Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J Empty
MessageSujet: NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J   NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J EmptyMar 20 Oct - 22:30

Le seul match du tournoi qui passera en live à la télé, ne faites pas trop coucou à la caméra.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
» John Morrison

» John Morrison


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2009

NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J Empty
MessageSujet: Re: NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J   NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J EmptyMer 21 Oct - 10:35

Bonne chance a vous deux , j'édite cette aprés-midi ou demain maximum NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J Empty
MessageSujet: Re: NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J   NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J EmptyMer 21 Oct - 19:52

Bonne chance à vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J Empty
MessageSujet: Re: NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J   NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J EmptyVen 23 Oct - 21:37

INTRO

NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J Superman-7d93c25e98

SUPERMAN, LE VRAI.

Bonjour, cher compatriotes. Oui, je copie un certain Jacques Chirac, et alors ? Si t'es pas content casse-toi pov' con. Ce qui va suivre peut choquer plusieurs personnes, je pense à Anthony aka Ali ou aka le flow la technique, tout y est, j'avoue c'est de la qualité, ou bien je pense aussi à Hired Killer aka j'm'arrête au feu vert, et je passe rouge ou bien un certain Montana aka Mohamed. Mais je vais arrêter de citer des noms. Donc, je dis que cela peut choquer plusieurs personne. Mais, pourquoi ? Oui, je m'auto-pose des questions, pourquoi ? Puisque le Role Play qui va suivre est d'une nullité terrible, et qu'il va sûrement vous faire chier, mais quelque chose me dit que vous alliez quand même le commenter pour avoir des commentaires sur votre RP, puisque Bilel les rends. Soyez courageux et lisez jusqu'à la fin, mais attendez ... ?! Vous saviez pourquoi j'ai un costume de Superman au moins ? Non, le carnaval ce n'est pas encore. Mais bon, s'il y a Hurricane Helms, alors pourquoi pas Superman version Nicolas, en mode hongrois ? Allez, pour remonter le niveau de ce Role-Play, j'apelle ma came, ma douceur, mon rayon de soleil, pour faire une petite intro...en musique.

CHRIS JERICHO
Chaud, le gars prend ma place, hypocrite !

On me dit que nos vies ne valent pas grand chose,
Elles passent en un instant comme fanent les roses.
On me dit que le temps qui glisse est un salaud
Que de nos chagrins il s'en fait des manteaux
Pourtant quelqu'un m'a dit...


TA GUEULE !




Dernière édition par JERICHO ● BILEL’ le Ven 23 Oct - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J Empty
MessageSujet: Re: NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J   NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J EmptyVen 23 Oct - 21:37



NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J Jerichoariko-ce66b97493

JERICHO


Concentré, concentré. Je dois l'être aujourd'hui puisque ce soir, je dois franchir une étape plus ou moins importante, ce soir, je vais avoir l'opportunité d'affronter deux maudits lutteurs mais aussi d'avancer dans ce tournoi, organisé par Monsieur Estrada. D'ailleurs, je voulais te féliciter, tu es jeune, encore, tu n'est pas dans le milieu depuis longtemps mais tu comprend le sens du business et pour cela je te félicite, franchement. Mettre, moi, Chris Jericho, The King of Bling-Bling dans ce tournoi est, je crois, la meilleur chose que tu es accompli dans cette fédération, et pourtant tu es ici depuis longtemps dans cette fédération qui s'agrandit de jour-en-jour, avec ses shows tout bonnement incroyable. Je vous dis que Estrada a bien fait de m'introduire dans ce tournoi puisque je suis l'excellence, même si j'ai perdu dimanche dernier, mais ce n'est pas grave, puisque cela m'a permis de relever la tête et de continuer de l'avant, donc cette défaite je l'oublie, même si elle reste gravée sur ma carrière pour l'instant à la Nation Of Wrestling. Puis, avant de parler de mes adversaires du soir, je vais parler de toi Rey Mysterio, juste un court instant. Donc, je vais te le dire franchement, tu as bien fait de quitter NoW Or Later pour aller au grand show. Pourquoi ? Puisque maintenant que je suis dans le tournoi, cela va permettre d'augmenter les ratings, car n'oubliez pas, même si je suis à NoW Or Later, je reste connu mondialement, et cela grâce au biais de mes compétences athlétiques et musicales. Donc, Rey Mysterio, tu laisses ta place pour le titre Junior, pour permettre à un grand comme moi de me mettre dans un grand challenge. Celui de cette ceinture.


Chris Jericho fit une pause et re-parla.

JERICHO

Par contre, dans cette fédération, on pense que je ne vaux rien, alors le staff de la Nation du catch préfère me mettre avec des idiots en tant qu'adversaire, et bien j'ai envie de leur dire qu'ils ont tort de faire ça. Je sais pas si le staff de cette fédération aime bien humilier des nouveaux lutteurs qui viennent de commencer à lutter, mais en tous ça se ressent lors de leurs cartes. Car, je pense qu'il savent que je dois être dans le main-event, en bas de carte quoi. Mais ils préfèrent me mettre avec des jackass comme Hurricane Helms ou bien John Morrison. Mais ne vous inquiétez pas, je comprends puisque mon choix était d'être à Now Or Later, je comprends, ne vous inquiétez pas. Je ne vais pas me répeter, j'ai déjà dit pourquoi je suis dans le show de seconde-zone. Donc, je parlais de deux idiots, qui comme par hasard, sont mes adversaires de ce soir. Commençons par toi, Hurricane Helms. You're a joke, a really joke. C'est très bien de faire croire aux enfants que tu es un super-héros, mais ce n'est pas très crédible. Car oui, les super-héros n'existent pas, comme le père Noël, la petite souris ou je ne sais quoi. Je m'adresse à vous, chers enfants. Croyez-vous vraiment que Super-man existe ? Croyez-vous vraiment que une petite souris viennent vous glisser 30 cents sous votre oreiller ? Ou bien, croyez-vous qu'un homme barbu, gros, portant une hotte remplie de jouets ? Non tous cela, ce sont les parents. Désolé de vous gâcher toutes ces petites choses magiques qui embellissent votre misérable vie, mais tout cela n'existe pas. Tout comme Hurricane Helms.


Il s'arrêta, enfin, il semblait réfléchir puis re-parla.

JERICHO


Ce gars a une double-vie. En faite, c'est une pure-copie de quelque chose qui n'existe pas, genre Super-Man. Ce n'est pas le super-héros qui sauve les vieilles dames des incendies, c'est juste quelqu'un qui a déniché un costume vert et qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas. Vous croyez vraiment qu'il va rentrer dans l'arèna en volant grâce à sa capte ? Non, jamais. Son point faible n'est ni la kryptonite ou quoi que ce soit, mais bien moi. Et personne d'autre, car je suis Chris Jericho. Mais normalement, quand on est soit-disant un super-héros, il faut que le personnage est un sens, une histoire. Là je ne vois rien du tout mis à part un gars qui met la moitié d'un misérable masque. Preuve d'hypocrisie en passant. On sait juste qu'il s'amusait à faire les super-héros avec sa jolie Molly Holly. That's all. Mais aussi, on le sait grâce à ces compétences sur un ring, qu'il n'est qu'un misérable lutteur qui ne passe son temps qu'à catcher dans des gymnases miteux avec ses potes de la Caroline du Nord, genre Matt Hardy ou bien Jeffrey Zero Hardy, autrement dit le drogué. Mais bon on a tous eu un début, mais là tu es DANS le début, et pour l'instant, tu n'es qu'un débutant malgré tes années d'expérience, heu non, pas expérience, mais de pratiques, bien sûr. Pour ton costume ridicule, ton personnage ridicule, je te regarderais toujours avec dédain, à moins que tu sois raisonnable une bonne pour toute et que tu arrêtes toutes ces pitreries qui ne font que de te ridiculiser.


J'ai faim.

NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J Jerichoariko2-cb34638f5

JERICHO

Alors sâche que, ce titre tu ne l'auras pas, puisque je suis en plein milieu de ton chemin, ou plutôt de VOTRE chemin, à tous ceux de Now Or Later qui veulent être Junior Champion. Vous n'y arriverez jamais, puisque je suis ici, puisque je compte bien m'asseoir sur ce trône, car seul moi en vaut la peine. Vous n'aviez pas la carrure pour être champion, que ce soit le Big Show, ou bien Scott Hall, ou encore Sylvain Grenier, et j'en passe, vous n'aviez pas la carrure. Si ce titre revient à vous, c'est que je n'étais pas en mesure de combattre, même si cela n'arrivera jamais. Même s'il faut que je vous foutes des Code Breaker ou bien des murs de Jerichooooo, je le ferais, et avec plaisir. Je ne suis pas un sadique, enfin pas encore, mais je me ferais un plaisir d'entendre vos vieux os se briser au fur et à mesure que je vous porte cette putain de prise qui va vous faire sûrement abandonner avant même que le match est duré 5 minutes, five damn minute ! Mais ce soir, je vais plutôt me concentrer sur Hurricane Helms... et John Morrison, tu croyais que tu allais t'en tirer comme ça, sans humiliation ? Ecoute, petite blague, ce soir ne te fais pas de faux espoir, tu risquerais d'être déçu puisque c'est moi qui va gagner.


C'est bon, j'ai plus faim.

JERICHO

Car tu es comme Hurricane Helms, une pâle copie de quelqu'un. Tout comme ce super-héros irréaliste, tu n'a pas de personnalité, comme moi. Vous deviez tous vous dire : Morrison a copier qui ? Et bien je vais vous le dire, vous ne vous rappelez pas du chanteur de rock et du poète ? Le leader du groupe "The Doors" ! Celui qui a influencer le mouvement Punk ! Jim Morrison, merde ! Tu as tout copier, son nom, ses habits, manquerait plus que tu fasses du rock et que proteste contre la guerre du Vietnam, tiens. Et puis pour Jim Morrison on savait qu'il était hétéro-sexuel, alors que toi... enfin voilà quoi. On se doute parfois. Car vous croyez que The Miz et John Morrison sont juste copain ? Copain ?! Rajoutez un adjectif devant copain, plus précisément "petit", et là vous seriez éclairer sur sa sexualité. Je n'ai rien contre les gays, bien sûr. Mais tu vois le catch ne te permet pas juste d'entrer dans une gay-pride par le bais de ton salaire. Donc, ce soir ne crois pas gagner, comme je l'ai dit tout à l'heure. Mais j'ai pas fini de parler de toi, petit. Sâche que tu n'es pas... beau. Oui tu te prétends beau-gosse, mais ton corps ne le prouve pas, jackass. Alors je pense que le surnom Shaman Of Sexy, tu devrais le ranger au vestiaire, puisqu'il ne te va vraiment pas. Tu devrais plutôt t'apeller Tarzan, puisqu'il te ressemble bien.


Tarzan ?

JERICHO

Jamais tu ne brisera le mur de Chris Jericho. Tu vois tes abdominaux ? Oui ceux que tu bourre de pailettes pour les mettre en valeur alors qu'il ne servent à rien, vu ton style de catch ! Je vais te les craquer, un par un, comme si j'appliquais ce mur à un pauvre vieux. Après ce match, tu n'auras plus l'envie ni le moral de continuer ton Dirt Shit, qui est d'ailleurs, comme son nom l'indique, vraiment un web-show merdique, sans humour et sans chute, je plains les internautes qui sont obligé de voir ça. Bref, ou j'en étais-je ? Ah oui, tu n'auras plus le moral de continuer tout cela, car je t'aurais tellement briser, que tu oubliera la rigolade. Alors arrête de jouer les Mickael Vendetta. Oui, je parle bien de Mickael Vendetta qui a la même mentalité que John Morrison. Qui passe son temps à se prendre pour un beau-gosse, et nous les casses que ce soit sur le net, la Télévision, ou la vraie vie ! Mais bon lui au moins, il a les cheveux courts, et ne se prend pas à part entière pour une femme, alors que toi, avec tes cheveux longs, tes maquillages, tu deviens le Bruno de Secret Story n°2. Trêve de plaisanterie, ce soir, vous deux, Hurricane Helms, John Maurice Sonne, vous n'arriverez pas à m'écrabouiller, c'est MOI, et MOI SEUL qui va vous faire abandonner grâce à au mur de Jericho, et sâchez que, jamais,


JAMAIS,

JAMAIS,

JAMAIS,


Chris Jericho laissera passer une opportunité pareil



Dernière édition par JERICHO ● BILEL’ le Ven 23 Oct - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J Empty
MessageSujet: Re: NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J   NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J EmptyVen 23 Oct - 21:38

BONUS

NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J Tarzan-3-b21c3

Avouez qu'il y a une ressemblance avec John Morrison.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J Empty
MessageSujet: Re: NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J   NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J EmptySam 24 Oct - 12:05

NoW or Never
TripleTreatMatch
Junior Championship Tournament
The Hurricane vs John Morrison vs Chris Jericho




Apocalypse est passé, de nouveau Champions, de nouvelle tête! The Hurricane à fait ses premiers pas à la NoW, mais comme beaucoup il a buté face à un Rock! Mais maintenant, c'est une autre histoire. A NoW or Never, on lui donne un Match télévisé, face à deux pionniers du Catch. Et en plus, ce match fait partit du Tournois organisé par le Staff pour désigner le Nouveau Challenger au Titre Junior! The Hurricane ne dois pas décevoir...



Hurricane >> _Décevoir, Décevoir! Nan mais j'lui en foutrait de la déception à ce gros con! S'aillait, le Mec est le boss une journée, il faut qu'il m'envoie dans ce trou paumé avec cette mission de Merde! Nan mais je vous jure moi, lui et ses grands Pouvoirs! N'empêche qu'il à toujours pas compris qu'un slip se mettait sous le Pantalon! Putain mais je vous jure! Ce pauvre SuperMan prend la grosse tête. M'envoier en mission super secrete un Samedi alors que mon super costume est au Pressing! "Oh c'est super pour passer inaperçue"! Ah GninGnin! Pffff j'ai l'air de quoi moi!


••••••••••••••••••••••••
NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J Rp_ten10
••••••••••••••••••••••••

On retrouve The Hurricane qui rampe dans ce qui semble être un conduit d'aération. Mais chut il est en Mission!


Hurricane >> _ En mission alors que je devrais être en train de peaufiner mon entrainement. Bah oui j'ai un Match demain moi! Mais ca! Monsieur s'en fous! Pfff Et c'est pas comme si c'était n'importe qui! Nannn, Chris Jericho! C'est vachement un mec facile. Je lui ai pourtant dis, Jericho est l'un des plus grands catcheurs de l'Histoire! Multiple Champion Intercontinental, Européen! Ce mec à conquit toute la Planète! Mais nan Mr SuperMan ne veut rien entendre, tous ce qu'il connait de Jericho est son Coté arrogant et prétentieux! C'est vrai que ca fait pas de lui une Star! Mais Merde quoi! C'est Jericho! Allez Hurricane, arrête de te lamenter et pense à cette putain de Mission! ... Hey mais il a perdu! Jericho à perdu son Match à Apocalypse. Comme moi! Mais voilà lui aussi il a paumé son premier Match! Enfin son retour tout du moins. Ouai sa me donne une Chance ca! Jericho n'est plus ce Showman qui faisais vibrer les foules, celui qui était un divertissement à lui tout seul! Ouai maintenant qu'il a basculer du mauvais coté, c'est juste un Pédéraste d'Hypocrite! Oh merde c'est con que personne est entendu ca! Humm ouai sa me laisse une grosse chance! Après tout, je suis le Super Héro de la NoW! C'est à moi de lui foutre sa branler!

??? >> _ Ouai, ou à Morrison Dimanche!

Hurricane >> _ Ouhhhhhaaaawwww!! Putain!!! Merde! Qu'est ce que tu fous là toi! Je suis en mission Super Secret! Casses toi!

••••••••••••••••••••••••
NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J Rp_ten11
••••••••••••••••••••••••

??? >> _ Salut! Je m'appelle Kevin j'ai 12 ans et demi! Je suis ton plus grand fan Hurricane! Mais dimanche je sais que tu as un Match contre Jericho et John Morisson! Mais comme j'aime bien Morisson, je sais pas pour qui être! Donc comme je t'ai vu te jeter dans ce conduit d'aération avant que je puisse te parler, bin j'ai sauté aussi! Et là je peut te parler!

Hurricane >> _ Hummmm Ok! Écoute P...petit! Je suis en Mission très secrète et si je me fais repérer je suis Mort, et toi aussi! Alors tu es gentil tu remonte par là bas et tu laisse The Hurricane travailler! Ok

Ptit Kevin >> _ ..................
Ouai donc comme je te disais, je sais pas si tu es plus fort que lui! Parce que j'ai remarqué que tu as vachement pris de Poids et que t'as un gros ventre! Alors que lui il est super musclé et il a plein d'abdo' !


Hurricane >> _ What!! J'ai grossi!! What's Up Wit Dat?!!!!... Tu trouves vraiment que John à des Supers Abdo'? Sous prétexte que soi disant il est super gaulé, çà lui donnerai le droit de me battre! Nan petit Kevin! Tu sais, je vois que tu es jeune encore, tu as tout à apprendre. Selon toi, avoir des muscles est synonyme de victoire? Et nan, et c'est ce que je vais vous montrer à tous! Dimanche,Je vous montrerai que The Hurricane, est plus fort, plus malin! Alors John peut ce cacher avec ses Tablettes de Chocolat, car ce ne sont pas elles qui le protègeront du Eye of Hurricane! Et regarde le bien en face ton John Morrison! Après tous pourquoi fait il de lutte. Selon moi cet homme est plus là pour ce montrer que pour faire de la lutte. Dis moi, petit Kevin, à quoi servent tous son attirail lors de son entré. Je ne pense pas que des Lunettes de soleil, et un grand Manteau en peau de bêtes aillent vraiment ensemble, et sont d'une utilité quelconque à la Nation of Wrestling. Beaucoup de gens critiquent mon super costume, mais ceux ci n'on peut etre pas remarqué les nombreux pantalon de John Morrison. Ils sont un exemple même d'excentricité pure. Regarde le de plus prêt! Regarde comment John se la joue! Et regarde le sur le Ring. Il est clair qu'il se fait dominer dans tout les domaines. Et lorsqu'il parvient à placer une de ses prises, avoues que l'adversaire n'était pas très malin! Alors tu vois, petit Kevin! Ce Dimanche, The Hurricane sera sur ses gardes et ne laissera ni John Morrison, ni Jericho dominer le Match! Yes The Hurricane will make reign Justice!!

Ptit Kevin >> _Humm ouai! Mais tu crois vraiment maitriser et John et Chris Jericho?!

Hurricane >> _ Un jeu d'enfant! John ne vaut pas un clou sur le Ring! Il sera bien trop occuper à regarder les filles ou la Caméras. Quand à Chris Jericho, ce sera mon principale adversaire! Chris Jericho est un des plus grands catcheurs sur le Ring. Ça ne fait aucun doute! Jericho pratique un catch très dure pour un Lutteur comme moi. Il ne frappe pas souvent mais lorsqu'il frappe, ça fait souvent mal! Son CodeBreaker est d'autant plus dévastateur! Mais comme je te l'ai dit tout à l'heure petit Kevin, The Hurricane sera présent sur tout les fronts! Jamais Chris Jericho ne pourra porter cette prise sur moi! Je serais bien plus Rapide que lui, et je le prendrai de revers! Jericho est certes un bon Catcheur, mais il lui manque deux facteurs essentiel sur lesquels il doit travailler! La Vitesse et l'Intelligence! Les deux sont forcément lié, et c'est ce qui fait de Jericho son point faible! Penses bien que étant un Super Héro, je domine sur ce point. Et je peux dors et déjà te dire que je le battrai sur ce point. Ce dimanche, Jericho connaitra sa seconde défaite! Et le connaissant, il ira se plaindre à tous le Monde! Il ira brailler dans les jupes d'Estrada, et dira qu'il est le plus fort. Voilà un autre points faible de cet arrogant personnage! Tu sais petit Kevin, tu vois Jericho qui prend le Micro et monte sur le Ring. Alors il dit que vous êtes tous des Hypocrites qui pleuré aux moindre victoire non désiré. Mais en réalité il en est tout autre Jericho dans les Locaux de la Nation du Catch et même à l'époque de la WWE. Après chacune de ses défaites Chris prenait habitude à aller dans le Bureau du Boss pour se plaindre. Il prétendait alors qu'il est victime de tricheries. Alors voilà le vrai visage du King of Bling Bling! Celui que vous voyez comme arrogant, sure de lui, n'est autre qu'un Bébé! Alors tu vois petit Kevin, tous ce que tu vois sur le Ring est bien différent de la réalité. Il n'y a qu'un seul vrai Catcheur, qui respecte ses valeurs sur le Ring et hors du Ring, and it's HURRICANE!!!

Ptit Kevin >> _Oh ouai, donc t'es vraiment le plus fort! Je le savais! Merci Hurricane, je suis super content de t'avoir parler. Mais il se fait tard et ma mère va me chercher! En plus il y "Hulk" à la Télé ce soir! Bon je te dis bonne chance pour Dimanche, t'es le plus fort!


Le petit Kevin fit demi tour dans le conduit d'aération. The Hurricane peut reprendre sa Mission en toute tranquillité. Si vous voulez en savoir plus sur le NoW or Never de Dimanche, suivez l'act' sur le Blog de George Clooney. Nation of Wrestling! What Else...



Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J Empty
MessageSujet: Re: NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J   NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J EmptySam 24 Oct - 12:07

•Da' Hurricane Bonus •
________________

Chris Jericho à dit: ______________________
"Je ne suis pas un sadique, enfin pas encore"

DA ROCK !


Revenir en haut Aller en bas
» John Morrison

» John Morrison


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2009

NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J Empty
MessageSujet: Re: NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J   NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J EmptySam 24 Oct - 13:17


[1 :::::: Want !]
NoW Apocalypse , des nouveaux champions ....Enfin je pense .....Ouais bon je vais pas passer tout mon temps la dessus , John Morrison a perdut , non mais c'est pas possible , face a Montel Vontavious Porter , je rêve ? Ce lutteur qui se croit fort et c'est lui qui perd ....Quoi c'etait un Pay per Wiews et un Dark Match ? Un Dark Match , ah bah alors ont s'en fiche , ce soir John Morrison est la avec un combat en prime , organiser par je ne sais qui , et pour le challenger au titre junior , un tournoi , un vrai , enfin un tournoi méritant pour Morrison !

NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J Img-112602lmwi8

► John Morrison ◄
Stop ! Arrete de parler , c'est a moi maintenant ....Enfin bon je vais résumer rapidement , une défaite la semaine derniére face a Montel Vontavious Porter , personne n'a put rivaliser avec lui , même pas moi , mais bon , bientot un nouveau combat qui s'annonce , un trés beau combat même , un Triple Threat Match je n'en dit pas plus , résumons la situation , Triple Threat Match , un combat qui passe a la télévision , filmer , mon premier combat que je mérite , en Dark Match je ne pouvait pas gagner si ce n'était pas filmer , mais maintenant ça recommence , je gagnerais mon prochain combat par tout les moyens , deux adversaires redoutable , enfin un qui ne respecte rien et un qui se croit pour un héros , ça ne change jamais je crois , ça ne change jamais et ça ne changerat jamais , ils resteront toujours comme ça , comme moi ....Mais bon deux adversaires et ...Mais tu fout quoi la ? Non faut pas , mais non , je te dit que c'est priver la idiot , stop tu touche pas a ça sinon je , mais aller part , casse toi je t'ait dit , bon la je vais m'enerver ....Et ben enfin quand je dit de ne pas toucher a ça tu ne touche pas okey , enfin bon si je ....

NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J Img-113856pvkyd

► Bauer ◄
Desoler John , tu ne vas pas pouvoir continuer plus longtemps , je dois t'élimi....

► John Morrison ◄
Mais tu fout quoi ici toi ? Tu vien juste pour m'ennuyer ou pour m'eliminer , car je pencherait plutot pour la premiére solution a vut d'oeil , mais tu fout quoi je répéte , je continut et ne dit rien , rien ! Prochain combat un Triple Threat contre Chris Jericho et Hurricane Helms ...Heros et Zero ! Parlons plutot de Chris Jericho , qu'est ce qu'il vien faire dans ce combat lui , rien non ? Oui rien du tout , il ne peut pas faire de combat contre moi , il se vante de tout et au final il perd , oui il perd il ne fait que perdre et bientot il subbirat une défaite par moi , mais il a fait quoi pour acceder a un match pareil , il n'a rien fait et il se retrouve contre moi , John Morrison , trés bientot il m'affronterat et il tituberat , j'ai promis de gagner et je gagnerait , la semaine derniére , MVP a gagner l'Asylum Dark Match , il le méritait d'ailleurs , mais beaucoup moin que moi , la prochain fois que je rencotre Montel Vontavious Porter dans un combat je me donnerais a fond , oui a fond , comme presque tout mes combats , Chris Jericho ne vaut rien , oui rien du tout , il triche , il fuit , enfin des fois pas toutes , contre les jobbers encore sa vat , il gagne mais contre des véritables lutteur il perd , il ne peut que gagner par tricherie de toute façon , c'est la seule façon pour lui de gagner , la seule vous ne pouver pas en trouver d'autres , si un jour il gagne par honneur je viendrait moi même sur le ring le féliciter , mais ce soir je vais le gagner , tout els moyens , tout les styles de catch , tout t'a entendut Bauer , ou plutot Jack , tu pense quoi de Chris Jericho toi ? Un bon avis a mon avis car pour être aussi attardé faut vraiment ....

NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J Img-11485805t23

► Bauer ◄
J'en pense qu'il est totalement nul ....Il ne vaut rien comme tu dit , de toute façon il triche comme ....Non je vais arreter de dire comme tu dit car ça me saoule , de toute façon John , tu va gagner ce combat , je le sais car je devine tout , tout , oui absolument tout , même les devinettes de ma mére ....Heu ....Oui , enfin bon , et Hurricane Helms alors tu en fait quoi , il disparait et quitte le combat en disant qu'il abandonne ou il combat normalement avec honneur , car je ne le voit pas gagner ce combat , autant que je ne voye pas Chris Jericho gagner ce combat ....

► John Morrison ◄
Hurricane Helms ? Mais c'est celui que se prend pour un héros et qui ne fait rien dans le ring , celui qui a perdut la semaine derniére contre The Rock ? Nan celui la j'en ait franchement rien a faire , il ne fait rien je n'ait pas a m'en méfier , il reste tranquillement a regarder le combat dans les Triple Threat et dés qu'il y a une occasion de faire le tomber il se propulse , c'est comme ça qu'il gagne , je ne voit pas d'autres solutions , et bien sur il se propose toujours pour aller sauver d'autres personnes , il fait juste ça , comme par hasard , quelqu'un tombe d'une échelle et bien il est la , quelle hasard je vous le dit moi , c'est toujours prévut avant , il ne peut pas faire autres choses que ça , il ne peut pas s'empecher de perdre surtout , car dans le ring au prochain combat je gagnerais et je lui porterait mon finisher , il va regretter d'avoir accepter un combat qui passe sur les chaînes et surout un combat contre The Shaman Of Sexy , je vais faire comme avec The Brian Kendrick , je vais gagner , oh oui je vais gagner , et je remporterais pour la premiére fois un combat téléviser a la Nation Of Wrestling et je passerait ansuite pour le tournoi , je continuerait jusqua affronter Rey Mysterio , un trés bon adversaire lui , a mon avis je ne pourrait pas le battre , il est trés fort et c'est un catcheur que je respecte beaucoup , son style de catch est trés bien , voila c'etait juste quelques secondes pour peut être un jour mon prochain adversaire ....Voila tout , enfin bon je vais continuer ma discution sur Chris Jericho bien que je ne sais vraiment plus quoi dire sur lui a part que je vais le vaincre par tout les moyens qui s'offrent a moi et ....

NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J Img-115933r0shk

► Bauer ◄
Et imaginons que tu perde , tu ferait quoi de ta vie ? Tu abandonnerait la NoW et partirait encore pour la World Wrestling Entairnement ou tu irait dans d'autres federations encore plus loin qui ne te servirait a rien car tu gagnerait tout tes combats comme a la CMLL , les lutteurs sont a mon avis peu nombreux la bas , et peu compétent donc a mon avis tu ferais mieux de quitter cette federation qui pourtant a l'air bien ....

► John Morrison◄
Tu crois que si je perd je vais quitter la NoW ? Non mais tu pense a quoi la , faut vraiment être con pour penser ça , tout d'abord je quitterait pas la NoW pour si peu et de deux , John Morrison ne baisse jamais les bras , tu a bien entendut , jamais ! Pas comme Hurricane Helms ou encore Chris Jericho , bien sur il doivent me traiter en ce moment même , mais eux ne savent pas ce qui les attendent , non il ne savent vraiment pas ce qui les attendent , un beau combat déjà , un trés beau combat pour le public , eux il vont me soutenir , car ce sont de vrais fans de catch , je suis même sur que l'un d'eux serait plus fort qu'Hurricane ou encore Chris Jericho , il y a des talents cachés un peu partout dans le monde , mais maintenant je vais me venger , ils vont voir ce qu'est la vrai attitude dz John Morrrison , ils vont voir quelle adversaire ils vont devoir affronter , ces deux lutteurs ne sont pas au bout de leur surprise car je gagnerait , moi , le Shaman Of Sexy , le Friday Night Delight , je me donnerais a fond , oui a fond , je combattrait jusqua que mes deux adversaire titube et tombe a terre , puis je sauterait sur le coin et je finirait hurricane Helms , je tenterait le tomber et je gagnerait , comme toujours , car mes victoires ne s'arreteront pas la , ni mes défaites d'ailleurs je pense , mais mets toi bien ça dans la tête Bauer , je ne quitterait pas de si tot la Nation Of Wrestling , car je ne baisse jamais les , ou trés peu , The Friday Night Delight n'abandonne jamais ....Maintenant je crois que je vais arreter de parler ...

NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J Img-1209338y380

► Bauer ◄
It ends .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J Empty
MessageSujet: Re: NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J   NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: