Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Morrison

Aller en bas 
+47
`Bret Hart_-
Or & Lit.
R.C
Christian Cage
The Blueprint.
EA's hope
MVP | Killiom
MASTERPIECE | M A Y N
Kevto
...
THE MIZ.
LinS
Le coyote, l'ivrogne
r.k.o.
nWo Wolfpack
Austin Aries
ARABIAN PANTHERE
Gumpy
» John Morrison
Mr America || Zak2.0
Bilel.
Rey Misterio Junior - MTA
"MMV" Algari.
Morrison | Jαу'.
Sleepo
Samoa Joe. B08
Jordan.
B-Boy
The Undertaker
BES
Working.
Gold Standard
Shad'
3lK
King-Louis.
DME
James Storm
Le Rev
#1 noWARrior
Linky Pitt
Marduk
Jimmy Jacobs
[JΔX.]
Housn
Cudder
StoneCold
sXe
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison Empty
MessageSujet: Morrison   Morrison EmptyVen 10 Oct - 23:55

| Voix Off |
La NoW présente demain soir son deuxième show annuelle. Ayant participé et gagné la Battle Royal, Robert Roode est dans la carte. Il affrontera les frères Kennedy, dis The Kennedies avec son coéquipier James Storm, dis Beer Money Inc. à eux deux. Pendant la journée, c'est relaxation absolue. En fin d'après-midi, vers 17h30, Robert Roode nous échappe de vue. Nous le cherchons un peu partout, des backstages aux loges en passant par le ring, personne. Peu de temps après, nous le retrouvons dans le parking, sortant d'une grande limousine blanche.

Morrison Robertroodexj7

Robert Roode sort tranquillement de la limousine, souriant par je ne sais quoi, mais qui n'est pas dans ses habitudes "actuelles". Il aperçoit le caméraman qui le filme de près. Il est à présent juste devant lui, il ne parle pas, il ne fait que filmer. Il se braque pendant cinq minutes sur Robert Roode avant de vouloir lâcher un mot, mais ce dernier le reprend de suite.

| Robert Roode |
SHUT UP ! Tu crois que je marche à ça, à la crétinerie ?! Tu me filmes pendant cinq minutes et tu veux placer une phrase ?! Mais tu plainsantes, ça marche pas comme ça avec Robert Roode. Si t'as quelque chose à me dire, prends rendez-vous avec Ms. Brooks, j'ai pas que ça à foutre !

Le caméraman semble étonné. Il baisse sa caméra et le regarde d'un air d'imbécile heureux qui ne sait pas quoi faire. Il réfléchit quelques instants et veut répondre, mais Robert Roode le reprend une dernière fois.

| Robert Roode |
SHUT YOUR BIG MOUTH ! SHUT YOUR DAMN MOUTH !

Quelques instants après, nous retrouvons Robert Roode dans sa loge, au téléphone avec je ne sais qui. Il esquisse un sourire en décorchant le téléphone.

Morrison Robertroode2hb0

| Robert Roode |
Tien, je ne suis pas surpris de ton appelle. Alors, qu'est ce que tu as à me dire à par ce que tu m'as cité dans la limousine ?

| ??? |
Tu apprécies Mr. Kennedy ?

| Robert Roode |
What ?! C'est une plaisanterie Sherri ?! Tu sais parfaitement que quand on me parle de quelqu'un d'autre en dehors de moi et James Storm, je m'énerve vite ! Pourquoi me parles-tu soudainement de Mr. Kennedy ?! Hein ! Parce que c'est un de mes adversaires demain soir ?! C'est pour cette raison que tu me fais chier maintenant ?!

| Sherri Martel |
Non pas du tout, c'est juste une question que je me posais il y a quelques temps et maintenant que le sujet est tombé, j'ai profité de cette occasion pour te poser cette question. Je ne suis pas la seule à me poser cette question tu sais, différents Myspace raconte que tu aurais des liens avec Mr. Kennedy, c'est ce qu'on rapporte en tout cas, et aussi que Johnny Kennedy ne t'appréciait pas, ce sont les rumeurs qui courent, simplement.

| Robert Roode |
SIMPLEMENT ?! Moi je suis pas simplement énervé, je suis en rage, et je suis à deux doigts d'abbatre ce foutue Ken Kennedy ! Tu sais ce que j'en fais des rumeurs ?! Je les enmerde ! Et les frères Kennedies de mon cul je les enmerde aussi ! Comment je pourrais avoir des liens avec cet abruti de Kennedy ?! T'as vu sa tronche, on dirait qu'il s'est pris un poteau en pleine figure, et puis n'oublions pas sa putain de gueule qui me fait chier à chaque fois que je l'entends ! Si il s'avise de faire son entrée de merde comme il a l'habitude de faire, je lui ferais manger son putain de micro ! Je supporte pas les personnes comme ça ! Et puis son frère, c'est pas mieux ! Il essaye les traces de son frère. Les traces ?! Non, les merdes de son frère ! Ce ne sont pas des lutteurs mais des foutus paysans qui veulent lutter alors qu'ils n'ont pas les moyens aussi bien économiques que physiques et mentals ! Avec un mental comme eux, faudrait se cacher, parce que être aussi débiles que c'est deux-là, c'est grave !

| Sherri Martel |
Tu as peut-être raison, mais ce ne sont pas des jeunes en tout cas, ils connaissent quand même un peu le métier.

| Robert Roode |
Peut-être ?! Tu te moques de moi là ! TOUT CE QUE JE DIS EST VRAI, C'EST CLAIR ?! D'accord ils connaissent un peu le métier, d'accord ils ne sont pas jeunes, mais qu'est-ce que je m'en fous ! As-tu vu quelqu'un meilleur que moi ?! | Il ne l'a laisse pas répondre. | NON ! I'M ROBERT ROODE AND I'M THE BEST ! Si tu me compares moi et James Storm à ces deux abrutis, tu auras vite le résultat ! Nous sommes meilleurs que eux, nous sommes meilleurs que tout le monde ici ! Les ceintures tag team nous sont proches, proches de nous, proches de nos bustes auxquels elles seront bientôt accrochées ! Tu crois que ces deux clowns pourront une fois être champion, une fois dans leur vie ?! NO, NEVER !

Morrison Robertroode4sy0

Un silence s'installe pendant quelques secondes.

| Robert Roode |
Tu les vois, eux, champions en équipe ? Ils feraient pitiés, carrément honte à l'histoire de ce titre ! Seuls les plus grandes teams de l'histoire ont fait leurs plupart heures de gloire pendant leur règne, et cette histoire va se reproduire à nouveau avec moi, Robert Roode accompagné de James Storm, it's Beer Money Inc. ! Les frères Kennedy seront bientôt pauvres ! Pourquoi ?! La crise financière touche toute la population américaine, les pauvres, ils n'auront plus de fric, comment payer les cours d'entraînement intensifs pour progresser en lutte ?! Ils ne sont pas apte à ce métier de lutteur, ce ne sont que des jobbers potenciels ! Robert Roode est un buisness man, c'est pour celà que je ne mourrai pas de cette putain de crise financiaire qui nous fait chier pendant maintenant plus de quatres semaines ! Pourquoi il n'y a plus de fric ?! Parce que l'Etat dépense trop alors qu'elle n'a pas des milliards. C'est comme les américains, ils dépensent, dépensent, alors qu'ils n'ont pas un rond. Justement, les frères Kennedy n'auront bientôt plus d'argent, ils devront se trouver un nouveau job qui leurs conviendraient, comme nettoyeur de WC, ou plongueur en cuisine ! Ce sont des métiers de cons, et ça leur conviendrait parfaitement ! Ils polluent le circuit de la lutte, ils ne servent strictement à rien ces cons !

| Sherri Martel |
L'argent a beaucoup d'importance à tes yeux.

| Robert Roode |
YES ! Le fric, c'est la vie poupée, tu ne sais pas encore ça ?! Il faut se mettre à la page, de nos jours, soit tu as de l'argent et tu es un gagnant potenciel, soit tu n'as pas d'argent et tu es un nul définitivement ! Après, d'accord tu as de l'argent, et faut-il s'avoir associer buisness et talent, ce qui n'est pas facile pour les crétins ! Moi c'est facile, c'est iné chez moi, pour les autres, on s'en fou ! Les Kennedies sont l'exemple le plus concrêt possible. Ils n'ont pas beaucoup de fric, donc ce sont des merdes. Après, supposons qu'ils ont de l'argent, ils sont merdiques sur un ring, donc quand même des nuls ! Après, supposons qu'ils ont de l'argent et qu'ils ont du talent, ce qui est totalement absurde vue la réalité, mais supposons, ils sont moches à mourir, ils n'attirent pas de filles, donc nuls à chier ! Vous voyez, personne n'arrive à la cheville de Robert Roode ! J'accumule tout, j'ai tout pour moi ! Je suis beau, j'ai de l'agent, j'ai du talent, le talent le plus pure qui soit !

| Sherri Martel |
Bon, je vais devoir te laisser, j'ai du boulot, à la prochaine surtout.

Morrison Robertroode5lj3

Elle raccroche. Robert Roode n'en croit pas ses yeux. Il regarde son portable, et voyant qu'elle avait vraiment raccrochée, il jette son téléphone. Il se touche la tête avec un geste brusque et réfléchit quelques secondes avant de regarder la caméra de près.

| Robert Roode |
Cette femme vient de faire la plus grosse bétise de sa vie : Elle vient de raccrocher au nez de Robert Roode. | Il se contient d'exploser mais ... Trop tard. | SHE'S A BIG BIATCH ! Elle m'appelle pour de la merde, et elle me fait chier ! Regardez mon visage les frères Kennedy, car j'aurais le même visage demain soir, quand j'aurais devant moi les deux plus grands imbéciles de la lutte, la plus grande honte de la lutte, la plus mauvaise team de l'histoire ! Ne croyez pas que tout est acquit, car rien n'est acquit ! Vous n'êtes comparez à moi qui a beaucoup d'experience ainsi que James Storm qui en a aussi ! Les pauvres cons comme vous me dégoute ! Demain soir, vous comprendrez le sens de Beer'n'Money ! Pauvres de vous n'est-ce pas ! Vous êtes mal tombés en vous frottant à Beer Money Inc. car nous ne vous ferons pas de cadeau ! Non, pas de cadeau aux pauvres débiles que vous êtes ! BEER MONEY INC. RULES, THE KENNEDIES ARE THE MOST BIG LOOSERS !

Morrison Robertroode6fs3

Robert Roode sort de ses gonds. Il vient de tirer un texte qui vient du coeur, on le sent bien. Au fond, on entend un bruit de talons qui taperaient sur le sol. Dans le champ, on aperçoit une femme, mais on ne voit que sa poitrine. Robert Roode se tourne vers elle et tombe sur sa poitrine. Il rit puis se retourne vers la caméra.

| Robert Roode |
HAPPY BIRTHDAY TO BEER MONEY INC. AND VICTORY IS BEER MONEY INC. !

Voilà le mot de la fin. Rendez-vous à NoN #2 pour le tag team match Beer Money Inc. vs. The Kennedies !


Dernière édition par Morrison le Mer 14 Avr - 13:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison EmptySam 11 Oct - 15:17

Nobody ?.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold

avatar


Nombre de messages : 409
Age : 115
Date d'inscription : 28/09/2008

Morrison Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison EmptySam 11 Oct - 15:18

La patience est une vertu.
Revenir en haut Aller en bas
Cudder

Cudder


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Mulhouse | France
Date d'inscription : 28/09/2008

Morrison Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison EmptySam 11 Oct - 15:22

Et je vais te dire ce que j'en pense ! C'est un BON Roleplay assez bien argumenté et juste la présentation des couleurs pour Roode est a changer mais c'est qu'un détail de merde donc Kiss'N'Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Morrison Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison EmptyDim 12 Oct - 13:36

J'aime beaucoup. Je trouve que ton speech est captivent jusqu'à ce que R.R. raccroche le télphone. Peut être ça devient un peu long a se moment là. Mais très bon speech tout de même. Bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison EmptySam 18 Oct - 14:12

Alors toi, je commence ton Rp et je lis "La NoW présente demain soir son deuxième show annuelle." What ? Je me demande si ça se dit et me dit que ça se dit pas, mauvais départ à mon point de vue mais vu ton Rp de la semaine dernière je me suis dit que j'm'en rappellerai plus quand j'aurai fini de lire ton Rp. Et ... je ne me suis pas trompé, ton petit égard de début à été effacer de ma mémoire, (ok pas assez que je n'en parle pas) et j'ai savouré ton Rp d'une seule traite. Juste quelque défaut de frappe et tu dis peut être un peu trop que les Kennedy sont des débiles. Le fait que tu parles de la crise économique est une bonne chose, mais tu l'as déjà fait la semaine dernière, ne te répète pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison EmptyMer 22 Oct - 16:13

Nous sommes à la veille du troisième show de la NoW. La caméra est actuellement dirigée dans les coulisses de Mélina qui se prépare. On voit débarquer John Morrison, un nouveau venu. Il participera à la Battle Royal prévu pour le troisième show juste avant le grand PPV, le premier de la fédération. Assez parlé, place à la perfection incarnée !

Morrison Morrison1ae0

JOHN MORRISON
Regarde-nous, nous sommes le couple le plus parfait qui existe, babe. Nous venons d'arriver et déjà nous sommes populaires auprès des autres médiocres lutteurs qui ne valent rien. Pour ma première entrée en scène dans cette fédération, je ferais l'unanimité dans le public, tout le monde me huera par pure jalousie, évidemment qui ne pourrait pas être jaloux d'un corps aussi parfait que celui du Shaman Of Sexy, John Morrison ?! Je suis le lutteur parfait, le plus talentueux, le plus beau, le meilleur !

MELINA PEREZ
Tu as tout à fait raison, personne ne pourra nous résister, nous serons les pilliers de cette fédération.

JOHN MORRISON
Yeah babe, nous sommes les meilleurs, nous sommes parfaits ! Je participerais à la Battle Royal, puis je serais Maint Eventer, puis champion, et ainsi de suite jusqu'à ce que j'atteigne le sommet de cette fédération, en tout cas, j'ai atteint les sommets pour le talent et la beauté, il ne me reste plus que quelques titres et c'est bon, je serais le plus parfait au monde, sans titre je suis déjà parfait, alors imagine avec encore des titres. La Battle Royal sera une épreuve très facile que je ne compterais même pas comme une victoire tellement elle ne vaut rien. Ce n'est qu'une stupide épreuve de passage pour se faire un nom dans une fédération, mais grâce à ma perfection, on me connaîtra très vite comme le meilleur lutteur, le lutteur parfait ! I'm the Guru of Greatness !

Morrison Morrison2rk6

MELINA PEREZ
Tu es la perfection incarnée John, je suis ta plus grande fan et surtout ta petite amie, je tiens à souligné ça car comme on dit, qui se ressemble, s'assemble, je suis donc belle et parfaite comme toi John, et je suis convaincut que tu gagneras cette Battle Royal, personne ne vaut mieux que nous !

JOHN MORRISON
Tu as parfaitement raison babe, tout nous est parfait alors que les autres, tout leurs sont médiocres ! Ils sont médiocres au niveau de la lutte, sans parler de leur situation "amoureuse", c'est tout juste si il pourrait sortir avec une grand-mère de 80ans tellement ils sont repoussants ! Ce que je dis est peut-être un bourage de crâne, mais je m'en fou complètement, je suis John Morrison et je dis ce que je veux ! En tant que lutteur parfait, j'ai tout les droits, et j'ai surtout le droit de gagner et d'avoir un match de championnant contre les petits rigolos qui se croyent supérieurs à quiquonque, mais quand ils me verront, ils ne rigoleront plus, non, ils pleuront en me suppliant de leur laisser une chance de se racheter pour les insultes qu'ils auront dîtes à l'égard des gens parfaits comme moi ... Non, à l'égard de ma personne ! Oui, car personne n'est parfait comme moi, remember that !

???
Coucou ! Héhé !

Morrison Morrison3ob8

Quelqu'un vient de rentrer dans la loge, qui est-ce ? ... C'est Eugene !

Eugene
Héhé ! Bientôt le troisième show de la NoW, Eugene est prêt ! Eugene est chaud comme la braise !

Morrison Morrison4ey4

JOHN MORRISON
Hey hey ! Déjà, qui t'as permis de parler ?! Personne ! Secondo, qui t'as permis de venir dans notre loge sans toquer et surtout sans invitation ?! Nous sommes des stars, des gens parfaits, et non des personnages d'attractions comme tu les aimes, donc dégage de là !

Eugene
Mais ... Eugene voulait jouer ...

Eugene pleure ! Quel monsieur cruel de Morrison !

MELINA
Shut up Eugene, on t'as assez entendu, part maintenant !

Sans (essayer) de broncher, Eugene part, triste de l'attitude du nouveau couple de la NoW.

JOHN MORRISON
Vous voyez, ce sont les personnes comme ça que nous détestons, et comme tout le monde est comme lui, enfantin, idiot, débile, et bien nous détestons tout le monde, à par notre égo ! Nous sommes une sorte d'intrus parmis tout ces gens ! Nous sommes complètement différents, nous sommes parfaits ! La battle royal est à moi, John Morrison va bientôt vous montrer ce que c'est une personne parfaite en action dans un ring face à des pseudos-lutteurs qui se prennent pour de vrais lutteurs ! I'M THE GURU OF GREATNESS, I'M THE SHAMAN OF SEXY, I'M JOHN MORRISON, OF COURSE !
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison EmptyLun 17 Nov - 21:26

Nous sommes en direct d'un gala pas loin de la Californie. La foule est omniprésente et cette soirée est sous le signe de l'extrême! D'un match hardcore, on passe à un table-match! Le spectacle est bien présent! En fin de soirée, l'écran géant s'allume, sous les yeux ébaillis du public!

Morrison Punk5ph7

??? : THIS IS TRUE, THIS IS REAL, THIS IS FUCKING STRAIGHT EDGE!

Après cette phrase si philosophique, tout le monde se demande qui peut-il être, cet homme, qui à l'air de quelqu'un de très confiant et très sombre. Un thème musical se fait entendre dans l'arène! IT' ... IT'S ... IT'S CM PUNK! OH MY GOD, IL EST DE RETOUR...! Mais il a changé à première vue, il a l'air plus sombre et moins sympathique qu'avant... en effet (CM Punk vient de refuser de serrer la main d'un fan). Ce nouveau CM Punk a l'air de vouloir instaurer une nouvelle chose, mais quoi? Est-il toujours un être parmis la communauté des "Straight Edge"? A-t-il un partenaire, un allier? On le voit arracher le micro à l'annonceur qui est stupéfait de son attitude. CM Punk va parler, attention!

Morrison Punkkelly4iq7

CM Punk : "I Have a dream", voici la seule phrase philisophique que j'ai entendu de la bouche d'un être intelligent et connu! Aujourd'hui, les gens ne pensent plus qu'à une chose : Le pognon - le cash - l'argent - le flouz, toute cette espèce de merde qui est fait particulièrement le bonheur des uns, mais pas des autres! Une merde qui s'écoule tout doucement de vos banques qui croulent sous les grandes pertes d'argent, et que font-ils après ça?! Ils ferment, et qui sera là pour enregistrer votre argent?! ANYBODY! Le monde est truffé de truands qui ne pensent qu'à piller et à voler, nottament de l'argent! Et puis après, vous faîtes quand celà se produit?! Vous vous retrouvez dans la rue, et là vous pouvez vous poser cette question : Qu'est ce que j'ai foutue de mon argent et de ma vie?! Il n'y aura que des gens pour vous plaindre! Personne n'a conscience de la chance d'avoir un boulot, comme Jesse et Festus par exemple! Personne ne se dit qu'il a de la chance d'avoir un boulot, parce que dans les rues, il y a des centaines et des milliers d'SDF putain! Rendez-vous compte des choses bande de cons! Dans le monde de la lutte, c'est pareil, sauf qu'un "SDF" chez nous, c'est un jobber! Comment en arriver-là?! Parce qu'ils ont une gimmick de merde qu'ils n'ont jamais innovée! C'est comme Jesse et Festus, sauf que eux, ils ont un match même si ils ont une gimmick à chier! Comme quoi, il y a des SDF qui s'en sorte...! MAIS C'EST PAS SI FACILE! Je me demande encore pourquoi la NoW a laissé sa chance à Jesse et Festus, ils n'en valent même pas la peine! La "Hostile Youth Intent" dit HYI, va faire respecter ces choses là, faire en sorte que le monde ne soit plus qu'un bordel géant remplit de putes et de cons! Et nous allons commencer en mettant Jesse et Festus hors d'état de nuire! Cette fédération sera enfin débarassée de ces parassites! Ils seront renvoyés, en quelque sorte, mais sans les remerciements! Les débiles comme eux ne seront plus admis dans notre future société, elle sera entièrement refaîte à notre aisance, elle sera au nom de CM Punk et Raven, au nom de la HYI! Les alcooliques ne seront pas plus admis que les putes ou les idiots mentaux! Cette fin sera aussi dans le monde de la lutte! Bientôt, on n'acceptera plus les putes, les débiles comme Festus, mais p'tits rigolos qui veulent se la jouer comme Jesse! PLUS D'UN DEVRAIT SE MEFIER DE CETTE NOUVELLE AIR, ELLE TOUCHERA LA PLUPART DU MONDE, SAUF CEUX QUI VEULENT LA CHANGER COMME MOI ET RAVEN, L'AIR HYI VA BIENTÔT NAÎTRE! Nous allons vous le prouver en battant ces rigolos que sont Jesse et Festus! Les loubards ne seront bientôt plus admis ici! Et les débiles qui gueulent en entendent un son de cloche encore moins! Ce sont ces gens là qui nuisent au bon fonctionnement de la société, c'est à cause d'eux que la crise financière est au plus haut!

CM Punk est franc et direct, mais on dirait qu'il n'en a pas encore finit avec Jesse et Festus.

Morrison Punkkelly5em9

CM Punk : Des personnes comme Jesse et Festus ne peuvent pas faire fortune ou être connus, elles ne le méritent pas! C'est comme si Chuck Norris devenait célèbre, c'est complètement absurde! AUCUNS CONS NE DOIT ÊTRE CONNUS EN TANT QUE "STAR"! LA HYI EST LA POUR CELA! Prochainement, Jesse et Festus, vous comprendrez le vrai sens du mot "nul"! Vous serez annéantis, vous n'aurez plus rien ni personne sur quoi/qui compter! Votre fin est sonné, personne ne pourra vous sortir de cette merde! Plus d'un comme vous sont dans cette même merde, mais ils se rendent à l'évidence! Vous, vous essayez encore d'y croire, vous êtes vraiment des merdes! Vouis auriez pû éviter cette belle humiliation que vous allez vous offrir très bientôt face à la HYI! LA MACHINE HYI EST LANCE, NOBODY CAN'T STOP THIS! La douleur que vous exprimerez sera un signe de triomphe pour nous, celà voudra dire que nous avons gagnés, et nous allons gagner! Personne ne pourra nous enlever cette soif de vengeance, cette soif de changement! Préparez vos valises, dû moins ce qu'il en reste, et préparez-vous à combattre le froid du dehors, la famine exorbitante! Votre vie sociale sera au plus bas, vous n'aurez personne a qui parler! De toute les manières, Festus ne parle pas, nous sommes désolé pour toi, Jesse! - CM Punk sourit, puis rit en guise de moquerie envers Jesse. Le public hue - C'EST CA, FAÎTES COMME VOUS VOULEZ, MAIS CEL0 VOUS ARRIVERA AUSSI, VOTRE FIN EST TOUTE AUSSI PROCHE QUE CELLE DE JESSE ET FESTUS, VOUS ÊTES TOUS CONS ICI! Je vois une pute là, dans le public, je vois un gros porc là-bas en haut, je vois un clochard bourré devant moi! Ne me dîtes pas que vous appellez ça une société?! C'EST UNE PROCHERIE, UNE BORDEL A PUTE, UN CENTRE DE FOUS, UN BAR DE CLOCHARD! Ce n'est pas une société pour la HYI, nous avons besoins de vous dégager, la société sera à nouveau saine et paisible! Jesse et Festus ne font pas le poids face à la HYI, ils n'ont pas de moyens contre nous! C'est rare qu'un fou/débile/idiot/connard - En parlant de Festus - soit un vrai combattant tel que moi ou Raven! Jesse, tu seras seul face à nous, je te plain... PETIT MERDEUX! L'AIR HYI S'ETENDRA PARTOUT DANS LE MONDE, DANS LES FEDERATIONS JUSQUE DANS LES MAISONS!

Au moment où CM Punk veut finir, un thème musicale se fait entendre dans l'arène... C'EST CELUI DE KELLY KELLY! Mais que vient-elle faire ici? Elle s'avance jusqu'à la rampe d'accès et... ELLE FAIT UN STRIPTEASE! OH-MY-GOD!!! CM PUNK A L'AIR FUIEUX!

Morrison Punkkellygl5

CM Punk : STOP THIS, FUCKING BIATCH! C'est de ça que je parle, cette société est une actuellement une société de putes dégénérées! Il y en a partout, même dans les fédérations! Je fais allusion au filles, mais elles peuvent bien être aussi des hommes, comme Jesse et Festus! ILS SONT DU MÊME RANG, CE SONT AUSSI DES PARASITES! La HYI est là pour s'en débarasser pour notre bien avant tout! Nous, on s'en fou complètement de vous, vous faîtes partit des putes dégénérées!

OH MY GOD! Kelly Kelly ne s'arrête pas, pour le bohneur du public! ATTENDEZ, CM PUNK MONTE SUR LA SCENE OU KELLY KELLY FAIT SON SHOW! IL A LA SINGAPORE CANE! ATTENTION!!! OH MY GOOOOD! IL L'A FRAPPE AVEC LA SINGAPORE CANE! LE SANG COULE A FLOT SUR LE FRONT DE K.-K.!

Morrison Punkkelly2ab0

CM Punk : VOILA CE QU'ON FAIT AUX PUTES COMME ELLE, ON LES FRAPPE A COUP DE SINGAPORE CANE! C'EST CE QUI VA ARRIVER A JESSE ET FESTUS! ILS SERONT ANEANTIS! ... H-Y-I ... BEGINS ... NOOOOOW! THIS IS TRUE, THIS IS REAL, THIS IS FUCKING STRAIGHT EDGE!
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison EmptyMar 18 Nov - 19:39

Nobody?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Morrison Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison EmptyMar 18 Nov - 19:41

Super
Un peu trop tassé. mais sinon c'est des merveilles
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Morrison Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison EmptyMar 18 Nov - 20:41

"THIS IS FUCKING STRAIGHT EDGE!"
J'aurais mis Straight Fucking Edge ^^'

Mais sinon apart quelques répétitions (surtout quand tu parles des adversaires) et pas trop de maitrise avec la gimmick (quoique toi t'as pris une autre gimmick pour lui si je me trompe pas donc ça compte pas...) c'est bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison EmptySam 29 Nov - 16:10

Mardi 25 novembre, une fédération indy nous présente sont 30ème galas, CM Punk y est invité en tant qu'invité d'honneur. La soirée se déroule dans une grosse ambiance, les fans hurlent à s'en arracher la gorge, le bruit des bières entre elles s'entendent depuis la scène, les lutteurs se battent comme des fauves avec, bien sure, des armes à leur guise. Après 1h de gala, voilà enfin l'arrivé de CM Punk. Il fait son entrée sous les cries mitigés de la foule. A la surprise générale du public, un seul dans la salle fait le signe de croix avec ses bras, symbole des "Straight Edge" comme CM Punk. Ce dernier n'hésite pas à le regarder et à le fixer tout en observant les autres.

Morrison Donnescollesee2fxq9

CM Punk : Une... Une personne n'est pas conne dans cette salle! Cet homme que vous voyez, là-bas, faisant le signe de croix façon "Straight Edge", c'est un type intelligent, qui réfléchit, qui à comprit, en tout cas qui m'a comprit! Ce mec a comprit que si il veut être dans la futur société, il faut qu'il se joigne à nous, à la Hostile Youth Intent! La semaine passé, j'étais aussi à un gala alors que je n'étais pas forcément invité, et j'y est frappé une pute! ... Une pute comme on en a jamais vue, une pute qui n'a rien à faire à par se déencher, bouger son gros cul, se caresser ses seins avec pleins de silicones, enfin une pute comme jamais personne n'a pû baiser! Et ce soir, je compte bien frapper une pute si une se montre! En parlant de pute, la HYI affrontera Undertaker et Abyss, en fin de semaine, lors du sixième show de la NoW, ça sera la deuxième victoire concécutive de la HYI sur des cons! La semaine dernière, nous avons déjà gagnés face à deux clowns : Jesse et Festus! Samedi, Raven et moi gagneront contre ces deux grands dadêts idiots! Depuis la semaine dernière, vous avez vu un CM Punk nouveau! Je suis toujours Straight Edge, et ça ne changera pas, mais ma soif de changement à grandit, et ma soif de victoire aussi! Le programme de la futur société est enclenché, alors faîtes gaffe, tous autant que vous êtes, car personne n'est à l'abri d'être rejeté dans l'avenir, PERSONNE! Croiyez-vous que nous allons garder des débiles mentales, des handicapés ou encore des putes?! NON! Nous garderons seulement ceux qui sont dignes, ceux qui peuvent faire honneur à la HYI! Dès que notre victoire sera déclarée contre Undertaker et Abyss, nous signerons leur rejet! Ils ne seront plus dans cette société, mais dans une société lointaine où ils pourront méditer dans le noir comme des cons, pendant que Raven et moi règnerons sur la nouvelle génération! Undertaker, I don't care about your career! Tu peux avoir été dix fois champion du monde ou vingt fois, je m'en fou totalement! Ton palmares ne signifie rien, ce qui compte surtout, c'est le mental! Toi, t'as un mental de pigeon, je comprends que tu puisses être con! Et dans le monde du catch, il y a plusieurs symboles! : Le symbole de ceux qui savent réfléchir, qui ont un avenir et quelque chose à accomplir, et ça, c'est nous, la HYI! Et ceux qui ne pensent à rien, qui font les cons, qui croyent que, en ayant été dix ou vingt champion, ils peuvent battre n'importe qui, ça c'est vous, les prophètes de mes couilles!

Morrison Donnescolles19d4xp7

CM Punk : Quant à toi, Abyss, un masque n'affecte pas une gimmick et ne la rend en rien potable! Ton masque n'est que l'objet de ta folie ou de ta mocheté peut-être! Dans tout les cas, ton masque ne sert à rien, il ne t'aidera ni plus ni moins à te battre comme une mauviette car tu es une mauviette, et ça ne changera jamais! Au contraire, ça va s'emplifier dès que la HYI en aura finit avec toi et ton ami, l'homme mort de mon cul! Undertaker, ton surnom ne vaut que dalle, il ne correspond en rien, à moins que tu es belle et bien mort, ce qui ne sera pas impossible après notre rencontre, mais normalement, un pseudonyme correspond à l'individu qui le porte! Voilà un bel exemple de ta metalité et de ton intelligence! Dans le catch, il ne faut pas que avoir les muscles, il faut aussi avoir une force mentale! Vous êtes pire que Jesse et Festus, et notre victoire sera encore plus courte! Après notre victoire, votre team, enfin si on peut appeller ça une team, sera réduit en poussière et ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour la fédération à qui vous avez fait déshonneur! La HYI s'en fou de porter honneur ou non à la NoW, elle est juste un départ pour le futur monde à venir, créer de toute pièce par deux artisants à la force méconnaisable et à la grande sagesse! Nous sommes des sages, mais vous, Undertaker et Abyss, vous êtes esclaves! Oh oui, vous pourrez bien être nos esclaves pour la construction de la prochaine génération pour après vous jeter hors du projet! Vos p'tits muscles pourront enfin travailler car sur un ring, ce n'est pas la force qui travaille, c'est plutôt la tête! Il faut savoir comment et quand frapper l'adversaire, et ça, seul le cerveau peut le savoir et peut nous faire réagir au bon moment! Vous, vous essayez de frapper n'importe où, vous vous donnez involontairement une image de dégénéré mental! Le mental est une force innépuisable qui n'est donné qu'aux meilleurs et à ceux qui en feront bonne usage, et si je compte bien, seul moi et Raven avont cette force! Tout les autres pensent à travailler leurs muscles pour devenir sois-disant plus fort, mais ils ne sépuisent pour rien! Allez-y, faîtes comme vous voulez, mais au final, seul une équipe vaincra, et cette team-là, elle se nomme "Hostile Youyh Intent"! You sucks, Undertaker and Abyss! WE HATE YOU, FUCKING LOOSERS! Je suis le meilleur lutteur de toutes les générations! Why?! WHY?! BECAUSE I'M A FUCKING STRAIGHT EDGE! Les alcoolos, les putes, et les drogués sont des merdes, des connards, comme vous! La HYI n'a aucun et ne doit aucun respect pour vous, vous tous! La société actuelle est devenu comme ça, par l'intermédiaire de beaucoup de gens, dont vous, les pseudo-lutteurs! Une chose est certaine, c'est que dans le ring, ce n'est celui qui donne les coups qui est le meilleur, c'est celui qui sait les encaisser sans ce plaindre comme personne ne fait! Tout les lutteurs du monde entier se jetent à terre pour reprendre leur souffle qu'ils ont perdu à cause de prise que leur adversaire a donné, mais pourquoi?! Personne ne sait pourquoi?! EH BIEN MOI JE SAIS! C'EST PARCE QUE VOUS ÊTES DES PUTAINS DE DROGUES, ALCOOLOS ET PUTES QUI NE SAVENT RIEN FAIRE A PAR BOIRE OU FAIRE LE TROTTOIR! Le monde n'est plus rien actuellement, mais nous sommes là pour remédier à ça!

Morrison Donnescolles87fdcv2

CM Punk : Nous n'avons rien à vous apprendre! Seuls vous êtes les maitres de votre destiné! Pour le moment, une seule personne est digne de venir avec nous, c'est le mec que j'ai vue au début et qui faisait le signe de crox façon Straight Edge! Les autres, vous changez si vous voulez, mais nous ne ferons rien pour vous! Mais je vous le redis : Personne n'est à l'appris! Je parle de tous, mais surtout en particulier pour Undertaker et Abyss qui n'ont certainement pas compris ce long message que je viens de passer! Achetez vous une nouvelle cervelle et un nouveau mental! Ah, il n'y en a pas en vente, dommage pour vous les gars! Depuis votre enfance, vous étiez les artisans de votre destin! Vous avez choisi d'être des cons, des connards et des putes?! EH BIEN TANT MIEUX POUR VOUS! Durant notre match, vous comprendrez enfin ce qu'est le mot - souffrance -, mais quand je parle de souffrance, je ne parle pas de celle que vous vous imaginez bêtement dans votre tête de moineau, je parle de la vraie souffrance, l'humiliation inévitable! Vous allez vous mesurer à la plus grande team de l'histoire du catch : Deux rejetés de la société qui, par leur sagesse, font fonder la plus grande société au nom de tous les Straight Edge et rejetés! Nous sommes votre poison à tous! MY GOD IS THE STRAIGHT EDGE'S GOD, AND THIS GOD IS C...M... PUNK! Vous ne valez rien, Taker et Abyss, nous ferons tomber les masques et vous montrez ce qu'est la vraie lutte, la vraie team! Les Straight Edge et les rejetés règneront sur la nouvelle société, et cette société sera un poison pour les anti-Straight Edge et les alcoolos-drogués-putes! En parlant de pute, je n'ai pas frappé de pute aujourd'hui!

Après ce long discours, CM Punk prend une chaise qui était à sa gauche, regarde un peu dans le public et s'approche près de la tribune de droite. Il a toujours sa chaise en main, mais cependant, les gens n'ont pas peur mais... OH MY GOD! CM Punk vient de frapper une femme du public! Mais il est devenu fou CM Punk! Pourquoi la sécurité n'intervient-elle pas?! Vite, du secours!

CM Punk : VOILA! ENCORE UNE BONNE CHOSE DE FAÎTE AUJOURD'HUI! Hey "The Prophecy" là, vous voyez cette pute que je viens de frapper de plein fouet, vous serez bientôt à sa place, sur le ring! Nous n'aurons aucunes pitiées pour vous, mettez-vous ça bien dans le crâne! STRAIGHT EDGE MEANS, I'M DRUG FREE, ALCOHOL FREE AND BETTER THAN YOU! Je fais appelle à tout les Straight Edge et aux rejetés actuels qui pourront bientôt circuler librement dans la future société! LE MOT DE LA FIN, C'EST MAINTENANT!...

Et le mot de la fin est...

CM Punk : THIS IS TRUE... THIS IS REAL... THIS IS FUCKING STRAIGHT EDGE!
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison EmptySam 29 Nov - 22:02

Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/10/2008

Morrison Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison EmptyDim 30 Nov - 11:40

Pareil que Young, "straight fucking edge", ça passe mieux. On passe les fautes d'orthographe, d'accord, et autres constructions de phrases hasardeuses pour arriver à ce qui me chiffonne : je n'ai lu que ton dernier rp, et j'ai du mal à cerner ton perso. OK pour le côté SxE, drugfree, etc., mais le reste...l'exemple de la pute au début, t'aurais pu bien plus le creuser, parler de la dictature de l'image dans la société, la cours effrénée à la beauté, la forme prenant le pas sur le fond, etc., parce que la transition entre cet exemple, qui renforce ton côté heel, et l'arrivée d'Undertaker et d'Abyss dans ton rp est un peu trop abrupte.

Je ne vois pas le rapport entre l'eugénisme dont tu fais preuve, rapport aux "débiles mentaux" (et pas mentales), et le côté SxE de Punk. Ca va même à l'encontre des principes SxE. Si encore t'avais utilisé un arc narratif sur tout ce qui se rapproche au végétarisme/cause de la défense animale, le rejet de l'être humain aurait été compréhensible, mais là, c'est un peu léger. On sait très bien que HYI n'acceptera pas des gens "normaux" puisque vous êtes déjà "anormaux" (hors de la norme), inutile AMHA de le repréciser.

Y a des trucs à retravailler, mais ça va dans la bonne voie. En tout cas, une chose est sûre : t'aimes pas les putes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com/
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison EmptyDim 30 Nov - 14:15

Merci des conseils, j'en prends note pour les prochains shows.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison EmptyJeu 11 Déc - 23:39

Vendredi 12 décembre, nous sommes à la veille d'un nouveau combat, d'une nouvelle bataille pour la Hostile Youth Intent. Ils seront confrontés à une équipe mystère qui peut déterminer leur avenir. Comment ? Si Raven et CM Punk perdent, ils pourront dire au revoir au Title shot promis par les Dudleys. Mais cette destiné là ne s'accomplira pas. La Hostile Youth Intent se distinguera parmis toutes les teams de la NoW après avoir gagnés les ceintures par équipe au prochain PPV. Alors que CM Punk est en backstages, Raven, lui, est assis sur le sol d'un parking, en pleine nuit.

Morrison Ravenpromoonecwtnn1tj3

Raven : La solitude... Être solitaire... C'est avant tout un état d'esprit bien particulier. Elle est aussi mon unique "ami" avec CM Punk qui, lui, est mon coéquipier. Pourquoi devrais-je être en colère ? Peut-être parce que la Hostile Youth Intent a perdu son premier match face à The Prophecy ? Ce peut être à cause du vide qui m'envahi ? Ou ce peut être encore ce sentiment qui se cache au fond de moi ? Ce sentiment-là était déjà en ma présence la semaine passé, et il est toujours là, surement qu'il ne me quittera pas. Ce sentiment, c'est la vengeance. Je dois me venger de tout le monde, de tout les êtres qui m'ont traité comme une personne à part, de tout les êtres qui pourront nuire au bien de cette future société en construction. Mes connards de parents m'ont toujours inicié à la vengeance, mais indirectement. Mon père battait ma mère, moi, il m'enfermait dans des pièces petites et sombres. Ma mère, quand mon père n'était pas présent, ne m'aidait en rien, elle ne me parlait jamais. La seule chose que je l'ai entendu dire, c'est "aide-moi". Désormais, ils ne sont plus présent sur cette terre... Ils sont en enfer ! Tout ce que nous sèmons, nous le récoltons, c'est ce qui est arrivé à mes parents. Mais au moment présent, je ne pense pas à celà, je ne pense qu'à cette société qui va bientôt être sous les ordes de la HYI. Ce sombre nuage qui règne sur elle en ce moment deviendra blanc. CM Punk et moi, nous ne sommes pas des personnes normales, nous sommes annormaux. Ce que j'ai ressenti quand j'étais plus jeune, le monde va à présent le ressentir. Je ne porterais plus cette épée de damoclès qui aurait déjà pû me tomber dessus. Personne ne sera à l'abri d'être rejeté, comme moi je l'ai été pendant mon adolescence : J'étais différent, j'étais déjà solitaire, j'avais une sociabilité inexistante, et aujourd'hui, tout celà n'a pas changé. Je suis resté le même que tout le monde prend pour un fou-furieux qui ferait bien d'être à l'asile... Un sentiment me manque, un sentiment que je perçais chaque jour, auparavant, mais que je n'ai plus aujourd'hui. Hum...

Soudain, Raven se tient la tête, comme pour tenter de stopper une migraine. Pendant de longues minutes, il bouge sa tête sans réussir à enlever cette douleur de la tête. Il ouveit les yeux, enleva ses mains de sa tête et regarda au plafond.

Morrison Ravenpromoonecwtnn2of7

Raven : Elle est revenue. Elle est à nouveau parmis moi : La haine envahit à nouveau mon corps! Pendant ses longues minutes, j'ai pû entrer en contact avec mon dieu. Je ne pourrais le décrire, il ne m'a jamais montré son visage, mais ce genre de chose m'arrive très fréquament depuis un certain temps, depuis la semaine dernière. Cette défaite m'a bousculé dans ma foulé, j'ai dû m'arrêter en chemin alors que ma traversée était parfaite. Ce dieu noir est le cri de mon âme qui a souffert pendant de longues années, et qui maintenant veut sa revanche. Ce dieu-là encourage m'encourage à combattre pour libérer tout ce que j'ai en tête, pour que mon corps se vide et qu'il garde ce qui est le plus important. La haine, la solitude, la vengeance, tout celà fait partie de moi. Et lors de ma bataille contre cette équipe mystère, je libèrerais tout. Plus rien ne m'arrêtera, et je l'enmennerais dans un endroit que seul le corbeau connait : The Terrordome ! Peu de gens ont eu l'occasion de rentrer à l'intérieur, et je peux vous affirmer que personne n'en ai sortit indemne, sans conséquence. Et si par malheur, cette équipe s'avère être une dont je connais l'identité, je serais sans pitié! J'ai déjà trop eu pitié de ma mère, et maintenant, il est temps que ça s'arrête. Si cette équipe croit que me mettre dans un hospital est une bonne chose, et bien c'est vrai. L'hospital est une source d'inspiration, et quand j'y sort, je suis changé, et personne ne pourra m'enlever ça. Le buisness dans lequel nous sommes est dangereux pour tous. J'ai déjà beaucoup trop souffert pour que j'éprouve celà à nouveau! Maintenant, c'est à vous d'éprouver cette souffrance qui vous suivra à chaque match! Elle ne vous lâchera plus, et elle vous maudîra, comme moi je le fais! YES! JE VOUS MAUDIS BANDE DE SALAUDS! Quand je frapperais, dans ce ring, je n'aurais mal que pour vous. Essayez donc de penser une seconde au sort que je vous réserve, il n'est pas des plus joyeux, bien au contraire...

Raven tente de se calmer un peu, mais en vain. Il semblerait qu'il soit emporté par un esprit, est-ce ce Dieu noir dont il parlait ?

Raven : Mon dieu me comprend, ce que personne n'a jamais réussi à faire auparavant. CM Punk et moi, nous allons écraser cette bande de con qui veulent s'interposer sur la route de notre chemin. Leur sort se décidera sur le ring. Nous nous retrouverons, face à face, deux sur une ligne, deux sur l'autre en face. Vous ne pouvez plus reculez, car qui que vous soyez, vous ne pourrez pas résister contre la Hostile Youth Intent! Une fois le combat fini, je vous attenderais à l'entrée du Terrordome, où vous allez pourrir comme de vieux chiens! Ne vous attendez pas à une partie facile, car ça sera loin d'en être une... pour vous! Que dieu est pitié de vous, mais j'en doute! Hahaha... N'espérez pas vous en sortir avec juste une égratinure, car la sentance sera bien pire! Votre souffrance ne sera atténué que si vous ne combattez pas. Vous vous dîtes surement "Ouai c'est un con celui qui parle-là, un prétentieux...", mais ce que je dis est la pure vérité. Croyez-le ou non, mais les conséquences seront les-mêmes lors du match. Et dès notre victoire déclaré, vous serez effacés de la future société! Ayez peur de nous, craignez-nous car notre apparence peut paraître trompeuse. Je fais appel à tout les alcooliques, à toutes les putes, à tout drogués, ceci est un message de la HYI, de CM Punk et moi : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE, ET BONNE CHANCE EN ENFER! HAHAHAHAHAHA!

Quel rire diabolique de Raven. Il semble qu'il se lève pour partir, il se dirige vers la porte.

Morrison Ravenpromoonecwtnn3og9

Raven : QUOTE THE RAVEN... NEVERMORE!
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

Morrison Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison EmptyJeu 11 Déc - 23:42

Bon RP je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison EmptyVen 19 Déc - 21:02

Samedi 20 décembre, nous sommes à la veille de Chrismas Chaos. Raven pourra tenir sa revenche s'il gagne face à Tyler Black dans un match en cage. La semaine dernière, Raven a perdu contre Shannon Moore et Ted Dibiase, ce qui l'a donc écarté du title shot, mais cette semaine, il a un nouveau title shot ! S'il gagne, cette semaine, il sera le premier prétendant au titre "Free League", actuellement détenu par James Storm... Est-ce un nouveau départ pour Raven qui a envoyé balader son ancien partenaire, CM Punk ? Saura-t-il se relever et prétendre au titre "Free League" ? C'est la question de la semaine!

.

.

.


Morrison Ravenpromoonecwindoors1kc6

Raven : Ce grincement, ce grincement de la balançoire, est comme une montre qui résonne dans ma tête. On dirait que tout est organisé à une heure précise, et plus le raisonnement est grave, plus l'heure approche. C'est ce que j'ai ressentie samedi soir, quand j'ai perdu mon match. La cause ? Je n'en ai aucune idée. Ce peut être à cause de cette enfoiré de CM Punk qui m'a abandonné comme une merde dans ce match si important. Par sa faute, le title shot me passe sous le nez ! ... Rien n'a jamais été une partie de plaisir pour moi, et celà depuis ma plus triste enfance! Peut-être que je ne mérite pas ce title shot, ou peut-être, tout simplement, que je ne mérite rien... C'est donc ça que pense ces putains de dirigeants ?! Préfèrent-t-ils donner des "title shot" à des gamins prétentieux qui n'ont même pas les couilles d'être des champions ?! Au moins, ils auront fait le bon choix en m'offrant une troisième chance d'avoir un title shot, mais cette fois, je serais seul ! Je ne pourrais compter que sur moi-même, et je ne pourrais rien me reprocher. Et pour celà, je gagnerais face à Tyler Black, mon adversaire d'un soir.

Morrison Ravenpromoonecwindoors2ul7

Raven : Toi aussi, comme moi, tu as été un rejeté, le rejeté de Jimmy Jacobs en particulier, et ça, c'est bien pire. Tu as été soumi par Jacobs, il t'a contrôlé, manipulé, et maintenant tu voudrais te rebeller ? Laisse-moi rire, personne ne peut changer du jour au lendemain. Quand on a été soumi un jour, on le reste pendant plusieurs années. Il te faudra bien plus d'un jour ou d'une semaune pour devenir un rebelle, mais rien ne changera, car si Jacobs te retrouve, tu ne pourras pas te défendre, tu seras pétrifié en le voyant, aucun soumi n'oublie la tête de son "boss". Je te le dis par expérience, mais aujourd'hui, pour moi, c'est fini. Mon père est mort quand j'avais 18ans. La mort a résolu les choses, se rebeller ne mène à rien. La rebellion est signe de faiblesse mentale et psychologie. Pour la lutte, c'est pareil, il faut avant tout savoir réfléchir et avoir un mental d'acier. En cette période de fête de noël, tout le monde va recevoir des cadeaux, sauf... moi. Celà fait 25années que je ne rien reçu pour noël, et ça ne me changera pas, je resterais toujours ce mec avec beaucoup de sagesse. Et oui, avant tout, je suis un mec plein de sagesse, toi, Tyler Black, tu n'as pas de sagesse. Je le ressens, et tes pensées noires vont bientôt t'envahir pour te contrôler, comme Jimmy Jacobs la fait. Comme un enfant, tu instaureras les principes de tes idées noires, et tu essayerais de tout écraser sur ton passage, mais, malheureusement et heureusement pour toi, je serais pour te stopper, ce soir ! Essayes de combattre contre moi, mais ma sagesse est bien supérieur à tes idées noires. Tu es le symbole même de l'imbécilité, je suppose que tes seules mots sont - détruire - et - gagner -, mais associer ces mots est un sacrilège ! Tu as défié mon l'honneur et l'honneur des rejetés comme moi plein de sagesse ! Essaye de réfléchir un peu, sombre crétin, tu ne verras jamais le bout du tunnel, et dès que tu verras Jacobs, tes idées noires se cacheront, terrifiés à l'idée de perdre contre Jacobs. Mais je serais Jacobs ce soir, ton masque de rebelle tombera dès ma venue sur le ring, dès que tes yeux fixeront mon visage.

Morrison Ravenpromoonecwindoors4se2

Raven : Tu n'es que l'image de l'idiocie... Je l'est déjà dis, peut-être, mais je suppose que ton crâne de piafe ne comprend rien à mon language. Que tu le veuilles ou non, tu perdras, le title shot te passera sous le nez, comme il me l'a fait à deux reprises consécutives. La lutte, c'est aussi savoir encaisser les coups et les défaites. La plupart des lutteurs ne savent pas le faire, ce ne sont que des cons, et tu en fais partie ! Pour la première fois de ma vie, je t'offrirais un cadeau : La défaite ! Et tu verras, un jour, tu me remercieras, l'avenir peut t'ouvrir ses portes, mais tant que ces idées noires t'envahissent, tu ne pourras pas ouvrir ces portes. Ou alors, si elles ne partent pas, je connais un endroit où elles y seront très bien, mais par contre, toi, tu n'y seras pas à l'aise. Je peux t'ouvrir les portes de mon monde à moi, le monde que j'ai toujours connu : Le Terrordome ! T'as défaite sonnera l'heure de ton départ dans cette endroit maléfique dont je suis le seul gardien. Avec moi, tu n'auras pas le paradis, mais l'enfer ! J'ai connu l'enfer, je repends donc l'enfer à ceux qui veulent me défier, ou même me tuer ! - Raven s'énerve, mais il est vite prit de migraine atroces qui lui font horriblement mal à la tête. Il hurle de douleur, que se passe-t-il ? Que lui arrivre-t-il ? Est-ce dieu noir dont il a parlé la dernière fois qui vient dans son corps ? - Vermine... Ne vois-tu pas ton inconscience ? Tu viens de signer un contrat au Terrordome, celà est une chose atroce, tu viens de signer sans qur tu le saches, ton arrêt de mort ! Rigole, rigole... mais quand tu verras ce qui t'y attend, tu ne rigoleras pas, mais tu pleuras. C'est l'enfer ! Tu essayeras de te défendre, mais rien à faire. Tu seras en connection avec tes spectres noires, qui veulent t'envahir à chaqu'unes de tes colères, et comme un con, tu les laisses faire, sans réfléchir. Ton esprit ne peut plus rien pour toi à présent, tu es seul fasse à ton destin, mais il est déjà tout tracé. Il te reste peut-être une seule chance : Vaincre tes spectres noires ! Notre match sera le commencement de ton combat, après t'as défaite, tu commenceras ton nouveau combat, mais cette fois, il n'y aura personne pour t'aider, personne ne t'entendras crier. Je suis le maitre de ta destiné ! ...

QUOTE THE RAVEN ... NEVERMORE !
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison EmptyVen 19 Déc - 21:43

J'aime bien tes RP. C'est assez basique, pas très original, mais t'as un bon vocabulaire qui t'aide au niveau des arguments et qui te permet de bien maitriser la gimmick.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison EmptyVen 19 Déc - 21:54

Et pourtant, je l'ai jamais utilisé auparavant.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Morrison Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison EmptySam 10 Jan - 23:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison EmptySam 17 Jan - 18:37

Je me suis débrouillé comme j'ai pû vu que MsChif n'a pas pû poster.

GIMMICK SEROTONIN


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison EmptySam 14 Fév - 14:47

Lors d'un gala indy, Raven se bat contre un lutteur encore inconnu, mais avec un potenciel important. Le match se finit en "draw" et Raven en profite pour féliciter le jeune lutteur, surement futur star de lutte amécaine. Juste après, toutes les caméras se braquent sur Raven pour une raison encore inconnu. Raven est accompagné de Stevie Richards qui est venu le soutenir. Un caméraman s'avance alors et pose des questions à Raven ainsi qu'à S. Richards, mais Raven ne daigne pas répondre. S. Richards tente d'enlever les caméras avant que Raven s'énerve, mais trop tard, Raven s'énerve.

Morrison Trashtalkraven1dx1

- RAVEN -
RANDY ORTON !!!

- STEVIE RICHARDS -
Vous êtes content les caméramans-là ?! Comment je vais faire pour le ramenner dans cet état-là moi ?! Merde ...

- RAVEN -
WHAT ABOUT ME ?! ... WHAT ABOUT RAVEN ?! ... Tu ne me connais pas, Orton, tes jugements ne serviront à rien, puisque tu ne sais rien de moi, rien du tout. Mais moi, je te connais. Je t'ai déjà vu "lutteur", je t'ai déjà croisé en backstages, je peux te juger, moi ! Ton parcours, que tu appelles ta "gloire", ne c'est "écrite que grâce à ton père ! Si tu as des "championship-match", ce n'est que grâce au passé de ton père, ce n'est que parce que tu es le fils de Bob Orton, une légende pour pratiquement tout le monde, sauf moi ! Le succès de ton père ne peut pas se répertorier sur toi, ce n'est pas possible, tu n'es pas assez mature pour comprendre ! Tu crois qu'en étant fils d'un lutteur, tu peux tout te permettre, te permettre des championship match quand tu le souhaite, te permettre de choisir les stipualtions de ton match, te permettre de menacer tout le monde ... Tu n'acqueriras ta maturité que dans plusieurs années, si d'ici-là tu changes, mais j'en doute ! Mais la seule personne qui ne craint pas tes menaces, c'est moi ! J'ai connu bien pire, et ce n'est pas un gamin prétentieux comme toi qui va réussir à me faire peur !

Morrison Trashtalkraven2yx7

- STEVIE RICHARDS -
Bon vous partez maintenant, les caméramans, on ne veut pas de vous ici, c'est clair ?!

- RAVEN -
Laisse-les ici, je veux qu'Orton entende ce que je dis !

- STEVIE RICHARDS -
Hum ... Si tu transpires et que tu t'énerves trop, ne compte pas sur moi pour te ramenner dans ma toute nouvelle voiture "vintage", je tiens à la garder propre.

- RAVEN -
Malgré mes défaites, mon match contre toi sera une victoire, et un envole pour le corbeau ! Tu es emprisonné par le passé de ton père, et il va te poursuivre encore longtemps ! Positif ou négatif, il sera toujours un handicap, mais si tu le nies. J'ai connu bien pire que toi, mon père était beaucoup plus effrayant que toi mon gaillard. Si tu veux faire peur, essaye quelque chose d'autre que des tatouages et une culotte. Ne crois que ce sera une partie de plaisir contre moi, je n'ai pas l'habitude de me vanter, mais j'ai affronté meilleur que toi ! ... WHAT ?! ... MY DARK GOD ! Tu le sais pas encore, mais un dieu veille sur moi. Non, ce n'est le dieu habituel, non, c'est le dieu noir, mon dieu noir ! Ce n'est pas Satan, non, il est bien plus fort, bien plus intelligent et bien plus stratégique ! Nous communiquons par téléphatie, et à l'heure où je te parle, il me parle de toi. Oui, il te connait, il te connait très bien et il ne t'apprécie pas beaucoup ! ... YES, GOD ! I KILL HIM, HAHAHA ! Il me demande de te ... de te tuer ! HAHAHAH ! Et je me ferais une joie de le faire ! Une fois sous son emprise, je deviens fou et ma soif de tuer est grande, très grande !

Morrison Trashtalkraven3kl6

- STEVIE RICHARDS -
Et mince, ça sent pas bon là ! Vite, vite, évacuez tous la salle ! VIIIIIIITE, RAVEN EST DEVENU FOU !

Après que Richards est dit celà, toute la salle part en courant, même les lutteurs indy venuent pour l'occasion. Raven se tient le crâne ainsi que le visage, alors que devant lui, un petit se tient devant lui et le fixe. Raven enlève les mains de son visage et le regarde. Raven respire de plus en plus vite, dans sa vision, on remarque qu'il croit que ce petit est Randy Orton ! Il est vraiment fou, c'est confirmé !

- RAVEN -
I ... I GONNA KILL ... KILL YOUUUUUUUUUU, ORTON !!!

Prit de panique, le petit part en courant à l'extérieur, plus personne n'est dans la salle sauf Raven, au milieu du ring.

- RAVEN -
Voilà, tout ce passera ici, sur un ring, toi, contre moi ! Tu seras tout seul avec pour seul coéquipier, ta conscience, du moins ce qu'il en reste ! Et moi, avec comme coéquipier, mon dieu noir et ma conscience ! Malgré la folie furieuse, ma conscience est intact, mais ça, tu ne le comprends pas, tu es immature, Orton ! Et ce soir, il en sera finit de toi et ton passé que tu qualifies de glorieux ! Pourquoi ?! Car ce soir, tu entreras dans le TerrorDome, mon royaume, le royaume des enfers ! "The Dark God" t'y acceuillera ! Je sais que ton imbécilité t'empêche de savoir ce qu'est ce lieu, mais une fois dedans, tu comprendras tout de suite où tu seras ! Un endroit lugubre accompagné d'instruments de torture ! Les prophètes du TerrorDome aussi appelés "Serotonin" t'acceuilleront aussi ! Je ne t'en dis pas plus, je veux que tu garde une image flou de ce lieu encore inconnu du monde !

Morrison Trashtalkraven4yt1

- RAVEN -
QUOTE THE RAVEN ... NEVERMORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

Morrison Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison EmptySam 14 Fév - 18:54

J’ai vraiment aimé ton RP. J’aime comment tu utilises le caractère de Raven qui est pour moi l’un des lutteurs les plus complexes a prendre sur une Fed. Et tu t’en tires assez bien. J’ai vraiment apprécié lire et j’espère que tu vas continuer dans cette voie pour ton prochain.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison EmptySam 14 Fév - 20:19

The Rev a écrit:
J’ai vraiment aimé ton RP. J’aime comment tu utilises le caractère de Raven qui est pour moi l’un des lutteurs les plus complexes a prendre sur une Fed. Et tu t’en tires assez bien. J’ai vraiment apprécié lire et j’espère que tu vas continuer dans cette voie pour ton prochain.

Merci beaucoup, ça m'encourage à continuer et à trouver de l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morrison Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morrison
» John Morrison
» NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J
» John Morrison, face ?
» NoN #7 : Bonaparte vs Morrison, RVD & Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: