Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 El Capo's Cave!

Aller en bas 
+38
Deuce | Al'
Smooth.
Morrison | Jαу'.
Le Rev
`Bret Hart_-
The Blueprint.
The Pơpe
MVP | Killiom
Mick'Hardyz
DCFC » Ju'
LinS
...
Samoa Joe. B08
Free Agent.
nWo Wolfpack
sXe
ARABIAN PANTHERE
Bilel.
Austin Aries
"MMV" Algari.
ozkiller
EA's hope
Rey Misterio Junior - MTA
» Shannon Moore
Gumpy
chiendindon
Shad'
Blinky
Gold Standard
Sleepo
DME
BES
James Storm
Linky Pitt
Jordan.
Working.
Housn
#1 noWARrior
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 5 EmptySam 5 Déc - 21:58

Merci Zaza El Capo's Cave! - Page 5 Herz

J'me retiens pour le PPV concernant Punk, cela va de soit^^

Je te rendrai ton comm demain
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

El Capo's Cave! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 5 EmptySam 5 Déc - 23:36

C'est du bon ça. Je vais être honnête, je m'attendais à mieux, mais j'ai quand même trouvé ça bon ! Le mélange des deux gimmicks est tout simplement awesome. Zaza l'a dis, niveau arguments y a pas eu le paquet mais c'est convenable. Vous avez su trouver un bon petit contexte sympa. C'est plaisant à lire, y a un bon truc les deux (voir trois) perso vont bien ensemble, vous avez bien su gérer la co-op. Ouais, un bon grop RP de votre part, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 15:53

Rylaid, t’as pas trop galéré à réaliser tes images avec la barre du bas ? lol. Bon, j’suis quand même déçu dans l’ensemble. C’est pas une co-op ça. C’est que du Rylaid pour moi. T’as bossé quoi dessus exactement, Blinky ? Rien, nada. Mais bon, ça ne me regarde pas. Les arguments sont bons, les deux gimmicks sont très bien cernés. Bravo buddy. Le coup du match de baseball entre Detroit et NYC est une putain de bonne idée, surtout avec ces deux lutteurs là. C’est un excellent RP. Tu gères mon pote, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 1:06

UNE BANN POUR LE PREMIER
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

El Capo's Cave! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 1:54

Ouf, ca motive. Tout d'abord ton introduction est vraiment bonne, on se croit dans un film, j'adore chacune de tes voix off. J'adore ton intro, l'idée de guerre des gangs avec Julius et Franklin, ça déchire. J'ai bien ris sur certain truc, Cabana est vraiment un trou du cul.

Après la seconde partis, la gimmick de gros parleur latino, enfin je me comprend est bien respecté. Encore quelques endroits qui m'ont fait sourire, tu argumente bien sur Punk et l'idée du joint apporte un plus à ton argumentation.

Enfin bref, un super RP, j'aime beaucoup cette gimmick d'Homicide, Jacks a du soucis à se faire, lol.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 22:04

UNE BANN POUR LE PROCHAIN
Revenir en haut Aller en bas
Free Agent.

Free Agent.


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/12/2009

El Capo's Cave! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 22:07

Bon, je dois le dire... Tu gères!

L'utilisation de Nelson Erazo et de tout son gang, le scéna', la correlation entre Cabana et Punk, sérieux c'est du (très, trop) bon! Sérieux continues, parce que tu maitrises Erazo à MERVEILLE! Son côté Gangsta' maniaque psychopathe et insultant c'est d'la bombe!

Ah au fait, la bann ça sera pour le prochain, pas pour moi! Wink


Dernière édition par Big Willy Cool le Lun 14 Déc - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

El Capo's Cave! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 22:08

J'adore tout simplement ton rp. Gimmick bien respectée, arguments très bon. Il y a tout de bon pour un excellent Rp. Du moins c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 22:13

Big Willy Cool a écrit:
Bon, je dois le dire... Tu gères!

L'utilisation de Nelson Erazo et de tout son gang, le scéna', la correlation entre Cabana et Punk, sérieux c'est du (très, trop) bon! Sérieux continues, parce que tu maitrises Erazo à MERVEILLE! Son côté Gangsta' maniaque psychopathe et insultant c'est d'la bombe!

Ah au fait, la bann ça sera pour le prochain, pas pour moi! Wink

El Capo's Cave! - Page 5 Herz Merci beaucoup l'ami! El Capo's Cave! - Page 5 Icon_wink

@ G-Kill3r -> Bien joué le faux commentaire, j'parie que t'as pas lu
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

El Capo's Cave! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 22:15

El Capo -> Bien jouer ta pas trouver, j'ai lû ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Free Agent.

Free Agent.


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/12/2009

El Capo's Cave! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 22:19

Sérieux mec, j'suis tombé sur ton putain de speech par hasard, et bordel, tu troues le cul.

J'suis sur avec Goldust, tu serais à chier , mais en jouant le putain de hijo de puta avec le 'Cide, tu déchires quoi!

Tu fais une présentation mi-Scorses mi-Tarantino et après tu rentres dans ton perso à 4000%! Et tu fais d'un long récit un peu chiant au premier abord, un pur moment de plaisir!

Tu présentes bien les choses, tu situes le contexte, et tu rentres dans l'action, t'es un putain de génie avec le 'Cide.


G-Killer, si t'as pas lu on t'en veut pas, on a compris que tu voulais la bann'! Wink
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

El Capo's Cave! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 22:20

Même pas vrai, non mais sérieux j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

El Capo's Cave! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 22:20

Putain, c'est du lourd gimmickement parlant, tu gères bien tout ça. La première partie est très bonne, j'ai bien aimé la scène avec Colt Cabana ! J'ai souris avec les petits clin d'oeil de David Bivas (le nom du mec qui a fait le plus gros bide du siècle). Une belle première partie, le contexte est très bon. Après lee contexte de la deuxième partie est banal, mais t'arrives bien à gérer le truc. Après je pense que tu met un peu trop de phrases en majuscules, même si ça colle avec la gimmick, c'est un petit peu beaucoup. Mais ce n'est qu'un détail et ça nuit pas à la lecture. Les arguments sont là. Après parler du passé (la ROH) est pas forcément une bonne idée, mais bon, t'as pas voulu faire plus. Très bon Role-Play dans l'ensemble. La présentation est bonne, les images sont très belle, bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Free Agent.

Free Agent.


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/12/2009

El Capo's Cave! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 22:21

Mouais, deux phrases générales pour résumer un FN'Speech de Madafucka'... Ca fait court quand même... Enfin, s'tu le dis, je vais te croire l'ami.

Pardonnes-moi ma suspicion.


Une bann' pour le jeune homme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

El Capo's Cave! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 22:26

Xd, ah, mais parce que je suis pas fort pour les longues phrases, xD.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 22:30

Big Willy Cool a écrit:
Sérieux mec, j'suis tombé sur ton putain de speech par hasard, et bordel, tu troues le cul.

J'suis sur avec Goldust, tu serais à chier , mais en jouant le putain de hijo de puta avec le 'Cide, tu déchires quoi!

Tu fais une présentation mi-Scorses mi-Tarantino et après tu rentres dans ton perso à 4000%! Et tu fais d'un long récit un peu chiant au premier abord, un pur moment de plaisir!

Tu présentes bien les choses, tu situes le contexte, et tu rentres dans l'action, t'es un putain de génie avec le 'Cide.


G-Killer, si t'as pas lu on t'en veut pas, on a compris que tu voulais la bann'! El Capo's Cave! - Page 5 Icon_wink

El Capo's Cave! - Page 5 Icon_sad Pourquoi tu dis ça ?

@ Bilel -> Merci bro, ta bannière arrive sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Free Agent.

Free Agent.


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/12/2009

El Capo's Cave! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 22:37

El Capo a écrit:
Big Willy Cool a écrit:
Sérieux mec, j'suis tombé sur ton putain de speech par hasard, et bordel, tu troues le cul.


J'suis sur avec Goldust, tu serais à chier , mais en jouant le putain de hijo de puta avec le 'Cide, tu déchires quoi!

Tu fais une présentation mi-Scorses mi-Tarantino et après tu rentres dans ton perso à 4000%! Et tu fais d'un long récit un peu chiant au premier abord, un pur moment de plaisir!

Tu présentes bien les choses, tu situes le contexte, et tu rentres dans l'action, t'es un putain de génie avec le 'Cide.


G-Killer, si t'as pas lu on t'en veut pas, on a compris que tu voulais la bann'! El Capo's Cave! - Page 5 Icon_wink


El Capo's Cave! - Page 5 Icon_sad Pourquoi tu dis ça ?

@ Bilel -> Merci bro, ta bannière arrive sous peu

Bah j'cherchais une gimmick opposée à ton 'Cide! J'aurais pu dire Noble ou Funaki... Et surtout pour insister sur ta maitrise de ton perso...
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 22:50

El Capo's Cave! - Page 5 Icon_lol OK OK je comprend
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 20:06

Une bann pour le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

El Capo's Cave! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 20:10

Payable d'avance c'est possible ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

El Capo's Cave! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 20:53

Sincérement, je voulez pas lire ton RP j'étais fatigué, mais je me suis dis bon! Une bannière à la clé El Capo's Cave! - Page 5 Icon_biggrin J'ai lu et je regrette. Ah non celui-là c'est celui de Clem' ( J'les même pas lu El Capo's Cave! - Page 5 Icon_razz ) Le tiens, je les commandez avec sauce ERAZO tu me la donné sauce HOMICIDE et putain et brule le cul celle là, la gimmick du fils de pute ( comme tu le dis ) N'en parlons pas, l'esthetique également , l'argument éga... Ah si je veux en parlez, parce que j'ai vraiment aimé je pense que le cul de JACK doit être entrain de s'ouvrir en lisant se Post, les arguments tue presque tout, presque parce que tu aurais pu donnez plus. Je ne vois pas trop le sens de la première partit a part peut-être une manière pour toi de t'echauffer, et bien vu la sauce qui tue! HERMANO QUIERE QUE FELICITADO TU POR TU MANIFICO RP! MA NOTE: 17/20
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 22:49

☥ Daniels ☥ a écrit:
Payable d'avance c'est possible ? Happy

ok


@ Møñ†åña -> Merci pour le comm, ta bann arrive sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

El Capo's Cave! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 23:07

J'veux une bann de Daniels avec le titre Universal Happy

EDIT: C'est un bon RP. Les images, bien. Les doses d'humour, bien. La gimmick, niquelle. Le seul truc, c'est qu'on a une partie contexte (niquelle aussi, bonne immersion dans ton univers gangsta) et une partie argument, mais tu ne parles pas du tout de ton adversaire dans la première ! C'est sur CM Punk que tu dois te concerter ! Certes c'est tentant de se faire plaisir avec de l'originalité et développer son perso in the wild sans se soucier de son adversaire, mais un RP ça doit être structuré CONTRE lui. A part le fait que c'est à Chicago, aucun rapport quoi. Après c'est pas grave, les arguments en eux-même sont présents. Le problème avec ce genre d'RP en deux parties, c'est que 1+1=2, alors que si tu te sers du contexte au profit de ton argumentation, 1+1=11.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 19:08

Merci Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Capo's Cave! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Capo's Cave!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens dans la cave de Garf ! Ya des bonbons et des lasagnes ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: