est encore plus intéressante grace à ta gimmick. J'suis juste un peu déçu que tu ne parles pas plus que ça de la suspension de Punk.

Pour la bannière, j'en voudrais une de Konnan si t'as le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

El Capo's Cave! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 6 EmptyMer 16 Déc - 20:40

Quand, j'ai vu ton rp, je n'avais une grande envies de le lire, mais bon, puisque que quand on te fait com's on a une bannière sa vaut le cou n'est ce pas ? J'ai bien aimer ta première partit mais le problème c'est qu'il y a pas d'argument sur Punk. Malgré sa, on peu sentir la haine entre les deux avant votre combat. La deuxième partit est très bien aussi, du donne beaucoup plus d'arguement dans c'est la, des argument simple mais efficace. En gros, bonne argumentation, très bonne guimmick qui est respecté a la perfection.

HG : Comme je t'ai fait un com's, je veut une bannière de Joe El Capo's Cave! - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

El Capo's Cave! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 6 EmptyMer 16 Déc - 23:20

J'ai adoré. Bave
Ton style d'écriture est toujours aussi bon, tu fais des trucs qui sont à toi, du 100% Rylaid et c'est kiffant mec ! Avec ton perso' tu peux faire des trucs qui donne de la vie et de l'action à ton RP, chose que tu fais très bien et que tout le monde ne peut pas faire. J'vais être honnête, en voyant " Homicide ", je me suis dis qu'est-ce qu'il se passe ? Mais rien qu'en lisant les premières lignes j'ai tout dévoré. L'idée de jouer du passé, avec Colt et compagnie c'est bien trouvé. Jacks doit faire un gros truc pour te vaincre cette fois-ci. Seul petit regret, c'est que tu m'as pas impressionné niveau arguments, t'as pas vraiment approfondi à part sur la ROH peut-être. T'as même pas profité à fond de l'histoire des tests là, juste quelques lignes, dommage. Mais avec la gimmick, c'est quand même bon. Bravo gars !

Si t'as de l'inspi' pour une petite bann' des Colons, je veux bien. Happy
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 6 EmptyMer 16 Déc - 23:23

Merci mon Shad, j'vais m'y mettre dans quelque minutes!

Mais cette feud me soule depuis le premier jour donc bon, j'étais pas à fond niveau arguments
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 6 EmptySam 2 Jan - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

El Capo's Cave! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 17:32

Alors voilà, je tombe sur ce RP, réussi. Une bonne co-op, vous vous entendez vraiment bien. La première partie nous colle dans l'histoire, je suis prêt à parier que Ryl' en est l'auteur, c'est bien écrit, ça nous colle directement dans l'histoire.

Deuxième partie, c'est vraiment bon, on voit les décalages de pensées, un Franklin bien aggressif, enfin bref, bien joué.

Troisième partie, c'est bien dans son genre, vous parlez bien pour ce qui est des races, des inégalités. Mais je trouve que vous passez trop de temp pour argumenter là dessus du faite vous en oubliez l'argumentation, vous aurez pû lier cet argumentation avec les personnages mais à part parler du racismen ça fait pas vraiment mal.

Quatrième partie, c'est là que vous commencer à argumenter, c'est un peu trop tard à mon avis, du fait y a quelque chose sur Storm de bon, quelque chose sur Punk de pas mal aussi ais après il y a deux lignes sur les Originals, je sais pas ce qui s'est passé, ils sont deux y avait de quoi à faire.

Enfin, ça reste du vraiment bon boulot malgrès le manque d'argumentation direct.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

El Capo's Cave! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 19:04

Très bonne co-op les gars, j'aime bien l'histoire de votre gang.

La première partie est bien écrit, ça nous met bien dans l'ambiance et c'est le style d'écriture de Ryl', donc bien joué mec.

La deuxième partie c'est aussi bon, on voit où en est le gang, les relations entre les membres, quel rôle va tenir l'un et l'autre, et même si je trouve que vous avez un peu trop fais parlé Hernandez par rapport à sa gimmick depuis le début dans cette fed' (je sais pas comment il est dans la réalité), je trouve que c'est bien construit.

La troisième partie, c'est encore des explications concernant votre gang mais comme j'ai bien aimé aussi, je ne vais pas critiquer négativement vous avez bien géré celle-ci avec chacun des 4 qui s'expriment tour à tour, c'était cool à lire.

La quatrième partie, vous argumentez enfin. Vous faîtes ce qu'il faut à ce niveau-là et même si comme l'a dis Madhin c'est un peu tard pour vraiment casser vos adversaires, c'est quand même convenable.

En bref, comme je l'ai dis plus haut, j'ai bien aimé votre co-op, j'espère que vous continuerez pendant longtemps en impliquant quelques fois, quelques noms cités dans la première partie parce que c'était vraiment bien fais et faire ça pour rien, ça serait con. J'attends de voir votre prochain RP en commun, votre gang est vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 19:16

C’est une grosse production, y’a du boulot derrière tout ça. Maintenant, c’est franchement casse couille de se manger deux posts de présentation. L’histoire est sympa, le passage où tout le monde se retrouve et s’embrasse, c’est franchement casse-couilles, lol. Les arguments sont vraiment bons, à la sauce latino, c’est plaisant. Attention à ce que vous faîtes quand même, je trouve que ça reste fragile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 19:20

On s'est TRÈS mal organisés faut dire ce qu'il est El Capo's Cave! - Page 6 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 6 EmptyVen 8 Jan - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
...

...


Nombre de messages : 139
Age : 16
Localisation : BP91
Date d'inscription : 23/12/2009

El Capo's Cave! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 6 EmptyVen 8 Jan - 18:45

affraid

Sérieux, c'est super bien. On croirait vraiment entendre LAX... La gimmick c'est le point fort de ce RP qui est percutant ! La mise en forme est superbe aussi, sans oublier le contexte et les arguments. A quand un Shelton vs Homicide merde ?! LOVE + sur le fait que la eMe est plus importante que l'Undertaker. Vraiment c'est pas mal du tout + sur les origines de Joe + la comparaison avec MVP ! Après les arguments sur le fétichisme de Goldust sont un peu réchauffé je pense, mais encore une fois Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 6 EmptyVen 8 Jan - 18:51

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 6 EmptyVen 8 Jan - 21:01

Une bann pour les 3 premiers commentaires (on verra ensuite)
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

El Capo's Cave! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 6 EmptyVen 8 Jan - 21:06

Franchement, j'accroche beaucoup sur ce que vous faites les mecs avec votre team, c'est un truc lourd. Gimmick toujours aussi bien respectée et comme le dirais le Sir, on dirait vraiment que c'est la LAX qui parle au lieux de vous. Orthographe je pense que c'est bien, ou pas. J'aime bien le mode de vie que vous donnez a vos persos et je pense que vous pouvez allez très loin et que votre team fait peur à de nombreuses team dans la E-Feds parce que franchement chapeaux ce que vous faites. Les arguments que vous avez trouvez son toujours aussi excellent. Franchement bravo encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

El Capo's Cave! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 6 EmptyVen 8 Jan - 22:01

J'aime le style, simple, un lieu banal, interview en backstages mais efficace. Une bonne transition entre chaque argument, le style du RP est sobre, beau, le tout est super fluide et donc facile à lire.
Ia pleins d'insultes, trop à mon gout mais c'est la gimmick qui le veut. Un bon orthographe en plus.
Les arguments sont bons, vous passez tout le monde en revue sans en laisser un de côté, et les attaques envers UT et Georges sont provocantes juste ce qu'il faut.
Ce qui me chiffonne le plus c'est que c'est surtout Erazo et Konnan qui parlent, j'aurais aimé voir plus Hernandez.
Bref, une très bonne coop', bravo à vous et good Luck Ninja
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 6 EmptySam 9 Jan - 21:32

Bon ben, une bann pour Bill Regal, une bann pour le faux punk et une bann pour le mec avec le nom pourri (NIGEL FTW!)

Quelqu'un d'autre veut une bann contre un comm ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

El Capo's Cave! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 6 EmptySam 9 Jan - 22:00

Putain c'est énorme. Bave
Je vais faire un commentaire en commun. Ce RP se lit très facilement, vous instaurez un bon rythme grâce à vos paroles, vous argumentez bien même si certains des arguments restent basique. Les gimmicks, vous les tenez y a rien à dire, vous maitrisez chacun votre perso' à la perfection, et à la lecture on sent que vous vous inspirez les uns des autres. D'ailleurs, je tiens à souligner que ta progression en 2 semaines est tout bonnement énorme Alexis ! Jusqu'ici tu ne jouais pas à fond le rôle de gangsta, de monstre pour Hernandez et de réel leader, de LA voix avec Konnan, de plus tu t'aides du langage utilisé par Ryl' avec Erazo ce qui nous offre la combinaison parfaite et une co-op tout simplement énorme ! J'ai aimé, faut avouer qu'en y regardant de plus près vous avez fais le minimum niveau arguments pour certains et sur d'autres vous avez balancé des trucs un peu basique, mais ça n'empêche pas votre RP d'être très bon. Ah oui en fait, c'est Race To Immortality et pas Road To Immortality, enfin je crois. En tout cas, hâte de voir votre prochain RP en commun. (pour ma bann', ça sera Carlito tout seul, merci d'avance mon chou. LOVE )
Revenir en haut Aller en bas
DCFC » Ju'

DCFC » Ju'


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009

El Capo's Cave! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 6 EmptySam 9 Jan - 22:08

Comme les autres l'ont dit le RP est vraiment très bon.

Niveau arguments y'a rien à dire , chacun balance sur chaque adversaires à la fois et sa rend très bien , chacun en prend plein la geule , de plus on voit le travail fournis. Ayant lu les anciens RP d'Alexis je remarque aussi que Konnan devient un leader et non-plus le simple manageur d'Hernandez , le mélange Erazo / Konnan rend très bien dans le RP , chacun on quelque chose à dire , se relais et le tout est vraiment bon.
J'suis un peu deçu quand même de pas voir Franklin participer ça aurait pu être encore plus intéréssant. Sinon je trouve que tout les deux vous vous compléter très bien , vos capacités respectives permettent de donner quelque chose d'original ou gimmick est arguments s'enchainent. Le tout se lit vite et très bien , la eMe risque de prendre de la place dans le show et c'est tant mieux , bravo à vous deux j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mick'Hardyz

Mick'Hardyz


Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 03/11/2009

El Capo's Cave! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 6 EmptySam 9 Jan - 22:15

La présentation, les images, putain, j'bande avant de l'avoir lu. [Putain, j'veux une ban' noel<br />]

C'est un commentaire en commun.Bon, bah franchement, c'est cool comme RP, la gimmick elle rend la lecture super bonne, sa fait sourire quand tu lis sa, puis niveau argument, j'ai rien à redire, sa reste classique, mais c'est bien développé, puis au final, c'est vraiment bon. La gimmick gangsta est super bien développé par rapport au dernier RP que j'avais lu de vous, mais putain, j'ai kiffé lire cette co-op', puis le reste est bon, tu ne t'éloignes pas non plus de la réalité, tu reste fermes concernant tes adversaires. Bref, c'est cool. La eMe, c'est tout simplement incroyable de lire vos RP, continuez.
Revenir en haut Aller en bas
nWo Wolfpack

nWo Wolfpack


Nombre de messages : 789
Localisation : Metz.
Date d'inscription : 29/09/2009

El Capo's Cave! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 6 EmptySam 9 Jan - 23:49

Niveau présentation, rien à redire, c'est bien travaillé. Niveau écriture, lecture même si le RP en lui même parait long, ça se lit facilement, il n'y a pas de pause ou de coupures, très bon. Concernant la maitrise de la gimmick, le coté gangster façon LAX est bien maitrisé, les revendications sont là, Konnan est bien maitrisé, le tout tourne bien, tout le monde est bien géré.
Niveau argumentation, je dirais que j'étais un peu déçu au niveau de Joe, certes les idées sont là, mais j'ai sentis que t'avais un peu de mal sur la construction. Pour Goldust c'est un peu superficiel mais c'est bien ficellé, quand à MVP, c'est vraiment le point fort, on a de bonnes comparaisons, la magie de la gimmick fait son effet.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 5:36

Gimmickquement parlant, c’est toujours aussi excellent. Ca fait toujours aussi plaisir de voir Hernandez et Homicide réunis pour un soir, merci la NoW. Très bonne co-op pour vous les gars, c’est rondement bien mené. Essayez d’un peu plus approfondir vos arguments la prochaine fois et ce sera parfait. Rien de plus à signaler vous concernant, j’ai pas grand-chose à vous apprendre. NAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

El Capo's Cave! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 17:22

C'est un très bon RP. Je l'ai trouvé un poil long mais l'argumentation est présente, le rôle et les gimmicks de chaque personnages sont bien représentés. Franchement, très très bon RP, y'a pas grand chose à redire la dessus si ce n'est peut-être qu'on a pas eu de suite avec Yohan.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 2:13

https://n-o-w.forumactif.org/nation-of-challenges-f6/non-39-nelson-erazo-vs-dr-kevin-nash-t4500.htm#89466

J'ai oublié les banns que je devais faire last week ^^

Pour info, j'suis pas du tout content de mon RP, il est tout pourri, peut être que je suis trop fatigué pour insuffler un peu de nervosité dans Nelson cette semaine... Bref, celui qui commente aura un chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Capo's Cave! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Capo's Cave!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens dans la cave de Garf ! Ya des bonbons et des lasagnes ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: