Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NoN #37 : 4 vs 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #37 : 4 vs 4 Empty
MessageSujet: NoN #37 : 4 vs 4   NoN #37 : 4 vs 4 EmptySam 26 Déc - 23:02

LAX & Nelson Erazo & James Franklin vs. James Storm & CM Punk & ECW Originals.
Trois latinos et un négro d'un côté. Trois pro-Ricains et un Straight-Edge de l'autre. Autant dire que le choc des cultures risque d'être...important !
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #37 : 4 vs 4 Empty
MessageSujet: Re: NoN #37 : 4 vs 4   NoN #37 : 4 vs 4 EmptySam 2 Jan - 0:27


- L'INTRO -

On retrouve dans la route pour la Louisiane une très belle voiture américaine des années 70 probablement où deux lutteurs de la NoW (ou ECW si vous préférez) y sont. Bien sûr, on parle du Sandman et de Tommy Dreamer, les ECW Originals. On peut dire qu'ils roulent à fond et que.. bon, Sandman a pas trop l'air à l'aise on va dire. Voyons ce qui se passe.

NoN #37 : 4 vs 4 6771030192

l Sandman l
Ouf ! Arrête toi sinon je vais tout déstocker sur la banquette arrière.

l Dreamer l
Retiens toi quelques temps, on y est bientôt ! Ca t'apprendra à acheter des whisky bon marché à toutes les stations services que tu vois !

l Sandman l
Putain arrête la voiture !

Sandman dégueule le repas du midi, une sorte de pâte orangeâtre délicieuse.

l Dreamer l
C'est pas que j'approuve totalement son mode de vie, mais tu devrais quelquefois t'inspirer de ton partenaire de ce soir, le jeune Punk ...

Sandman essuie le restant de vomis sur son visage et s'écrie à très haute voix.

l Sandman l
J'ai aucune leçon à recevoir de ce petit gamin !

l ??? l
On parle de moi ?

NoN #37 : 4 vs 4 6778068650

l CM Punk l
Bien sûr qu'on parle de moi, tout le monde parle de moi d'ailleurs. Je pensait que j'arriverai à vous esquiver jusqu'au jour du show mais voyez-vous, une putain de panne de voiture et je me retrouve en face à face avec mes prochains "partenaires", un duo d'alcooliques, encore heureux que James Storm ne soit pas avec vous..

l Sandman l
Eh le puceau, tu te la fermes un peu s'il te plaît ? Déjà que la route n'est pas facile..

l Dreamer l
C'est incroyable quand même.. T'aurais pas pu trouver autre part où vomir ?

l Sandman l
Tout a une logique Tommy, regarde, ce connard était là, l'envie de vomir montait.. donc on peut en conclure que c'est ce puceau qui m'a donné la gerbe.

l CM Punk l
C'est toi qui me donne la gerbe espèce d'alcoolique !

On peut plus savoir ce qu'ils se disent, mais la tension monte entre Sandman et Punk, ils s'insultent et vont bientôt s'en prendre aux mains, heureusement Tommy Dreamer va les calmer.

l Dreamer l
LES GARS, LES GARS ! OH ! ON SE CALME UN PEU HEIN ?! Putain vous comprenez pas que dans moins de 24 heures on va devoir faire équipe sur le ring ? Je sais, on a des styles de vies bien différents mais est-ce qu'on peut au moins les laisser pour après ? On sort tous perdants de Christmas Chaos, on est tous énervés, d'accord, mais arrêtez de faire les cons un peu !

Sandman et Punk se regardent longuement d'un oeil noir.

l Dreamer l
Voilà, je préfère ça putain !

Tommy commence à remonter dans la voiture quand Sandman et Punk reprennent la dispute et s'en prennent même aux mains, c'est du n'importe quoi ! Tommy tente de les séparer sans réussite.

l Dreamer l
Et puis merde quoi !

Ouais c'est bien, laisse tomber Dreamer (c'est pas un jeu de mots pourri hein).
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #37 : 4 vs 4 Empty
MessageSujet: Re: NoN #37 : 4 vs 4   NoN #37 : 4 vs 4 EmptySam 2 Jan - 0:27

- LE ROLE-PLAY -

Un invité est maintenant dans la voiture où étaient les Originals, c'est CM Punk. Ils sont toujours sur la route du Louisiana, on espère juste qu'ils seront pas trop en retard.

NoN #37 : 4 vs 4 6863013393

l CM Punk l
On est bientôt arrivés ? Ca pue trop l'alcool ...

l Sandman l
Ta gueule sale hippie Straight Edge de mes couilles, d'ailleurs pourquoi tu es monté dans la voiture si elle ne te convient pas ?

l CM Punk l
Si t'avais pas aussi bu, t'aurais pu remarquer que ma caisse était en panne sur le côté de la route, sinon je ne serais jamais monté dans une voiture d'alcoolique !

Sandman s'échauffe.

l Dreamer l
Cool les gars, on s'arrête, vous êtes coéquipier même si vous ne pouvez pas vous supporter ne l'oubliez pas !

l Sandman l
D'accord, t'as pas une bière Punk ? Faut que je me rince le museau, ah non désolé c'est vrai, t'es une fiotte !

Sandman rigole, Dreamer souffle un grand coup et Punk pète un plomb.

l CM Punk l
Je suis pas une fiotte je suis saint de corps et d'esprit contrairement à vous les drogués dépendant de votre alcool et de toutes vos substances illicites.

l Sandman l
Ca y est t'as fini ?!

l Dreamer l
STOP ! Ce soir on a un match, on est coéquipier que l'on le veuille ou non, alors arrêter vos enfantillages et Sandman arrête de boire, on a un gros match ce soir.

l Sandman l
ON A UN GROS MATCH ?! Tu plaisantes ? On a un match contre une crew minable, une bande de ratés. Cette bande est menée par un imbécile, Nelson Erazo ou Homicide, je sais pas quel est son petit nom et je m'en branle en tout cas ce dont je sis sûr et qu' il se fasse sucer la bite par ses groupies latinos et son singe poilu tous les jours. Il se prend pour le chef d'une bande de malfrats, ce n'est pas ces taulard qui vont me faire peur à moi. Pour faire plus impressionnant, il leur donne des petits surnom, c'est quand même mignon tout plein et surtout vraiment ridicule, enfin chacun sa bite hein ... Nelson Erazo, c'est l'homme au mille facettes, d'abord manager de la Cal Crew, il était dans l'ombre de ces deux collègues latinos. Il a décidé de ne pas se laisser faire et il est parti se maquer avec son frère, cette équipe s'annonçait comme "pas mauvaise", mais il a encore tout gâché pour entamer une carrière solo, maintenant il s'est allié avec d'autres personnes, des personnes comme lui, des faibles qui veulent s'imposer comme des truands. Qui nous dit que ce Nelson Erazo ne va pas encore trahir ces partenaires ? Qui nous dit qu'il ne va pas les laisser sur la touche comme son frère ? Si le navire coule, ce capo sera le premier à le quitter comme un lâche qu'il est et qu'il sera toujours.

l CM Punk l
Enfin tu dis quelque chose de censé toi..

l Sandman l
Oh, ta gueule aussi.

Le Sandman se prend une autre bière toujours avec son cigare à la bouche. Punk soupire avant de prendre la parole.

NoN #37 : 4 vs 4 7091794877

l CM Punk l
Tommy, t'as eu une des plus grandes carrières à l'ECW. Je vais pas dire que t'es un bon lutteur, tu ne l'es pas, t'as seulement eu un bon passé. Et malgré ça tu parles de "gros match" quand tu sais qu'on doit affronter un trio de latinos et leur garde du corps ?

l Dreamer l
Bah écoute..

l CM Punk l
NON ! C'est toi qui m'écoute ! Tu vois, Nelson Erazo j'ai fait équipe avec lui, je l'ai affronté, je l'ai arbitré.. je le connait parfaitement. Cette défaite à Christmas Chaos ce n'est rien, je reste meilleur que lui dans tous les cas. On peut le comparer à ton pote tu vois.. Un alcoolique qui se noie dans le tequila et dans des substances illicites pour paraître quelque chose, pour prétendre être un gangster ou je ne sais quoi.. Sans alcool il n'est rien, tout comme Sandman. Il est à la tête d'un nouveau clan, oui c'est bien, mais ce clan grâce à moi n'aura jamais lieu. Ce ne sera qu'un projet et ça le restera. Après ce soir on n'entendra plus jamais parler de cette bande de délinquants médiocres. Nelson est né pour être un loser, son clan le sera aussi, tout un club de losers rassemblés, prêts à se prendre une première branlée. A moi tout seul je pourrais les battre, mais je suis obligé de faire équipe avec une bande d'alcooliques..

l Sandman l
Tu peux toujours te casser hein, on en a rien à foutre de toi.

l CM Punk l
Putain tu te tais jamais toi ?!

l Dreamer l
Easy guys, easy.. Je suis d'accord avec vous, ce clan ne nous posera pas de problèmes, car contrairement à nous, eux ils sont un chef donc il suffit de détruire le chef et le clan ne sait plus quoi faire, vous me suivez ?

l CM Punk l
C'est exactement ce que j'allais dire, Nelson a le contrôle complet de "ses hommes". Ils ne sauront pas se débrouiller sans lui donc il suffit de l'isoler un moment et le tour est joué. Nelson est un hypocrite, il n'est jamais sincère.. Il n'est pas du genre à sauver ses amis quand ils sont en danger, Nelson ne pense qu'à son cul d'alcoolique à la con. Sandman l'a prouvé avec toutes ses tentatives de crew à la Nation of Wrestling, Nelson n'est pas fait pour travailler en groupe, il ne fait que gâcher le "talent" des autres. Erazo est très égoïste, dès qu'il obtient ce qu'il veut il tourne le dos que ce soit à ses amis, sa famille et voir même son dealer. Contrairement à moi il ne pourra jamais représenter qui que ce soit, peut-être ses bidonville dans son pays où règnent les vices, mais jamais des personnes censées. Il restera toujours seul et crèvera seul comme il le mérite.

l Dreamer l
Il va falloir frappé un grand coup et surtout être très soudé pour réussir à déjouer le plan de ces malfrats des rings. Il va falloir frapper leur chef et toute l'équipe va s'effondrer à la suite. Il n'y a qu'à regarder les imbéciles qui le suivent, tous des moutons et en particulier son garde du corps, James Franklin. Celui là voulez venir à la nation du catch pour être libre, il ne voulait pas se plier aux règles d'Heyman et surtout être indépendant. Il est très loin de l'être, après toutes ces défaites en open-challenge, il a voulu se réfugier dans les bras de son pote, son pote qui ne l'est même pas. Franklin n'a qu'un seul ami, mais pour Erazo, Franklin est le négro qui peut suivre ses arrières...

NoN #37 : 4 vs 4 7094614881

l Sandman l
Et lui sucer la bite surtout !

l Dreamer l
Merci de cette parenthèse culturelle, Franklin scande tous ses vices et tente d'en faire ses qualités. Oh look at that, a gorilla ! Sérieusement, tu penses que l'on va prendre un gorille au sérieux, Franklin a autant de réparti que Morsay ! Il est aussi primitif qu'un australopithèque, dans l'évolution, Franklin demeure encore et toujours à la première place, son physique a un peu évolué même s'il garde ses poils, sa façon de parler aussi a changé, mais son état d'esprit est resté le même. Dès que celui ci se sent en danger, il gonfle le torse devant tout le monde mais en réalité il a une peur incroyable, il ne veut pas le montrer. C'est exactement comme avec Erazo, il veut faire croire à tout le monde que c'est son pote, il utilise le même langage que lui pour montrer aux autres que ce sont deux compagnons de galère, mais Erazo se sert de lui comme un vulgaire pion, une vulgaire pièce sur son échiquier !

Sandman acquiesce de la tête, Dreamer se concentre à nouveau sur la route qui est longue, très longue, Punk se met alors à parler tout seul.

l CM Punk l
James Franklin.. ou l'homme qui n'a rien à faire sur les rings de la NoW. Tss.. Depuis quand un délinquant, un ex-drogué, un exclu de la société comme lui a sa place sur les rings de la meilleure fédération de catch du moment ?! Paul Heyman a fait encore une grande erreur sur le coup, il a engagé un homme sans-lois, quelqu'un qui n'est pas du tout respectable. On sait très bien que s'il est ici c'est pour son grand gabarit qui doit, normalement, impressioner les adversaires, mais qui est-ce qu'il veut impressioner après avoir perdu la quasi totalité de ses matchs ? Surtout quand.. ah la la.. quand il perd contre.. le père noël ?! Quel respect on va avoir pour lui ? Aucun, il ne mérite absolument rien de nous ni de cette fédération, la seule chose qu'il mérite c'est de revenir en prison, là où il a sa place de consommateur de produits illicites, comme vous tous d'ailleurs, la société est mal vue à cause de gens comme lui, comme Sandman, ou comme James Storm encore.. Il faudrait juste des gens Straight Edge dans les rues et vous verrez à quel point notre monde serait parfait..

l Sandman l
Eh, tu commences à bien me casser les couilles toi avec tes discours à la con, passe moi la petite boite là qui est à côté de toi au lieu de *hic* raconter des conneries va !

l CM Punk l
Putain dire que je doit faire équipe avec cet "homme".

Punk lui passe sa boite, Sandman bourré à mort l'ouvre avec beaucoup de difficultés puis sort.. des bières et des pipes !

l CM Punk l
COME ON !

l Sandman l
Tu.. tu.. tu *hic* vois, c'est ça la vie ! Ha ha ha !

l Dreamer l
Calme tes ardeurs Jim, on a un match tout à l'heure ! Donc je disais ... On a un match tout à l'heure, merde !

Sandman qui gobait une bière sursauta et en fout alors partout sur Punk qui fait une crise d'hystérie

l CM Punk l
RAAAAAH ! SALOPERIE !

l Sandman l
Quoi... ? Que... ? Où... ?

l CM Punk l
Espèce de sale... !

l Dreamer l
Doucement les gars, vous foutez pas sur la gueule, pas maintenant s'il vous plaît... Ce que je voulais dire c'est que Erazo et son armoire à glace scandent de partout qu'ils viennent de New York, qu'ils représentent chacun de leur côté la ville de New York, mais ils ne font que salir sa réputation ! J'ai connu des galères lorsque j'étais jeune dans cette ville, je n'étais pas de leur race alors il me frappaient fort, très fort, trop fort ! J'étais trop blanc pour eux, putain ! J'ai gardé des grosses séquelles de cette période de ma vie, s'ils souhaitent représenter ces affreuses personnes, ils vont entendre parler de moi. Je vais faire exploser cette rage en moi, cette rage que je contiens depuis trop longtemps ! Avec le temps je me suis affirmé en tant qu'homme et même si je ne peux pas m'envoler comme ce putain de mexicain et même si je ne suis pas barraqué comme ce gros negro de Franklin, je suis bien plus résistant et j'ai cette rage en moi, j'ai aussi un mental d'acier, comme je l'ai toujours dit, la douleur physique est beaucoup moins dure à supporter que la douleur mentale, face à ces deux hommes qui ont pourri toute mon enfance, je n'aurais aucune faille dans mon esprit, j'ai toujours ce désir de revanche en moi et il va exploser ce soir, je peux le promettre !

NoN #37 : 4 vs 4 7097742133

l Sandman l
Je..


l CM Punk l
Comme si j'en aurait pas eu assez, on va pas affronter un seul mais trois putain de biscottes venues du Mexique, Porto-Rico, Pérou, Cuba ou je ne sais quoi !

l Sandman l
Me coupe pas la..

l CM Punk l
Comme si j'en aurait pas eu assez, je vais pas être à côté d'un mais de deux voir trois putain d'alcooliques qui ne pensent qu'aux vices et ne peuvent pas se concentrer sur un match !

l Sandman l
Bon bah.. *hic*

l CM Punk l
James Storm, lui aussi.. "Hall of Famer", mes couilles oui.. Maintenant on donne ce statut à n'importe qui. Le pire c'est qu'il n'est pas mort ou a pris sa retraite donc il n'y a aucun motif pour qu'on le considère d'une telle façon. Je me sent pas à être à ses côtés, ni aux côtés de celui-là d'ailleurs.

Punk signale le Sandman qui chante tout seul dans son coin.

l Sandman l
♪ Chantal
T'as mis ton doigt dans mon trou d'balle
Et ça m'fait mal
Chantal
T'as mis ton doigt dans mon trou d'balle
Et c'est normal ! ♪


Sandman va à l'arrière de la voiture à côté de Punk, celui-ci affiche une tête de dégout complet.

l Sandman l
Allez tous en coeur !

l CM Punk l
Non.

PAN !

l Sandman l
Merde c'est la fête, ce soir, on va te venger par rapport à Erazo, on va venger Tommy et ça va me permettre de botter le cul des mexicains avec mon copain James ! Ouais ce type-là, c'est trop mon pote ! Bein quoi ? Regardez notre avancée à moi et Tommy à la NoW, depuis le début on a pas arrêté de botter le cul aux latinos de la fédération, tous les Mysterio, Colons, Hernandez, Konnan maintenant il ne manque plus qu'Erazo à notre tableau de chasse. Et le pire de tout, c'est qu'on les a jamais gagné, non aucun ! Ce soir, tous bien entassés, tous bien rassemblés, on va frapper un très grand coup, on va tous les niquer un par un ! La LAX, qu'est ce que c'est ? Deux petits minables qui n'arrivent pas à s'affirmer en solo, deux petits minables à la personnalité totalement opposé et qu'on ne vienne pas me dire qu'ils sont invaincus depuis qu'ils sont ensemble, certes c'est vrai mais si je me reposé sur mes statistiques et mes acquis, je serais le Dieu du monde, le plus important c'est la hargne qui nous habite ! Dans la LAX, il y a l'autre armoire à glace, à croire que son cerveau est resté à la maison, il exécute aveuglement tous les ordres de son Ô grand maître Konnan. Hernandez est quand même une belle bête, un beau défis mais j'ai connu pire, j'ai connu l'enfer, des bêtes de muscles, des véritables montagnes et pourtant j'ai pu les vaincre, que ce soit lui ou Franklin ce n'est pas son physique ultra impressionnant en apparence qui va me faire reculer ! J'irais au combat et je le frapperai, même si je m'en prend plein la gueule, je resterais le dernier debout !

l CM Punk l
C'est bien le vieux...

l Sandman l
QUOI ?!

l CM Punk l
Retourne te tuer avec ton alcool tu veux.

NoN #37 : 4 vs 4 7109436799

l Sandman l
C'est si gentiment demandé

Sandman s'enfile une bière.

l CM Punk l
Pff.. anyway.. Ce Konnan ou ce Hernandez ne sont pas les deux qui me font le plus "peur" dans l'équipe de nos adversaires. Hernandez est un grand abruti, voilà tout. Le peu de neurones qu'il possède, si jamais il en possède, il les utilise pour faire ce que Konnan lui ordonne. C'est une bête à muscles, peut-être oui, mais quand on voit les disproportions de James Franklin on se dit que ce n'est rien à côté et qu'il y a bien pire.

l Sandman l
Il a de l'humour le petit con !

l Dreamer l
Et toi t'es complètement pété par tout cet alcool.

l CM Punk l
Le seul lutteur mexicain respectable du dernier siècle est Eddie Guerrero, malheureusement lui aussi était un mouton qui suivait les ordres de consommer ces produits qui l'ont détruit. Les autres ne sont que des fausses copies, des essais de leaders mexicains, comme Konnan, il rêve sa vie et envie la vie, la mort et le cauchemar du Che Guevara et fait de lui son idole totale, et c'est avec cette image qu'il donne des ordres à l'autre idiot d'Hernandez qui fidèle à lui-même, devient un animal, un pauvre animal qui ne réfléchit pas, avec tout mon respect aux animaux qui sont bien plus respectables que ces mexicains. Konnan, essaye pas de te la jouer au style gangster aussi, dans votre crew vous êtes des pénibles imitations de gangsters. Ni racaïlles, ni gangsters, rien d'autre que des sale gosses avec des micros qui essayent de s'affirmer. Dis-moi Tommy, ce Konnan te fait-il peur ?

l Dreamer l
Rien ne me fait peur.

l CM Punk l
Et bien sache que moi non plus. C'est pas son peu de pouvoir sur ce connard d'imbécile d'Hernandez qui va nous effrayer, c'est pas comme ça qu'il se fera respecter. Konnan n'est rien. C'est moi qui vous le dit.

l Sandman l
Les latinos bah.. c'est des putes après tout, non ?

l Dreamer l
Pas seulement Jim, pas seulement. Ce sont des dupeurs, des faux personnages, on peut croire ce que l'on veut à propos des coutumes ancestrales des lutteurs mexicains mais j'ai connu Rey Mysterio un peu de temps et je peux dire qu'il cache son jeux, il cache son jeux derrière son masque. Il se cache de ces duperies pour en faire apparaitre le côté sympathique, c'est pitoyable. J'ai remarqué sa face cachée dès sa première apparition à l'ancienne ECW, cet homme ainsi que Konnan ont préférés l'appât du gain plutôt que la vraie lutte et est allé se réfugier à la WCW. Son caractère de petit lèche boule me donne envie de vomir mais après tout il est tout comme ses autres potes de sa bande de minable. Il ne pourra pas garder son gentil petit comportement dès qu'il sera en réel osmose avec cette vermine qui l'entoure désormais, il va replonger, enfin exposer au public la pourriture qu'il a été et qu'il sera toujours. Je ne suis normalement pas raciste mais j'ai tellement vécu à côté de ces gens durant mon enfance que je sais vraiment ce qu'ils sont, ce sont tous des raclures au fond d'eux même si certains comme Mysterio le cache, mais ce soir on pourra me mettre, seul ou avec coéquipiers, je frapperais très fort tout ceux qui m'ont fait du mal, tous ceux qui m'ont blessé ! On peux me mettre contre 500 machines de guerres comme Hernandez ou James Franklin, contre 1500 nains volants et contre un nombre illimités de pourriture comme Konnan ou bien Erazo, une seule chose est sûre, je combattrais ! I NEVER BACKDOWN FOR A FIGHT !

l CM Punk l
Malgré ta cigarette sur la bouche je ne peux qu'approuver ce que tu dis Tommy. Ce Rey Mysterio est encore un connard de latino, encore un autre ! Rey a beau jouer son jeu débile de héros pour enfants mais.. au fond comme tu l'as dis, ils se ressemblent tous. Rappellez-vous de cette suspension à la WWE, pour quoi déjà ? Ah oui, mauvais résultat au test anti-drogues.

l Sandman l
Et ben.. ?

l CM Punk l
Toi, l'ouvre pas, tu commences à me gaver avec ton haleine pourrie. Donc je disais.. Ce Rey au fond est un autre drogué parmis tant de suicidaires dans ce monde. Son masque, il cache bien ce drogué, ce vicieux. S'il réussit bien dans le soi-disant high-flying c'est tout simplement parce qu'avant chaque match une petite dose de drogues lui donne le courage qu'il n'a jamais eu. Rey a tout simplement eu beaucoup de chances ici à la Nation of Wrestling, mais il ne faut pas oublier que les drogues tout comme la chance, THAT'S FOR LOSERS !

Sandman s'étire et donne donc un coup à Punk qui commence à en avoir marre.

l CM Punk l
Moi, je ne propose que des vérités, je ne dis que des choses vraies, contrairement à Rey Mysterio, Nelson Erazo ou toute sa bande de groupies qui sont des imitations et des menteurs. Moi je ne dis que la vérité, et la vérité est que Rey Mysterio est un pauvre drogué qui se cache derrière son masque pour essayer de jouer un rôle, celui d'un héros, chose qu'il ne pourra jamais être. Voilà tout.

l Sandman l
J'ai pas suivi là.. euh.. ce que tu dis là, c'est vrai ?

Punk se lève, Tommy arrête la voiture soudainement.

NoN #37 : 4 vs 4 7111948350

l CM Punk l
OH YES, THIS IS TRUE ! THIS IS REAL ! THIS IS STRAIGHT FUCKING EDGE !

l Sandman l
Doucement, allez rassis toi et prends une petite bière

l CM Punk l
No, I don't drink beer, I'm Straight Edge so I'm better than you !

l Sandman l
En fait c'est quoi "Straight Edge" ?

l CM Punk l
Bon je vais continuer à pied..

NoN #37 : 4 vs 4 7114673488

CM se barre de la voiture et marche en direction de l'aréna qui n'est plus qu'a quelques kilomètres alors que Dreamer redémarre la voiture et que Sandman recommence à chanter son hymne à lui.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #37 : 4 vs 4 Empty
MessageSujet: Re: NoN #37 : 4 vs 4   NoN #37 : 4 vs 4 EmptySam 2 Jan - 0:28

- LE BONUS -

On retrouve dans un bar, pas loin de la salle où aura lieu le prochain Now or Never nos deux compagnons de route (bah ouais, Punk s'est barré), Sandman et Dreamer. Bien sûr, Sandman est raide à mort.. Ce qu'on vous a pas dit c'est qu'il se drogue aussi le coquin !

NoN #37 : 4 vs 4 1398566260

| Sandman |
Euh.. Tommy, c'est normal tout ça là ?

| Dreamer |
De quoi tu parles ?

NoN #37 : 4 vs 4 1410236716

| Sandman |
Ca, là !

| Dreamer ? |
(voix déformée) COMMENT TU DIS ?!

NoN #37 : 4 vs 4 1419484477

NoN #37 : 4 vs 4 1428000897

| Sandman |
Oh putain..
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #37 : 4 vs 4 Empty
MessageSujet: Re: NoN #37 : 4 vs 4   NoN #37 : 4 vs 4 EmptySam 2 Jan - 20:04

| Chapitre 25 : Inglorious Basterds ! |

Après un Christmas Chaos hors du commun, les choses se remettent en place pour les membres de la Nation of Wrestling. Un nouveau champion a été couronné. Des guerres se sont terminés et il y en a qui vont continuer. Des suspenses sont présents. James Storm ira-t-il avec Orton ? Qui est sur le test de CM Punk ? D’une manière on s,en fiche, pour l’instant. L’important c’est d’arriver à dimanche pour NoW or NeVer #37. Nous y sommes déjà comme si le 37 était un chiffre incroyable, mais pour nous, ça veut dire que nous sommes entrain d’écraser la compétition. Après un grand retour pour Christmas Chaos, James Storm nous revient pour la première fois en action lors de ce NoW or NeVer. Ce match sera un quatre contre quatre, d’un côté, la LAX, Nelson Erazo et James Franklin vont affronter l’équipe composée des ECW Originals, de CM Punk et de James Storm. Voilà un match qui promet de faire mal, pas aux cotes d’écoute, mais bien aux autres fédérations qui tentent d’être du même niveau que la Nation of Wrestling. Par contre, la Nation of Wrestling s’évade souvent dans les parodies, voyons ce que nous retenons cette fois avec une autre parodie, à la manière Nation of Wrestling, voici Inglorious Basterds.

NoN #37 : 4 vs 4 Inglor11

James Storm » Bien, je me présente : Lt . James Storm, deuxième champion Universal de cette fédération et premier champion Free-League. Et j’ai besoin de trois soldats. On va se pointer sur le ring de la Nation of Wrestling en tenue de combat, on aura qu’un objectif à atteindre et un seul : Battre les Latinos. Les membres de cette équipe tentent de conquérir la Nation of Wrestling de la manière forte par les poings, la torture, les menaces et la terreur. Nous allons leur rendre la monnaie de leur pièce, nous allons massacrer tous les latinos qui seront devant nous lors de ce combat, c'est-à-dire Rey Mysterio, Hernandez et Nelson Erazo, tous de la vermine. C’est par notre cruauté que les pauvres latino-américains vont nous connaître. Ils auront les preuves de notre cruauté quand ils trouveront les corps mutilés, brisés, meurtris de leurs frères après notre passage ! Les membres de cette confrérie ne pourront pas s’empêcher de penser à la barbarie, aux atrocités que nous leur infligerons ! Ils vont gouter à nos poings, aux talons de nos bottes, et aux fils de nos testicules ! Les bouffeurs de tacos auront la nausée ! Les latinos vont entendre notre nom et ils vont nous entendre arriver ! Ils seront terrorisés ! Les latinos n’ont aucune humanité ! Il faut les détruire ! Chaque soldat de mon commando devra me rapporter chacun un pénis de latino ! Et j’entends avoir mes pénis pour les empêcher de se reproduire. On ne veut surtout pas avoir un autre Hernandez, un autre Mysterio et un autre Nelson Erazo sur la conscience, le pays n’a pas besoin de plus de problème et nous en avons eu assez avec Erik Estrada. Certains vont me croire raciste, mais je ne suis pas raciste, je ne fais que faire valoir nos droits en tant que vrai américain. Vous avez des questions avant que je puisse continuer ? Je déteste être dérangé.

Personne ne posa de questions, de cette façon, le Lieutenant Storm peut continuer son discours d’avant combat.

James Storm » Nous avons un autre chat à fouetter, un très gros chat noir. Son nom, James Franklin. Ce gros imbécile a décidé de se joindre à la cause des Latino-Américains au lieu de suivre l’exemple de ses ancêtres, des esclaves qui est d’obéir aux ordres des blancs et de faire en sorte de veiller à leur bien-être. Comme ce gros gorille n’a pas voulu se joindre au pouvoir blanc, on devra le battre, mais pour lui, il y aura un surplus. Même Barack Obama n’aura rien vu de tel. Nous ne sommes pas que des blancs, nous sommes aussi des lutteurs, nous sommes les Inglorious Basterds. Je suis le descendant direct d’un homme des montagnes, Jim The Anvil Neidhart, ça fait que j’ai un peu de sang canadien et notre plan de bataille et ben il va venir tout droit de la Hart Foundation. On ne va pas faire dans la dentelle avec cette grosse poufiasse noire. Nous ne sommes pas obliger de le respecter. James Franklin c’est comme les bouses de vache qu’il y a dans les champs tout autour de nous, tu n’as pas le goût de passer dessus, mais un coup dedans, pourquoi on doit laisser les mouches revenir dessus ? Je peux vous dire une chose, la chasse aux gorilles est commencée. Le gorille a une chair tendre durant ce temps ici de l’année, c’est pourquoi je veux son scalp. Il ne gagnera pas cette guerre contre nous, c’est très important que nous restions ensemble dans ce combat. On ne veut pas que la première victoire du gorille aux poils dégarnis se fasse contre nous. Ce gars là a perdu contre le Père Noël, mais ne le prenons tout de même pas à la légère, il pourrait nous sortir un coup du vrai King Kong et s’échapper vers le toit du building. Par contre, vous êtes chanceux, j’ai un plan d’action contre lui. Emmenez des bananes, rentrez le lui dans le cul et pendez le au-dessus des estrades. Encore une fois, on va me traiter de foutu raciste de merde, mais ce n’est pas moi qui décide tout ça. Si les noirs ne veulent voir ce qu’ils sont vraiment, ils n’ont qu’à se faire travailler le corps comme Michael Jackson, lui, il a compris ce que c’était que la fierté humaine, God Bless You Michael. Bon d’accord, je m’emporte un peu.

Le lieutenant Storm reste à distance de ses troupes et se retourne pour faire venir d’autres soldats pour son infanterie.

NoN #37 : 4 vs 4 Inglor10

James Storm » Pour combattre les Latino-Américains, j’ai dû faire venir quelques renforts. Nous avons les ECW Originals et CM Punk, est-ce assez, je l’ignore, mais je sais une chose, Hernandez et Rey Mysterio seront comme des rats, on les prendra par la queue et on va les jeter au fond des poubelles. Pour Konnan votre mission, ce sera de lui fermer la gueule. D'ailleurs vous allez commencer par vous entraîner dès maintenant, Konnan a une grande bouche qui dit des conneries a ne plus finir, ce sera tout un travail de démolition. Mysterio et Hernandez ne sont que des imbéciles. Je les déteste ces LAX de merde. Ils ont l’esprit étroit et n’ont aucune finesse. Pire, ils se battent pour des causes perdues, pour l’honneur. L’honneur a fait des millions de morts mais n’a jamais sauvé qui que ce soit ! C’est pour ça que je vous ai engagé aujourd’hui, je veux en finir avec cette LAX qui trouble nos vies, nous devons les anéantir pour faire de notre pays un meilleur pays. Sans ces latinos, nous serons invincibles. De toute manière, n’ayez pas peur, cette LAX, c’est comme Astérix et Obélix, mais sans potion magique, tu as le petit futé, on peut classer Mysterio là-dedans, mais sans force, il ne va pas loin. Vous avez Hernandez qui est tombé dans la marmite d’imbécilité étant petit et vous avez Idéfix, tout comme Konnan, il jappe fort, mais il ne mort pas. Je sais que ça peut être chiant pour eux de se faire comparer avec la LAX, mais n’oubliez pas une chose, ce sont des personnages de bande-dessinée. Vous avez des questions ou je peux continuer ?

Soldat Smith » Avez-vous un plan d’attaque ? Si je peux me le permettre monsieur.

James Storm » Soldat Smith, vous me connaissez mal si vous pensez que moi, le Lt. James Storm, n’ait pas de plan d’attaque. Nous allons nous servir du projet Kino, c’est l’espion américain Georges Clooney qui va nous aider, nous allons être envoyé dans le ring de la Nation of Wrestling pour les enfermer complètement, pour ce qui est du gros gorille noir, je vais m’en occuper assez facilement. Je vais lui amener une douzaine de bananes remplis de PCP, nous allons le détruire et lui brûler le cul en même temps, voilà ce que nous allons faire. Pour les prendre en souricière, le plan sera des plus simples, ce sera des battre jusqu’au dernier et de prendre leurs scalpes. Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Nous sommes des bâtards mes amis, essayez de vous battre comme des bâtards, user d’intelligence et sacrifiez-vous pour une bonne cause. Ce sera une bataille sans repos et on devra être plus fort, plus rapide et plus intelligent qu’eux, ça ne devrait pas être difficile. Surtout le gros Franklin, celui-là, il est comme Cheetah, une grosse femelle qui n’en a que pour Tarzan. D’autres questions ?

Plus personne ne parle, mais finalement un autre soldat lève sa main pour poser une question.

Soldat Jacks » Allons-nous avoir des renforts au cas où ?

NoN #37 : 4 vs 4 Inglor12

James Storm » Ne vous inquiétez pas, nous allons voir le Kendo Stick Swinging Machine, Sandman qui va démolir des crânes de latino-américains. Nous aurons l’icône du Hardcore, Tommy Dreamer qui fera des scalpes à la dizaine, même si on affronte que quatre adversaires et nous aurons le Straight Edge Champion, CM Punk qui enverra des ondes négatives jusqu’à la mort. Ne vous inquiétez pas, nous vainquerons dimanche soir, nous allons balayer du revers de notre main les membres de la LAX et écraser Franklin de l’autre. Nous allons écrire l’histoire comme ceux qui ont révolutionné la Nation of Wrestling, comme ceux qui lavé les déchets de cette fédération. Nous sommes la bâtards de la Nation du Catch, ne l’oubliez jamais mes soldats. Allons les battre, regardez Hernandez dans les yeux et dites lui que ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. Il va pleurer comme un bébé après cette remarque. La LAX sera comme des tomates à l’américaine ce soir, faites juste imaginer que c’est trois tomates se baladent dans l’avenue. Papa tomate, maman tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu’est ce’ t’as t’es tout rouge ? ». Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. Nous devons nous dépêcher, nous devons y aller tout de suite si on veut être là dimanche. N’oubliez pas une chose, après le combat, regardez-les dans les yeux et scandez haut et fort, Sorry About Your Damn Luck !

Vous avez deviné que cette séquence est une promotion made in Nation of Wrestling, tout ce que rp contient n’est pas attribuable à l’auteur qui ne pense pas de la même façon, donc les poursuites au civil sont inutiles. Pour M. Tarantino, je vous fais mes plates excuses, mais je n’ai pas fait de copyright sur ce rp. C’est fou ce qu’on peut s’emmerder tout de même.


Dernière édition par James Storm le Dim 3 Jan - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #37 : 4 vs 4 Empty
MessageSujet: Re: NoN #37 : 4 vs 4   NoN #37 : 4 vs 4 EmptySam 2 Jan - 20:29

"A gang story II : La eMe (The Mafia)"

NoN #37 : 4 vs 4 3169371

« Le monde des gangs était compliqué, les alliances, les allégeances, les rivalités, tout ça, c'était un gros merdier... Mais une chose était sûre, lorsque ça dérapait pour nous, on pouvait compter sur les alliés... Ca faisait de nombreuses années que "La eMe" n'avait pas été réunie au complet mais l'heure était grave. Les Saints étaient peut être réduits à de la merde, ils avaient fait ce que personne ne pensait, ils s'étaient alliés aux groupes pro-américains de Yonkers, Philly et du Tennessee. On savait que si on voulait pas finir démantelés, il fallait réunir "La eMe"... Mais qu'est-ce que c'est "La eMe" ? eMe représente la prononciation hispanique du M du mot mafia : la Murder Mafia... C'était grâce à la Murder Mafia que d'autres chefs de gangs me respectaient, respectaient El Capo ! Alors j'ai fait ce qu'il fallait, j'ai passé plusieurs coups de téléphone et le rendez-vous était fixé, personne ne manquait à l'appel. »

NoN #37 : 4 vs 4 2690644

« La plupart de mes gars étaient déjà là... Le Crime Scene Club, la fine fleur de Bedstuy, Do or Die, Brooklyn New York... Le CSC était une branche des Rottweilers, tout comme l'étaient les SST et le CAL Crew. Je me souviens qu'un des mec du CSC portait un t-shirt déchiré des America's Most Wanted, le groupe nationaliste du Tennessee, la variante est que cet étendard était couvert de sang... Le sang de celui qui avait porté ce t-shirt à la base et qui ne portera plus rien d'autre que son linceul, dans sa tombe près de Memphis. Soudain, Low Ki et B-Boy se sont pointés, pour faire comprendre que le SST faisait preuve de loyauté envers la eMe ! »

NoN #37 : 4 vs 4 8603795

« Ca m'a fait du bien d'apprendre que Low Ki et B-Boy était là, j'ai vécu tellement de batailles à leur côtés, leur soutien moral m'était vraiment utile, ça me rendait plus fort, ça m'a permis de me dire jusqu'à la dernière minute qu'on allait envoyer tous ces fils de pute de nazi entre quatre planche rendre visite à Satan ! Soudain, deux voix familières se sont élevées dans la foule. Ils ont eu du mal »

NoN #37 : 4 vs 4 8533669

« Mon petit frère Oscar était venu et même Sick Pun, mal en point, avait fait le déplacement. Les Rottweilers étaient au complet, presque au complet... Il manquait les plus importants, NOUS... Notre arrivée s'est pas faite en grandes pompes, c'était tout simple. »

NoN #37 : 4 vs 4 2872693

« Je me souviens que Ricky Reyes et Rocky Romero marchaient derrière moi tandis que Joker ouvrait la marche... Qui aurait voulu aller chercher des noises à un gars qui se peint le visage et qui lèche une machette ? Personne... Les retrouvailles avec mon frère, Pun, Low Ki et B-Boy ont été chaleureuses... Mais tout le monde restait sérieux, car on était sur le pied de guerre. C'était un mélange d'excitation intense et d'appréhension. D'un côté, on allait se livrer à une grosse guerre ouverte, on laisserait sûrement des frères sur le carreau mais de l'autre, la eMe était de retour... Les Rottweilers étaient là, ok, mais il manquait les autres clans, les autres groupement de gangs... Les premiers à être arrivé sont le BLK OUT, menés par Julius Smokes »

NoN #37 : 4 vs 4 8627477

« Ouais, il y avait des latinos, il y avait des nègres, il y avait même quelque blancs, ceux qui n'avaient pas voté pour McCain aux élections... Smokes était suivi de prêt pas les gars les plus importants du BLK OUT, Sabian, Ruckus, Eddie Kingston... Joker s'est pressé d'aller à leur rencontre, il faut dire que comme Julius, il était membre des Rottweilers ET du BLK OUT... Tout comme je faisais aussi partie des prochains arrivés, LAX »

NoN #37 : 4 vs 4 5116468

« Ils sont arrivés dans un Lowrider, conduit par Rey Rey, le mec de San Diego avec qui mon frère avait fait équipe une fois... Des trois représentants du LAX, c'était le seul que je ne connaissais pas comme un membre de ma propre famille... Il faut dire que mon affiliation au crew avait été moindre ces derniers mois. Quand j'ai vu Hernandez et Konnan sortir du véhicule, je me suis dit qu'on avait réuni les pires crapules de ce business. Que ça allait être un bain de sang et que ce ne serait pas l'Extreme Army de Yonkers, ni celle de Philly qui pourraient y faire quelque chose... Ni eux, ni les Saints, ni les AMW. J'allais presque oublier, les gars du Queens sont venus, menés par mon pote James Franklin... Les Queens Kongz, dirigés par King Kong, ça avait de la gueule ouais »

NoN #37 : 4 vs 4 8373836

« Je me souviens de cette journée comme si c'était hier, la eMe était au grand complet, une équipe solide, une famille ! Le retour de la Murder Mafia annonçait beaucoup de sang mais on couvrait tout le continent... Rey Rey avait de l'influence sur toute la côte Ouest et dans toute l'Amérique du Sud, Hernandez était une figure importante du Mexique, James Franklin nous attirerait la sympathie d'alliés Afro-Américains et enfin, je n'avais plus à faire mes preuves sur la Côte Est et dans les Caraïbes. La Murder Mafia était de retour, pour un bout de temps ! »

NoN #37 : 4 vs 4 7986542


Dernière édition par El Capo | eMe le Sam 2 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #37 : 4 vs 4 Empty
MessageSujet: Re: NoN #37 : 4 vs 4   NoN #37 : 4 vs 4 EmptySam 2 Jan - 20:29

« Je me souviens que Franklin, Konnan, Hernandez, Rey Rey et moi sommes entré dans une petite salle. Alors qu'on s'était retenus devant les troupes, on allait enfin pouvoir faire des retrouvailles de ce nom. »

NoN #37 : 4 vs 4 87746810

NELSON ERAZO
Hahaha holmes ! Ca fait du bien de vous revoir putain ! Comment va K-Dawg ? T'as pas pris une ride puto ! Toujours au top hein ?

KONNAN
Haha ! T'es pas mal non plus fiston, t'as plus le choix maintenant, tu représentes la eMe !

NELSON ERAZO
Et toi Shawn ! Mi hermano ! Il en aura fallut du temps pour que je recroise enfin ta sale gueule hein ? Honnêtement, tu m'as manqué... Ta moustache aussi m'a manquée hermano ! J'ai vu que tu te débrouillais pas trop mal sans moi hein ?

HERNANDEZ
On fait ce qu'on peut Nelson, tu vois par toi-même que j'ai pas n'importe qui comme partenaire hein ?

Hernandez désigne Misterio du visage... Nelson s'approche de Rey Rey et lui serre la main


NELSON ERAZO
Ca fait longtemps que je rêve de rencontrer le célèbre Rey Misterio Jr. c'est un honneur... Mon frère m'a dit beaucoup de bien de toi, je me souviens que tu avais fait équipe avec lui... Ce sera pas trop difficile de t'adapter à mon style hein ?

NoN #37 : 4 vs 4 37404311

REY MISTERIO Jr.
L'honneur est pour moi Nelson, c'est pas tous les jours qu'on rencontre le leader de la eMe hein ?

El Capo jette un oeil vers James Franklin qui est appuyé dans son coin et lui fait signe de s'avancer. Le colosse du Queensbridge sort de l'ombre

NELSON ERAZO
Les gars, je vous présente James Franklin, la dernière recrue de la eMe.

NoN #37 : 4 vs 4 90859830

JAMES FRANKLIN
"Holà !" C'est comme ça qu'on dit non ? Hum... Ouais, je sais que je suis peut être un peu trop foncé pour vos goûts personnels, que vous aimez pas les nègres mais putain, on est tous dans la même merde ! On est là pour faire avancer les choses, nettoyer ce business de toute cette pute d'intolérance ! Et c'est à grands coups de pieds au cul que je vais leur déboiter le coccyx et faire le nettoyage de printemps si vous voyez ce que je veux dire ! J'm'en fou de quel redneck ou de batard de la NRA on me met sous le nez, je vais casser du cul de pucelle blanche, peu importe le propriétaire ! C'est pas qu'une guerre pour laquelle les latinos vont lutteur ok ? Nous aussi les negros, on nous manque de respects putain ! Alors Konnan, Hernandez, Rey Rey, si Nelson m'a accepté, acceptez-moi aussi mais me marchez pas sur les pieds et on sera copains... Sinon, c'est chacun pour sa gueule ! On taffe en équipe, ça me va mais on a pas besoin d'être amis... Clair ?

HERNANDEZ
Oh Cheetah, attend une minute ! Qui est-ce que tu crois que tu es ? T'es le seul qui a quelque chose à prouver ici et tu veux nous donner la leçon ?

JAMES FRANKLIN
Putain mais j'hallucine, t'as un problème le Burrito ? Tu veux qu'on sorte discuter ?

HERNANDEZ
Et tu comptes faire quoi ? M'inviter dans ton invitational ?

Hernandez et Konnan éclatent de rire, Nelson esquisse lui aussi un sourire... Rey Rey préfère calmer le jeux

REY MISTERIO Jr.
Wow easy, easy guys ! On est tous frères, on est tous dans la même galère... On va pas commencer à se prendre la tête entre nous hein ?

JAMES FRANKLIN
What the fuck ? Tu vas me donner des leçons du haut de ton mètre et demi ? Trouve-toi une échelle et vient discut...

NELSON ERAZO
FERME TA GRANDE GUEULE JAMES ! Qui est-ce que tu crois que tu es ? Putain commence pas à nous souler avec tes conneries d'ego-trip ! J'ai pas envie de me séparer de toi parce que t'es trop con pour savoir comment te tenir ! Écoutons plutôt Rey Rey

NoN #37 : 4 vs 4 9477912

REY MISTERIO Jr.
Il faut que je vous rappelle à tous une chose. Une chose qui est peut-être dur acceptez pour certaines personnes mais qui est réelle. NOUS SOMME UNE EQUIPE ! Pourquoi pensez-vous que les Colons sont champions ?! Parce qu’il mange des pommes ?! Oh que non, loin de là. Les Colons sont champions car ils ont une bonne entente, parce qu’ils font tout ensemble et surtout ; PARCE QU’ILS SE RESPECTENT ! Le respect et la clé de la réussite ; lorsque nous nous respecterons tous, alors. NOUS SERONS UNE VRAI EQUIPE, UNE VRAI MAFIA, DE VRAI CHAMPIONS ! Et nous avons tout pour devenir champion, du talent, des fans et des champions. Nous sommes tous des champions !

JAMES FRANKLIN
Et il est ou le titre le nain !

REY MISTERIO Jr.
Le titre se trouve entre tes mains, il faut simplement que tu les vois pour pouvoir l’attrapé. Mais pour les voir, tu dois t’alliez. T’alliez à nous tous sans exception, nous tous représentant la MURDER MAFIA ! Je te respecte James, à toi de faire de même avec nous tous. Si tu nous respecte tous, alors le titre sera sur ton épaule. Par-contre, si tu ne nous respecte pas, le titre sera sous ton nez ! La preuve en est que je respecte Hernandez, et qu’il me respecte également. Nous avons du talent et nous nous respectons, et lorsque nous réunissons ses deux chose ; nous obtenons la clé de la réussite. À partir de maintenant, on est une équipe, on est des frères, WE ARE HERMANOS ! Comprende ?

JAMES FRANKLIN
Ouais... Ouais... Capito, crousti'choc

REY MISTERIO Jr.
On est une armée, une nation, on fonce droit dans le mur si on se tire dans les pattes à l'intérieur du gang ! On est pas là pour s'amuser, on est là pour faire changer les choses et ça commence pas nous changer nous-même. La première étape, c'est de ne faire qu'un, dis-leur K-Dawg !

NoN #37 : 4 vs 4 53045631

KONNAN
Rey a entièrement raison, une bonne alliance est une alliance soudée. Je sais qu’à la base, personne n’avait prévu de s’allier. La preuve, Hernandez et Rey se sont déjà affrontés, tout comme Nelson et James. Mais regardez, Hernandez et Rey enchainent les victoires en Tag Team. C’est bien la preuve qu’avec un objectif commun, nous pouvons rester soudés et performants. Car c’est cela que nous recherchons, des performances au-dessus de la norme qui nous permettront de nous hisser au top de la Nation of Wrestling. Nous devons tout simplement battre nos adversaires… Nan, nous devons les détruire, les réduire à un rôle de figurant face à la Murder Mafia. Ceci est effectivement une Mafia. Et comme dans toutes Mafia, chacun doit avoir l’assurance d’être protégé par ses 4 hermanos.

NELSON ERAZO
J’ai cette sensation. Même si moi et James nous sommes déjà battus, j’ai entièrement confiance en toi amigo. C’est la même chose pour toi et Rey, je vous fais confiance. Konnan, tu es tout simplement un père spirituel pour moi, un mentor qui aura toujours le mot juste. Et toi Shawn, t'es toujours mon frère, on boit toujours la même merde ensemble... Tequilaaaaa ! BRAA

HERNANDEZ
DOS !

KONNAN
Vous voyez, vous pouvez déjà trouver des habitudes communes, même si celle-ci est pas la meilleure, surtout avant le gros match qui nous attend. Ce ne sera pas énorme au vu de nos adversaires mais plutôt car la NoW va enfin voir la réelle valeur de la Murder Mafia. Certains hommes sont allés trop loin et méritent une puissante punitions. Punk a traité Nelson de menteur, vous vous rendez compte ? Cet imposteur va devoir payé de cet acte. Storm ne nous a pas vraiment aidés au dernier PPV, il le payera. Et enfin, les ECW Originals ont les titles shots que nous méritons. Cette équipe n’a aucune expérience, aucune cohésion. Nous, nous sommes unies et c’Est-ce qui nous rend supérieur, plus forts qu’eux. Et c’est sur cet aspect que nous devons nous baser: la solidarité d’une faction unie pour le même et unique but: dominer la Nation of Wrestling.

NoN #37 : 4 vs 4 96433213

NELSON ERAZO
THE BAND IS BACK, La eMe, THE MURDER MOTHERFUCKIN' MAFIA, c'est ce qu'on est, c'est pourquoi on vit... Vous entendez dehors ? Des centaines, ils sont des centaines à s'être déplacés, des nègres, des latinos... Ils veulent nous entendre, ils veulent savoir qui on est, ils veulent savoir ce qu'on va faire pour changer les choses, améliorer leurs conditions, leur image dans cette société pourrie ! Si c'est pas nous, ce sera qui hein ? On va attendre qu'Armando Estrada mette son cul en danger pour nous autres latinos ? HELL NO ! On va attendre que Mick Foley remette en question Paul Heyman ? HELL NO ! On va attendre qu'Heyman s'inquiète des Latinos, si ce n'est pour ma pute de cousine qui passe sous son bureau ? HELL NO ! Là dehors, c'est le merdier, si on se loupe, ils vont nous bouffer tous crus et on sera réduit à de la merde ! ALORS LEVEZ-VOUS COMME UN SEUL HOMME ! Ne jouez pas aux cons, marchez main dans la main et bientôt, on sera au top de la Nation ! ORALÉ !

« Ca y était, ça allait passer, ou casser ! »
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #37 : 4 vs 4 Empty
MessageSujet: Re: NoN #37 : 4 vs 4   NoN #37 : 4 vs 4 EmptySam 2 Jan - 20:29

« C'était l'heure d'y aller... Dehors, une foule immense nous attendait... Toutes les minorités s'étaient déplacées, des asiatiques, des punks, des juifs... Mais surtout, il y avait des latinos et des afro-américains... James Franklin avait amené plus de monde que je ne le pensais »

NoN #37 : 4 vs 4 28369614

« Les Latinos étaient encore plus nombreux, on pouvait vraiment parler de Latino Nation ! Ils voyaient une valeur sûre en Konnan, ils connaissaient ses dons d'orateurs et la façon qu'il avait de tous nous unir à chaque fois. Ils avaient confiance en Rey Misterio Jr... Mais ils m'attendaient moi aussi, ils voulaient connaitre les plans de la eMe »

NoN #37 : 4 vs 4 12981515

« James allait ouvrir les débats, sa venue a créer quelque remous dans la foule... Les Latinos ont fait sentir une certaine hostilité à son égard mais Franklin a rapidement calmé tout le monde. J'ai même été fier de lui, on allait avoir les nègres dans notre poche avec ça ! »

NoN #37 : 4 vs 4 83525716

JAMES FRANKLIN
MY BROTHERS, I STILL HAVE A DREAM !

Je rêve qu'un jour, latinos et noirs seront acceptés comme étant de véritables américains ! Pas parce qu'ils seront présidents des États-Unis ou champion universel mais pour leur personnalité et leur bravoure ! Par leur capacité à représenter la Nation !

Je rêve qu'un jour, entre nos quatre coins, sur le sol que nous avons tachés de notre sang, de notre sueur et de nos larmes, s'élève un champion universel afro-américain ou latino-américain !
Je rêve qu'un jour, des icônes déchues comme James Storm cessent d'avoir une influence néfaste à l'encontre de nos personnes ! L'Extreme Army, tout comme les America's Most Wanted sont la raison pour la quelle nous sommes encore jugés à la couleur de notre peau ! Dans mon rêve, ces choses là changeront !

NoN #37 : 4 vs 4 14980217

JAMES FRANKLIN
Je rêve qu'un jour, les enfants noirs et latinos puissent aller apprendre dans les meilleurs écoles de lutte !

Mes frères, alors que dans peu de temps, Shelton Benjamin aura sa chance face à ce macabre donneur de leçon, Christopher Daniels, l'un des derniers maîtres de ces soit-disant fidèles de dieux, le KKK, je rêve que cet homme d'Orangeburg, South Carolina s'élève comme l'exemple dont les enfants ont besoin ! Un exemple comme l'ont été Muhammad Ali ou Tiger Woods ! Je rêve aujourd'hui que nous seront tous unis, mains dans la mains, pour réduire le racisme dans l'industrie de la lutte et l'éradiquer au sein de la Nation ! CAR OUI, mes frères, j'ai honte d'être un NoWarrior dans de telles conditions... ALL HAIL THE LORD, ALL HAIL THE MURDER MAFIA !

« C'était fait pour James, il a pu s'en aller sous un tonnerre d'applaudissements, pas seulement de la part des noirs, mais de tout le monde ! Pour une fois qu'on était tous d'accord, il fallait pas gâcher ça. Alors que Franklin retournait en arrière, Konnan s'est avancé... Et là, j'ai réalisé à quel point son statut auprès du peuple latino était important, comme si ils avaient vu le messie ! »

NoN #37 : 4 vs 4 87220718

KONNAN
Escuchame hermanos ! Vous avez pu constater que LAX a su s’allier a des hommes de confiances, des hommes que l’on peut considérer comme des hermanos tambìen ! Vous avez aimé Franklin, vous voyez que l’on se construie telle une armée prête à prendre le pouvoir, à écraser tout sur son passage ! Personne ne peut nous arrêter ! La puissance del Supermex y de Franklin, le talent del Capo y de Rey et enfin, ma stratégie d’attaque. Oui car ceci est une réelle attaque, esse es une revoluçion hermanos ! Nous sommes fatigués d’être exploiter sur le territoire américain, fatigués de se faire supprimer nos terres par l’homme blanc ! Ce NoN#37 marque la fin de cet esclavage et le début de cette révolte latino ! Le monde va rentrer dans un moment de réelle révolte, un moment de peur et de sang ! Le sang va couler et ce ne sera pas le notre mais bien celui de l’homme blanc ! Il va payer pour ses péchés, pour toutes ces mauvaises actions ! Le peuple latino va reprendre le pouvoir et pour y arriver, nous n ‘hésiterons à faire tomber certaines têtes. Nous n’avons pas peur de la guerre, nous l’attendons même avec impatience ! Nous prendrons les armes et iront au combat tel des Guerreros !

NoN #37 : 4 vs 4 63709819

KONNAN
La Murder Mafia ne reculera devant aucun obstacles ! Que les américains essayent de stopper notre croisade et ils finiront au diable ! Nous devons nous révolter à l’image et en l’honneur de nos prédécesseurs tel que Fidel Castro o el Che ! Cette quête ne sera pas qu’une simple crise passagère nan ! Nan, si nous combattons, c’est pour obtenir notre suprématie suprême ! Pour que des hommes comme vous puissent vivre libre et puissants, comme vous le rêver ! Pour quelle raison n’aurions-nous pas les mêmes droits, pas les mêmes privilèges ? Alors levez-vous mes frères, prenez les armes et partez au combat ! Le notre a déjà commencé, nous allons vous représenter à la Nacìon de la Lucha ! Nous écraserons quiconque s’opposera à nous et instaurons une domination sans merci ! Cette bataille est en l’honneur de nos ancêtres, pour nous tous y por nos hijos tambìen ! Pour qu’ils puissent se lever chaque matin et se sentir libre de faire ce qu’il veut ! Pour que l’homme blanc ressorte notre souffrance actuelle et qu’il en souffre à en crever ! Et dans cette croisade, notre première terre conquise sera la plus importante de toutes: los Estados Unidos ! On va faire comprendre à ces gringos que lorsque notre peuple prend les armes, le sang coule et pourrait remplir des lacs ! Hermanos, réveillez-vous, prenez les armes et combattez ! Es una revoluçion para los latinos, para nosotros ! To live and die in the Murder Mafia ! Hasta la muerte hermanos !

« Quel orateur ! J'en était sur le cul, ce connard de Konnan avait fait levé toute la foule et leur cœurs étaient emplis d'espoirs ! Les choses allaient changer, on était unis comme les cinq doigts de la main ! Konnan retournait en coulisses pour laisser place à Rey Rey... Rey devait mettre fin aux guerres internes »

NoN #37 : 4 vs 4 18632820

REY MISTERIO Jr.
Africain ou Latino, nous nous sommes imposé à la NoW. Africain ou Latino nous saurons envahir la NoW. Nous saurons nous unir pour cela, car Africain ou Latino nous nous respectons. I RESPECT JAMES, AND I RESPECT ALL OF YOU BLACK PEOPLE ! Et je pense que vous devrez en faire de même, est-ce nous latinos qui vous avons fais travaillez dans des mines ! Est-ce nous qui avons tuez Martin Luther King ?! Non ! Nous sommes tous dans la même galère, dans la même situation avec des Américains qui pense avoir le pouvoir ! Des Américains qui pensent être les meilleurs dans tous les domaines ! Mais je vais vous assuré une chose, qui est évidente pour chacun de nous. En nous unissant il n’y aura plus de racisme dans les bus, à l’école…. Ensemble nous n’aurons plus de désavantage, nous serons tous égaux. Avec les mêmes droits, les mêmes devoirs, les mêmes revenues sociaux ! Nous ne serons plus des clandestins vivant dans la rue à cause des maltraitances physique ou moraux que les Américains nous causent. Les mots racisme, désavantage et maltraitance n’existerons plus, car ENSEMBLE NOUS N’AURONS PLUS AUCUN OBSTACLE !

NoN #37 : 4 vs 4 36927421

REY MISTERIO Jr.
Si au contraire nous nous affrontons et nous nous entretuons, alors les Américains en profiterons pour plus nous poussez vers la muerte hermanos ! Vous peuple africains, vous avez des chances de combattre l’envahisseur Américains. Nous peuple latino avons également des chances. Mais que des chances tandis que ensemble réunis nous sommes sur de pouvoir les repoussé. Et notre devoir de les repoussés pourra déjà commencer dans un des domaines ! LA LUCHA ; ci nous dominons la NoW étant une fédération tenu par un Américains, alors nous aurons sa reconnaissance qui sera les titres par-équipes. Mais pour cela il nous faut un élément essentiel à notre quête. L’élément qui peut tout faire basculez ; cet élément c’est vous. Le jour ou les deux peuples seront réunis pour nous encouragé, notre quête sera alors engagée. Et une fois notre quête engagé, les titres vont commencer à se rapproché. Et ces titres une fois rapproché seront les symboles de la REVOLUTION ! La révolution de deux peuples qui ont longtemps était méprisée par l’ancien envahisseur. Pour finir, je tiens à vous dire que j’ai fais un rêve, et dans ce rêve, le peuple Latino-Africains régné dans le monde entiers. Désormais je sais que ce n’était pas un rêve mais une prémonition. TO LIVE AND DIE IN THE MURDER MAFIA!

« Ca y était, c'était mon tour... Rey Rey avait fini, il avait été brillant et j'allais devoir m'exprimer devant tous ces latinos déchaînées, devant tous ces nègres motivés et j'allais enfin représenter La eMe... Putain, je flippais comme une pucelle, comme un fils de pute de poltron... Mais Konnan m'a juste regardé et m'a glissé un mot dans l'oreille : "Ils sont la pour toi fiston"... Ca a décuplé mes forces et j'ai foncé ! »

NoN #37 : 4 vs 4 16870222

NELSON ERAZO
HERMANOS ! Notre temps est arrivé, le temps de l'acceptation, le temps de la tolérance... Et celui d'autre est terminé ! Alors que la menace pèse sur nous comme une ombre dans le ciel, il est temps pour nous de mettre fin aux plans sinistres de plusieurs organisations ! Depuis combien de temps, ces fils de pute de Second City Saints nous tirent-ils dans les pattes ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ?! Souvenez-vous du temps où les légendaires Road Warriors régnaient sur la ville de Chicago ? Souvenez-vous du temps où le vaillant D'Lo Brown était un véritable héros de la Second City... Qu'en est-il maintenant ? PHILLIP BROOKS L'INTOLÉRANT EST LE CANCER DE CHICAGO ! Et son influence néfaste s'étend de villes en villes. Et alors que personne ne l'attend, que fait-il ? Lui et son armée de Straight Edge s'allient à la pire vermine que cette industrie ait connu... L'Extreme Army de Yonkers, dirigée par Tommy Dreamer, un extrémiste de droite devenu sénile. Ce n'est pas tout, Phillip Brooks l'Intolérant va chercher de l'aide auprès de l'Extreme Army de Philadelphie, dirigée par le lunatique magnaco-depressif alcoolique Jim Fullington... COMMENT UN HOMME COMME PHILLIP BROOKS PEUT-IL VENDRE SON ÂME AU DIABLE BLANC DE PENNSYLVANIE ?! Mais comme si c'était insuffisant, Phillip Brooks va chercher de l'aide jusqu'au fond du Tennessee pour obtenir l'aide de l'infâme James Storm ! Une ancienne figure de la Nation qui, en mal d'attention, décide de revenir sur le devant de la scène pour accomplir ses sombres desseins : Éradiquer toute présence latine dans la Naçion... QUI SOMMES NOUS POUR ÊTRE SI INDÉSIRABLES ?! Avons-nous commis des fautes si intolérables ? Avons-nous sali le business de la lutte ? NOUS SOMME LA LUTTE ! NOUS SOMMES LA REVOLUCION, NOUS SOMMES LA RACINE, LA LUCHA LIBRE !

NoN #37 : 4 vs 4 8518323

NELSON ERAZO
Alors que nous avons conquis le titre Junior, les titres par équipe, ceux-ci même détenus par nos frères, les fils du légendaire Carlos Colon... Alors que des organisations comme la CMLL innovent et conservent l'âme de notre sport depuis 1933, la NoW est-elle réellement supérieure à cela ? Est-ce que la vulgaire existence de cette Nation que l'on aime tous doit-elle boycotter notre histoire, notre héritage ?! THIS IS WHAT WE FIGHT FOR ! Si nous ne pouvons faire entrer la tolérance et le respect dans la Nation par la parole, alors nous le ferons par la force, à la sueur de nos fronts ! Ainsi, lorsque nous serons au sommet de la Nation, lorsque nos cartes seront posées sur la table, plus personne ne nous empêchera de hurler à l'unisson, VIVA LA REVOLUCION, VIVA LA eMe !!!!! WHO ARE WE ?! WE ARE THE MURDER MAFIA, AND TIME FOR CHANGE HAS ARRIVED ! Levez-vous mes frères, marchez sur les blancs intolérants, réunissez ceux qui nous comprennent et ensemble, faisons de cette Nation un endroit meilleur... VIVA LA REVOLUCION ! VIVA LA REVOLUCION ! VIVA LA REVOLUCION !!! VIVA LA NACION DE LA LUCHA LIBRE !

« Et là, j'ai senti la foule ne faire qu'un, nous y étions, l'aube de notre plus grande bataille ! »
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #37 : 4 vs 4 Empty
MessageSujet: Re: NoN #37 : 4 vs 4   NoN #37 : 4 vs 4 EmptySam 2 Jan - 20:30

« PIS LÀ C'EST LE RETOUR À LA RÉALITÉ ! T'sais ? Une petite interview, sympa quoi »

NoN #37 : 4 vs 4 Untitl11

KONNAN
Vous voulez savoir pourquoi nous nous sommes exclus volontairement de vous ? Car vous n’êtes que des imposteurs, des gringos qui ne font qu’écrire des conneries dans leurs journaux. On ne veux pas se mélanger à vous, on veux vous dominer. C’est d’ailleurs ce qui va arriver à la team Storm. Elle va finir écraser comme tous ceux qui s’opposent à nous ces derniers. Pourquoi ? Car la Murder Mafia n’a pas d’égale dans cette fédération. Aucune équipe ne peux nous inquiéter.

HERNANDEZ
AUCUNE !

KONNAN
Et pour savoir cela, il suffit de regarder qui est le présumé leader de cette équipe: le cowboy James Storm. L’homme à la mémoire réduite à cause de son alcoolisme. Cet homme n’a rien d’un leader. Cette équipe est guidée par un homme qui ne sait même pas où il va. Vous voyez, la dernière fois où il a tenté d’être un leader, il a perdu un drinking contest face à Hernandez et nous a empêché de battre ces rookies de NoLimit qui se croyaient puissant. Car oui Storm, c’est bien lui qui nous a fait perdre. J’aurai du participer à ce match car je suis un réel leader. Je sais motiver les troupes et surtout, moi, je suis respecté. Comment un homme aussi faible et désorienté pourrait-il inspirer le respect ? D’aucune façon car ce n’est rien qu’un homme perdu dans son alcoolisme.

NoN #37 : 4 vs 4 Untitl10

KONNAN
Oui, cet homme n’a que pour fidèle compagnon que sa bière à bas prix. Oui, il boit cette merde tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes etc… Mais vous voyez, il est obligé de boire. Pas seulement par dépendance nan, mais aussi pour survivre dans l’univers de la Nation of Wrestling ! James Storm est à la base un banal cowboy qui ne quitterait jamais son champ de coton mais voila, il a découvert la bière. Une fois remplie de celle-ci, il ne sait plus vraiment qui il est. Il pense avoir un talent de folie et pouvoir battre tout le monde. Tout ceci est donc psychologie. Une fois bourrée, il a une réelle confiance en lui. C’est tellement pitoyable, je ne sais vraiment plus quoi en penser. Il est au fond du trou, comment peut-il encore penser gagner des matchs ? Je suis sur qu’il ne se souvient même pas de son palmarès tellement il est autre part. Il n’a qu’a repartir se toucher avec ses boy-friends comme Roode ou bien sa nouvelle copine, Randy Orton. Il est tellement bourré qu’il doit le confondre avec Trish.

HERNANDEZ
Tequila es mejor que la cerveza. Entonces, Yo soy mejor que Storm !

NoN #37 : 4 vs 4 44629426

KONNAN
Exactamente hermano ! Je compte sur toi pour exterminer ce sale blanc de cowboy. Tu vois, il est respecté car il est Hall of Famer. Mais c’est nous qui méritont ce respect, pas lui. Nan, pas un petit blanc qui est aussi pourri à l’intérieur que tous ces américains ! Il ne pense pas qu’à nous exploiter dans ces champs et cela, en nous donnant un salaire de misère. Mais ce temps est révolu ! Ce gringo va devoir faire comme tous les blancs: se prosterner devant nous ! Il n’est qu’un redneck, un paysan qui devrait rester dans sa campagne et la fermer ! Mais on va le renvoyer là-bas avec un Border Toss ! Il pourra retrouver sa première passion: s’occuper de sa ferme. Oui vous savez, traire les vaches, ramasser leurs merdes, courir à poil dans les champs… Oups, j’ai encore du dévoiler sa réelle identité sexuelle. Bah oui, il a essayé le riche Roode et maintenant qu’il lui a retiré son argent telle une salope, il va taper dans le jeunot avec Randy Orton. Attention, James Storm est interdit aux moins de 18 ans !

NoN #37 : 4 vs 4 29766828

NELSON ERAZO
CM PUNK ! Petit fils de pute irrespectueux, tu veux jouer longtemps au con avec moi ? Tu ne veux pas te prendre la branlée du siècle ? Ca me va ! Pour y parvenir, tu te fais disqualifier ? Ca me va ! Mais putain, démerde-toi au moins pour ne pas devoir m'affronter lors du Now or Never suivant suceur de nœuds ! THAT'S RIGHT... YOU CAN'T RUN, YOU CAN'T HIDE ! Pire encore, Straight Edge, tu arrives à trouver les pires partenaires qu'il soit pour ta pauvre personne : 3 enfoirés d'alcoolique d'extrême droite ! So what ? Tu te retournes contre ton seul ami dans la Naçion, c'est à dire moi, parce qu'il boit un peu de Tequila ? Comment vas-tu faire pour cohabiter avec trois alcoolos dont tu n'as rien à branler... WAIT A MINUTE, JE CONNAIS LA RÉPONSE PUTO ! Tu vas t'en servir pour ne pas devoir mettre ton petit cul vierge dans le ring, si les trois autres font le travail à ta place, quel est le problème ? Tu n'as pas besoin de lutter et comme ça, JE NE PEUX PAS TE TUER ! THAT'S RIGHT CM PUNK, HIJO DE PUTA ! Si tu croises mon chemin dans le ring, cette fois ça va être un meurtre ! Ca t'évitera de devoir aller en suspension, tu mourras avec les honneurs, personne ne saura quelles drogues tu as pris, personne ne connaîtra la fin de l'histoire ! Peut être même que pour éviter que je me suicide après ça, on me donnera une chance à un titre, je gagnerai et il y aura une célébration émouvante. Je prendrai une putain de pancarte qu'un triste enfant brandira dans la foule, il montera sur le ring et pleurera avec moi. Je lui donnerai le brassard CM que j'aurai au bras et il repartira avec des souvenirs pleins la tête... DES SOUVENIR D'UN PUTAIN D'ASSASSIN, MOI, LE LEADER DE LA eMe !

NoN #37 : 4 vs 4 52665525

NELSON ERAZO
Tu seras le prophète que les Straight Edge n'ont pas encore... Tu seras enfin compris, tu seras enfin un favoris de la foule... Dommage que tu baignes dans ton sang pour un moment pareil... Alors oui tu as raisons de te cacher derrière Brokeback Mountain et l'Extreme Army parce que tu pourras vivre un peu plus longtemps !

JAMES FRANKLIN
That's right ! Vivre plus longtemps, ce sera pas votre cas Dreamer et Sandman... Vos petits culs blancs sont à moi, the Rottweiler Gorilla va vous arracher les membres et les planter bien au fond de vos trous de balle ! Je me débrouillerai pour qu'Hernandez vous accroche par les pieds et on fera une putain de Piñata Party avec vos restes ! Alors amenez vos Singapore Canes pour taper, amenez vos cannes pour marcher les has-beens et surtout, amenez de la volonté, beaucoup de volonté, parce que vous en aurez besoin pour tenir plus de 3 minutes face à la Murder Mafia... Oh, and by the way, RING THE DAMN BELL, CAUZ' I'M THE KING OF THE RING, RING !

NoN #37 : 4 vs 4 69283829

NELSON ERAZO
Ca va pas être long, mais ça va être très douloureux... Vous foncez droit dans un mur, ce mur c'est le premier match officiel de la Murder Mafia à la NoW et laissez-moi vous dire que le choc sera rude... AND REMEMBER PUNK, STORM, DREAMER, SANDMAN...

YOU CAN GIVE YOUR SOULS TO GOD

JAMES FRANKLIN
YOU CAN GIVE YOUR HEARTS TO JESUS

HERNANDEZ
BUT YOUR WHITE FUCKIN' ASSES

KONNAN
BELONG TO La eMe !

JAMES FRANKLIN
Murder Mafia !

HERNANDEZ
La eMe !

REY MISTERIO Jr.
La eMe ! And it's a Seis Uno Nueve thang !

NELSON ERAZO
TO LIVE AND DIE IN MURDER MAFIA ! BRRRRRRRRA!

« Ca, c'est fait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #37 : 4 vs 4 Empty
MessageSujet: Re: NoN #37 : 4 vs 4   NoN #37 : 4 vs 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #37 : 4 vs 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: