Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 El Capo's Cave!

Aller en bas 
+38
Deuce | Al'
Smooth.
Morrison | Jαу'.
Le Rev
`Bret Hart_-
The Blueprint.
The Pơpe
MVP | Killiom
Mick'Hardyz
DCFC » Ju'
LinS
...
Samoa Joe. B08
Free Agent.
nWo Wolfpack
sXe
ARABIAN PANTHERE
Bilel.
Austin Aries
"MMV" Algari.
ozkiller
EA's hope
Rey Misterio Junior - MTA
» Shannon Moore
Gumpy
chiendindon
Shad'
Blinky
Gold Standard
Sleepo
DME
BES
James Storm
Linky Pitt
Jordan.
Working.
Housn
#1 noWARrior
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 1:14

Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

El Capo's Cave! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 1:30

Effectivement, on a bu mieux de ta part. Les arguments sont pas top. Mais cet humour violent est toujours là. La gimmick est toujours parfaite. On sent la haine de Erazo envers l'Estrada Army. Avec le handicap que tu as eu, on peut dire que c'est plus qu'honorable.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 1:33

chiendindon a écrit:
Effectivement, on a bu mieux de ta part. Les arguments sont pas top. Mais cet humour violent est toujours là. La gimmick est toujours parfaite. On sent la haine de Erazo envers l'Estrada Army. Avec le handicap que tu as eu, on peut dire que c'est plus qu'honorable.

Quelque lignes de plus et je faisais ton pack What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

El Capo's Cave! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 2:27

Ouais, c'est vrai que par apport a d'habitude, c'est pas sa, mais bon, tu as expliquer tes problèmes, et c'est normal. Sinon, on retrouve toujours le coté humour de Nelson, et ensuite, on voir toujours que cette guerre continue et que tu veux vraiment les tabasser, les arguments sur Franklin, tu essayes d'en sortir quelques uns, mais c'est pas top. J'ai lu ton Rp, j'ai quand même apprécier, malgré les problèmes que tu as eu, sa reste quelque chose de plaisant a lire.
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

El Capo's Cave! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 2:35

C'est très bien parti au départ, le contexte est bannal mais peut te permettre de bien attaquer Franklin. Niveau personnage, on peut rien t'apprendre de Nelson Erazo ou Homicide, je suis plus Happy. Ce qui gâche le tout, c'est le temps, les quelques arguments que tu envoies tape fort, j'aime bien le décallage que tu crée entre le maître Erazo et l'élève Franklin. Tu rends l'argument interessant lorsque tu dis que tu as crée Franklin et que sans toi, il ne serais rien. Après voilà, on reste sur notre fin, on veut voir du Brooklyn NY, on veut entendre parler de la eMe, on veut plus. Dommage pour les contre-temps :s.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 2:52

OUAIS, PLUTÔT DOMMAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

El Capo's Cave! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 4:11

C'est vrai que ton roleplay est assez short mais au moins on ne s'ennuie pas à la lecture comme toujours avec tes rp d'ailleurs, tu manies vraiment bien Homicide c'est vraiment un lutteur qui t'es prédestiné. Le contexte est pas spectaculaire mais bien tombé vu ton adversaire, après tout se joue sur le côté gangsta' d'Homicide ou Nelson Erazo je sais pas comment tu veux qu'on l'appelle maintenant Razz ainsi que sur le fait que tu as fais de James Franklin se qu'il en est aujourd'hui. Avec Erazo ta le chic pour bien clasher ton adversaire, on ressent bien cette haine envers l'Estrada Army, que Franklin sans ton enseignement c'est un pauvre Mark Henry bis. Tu mets toujours aussi bien ton lutteur de l'avant en rabaissant un maximum ton opposant. Y a de l'humour à ta façon, des insultes bien placées, franchement c'était un excellent début de rp fini dans la précipitation, sa nous laisse un peu sur le cul c'est sûr mais bon tu te rattraperas au PPV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

avatar


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2010

El Capo's Cave! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 10:19

Un contexte assez simple mais bien étant donné ton adversaire. Comme le dit Jay', tu manies vraiment bien Homicide. On rescent ta haine envers l'armée Estrada, tu mets ton lutteur en avant. La gimmick par-contre est parfaite, niveau argument c'est pas au top du top. On en veut plus, tu te rattrapera au PPV. En tout cas bravo pour cette production, mais tu as déja fait bien mieux ici.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

El Capo's Cave! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 10:57

P | whoishomicide a écrit:
chiendindon a écrit:
Effectivement, on a bu mieux de ta part. Les arguments sont pas top. Mais cet humour violent est toujours là. La gimmick est toujours parfaite. On sent la haine de Erazo envers l'Estrada Army. Avec le handicap que tu as eu, on peut dire que c'est plus qu'honorable.

Quelque lignes de plus et je faisais ton pack What a Face

D'oh! D'OH !
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

El Capo's Cave! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 11:34

C'est court, ouais mais on se fait pas chier quoi. C'est sûr qu'avec la raison que tu as donné pour ton RP, on peut te pardonner Happy En ce qui concerne le contexte, c'est bien, Brooklyn, Murder House, ça nous remet dans le bain d'il y a quelques épisodes. La vulgarité est toujours là, la gimmick est toujours là et la haine envers Estrada est toujours là. Les arguments tapent là où il faut, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

El Capo's Cave! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 11:49

Que de haine, que de haine. C'est violent, Erazo c'est un méchant, mais ça lui va bien et on l'aime comme ça. Le caméraman se fait bien maitriser comme il faut, tout en restant utile dans le RP. J'aime bien la façon dont il est géré et le coup du Rendez-Vous en plein Brooklyn ça le fait bien avec la gimmick. Au passage, tu cites la Church Of Wrestling et la Murder House, c'est beau, bien géré, bien joué, ça permet de s'appuyer sur du hors NoW Or Never. D'ailleurs, l'argumentation repose pas mal sur ça, le côté maitre-élève est superbe, et finalement, même Nelson a des sentiments El Capo's Cave! - Page 8 94787
Bon job sur ce qu'il a raté et ce qu'il est devenu, l'argumentation va tourner un peu trop autour de cette relation, et on a un vrai fil conducteur sur la relation, qui aurait peut-être pu déboucher sur plus d'Estrada, mais apparemment t'as pas eu le temps, ça s'excuse. Le final retranscrit toute ce qui a été emmagasiné durant le RP, pourtant, le coup sur le caméraman est pas assez surprenant. Si t'avais eu plus de temps pour claquer une bonne fin, le speech aurait gagné 1 étoile u_u

Un RP qui a du punch, avec une gimmick qui te permet de t'en prendre directement à tes adversaires, mais le petit point noir est pour moi le manque de surprise, de rebondissements ou de n'importe quel autre truc qu'on aurait pas vu venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jym Dragon | Micka'

Jym Dragon | Micka'


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2010

El Capo's Cave! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 15:42

Que c'est dommage qu'il t'est manqué un peu de temps car j'ai vraiment bien apprécié ce que tu nous as sortit là. C'est assez court certes mais le contenu est vraiment bon.
Déjà, ton énorme point fort c'est la gimmick. Erazo tu le contrôles mais sans problème, c'est impeccable. Chaque passage est contrôlé, les insultes sont assez bien placés à chaque fois même si par moment y en a un peu trop selon moi même si c'est la gimmick qui le veut, faudra voir à ptet à limiter sur ce côté là.
Après t'as pas le temps d'envoyer tout ce que tu veux sur ton adversaire mais c'est déjà bon, la comparaison entre le maître et l'élève est très bien géré. Sans Erazo, Franklin ne serait pas là aujourd'hui, ça c'est la ligne conducteur de ton speech et tu la gères bien.
Dommage que t'es manqué de temps car y avait un énorme truc à faire dans ce speech.
Revenir en haut Aller en bas
─ Silvah'.

─ Silvah'.


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 03/04/2010

El Capo's Cave! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 16:40

Bon , je viens de lire le speech et je poste un commentaire .

Le contexte fait basique , mais colle tellement bien aux deux protagonistes ( Happy ) . Tout d'abord , esthétique est superbe . Les images sont niquels , tout comme les couleurs . La couleur va très bien pour Erazo . ( Je voudrais le code de la voix off s'il te plait Happy ) . Erazo a des sentiments :ouch2: . Le j'ai fais pleuré la psy était super bien , car ça montre que Nelson a eut un passé difficile , et que si tu avais plus de temps , tu aurais pu creuser . Tu attaques bien Franklin , tu montres bien que sans toi , il ne serait rien . Les arguments sont bien placés , c'est facile et très agréable à lire . Homicide , tu l'as dans la peau . Avec plus de temps , je suis sur que tu aurais pu faire un putain d'RP . Mais bon , avec les problèmes que tu as eu , c'est compréhensible .
En gros , c'était court , mais c'était bon . La présentation etc donnait envie de lire . Tu contrôles très bien Homicide , et tu argumentes bien . Les arguments tu les avais , mais tu pouvais pas approfondir malheureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Scottish Warrior

Scottish Warrior


Nombre de messages : 247
Age : 67
Localisation : J'édite.
Date d'inscription : 27/12/2009

El Capo's Cave! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 8 EmptyJeu 15 Juil - 21:44

Le manque de temps est flagrant, c'est court mais ce qui il y a dans le contenu de ton RP c'est génial. Tu as pas pris un perso' de merde et tu as la gimmick dans la peau, j'ai remarqué que certaines de tes insultes, débordent un peu malgré que c'est normal pour Nelson. Ton argumentation sur le côté maitre-élève est bien joué, ouais.
RP trop vité baclé à cause du temps, dommage il ne reste plus que à te concentrer pour ton RP sur le PPV pour nous surprendre, une nouvelle fois mais dans le bon sens. El Capo's Cave! - Page 8 Icon_smile


Dernière édition par P | John Cena. le Ven 16 Juil - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

El Capo's Cave! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 8 EmptyJeu 15 Juil - 22:24

P | John Cena. a écrit:
Le manque de temps est flagrant, c'est court mais ce qui il y a dans le contenu de ton RP c'est génial. Tu as pris un perso' de merde et tu as la gimmick dans la peau, j'ai remarqué que certaines de tes insultes, débordent un peu malgré que c'est normal pour Nelson. Ton argumentation sur le côté maitre-élève est bien joué, ouais.
RP trop vité baclé à cause du temps, dommage il ne reste plus que à te concentrer pour ton RP sur le PPV pour nous surprendre, une nouvelle fois mais dans le bon sens. El Capo's Cave! - Page 8 Icon_smile

El Capo's Cave! - Page 8 620368
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

El Capo's Cave! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 8 EmptyJeu 15 Juil - 23:19

Il lui dit ça et il a John cena, putain je rêve HA HA !
Revenir en haut Aller en bas
The Pơpe

The Pơpe


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009

El Capo's Cave! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 8 EmptyVen 16 Juil - 0:37

P | John Cena. a écrit:
Le manque de temps est flagrant, c'est court mais ce qui il y a dans le contenu de ton RP c'est génial. Tu as pris un perso' de merde et tu as la gimmick dans la peau, j'ai remarqué que certaines de tes insultes, débordent un peu malgré que c'est normal pour Nelson. Ton argumentation sur le côté maitre-élève est bien joué, ouais.
RP trop vité baclé à cause du temps, dommage il ne reste plus que à te concentrer pour ton RP sur le PPV pour nous surprendre, une nouvelle fois mais dans le bon sens. El Capo's Cave! - Page 8 Icon_smile

Prépares toi à morfler. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scottish Warrior

Scottish Warrior


Nombre de messages : 247
Age : 67
Localisation : J'édite.
Date d'inscription : 27/12/2009

El Capo's Cave! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 8 EmptyVen 16 Juil - 11:50

A moins d'une erreur de ma part, on fait tous des erreurs d'orthographes, surtout toi Wanted, merci. El Capo's Cave! - Page 8 127671
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

El Capo's Cave! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 8 EmptyVen 16 Juil - 12:13

C'est pas vraiment l'orthographe qu'il te reproche. =D
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

El Capo's Cave! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 8 EmptyVen 16 Juil - 16:29

Non, pour l'orthographe, je sais, tout le monde ta surligner en rouge pour "Tu as pris un perso' de merde." Donc, quand on ne sais pas, on ne parle pas, merci. El Capo's Cave! - Page 8 127671
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 8 EmptyMer 21 Juil - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
Daffney | M. Xort

Daffney | M. Xort


Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Xort Land
Date d'inscription : 19/01/2009

El Capo's Cave! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 8 EmptyJeu 22 Juil - 5:44

Vraiment... Tu veux qu'on commente ça ? Tu sais déjà à quoi les commentaires vont ressembler non ! Branleur ! Branleur
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sultry.frost
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

El Capo's Cave! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 8 EmptyLun 26 Juil - 19:16

On garde Rylaid pour la fin.
T'avais déjà un avis préliminaire de ma part, en voilà un peu plus construit.
C'est fou à quel point tu peux être énorme avec Erazo, comme tout au long du RP. Y'a de l'humour, les insultes ne sont pas en trop car bien placées et pas en trop gros nombre et on a un Erazo qui est cool, et pas un mec boring qui balance 60 insultes en deux phrases.
Ton intro nous place bien dans le rythme, on a envie d'allez plus loin, tu places une ambiance pour la suite. La suite justement, une première partie qui n'est pas la plus importante d'un point de vue argumentatif mais y'a une belle idée derrière ça. Le tout est bien mené et ça se lit bien. Et ça correspond bien à ton adversaire.
J'avais peur d'avoir une seconde partie trop "Brooklyn" à la base avec pleins de jeunes et Erazo qui en oublierait presque qu'il doit argumenter, mais non. On argumentes bien, c'est bien trouvé, c'est pas lourd à lire, ça colle bien, c'est presque parfait. Mention au journaliste qui apporte une bonne touche à ton RP.
La dernière partie était pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jym Dragon | Micka'

Jym Dragon | Micka'


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2010

El Capo's Cave! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 8 EmptyMar 27 Juil - 1:33

Par où commencer ?? Bonne question. Je vais reprendre partie par partie.
Partie 1 :
Ca met dedans. Gros plus apporté par les images et le cadre autour. Ca rend le tout mystique, dans le contexte quoi. Pas grand chose à dire là, c'est une introduction classique mais très effiace.
Partie 2 :
J'étais dubitatif au début, j'aurai préféré une rencontre entre Fernandez et Erazo, mais le rookie joue bien son rôle. Quelques répliques sont sympas ( mention à : un religieux qui dit nom de dieu, WTF ). Ca permet d'avoir un avis extérieur qui argumente sur Daniels et qui conforte Erazo dans sa position. Fernandez joue bien son rôle de mentor qui connaît parfaitemment Erazo. Petite imcompréhension. Fernandez dit qu'il ne regarde pas la NoW, mais seulement la AAA, ironie ou non, derrière il envoie beaucoup d'infos sur Daniels.
Partie 3 :
La partie ! L'Interview c'est classique en soit, mais c'est le contenu qui est majestueux ! Partir d'une comparaison entre les deux hommes pour arriver à montrer que Erazo > Daniels, c'était bien géré. Tous les propos sont justes et n se rend vraiment compte que Erazo est le mieux placer pour stopper Daniels en tant qu'Universal Champion. Perso, j'aurai ptet accentué plus sur la défaite de Daniels face à John Morrison mais c'est très vite oublié tant c'est excellent, c'est fou comment l'argumentation est bien mené et on est complètement dedans.
Partie 4 :
Y a pas vraiment une utilité à cette partie mais c'est là pour te lâcher, tout balancé tes catch-phrases, perso elle me dérange pas du tout. Après 3 parties abondantes, faut quand même les placer, et dire que Diu t'as dit que tu stopperais The Fallen Angel dans son règne, c'est sublime quoi.
En général :
Enorme speech, ton meilleur, à toi de le dire, moi j'ai adoré. 4 parties ça peu semblé beaucoup mais pas du tout. Je ne nie pas qu'au début j'étais pas, mais pas motivé du tout pour lire le speech, je peux fermer ma gueule désormais, j'ai bien fait. J'étais tellement dans le truc que c'est passé très très vite. J'avais des doutes sur le fait que tu balances trop d'insultes, ce fut nickel aussi à ce niveau, très peu dans la partie 3 qui est vraiment excellente. Tu suis un plan, et il te mène à la victoire quoi, c'est fluide, orchestré, un speech comme beaucoup de gens voudraient en faire. J'ai juste envie d'applaudir sur un speech comme ça. Chapeau bas l'artiste.

[ Ca mérite un kit Mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

El Capo's Cave! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 8 EmptyDim 8 Aoû - 6:32

Sérieusement, le gars de l'interview, te sert à rien. Pour ce qui est du RP, on retrouve du bon Erazo dans un contexte Old School, simple et efficace. J'trouve ça juste dommage que tu parles beaucoup de Daniels. Dans ton dernier RP contre Storm (Ouais, je lis tous tes RPs si tu veux savoir), tu racontes presque les mêmes trucs sur Daniels. Ouais, on a compris que tu veux le tuer (Tu y arriveras). Pour ce qui est de l'argumentation contre Hernandez, j'ai beaucoup aimé et c'est bien monté. T'arrive à bien dé-crédibiliser Hernandez avec le fait que sans Homicide, il n'aurait jamais rencontré Konnan et sa carrière n'aurait jamais été lancé. Bref, bon RP Old School, j'ai bien aimé comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Capo's Cave! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Capo's Cave!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens dans la cave de Garf ! Ya des bonbons et des lasagnes ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: