Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Morrison

Aller en bas 
+47
`Bret Hart_-
Or & Lit.
R.C
Christian Cage
The Blueprint.
EA's hope
MVP | Killiom
MASTERPIECE | M A Y N
Kevto
...
THE MIZ.
LinS
Le coyote, l'ivrogne
r.k.o.
nWo Wolfpack
Austin Aries
ARABIAN PANTHERE
Gumpy
» John Morrison
Mr America || Zak2.0
Bilel.
Rey Misterio Junior - MTA
"MMV" Algari.
Morrison | Jαу'.
Sleepo
Samoa Joe. B08
Jordan.
B-Boy
The Undertaker
BES
Working.
Gold Standard
Shad'
3lK
King-Louis.
DME
James Storm
Le Rev
#1 noWARrior
Linky Pitt
Marduk
Jimmy Jacobs
[JΔX.]
Housn
Cudder
StoneCold
sXe
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

Morrison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 11 EmptyDim 21 Fév - 18:52

J'ai pas beaucoup d'expérience en RP, mais j'ai vraiment aimer tout au long. C'est bien on voit que tu connais bien la gimick d'MVP. L'argumentation est bien développer tout au long. Contrairement à ce qu'on pourrait penser vue la longueur, sa passe bien et rapidement. On s'ennuie pas. L'esthétique est niquel aussi. Vraiment, c'est bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
`Bret Hart_-

`Bret Hart_-


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/02/2010

Morrison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 11 EmptyLun 22 Fév - 18:52

Tu connais et le plus important, tu maitrise la gimmick de MVP. C'est un peu long mais ce n'est pas un problème, c'est fluide, sa se lit bien. J'aime aussi l'esthétique de ton RP, sa se regarde bien Smile Niveau argumentation, c'est bien, sauf pour Daniels comme précise Glumpy:) Mais c'est vraiment un bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 11 EmptyLun 22 Fév - 19:19

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 11 EmptySam 6 Mar - 13:28

À la veille d'une nouvelle étape décisive pour MVP, nous le retrouvons dans une salle de musculation à Las Vegas : The "Las Vegas Athletic Club". Demain, pour clore ses différends avec D'Angelo Dinero et Kevin Nash, Il devra les affronter, tout les deux, dans un match de championnat, avec une cage électrifiée ! Normalement, "Road To Immortality" aurait du être un PPV mémorable dans l'histoire, puisqu'MVP devait affronter ... MVP. Il avait déclaré avoir tout les droits et tout les choix, et que, comme Heyman voulait le plus grand spectacle à RTI, il s'est dit qu'il allait affronter le meilleur lutteur de cet entreprise : lui-même. N'ayant pas apprécié ça, Heyman a critiqué ouvertement MVP via son compte twitter, et l'a puni, si on veut, en le mettant face à ses deux principaux rivaux pour le titre "Hardcore-X", Kevin Nash et Dinero. Aussi, Heyman avait décidé de mettre MVP en équipe, cette fois, avec ses deux rivaux, en main-event, contre trois figures emblématiques de l'entreprise : Daniels, Shelton Benjamin et MsChif. MVP a réussi à remporter le match en faisant le tombé sur Benjamin, et par la même occasion, il a aussi mis en garde ses adversaires. Mais, pour l'heure, y aura-t-il des retournements de situation dans ce PPV ? MVP gardera-t-il son titre, ou est-ce que Dinero ou Nash parviendront à remporter ce titre qu'ils convoitent depuis plusieurs semaines ? La réponse, c'est demain ! Plus d'informations sur le site www.now.com.

Morrison - Page 11 62027578

MVP : 47 … 48 … 49 … et 50 ! Quel bel enchaînement de coup de poing du fameux MVP ! D'ailleurs, je me demande si ce ne sera pas le même que j'assainirais à cet imbécile de Paul Heyman … MVP n'a pas apprécié les critiques qu'il a vu à son égard via le compte twitter d'Heyman, et pour cause, MVP va lui faire payer ça, après sa victoire contre Kevin Nash et D'Angelo Dinero ! Heyman ne mérite pas mieux que d'être viré de cette entreprise qu'il saccage aveuglément ! Il détruit la belle image qu'MVP construit depuis le début, une image de grande entreprise qui est bien au-dessus des petites, une image d'entreprise indépendante et riche, une image d'entreprise gagnante ! Et pour me faire payer mon "insolence", du moins, c'est le mot qu'a employé Heyman, ce dernier m'a organisé un match de championnat contre ces deux clowns, Kevin Nash et D'Angelo Dinero. Ceci est encore un exemple montrant la stupidité de ce loubard ! Il voulait un match à haut niveau, MVP avait choisi le meilleur adversaire capable de battre MVP : MVP lui-même ! Personne n'est capable de rivaliser avec moi, et ce n'est certainement pas des gens comme Nash et Dinero qui vont blesser, ou même toucher, MVP ! Et, en voulant mettre du piment, il a nous a concocté un match en cage, avec électricité … quelle tristesse. Avoir besoin d'une stipulation aussi démodé pour avoir des ratings, ça montre vraiment qu'Heyman ne sait plus ce qu'il fait ! Je ne sais pas pourquoi Heyman a choisi ces deux là, mais il y a surement une explication rationnelle : ils l'ont payé, peut-être. Nash lui a offert une consultation gratuite, et Dinero, une petite croix en bois, peut-être. Toutes les propositions, même les plus improbables, sont plausibles, mais franchement, MVP n'en a que faire ! L'issu de ce match sera, de toute façon, la même : énième victoire d'MVP ! Mais, assez parlé de Paul, parlons de ces chers compères Nash et Dinero.

Morrison - Page 11 58367195

MVP marque une courte pause, le temps de se rafraîchir.

MVP : Alors comme ça, papi fait de la résistance, c'est ça ?! Quelle misère, il ne manquait plus que ça, c'est la pire chose qui pouvait arriver à cette entreprise. Oui, MVP parle bien de toi, Nash ! Je ne peux pas croire que tu sois un des 2 prétendants à mon titre ! Je t'interromps de suite, tu n'as aucun mérite à avoir, Heyman t'a nommé par pitié, il voulait te rendre un temps soit peu plus indépendant. Mais, d'MVP à toi, nous savons que tu n'as pas l'allure et le physique d'un vrai champion, et, comme tout vieux qui ne se respecte pas, tu penses encore avoir de jeunes gènes, comme MVP. Mais ça, Nash, ce n'est que ce que tu penses, ce n'est pas la réalité, loin de là. Ce que tu ne vois pas, c'est qu'MVP est le plus grand et le meilleur champion que l'histoire ait connu ! [...] Avant qu'MVP te fasse une petite leçon de morale dont tu aurais bien besoin, revenons-en à ce que tu n'as pas : l'indépendance ! Et oui, Nash, tu dépends de plusieurs personnes, et ce, depuis toujours ! Avant, c'était la nWo, la célèbre institution de vétérans mené par le "fameux" Hulk Hogan, qu'MVP a déjà battu, à plat de couture, précisons-le, et désormais, ce sont The Rock et Trish Stratus. Petite parenthèse, pour que tu te rendes bien compte de la situation, tu es tellement dépendant qu'il te faut même quelqu'un dans tes matchs, et le meilleur exemple, ça a été la semaine dernière : sans MVP, tu n'aurais jamais pu t'en sortir, et surtout pas avec cet imbécile de "prêtre".

Morrison - Page 11 11524624

MVP lève les yeux au ciel.

MVP : Tu aurais croulé sous les coups : quel beau spectacle cela aurait pu être. Cela aurait aussi arrangé MVP : un has-been de moins à battre, ça m'aurait fait gagner du temps, et le temps, c'est de l'argent ! Parenthèse fermé. [...] Quoi qu'il en soit, tu te caches derrière The Rock et Stratus depuis le 1er jour : tu as choisi "stratégiquement" de te ranger avec eux car tu savais qu'ils étaient, plus ou moins, "connus" : The Rock, pour son mono-sourcil en l'air, et Stratus, pour son corps de ... bref, tu as compris MVP ! D'ailleurs, en parlant de ça, comment se passe les consultations avec elle ? Oui, parce que tout le monde est au courant de ton boulot de médecin-consultant en back-stages. C'est vrai qu'en ces temps de crise, il faut bien gagner son pain quotidien, et c'est souvent très compliqué, surtout pour les M. Tout-le-monde comme toi et, vu ce que tu gagnes comme salaire de misère, ce n'est pas avec ça que tu vas aller bien loin. Pour certains, le pain quotidien est une vrai mine d'or, comme pour MVP, pour d'autres, il se résume à quelques dollars, comme pour toi, Nash. Ce qui est sur, c'est qu'MVP est tout sauf un M. Tout-le-monde, les problèmes d'argents, il ne connait pas, et je te rappelle que le salaire de cette entreprise est proportionnelle aux performances, donc c'est assez logique qu'MVP ait le meilleur salaire, car il est tout simplement extraordinaire et exceptionnel sur le ring ! Je sens que tu n'es de mon avis sur cette nouvelle "réforme", je me trompe ? Et pourtant, tu devras bien t'y faire, car c'est MVP qui dicte les règles, rappelles-t-en ! [...] Pour en revenir à cette histoire de médecin, sexe et Co..., pourquoi se faire passer pour un docteur, dans le but de coucher avec la petite amie de son pote, alors qu'on se décrit comme un homme qui a du sex-appeal ?

Morrison - Page 11 81495923

MVP rit.

MVP : Etrange, n'est-ce pas ? Et pourtant, c'est bien ce que tu fais, Nash, mais c'est tout à ton honneur : navrant, misérable, ridicule, tout ce qui te décrit, quoi. C'est louche, et contradictoire à la fois, surtout que ce ne sont que des rumeurs, cette liaison entre Stratus et toi, mais ce qui est vraiment hilarant, c'est que tu te fasses passé pour un docteur pour draguer, alors que tu es, selon toi, un "playboy" ! [Rires] Mais bon, tu as raison de te poser des questions, car tu es bien le seul à te trouver beau, crétin ! Si tu veux un vrai "playboy", prends donc MVP comme exemple ! Mais, je te mets en garde : n'essaies pas de m'imiter, je suis inimitable, mais, de toute façon, même si tu avais la force nécessaire, tu n'y arriverais pas ! […] Ce qui est plus que sur, c'est que tu ne manques pas d'air ! Avec ton âge, tu crois pouvoir voler la vedette à des V.I.P. comme M.V.P, mais détrompe toi ! MVP est aussi vif que l'éclair, toi, c'est tout juste si tu n'es pas essoufflé après un 100m ! Tu as battu Rhino, l'ami, esclave et gardien de Daniels, et tu as fêté ça, certes, mais tu n'as aucun mérite à avoir ! Rhino est tout aussi vieux que toi, un gros, comme toi, un has-been, comme toi ! Tu peux, peut-être, battre ceux de ta génération, mais jamais tu ne battras MVP ! Plus jeune, MVP était la plus grande étoile montante dans ce sport, aujourd'hui, il est le meilleur athlète, le plus riche, le plus beau, et pour cause, ta génération de vieux débris, c'est du passé !

MVP frappe plusieurs fois dans le sac accroché à ses côtés.

MVP : Now, you're on my time, i'm not on yours ! ALL HAIL KING "BLING-BLING" M.V.P !

MVP donne quelques coups dans le sac, et regarde derrière lui.

MVP : Ici, comme dans ce match de "Race To Immortality", il y a le summum des imbéciles. Ce qui me fait rire, c'est de voir les petits gringalets, dans le genre de Dinero, s'entraîner quelques minutes et, seulement après un laps de temps très court, il force pour regarder si leurs muscles se sont développés ou non. Dans ce match de championnat, c'est un peu la même chose, sauf qu'en compagnie de ce gringalet, il y aura le vieux papi qui veut se renforcer musculairement parlant, pour essayer de plaire encore, ne serait-ce que pour une histoire d'un soir, mais c'est peine perdu, et c'est ça, qui donne tout cette hilarité à la situation ! […] Il faut avouer qu'un prêtre dans le monde de la lutte, c'est vraiment la chose la plus ridicule qu'MVP ai vu, et Dieu sait si j'en ais vu des imbécilités pareil ! Ce qui est ironique, c'est que tu te présentes comme un disciple de Dieu, son messager, alors que tu ne respectes rien de Dieu. Les 10 commandements, tu ne les connais même pas, tu mens, alors que c'est interdit, tu prônes l'injustice, et le pire : tu manies les 7 péchés capitaux ! C'est très ironique, tu l'avoueras, qu'un prêtre ne respecte rien de son "mâitre". En tout cas, MVP va se faire un plaisir de te faire un petit cours de religion, notamment sur les 7 péchés capitaux. […] Commençons tout d'abord avec l'accédia, ou la paresse morale en une langue plus courante, même si en tant que disciple de Dieu, tu es censé connaître ce terme, n'est-ce pas ?! Tu t'ennuies, avoue-le, tu ne fais rien d'intéressant, tu n'aimes pas ce spectacle, tu fais juste ça pour le fric, comme MVP, sauf que lui, il n'est pas toi, il assume ses dires et il aime le spectacle : normal, il est l'attraction principale de cette entreprise. Bref, quoi qu'il en soit, on a l'impression que l'argent a devancé les prières. Franchement, ça fait combien de temps que tu n'as plus prié ? Un bon 3 mois, non ? … ou jamais ! Ton attitude de pape, tu ne l'as adopté que depuis 1 mois, 2 à tout casser. Dieu ne t'a jamais intéressé, avoue-le ! […] Passons à l'orgueil, Dinero, l'une de tes spécialités. Tu te ventes trop de devenir un jour champion, alors que tu n'as pas l'étoffe d'un lutteur, et encore moins la carrure d'un champion. Tu te ventes trop, au point d'oublier complètement Dieu, et ce n'est pas bon pour toi, ça ! La gourmandise, dans le sens de l'aveuglement. Là encore, comme le fric, tu envies trop mon titre, au point d'oublier, une nouvelle fois, Dieu. Comme quoi, il n'est pas ton principal amour, comme pour les vrais papes.

Morrison - Page 11 40488125

MVP réfléchit quelques instants.

MVP : La luxure, Dinero, où le plaisir sexuel recherché pour soit. Tout le monde, en back-stages, sait que tu te trouves beau, et ce, car tu dis que tu tiens cette beauté de Dieu. Franchement, c'est une justification qui est à mourir de rire ! Pour ta gouverne, Dinero, tu n'es pas beau, tu penses l'être, tout comme Nash, mais vous deux, vous n'êtes que des imbéciles qui sont aveuglés par la réalité des choses, et cette réalité, c'est que vous êtes repoussants ! Ensuite, l'avarice, mon cher Dinero. Si tu veux me battre, ce n'est pas que pour mon titre, tu veux aussi me voler mon argent ! Tu veux te construire une villa en bord de mer, comme MVP. Tu veux avoir des bijoux en or, comme MVP. Tu veux avoir des voitures de luxes, comme MVP. Mais tout ceci n'est que rêve et pure fantaisie ! L'argent t'intéresse bien plus que Dieu, avoue-le ! Tiens, la colère, ça aussi, tu l'as cautionne. Tu es sans cesse en colère quand quelque chose ne va pas ! Et après ma victoire, tu seras, une nouvelle fois en colère, furieux d'avoir abattu ta dernière carte contre un mec qui en avait, et qui en a toujours, des meilleurs que toi ! Et à nouveau, tu enfreindras la règle de Dieu ! Et pour finir, l'envie. C'est la chose que tu as le plus en toi, l'envie ! Tu m'envies, Dinero, tu envies MVP car tu envies son argent, tu envies sa beauté, tu envies sa gloire, tu envies ses performances, et pour finir, tu envies son titre ! Tu veux absolument t'en emparer, et pour cause, il a fallu que tu supplies Heyman pour qu'il te donne ce title shot non mérité ! Dinero, tu es un piètre et ridicule personnage !

Morrison - Page 11 58746827

MVP pense.

MVP : Par le biais de cette démonstration, Dinero, MVP peut en conclure 2 choses : d'une, tu n'es pas un envoyé de Dieu, du moins, tu ne respectes pas, donc tu ne le connais pas, et deuxièmement, tu n'as pas un seul Dieu, comme tu le prétends, mais bien 7 ! Belphégor, Lucifer, Satan, Belzébuth, Asmodée, Mammon et Léviathan… MVP n'a-t-il pas raison ?! […] Crois-le ou non, mais tout ceci n'est pas une histoire de croyance, loin de là ! MVP sait depuis le début pourquoi tu joues ce rôle de pape, et pour un homme de couleur, comme MVP, tu le déçois énormément, ta personne physique me déçoit ! Tout ceci n'est qu'une histoire d'intégrité, c'est tout ! Tu es un rejeté de la société, et ce, depuis le début. Tout à commencé avec cette équipe composé de Shelon Benjamin, Ron Killings et toi-même, sous le nom de Elijah Burke : la Golden Crew. Au début, tout allait pour le mieux, mais par la suite, tu es devenu de plus en plus lourd, et de plus en plus mauvais, ce qui t'a valu ton rejet ! Ce que tu ne savais pas, c'est que depuis le début, Benjamin, que j'ai battu la semaine dernière en un tour de main, te manipulait, mais toi, tu n'as rien vu venir : ça montre vraiment que tu es naïf !

MVP se retourne, et remarque un homme de couleur, au fond de la salle.

MVP : Et vois-tu, maintenant, tu es comme ce mec : obligé de te mettre en retrait. Outre le rejet dans le monde de la lutte, c'est aussi un rejet de société. Et pour ne plus te faire rejeté, tu as mis en scène ce personnage de pape, mais ta couverture est découverte ! Désormais, tu peux laisser tomber ton déguisement de pape, il ne te sera plus d'aucune utilité ! MVP vient de te prouver qu'il aussi intelligent que performant ! MVP est un modèle pour la société ! Tu aurais pu t'inspirer de lui, mais tu n'y serais pas parvenu, MVP est une personne bien trop complexe pour que tu la comprennes, c'est pour ça qu'il est unique en son genre ! J'ai d'autant plus de mérite que je suis un des meilleurs exemples de riches américains car je suis un homme de couleur, et Dieu sait si ces hommes-là ont du mal à s'intégrer parfaitement, tous ne leur font pas confiance, et c'est bien dommage. MVP a réussi sa vie, mais il ne compte pas en rester-là ! S'il faut te ruiner toi, et ruiner ta vie par la même occasion, pour que tu comprennes que cette ceinture ne t'est pas destiné, MVP le fera, sans aucune hésitation !

Morrison - Page 11 63586667

MVP frappe une nouvelle fois dans le sac.

MVP : Nash et toi m'êtes redevables ! MVP vous a offert, la semaine dernière, la victoire, même si c'était indirectement ! Vous me devez tout les deux quelques choses, et cette chose, c'est la victoire ! Votre petit numéro a assez duré ! Vous vous alliez le temps d'un soir, et maintenant, vous être adversaires ?! Laissez-moi rire, vous vous cachez des choses, et je sens que ce match sera le lieu idéal pour un règlement de compte ! Vous ne voulez pas me donner la victoire ? Pas de problème, ça ne va rien changer pour MVP, mais pour vous, si ! MVP sera contraint d'employer la manière très forte, comme ça ! [MVP frappe violemment dans le sac], alors que vous auriez pu vous en sortir avec zéro égratignure ! Vous avez choisi, MVP a choisi ! Mais rappelez-vous bien d'une chose, qui sera un gros désavantage pour vous, et qui peut vous coûter la victoire :

MVP IS SIMPLY BETTER THAN YOU !


MVP rit quelques secondes, prends sa serviette, et s'en va. MVP ©️ vs. D'Angelo Dinero vs. Kevin Nash, ça va être chaud !

Morrison - Page 11 16820730
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Morrison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 11 EmptyDim 7 Mar - 1:15

Je suis un peu gêné en abordant ce RP puisque c’est une série d’images que tu as déjà utilisé il y a un moment maintenant, ou alors, c’était peut-être Cef. Maintenant que j’y pense, j’en sais trop rien. Bref. C’est un RP où tu ne te mouilles pas trop. J’ai beaucoup aimé l’argumentation simple mais efficace sur Kevin Nash, un peu mois celle sur Dinero, plus basique. Y’a toujours cette fluidité des propos et un bon vocabulaire, c’est plaisant. Tu aurais dû parler de la stipulation, ça t’aurait aidé à donner de bonnes dimensions à tes arguments et à ta crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 11 EmptyDim 7 Mar - 1:21

Merci, j'te rendrais le commentaire demain Wink
Et ouai, c'est la même série d'image que j'ai utilisé, contre toi et Misterio, si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Morrison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 11 EmptyDim 7 Mar - 1:25

C’est bien ce que je me disais, voilà. Smile baby !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Morrison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 11 EmptyDim 7 Mar - 1:34

Ton RP est très bon, mais je crois que tu aurais pus faire mieux ^^ T'es arguments sont basé sur lleur guimmick quand tu aurais peut-être été capable d'aborder leur dernier agissement ^^ Ensuite, la situation est bien normale aussi ^^ Un RP sans le punching bag aurait fait aucune différence ^^ Ton RP est bon, mais pas meilleur que tes derniers.. Voilà tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 11 EmptyDim 7 Mar - 1:37

Merci. Ouai, en ce moment, j'rame beaucoup avec MVP, et j'le ressens bien.
Revenir en haut Aller en bas
`Bret Hart_-

`Bret Hart_-


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/02/2010

Morrison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 11 EmptyDim 7 Mar - 2:41

Une légère baisse par rapport à ton précédent speech. Par contre, c'est toujours fluide et c'est vraiment agréable pour le lecteur. J'aime aussi l'aspect de ton speech, je sais, je l'ai déjà dit, mais j'adore ta gimmick avec MVP, tu le contrôle vraiment bien. Niveau argument, t'as déjà fait mieux mais sache que c'est vraiment un bon RP de PPV Smile Continues a persévérer avec MVP, sa serait bête de t'arrêter en chemin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Morrison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 11 EmptyDim 7 Mar - 16:49

J'avais vraiment peur en lisant le début que tu partes sur une argumentation déjà vu et revu sur l'âge de Nash. L'argumentation sur Nash est solide mais je reste un peu sur ma fin dans le sens ou j'avais l'impression que t'avais moyen de l'attaquer encore plus sèchement. L'idée sur Dinero est très bien trouvé, j'ai bien aimé la référence aux 7 Diables mais je trouve que tu as moyennement réussi l'argumentation sur Dinero dans le sens ou certains péchés ont été vu trop rapidement. Tu exploitais une idée, tu exposais un fait et tu passais à autre chose. J'aurais voulu que tu développes un peu plus en profondeur, tu aurais gagner en qualité. Ça reste un RP solide, digne d'un PPV et tu as toutes tes chances.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 11 EmptySam 13 Mar - 19:13

Aujourd'hui s'annonce être une journée difficile pour MVP. Lors de "Road To Immortality", il a perdu son titre dans un match à double sens. En effet, les images du match ont défilé, et nous avons pu voir MVP, faisant le tomber sur Kevin Nash, et D'Angelo Dinero, sortant de la cage. L'arbitre a longuement réfléchi, et c'est finalement Dinero qui l'avait emporté, sous le regard abasourdi d'MVP, ne pouvant s'arrêter de taper sur le ring pour évacuer sa colère. Aujourd'hui, MVP se retrouve relégué au rang de lutteur moyen, et pour cause, il affronte Sylvain Grenier, ancien lutteur de sous-catégorie, et ancien champion de cette division de développement. MVP arrivera-t-il à se remettre de cet échec face à Dinero, ou chutera-t-il à nouveau, en faisant partir en fumée ses chances d’être à nouveau champion ? On le saura très bientôt, lors du 43ème Now Or Never !

Morrison - Page 11 28532657

Justin Roberts : Bonsoir à toutes et à tous, et bienvenue dans cette nouvelle édition. Aujourd'hui, je suis en présence de l'ancien champion Hardcore-X, Montel Vontavious Porter. Bonsoir MVP, alors, je tenais juste, avant de commencer, que je suis très honoré d'être avec vous aujourd'hui, d'autant plus que je serais le premier journaliste à vous poser cette question : comment vous sentez-vous depuis cette défaite, pour le moins amère, contre D'Angelo Dinero ?

MVP : Je sais pas ce que tu attends spécialement comme réponse, mais la victoire de Dinero me fait ni chaud, ni froid, désormais.

Justin Roberts : Je vous trouve bien changeant tout d'un coup.

MVP : A quoi est-ce que tu t'attendais ? Tu pensais qu'MVP allait dire que c'est bien pour Dinero, qu'il a été plus fort que lui ?! Tu rigoles, MVP ne s'abaissera jamais à ce genre de propos ! Ce titre n'est qu'éphémère pour MVP. Un titre, c'est bien beau quand on sait le porter, et l'or ne s'accorde qu'avec les personnes qui en valent la peine, et à ce jour, MVP est la seule personne ayant ce privilège. Sur MVP, cette ceinture était symbole de force, mais sur Dinero, cette ceinture fait vulgaire, elle est comme symbole du ridicule. Des titres et de l'or comme ça, MVP peut en avoir des dizaines, mais à quoi bon en acheter, alors qu'on peut en gagner en battant des gens en montrant aux yeux du monde que nous sommes les meilleurs ! Par l'argent aussi, on peut faire valoir sa puissance, mais ça, MVP l'a déjà montré. Par la force aussi, j'ai démontré mes valeurs, mais qu'un titre soit autour de mes hanches ou non, cela ne changera pas ma vision des choses.

Morrison - Page 11 80414615

Justin Roberts : Quelle est-t-elle ?

MVP : Personne n'est aussi bon qu'MVP.

Justin Roberts : Même pas Sylvain Grenier, votre prochain adversaire ?

MVP : Encore moins ! Tu m'aurais dit Anderson, Storm, ou autres has-been qui ont marqué un temps soit peu l'histoire de cette fédération, MVP aurait pu encore comprendre. Mais là, me parler de Sylvain Grenier en tant que personne meilleur qu'MVP, je prends ça presque comme une indignation !

Morrison - Page 11 14215030

Justin Roberts : À ce point-là ?

MVP : Tu rigoles, j'espère ?! Sylvain Grenier est une des pires personnes avec qui tu aurais pu comparer MVP.

Justin Roberts : Pourquoi ?

MVP : Ce mec est tout ce qu'il y a de plus ridicule. Il débarque fraîchement d'une catégorie de développement et il veut déjà se mesurer à beaucoup plus grand que lui, que dis-je, se mesurer au meilleur athlète de l'histoire ? C'est joué d'avance pour lui : c'est peine perdue ! Il aura beau sortir tout ses enchaînements qu'il a appris dans son show de développement, il ne pourra jamais rivaliser avec MVP ! D'ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi les jeunes s'obstinent à vouloir entrer dans cette section d'évolution. Personne ne peut devenir un bon athlète, on ne le devient pas. Soit on l'est, comme MVP, soit on ne l'est pas, comme Sylvain.

Morrison - Page 11 42372512

Justin Roberts : Néanmoins, il a gagné un titre, celui du meilleur junior dans cette académie pour amateurs, ça reste quelque chose à ne pas négliger.

MVP : Si, justement. Il vaudrait mieux que Sylvain oublie ce titre, car il ne vaut absolument rien, et MVP s'y connait. Son titre, c'est du carton à côté des titres d'MVP ! Ce n’est pas parce qu’il a gagné ce titre qu'il a des chances de me battre, au contraire, ça le rend encore plus vulnérables. Depuis le début, MVP a évolué dans les hauts rangs de cette fédération, il est au meilleur niveau. Sylvain, lui, a évolué le plus clair de son temps en présence d'amateurs comme lui, des bons à rien, des jeunes sans importance et sans avenir. Il sait tout ça, il sait qu'il n'est pas à la hauteur, il sait qu'il n'est pas prêt à rentrer dans la cours des grands, il sait qu'il ne va pas rester. Alors, qu'a-t-il fait ?

Justin Roberts : Il a pris un homme de main ?

Morrison - Page 11 21023048

MVP : Exactement, t'as révisé avant de venir ? Oui, un homme de main, comme Daniels, comme Erazo, etc… à croire qu'ils le font tous exprès. En tout cas, Sylvain a essayé de faire d'une pierre de coup : protéger ses arrières grâce à Tomko, et suivre le mouvement pour mieux s'intégrer. En fait, il fait le lèche-bottes, comme beaucoup en ce moment. C'est désolant et alarmant quand on voit ça : obligé de prendre un garde du corps pour se défendre, d'une part, et imiter les autres, c'est plus que ridicule ! On voit, là, toute la faiblesse de cette fédération : ses lutteurs ! Sérieusement, à part MVP, qui y-a-t-il de bon ? Franchement, dîtes-moi qui est meilleur qu'MVP, ou qui est-ce qui a le même niveau qu'MVP ?!

Justin Roberts : Et bien…

MVP : Il n'y a pas à réfléchir, la réponse est simple : personne ! Je suis unique en mon genre, et c'est une des raisons de mon succès ! J'ai le talent que Sylvain n'a pas, j'ai l'agilité que Sylvain n'a pas, j'ai un style que Sylvain n'a pas, j'ai l'argent que Sylvain n'a pas, etc… MVP peut continuer encore pendant un bon moment, la liste est longue pour énumérer tous les défauts de Sylvain, des lutteurs de cette fédération et de la fédération en elle-même. Je pense que beaucoup devraient se remettre en question avant de parler d'MVP, dans son dos !

Justin Roberts : Vous voulez dire que beaucoup parlent de vous, avec de mauvaises intentions ?

MVP : Leurs intentions, je m'en fou. Ils peuvent venir défier MVP, cela ne fera qu'augmenter ma série de victoires. Moi, ça ne m'effleure pas, c'est surtout eux que ça touchent ! C'est eux qui se ridiculisent en parlant de moi dans mon dos. Ils parlent sur MVP uniquement parce qu'ils jalousent ! Mon argent, mes récompenses, mon talent, MVP a tout pour lui, je comprends qu'ils jalousent. Ce n'est pas la première fois qu'on jalouse sur moi, et surement pas la dernière. Sylvain Grenier fait parti de ses gens-là, mais lui, il jalouse particulièrement sur une chose : ce qu'MVP représente. MVP représente l'américain dans toute sa splendeur : l'américain de haute classe, riche, talentueux, bref, un homme puissant. Sylvain, lui, représente deux choses : le québécois, et le français. MVP ne l'a pas choisi, c'est Sylvain, lui-même, qui se considère comme ça. Honnêtement, je ne vois vraiment pas pourquoi il considère être l'image de la France. MVP peut être l'image de la France, l'image de Paris : le luxe, l'argent, la popularité, la beauté, etc… par contre, je comprends tout à fait pourquoi il pense être l'image du Québec. Pour commencer, le poids d'être l'image du Québec est trop lourde pour les petites épaules de Sylvain, et Dieu sait que le Québec n'est pas un pays comme les autres, du moins, d'après les nombreux stéréotypes qui circulent. Mais ces stéréotypes-là se vérifient en la personne de Sylvain. Tout le monde sait que les Québécois ont un humour particulier, et le fait que Sylvain ai prit Tomko comme garde du corps en est la preuve. Franchement, avoir un garde du corps, ça peut être bien, mais quand on a un gorille à ses côtés, ça l'est moins. MVP se demande encore comment un gringalet de ton genre a pu convaincre un gorille pareil. C'est vrai, on a du mal à y croire. Peut-être lui as-tu promis une baguette et un béret, comme un Français, ou du sirop d'érable, comme en mangent les Québécois. Quoi qu'il en soit, MVP a rit quand il a appris cette nouvelle, mais il a rit jaune pour toi. Autres stéréotypes qui lui correspond, celui du type qui abuse de l'alcool. Paraît-il que les Québécois sont de vrais trous, ils boivent beaucoup. Si c'est le cas, MVP comprend mieux pourquoi il a dit qu'il était l'image du Québec : c'est un choix complètement démesuré et insensé !

Justin Roberts : Attendez deux secondes. Je vous écoute depuis tout à l'heure sur ces stéréotypes, mais je ne comprends toujours pas où est-ce que vous voulez en venir.

MVP : C'est si dur que ça à comprendre ? Laisse-moi rire bonhomme ! Sylvain se présente comme l'image du Québec, alors que celle-ci est déjà bombardée par les stéréotypes qui circulent. De ce fait, il dégrade encore un peu plus l'image de ce pays qui ne lui a absolument rien demandé ! MVP plaint le Québec : quel poids que d'avoir cette tête de nœud en tête d'affiche involontairement. En tout cas, Sylvain se propulse trop en avant, il brûle les étapes et veut passer à un rythme de croisière qu'il n'atteindra jamais. La preuve, il n'est plus champion, et il régresse. Tout laisse à penser que ce match va être de courte durée pour MVP, et ça l'arrange d'ailleurs.

Justin Roberts : Ah bon ? Que comptiez-vous faire ?

MVP : Et moi, je te demande si tu es un abruti ?

Justin Roberts : Excusez-moi, je ne voulais pas vous offenser.

MVP : T'es mignon toi, tu crois qu'il suffit de t'excuser auprès MVP alors que tu viens de l'insulter ave ta question ? Tu sais ce que je leur fais aux mecs de ton genre ?

Justin n'ose pas répondre. MVP perd sa patience et le jette brusquement en arrière.

Morrison - Page 11 19530256

MVP : Non, MVP ne fait pas ça ! D'habitude, il fait beaucoup plus mal, alors, prends ça comme un petit présent pour cette interview qui m'a permis de monter tout le Québec et toute la France contre Sylvain.

Morrison - Page 11 37242266Morrison - Page 11 58301021

MVP prend la caméra entre ses mains et la braque sur lui.

MVP : Sylvain, ton temps dans cette fédération est bientôt écoulé, tu vas bientôt rentrer chez toi ! Ma victoire sera très rapide, tu n'auras même pas le temps de faire un petit discours élogieux sur le Québec, c'est dire ! Pour finir, je t'aurais bien lancé un Be M.V.P., mais de toi à moi, nous savons que ce ne sera jamais le cas. D'ailleurs, personne ne pourra jamais m'imiter, et surtout pas m'égaler, simplement car … I'M BETTER THAN YOU !
Revenir en haut Aller en bas
THE MIZ.

THE MIZ.


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Casablanca, Maroc.
Date d'inscription : 02/12/2009

Morrison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 11 EmptySam 13 Mar - 23:56

Pour commencer ton RP est bien,
la présentation est bien faite, sa donne envie de lire.
Maintenant parlons de ton RP voila j'aime beaucoup.
Ton RP est fluide c'est ça que j'aime cher toi.
Les arguments sont très bien, j'aime bien quand tu dit par exemple dans t'es phrases " Sylvain, ton temps dans cette fédération est bientôt écoulé, tu vas bientôt rentrer chez toi ! Ma victoire sera très rapide, sans mentir cette phrase je la kiff car ça montre que MVP est dominant franchement ton RP est vraiment génial je ne sais pu quoi dire juste bonne chance pour la suite. Et encore bravo pour ce RP superbe.
Revenir en haut Aller en bas
`Bret Hart_-

`Bret Hart_-


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/02/2010

Morrison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 11 EmptyDim 14 Mar - 1:17

Franchement, j'adore comment tu incarnes MVP, avec toutes tes petites phrases qui montrent bien qu'il est supérieur aux autres j'adore, une phrase que j'ai bien aimé : Sur MVP, cette ceinture était symbole de force, mais sur Dinero, cette ceinture fait vulgaire, elle est comme symbole du ridicule. Des titres et de l'or comme ça, MVP peut en avoir des dizaines, mais à quoi bon en acheter, alors qu'on peut en gagner en battant des gens en montrant aux yeux du monde que nous sommes les meilleurs" Franchement continue, je sais que tu peux viser haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Morrison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 11 EmptyDim 14 Mar - 1:34

Dans la globalité, c'est un bon RP, ça se lit vite, la gimmick de MVP y est, tu fait rapidement le tour du statut de ton personnage après RTI et ton style est agréable. Tes arguments sont bons, il n'y a pas à dire mais ils auraient peut être pu être un peu plus dévellopé, c'est un peu dommage. Enfin ça reste vraiment convenable Wink.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Morrison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 11 EmptyDim 14 Mar - 5:32

C’est l’adversaire ou le fait d’avoir perdu le championnat qui rend ta production très bonne ? Je ne vais pas congratuler ton RP parce que ça m’arrange en ce moment de te congratuler en MVP, mais vraiment parce que ta production est bonne. Le petit jeu sur la différence de niveau entre les deux lutteurs, avec l’histoire du développement et de son championnat est rondement bien négocié. Tu trouves les mots juste pour mettre ton personnage en avant et surtout pour le mettre au dessus de ton adversaire, nice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

Morrison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 11 EmptyDim 14 Mar - 12:28

Pouah ! Quel RP ! Ton incarnation de MVP est vraiment excellente, a croire que tu soit né pour l'avoir. Tes textes sont fluides, tes arguments percutants, tu sais frappé où sa fait mal et tu le fait très bien. Franchement bravo et bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 11 EmptyDim 14 Mar - 12:38

Merci les gens, je m'attendais pas à ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Morrison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 11 EmptyDim 14 Mar - 13:50

Pouah, je viens de lire. Et si y a une chose à dire c'est: tu m'as troué. Alors là, en lisant ça , je réalise que je suis un putain de no-name dans cette e-fed. Tes arguments sont tranchants comme un opinel. Celui que tu te demandes comment Tomko a pu accepter ne l'est pas car j'ai fait un Rp explicatif de ceci. Tu aurais pu jouer sur la blessure de Tomko. Le reste c'est du tout bon. Ton Rp se lit méga-vite. Franchement bravo. Ma défaite est scellée et c'est pas plus mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 11 EmptySam 20 Mar - 14:55

Aujourd'hui, MVP est en back stages. Juste après avoir gagné contre Sylvain Grenier, il a appris qu'un ami à lui, Evander Holyfield, le célèbre boxeur, lui rendrait visite dans sa loge. Toute la presse est là, autour d'MVP, qui attend la venue de son pote. Après ces retrouvailles, MVP devra faire face à un nouvel adversaire, ou une autre, pour être plus précis. En voulant sa close de "rematch" contre The Rock pour le titre Free-League, ce dernier l'a propulsé directement dans un match contre sa propre petite amie, chose qu'MVP n'a pas du tout apprécié. Il n'a pas apprécié le fait que The Rock veuille à tout pris prendre les décisions, alors qu'MVP a instauré la loi… cette loi où il déclare ouvertement qu'il est le seul à pouvoir prendre les jugements. MVP arrivera-t-il à battre la copine de The Rock pour lui prouver qu'il ne rigole pas, même avec les femmes, ou perdra-t-il en se ridiculisant ? La réponse vous sera donné lors du prochain NoW or Never®️ !

Morrison - Page 11 91216725

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Qui, MVP, connaître Evander Holyfield ? Quelle question ! Bien sur que oui ! MVP est une star, Evander est une star, c'est évident que nous nous connaissons. D'ailleurs, il m'est redevable, car c'est moi qui l'a entraîné juste avant qu'il gagne son titre, c'est clairement grâce à MVP. Mais en-dehors de nos milieux sportifs respectifs, nous sommes bons amis, ça fait 2 ans que je le connais, mais un bon moment que je ne l'ai pas vu.

Morrison - Page 11 85405605

Les journalistes n'en reviennent pas, ils sont bouche-bé. Au même instant, Evander Holyfield entre dans la pièce.

EVANDER HOLYFIELD
MVP, my friend ! Comment est-ce que ça va, depuis tout ce temps ?! Alors, t'es pas venu avec ta ceinture dont tu m'as parlé au téléphone ?

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Tu parles ! Me croirais-tu si je te disais que j'ai été victime d'une arnaque ?!

EVANDER HOLYFIELD
En te connaissant, j'aurais plutôt eu tendance à dire non, mais comme je ne vois ta ceinture nulle part, je présume que ça a été, malheureusement, le cas.

Morrison - Page 11 58511768

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Oui…t'imagines, MVP, corrompu ?! Dinero a voulu prendre le titre qui avait de la valeur quand MVP l'avait, il la eu par chance et machination, et maintenant, ce titre ne vaut absolument plus rien !

EVANDER HOLYFIELD
Je présume qu'il y a un autre problème. En te connaissant, tu ne t'énerves pas comme ça pour si peu : un titre qui n'a de la valeur que quand tu le portes, franchement, ce n’est pas si grave que ça. T'en auras d'autres, c'est certain.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Effectivement, il y a encore quelque chose qui m'insupporte, même deux. La première, c'est que The Rock, la soi-disant légende de la lutte américaine, pense qu'il est le meilleur, et, se croyant supérieur à MVP, il lui a refilé un match contre sa propre petite copine, ce qui est le seconde chose qui me dérange ! Je me ferais une joie de lui fermer le clapet, ainsi qu'à sa petite copine qui n'a rien à faire ici ! Le lieu où elle serait le mieux, c'est dans un bar de striptease ou sur le trottoir, mais pas ici, non !

Morrison - Page 11 42393650

EVANDER HOLYFIELD
Calmos l'ami. Je te trouve bien dur avec elle. Certes, elle peut avoir un corps bien plus généreux que la normale, mais c'est pas une raison de la traiter de la sorte.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Si, crois-moi, c'est tout ce qu'elle mérite.

EVANDER HOLYFIELD
J'avoue que te refiler un match contre elle, c'est vraiment te sous-estimer. Mais, tu sais, ce mec veut que tu perdes pour que tu sois ridiculisé, que tout le monde se moque de toi en disant MVP a perdu contre une femme, il est nul, etc..., c'est la seule explication que j'ai trouvé. Si ce n'est pas pour ça, je ne vois qu'une autre possibilité : elle t'aime.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Non, elle est simplement sadomasochiste.

EVANDER HOLYFIELD
Comment ?!

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Je plaisante. MVP est totalement d'accord avec toi. The Rock veut me mettre des bâtons dans les roues, et pour se donner un avantage, du moins c'est ce qu'il pense, il me donne un match contre sa petite copine. C'est une grossière erreur qu'il vient de commettre. Maintenant, il va devoir porter sur ses épaules, le poids de la douleur de Trish Stratus ! Il va se sentir coupable, et ce sera tant mieux pour lui. Il va comprendre qu'il n'aurait pas du s'attaquer à plus grand que lui ! Pour le moment, on ne parle d'argent, de luxe, etc… je n'en parlerais qu'après. Pour l'instant, on parle de capacités, de talent, et tu es le mieux placé pour dire que rien ne me fait peur, et que je suis le meilleur athlète qu'il existe sur tête, juste au-dessus de toi.

Morrison - Page 11 31344247

EVANDER HOLYFIELD
D'accord, mais tu n'as pas répondu à ma question.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Laquelle ?

EVANDER HOLYFIELD
Est-elle amoureuse de toi ?

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
J'espère que non ! Mais, je ne vois pas du tout le rapport.

EVANDER HOLYFIELD
Moi non plus, rassure-toi, mais peut-être pourrait-elle t'aimer pour que tu épargnes The Rock, et par la suite, qu'il t'attrape par surprise. On voit beaucoup ce scénario, et ce ne serait pas la première fois qu'on le verrait. Tu sais, même en boxe, il y a des histoires comme celle-ci, entre un type qui veut le titre de l'autre, et l'autre va se servir de sa petite copine pour déjouer les pièges de celui qui veut la ceinture.

Morrison - Page 11 33632791

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
MVP est beau, je te l'accorde, mais je suis loin d'être un de ceux qui tombent sous le charme d'une dévergondé comme elle, ou un de ceux qui se fait manipuler aussi facilement. Je ne suis pas idiot, par contre, Ken Anderson et Randy Orton ont été idiots de lui faire confiance, et bientôt, ce sera au tour de The Rock d'en faire les frais. Les mecs qui étaient avec Trish ont tous eu des problèmes, c'est indéniable. Randy Orton a été trahi par James Storm, Ken Anderson a du changer de pseudonyme, et bientôt, The Rock devra se retirer de la partie. Trish apporte des ondes négatives aux mecs qu'elle côtoie, tout comme les marcheuses de trottoirs, d'ailleurs : au début, c'est bien marrant, mais très peu de temps après, on s'en lasse, et c'est pour ça que Trish se venge, en faisant je ne sais quoi à ces types. Au commencement, elle est manipulé, comme en ce moment, avec Rocky, et pour cause, il lui a ordonné de m'affronter, et, me demande pas pourquoi, MVP est certain qu'il a peur de l'affronter. La suite, je ne la connais pas, mais on ne va pas tarder à la connaître. Mais outre ces faits-ci, Trish n'est pas connu pour ses capacités en tant que lutteuse, loin de là, elle est simplement connu pour ses photos de charmes et ses nombreuses aventures d'un soir. Et toi, Evander, tu penses que je pourrais tomber amoureux d'une garce comme elle ? Arrête tes conneries.

EVANDER HOLYFIELD
Il faut quand même avouer qu'elle est un peu plus que mignonne, non ?

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
C'est peut-être ton avis, mais pas celui d'MVP. Tout nous oppose, absolument tout ! Elle est reconnue dans le milieu du charme, je suis reconnu dans le milieu du sport à haut niveau et dans des milieux modestes, tout le contraire d'elle. Son milieu à elle, c'est comme une porcherie : saleté, brouhaha, gang-bang, enfin bref, je ne te fais pas un tableau. Mon milieu à moi est beaucoup mieux : propreté, classe, finesse, justesse, gloire, et j'en passe à des meilleurs. Mais ça ne s'arrête pas là, elle fait du sport à l'intérieur, particulièrement en chambre, moi, je fais du sport à l'extérieur, que ce soit basket-ball, football, football américain, etc… habituellement, les femmes qui font ce genre de choses le font car elle se sente rejeté. Il est vrai que dans cette fédération, elle ne brille pas comme MVP, loin de là. Elle n'a jamais participé à un main-event, elle n'a jamais eu le moindre de titre, bref, encore une fois, tout le contraire d'MVP. Pour finir, la seule chose dont elle pourrait être éventuellement fière, c'est d'avoir réussi à couper les cheveux de Carlito, et encore. Disons que c'est le cas, je tenais juste à dire que si Carlito faisait la même chose chez elle, mais plus en bas, il est aurait beaucoup plus de mérite, sachant que selon certaines rumeurs, il y aurait une gigantesque forêt qui y pousse.

Morrison - Page 11 30762234

MVP et Evander rirent.

EVANDER HOLYFIELD
Je vois que tu n'as pas perdu ce bon humour. C'est vrai qu'elle ne fait pas partie des femmes qui sont des modèles pour la société.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Tout à fait, et merci de m'y avoir amené, Trish n'est pas un modèle pour la société, à l'inverse d'MVP. A force d'accumuler ses conneries de photos dénudés, Trish va se retrouver, non pas comme une femme normal comme maintenant, mais une rejeté, au même titre que les fous, les malades, les drogués, et j'en passe. Les passants vont la regarder d'un tout autre œil, comme ils le font déjà avec certains. Tu me diras, elle aura enfin sa place en tant que personnes connus, mais dans le mauvais sens, dommage pour elle. A l'inverse, je suis un modèle de perfection pour toute la société américaine, et même pour toutes les sociétés du monde ! Je suis un exemple de réussite, j'ai beaucoup plus de mérite qu'un autre mec aux revenus modestes car j'ai fait de la prison, et pour rebondir, j'ai du faire de nombreux sacrifices, et au final, cela a payé. Si Trish ne comprend pas parce qu'elle est, soit trop blonde, soit trop occupé avec un mec dans une chambre, qu'elle regarde Le comte de Monte-Cristo, un film qui retrace exactement ma vie. Mais pour en revenir à nos moutons, toi et moi, nous sommes des modèles de société. Nous avons fait de notre loisir un métier, et nous gagnons des millions rien qu'en faisant ce que nous aimons. Tout le monde nous envie, au contraire de Trish.

EVANDER HOLYFIELD
C'est vrai qu'elle a fait le mauvais choix, mais maintenant, elle devra l'assumer jusqu'au bout, sans l'aide de The Rock qui ne fait rien d'autre que l'utiliser à sa guise, si j'ai bien suivi. Je dois dire que cette histoire est assez mouvementée.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Elle a choisi un comportement de perdante, elle a gâché sa vie depuis longtemps, déjà. Moi, j'ai choisi un comportement de winner, et je peux me le permettre, j'ai tout pour moi. Outre l'argent, les belles voitures, la classe, j'ai aussi les capacités pour défier et battre n'importe qui ! Je ne sais même pas comment elle fait encore pour se regarder dans une glace, tant elle est ridicule et repoussante par son comportement. Tu sais, Trish est une femme qui ne sait pas ce qu'elle veut. Tantôt elle est avec des mecs, tantôt elle est avec des autres fillettes comme Mickie James. Elle est d'abord avec Ken Anderson, puis avec Randy Orton, et enfin avec The Rock. Mais ou va le monde ?! Elle veut d'abord faire de la lutte, et après, elle se convertit en star du X, comme son copain Dick Ens, sauf que lui, c'était l'inverse. J'ai franchement envie de dire qu'elle fasse vite son choix, sinon je lui donnerais une bonne correction et je choisirais pour elle, pour montrer à The Rock que je ne compte pas me laisser faire, et surtout pas contre unebarbie qui lui sert d'objet sexuel et stratégique.

Morrison - Page 11 44650418

EVANDER HOLYFIELD
Elle est vraiment dans la panade cette nana.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Oui, mais elle l'a bien cherché !

MVP regarde l'heure sur sa nouvelle rolex.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Excuse-moi, mais j'vais devoir te laisser, mon avion décolle dans quelques minutes pour la Russie.

EVANDER HOLYFIELD
Pas de problème, Alvin. Prends soin de toi, et on se revoit bientôt.

Les deux hommes se font l'accolade. Evander Holyfield quitte la pièce, tandis qu'MVP est toujours là.

Morrison - Page 11 84398817

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Trish, tu vas payer l'erreur de ton petit copain, et crois MVP qu'il ne va pas faire dans la dentelle, simply because... I'M BETTER THAN YOU !

MVP fait son taunt Ballin', alors qu'Evander Holyfiend rentre à nouveau dans la pièce.

EVANDER HOLYFIELD
OH YEAH BABY, THAT'S THE TRUTH !
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Morrison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 11 EmptySam 20 Mar - 17:51

Dommage que tu ne sois pas plus percutant envers Trish Stratus. L'arrivée de Holleyfield donne un second souffle à tes rps et tu évites les gros pâtés de cette manière. La gimmick de MVP est vraiment bonne, tu t'en sors vraiment bien. Le problème de cr rp ce n'est pas la forme ni vraiment le contenu, c'est le problème d'argumentation. On dirait que tu cherchais quoi dire sur Trish Stratus, tu ne semblais pas à fond dans ton argumentation, mais il y a quand même quelques bonnes phrases bien placées, mais rien de bien percutant. Par contre, j'aime bien les interactions entre ton perso et Holleyfield, c'est fluide. Tu sors de bonnes phrases contre le Rock aussi. C'est un bon rp qui suit ce que tu fais d'habitude et en plus tu ajoutes un peu d'originalité, c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 11 EmptySam 20 Mar - 18:18

Merci du commentaire. C'est vrai que j'avais pas du tout d'idée sur l'argumentation, j'étais beaucoup plus inspiré par Rocky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

Morrison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 11 EmptyDim 21 Mar - 15:09

C'est vrai que l'idée de ramener Holleyfield est vraiment bonne... Il donne de l'ambiance est de la fluidité à tes discours et comme l'a dit BEN nous n'avons plus ces gros pattée made in sXe ! Concernant la gimmick ben je pense que mieux vaut plus qu'on en parle, t'es vraiment l'un des meilleurs role-playeur concernant ceci... L'originalité est au rendez-vous dis donc, on voit que tu tes sortit les mains du cul Morrison - Page 11 Icon_twisted Mais malheureusement, on dirait que c'est un coup pas d'originalité mais de l'argu de l'autre pas d'argu mais de l'originalité, c'est vraiment dommage car je pense que tu pouvais faire de très bonne chose ! M'enfin je pense que tu peux tout de même remporter ton match hermano face à celui qui c'est pas utilisé le Rock Morrison - Page 11 Icon_lol !
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Morrison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 11 EmptyDim 21 Mar - 15:36

Tu me dois un commentaire au fait. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Morrison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 11 EmptyDim 21 Mar - 15:39

Merci pour le commentaire, Misterio, et chiendindon, j'tâcherais de te le rendre quand j'pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morrison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Morrison   Morrison - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrison
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morrison
» John Morrison
» NoN #32 : Hurricane vs. J.Morrison vs. Y2J
» John Morrison, face ?
» NoN #7 : Bonaparte vs Morrison, RVD & Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: