Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NoN #7 : Bonaparte vs Morrison, RVD & Cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #7 : Bonaparte vs Morrison, RVD & Cage Empty
MessageSujet: NoN #7 : Bonaparte vs Morrison, RVD & Cage   NoN #7 : Bonaparte vs Morrison, RVD & Cage EmptySam 6 Déc - 15:49

Handicap Match ! 3 on 1 Handicap Match ! De vous 3 on prend le meilleur RP et on le mesure à Linky ! Bottez-lui le cul !


Dernière édition par † ƒallen Ãngel † le Dim 7 Déc - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #7 : Bonaparte vs Morrison, RVD & Cage Empty
MessageSujet: Re: NoN #7 : Bonaparte vs Morrison, RVD & Cage   NoN #7 : Bonaparte vs Morrison, RVD & Cage EmptyDim 7 Déc - 1:47

J'vous souhaite pas bonne chance hein Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Invité
Invité
avatar



NoN #7 : Bonaparte vs Morrison, RVD & Cage Empty
MessageSujet: Re: NoN #7 : Bonaparte vs Morrison, RVD & Cage   NoN #7 : Bonaparte vs Morrison, RVD & Cage EmptyMar 9 Déc - 23:13

WESH" Premier match =D
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #7 : Bonaparte vs Morrison, RVD & Cage Empty
MessageSujet: Re: NoN #7 : Bonaparte vs Morrison, RVD & Cage   NoN #7 : Bonaparte vs Morrison, RVD & Cage EmptyJeu 11 Déc - 13:05

‡ Chapitre 3 : René le Gaulois ‡

« Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ. Toute la Gaule est occupée par les Romains... Toute ? Non ! Un village peuplé d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de légionnaires romains des camps retranchés de Nation of Wrestlingum, Doublevé Doublevéium et Total Non-stop Actionum... »

NoN #7 : Bonaparte vs Morrison, RVD & Cage RP1070137

Oui, tout le monde connaît les aventures de ce village gaulois résistant encore et toujours à l’envahisseur romain. Et tout le monde connaît Estradamix, le druide détenteur du secret de la potion magique, Bonapartix, le vaillant guerrier dont le nom suffit à faire fuir les camps retranchés romains, ou encore Aimevipix, qui est tombé dans la potion magique quand il était petit.
Tout n’était pas comme d’habitude en ce matin... Oui, le soleil était là, le ciel était bleu et il n’y avait pas de nuages, mais le pire était à venir... le barde avait disparu ! Ce cher Jacquouillix n’était plus dans sa hutte perchée si haut dans son arbre. Bonapartix, lui qui aimait tant (frapper sur) le barde, était au bord de la crise de nerf, et on le comprend.


• Bonapartix •
Bon, le barde a disparu, ça doit sûrement venir d’un des camps romains alentour, je partirai sur celui de Nation of Wrestlingum. Alors on fait comme d’habitude dans ces cas-là avec ces abrutis. Estradix, une fiole de potion magique et je m’en vais avec Aimevipix... Quoique non, ils ne valent même pas la peine qu’on y aille... Je crois qu’on va envoyer Kung Funakix, même lui devrait en venir à bout...

• Aimevipix •
Non c’est bon, on va s’en occuper... A force d’aller chasser le Batista (oui, à cette époque l’espèce n’était pas en voie d’extinction), on a pris l’habitude d’aller par là-bas. Ils sont fous ces Romains... A chaque fois ils tentent quelque chose avec Heymanus César, alors à chaque fois on y va, on les bat, et ils disent que c’est pas vrai, ils cherchent des excuses abracadabrantes. La dernière en date ? Ils avaient le soleil dans les yeux... Ils sont fous ces Romains...

• Estradamix •
Tiens, Bonapartix, yé t’ai préparé cette gourdé dé potion magique, même si avec ces Romains-là, tou n’en auras certainement pas besoin. HA HA !

Comment ça « Il a un langage bizarre pour un Gaulois » ?

• Aimevipix •
Et moi je peux en avoir ?

• Estradamix •
Non Aimevipix, tu es tombé dedans quand tu étais petit !

• Aimevipix •
Grrrmmmllkrrr...

• Bonapartix •
Allez viens, Aimevipix, tu peux aussi emmener Youcefix.

NoN #7 : Bonaparte vs Morrison, RVD & Cage RP3049631

• Youcefix •
Wouaf ! Wouaf !

• Bonapartix •
Ils sont une centaine, nous sommes deux... Mouais, pas très équitable pour eux tout cela. Tant pis.

• Aimevipix •
Laissez-les moi !

Nos deux amis quittent tranquillement leur village et se dirigent vers le camp romain de la Nation of Wrestlingum. Une fois devant l’entrée, un garde leur barre la route.


• Garde •
Halte, qui va là ?

• Aimevipix •
Le cousin de Heymanus César, en visite de courtoisie.

• Garde •
C’est bon, allez-y, je pensais que vous étiez des Gaulois. Mais à moi on ne me la fait pas, je suis le plus intelligent du camp, c’est pour cela que l’on m’a mis garde d’entrée.

• Bonapartix •
Plait-il ? Hum, je n’ose imaginer les autres dans ce cas... Dis-moi, Romain, combien faut-il de Romains pour mettre une ampoule au plafond ?

• Garde •
Euhh... Je sais pas.

• Bonapartix •
Cinq. Un qui tient l’ampoule, et quatre qui tourne le tabouret (JOKE OF THE WEEK).

• Garde •
J’ai pas compris...

Bonaparte Execution sur le garde qui comprend que dalle ! Nos deux hommes et leur chien pénètrent dans la tente, les gardes les regardent d’un air benêt et les laissent passer (et ouais, il avait bien dit le garde du camp que c’était lui le plus intelligent). Personne dans la tente. On va choper l’intendant du camp. Bon, je vous passe le dialogue de feu de Dieu qui a lieu. Tel est-il que nos deux héros viennent d’apprendre qu’après avoir bu une cervoise, John Morrisonium en personne était tellement bourré qu’il se prenait pour le garde du campement. Eh oui c’était pour lui le Bonaparte Execution. En tout cas c’est sûr, le barde n’était pas là. Allez, on casse tout et tous histoire de se faire la main avant d’aller dans le denier camp vu que c’est sur que le barde sera là bas. Nos héros sont de retour dans leur village...

• Bonapartix •
Désolé, nous avons échoué... Nous avons bien détruit le camp, mais aucune trace du barde. Ils ont déjà dû l’amener loin d’ici dans une galère en route vers Rome pour faire les jeux du cirque.

• Estradamix •
Ma, pas tout à fait... Peu après votre départ, Jacquouillix est revenu, il était partit voir son cousin. Muy bene, on a préparé un banquet pour fêter ça !

• Aimevipix •
Ouais, un banquet avec tout plein de bons sangliers !

• Estradamix •
Mieux que ça, le barde a ramené une demi-douzaine de Batista sauvages. Je sais que tu les aimes, contrairement à nous !

NoN #7 : Bonaparte vs Morrison, RVD & Cage Neigefw0
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #7 : Bonaparte vs Morrison, RVD & Cage Empty
MessageSujet: Re: NoN #7 : Bonaparte vs Morrison, RVD & Cage   NoN #7 : Bonaparte vs Morrison, RVD & Cage EmptyJeu 11 Déc - 13:06

NoN #7 : Bonaparte vs Morrison, RVD & Cage RP3013205

La silhouette d’un homme assis sur un grandiose canapé se dessine. L’homme se lève et avance lentement, son visage apparaît.

• René Bonaparte •
Moralité de l’histoire : Peu importe le lieu, l’année, et la manière, ce sont toujours les mêmes qui gagnent. Mesdames, mesdemoiselles... Bonsoir, et bienvenue dans ma somptueuse demeure. Car oui, une fois de plus, vous allez avoir l’immense honneur, l’infini privilège de me voir en action, moi, René Bonaparte, l’homme qui renverse des montagnes, l’homme au ratio victoires/défaites inégalable à la NoW, celui qui, au fil des semaines, confirme et vous prouve qu’il avait raison, que vous ne pouvez rien faire pour l’empêcher de poursuivre le travail de ses ancêtres. Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, vous l’avez compris, vous avez en face de vous le phénomène français, René Bonaparte.

Bonsoir. Nous n’avons pas été présentés, mais je suis la voix-off. Je m’appelle Matt. J’essayerai de me démarquer du reste des voix-off de cette fédération. Je pense avoir été choisi pour...

• René Bonaparte •
Comme vous avez pu le constater, après ma cinglante victoire en équipe aux côtés de MVP, les haut placés de la NoW ont décidé de me mettre seul face à trois adversaires... Que je les comprends, cela doit être difficile de voir un athlète si parfait, un Français qui plus est, enchaîner les victoires et dominer si largement cette fédération. Ils ont donc pensé bon de me mettre des bâtons dans les roues. Mais ils peuvent dire ce qu’ils veulent, pour moi, ce match à handicap n’a d’handicap que le nom. Je sais ce que je vaux, et mieux que cela, je sais ce que valent mes trois adversaires. La preuve ? Je les ai déjà battus. On les présente comme de bons lutteurs, de grands lutteurs. Mais grands et bons par rapport à quoi ? Par rapport aux standards de cette fédération ? Mais ces standards sont si bas qu’il suffit d’être un lutteur moyen pour être meilleur qu’eux. Ici, la moyenne des lutteurs est inférieure à mon niveau avec les yeux bandés, les mains accrochés dans le dos et les pieds liés entre eux. Ce match-là n’aura donc rien d’un match à handicap tant mon niveau est supérieur au leur. Je ne partirai pas dans le discours cliché qu’un certain Président d’un certain pays auquel je tiens particulièrement utilise : « Tellement je suis beau, tellement je suis fort, tellement ma femme est mannequin, tellement j’ai une montre Rolex ». Mais les faits sont là, et personne ne peut les nier. Vous l’aurez compris, l’on peut dire de mes trois adversaires qu’ils sont bons seulement par rapport à des choses basses et inutiles. Mais la vérité n’est bonne que sur le ring. Cette vérité ne m’est jamais apparue comme flagrante au vu des derniers matchs. Mais sincèrement, entre nous, pourquoi faire toute cette publicité autour de mes adversaires ? Vendre un match alors qu’il suffit de dire que je suis présent pour faire un pic d’audience. Car oui, ma simple Tour Eiffel suffit à battre les chaînes pour adultes, et ce de très loin. Êtes-vous au courant d’ailleurs que la semaine dernière, plus de trente millions de Français ont suivit mon match en direct ? La France est la nouvelle terre d’accueil de la lutte, René Bonaparte, the Napoleon from Hell, en est son ambassadeur.

René marque une pause et... Et rien du tout, c’est moi qui aère quand je le décide.

• René Bonaparte •
Parmi les noms de mes trois adversaires, je retiendrais en premier celui de Christian Cage. Non pas que le nom de cet homme m’effraie particulièrement, mais je le retiens pour la simple et bonne raison qu’il m’inspire... de la pitié. Il a fière allure, celui qui est censé, comme son surnom l’indique, être le représentant, le "capitaine", du charisme. Trois matches pour autant de défaites... Certes, tu as une excuse légitime, sur tes trois matches, deux t’ont opposé à moi. Car si on peut encore contester le fait que tu sois finis, que tu fasses parti de ces lutteurs déchus que l’on jette tels des déchets une fois qu’ils n’ont plus rien à apporter à la fédération, on ne peut pas contester le fait qu’il soit à l’écart des premiers rôles, et ce depuis maintenant bien longtemps ! Et malgré cet acte désespéré, se lier et faire équipe avec ses deux seuls amis ici, pour exister, s’affirmer, prouver qu’il peut faire quelque chose face à la suprématie pourtant incontestée du French Ladykiller, Christian est bel et bien mourant, agonisant dans une mare de sang sur un trottoir ! Il s’est effondré de lui-même, et il ne manque plus qu’à lui marcher sur les doigts pour qu’il tombe pour toujours au fond du trou... Petit coup de pouce qui sera donné par moi-même, dimanche soir, en direct à NoW or NeVer ! Non vraiment, Christian, le fait que tu décides de te mettre en surnombre face au phénomène français, comme une dernière demande, un message poussif, cela ne fait que confirmer que tu es sur le déclin. Tes seuls arguments restants sont finalement liés à ton physique... Et encore, si l’on compare mon corps au tien, mes cheveux aux tiens, mon visage au tien, ma lance horizontale à la tienne, on se rend compte que tu ne peux pas lutter, nous ne jouons définitivement pas dans la même catégorie. Christian, imagine la planète... Ce qui fait son charme, c’est la multitude des personnes qui la composent, chacun apportant sa pierre à l’édifice... Chacun permettant, de par sa culture ou ses origines de faire avancer le monde... Chacun à sa manière, à sa façon, permet au monde de devenir meilleur. Cela permet au monde de s’humaniser, de se rend tout simplement plus humain... ainsi, dans ce monde que je décris, et que l’on peut penser idéal, chaque personne amène la planète à s’élever, et à entrer dans une nouvelle manière de pensée permettant à notre intelligence de viser plus haut, plus loin. Hélas, un monde tel n’est actuellement qu’une utopie... Il y a toujours un homme, ou un groupe, qui se croit supérieur et qui penser que partager ses connaissances est une aliénation redoutable, une dégradation, une récession de mœurs. Ce groupe prend à lui seul la totalité des ressources de la planète. Tu l’auras compris, je parle de toi et tes alliés : Heyman, RVD, et autres John Morrison. Ainsi, mon but est de purifier cette terre, et cela passera par une nouvelle victoire, synonyme de défaite pour toi.

The Aristocrat of Badness sourit, fixant toujours la caméra d’un regard orgueilleux et provocant.

• René Bonaparte •
A tes côtés, Christian, nous retrouvons un autre homme dont le nom sonne comme un douce mélodie à mes oreilles... Rob Van Dam, RVD. Un adversaire dur sur l’homme, plein de talent et de technique. Un grand athlète, un grand lutteur, un ennemi dangereux qui à lui seul peut vous permettre de gagner... Non, je me gondole, Rob, je t’ai déjà vaincu, et tu sais que je te suis supérieur. Tes sauts, tes mimiques, tout ce qui fait de toi un homme apprécié de la foule, n’est rien face à mon talent inné, face à ce que je représente ici. Un ahuri qui vient faire le guignol sur un ring, voilà ce que toi tu représentes pour le public, voilà pourquoi ils aiment tant te voir. C’est ridicule, ça ne te fait pas avancer dans ta carrière d’un point de vue statistique, d’un point de vue palmarès, mais tu prends du temps d’antenne et tu fais rire les gens... C’est un choix de carrière, je le comprends ; je ne ferai jamais le même mais bon, on ne va sans doute pas arriver au même endroit au final... Tu resteras à jamais un amuseur de galerie tandis que je serais au sommet, encore. Il n’y a aucune honte à perdre contre moi, tu sais. Tu n’es pas le premier, et tu ne seras pas le dernier. Tu es bon dans ton style, ce style dont j’ai parlé, celui qui te caractérise tant et que tout oppose au mien. Tu as décidé de t’aligner aux côtés du patron, Paul Heyman, certains diront que c’est un choix judicieux, mais pour ma part j’appelle cela de la crainte. Oui, tu vis dans la crainte de voir ta carrière s’arrêter du jour au lendemain, de n’être plus qu’un simple homme dans la société. Car entre nous, tu n’es pas très polyvalent, hormis tes deux ou trois singeries qui plaisent à la foule, tu n’es pas capable de grands choses. Alors tu deviens le "chouchou" du patron, le "fayot", ce genre d’homme qui me répugne. Moi je n’ai jamais eu ce besoin d’être protégé par les hautes instances, tout simplement car, comme actuellement, j’ai toujours fait parti des plus grands. C’est un fait, René Bonaparte n’est pas à la NoW parce que c’est une grande fédération, mais la NoW est une grande fédération car René Bonaparte y est ! Le salaire que t’offre Heyman te permettra sans doute de payer tes dettes. Si tu veux, je peux t’avancer un peu, une victoire à la Wrestling Idol, cela rapporte. Et puis, un de ces jours je t’apprendrai peut-être à gagner. Je suis conscient que toi tu ne connais pas tout cela, mais... peut-être qu’en t’entraînant un peu... beaucoup... tu atteindras mon niveau... Enfin, de mes chevilles j’entends. Ecoute, ne te fais pas d’illusion, tu es le passé, moi le présent et le futur. Je sais ce que tu penses, que je suis un Français arrogant, comme beaucoup le pensent ici. Mais non, je regarde la vérité en face et je me base sur des faits réels. Je suis déjà au sommet, mais mes capacités n’en sont pas encore à la moitié, et personne n’empêchera cette progression. Tu t’y es déjà risqué à une reprise et cela t’a envoyé à l’hôpital. Je ne me moque pas de toi, je ne t’insulte pas non plus, car entre nous deux, nous savons très bien que je suis le mieux élevé. Et cela n’est pas donné à n’importe qui d’avoir reçu une éducation comme la mienne, moi, digne descendant de la dynastie des Bonaparte. Vois-tu, malgré mon jeune âge, j’ai de l’expérience, du charisme, et du talent, et le plus important, j’ai les épaules pour ne pas me laisser submerger par tout cela. Je ne dis pas que toi tu n’as pas de tout cela, je dis juste que je l’ai en plus grande quantité que toi. Ton expérience dans tout ça ? Bah, appelle cela de la vieillesse !

NoN #7 : Bonaparte vs Morrison, RVD & Cage RP2007025

Il affiche un large sourire et tend ses bras sur les côtés afin de nous laisser admirer sa musculature parfaite. Deux jeunes filles apparaissent alors à l’écran aux côtés de René et le regardent avec un sourire coquin.

• René Bonaparte •
Hmmm... Voyez-vous ça ? Deux filles pour un seul homme, preuve que le French Ladykiller a l’habitude d’être en infériorité numérique. Humm, les filles, je suis sûr que vous voulez voir à quoi ressemble ma désormais célèbre Tour Eiffel, nous pourrions...

• Les deux jeunes filles •
Ca marche !

Les deux filles gloussent tandis que René continue de sourire avec arrogance. Il leur fait signe de la tête de se diriger en direction de la chambre, elles s’exécutent en rigolant.

• René Bonaparte •
Si vous doutiez encore du French Ladykiller, de sa Tour Eiffel, de la French Touch, vous venez d’avoir la meilleure réponse à vos interrogations. Christian, Rob, votre manque de talent n’a d’égal que votre lâcheté, car, comme je l’ai déjà dit, vous ne serez pas deux, mais bien trois face à moi. Ce troisième homme, si l’on peut encore l’appeler ainsi, n’a jamais eu l’immense honneur de fouler le même ring que moi, ce sera une première pour lui, en quelque sorte un dépucelage. John Morrison... A la base tu étais censé être du côté de Armando, de mon côté, du côté que la plupart des gens considèrent comme le côté obscur. Mais une fois de plus, c’est ton manque de courage qui prend le dessus, tu préfères faire le mouton, suivre la troupe, tu es un faible, tu mourras dans la bataille. Tu revendiques être le "Shaman of Sexy", n’est-ce pas ? Je ne vois pas ce qui te permet de te considérer ainsi. Tu n’as aucune distinction, aucun charisme, ces deux filles que je vais rejoindre d’ici quelques secondes n’ont que faire de toi puisqu’elles sont avec le French Ladykiller. Tu te contentes de plagier une ex-star du rock, tu es décidément tombé bien bas, moi qui pensait que tu avais touché le fond lorsque tu étais avec cette femme là, Melina, tout juste bonne à laver mes toilettes. Bientôt, tu réaliseras que les paroles du Napoleon of Hell ne sont pas en l’air... Tu réaliseras que mon but est légitime... Nettoyer la fédération et rendre à ce sport la pureté qu’il mérite. Pour l’instant, tu ne vois que des mots dans ce discours, mais tu y verras bientôt la véritable signification... C’est simple, assez simple pour que tu le comprennes. En revanche, John, si tu penses que je suis jaloux de toi, comme tu aimes le répéter à tes adversaires, tu te mets le doigts dans l’œil jusqu’à l’omoplate. La seule chose que j’éprouve à ton contact, c’est une douloureuse sensation de mal-être... Oh, ce n’est pas moi qui me sent mal, que nenni, c’est ton mal-être à toi qui transpire de tout ton être. Cette façon de vouloir tant ressembler à ton idole, Jim Morrison, te décrédibilise, tu es ridicule, lui ressembler est la seule façon que tu trouves pour te faire connaître. Il faut se débarrasser de ses démons pour avancer, John... Dans le fond, je suis persuadé que tu peux être quelqu’un d’intéressant, mais tu es tellement parasité par tes songes éveillés que tu en fais rire certains, tandis qu’à moi tu me fais juste... pitié... Pas que tu me fasses de la peine, je me fiche du fait que tu vives à travers une ex-star de la musique. En fait, j’ai peur pour ton avenir, n’y allons pas par quatre chemin, avec un esprit plus sain, tu aurais assez de qualité pour te battre à mes côtés et donner un coup de propre à la NoW. Mais quand je t’écoute, j’ai peur que tu ne te transformes en véritable loque humaine, plus affairée à te morfondre et à vivre dans le passé. Et je trouve cela dommageable pour toi, et pour tout le monde ici. Il va te falloir puiser dans tes ultimes ressources si tu veux parvenir à surpasser le French Phenom, et tout le monde sait que tu n’en es pas capable ! Je vais te ramener à la raison, mon ami !

Il commence à partir mais revient sur ses pas.

• René Bonaparte •
Christian, RVD, John, le fait que vous parveniez à me river les épaules pour le compte de trois ne restera que du domaine du rêve ! Je vais vous prouver ce dimanche que vous ne pouvez venir à bout de l’Aristocrat of Badness !
N’AYEZ PAS PEUR ! DOOON’T BE AFFRAID !!!


©️ 2008 Linky Prod. All rights reserved
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Contenu sponsorisé





NoN #7 : Bonaparte vs Morrison, RVD & Cage Empty
MessageSujet: Re: NoN #7 : Bonaparte vs Morrison, RVD & Cage   NoN #7 : Bonaparte vs Morrison, RVD & Cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #7 : Bonaparte vs Morrison, RVD & Cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non #5 : Christian Cage vs. René Bonaparte
» NoN #16 [M-E] : Resistance vs. Morrison & Cage
» NoN #10 [Dark]: Carlito/Cena vs Morrison/Cage
» NoN #6 : RVD & CC vs. MVP & R.Bonaparte
» NoN #32 : Christian Cage vs. The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: