Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 El Capo's Cave!

Aller en bas 
+38
Deuce | Al'
Smooth.
Morrison | Jαу'.
Le Rev
`Bret Hart_-
The Blueprint.
The Pơpe
MVP | Killiom
Mick'Hardyz
DCFC » Ju'
LinS
...
Samoa Joe. B08
Free Agent.
nWo Wolfpack
sXe
ARABIAN PANTHERE
Bilel.
Austin Aries
"MMV" Algari.
ozkiller
EA's hope
Rey Misterio Junior - MTA
» Shannon Moore
Gumpy
chiendindon
Shad'
Blinky
Gold Standard
Sleepo
DME
BES
James Storm
Linky Pitt
Jordan.
Working.
Housn
#1 noWARrior
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 22:50

Gold Standard™ a écrit:
J'aime beaucoup le revirement de situation, tu gères ça à la perfection, Sick Punisher ne remontera plus sur le ring et on sent que le Crime Scene Club veut se venger de leur ami. Tu as ton style bien à toi, tu démontes moins que d'habitude, c'est dommage parce que c'est vraiment ta marque de fabrique. Quoi qu'il en soit, on voit que tu as écrit ça vite, un peu trop vite, ils n'y a pas d'arguments percutants, tu trouves toujours quelque chose d'origninal à dire sur tes adversaires (cf. Goldust Booker T wannabe). Je reste sur ma faim, on ressent que tu n'as pas écrit ça en une semaine, j'pense que t'aurais dû continuer, j'ai un sentiment de quelque chose d'inachevé. Après, je comprends que tu en gardes aussi sous le coude pour Apocalypse. En tout cas, bon boulot, je pense que t'as trouvé ton perso, j'espère que tu vas continuer encore longtemps.

Effectivement^^ Bon je vais peut être encore l'éditer... C'est juste que j'aurai pas trop de temps en fin de semaine donc bon^^
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 0:49

https://n-o-w.forumactif.org/nation-of-challenges-f6/non-31-lax-vs-cena-the-ecw-originals-t3477.htm#62444

J'attend plus volontiers un commentaire sur celui du CSC mais si celui-la vous dit plus, faites seulement
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 18:18

El Capo's Cave! - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

El Capo's Cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 23:27

Bah c'est du classique niveau écriture. Des mots secs et efficaces, ton vocabulaire pourrait choquer mais moi, il me fait plutot accrocher. T'as la gimmick des deux, j'me doute que tu dois être un fan de la Old ECW vu ton passé avec Taz et les Dudleyz il me semble. Un petit manque d'argument mais bon, dur de développer en un soir. C'est un RP qui se lit bien et vite. Merci d'avoir feuder, ça donne du piment au match.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 23:43

Ya pas de soucis^^ De toute façon, c'est pour dépanner quoi
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

El Capo's Cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 22:22

Je vais simplement commenter le rp avec la Cal Crew, car c'est lui qui est important à mon avis. Encore une fois, nous avons du Rylaid, pas trop original, mais oh combien efficace. des arguments avec du punch qui touche l'adversaire là où ça fait mal. J'adore la gimmick que tu donnes à tes personnages. Par contre, la fin est un peu trop bâclée à mon goût, mais je sens que tu sortiras quelque chose de gros lors du PPV, attention la Golden Crew !
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 14:52

Comme d’habitude, la dynamique dans ton RP fait mouche, et ça te permet de faire un bon RP. Les arguments sont toujours aussi poignants, bien que ça soule un peu quand tu reviens sur le passé, même si ça te permet d’argumenter encore un peu plus. Bon RP, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 2 EmptySam 10 Oct - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 21:50

El Capo's Cave! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 19:44

Je pleure
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 2:31

J'me sens lépreux
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

El Capo's Cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 5:07

tu auras ton commentaire demain.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 15:19

C’est le match le plus difficile et le plus serré que je n’ai jamais vu au sein de la NoW. Vous êtes, tous les quatre, des enculés. Gimmickquement parlant, c’est parfait, de tous les côtés. Les arguments sont bossés en fonction de vos gimmick respectives, ce qui donne des RPs très lourd, en contenu. Quelque soit le vainqueur, et les perdants, aucun d’entre vous n’a à rougir. Félicitation à vous. Je sais que ce n’est pas un commentaire, mais plus une fellation. Mais y’a rien à vous apprendre, vous avez été parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 16:23

El Capo's Cave! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

El Capo's Cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 16:37

Evite de trop t'attarder sur des trucs pas forcément important. Par exemple le premier paragraphe qui rappelle la carte d'Apocalypse, aucun intérêt pour ton Role Playing quoi. Aussi y'a des propos bizarres parfois, tu dis par exemple que La Résistance ou encore Kennedy méritent/ont mérité en tant que Champion, j'vois pas pourquoi tes persos les suceraient de la sorte lol. Essaie de focus encore plus sur les arguments. Clash tes adversaires, critique-les le plus possible plutôt que de trop parler du reste (Le contexte TLC, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

El Capo's Cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:47

Blinky a résumé les faiblesses de ce rp, mais il y a des forces aussi. En restant dans ton contexte habituel, tu nous sors quelque chose de maîtriser. Tu as un CAW en plus d'Homicide. Je ne suis pas d'accord du fait que tes arguments ne sont pas assez cherchés, je sens simplement que tu as manqué un peu d'inspiration à certains endroits, car tu as voulu faire trop long. Par contre, il y a des passages bien trouvés. En plus, tout s'enchaîne bien, tu utilises bien ton équipe, je crois que c'est toi qui le fait le mieux dans ce match, c'est ce qui te distingue. Tu as un CAW avec une bonne gimmick qui fait en sorte que nous savons ce qu'il peut faire ou dire. Pour le reste rien à ajouter, le match le plus serré que j'ai vu depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

El Capo's Cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 21:20

Blinky l'a dis, tu t'attardes sur des choses peu importantes. On s'en fou pas mal de la carte, même si j'ai bien aimé comment tu parles du match TLC et du contexte. Après tout les autres ont résumés, et malgré quelques défauts, il y a des qualités et c'est ce qui te donnera peut-être la victoire. Bon RP que j'ai apprécié lire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 22:44

POUR LA PREMIÈRE FOIS :
JE PROMET :
SOLENNELLEMENT :
QUE :


Je rendrai au moins le premier comm El Capo's Cave! - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

El Capo's Cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 23:04

Ce que j'aime de tes rps c'est que tu te concentres sur ton style et tu ne fais pas de fantaisie, mais tu maîtrises tellement ton contexte que c'est facile à lire. Le fait de mélangé ton caw avec un perso connu donne un second souffle et les interactions sont excellentes entre les deux, on ne se rend même pas compte que c'est un caw car tu contrôles tellement bien la gimmick de tes deux persos. C'est au niveau des arguments qu'on sent un relâchement, surtout contre Goldust, tu tombes dans la facilité, mais j'ai fait la même erreur. Malgré tout, c'est un rp solide qui mérite d'être lu.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 23:09

El Capo's Cave! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

El Capo's Cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 2:36

Déjà, le premier paragraphe de Oscar nous fait kiffer. J'aime la façon dont tu parodie l'enchaînement d'un RP argumentatif normal. Les dialogues sont vachement accrocheurs, drôles et léger. T'as fais un effort là-dessus. Les paragraphes sont complets et efficaces, rien à redire je pense (j'ai lu vite fait). Tu t'améliores de façon significative, Max risque d'avoir du fil à retordre !
What else ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

El Capo's Cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 0:44

Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

El Capo's Cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 0:47

Fuck, I love it.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

El Capo's Cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 2:48

Concernant ton roleplay avec les Nelson et Oscar Erazo, si t'as pas de commentaires, c'est qu'il n'y a rien à redire, tu les tiens tes persos, t'es tombé sur les deux (voire trois) pépites. Tu as ton style old school et un peu gueulard qui passe bien avec les frangins latinos, c'est nickel putain.
Le début du RP, avec l'engueulade entre frangins, c'est le truc qui rend le roleplay plaisant, ça fait bien ressortir leur personnalité, c'est cool. La discussion est fluide, le rythme est rapide, bon point là aussi. Après, c'est le putain de truc, ta marque de fabrique, le détail qui tue. Après Dop, Nestlé. C'est vraiment sympa. Ensuite, les arguments courants qui passent quand même.
Pas grand chose à redire, t'as bien géré cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Capo's Cave! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Capo's Cave!   El Capo's Cave! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Capo's Cave!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens dans la cave de Garf ! Ya des bonbons et des lasagnes ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: