Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 El Capo's Cave!

Aller en bas 
+38
Deuce | Al'
Smooth.
Morrison | Jαу'.
Le Rev
`Bret Hart_-
The Blueprint.
The Pơpe
MVP | Killiom
Mick'Hardyz
DCFC » Ju'
LinS
...
Samoa Joe. B08
Free Agent.
nWo Wolfpack
sXe
ARABIAN PANTHERE
Bilel.
Austin Aries
"MMV" Algari.
ozkiller
EA's hope
Rey Misterio Junior - MTA
» Shannon Moore
Gumpy
chiendindon
Shad'
Blinky
Gold Standard
Sleepo
DME
BES
James Storm
Linky Pitt
Jordan.
Working.
Housn
#1 noWARrior
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 1:48

Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 20:17

https://n-o-w.forumactif.org/nation-of-challenges-f6/h-o-w-2009-csc-vs-the-colons-t3830.htm#71824

Partie 2 postée

Peut être un dernier truc si j'ai le temps demain
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

El Capo's Cave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 23:33

Je viens de lire et bah c'est court mais si tu postes plus j'ai rien dit. Franchement c'est très bien j'adore le CSC, le vulgarité, leur engouement, leur gimmick c'est énorme, je kiffe. Tu me bluffes avec des arguments classe tout en restant vulgaires. Mort de rire sur le Randall j'étais totalement plié. La partie 1 est vachement mieux. Bravo Excellent Rp.Un peu court mais c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

El Capo's Cave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 3 EmptySam 14 Nov - 14:47

Encore une fois excellente gimmick. Les petites doses d'humour sont très bien négociés et ça rend le RP encore plus agréable à lire. Niveau argument c'est le minimum syndical pour un PPV face à adversaire comme ça, c'est un peu regrettable que dans ta première partie par exemple, tu t'attardes plus sur le reste que sur déjà critiquer tes adversaires. Après, certes le reste est important, mais essaie de faire des choix. Les paragraphes de la 2ème partie sont niquels et bien enchaînés, tu maîtrises très bien le thème et la façon pour critiquer les Colons. D'la bonne job.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

El Capo's Cave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 0:07

La première partie se lit bien, c'est franchement sympa à lire mais...rien ! Y'a rien sur les Colons ! En clair, tu as fais ça pour rien ! C'était juste histoire de garnir un peu plus et à la limite, moi j'en ai rien à foutre de ça, j'aurais lis la seconde partie ça aurait suffit ! A bah en fait, j'lis la seconde partie et j'en ai pas beaucoup plus ! En soit, ça se lit bien, c'est bien pour un segment mais ça critique presque pas les Colons, on en parle rapidement. Je suis super déçu, je m'attendais à bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

El Capo's Cave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 0:17

Soit tu attends un éventuel re-match (éventuel, parce que tu peux tout de même me battre) pour m'allumer à fond et te débarrasser de moi intelligemment, soit t'étais vraiment pas en forme en faisant ce RP. La première partie est sympathique à lire, mais comme l'a dis Clem y a rien de bien intéressant niveau arguments. La deuxième tu argumentes, mais rien d'énorme. Après niveau ambiance et gimmick c'est le top, mais voila quoi avec un peu plus d'arguments ça aurait été très bon.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 1:13

Ouais effectivement pas en forme^^ Non mais sale semaine, nouvelle meuf (RIP déjà lol), plein de taf, peinture deux jours de suite... Bref un peu pris de cours, mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 0:52

Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 0:57

Le premier qui commente aura une bann ce soir!

Maximum demain à 15h
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

El Capo's Cave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 14:24

J'ai adorer ton rp, gimmick Gangsta tellement ouff =P. L'orthographe j'peux rien dire car moi même je suis une m*rde. Ta beaucoup de chance de gagner. Voilà, très bon rp continu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

El Capo's Cave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 19:32

Sa se lit facilement, j'pense même que le fait d'utiliser Nelson tout seul c'est quelque chose de bien car j'avais du mal avec tes derniers RP.
Pour celui la, je le trouve bon, tu reviens sur les éléments de la semaine dernière de façon à avancer et l'enchainement se fait très bien avec une belle cohérence. L'argumentation sur Franklin est bonne, mais je trouve que tu aurais pu allez piocher encore un peu plus loin. Maintenant ça reste quand même bon !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

El Capo's Cave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 21:39

Ton RP se lit facilement. Tu instaures une nouvelle fois un bon texte avec une gimmick toujours présente. Tu argumentes bien et j'aime bien la façon dont tu apportes les choses. Tu trouves un bon sujet d'argumentation et tu profites bien du fait que le prochain show est à NY. Que dire de plus ? Je n'ai pas encore lu le RP de ton adversaire, mais à priori tu as de grandes chances de gagner. Avec Nelson en solo tu te débrouilles pas mal, good job.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

El Capo's Cave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 3 EmptySam 21 Nov - 19:07

J'avoue que j'aime plus la manière dont t'utilise Nelson en solo. Tout d'abord, mais sa c'est comme d'habitude, ton RP se lit facilement, les arguments sont bien mené et à la fin sa frappe bien James. Sincerement je pensé que j'allez dire plus de chose mais ton RP est tellement bon que je n'ai pas tellement de chose à dire finallement. Felicitation amigo latino! Tu as beaucoup de chance de remporter ce grand match. Ma note: 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

El Capo's Cave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 3 EmptySam 21 Nov - 21:09

Bon tout d'abord, toi et The Rev ont confirmé ce que je pensais: vous avez deux persos aux gimmicks très interessantes. Tu le prouves encore une fois. Brooklyn pour Nelson, what else ? Tu résumes bien l'état d'esprit de ton perso en début de RP. J'ai eu un peu peur sur la comparaison avec Benoit vu la vulgarité de ton perso mais elle est finalement bien trouvée et exploité. Je trouve aussi que tu t'en sors un peu mieux en solo mais ce sera con de dissoudre une si bonne team. Bref, tu as tes chances même si ça sera serré.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

El Capo's Cave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 0:17

Match intéressant. Dommage, je n'ai pas vu de gros + qui ferait qu'un RP soit directement mieux qu'un autre, je pense que tu peux encore pousser d'avantage le tout. Dire que c'est comme ton fils, m'ouais... Happy Ton Bonus n'en ait pas vraiment un. Niveau argument soit un peu plus méchant non ? C'est du bon Rylaid, again.
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

El Capo's Cave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 1:16

Putain, c'est incroyable comme tu arrive à tourner tes phrases! Y a pas une faute de style, les arguments son super bien trouvé, alors si j'ai compris Nelson se sépare de son frère... intérressant. J'aime beaucoup le truc que tu fait entre les deux villes et quand tu dis que J-Franklins n'était que l'équivalent d'Homicide en noir. La gimmick est vraiment super, j'ai rien à redire, bravo! Et maintenant je veut ma bannière El Capo's Cave! - Page 3 491241!
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 4:21

Genre, ton adversaire, il essaie de te clasher en plaçant des aight par ici, et des aight par là ! BRA. Bon RP l’ami. C’est un peu long à la détente, t’en vient au match en genre trois heures et dix huit minutes mais ce n’est pas grave. Tu gères bien la localité du show, c’est une bonne idée. Y’a de bons arguments autour de ça, de bonnes comparaisons. Tu restes l’un des seuls dans le business des e-feds à être intéressant en faisait que du solo au micro, j’aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
ozkiller

avatar


Nombre de messages : 544
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2009

El Capo's Cave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 16:59

Je te rends ton commentaire.

C'est un bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 2:06

Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 20:28

Je vais devoir tous vous violer
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 0:21

Plus tu continueras à pas en lâcher, moins tu en auras hein. Smile baby !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 10:37

J'en ai fais plein last week... Et personne d'intéressant a encore posté
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

El Capo's Cave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 13:00

Si tu veux tant un commentaire, je vais t'en donner un. A TA MANIERE!

Très bon RP continue comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 13:27

Ouais, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 14:21

Allez crever!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Capo's Cave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Capo's Cave!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens dans la cave de Garf ! Ya des bonbons et des lasagnes ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: