Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Morrison

Aller en bas 
+47
`Bret Hart_-
Or & Lit.
R.C
Christian Cage
The Blueprint.
EA's hope
MVP | Killiom
MASTERPIECE | M A Y N
Kevto
...
THE MIZ.
LinS
Le coyote, l'ivrogne
r.k.o.
nWo Wolfpack
Austin Aries
ARABIAN PANTHERE
Gumpy
» John Morrison
Mr America || Zak2.0
Bilel.
Rey Misterio Junior - MTA
"MMV" Algari.
Morrison | Jαу'.
Sleepo
Samoa Joe. B08
Jordan.
B-Boy
The Undertaker
BES
Working.
Gold Standard
Shad'
3lK
King-Louis.
DME
James Storm
Le Rev
#1 noWARrior
Linky Pitt
Marduk
Jimmy Jacobs
[JΔX.]
Housn
Cudder
StoneCold
sXe
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 2 EmptySam 14 Fév - 21:09

Personellement, j,aime mieux la gimmick Serotonin que tu avais fait avant, car ça ressemble à Alex dans Orange Mécanique, mais j'aime bien ton dernier rp, tu te débrouilles bien avec Raven et moi aussi je t'encourage vivement à continuer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 2 EmptySam 14 Fév - 22:30

C'est dommage que tu n'es pas plus développé, plus poussé tes arguments. Mais à part ce léger détail, c'est très très bien, comme l'ont dit les autres. Tu t'y prend super bien avec Raven.
L'envol du corbeau, c'est joli comme phrase. Bien trouvé =P
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 2 EmptySam 14 Fév - 22:34

James Storm/¤Ben¤ a écrit:
Personellement, j'aime mieux la gimmick Serotonin que tu avais fait avant, car ça ressemble à Alex dans Orange Mécanique, mais j'aime bien ton dernier rp, tu te débrouilles bien avec Raven et moi aussi je t'encourage vivement à continuer avec lui.

Justement, j'y ai pensé, mais Kaz est déjà prit, c'est un léger handicap.
Merci pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 2 EmptySam 14 Fév - 22:56

Iron Harley a écrit:

L'envol du corbeau, c'est joli comme phrase. Bien trouvé =P

J'allais le dire. lol
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 2 EmptySam 21 Fév - 15:20

Seul en backstages, Raven attend, il attend de combattre contre MVP et Randy Orton demain. Il est assis contre un mur dans le couloir qui mène à la scène et le ring. Il place une caméra en face de lui et la positionne de façon à ce qu'on le voit. Une fois la caméra placée, il se réassoit à terre et attend avant de parler de son parcours actuel dans la fédaration.

Morrison - Page 2 Raveninlocker1

RAVEN
- Le corbeau a tout connu. Il a connu les défaites, les victoires, la torture, les blessures ... Mais aujourd'hui, le corbeau a laissé place à la victoire ! La semaine dernière, j'ai vaincu ce fils à papa qu'est Randy Orton ! Et demain, à cette même heure, nous serons à nouveau face à face, entre quatres yeux ! A mes côtés, j'aurais une des personnes les plus compétantes que je connaisse : Sting ! Alors que toi, tu seras sous l'emprise d'MVP ! Oui, tu dépends de lui même si tu le nies ! Il a remporté plus de match que toi, il voudra tout contrôler, et toi à côté, tu devras obéir sous peine de défaites ! Mais même si tu écoutes MVP, la victoire sera mienne ! Je ne vais pas stopper ma série de victoire à cause d'un fils à papa et d'un pseudo basketteur ! Ici, on lutte, on ne joue pas au basket et on ne demande pas de l'aide à sa famille ! Je suis sur que si ton père t'aide, ce n'est pas pour rien. C'est toi qui lui a demandé de l'aide ! Ne crois pas qu'en demandant de l'aide à un ancien lutteur de merde tel que ton père, tu vas pouvoir gagner plus de match ! Tu te prends pour le plus grand lutteur de toute une génération, mais regarde la vérité en face : Tu es dépendant d'autres personnes ! Tant que tu ne seras pas indépendant, tu ne seras pas un lutteur ! Peut-être est-ce voulu de ta part, mais c'est complètement con ! Je savais que tu étais idiot, mais à ce point ... Tampis si ces paroles ne te font rien, tampis si tu te moques de moi, mais sâche avant tout, que seul mon esprit sera intact après notre match ! Tampis si je dois saigner, tampis si je dois hurler, tampis si je dois devenir fou, mais je te battrais, quoi qu'il advienne ! Ton petit jeu a assez duré, et je vais te montrer ce qu'un mec "old school" comme moi peut faire à un jeune inconscient et dépendant comme toi ! Sting n'a peut-être pas 20ans comme toi, mais il a au moins toute sa tête, lui ! Même s'il n'a pas 20ans, il sait ce qu'il fait, il sait quoi faire et il sait prendre les bonnes décisions ! Il est tout l'inverse de toi ! Tu n'es qu'un jeune irresponsable qui est sous l'emprise de son père qui ne veut pas que le nom d'"Orton" se détruise ou se change en un nom ingras ! En tout cas, sâche que le nom d'"Orton" est déjà devenu un mythe chez nous : Un mythe totalement con ! Le mythe d'un père qui avait confiance en son fils, alors que ce dernier faisait tout l'inverse de se qu'on lui demandait ! Tu vois, Randy, tu es peut-être un mythe chez moi, mais ce "mythe" est bien péjoratif ! Ne te sens pas pousser des ailes quand je dis celà, c'est une critique à ton égard ! Sans doute que tu es un rebelle, mais tu es un rebelle médiocre ! -

Morrison - Page 2 Raveninlocker2

RAVEN
- What about me ?! What about "Raven" ?! Eh MVP ! Que sais-tu vraiment sur moi ? Tu ne connais rien de moi ! Je te suis totalement inconnu pour toi, nous nous sommes jamais rencontrés ni jamais croisés en backstages ! Mais le corbeau est beaucoup intelligent que tu le pensais ! Le corbeau a de l'agilité et de l'intelligence ! Ne crois pas qu'un corbeau est con, car il pourrait bien te réserver quelques surprises ! Je te conseille de ne pas baisser ta garde, mais comme tu es tout aussi idiot qu'Orton, tu vas surement la baisser pour te vanter, et c'est là que j'interviendrais ! -

Morrison - Page 2 Raveninlocker3

RAVEN
- Je ne sais pas si tu dépendants toi aussi de ton père, mais ce ne serait pas une surprise si c'était le cas ! Vous faîtes la paire toi et Orton : Deux jeunes qui ont soif de vaincre ! Si ce n'est pas pathétique tout ça ! Il ne suffit pas d'avoir soif de vaincre pour gagner, il faut aussi avoir les compétences requises, et je ne pense pas que toi et Orton, vous les avez ! Tu confonds rêve et réalité petit, tu rêves de victoires, mais en réalité, ce n'est pas ça ! Tu gagnes peut-être tes matchs actuels, mais la réalité éclatera demain soir, après notre match ! La réalité ? Elle sera sous la forme de ta défaite ! J'achèverais ta série de victoires et c'est là que la réalité commencera pour toi ! Je t'envois dans l'ombre pour plusieurs semaines ainsi que Orton ! Tu ne mérites pas ta place dans les grands matchs ! Tu essais de te construire ton propre rêve, comme moi dans mon enfance. Oui, ne pense pas que je suis intouchable car moi aussi, étant petit, j'ai eu des rêves ! Mais aujourd'hui, je sais ce que sont les rêves ! J'ai eu beaucoup trop de rêves innachevés ou innacomplies que je ne rêve plus désormais ! Je sais à quoi m'en tenir, je sais ce qui peut m'attendre tôt ou tard ! Je ne me fais plus de fausses idées comme autrefois, maintenant, je suis dans le monde des vivants, le monde réel ! M-V-P, ces trois lettres sont synonymes de conneries ! Une fois sur le ring, tu enlèveras ce sourire moqueur que tu as tout le temps ! Une fois que ton sang coulera sur le ring, tu comprendras enfin ce que veut dire le mot "douleur" ! J'en ai enjandré, moi, des douleurs, et aujourd'hui, c'est à ton tour de subir ce que j'ai subit ! Le corbeau est futé et rapide, je ne ferais qu'une bouchée d'un pseudo basketteur comme toi ! N'essaye pas de te vanter avec "Shaquille O'Neil" et ces sois-disant personnalités que tu connais ! Ne mélange pas basketball et lutte ! Au lieu de t'interesser à la lutte, tu t'interesses au basketball, et ça, c'est la preuve que tu es une merde en lutte ! Tu ne connais rien à la lutte et de plus, tu n'y attaches pas d'importance ! Être un vrai lutteur, c'est avant tout s'interesser et aimer la lutte, ce n'est pas ton cas ! -

Morrison - Page 2 Raveninlocker4

RAVEN
- Une fois que Sting et moi aurons gagnés ce match, je vous enverrais dans le ... TERRORDOME ! Celà fait maintenant quasiment deux mois que j'en parle de ce Terrordome et beaucoup de personne connaissent son existance et l'ont même visités ! Je le fais visiter à toutes les personnes que j'ai battu depuis mon arrivée, et vous en ferez bientôt partie ! Les machines de tortures sont déjà prêtes pour vous, ce lieu est votre pire cauchemar ! Ce lieu n'est que dans l'ombre, vous ne verrez plus la lumière du jour tant que vous ne serez pas changés ! OUIII ! Je vais vous transformer, vous changer totalement ! Ce changement ne ce verra peut-être pas physique, mais c'est au niveau du mental que tout va changer pour vous ! Préparez-vous à subir d'atroces souffrances ! Et n'oubliez jamais ceci : Le corbeau est libre comme le vent, mais vous ... NEVER ! -

QUOTE THE RAVEN ... NEVERMORE !
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 19:58

IN BACKSTAGES

Edge et Lita sortent d'une limousine blanche garée dans le parking. Il entre directement dans les backstages après quelques secondes de marche. Les maquilleurs arrivent alors et pomponent Lita, tout d'abord, puis Edge, mais ce dernier les repousse méchamment. Le "Rated R" couple s'avance et marche vers la scène.

Morrison - Page 2 63301595 Morrison - Page 2 79275479

Edge : Oh, un beignet.

Lita : Hey Babe, on y va.

IN RING

Le couple arrive sur la scène accompagné des cris (négatifs, bien sur) du public. Il s'avance sans interruption jusqu'à la table des commentateurs, vide, qui se trouve à côté de la remparde de droite. Edge regarde la foule, comme à son habitude, avant d'enlever rapidement ses lunettes pour dévoiler son regard antipatique ... Quant à Lita, elle passe plusieurs fois la main dans ses cheveux tout en regardant son homme. Elle se dirige vers les couilles, prend un micro, et l'ammenne à Edge. Ce dernier la regarde et l'embrasse fouguesement et torridement, comme à chaque apparition. Quelques secondes plus tard, Edge reprend son micro et l'approche près de sa bouche.

Morrison - Page 2 88222822 Morrison - Page 2 13826454

Edge : Nation Of Wrestling, c'est bien ça ? ... J'ai entendu pas mal de ragots sur cette fédération, j'ai entendu le nom des différents champions, j'ai entendu le nom des dirigeants, j'ai entendu le nom de tout les lutteurs ! Et c'est bien pour ça que je suis ici désormais. Je suis ici, à la "Nation Of Wrestling" pour monter le niveau ! Eh oui, vous l'avez peut-être entendu cinquante fois, cette phrase, vous l'avez peut-être entendu sortir de la bouche de quarante personnes, mais ce soir, en exclusivité mondiale, vous avez devant vous l'homme qui tient toujours ses promesses ! - Tandis que Lita applaudit Edge, la foule, elle, le hue de plus belle à n'en plus finir. - SHUT UP AND LISTEN TO ME ! Et ce soir, vous aurez le plaisir de voir "The Rated R Superstar" Edge, accompagné par "The Rated R Diva" Lita, gagner la Battle Royal ! Je ne vous dois rien, vous ne m'inspirez que le dégoût et l'impuissance ! Vous ne méritez pas ma sympathie, vous ne méritez rien de moi ! Peut-être que cette idiot de Chris Jericho vous donne tout, mais moi, je ne vous donne rien et je ne vous donnerais jamais rien ! Si je combats, ce n'est que pour moi, ce n'est que pour remporter mes titres, ce n'est que pour remplir ma soif de conquête, et si je baise, ce n'est que pour ... que pour moi. Quoi qu'il en soit, ce soir, je serais en équipe avec Sean Trip contre Chris Jericho et son poulin ! Pour tout te dire, cher cameraman, je m'en fou totalement de Sean Trip. Il peut avoir été champion du monde poid lourd, il peut avoir été couronné quinze fois champion du monde, je n'en ai que faire ! Si je me bats à ses côtés ce soir, c'est seulement pour massacrer ce petit con de Jericho !

Morrison - Page 2 29744777

Lita : Chris Jericho ... Ne croit pas qu'en faisant le gentil auprès des fans, tu récolteras quelque chose ! Quand tu seras devant mon homme, tu te tairas, et c'est là que tu connaîtras la douleur, tandis que Edge connaîtra la gloire éternelle, n'est-ce pas, Babe ?! - Edge répond avec un grand sourire qui reflette sur Lita. - Juste encore un dernier mot en ton honneur, Jericho : FUCK !

Edge : Alors, Jericho ! ... J'espère que tu ne croyais pas qu'elle était là juste pour m'accompagner. Je dois avour qu'elle a très bon répondant. On va te quitter quelques instants, le temps de visionner une de mes vidéos personelles. Une vidéo que j'ai faîte spécialement pour toi ! On se retrouve après ! Vient Lita, nous allons on peu "discuter" dans notre loge privée avec un verre de champagne.

TITANTRON - VIDEO

Morrison - Page 2 99252314

Chris Edgicho : 2CV IS EDGICHO ! Ah ouai, j'ai pas mieux comme voiture, mise à part la 2CV de ma défunte grand-mère, à qui je dois tout : Ma coiffure pourrite, mes habits complètement démodés, la gueule de con ... Ah non, ça c'est ma mère ! Désolé maman, je voulais pas dire ça ! ... Aujourd'hui, je suis déguisé en mon idole : Ric Flair ! WOOOOO ! Ah, je l'adore ce vieux, il est trop fort ! Je lui piqué toutes ses prises ! D'ailleurs, mon finish, c'est lui qui me la inventé ! Là, je vais en direction de ... Je vais où d'ailleurs ? Je sais pas, en tout cas, j'ai appelé mon chien "Flair", comme Ric Flair, mais en même temps, comme le flair du chien ! Ah, elle est bien bonne ! A chaque fois que je dis ça, je suis mort de rire ! Je suis tellement marrant faut dire ! EHHH ATTENTION !

Chris Edgicho vient de percuter un automobiliste. Furieux, il sort de sa voiture et se dirige en direction de la voiture de son "percutteur".

Morrison - Page 2 50150723

Chris Edgicho : Hey, mais ça va pas ou quoi ?! J'écoutais l'album de Michel Sardou, et toi, tu me percuttes ? Mais ça va pas chez toi mon vieux ! Si tu t'avises à me répondre, je te mets au sol et j'éxécute mon "Wall Of Edgicho" !

??? : Vous seriez pas le frère de Chris Jericho ?!

Chris Edgicho : Qui, moi ? Non, je suis Chris Jericho en personne, enfin, l'ex Chris Jericho, j'ai prit un nouveau nom, ça faisait sous-merde "Jericho". Mais ça me flatte que tu me reconnaisses. Vous voulez qu'on aille dans un restaurant pour manger quelque chose ? Je vous trouve très sympathique, vraiment, j'ai envie d'être votre ami.

??? : Mais ça va pas la tête ?! Je vous ai percuté et vous, vous m'invitez au restaurant ? Il faut que vous consultiez tout de suite, j'appelle un médecin !

Morrison - Page 2 94489870

Mécontent, Edgicho sort l'homme de la voiture et éxécute son "Wall Of Ed ...", ah non, enfaîte, il éxécute un "Figure Four Leg Lock", quel copieur ce Jericho , euuuh Edgicho.

Chris Edgicho : WOOOOOO ! WALL OF EDGICHO !!!

??? : Un "Wall Of Jericho", ça ?! Tu rigoles, c'est un "Figure Four Leg Lock".

Chris Edgicho : Ah oui, c'est vrai, je copie Ric Flair ! WOOOOOOOOO BABY ! FIGURE FOUR LEG LOCK !

La vidéo, ainsi que le titantron, se coupent sur ces images.

IN RING

Morrison - Page 2 16572993

Edge : AWESOME ! Alors, Jericho, tu vas encore nier le fait que tu es un incapable, un con, un minable, un "son of a b**tch" !!! Les gens sont des cons, ils ne vont jamais te remercier, ils vont plutôt te détester si tu ne leur donne pas ce qu'ils veulent ! Ils vont se servir de toi, sombre crétin ! Tu vois, tu es aveuglé par tes fans ! Tu te crois supérieur à tous, tu te prends pour une superstar parce que tu as des fans, mais les fans ne consistent en rien à une gloire dans une carrière de lutteur pro ! Quant à ce soir, je vais détruire ta chaîne de victoires, et ce sera le début de ma chaîne de victoires ! Une toute nouvelle ère va commencer, dès ce soir ! Une "Rated R" ère ! (Ouah, quelle rime !) Prépare-toi à connaître plusieurs années de solitude ! Une fois que je serais devenu champion, tout le monde t'oubliera ! Tu seras dans l'ombre, mais tu ne seras plus jamais dans les "Main-Event" ! Ta carrière est finit, Jericho ! Ma victoire sera si ... GRANDIOSE ... qu'elle te bouffera la vie ! Tu vas te poser des milliards de questions sur toi et sur ta carrière de lutteur, et c'est là, que tu vas tout abandonner ! Fait comme ce vieux papy de Ric Flair, ton idole, hein ! Prends ta retraire et fout moi la camp d'ici ! Tu es sur mon terrain désormais, et je ne laisserais personne le prendre ou le reprendre !

Lita : AWESOME, BABY ! ... A-W-E-S-O-M-E !

Morrison - Page 2 29284914

Edge : Laisse-moi te dire une bonne chose, Jericho : Tu fais honte au Canada ! Nous sommes tout deux canadiens, mais l'un de nous deux est un con, et ce con-là, il fait honte au Canada, et cette personne, c'est toi ! Tu dégoûtes tout le Canada ! Je suis le seul digne de faire honneur au Canada ! Cette soirée sera classée X ! Non, pas à cause de moi et Lita, même si en ce moment, c'est très ... "HOT" ! Non, ce soir, le X signifie le "Hardcore" ! Et ce moment Hardcore viendra lorsque après ma victoire, je poserais une chaise sous ta tête, puis prendrais une autre chaise et te frapperais sur le visage pour faire monter et couler ton sang ! COME ON ! THAT WAS TOTALLY CHAIR-O-LICOUS ! Je marquerais l'histoire dans un sens positif ! Tout le monde m'appelera King Edge, ou encore The Rated R Superstar, ou encore The Hardcore Superstar ! ... You think you know me, Jericho ! Personne ne me connait, mise à part Lita ! Tu ne connais pas mes intentions ni mes ambitions ! Mais mes ambitions, je vais te les dire : Je vais gagner le titre principal de Triple H, et détruite tout ceux qui veulent se mettre en travers de mon chemin, et tu es un de ceux-là ! Prépare-toi à connaître la souffrance, petit ! Et pour clotûrer le tout, je vais te donner un surnom : The Rated O Superstar ! Pourquoi "O" ?! "O" for "O"ver Rated !

Après le long discours, Edge et Lita retournent en backstages pour ensuite aller dans leur loge.

IN BACKSTAGES (BONUS)

Edge : Tu faisais la gueule juste avant ? (Voir dernière photo).

Lita : Non, je perds juste les os.

Edge : Ah, tu me rassures.

Revenir en haut Aller en bas
3lK

3lK


Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : France - 51
Date d'inscription : 01/03/2009

Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 21:02

Ton Rp' est pas mal, mais je croit que l'idole de Y2J est Shawn Michaels...
Revenir en haut Aller en bas
http://3lk-ademie.forum-actif.net/index.htm
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 21:05

Scott Hall | 3lK a écrit:
Ton Rp' est pas mal, mais je croit que l'idole de Y2J est Shawn Michaels...

Pour moi, ça a pas été l'importance, c'était surtout par rapport aux images, maintenant si j'avais voulu faire encore plus réaliste, j'aurais prit son vrai idol, mais bon, franchement ça a pas été le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 2 EmptySam 21 Mar - 17:18

Nouveau défi posté ! Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 2 EmptySam 21 Mar - 20:27

Fallait que je te dise que depuis que t'as Edge... J'aime beaucoup tes RP ! La présentation niquel, et tu arrives à bien poser la gimmick, et quand on lit ton speech on s'en fout même de l'originalité, je sens qu'y a un truc qui me fait aimer. C'est d'ailleurs pour ça que je t'ai mis avec les derniers survivants du PPV, sur deux RP tu m'as fais aimé deux RP. J'arrive pas à dire plus que ça, il y a quelques fautes rapides à éviter facilement mais sinon j'aime bien. Un bon vieux RP old school. =D
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 2 EmptySam 21 Mar - 20:35

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 2 EmptySam 21 Mar - 20:59

Ton premier paragraphe concernant Zorgi ne sert à rien, c'est un clown, mais il ne divertit personne. Mis à part ça, c'est très bon, originale l'arrivée sur le ring. L'orthographe est soigné mais pas parfaite. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 2 EmptySam 21 Mar - 21:09

Bah moi, j'aime beaucoup. On sent bien le bon vieux Edge, la vrai Rated-R Superstar et pas si gimmick d'opportuniste usé. Comme l'a dit Shad', tu captives sans avoir besoin de faire des trucs irréalistes. Sauf peut être la fin mais moi, j'ai bien aimé Smile . Bon RP, j'espère te voir le plus souvent possible avec Edge.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 2 EmptySam 21 Mar - 22:05

ﺍﺍﺍ♦ ZORGI ﺍﺍﺍ♦ a écrit:
Ton premier paragraphe concernant Zorgi ne sert à rien, c'est un clown, mais il ne divertit personne. Mis à part ça, c'est très bon, originale l'arrivée sur le ring. L'orthographe est soigné mais pas parfaite. J'aime.

Je savais que tu n'allais pas poster, j'ai préféré me faucaliser sur C.D.
Merci !

Edit : Mince, j'avais pas compris ta première phrase. Le paragraphe que je fais sur le ring qui te concerne, j'aurais pû l'accoller avec mon paragraphe sur toi, mais comme il a été coupé, j'ai préféré dire un bout avant l'intervention, et un bout après l'intervention, donc sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 2 EmptySam 21 Mar - 22:23

Qui t'as dit que je posterai pas?
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 2 EmptySam 21 Mar - 22:25

Personne, je le pense vu que tu as demandé à prendre S. Benjamin, mais je me trompe surement sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 2 EmptySam 21 Mar - 22:26

Ouais, j'tiens à le prendre, mais j'ai dit sur le topic que je continuerai avec Zorgi tant qu'il y aurait des projès de feuds. Donc, je vais poster un RP pour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 0:58

ﺍﺍﺍ♦ ZORGI ﺍﺍﺍ♦ a écrit:
Ouais, j'tiens à le prendre, mais j'ai dit sur le topic que je continuerai avec Zorgi tant qu'il y aurait des projès de feuds. Donc, je vais poster un RP pour cette semaine.
Justemment y'a pas vraiment de storyline en particulier après ton match, donc si t'es sûr de ton choix tu peux y aller pour le changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:50

Défi posté, des avis ?.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:55

J'aime bien, c'est simple, mais efficace, tu ne te répètes pas et tu restes dans la gimmick du début à la fin. Edge n'est pas si facile à jouer. Tes arguments sont biens, c'est du bon boulot dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:56

Merci, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 2 EmptySam 4 Avr - 22:18

J’ai bien aimé ton défi. C’est simple, efficace et on ne s’emmerde pas en le lisant. Coté Gimmick, tu as une bonne maîtrise même si je trouve que le coté « King », c’est pas trop le genre a Edge. Lui c’est plus, la Rated-R Superstar, le Master Manipulator. Mais en général, j’aime beaucoup, comme tes précédents. Continue dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 2 EmptySam 4 Avr - 22:22

Je sais même pas pourquoi tu t'es attardé avec Punk et Raven. Shocked
T'étais Edge à la base, non ? Tout au début ?
En tout cas, semaine après semaine, j'aime de plus en plus tes RP, t'es plutôt Old School, et avec tes arguments et la maitrise de la gimmick tu ne fais pas chier le lecteur. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 2 EmptySam 4 Avr - 22:57

J'aime vraiment tes RPs, c'est bien organisé, ça se lit bien, mais ça reste assez basique, y'a moyen de changer du traditionnel backstages/ring avec Edge, autant au niveau des images que de sa personnalité. En parlant de personnalité, autant je trouvais le côté "roi" pas mal la semaine dernière, autant là je trouve que ça apporte pas grand chose, surtout avec le nombre de "rois" ici. Au niveau des arguments c'est correct, la gimmick, en dehors du côté roi, est bien jouée, même si tu pourrais plus pousser le côté parano de Edge.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 11:52

The Colons » Shad ' a écrit:
T'étais Edge à la base, non ? Tout au début ?

Ouai, mais j'avais pas feudé avec lui. Merci de vos avis, je vais essayer de les prendre en compte, nottament sur le côté "King" que j'ai instauré qui est pas forcément la meilleure idée que j'ai eu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrison
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morrison
» John Morrison
» NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J
» John Morrison, face ?
» NoN #7 : Bonaparte vs Morrison, RVD & Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: