Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Morrison

Aller en bas 
+47
`Bret Hart_-
Or & Lit.
R.C
Christian Cage
The Blueprint.
EA's hope
MVP | Killiom
MASTERPIECE | M A Y N
Kevto
...
THE MIZ.
LinS
Le coyote, l'ivrogne
r.k.o.
nWo Wolfpack
Austin Aries
ARABIAN PANTHERE
Gumpy
» John Morrison
Mr America || Zak2.0
Bilel.
Rey Misterio Junior - MTA
"MMV" Algari.
Morrison | Jαу'.
Sleepo
Samoa Joe. B08
Jordan.
B-Boy
The Undertaker
BES
Working.
Gold Standard
Shad'
3lK
King-Louis.
DME
James Storm
Le Rev
#1 noWARrior
Linky Pitt
Marduk
Jimmy Jacobs
[JΔX.]
Housn
Cudder
StoneCold
sXe
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Morrison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 12 EmptyDim 21 Mar - 15:45

Merci, c'gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Morrison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 12 EmptyDim 21 Mar - 18:12

J'vais faire court et direct. Holyfield, c'est du bon, ça donne de la fraîcheur à ton RP et c'est mieux qu'une simple argumentation ou qu'une interview. La gimmick, parfait. L'argumentation, bien géré. Le RP, très bon. Je ne vois rien d'autre à dire, juste que quand je me souviens que tu galérais pour rester plus de 3 mois avec un perso', je rigole, parce que là, tu l'as trouvé ton perso'. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 12 EmptyDim 21 Mar - 18:46

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Morrison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 12 EmptyDim 21 Mar - 20:16

J'ai beaucoup aimé, c'est bon et ça se lit vite. Tu ne fait pas de gros patés et c'est tout à ton honneur, le contexte est bon et le boxeur amène un plus. Niveau des arguments, ça pèche un peu, tu aurais dû te concenter sur Trish Stratus, de plus, je sens que tu vas te rencontrer de nouveau avec le Rock. Enfin, sincérement, je comprend que tu bloque sur Stratus. C'est un bon RP, agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 12 EmptySam 27 Mar - 17:57

L'arène est plongée dans l'obscurité. Une musique retentit : c'est celle d'MVP. Des images défiles sur l'écran géant, celles du match de la semaine dernière qui aurait du opposer, normalement, MVP et Trish Stratus, et qui s'est finalement finit en règlement de compte entre MVP et The Rock. Une vidéo d'MVP apparaît ensuite. En voyant MVP, au milieu des techniciens, en back stages, la foule hurle et scande son nom de manière désobligeante. Vêtu de vêtements de sport, il tient un ballon de football américain dans ses mains. Il est assis sur une caisse, tranquillement, et attend peu à peu que tout le monde quitte les coulisses pour être enfin seul, sans se soucier des cris de la foule. Il regarde sa montre en or massif, incrusté de 10 diamants, etc… et envoi son ballon à travers le couloir. Il sourit soudainement.

Morrison - Page 12 62843029

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Vous hurlez, public, alors que vous avez devant vous l'homme qui va faire du Rocky, un vulgaire souvenir ! Vous hurlez alors que vous avez devant vous l'athlète le mieux payé du monde, un salaire 5 fois supérieur à celui de Rocky et aux capacités 5 fois plus développés que celles de Rocky. Vous avez devant vous l'homme qui va battre The Rock à Locked Up, et mon talent vous le prouvera dès demain soir ! Alors que le petit Rocky sera sur le point de partir, et que son coéquipier, Shane Helms, fera dans sa culotte, moi, MVP, je serais tranquillement assis sur une chaise en cuir, près du ring, en train de les regarder pleurer face à l'animal. Quel animal ? Vous devez surement le connaître, vous, public. Vous aimez tout ce qui est gentil et qui vous aime, Batista est l'une de ses personnes qui est, soi-disant, gentil et qui vous aime ! Vous soutenez cette vulgaire section de second niveau qu'est NoW or Later, alors que vous pourriez vous rincez l'œil en regardant les exploits du génie, MVP !

Le public ne semble pas être très enthousiaste par ce discours.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
A moins que vous ne préfériez voir Rocky battre le méchant MVP.

Le public crie soudainement en scandant joyeusement le nom de The Rock. MVP fronce les sourcils, mais esquisse cependant un sourire narquois et arrogant.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
MVP brise souvent des rêves, notamment les rêves de gloire de certaines personnes qui pensent être meilleur que moi et qui montent sur leur grands chevaux alors qu'ils n'ont pas de quoi se vanter, tout comme The Rock. Et aujourd'hui, MVP a le plaisir de vous annoncer, cher public, qu'il va vous briser un rêve : celui de voir MVP tomber face à The Rock ! Cet homme n'est pas courageux, la preuve, s'il avait été courageux, il aurait réagit à mon attaque et viendrait de ce pas ici, en coulisses !

La foule scande à nouveau le nom de The Rock, comme pour l'appeler, mais ce dernier ne vient pas.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Qu'allez-vous donc croire là !? Ne me dîtes pas que vous avez pensé qu'il serait venu ici !? Si !? Vous êtes une belle brochette d'idiot ! Evidemment qu'il ne va pas venir, il est bien trop occupé à pleurer à la suite des annonces des matchs de la semaine : MVP et Batista contre The Rock et Shane Helms. MVP part avec deux avantages considérables ! : le premier, c'est que je suis bien meilleur que mes deux adversaires, et de loin. Le deuxième, c'est que Batista est le champion junior en titre, donc normalement, il devrait être bien meilleur que cet avorton de Shane Helms. En tout cas, je lui ai téléphoné tout à l'heure, avec mon tout nouveau téléphone portable, iPhone modèle X953s de Apple©️, fait uniquement en un exemplaire pour MVP, et il m'a dit qu'il allait s'occuper personnellement de Rocky. C'est vrai que c'est très bien comme ça : MVP ne va pas s'épuiser pour rien, Rocky ne perdra pas une seconde fois face à moi, du moins, pour le moment, et vous, public, vous ne verrez pas ce que vous voulez. Donc demain, MVP a dans sa ligne de mir, un petit amateur : Shane Helms.

MVP attend quelques secondes, le temps d'une réflexion.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
A qui MVP a-t-il à faire ? L'imbécile ridicule et rebelle, ou le soi-disant super-héro ? Vous l'avez compris, MVP parle bien de Shane Helms. quoi qu'il en soit, ça ne changera pas la donne. Le plus drôle dans cette histoire, c'est qu'il y a un lien entre ses deux facettes. La journée, il est un jeune comme tout les autres : rebelle, bruyant, énervant, etc… il fait ce que les autres jeunes font, entre autres, des niaiseries. La nuit, il endosse le rôle de super-héro pour réparer les bêtises de la journée. C'est pathétique quand on y pense, et ça, tout simplement parce que tu veux avoir plus de notoriété, plus de pouvoir, plus de choses avec lesquelles tu pourrais te vanter par la suite, etc… mais tu sais, quand on entend super-héro, on entend aussi méchant, vilain, ennemi. Et demain, MVP sera l'ennemi que tu devras battre.

MVP regarde à côté de lui et prend un comics Marvel®️.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Le plus souvent, dans ces histoires-là, ce sont les super-héros qui triomphent. Happy end, le héro a battu le méchant qui terrorisait le monde tout entier, et blabla… mais je suis sur que pour toi, il y aura une exception à la règle. Tu es d'un niveau bien inférieur à celui d'MVP, et nos palmarès respectifs le montre bien. Tu as fait cinq matchs, et tu penses déjà être à la même hauteur qu'MVP !? Si tu ne fais pas carrière en tant que super-héro, je te conseille de te reconvertir en clown, je suis sur que ça marcherait très bien ! Non mais, sérieusement, tu n'as pas mon niveau, ni celui de Batista, et tu ne l'auras jamais, tout simplement parce que tu es incompétent et tu as encore gardé ton âme d'enfant. Tu crois que les vrais lutteurs parlent de super-héro à tout bout de champ !? Tu penses que les vrais lutteurs revêtissent un uniforme comme celui des super-héro qu'on voit dans les magazines pour plaire au public !? Non, certainement pas ! Ils ne le font pas car ils ont une notoriété, ils n'ont pas besoin de vêtir un vêtement de personnage fictif connu pour l'être aussi. Toi, c'est tout le contraire. Parce que tu n'es pas connu, tu revêtis un habit de super-héro pour que tout le public te voie comme tel : quelqu'un de connu et apprécié ! Parce que tu n'es pas assez compétant, tu revêtis un habit de super-héro pour que le public te voie comme tel : quelqu'un de fort et de courageux. Et pour embellir encore un peu la chose, tu as décidé de te jeter dans le gueule du loup à deux reprises : d'abord, en défiant Batista, un homme faisant trois fois ton poids et trois fois plus musclé que toi, puis, en défiant MVP, en la compagnie de Rocky, alors que je suis indéfiniment plus fort que toi ! Tu ne mesures pas l'impact que cela va engendre à ta petite carrière minable ! Vous, public, dîtes-lui qu'il n'est pas un super-héro !

Le public fait absolument tout le contraire de ce qu'MVP voulait. Ils scandent tous le nom de Helms.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Vous n'êtes que des imbéciles, et ça prouve bien que ceux qui vous aiment, dans ce business, sont des moins que rien, la preuve avec Helms et Rocky ! En soutenant des crétins, on finit par le devenir, et cela fait un bon moment que The Rock l'est devenu, à force de vous faire plaisir ! Il va arriver la même chose à Hurricane. A force de vous faire plaisir en défendant de valeurs perdues, comme celle des super-héros, il va devenir chèvre, en plus d'être impuissant. MVP la compris depuis bien longtemps, et c'est un des faits qui explique pourquoi je vous méprise tous ! De toute façon, Helms n'arrivait rien à perdre, il n'a jamais été un athlète né. Depuis toujours, il est comme ça. Pendant l'enfance, quand on lit des bandes-dessinés avec des super-héros, c'est qu'on est mal dans sa peau, on a peu confiance en soit, et on se trouve trop ridicule, sans aucune force. C'était le cas de Helms avant, mais c'est encore le cas au jour d'aujourd'hui ! En lisant ces conneries, il pense qu'il peut être comme eux, il se voit à travers eux, il rêve d'être eux. Il les voit comme se voit dans un autre monde, un monde où il serait meilleur que tous, et ce monde, tout les gens qui ont un passé et un présent comme lui le voit !

Morrison - Page 12 96224026

MVP se lève pour aller récupérer le ballon qu'il avait lancé à travers le couloir un peu plus tôt. Le public continue de crier le nom de Shane Helms.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Shane a eu de la chance. Normalement, MVP aurait du être en plein match de football américain avec Batista, mais j'ai annulé au dernier moment. Pourquoi !? Surement pour ne pas fatiguer Batista avant ce match. Il est peut-être le champion de sa petite division, mais il est loin d'être du niveau de ceux qui sont dans la division principale, malgré le faible niveau, ici aussi. Mais normalement, j'aurais du être sur un terrain, en train de mettre une raclée à Batista. Quel rapport avec Helms !? C'est simple, il aurait pu faire un très bon ballon. Avec son incroyable pouvoir de lévitation, il aurait été très pratique pour un field goal. Et sérieusement, a-t-il la carrure pour être sur le même terrain qu'MVP !? Certes, premièrement, il n'en aurait pas les moyens, mais outre ce fait, il n'en aurait pas les capacités ! Tout bons lutteurs qui se respectent excellent dans, au moins, trois sports. Pour MVP, cela était un jeu d'enfant de devenir le meilleur lutteur : capacités sportives surdéveloppées, talent inné, agilité, rapidité, etc… la liste est encore longue. En tout cas, je n'avais pas de mal à me faire une grande réputation. Non, pas une réputation comme celle de Helms, qui préconise avant tout l'affection du public, mais plutôt une réputation comme celle Shaquille O'Neal, par exemple, ou comme celle de Evander Holyfield que j'ai vu la semaine dernière. MVP a une réputation de grand sportif, donc de grand vainqueur, Helms, lui, il a une réputation de grand crétin, donc de grand perdant ! Il n'aime aucun sport, il ne pratique aucun sport, c'est un imbécile !

MVP lance à nouveau son ballon qui traverse le couloir tout entier.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Vois-tu, Shane, ça, c'est un lancée. Ta carrière va te filer entre les doigts, et tu ne pourras rien faire pour la rattraper ! Elle va se finir en un instant, à la même vitesse que mon lancée ! Tu as fait le mauvais choix en choisissant Rocky comme partenaire, mais qu'il en soit ainsi ! D'abord toi, puis lui… MVP brisera vos rêves, et ce, d'une manière aussi rapide et efficace qu'un touchdown !

MVP fait son taunt – ballin' – et sourit.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
I'M HARDER, BETTER, FASTER AND STRONGER THAN YOU !
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Morrison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 12 EmptyDim 28 Mar - 3:03

Tu ne trouves pas que tu es quand même dans un bon run ?
Vous avez bien fait de ne vous occuper chacun d’une personne (j’dis ça parce que ça vient un peu de moi quand même).
Tes arguments sur Shane Helms sont très bons, mine de rien. Tu ne te casses pas trop la tête en allant chercher plus loin que ce que le personnage de Shane Helms te donne mais c’est joli au final.
Fais quand même attention à comment est-ce que tu vends ton personnage parce que tu utilises toujours les mêmes exemples, les mêmes idées et les mêmes tournures pour mettre MVP en avant, ça en devient lassant pour ton lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 12 EmptyDim 28 Mar - 11:36

Merci. Pour le run, je sais pas, tant mieux si je suis dedans, j'prendrais le temps de la réflexion après le PPV, mais si je perds pas la main d'ici là, je vois plus trop d'interêt à changer. C'est vrai que j'me suis pas cassé le cul à chercher plus en profondeur pour Helms, j'pouvais pas jouer sur le passé vu qu'il a fait que 5 matchs ici. Enfin, pour vendre MVP, c'est vrai que j'utilise quasi toujours la même chose, j'en suis conscient, je penserais à changer un peu tout ça pour le PPV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

Morrison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 12 EmptyDim 28 Mar - 13:58

Tu trouves vraiment de bon argument face à un adversaire qui est pourtant très dur à affronter car il n'y à pas énormément de chose à dire ! Je pense que vu ton haut niveau tu aurais pu chercher un peu plus loin et trouvé un argument BIEN tranchant mais bon je dois avouer que sa serait vraiment dur à trouver, BES ou Linky en tous cas les auraient surement trouver ! (Non, je ne suis pas un suce boule ) Ensuite je ne vais pas revenir sur ta gimmick, c'est toujours aussi bon. Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 12 EmptyDim 28 Mar - 14:40

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 12 EmptyVen 9 Avr - 23:20

J'ai essayé de faire un effort sur l'originalité, mais j'sens que merdé sur quelque chose, surement l'argumentation. À vous de me le dire, peut-être.

____________________________

Nous sommes à la veille du grand match qui opposera le champion, The Rock, à son prétendant, Montel Vontavious Porter. Le PPV prendra place à Miami, la ville natale des deux hommes. Aujourd’hui, MVP a un rendez-vous différent de d’habitude : il doit se rendre en Espagne, à Barcelone plus précisément, pour assister à un entraînement de l’équipe de football de Barcelone. Il verra, entre autres, Messi, Xavi, Iniesta, et j’en passe à des meilleurs. Pour le moment, il est sur le parking de son hôtel privé où il attend la limousine qui l’emmènera à son jet privé.

Morrison - Page 12 30319226

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
La manipulation, tout un art, n’est-ce pas, Rocky. Tu as joué avec le feu et tu t’es brulé. Pourtant, tu en connais un rayon sur la manipulation. Effectivement, te rappelles-tu cette époque où tu formais cette équipe… comment s’appelait-elle déjà ? Ah, oui, Rock’n Sock Connection. À partir de là, tu as manipulé ce pauvre Mick Foley, aujourd’hui bien vieux, et tu as réussi à prendre les titres par équipe. Quelques temps après, tu as jeté son livre dans une poubelle, salissant son « travail de toute une vie », comme il disait. Impressionnant, vraiment, MVP te tire son chapeau. C’est d’autant plus étonnant qu’aujourd’hui, tu veux, coûte que coûte, donner du plaisir à ton public. Tu défiles et tu fais le beau devant eux comme un chien, et ça me dégoute ! Et pourtant, Rocky, MVP ta battu sur ton propre terrain. MVP s’est fait une joie de manipuler ta petite copine, et franchement, ça a été un vrai jeu d’enfant. Je l’ai manipulé au point qu’elle s’est perdue dans une ville qu’elle ne connaissait pas. Cela semble logique, certes, mais elle aurait, tout de même, pu retrouver son chemin en demandant à des passants… quoi que, c’est vrai que demander son chemin à des sans-abris alcooliques, c’est pas super. Mais pas d’excuse, Trish est censé pouvoir, et surtout savoir, leur parler, puisqu’elle en fréquente plus d’un, les soirs où tu n’es pas avec elle. Et oui, Rocky, il faut bien qu’elle gagne son pain quotidien, elle aussi. Elle n’a jamais eu un véritable match dans la fédération, comment veux-tu qu’elle gagne de l’argent avec si peu de match quand ceux-ci sont de mauvaise qualité, en plus !?

Morrison - Page 12 91703874

MVP esquisse un petit sourire moqueur.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Mais MVP t’a encore battu. Te souviens-tu cette soirée où ta dévergondé était enfermée dans une chambre louée à 2$ la nuit, je te laisse imaginer le super confort qu’elle avait, et où la dévergondé russe t’a frappé ? Oui, Rocky, c’était bien MVP qui l’avait fait venir, et j’ai réussi mon coup à la perfection, comme à chaque fois : j’ai réussi à te faire humilier devant tes groupies ! Les gens ont du être écœurés de te voir abattu face à une telle femme aussi sale, au sens figuré, qu’un dessous de Trish après une soirée passé avec un ou plusieurs mecs. Et là aussi, encore une fois, MVP t’a battu sur ton terrain ! MVP avait fait un meilleur choix que toi, MVP avait choisi une meilleure prostituée que toi ! Alors que la tienne était enfermée comme une imbécile, celle que j’avais choisie t’a giflé comme jamais une autre femme t’avait giflé ! Il a juste fallu lui donner un petit billet vers pour qu’elle t’humilie. Bien sur, je ne me suis pas laisser prier, je t’ai humilié une seconde fois en te faisant le tomber ! MVP t’a battu lors de deux confrontations, pourquoi ne recommencerait-il pas dès demain !?

MVP regarde au loin sa limousine qui arrive.

Morrison - Page 12 47335092

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Ma limousine est là, je ne vais pas tarder à prendre mon jet privé, direction Barcelone. Mais avant de te laisser quelques instants, laisse-moi juste te dire encore une chose : tu me sous-estimes ! Ouais, Rocky, tu penses que tes années d’expérience vont avoir raison de moi, mais là encore, tu joues avec le feu ! La preuve, la semaine dernière, tu as laissé ton coéquipier Shane Helms, seul, face à moi et Batista. C’était complètement insensé de ta part, et tu pensais qu’il pouvait s’en sortir seul !? Quel clown tu ferais, exceptionnel ! Toi, comme un voleur, tu as pris la fuite dans ton hélicoptère qui date de la guerre pour aller je ne sais où. MVP s’est demandé pourquoi tu agissais de la sorte. Était-ce parce que tu savais que tu n’avais pas moyens de me battre, ou tout simplement parce que tu n’avais pas d’esprit samoan en stock !? C’est vrai, en parlant de ça, que tu étais plus prédestiné à être lutteur que moi, du moins, quand je ne savais pas encore que le talent coulait dans mes veines. Ton cousin était un lutteur remarquable, et le fossé qu’il y avait entre vos deux âmes était énorme ! Lui se dévouait à être un exemple pour les samoans, il s’affichait comme tel, et il était fier. Toi, tu t’en contre-fiches, tu ne penses pas à ton statut de samoan, et MVP se demande bien depuis quand tu n’y tiens plus ! C’est désolant de voir ça ! Ton cousin est, au moins, mort dans la dignité et dans la fierté, toi, tu mourras sans aucuns de ses deux sentiments ! Tu penses qu’à faire tes films à la noix alors que tu n’es qu’un vulgaire débutant, mais saches, encore une fois, qu’MVP t’a encore battu : il gagne beaucoup plus que toi !

MVP regarde sa montre.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
L’équipe de Barcelone m’attend, je ne voudrais pas les faire patienter plus longtemps. Mais ne t’inquiètes pas, je vais continuer à parler de toi et de ta misérable carrière, la presse sera là-bas, et tout le monde saura qui est le meilleur entre MVP et toi, sois-en certain !

Le chauffeur personnel d’MVP lui ouvre la portière, et MVP monte à l’intérieur. La limousine part en direction du jet privé d’MVP, situé à quelques kilomètres de là. Arrivé, MVP monte à bord de son jet et part direction l’Espagne.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Quel beau paysage ! Si MVP était aussi fou qu’il ne l’est déjà, ça ferait longtemps qu’il aurait acheté des terres aux quatre coins du monde, mais il sait se maîtriser. Cependant, face à des idiots comme toi, Rocky, je ne me maîtrise pas tout le temps, et les claques valsent vite avec moi, tu peux me croire. Mais ce qui est sur, c’est que ce paysage est beaucoup beau et distrayant que tes films. Quand j’en entends parler, les mots « navet », « bide » et « médiocre » suivent. Non mais, franchement. Et le pire, c’est que tu t’en vantes ! Tu as le culot de te vanter de tes films alors qu’on ne les retient même pas au box-office. Ce qui est marrant, c’est qu’une grande majorité de tes films sont soit fantastique, soit de science-fiction. Tu m’étonnes que les réalisateurs ne veuillent pas faire de films qui ont pour objectif de retracer quelque chose de la réalité, ça ne donne rien. La preuve, avec ton film « Rédemtpion », tu t’improvises coach en football américain pour éviter à des détenus de récidiver. Quelle belle connerie tout de même ! Sérieusement, t’en as déjà vu des types comme ça !? J’en doute fort, Rocky ! Tu n’as obtenu que des rôles médiocres qui te correspondaient tout à fait, des rôles sans importance que peu de monde retiendra ! Dans la continuité de tes films fantastiques ou de science-fiction, il y a eu « Doom », « Le roi scorpion », etc… tiens, en parlant de ce film-ci, paraît-il que c’est ton meilleur en tant que débutant. Tu aurais touché 5,5 millions de dollars, ce qui est misérable pour MVP ! Sérieusement, pourquoi t’être lancé dans le cinéma !? Besoin de fric, besoin d’attirer le public, besoin de quoi !? Laisse à César ce qui est à César ! Essaies déjà de te donner de l’importance dans cette fédération et après on pourra en reparler ! Regarde ce qui t’es arrivé avec le cinéma : aucun bon rôle, peu d’argent. On t’a pris pour un idiot, mais c’est mérité ! Tu n’as pas su t’encrer dans cet univers-ci, et tu en souffres aujourd’hui ! Rien ne te réussi, même pas le trottoir. À voir comment l’autre prostitué russe t’a frappé, on aurait dit que tu l’avais déjà vu ou tu lui avais fait quelque chose… bref, MVP ne va pas rentrer dans les détails dès maintenant, il garde le meilleur pour la fin. MVP va bientôt atterrir, l’occasion de se détendre un peu avec les joueurs de football de Barcelone. Tu vas voir, Rocky, ce qu’est être un vrai athlète !

Le jet atterrit, MVP descend d’un air détendu. Il entre à nouveau dans une limousine qui le conduit près du stade d’entraînement de Barcelone. Il se change rapidement et opte pour une tenu plus décontracté, et sort de la limousine.

Morrison - Page 12 95005109

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Tiens, je vois que les médias sont déjà sur place pour assister au plus grand événement sportif de l’année, juste après ma prochaine victoire face à Rocky, ils ont bon goût, pour une fois. Bien, votre attention, vous m’avez tous reconnu, je suppose qu’MVP n’a pas besoin de faire les présentations, cette même phrase vous a permis de savoir qui j’étais, alors je vais être clair dès le début : pas de média avec moi ! Je ne suis pas là pour figurer dans vos bouquins qui retournent le cerveau de toute l’Amérique, de toute la France, de tout le monde ! Rumeurs, scandales, infos, je m’en contrefiche ! Mon cher Rocky est là, lui, pour vous consacrer du temps, il vous parlera de son public qui est très cher à ses yeux, de ses films, de son expérience… bref, c’est lui qui vous prendra la tête avec ses conneries.

MVP remarque deux jeunes hommes, juste à côté de lui.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Vous deux, là, vous allez me suivre. Vous m’avez l’air à peu près intelligent, vous savez à peu près manier la caméra, vous pourrez diffuser cet événement mondiale. Les autres, déguerpissez !

Les journalistes partent, MVP marche vers le stade où l’équipe de Barcelone s’entraîne, avec derrière lui, les deux caméramans qu’il a choisi.

Morrison - Page 12 16061466

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Enfin, nous y sommes, l’entraînement d’une des plus grande équipe de football à ce jour, si ce n’est pas la meilleure. Bien sur, qui peut y assister et y participer ? L’unique Montel Vontavious Porter. Dans les rangs, Messi, Xavi, Iniesta, Henry, Puyol, et j’en passe à des meilleurs. Dans la fédération où MVP lutte, c’est la même chose, sauf qu’au lieu que ce soit des bons comme ceux que je viens de citer, ceux sont des mauvais. Entre autres, il y a Rocky, évidemment, mais aussi Misterio, Dinero, Nash, Helms, Grenier… une bonne et grande partie de l’entreprise. Heureusement, MVP est là pour sauver les meubles. Et pour cause, il a la technique et la vitesse de Messi, la force d’Ibrahimovic, la controverse et la popularité d’Henry, l’agilité de Valdès. En fait, MVP est comme l’équipe de Barcelone entre des gens qui représentent des petites équipes. Rocky, lui, n’a aucunes de ces compétences. Il ne représente qu’une vulgaire équipe de seconde division comme Portsmouth, par exemple. Il n’a plus de compétences depuis bien longtemps déjà, et il ne les aura plus jamais ! Aujourd’hui, il n’est plus un adversaire sérieux, il suffit de voir la manière dont il gagné son foutu titre : comme un voleur ! Il a profité de la vulnérabilité de Benjamin qui avait déjà combattu plus tôt pour le frapper et prendre la ceinture. Pitoyable comme façon de gagner une ceinture, même MVP n’a jamais fait ça ! Je n’ai jamais eu d’altercation avec Shelton, mais ce n’est pas pour autant que je l’apprécie. Et pourtant, c’est avec joie que je vais le venger en faisant à Rocky la même chose qu’il a faite à Benjamin ! Il veut de la manière suivante, MVP est d’accord ! Si les attaques par derrière c’est son truc, d’accord, on va s’amuser de cette façon !

Plusieurs joueurs de Barcelone font signe à MVP de venir. Ce dernier va vers eux et entame la conversation. Les deux caméramans filment toute la scène, et filment aussi le petit match qu’ils font, tous ensemble. MVP et Messi jouent à celui qui arrivera à dribbler l’autre, et frappe dans les buts de Valdès. Une petite heure plus tard, MVP fait une pose.

Morrison - Page 12 27060622

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
C’est marrant de voir que dans cette si bonne équipe, il y a seulement huit espagnols sur vingt joueurs, et c’est là qu’on voit qu’il faut de tout pour faire un bon groupe. Ce n’est pas le cas d’MVP et de Rocky. Nous venons tout les deux de Miami, et pourtant, je n’ai jamais entendu parler de lui là-bas, quand j’y étais, c’est dire s’il surestime nettement l’étendu de sa notoriété. Miami peut être plus fier de moi que de Rocky. Si l’on regarde de plus près, sa carrière n’a pas été si impressionnante que ça. À l’inverse, MVP a déjà un beau et grand palmarès qu’il va encore développer dans les prochains, dès demain ! Il se croit plus malin à vouloir faire l’acteur et le beau devant le public, mais il a beau faire ça, MVP sera toujours meilleur que lui !

MVP se rhabille et part vers la limousine. Il aperçoit alors une Aston Martin.

Morrison - Page 12 42186249

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Ça me fait rire quand je vois cette belle voiture. Rocky a beau prétendre être un acteur hollywoodien, bon nombre de personne savent que ce n’est pas vrai. Une vraie star achète ce qu’elle veut, entre autre, de belles voitures comme celle-ci. Lui, il n’achète rien, et MVP ne l’a jamais vu avec de telles voitures ! En revanche, MVP peut en acheter une quinzaine comme celle-là. Elle est vraiment magnifique, tout le contraire de cette trainée de Trish Stratus ! […] En parlant de superstar, il y a une très bonne chanson de Lupe Fiasco et Matthew Santos, qui dit « If you are what you say, you are a superstar ! », et c’est tout à fait vrai ! Rocky ment en disant qu’il va me battre, il n’en a pas les moyens ! En revanche, MVP est tout ce qu’il y a de plus vrai, il est donc une superstar ! Il est riche, comme il le dit, il est talentueux, comme il le dit, il est beau, comme il le dit, il est le meilleur, comme il le dit ! Et depuis tout à l’heure, je dis que je vais battre Rocky, et c’est comme ça que ça va se passer, pas autrement ! MVP IS A BLING-BLING SUPERSTAR !

MVP se retrouve près de sa limousine. Autour d’elle, une vingtaine de personne sont là, caméra et micro à la main.

Morrison - Page 12 78269906

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Non, pas d’interview ! Ce qui me surprend, c’est que vous avez compris que quand il faut parler peu mais bien, il faut parler d’MVP ! Sachez garder qu’une seule chose en tête : MVP IS HARDER, BETTER, FASTER AND STRONGER THAN ROCKY !

MVP se retourne une dernière fois.

Morrison - Page 12 61468023

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
THE HALF-MAN; HALF-AMAZING MONTEL VONTAVIOUS PORTER IS THE GREATEST ATHLETE IN HISTORY ! REMEMBER THAT !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Morrison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 12 EmptySam 10 Avr - 0:02

MVP a écrit:
"Cela semble logique, certes, mais elle aurait, tout de même, pu retrouver son chemin en demandant à des passants… quoi que, c’est vrai que demander son chemin à des sans-abris alcooliques, c’est pas super. Mais pas d’excuse, Trish est censé pouvoir, et surtout savoir, leur parler, puisqu’elle en fréquente plus d’un, les soirs où tu n’es pas avec elle."

Les Russes ne comprennent par l'Anglais donc pas moyen de demander son chemin. Smile baby !
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 12 EmptySam 10 Avr - 12:31

The Rock /w Stratus a écrit:
MVP a écrit:
"Cela semble logique, certes, mais elle aurait, tout de même, pu retrouver son chemin en demandant à des passants… quoi que, c’est vrai que demander son chemin à des sans-abris alcooliques, c’est pas super. Mais pas d’excuse, Trish est censé pouvoir, et surtout savoir, leur parler, puisqu’elle en fréquente plus d’un, les soirs où tu n’es pas avec elle."

Les Russes ne comprennent par l'Anglais donc pas moyen de demander son chemin. Smile baby !

Elle a bien du se taper quelques russes pour pouvoir parler un minimum le russe, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Morrison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 12 EmptySam 10 Avr - 20:33

Encore une fois, tu t'en tires bien, tu fais quelque chose dans lequel tu es à l'aise, tu ne sors pas de ton style et c'est loin d'être un défaut. La gimmick et les arguments sont bons, à la bonne manière old school. D'habitude, tu fais quelque chose qui pourrait être exprimé dans n'importe quel contexte, mais pas cette fois. Tu réussis à amener quelque chose de différent cette fois, tu amènes un bon contexte, quelque chose qui peut nous intéresser, mais le problème, c'est que tu ne t'en sers pas assez, mais si tu es à l'aise comme ça, on en fera pas un plat. MVP est une gimmick qui peut sembler facile, mais c'est loin d'être le cas, tu dois lui faire dire quelque chose d'intelligent et tu réussis, par contre, il y a un manque d'arguments vraiment percutant, tu ne t'attaques pas assez sévèrement au Rock, mais tu ne tournes pas en rond sur un seul argument et c'est tout à ton honneur, car c'est facile de le faire contre Rocky. Bref, un bon rp, solide, mais tu as tout un rp en face.
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Morrison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 12 EmptyDim 11 Avr - 1:41

Un bon RP classique, tu as un contexte mais c'est dommage que tu ne t'en serve pas suffisament selon moi. Les arguments, quant à eux, sont très bons. J'aime beaucoup lorsque tu parles de ces films, tu en fait une approche différentes et original. Par contre, j'ai trouvé ça étrange que MVP connaisse le soccer mais bon, ce n'est pas très important. La lecture est sympa et même si l'on a de gros pâtés, ton style rattrape tout, bravo mais comme le dit Ben, y'a du lourd en face.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 12 EmptyDim 11 Avr - 14:15

Merci du commentaire.

.UE l Claudio Castagnoli` a écrit:
Par contre, j'ai trouvé ça étrange que MVP connaisse le soccer mais bon, ce n'est pas très important.

MVP est censé s'y connaître dans tout les sports, mais j'avoue que par défaut, il doit plus s'y connaître en football américain, basket ou base-ball. J'avais déjà utilisé un contexte dans lequel MVP était en train de jouer au football américain, et là, vu que j'ai trouvé des images de lui en Espagne avec l'équipe de Barcelone, j'ai tenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 0:06

Personellement, j'ai pas encore pris tout mes repères pour jouer la gimmick comme je le veux. Je pense être plus à l'aise face à un réel adversaire. En tout cas, c'est une entame de jeu pour annoncer un peu la gimmick. Elle semble un peu compliqué, mais au fil de roleplay, je la jouerais avec plus de facilité, donc la fluidité devrait surement suivre avec. Wink
Tout les commentaires seront les bienvenues et rendus, évidemment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

Morrison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 12 EmptyJeu 15 Avr - 17:25

J'ai étais un peu déçu par rapport à ce que tu faisais avec MVP.
C'est pas une catastrophe non plus ^^

La gimmick me plaisait bien, je trouve ça original. Bon, par contre, faut m'expliquer comment tu te fais un rail sur le sable hein ... Autrement, côté technique, la vision au beau milieu du RP, que tu nous sors en deux lignes, ça fait un peu court alors que t'aurais pu baser tout ton RP là dessus. Bref, j'ai l'impression que ça part un peu dans tout les sens. D'un côté on a le JoMo classe qui nous sort des phrases poétiques et d'un autre côté on a un aspect presque clochard/alcoolique avec par exemple "Ah oui, quelle monde parfait ce serait-là.", ça sonne mal je trouve. A la fin, tu nous parles de fantaisie, mais on la trouve pas tellement dans le RP en fin de compte, pour la suite, peut-être que tu pourrais essayer plus loufoque, je sais pas.

Sinon vocabulaire bien maitrisé et surtout cette gimmick qui je pense peut devenir un vrai point fort. Contrairement à ce que tu as l'air de penser, j'ai trouvé ça assez fluide quand même. Ce qui est dommage c'est que dans une IBR, on ne peut rien faire d'autre que ressortir sa gimmick en faite, or, comme tu dis, elle n'est pas encore achevée. J'ai vraiment envie de voir contre un vrai adversaire ^^

EDIT : Aucun rapport mais oui MVP connait le soccer aussi bien que le reste : il est fan de Man U. il me semble
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 12 EmptyJeu 15 Avr - 19:08

Merci pour ton commentaire. Moi-même j'savais que j'étais parti un peu dans tout les sens. Pour le côté un peu "alcoolique-drogué" de Morrison, va falloir que je fasse ça un peu moins vulgaire pour pas que les gens pensent que c'est un clochard, comme tu l'as pensé toi. Je tâcherais de prendre tout ça en compte pour le prochain roleplay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Morrison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 12 EmptyVen 16 Avr - 12:07

La gimmick est pas mal, je pense que tu pourras même sortir de tes RPs old school avec ça. Même si au départ, je ne pensais pas qu'il allait prendre des drogues aussi souvent. Sinon, il n'y a pas vraiment de point noir. Mais pour revenir au coté clodo, c'est quand Morrison sort un fiole que j'en avais le plus l'impression. L'idée de la vision aurait du être un peu plus développer pour moi aussi, c'était ça ton RP et tu passes un peu à coté. Enfin bon, c'est pas super fluide mais ça se lit quand même. J'attends de voir ce que tu fais contre un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 12 EmptyVen 16 Avr - 13:13

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Morrison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 12 EmptyDim 18 Avr - 15:33

J'attends de voir la suite mais pour le moment, je suis vraiment pas fan du Morrison alcoolique et drogué, c'est à l'opposé de l'image de Playboy qu'on a de lui, moi j'accroche pas. L'air de musique, inutile également, j'en vois pas le sens et ça apporte rien de plus. Et finalement, quand on lit le RP, on a l'impression de voir un mec lambda qui parle, y'a rien qui ressort vraiment, j'suis septique quand à la suite, mais j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Morrison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 12 EmptyDim 18 Avr - 18:23

Je te commente ton RP puisque je l'ai lu pour voir ce que ça donnait cette gimmick et comme Gumpy j'ai pas réellement accroché. On ne retrouve plus du tout le Morrison qu'on connait, il faudrait que tu arrives à mélanger les deux gimmicks (playboy+drogué) et voir ce que ça peut donner. Tu disais que tu allais parler de Jim Morrison aussi, mais là on a qu'une ligne sur lui donc bon.. J'attends tout de même voir ce que ça peut donner contre un adversaire. Morrison - Page 12 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Miz & Riley

Miz & Riley


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

Morrison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 12 EmptyDim 18 Avr - 18:34

Tu as introduit une bonne gimmick pour ton perso. Ton air de musique servait à rien, a part ça je vois pas vraiment de point négatif, malgrée que oui moi aussi, j'ai ressenti aussi un petit peu un coté clochard, et droguée, dommage, mais ça reste correct pour une IBR, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 12 EmptyDim 18 Avr - 19:14

Merci. J'sens que j'me suis embarqué dans un truc foireux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Morrison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 12 EmptyDim 18 Avr - 19:22

Foireux, peut-être pas mais j'pense qu'il va falloir affuté la gimmick qui est pas encore bien claire et va falloir éliminer certains aspects, en rajouter d'autres, etc... Rome ne s'est pas construite en une journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morrison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrison
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morrison
» John Morrison
» NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J
» John Morrison, face ?
» NoN #7 : Bonaparte vs Morrison, RVD & Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: