Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Morrison

Aller en bas 
+47
`Bret Hart_-
Or & Lit.
R.C
Christian Cage
The Blueprint.
EA's hope
MVP | Killiom
MASTERPIECE | M A Y N
Kevto
...
THE MIZ.
LinS
Le coyote, l'ivrogne
r.k.o.
nWo Wolfpack
Austin Aries
ARABIAN PANTHERE
Gumpy
» John Morrison
Mr America || Zak2.0
Bilel.
Rey Misterio Junior - MTA
"MMV" Algari.
Morrison | Jαу'.
Sleepo
Samoa Joe. B08
Jordan.
B-Boy
The Undertaker
BES
Working.
Gold Standard
Shad'
3lK
King-Louis.
DME
James Storm
Le Rev
#1 noWARrior
Linky Pitt
Marduk
Jimmy Jacobs
[JΔX.]
Housn
Cudder
StoneCold
sXe
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 13 EmptySam 24 Avr - 23:18

Un peu débordé par les évênements, j'essaierais de prendre plus de temps la semaine prochaine pour que ce soit encore meilleur, surtout au niveau de l'approfondissement et de la gimmick Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Morrison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 13 EmptyDim 25 Avr - 4:08

La gimmick est encore assez difficile à cerner au vu de cette production, on ne sait pas trop vers quoi l’on s’avance. Y’a quand même de très bonnes choses dans ce RP, c’est le moins que je puisse dire même si je dois t’avouer que je ne suis pas fan de ce genre de délire. Il est temps que tu acceptes de léguer le flambeau à la nouvelle génération par exemple, j’aime ce genre de phrase, c’est simple, délicat, fluide et le message est passé avec volupté. Je sais pas comment expliquer ça, mais j’aime ce genre de choses. Ce n’est pas à moi de te dire comment continuer, mais montre nous ouais comment ça va continuer tout ça. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

Morrison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 13 EmptyDim 25 Avr - 13:29

Tu vois je kiffe le principe de la gimmick, mais j'espère quand même pas me bouffer des pavés comme ça chaque semaine ^^

C'est beaucoup mieux que la semaine dernière dans le sens où tu dégages ce côté clochard pour nous montrer de la vraie poésie. Paradoxalement, c'est fluide mais on ressent quand même quelque lourdeur vu qu'il ne se passe rien. Le vocabulaire est sympa c'est clair, mais ça manque d'un vrai fil conducteur, d'une histoire à nous raconter quoi.

Après, c'est clair que ça rend pas mal du tout au niveau gimmick + argu' mais tu tombes sur Sting, donc dans un contexte comme ça, tu peux balancer. Après sur un mec comme Anderson par exemple, il faudrait mettre du mouvement.

Ça continue à se mettre en place et j'espère que la semaine prochaine on aura un peu plus de rebondissements, mais à part ça j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 13 EmptyDim 25 Avr - 15:49

Merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 13 EmptySam 1 Mai - 23:08

L'écran s'allume. On retrouve John Morrison en studio d'enregistrement. Il fredonne un air de musique.

Morrison - Page 13 14124419

This is the end
Beautiful friend
This is the end
My only friend, the end
Of our elaborate plans, the end
Of everything that stands, the end
No safety or surprise, the end
I'll never look into your eyes...again


Il s'arrête soudainement. On lui demande pourquoi.

Morrison - Page 13 26725743

Pourquoi je m'arrête ? C'est la question que vous vous posé en ce moment. Pourquoi je bois ? C'est la question que les autres se posent. Je bois pour pouvoir écrire de la poésie. C'est une question absurde. Le monde n'est plus rempli que par des questions. Personnellement, j'ai une question pertinente qui me trotte dans la tête : qui est réellement Drew McIntyre, mon futur adversaire ?

Morrison - Page 13 30946255

C’est un jeune sans repère qui essaie de se donner de l’importance en jouant les gros bras. Les gens de sa génération, c’est-à-dire les jeunes ayant trop d’ambition, ne savent rien du bon fonctionnement des choses. Leur esprit n’est pas clair. Ils ont une si grande soif de conquête qu’ils sont aveuglés. Par ailleurs, ils pensent qu’ils sont les seuls au monde, et ne se reconnaissent pas entre eux. C’est le genre de ce cher Drew et son petit groupe. Comme pour la Murder Mafia, il y a une inégalité hiérarchique. Toutes ces équipes se sentent obligés de nommer un chef, un leader. Et c’est bien normal. Mais la plupart du temps, cette même personne ne parvient pas à mener à bien son équipe, et celle-ci se retourne contre lui. C’est un cercle vicieux, et Drew en est bien conscient. Pour le moment, il ne s’inquiète pas, il n’est pas à ce poste-là. Personnellement, si j’en avais l’opportunité, je créerais ma propre équipe et je pourrais montrer ce qu’est véritablement le terme leadership.

Morrison - Page 13 14004918

Il tire un coup sur sa cigarette.

Si je le voulais, je ferais de ma cours, une tribu de guerrier. Malheureusement, il y en a toujours quelques uns qui sont plus vulnérables que d’autres. Mais la question ne se pose pas, puisque je ne compte pas fonder un groupe. Du haut de mon statut de roi, je ne peux pas partager le pouvoir qui m’a été, en quelque sorte, confié, mais que j’ai arraché aux mains d’autres prétendants. Et Drew aura un statut honorable le jour où il comprendra qu’un excès de fierté et de confiance suffit à faire pencher la balance du mauvais côté. Il se fait pousser des ailes, mais elles brûlent à petit feu.

Aujourd’hui, l’Union Européenne devient poussière. Les membres se battent entre eux, et finalement, ce n’est pas le « chef » qui est le premier concerné, mais des sbires. Drew se bat contre Richard pour une seule et unique raison : la défaite d’un match. Drew n’a pas accepté de perdre contre Deuce et Domino. Il faut avouer que ces deux novices ont commencés fort en repartant avec les titres par équipe, et Drew en est jaloux. Il veut conquérir ces titres, et il veut tout faire pour. Mais quand on regarde bien le match qui l’opposait, avec Richard, contre les champions par équipe, on remarque qu’il n’a pas été supérieur à son coéquipier. La seule raison qui explique le retournement de Drew, c’est la surestimation. Évidemment, Drew y est baigné depuis son intégration dans l’Union Européenne. Ce groupe est fondé sur des bases de surestimation de soi. Cette union pense représenter l’Europe tout entière. Mais leurs pâles raisons leurs masquent l’infini. Ils ne représentent qu’une minorité des européens. En parallèle, il y a un monde de diversité. Ils ne mesurent pas l’étendue de la population européenne. Ils pensent être les mieux placés car il y a beaucoup d’origine différente dans ce groupe-ci, mais il n’y a pas que la nationalité. Le caractère et les compétences physiques sont aussi des choses à prendre en compte. Et d’ailleurs, c’est pour ça que le groupe implose. Richard Beck se rend enfin compte de l’erreur qu’il a faite le jour où il a intégrer ce clan.


Morrison - Page 13 66917216

Morrison se gratte l'arrière du crâne.

Drew va bientôt se retrouver seul, avec sa vanité aussi grande et longue qu’un serpent. Il n’est ni plus ni moins qu’un novice, et pour cause, il est resté un enfant. La raison pour laquelle il a intégré le clan des européens est simple : il se sentait seul. C’est vrai, quoi de mieux pour débuter sur le devant de la scène que des amis à ses côtés. Dans un sens, c’est très bien, mais dans un autre, c’est la chose à éviter. D’une part, l’individualisme y prend toujours place. On peut toujours s’attendre à des coups bas. Et le jour où il se retrouvera seul, il sera sans repère. Les gens ont besoin de connecteurs - écrivains, héros, stars, leaders - pour donner forme à la vie. Je suis un connecteur, et je peux leur tracer un chemin. Drew ne mérite pas qu’on l’aide. Il mérite de finir sa carrière comme il la commencé : dans le public. Il n’a pas sa place, ici. Il ne connait rien au métier, et encore moins la solitude. Ce sentiment, que l’on rencontre très souvent dans ce métier, il ne l’a jamais affronté en face. Et souvent, ce sentiment est accompagné par un autre : la peur. C’est de ça dont je voulais parler tout à l’heure. Quand il n’aura plus ses petits copains pour jouer, il se retrouvera seul, sans repères. Et c’est là que la peur va monter en lui. Il sera seul, sur l’highway, un endroit où on éprouve un sentiment d’angoisse à l’idée de disposer d’une puissance si grande qu’on ne peut la maîtriser, et dont on pourrait aisément se retrouver victime. Il verra ensuite apparaître le serpent, l’image primordiale de la peur. Il sera tellement apeuré qu’il ne parviendra pas à le calmer. Moi, je sais comment le calmer. Il ne devient plus dangereux, mais me transporte. Moi, et vous aussi, mes musiciens.

Drew n’aura pas droit à cette chance. Il nous ment depuis le début, et le verdict du roi, The Lezard King, est tombé. Il pense être le meilleur, meilleur que tous, avec un ego surdimensionné. Mais ce qu’il ignore, c’est que l’extension logique de l’ego, ce n’est, non pas lui, mais bel et bien Dieu. Il n’est pas Dieu, il n’est qu’un avorton.

Par ordre du Roi, Drew McIntyre est bannis à jamais de ce monde, tout comme son cortège de petits prétentieux !
DREAM… LOVE… SCREAM !
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Morrison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 13 EmptyDim 2 Mai - 12:44

J'aime de plus en plus ta gimmick de Morrison, vraiment. Tu nous plonges dans un contexte peut être banal mais c'est plus l'atmosphère que j'apprécie, c'est assez spécial mais agréable. Pour ce qui est du RP pur, tu fais une belle argumentation sur McIntyre, en abordant l'UE et surtout le concept d'une équipe. J'ai beaucoup aimé le coup de la surestimation notamment, belle façon de détruire les alliances. Un peu surpris que t'aies pas argumenter sur Beck, c'était peut être le taffe de Beck. Bref, belle victoire Clément.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 13 EmptyDim 2 Mai - 15:26

Merci. À la base, Kevto et moi, on devait faire une coopération en se répartissant les tâches, donc moi, j'argumentais sur McIntyre. Au final, j'ai eu un contre-temps pour la co-op, donc j'ai posté c'que j'ai pu, sans m'attarder sur Beck, vu que c'était le boulot de Kevto. Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 13 EmptySam 15 Mai - 14:47

Spoiler:

L’écran s’allume. On aperçoit John Morrison, allongé sur un canapé. À son côté, une table basse avec une substance poudreuse blanche, ainsi qu’une petite carte. Il sue, il essaie de dormir. Il se relève brusquement, hurlant. Il se jette violemment sur le canapé et dort. Il rêve…

Morrison - Page 13 39658836

Où suis-je ? … une arène ? Une foule massive, une arène, des guerriers, un trône, un roi … où est-ce que j’ai pu bien atterrir ? Cet univers coïncide vaguement avec la fédération où je me suis installé. Ici, comme là-bas et ailleurs, je suis le roi. Une représentation abstraite de ce monde où la sournoiserie devient unique solution pour s’y échapper. Voyez, regardez ces hommes qui font tout pour devenir, à ma place, roi. Ils ont d’abord acheté en tant qu’esclaves, puis deviennent des bêtes à tuer. Et ça, la foule en raffole, bizarrement. Il ne faut pas être plus royaliste que le roi, et ce, beaucoup d’entre eux ne l’ont pas compris. Ils se permettent des choses qui ne seraient pas tolérées par un roi différent, autre que moi. Certains roi règnent avec des régimes totalitaires, où le mot vie perd tout son sens. Moi, je prends les décisions en tant voulu, et je devrais prendre une décision tout à l’heure, peut-être.

Morrison - Page 13 95540435

Pourquoi ? C’est simple. Voyez ce cercle de guerriers, là-bas. Ils ont l’air de se connaître, mais ce n’est qu’une impression. Au centre, un tout jeune combattant masqué. À ses côtés, quatre autres. Seulement un lui accorde de l’intérêt. Les autres n’ont pas l’air de se préoccuper de lui. Il y en a un qui est seul, à gauche. Il sait qu’il va probablement mourir, et il semblerait qu’il veuille que la mort l’accompagne le plus rapidement possible. Au fond, un homme, le plus grand, en taille et en poids, avec un autre, plus petit. À vrai dire, j’ai entendu beaucoup d’éco à propos de ce groupe-ci. On dit qu’ils ont soif de conquête, ils ne veulent plus être considérés comme des esclaves, mais comme des souverains, des hommes respectés. C’est tout à leur honneur, mais encore faudrait-il avoir les bonnes armes pour combattre. Cette alliance implose. Celui qui les fait avancer fait cavalier seul, et les quatre autres sont répartis en deux binômes.

D’autres guerriers font leur entrée dans l’arène. La foule acclame, le combat commence.

Morrison - Page 13 99541805

Voyez encore une fois, cet homme seul veut les diriger, il leur donne des consignes sans qu’ils puissent, eux-mêmes, réagir à ces consignes. Ils sont contraints d’obéir, mais ça ne paye pas toujours. Auparavant, ils étaient amis, si j’ai bien compris. C’est ce que l’on m’a rapporté. Je me suis beaucoup intéressé à ces hommes-ci. Ils ont de l’ambition, trop même. Et leur si grandes ambitions les aveugles, ne voyant pas qu’ils n’ont pas les moyens nécessaires pour faire tomber le roi. Ce que je sais, c’est qu’un ami est celui qui vous laisse l’entière liberté d’être vous-même. Ici, ce n’est pas tout à fait exact. Ce groupe-là n’est, en réalité, qu’un homme, celui qui donne les consignes. Les autres s’exécutent sans trop poser de questions.

L’homme en question vient d’être percuté, il est blessé. Le seul guerrier masqué tente d’aller l’aider, mais un char ennemi intervient au même moment et fonce directement sur le blessé.

Voilà, il n’aura pas souffert longtemps. On a voulu l’aider, mais le temps ne leur à pas permis. Ces combats sont des jeux pour la foule. Le peuple ne comprend pas la peur que l’on peut ressentir dans ces moments-là. On ne s’attend jamais à voir arriver à un serpent géant, certes… et pourtant. Le serpent est comme la peur : il frappe au moment où on ne l’attend pas, où on l’attend le moins. Et, tout jeu contient l’idée de mort. Ces hommes vont en faire les frais. Si ces hommes n’ont pas peur pour le moment, c’est parce qu’ils n’ont pas encore vu le serpent. En tant que roi, je tiens leur vie entre mes mains. En un claquement de doigts, je peux faire de leur vie un enfer. Je peux réduire leur vie à une peur quotidienne, une peur éternelle. Je suis leur serpent ! Je suis le serpent de tout ce peuple ! Ils ne le savent pas, ils s’en doutent seulement.

Le combat est finalement terminé. Il ne reste plus que deux hommes dans l’arène : l’homme masqué et celui qui a été à ses côtés tout au long de cette bataille. Les deux hommes saluent la foule et partent, mais les gardes du roi apparaissent soudainement et les encerclent. Celui-ci arrive dans l’arène.

Morrison - Page 13 64781243

Félicitations, guerriers. Cet acte de bravoure démontre le courage que vous avez. Mais pourquoi partirent aussi tôt alors que la fête vient tout juste de commencer, hum ? … Je dois dire que vous m’avez beaucoup impressionnez. Non, vraiment. D’autant que se faire manipuler et contrôler par un autre, et ressortir vivant, à l’inverse de ce même homme, c’est prodigieux. Mais, avant tout de chose, je voudrais savoir qui se cache derrière ce masque. Montre-moi ton visage, celui du héro de la journée.

L’homme refuse. Les gardes pointent leurs armes sur les deux hommes.

Très amusant comme jeu. Mais tu sais, je n’ais pas besoin que tu enlèves ton masque pour savoir qui tu es vraiment. Les hommes comme toi pensent qu’ils sont des inconnus dans leur société contemporaine, des mystères, des énigmes. Navré de devoir atteindre et trancher ta conscience avec mes dires blessants, mais je lis en toi comme dans un livre ouvert. Avec le temps, tes pages défilent, une par une, avec ton histoire et ta vie. Un simple regard suffit à te comprendre et à interpréter ta vie. Esclave tu étais, et désormais, tu veux devenir le nouveau roi, avec comme seul prétexte l’amour de la foule. C’est une ambition on ne peut plus clair, mais bien trop poussif du haut de ton faible statut. Tu penses avoir quitté ton rôle d’esclave, tu ne feras que le traîner toute ta vie. Ces hommes, qui étaient avec toi dans cette arène, sont tous morts. Et ces hommes, ils étaient comme des frères à tes yeux. Les seuls qui étaient avec toi pendant ton voyage, marquant la transition entre l’homme que tu étais auparavant, un père de famille heureux, et l’homme que tu es aujourd’hui, un esclave qui, pour seul objectif, doit tuer, sans quoi, c’est lui qui sera tué.

L’homme ne bronche pas.

Morrison - Page 13 61474166

Aucunes réactions ? … sans importance. Je pensais sincèrement ce que j’ai dit, tu as fait preuve de beaucoup de courage aujourd’hui. Mais ce courage aurait-il été le même sans tes compagnons de cellule ? Vous étiez un groupe soudé, et maintenant, vous n’êtes plus que deux… deux ? Ais-je bien dis deux ?

L’homme masqué ne comprend pas. Les gardes agrippent l’autre homme, qui n’avait pas bronché, lui aussi, depuis tout ce temps. Ils l’emmènent hors de l’arène.

Tu as surement dû rire de moi. Tu as dû penser que j’étais un homme convié à l’arrogance, contraint d’être vaniteux et misérable pour être un roi comme tous les autres. Mais tu te trompes. Je fais mon devoir de roi, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, ce n’est pas la même chose. Penses-tu qu’un roi autre que moi t’aurais laissé la vie après que tu m’ais tourné le dos alors que je venais voir l’homme que tu es ? Tes capacités à réfléchir sont aussi faibles que tes capacités à combattre. Ton ami est parti, maintenant, tu es seul, face à tous… face au roi. Étrange sensation d’être seul, n’est-ce pas ? Le masque tombe peu à peu. Ce doit être dur d’être manipuler par les siens, par des frères, puis les voir partir, un par un. Ta seule envie, là, tout de suite, c’est de mourir, n’est-ce pas ? … bien sur, tu ne réagis pas. Je pourrais te faire mourir sur le champ, mais est-ce bien utile ? Loin de moins l’idée de t’écorcher encore plus que tu ne l’es déjà, mais il faut que tu prennes conscience de tes actes. Tu as voulu t’attaquer au roi, tu as voulu défier la loi, tu as voulu me faire face. Alors viens, je suis devant toi. Je n’ais pas besoin de gardes pour me défendre. Si tu pensais que j’étais déjà bien assez arrogant comme ceci, saches que mon arrogance, quel quelle soit, est bien inférieur à ma force, psychique comme physique. On m’assimile souvent à Apollon, pour ma beauté et ma force. J’ai battis cette empire. J’ai crée cette domination sans l’aide de personne, et ce n’est surement pas un homme comme toi qui va me faire tomber.

Morrison - Page 13 31545264

Les gardes ayant emmené l’ami de l’homme masqué reviennent.

Voilà, esclave, tu es enfin seul. Désormais sans repère et sans amis, tu n’as plus rien à perdre. Rappelles-toi d’une chose : il est faux de penser que le roi ait besoin des gens pour être. Le règne du roi continue même sans yeux. Les personnes ne peuvent exister sans le roi, qui assure leurs existences. Je suis le connecteur que toutes les populations désirent ! Je suis le plus grand, le plus beau et le plus fou des rois ! … T’attendais-tu à ce … coup de grâce ?

Un garde s’approche brusquement de l’homme masqué et le frappe. Il tombe à terre. Morrison s’approche aussi et lui enlève le masque, sans pour autant que l’on voie le masque.

Morrison - Page 13 21694264

C’en est finit de ton petit groupe de révoltés ! Je ne te tuerais pas, le serpent le fera surement à ma place. Qui sait, la peur est peut-être la plus atroce et rapide des morts. Tu vas bientôt rejoindre tes amis, homme !
I'M THE TRUE KING !


Il tend son bras droit, il temporise, puis lève son pouce vers le ciel. Il quitte l’arène, sans un bruit. Il marche, puis voit l’ami de l’homme masqué, maintenu par des chaînes. Il rit nerveusement, et part. John Morrison se réveille, en sueur. Il regarde dans toute la pièce, se lève et va chercher à boire. Il prend une gorgée, et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Morrison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 13 EmptyDim 16 Mai - 16:39

Moi y'a rien à faire, voir Morrison en drogué j'y arrive pas. J'en connais un qui a regardé Gladiateur jeudi soir. Après y'a un petit truc qui me gène, c'est qu'avant même que le RP ne commence tu te sens obligé de dire qui a quel rôle, tu as donc peur qu'on ne le comprenne pas nous même, ce qui voudrait dire que le RP est pas clair. Le contexte est bon et les paroles de Morrison ont du sens car certaines sont très bien placés quand on connait le film. Les arguments avancés sont bien dans le sens où ils ont un sens avec le contexte et le film mais ça reste un peu trop simple dans le fond avec l'idée de la foule qui aime le petit masqué et la comparaison avec la eMe, mais c'est quand même tourné différemment, c'est bien joué pour le coup. Un bon RP quand même dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 13 EmptySam 22 Mai - 21:52

Les images sont extraites du clip d'Oxmo Puccino, "Quitte moi".

________________

L’écran s’allume. John Morrison est dans la rue. Il marche sur le trottoir, cigarette au bout des lèvres. Il s’avance vers une petite maison où il entre. Il s’essuie les pieds sur le tapis d’entrée et s’avance à nouveau. En réalité, ce bâtiment est un studio d’enregistrement. Il aperçoit une connaissance à lui, derrière la vitre, qui lui fait signe de la main, et lui sourit. Morrison fait de même. L’homme appuie sur une touche, l’air de vouloir dire quelque chose à Morrison.

Morrison - Page 13 63432982

Morrison, vous m’entendez ?

Parfait.

On va faire un petit essai de voix.

1, 2… 1, 2… test voix.
Take it easy baby ! Take it as it comes !
1, 2… 1, 2…


L’homme demande à son assistante de lui remonter un peu son micro. Elle va vers Morrison et remonte le micro. Il la regarde faire, à la fois passionnée et fasciné par la douceur et la délicatesse de la jeune femme. Ils se regardent intensément, puis elle se met à l’écart afin de ne pas le déranger pour chanter. L’homme regarde la scène depuis son poste et sourit.

Morrison - Page 13 87590445

Prêt ?

Ouais.

Morrison jette sa cigarette dans la poubelle vide qui se tient à côté de lui et s’apprête à chanter. Mais une douleur à la tête et à l’abdomen l’en empêche. Il se tient les côtés, le ventre, la tête, sans savoir pourquoi ses douleurs persistent. Ses yeux deviennent rouges. Il tourne de l’œil. Il tombe à terre. L’homme et la jeune femme se précipitent vers Morrison pour lui venir en aide.

Où ais-je encore atterris ? La dernière fois, c’était dans une époque tout à fait différente, et aujourd’hui, me voilà ici. Et je ne saurais même pas décrire ce « ici ». L’obscurité règne en maître dans cette pièce, si l’on peut appeler ça une pièce. Je marche… je marche, sans savoir où je vais. C’est dans ces moments-là que l’on s’imagine des tas de choses, souvent mauvaises. On pense que quelqu’un nous observe, que quelque chose va nous sauter dessus sans crier gare.

Il aperçoit soudainement une lumière au loin. Morrison s’imagine déjà mort.

La lumière, au fond du tunnel. L’éternelle image du serpent qui vient nous chercher… mais je n’ais jamais entendu dire qu’une musique s’accompagnait avec cette scène…

En effet, on peut entendre le son d’un piano. Un son doux et pourrait faire dormir n’importe quel homme.

Morrison - Page 13 12242122

Quel son magnifique, telle une femme qui… cette femme, que j’ai vu tout à l’heure, elle me revient en tête. Elle avait ce même timbre dans sa voix, la même beauté qui vous transporte. Malheureusement, l’obscurité prend encore le dessus sur la lumière. C’est l’avis de cet homme, celui dont j’ai rêvé la nuit dernière. Il avait un nom étrange, long et complexe. Mais il l’abreuvait en disant simplement Rakeem. Cet homme-là, il se focalisait sur son côté musulman. Son côté homme de la société ne passait qu’au second plan. Cependant, il ne pensait pas être un homme dans la société, à cause de sa religion qui, selon lui, dérangeait. Je ne comprends pas, même moi, pourquoi j’ai rêvé de cela, mais c’était fascinant. En réalité, ce qui dérangeait la société en sa personne, ce n’était pas sa religion, c’était plutôt son aller-retour en prison, et peut-être, son amour trop prononcé pour les combats. Voyez, dans les circonstances où je suis en ce moment, le mot combat n’existe pas. Sensualité est un mot qui existe, ici, dans cet étrange endroit, bercé par des mélodies envoutantes. Pour en revenir à ce rêve-ci, je voudrais mettre le doigt sur un problème majeur à notre société contemporaine : le racisme. Rakeem est en partisan du non-racisme, comme beaucoup, je l’espère. Je ne voudrais pas briser les rêves de quiconque, mais même en arrivant à combattre le racisme, nous ne ferons qu’avancer d’autres problèmes de notre société, plus profonds certes, mais qui vont devenir majeurs.

Morrison réfléchit.

Et quand j’y pense, je me dis que, finalement, lui et moi, nous ne sommes pas si différents. Nous avons tout deux un problème de statut. Ce n’est pas une question de chance, je n’ais jamais rêvé d’être roi, mise à part dans le milieu artistique et musical. J’ai simplement été convié à faire partit de la royauté, et j’ai réussi. On m’accepte ou non, je n’oblige personne à m’accepter. D’ailleurs, il y a certaines personnes que je n’accepte pas, c’est dans la nature humaine. De son côté, Rakeem a un statut différent des autres. Il est musulman. Il n’est pas différent des autres, en réalité, c’est simplement les autres qui font une fixation négative sur lui, et certains ne l’acceptent pas. Et ça, Rakeem ne le comprend pas. C’est vrai qu’il souffre plus que moi dans la société, et qu’il soit un fervent partisan pour le non-racisme est tout à son honneur. Mais il y a, cependant, un point ironique. En clamant ton amour pour les combats et ton non-respect pour les racistes, ce qui semble logique, tu te focalises trop, au point de presque oublier ta religion. Je ne connais pas tout l’islam, mais je ne pense pas que les combats et la violence soit une ligne de conduite. Aussi, tu convoites le respect total de la société, mais ton séjour en prison prétend le contraire. Ton acte prouve que de ton côté, tu ne cherches pas l’acceptation d’autrui. Je ne porte pas de jugement, c’est un constat, sans doute désagréable à entendre. La vie est compliquée, et en rajoutant des contraintes à ta vie sociale, tu signes ton arrestation. Pas l’arrestation au sens premier, mais plutôt l’arrêt de ta vie, tout simplement.

Alors qu’il parlait, Morrison continuait d’avancer, perdu dans cette brume noir épaisse qui l’empêchait de voir quelque chose. À ce moment-là, la lumière au loin se rapproche de lui. A-t-il enfin trouvé la « sortie » ? Il se stoppe brusquement, et regarde la lumière. Il a l’impression que la lumière l’aspire. Sa vision se brouille à nouveau… il atterrit dans une pièce sombre, similaire à l’autre, avec une musique beaucoup plus forte. Cette fois-là, il entend un son de batterie et de guitare. Il fait deux ou trois pas et tombe nez à nez avec quatre personnes. Il observe les quatre personnes, quatre femmes qui jouent. L’une d’entre elle est piano, une autre danse. La troisième joue de la batterie, et la dernière se tient seul, en retrait, jouant de la guitare. Cette dernière femme semble être la même qu’il a vu, tout à l’heure, alors qu’il était encore dans « le monde des vivants ». En un jeu regard, elle et lui se séduisent.

Morrison - Page 13 27158019

En réalité, qu’importe les problèmes. Qu’importe la société, qu’importent les religions, les différentes couleurs de peau, et autres facteurs de dégoûts des uns envers les autres. Pensons plutôt à l’amour ! Rakeem ferait bien de penser à autres choses qu’aux problèmes qu’il aggrave encore plus sans s’en rendre compte. Je lui dirais quand il interviendra à nouveau dans mon subconscient. Il ne trouvera pas un meilleur moyen de réunification que l’amour. C’est le plus grand des pouvoirs ! Il se voile la face. Il ne souhaite pas voir la vérité en face. Il préfère nier le fait qu’il existe un moyen de réunification efficace pour continuer ses combats qui sont des règlements de compte.

Il s’assoit. La jeune femme fait mine de ne pas l’avoir vue, et va vers l’obscurité. Néanmoins, Morrison ne fait rien pour la retenir. Une des trois autres femmes s’approche de lui et le charme. Elle lui fredonne quelques mots doux à l’oreille et l’embrasse dans la nuque.

Morrison - Page 13 51277939

Le problème de Rakeem semble être plus compliqué que ça, en fait. Peut-être qu’en réalité, il comprend qu’il a une solution à son problème ; l’amour semble inaccessible pour lui. Loin de là l’idée de me vanter, mais je suis plutôt attirant pour les femmes. Cette femme le démontre parfaitement. Rakeem, lui, n’est aimé d’aucunes filles. Il ne trouve pas l’âme sœur, et ne la trouvera probablement jamais. Pourquoi ? Ça, je n’en sais rien. Il me le dira peut-être une autre fois.

La femme embrasse langoureusement Morrison. Un souffle de sensualité plane sur les deux.

Morrison - Page 13 37889121

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui me choisira. Rakeem, lui, n’a pas choisi les deux premières, mais il a choisira la troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Morrison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 13 EmptyDim 23 Mai - 13:08

J'en connais un qui a regarder le dernier clip d'Oxmo hein. T'as raison, ça fait du bien de se rincer l'oeil sur du bon son. Bref, tu nous sors un RP dans la continuité de ce que tu a produit ces derniers temps. Tu imposes vraiment cette gimmick de Jim Morrison, très libertine. J'adore, j'accroche totalement et encore plus au fil du temps. Je ne vais pas trop parler de tes arguments. Je sais que t'as pas été très motivé par Rakeem qui va surement pas posté. Ils avaient le mérite d'être originaux, tes arguments. Bref, ce RP sert plus à imposer ta gimmick. Et j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 13 EmptyDim 23 Mai - 14:52

Merci.

P.Pierce x Da Truth' a écrit:
Je ne vais pas trop parler de tes arguments. Je sais que t'as pas été très motivé par Rakeem qui va surement pas posté.

Mais j'me suis quand même fait avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Pơpe

The Pơpe


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009

Morrison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 13 EmptyDim 23 Mai - 15:23

Alors personellement pour un RP face à un soit disant " no speech ", c'est géant. Tu nous confectionne des phrases qui m'ont littéralement bluffé. Sincérement je pourrais en lire encore et encore ! Certes, tes arguments sont pas super, vu que tu pensais qu'il n'allait pas posté, mais la gimmick, elle, est superbe. Franchement j'ai adoré le contexte, la tournure des phrases, la gimmick parfaitement maitrisée. Les arguments auraient étaient présents, ça aurait été pour moi, un RP quasi-parfait !
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 13 EmptyDim 23 Mai - 18:15

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

Morrison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 13 EmptyLun 24 Mai - 5:30

Oxmo PUCCINO LOVE
Déjà ça commence bien. Un truck que j'aime pas trop, c'est niveau présentation, on comprend qui sont les personnages mais bon, pas voir les noms même si il y la couleur, c'est gênant d'une certaine manière. J'trouve le format des images aussi un peu court, quand même. Elle demeure belle et d'une certaine qualité tout de même. Sur les arguments, j'ai adoré. Dans le sens où la religion du Marocain, c'est toute sa gimick qui est fondé la dessus. Et en détruisant ça, tu lui détruit sa crédibilité. Le RP est court mais le nécessaire est dit, contrairement à d'autre (j'crois), j'aime bien cette Gimick de Morrison.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 13 EmptyLun 24 Mai - 11:34

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morrison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrison
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Morrison
» John Morrison
» NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J
» John Morrison, face ?
» NoN #7 : Bonaparte vs Morrison, RVD & Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: