Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 El Capo's Cave!

Aller en bas 
+38
Deuce | Al'
Smooth.
Morrison | Jαу'.
Le Rev
`Bret Hart_-
The Blueprint.
The Pơpe
MVP | Killiom
Mick'Hardyz
DCFC » Ju'
LinS
...
Samoa Joe. B08
Free Agent.
nWo Wolfpack
sXe
ARABIAN PANTHERE
Bilel.
Austin Aries
"MMV" Algari.
ozkiller
EA's hope
Rey Misterio Junior - MTA
» Shannon Moore
Gumpy
chiendindon
Shad'
Blinky
Gold Standard
Sleepo
DME
BES
James Storm
Linky Pitt
Jordan.
Working.
Housn
#1 noWARrior
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

El Capo's Cave! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 7 EmptyDim 17 Jan - 2:17

C'est con que personne poste face à toi mec.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

El Capo's Cave! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 7 EmptyDim 17 Jan - 3:52

Capo | eMe a écrit:
Une bann pour les 3 premiers commentaires (on verra ensuite)

Fake Happy
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 7 EmptyDim 17 Jan - 6:05

Attention à ne pas délaisses les arguments pour la gimmick. NAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 0:45

Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

El Capo's Cave! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 1:22

Un RP très bien mené du début à la fin, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

El Capo's Cave! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 3:22

Tu sais que ce RP, c'est du Rylaid pur et dur ? Je crois que tu es l'un des seuls à pouvoir ne pas me faire décrocher avec un simple interview backstage. Bizaremment, les interlocutions avec Yohan sont énormes. Le in-gimmick déteint certes mais ça donne du réel piment, foutez-vous sur la gueule plus souvent. C'est clair que vu ton long passé avec Benjamin, on pouvait s'attendre à voir du vu et revu niveau argumentation. Je ne sais pas si tu l'as fait exprès mais tu ne tombes pas dans le piège. Certes, tu parles du pasé avec la victoire à Apocalypse mais surtout, tu bases ton argumentation sur ce qu'est devenu Shelton. J'ai bien aimé les points sur le Golden Crew, le fait que Shely-B pense à sa gueule et ruinent la carrière des autres J'aurai bien voulu que tu approfondisses plus sur le title shot gratuit par Kennedy, sur ce côté suceur de Benjamin que tu dénonces trop rapidement. Gimmickement parlant, c'est le niveau ultime. Un bon RP à la Ryl, t'as toutes chances mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
The Pơpe

The Pơpe


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009

El Capo's Cave! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 12:05

Brrraaaaa ! C'est un orgasme Bave
Non sérieusement c'est vrai que pour un " simple interview " c'est bandant. Tu as sû remettre en cause ton passé avec Shelton Benjamin, ainsi que ça soit un fils de pute par son égoisme. Une argumentation géniale sur tout ces points, sur le Golden Crew et sur le title shot " gratuit " donné à Shleton. Cette phrase je l'adore : " Contrairement à toi Sisqo, je n'obtient pas des Title Shots parce qu'un cinglé comme Ken Anderson décide d'offrir sa clause de rematch à celui qui taille les plus grosses pipes... " Cette phrase montre trop bien le côté latino et l'hypocrisie de Shelton. En plus une gimmick respecté à merveille, on ressent bien le bon vieux Homicide dans ce que tu fait. Franchement chapeau à toi, et pour moi le gagnant est décidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
nWo Wolfpack

nWo Wolfpack


Nombre de messages : 789
Localisation : Metz.
Date d'inscription : 29/09/2009

El Capo's Cave! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 13:40

Pour une reprise, c'est plutot satisfaisant. On sent que la gimmick de colle bien à la peau, on retrouve l'Erazo de la vieille époque en interview à la ROH, PWG et j'en passe. Le contexte est simple mais assez efficace, tu n'avais pas besoin de faire plus, ton écriture et ton argumentation nous ne donne aucune impression de manque.
Maintenant, en ce qui concerne ton argumentation propre, tu attaques Shelton sur plusieurs plans, et tu réussis assez bien. L'histoire sert tes intérêts, seul un reproche à faire est le fait que tu n'as pas, peut être, assez protéger la eMe mais c'est compréhensible, étant leader, seul toi doit être mis en avant.
Bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

El Capo's Cave! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 15:00

Bon je t'avoues que je suis encore un peu de les vapes et j'ai peut-être lu certain passage trop vite. La gimmick, il n'y a rien à dire (comme toujours quoi), tu joues bien le Latino qui en réussissant n'a pas changé d'un poil. Mais ce qui renforce t'as gimmick c'est aussi l'idée que t'as eu de faire une équipe. Les arguments sont bien, j'ai pas trop envie d'en parler plus parce que j'ai du mal à me souvenir de tout là. Au départ, je pensais que j'allai me faire chier en lisant une interview banal au micro de Yohan. Mais finalement tu gères très bien et le rythme est bon. (Ouais c'est ce qui me plait le plus dans les RPs ne pas me faire chier.) Donc je vais dire que c'est bien, même si j'ai déjà lu des meilleurs de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

El Capo's Cave! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 17:19

Comme promis, je te fais un commentaires en échanges de cette MAGNIFIQUE BANNIERE ! Sincèrement, et je m'en pas, niveau gimmick tu m'as comme d'habitude fait baver. C'est du Rylaid Homicide. De plus avec un contexte banale, tu réussis à pourtant faire une chose énorme. On en oublie ce contexte et on se croirais dans un vrai interview d'Homicide. C'est easy amigo. De plus avec les arguments, tu détruis bien ton adversaire comme il le faut... TU LUI FERME PHYSIQUEMENT SA GUEULE HEIN ! J'ai vraiment accroché hermano, je suis fier d'avoir pu te faire rester à la Nacion de la Lucha ! BRAVO CHAMPION !
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 17:21

Kurt Angle. a écrit:
Comme promis, je te fais un commentaires en échanges de cette MAGNIFIQUE BANNIERE ! Sincèrement, et je m'en pas, niveau gimmick tu m'as comme d'habitude fait baver. C'est du Rylaid Homicide. De plus avec un contexte banale, tu réussis à pourtant faire une chose énorme. On en oublie ce contexte et on se croirais dans un vrai interview d'Homicide. C'est easy amigo. De plus avec les arguments, tu détruis bien ton adversaire comme il le faut... TU LUI FERME PHYSIQUEMENT SA GUEULE HEIN ! J'ai vraiment accroché hermano, je suis fier d'avoir pu te faire rester à la Nacion de la Lucha ! BRAVO CHAMPION !

Dédoublement de personnalité cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

El Capo's Cave! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 17:22

MDR, j'ai posté avec le poste de mon bro' ! No problem tu sais que c'est ton frêre mexicain
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

El Capo's Cave! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 17:25

Comment avec une simple interview tu peux me faire baver El Capo's Cave! - Page 7 42954
Non, mais plus sérieusement, j'ai pris un grand plaisir a lire ton Rp, la gimmick est tellement bien repecter qu'on s'y croirait. J'adore le moment ou Yohan lâche un truc avec "Le plus dangereux de tout les enfants de putes". Bref, c'est un bon Rp, bravo Ryl'. (encore une fois).
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

El Capo's Cave! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:14

Encore une fois grosse gimmick de latino qui sort des quartiers difficiles et qui cherche à botter le cul des privilégiés. Tes arguments sont percutants. la petite touche d'humour est présente et plaisante. Franchement je suis bluffé par l'efficacité des tes arguments. Retourner le statut de black gangsta de Benjamin en riche privilégié est magnifique. Le contexte est banal mais on s'en rends pas compte tellement c'est bon. Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

El Capo's Cave! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 7 EmptyDim 21 Fév - 3:08

Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

El Capo's Cave! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 7 EmptyDim 21 Fév - 16:43

Le premier passage de Erazo est bon pour mettre en valeur la eMe. C'est vraiment bien fait. A part ça, le RP est bon dans sa globalité. L'argumentation sur Mcintyre est un peu short mais bien trouvé. Celle sur Hall est bien développé quoiqu'un peu tirée par les cheveux pour le coup des Outsiders. Le passage sur Batista était bon jusqu'au passage des Stéroïdes. Vous auriez du continuer sur le fait qu'il ressemble à un poisson rouge et que sans son équipe, il n'est rien. Le tout reste quand même une bonne production.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 7 EmptySam 6 Mar - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
nWo Wolfpack

nWo Wolfpack


Nombre de messages : 789
Localisation : Metz.
Date d'inscription : 29/09/2009

El Capo's Cave! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 7 EmptySam 6 Mar - 19:38

Le contexte est superbement bien trouvé, se servir du reste du forum est vraiment une bonne idée. L'idée d'intégrer Jacobs, une autre idée qui ajoute un petit plus. Niveau originalité, tu arrives encore une fois à te démarquer. En ce qui concerne ta gimmick c'est encore une fois maitrisée, c'est vulgaire mais ça passe bien, comme toujours. Par contre un manque se fait ressentir au niveau de l'argumentation, c'est assez creux, certes tu arrives à compenser mais en cherchant un peu plus loin, on voit que tu n'as grand chose à dire sur ton adversaire.
En tout cas, ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 7 EmptySam 6 Mar - 20:31

Non mais je savais que le mec ne posterait pas, j'ai un peu bâclé j'avoue (en plus j'avais pas vu la rallonge)
Revenir en haut Aller en bas
`Bret Hart_-

`Bret Hart_-


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/02/2010

El Capo's Cave! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 7 EmptySam 6 Mar - 20:39

Alors tonton Rylaid, tout d'abord, j'adore les couleurs que tu utilises et comment ton RP est mis en page. L'idée de ter servir de Jacobs est une bonne idée, y'a pas a dire, Homicide est ton personnage. Toujours ces provocations vulgaires, j'adore. Par contre, niveaux arguments, je t'ai connu meilleur, neanmoins comme tu la dis, tu la fait a l'arrache, et même a l'arrache, c'est un très bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 7 EmptySam 19 Juin - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 7 EmptySam 26 Juin - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

El Capo's Cave! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 7 EmptyDim 27 Juin - 2:31

J'adore ! J'ai toujours aimé tes rps, car tu restes de la vieille école et tu réussis des trucs de base, mais tellement bien maîtrisé que ça se lit bien et vite. Tu es vulgaire, tu ne restes pas dans le potically correct. Tu maîtrises tes idées et ton congé de rp t'as fait du bien. Tu es tranchant dans ton argumentation sur Batista. J'adore ce passage:

ils peuvent faire ce qu'ils veulent, je suis meilleur qu'eux sur tous les points, JE les baise, JE BAISE TOUT LE MONDE. Estrada souviens-toi d'une chose... I'M GOD AND BITCH, YOU'RE NOT !

C'est du grand Rylaid, dirige toi directement vers le titre mon fils. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



El Capo's Cave! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 7 EmptyDim 27 Juin - 15:04

J'ai adoré ton Rp' Bave Retour de Homicide en disant que Nelson Erazo est mort, c'est très intéressant et ça change tout. Comme l'as dit Storm, tu ne reste pas dans le politiquement correct et c'est super. J'ai bien aimé le passage ou tu te moques de Batista pour son poste de Ministre de l'éducation alors qu'il a fait des mauvaises choses étant plus jeunes. Le passage ou tu dit que tu t'es fait baisé par l'Estrada Army est tout aussi intéressant. Tu commences bien ta destruction de l'Estrada Army.

Super production de ta part en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

El Capo's Cave! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 7 EmptyDim 27 Juin - 21:07

Tu fais chier. LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Capo's Cave! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Capo's Cave!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens dans la cave de Garf ! Ya des bonbons et des lasagnes ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: