Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •

Aller en bas 
+31
Richard Beck™
nWo Wolfpack
r.k.o.
[JΔX.]
The Pơpe
R.C
EA's hope
sXe
MVP | Killiom
Bilel.
Hart Dynasty
» Shannon Moore
Kevin Steen
Kevto
MASTERPIECE | M A Y N
ozkiller
chiendindon
Morrison | Jαу'.
Gumpy
James Storm
Jordan.
Ultimate Warrior
"MMV" Algari.
DME
Linky Pitt
Gold Standard
Shad'
BES
Bart "Shot" Gunn
Rey Misterio Junior - MTA
The Blueprint.
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 3:34

Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 6:19

Tu ne vas pas assez loin dans tes idées, c’est plutôt dommage. Je trouvais le challenge quant au match assez intéressant à la base. Les arguments sont basiques, très peu de recherche. En espérant que cela soit mieux lors du PPV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 21:58

Oui, mais je pensais faire un co-op, mais pour finir, non, et il ne me rester plus beaucoup de temps.

Sinon, merci pour ton commentaires BES, je te le rends dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 22:14

Ouais, t'as eu un manque de temps, et ça se ressent. Je vois vraiment pas al gimmick de McIntyre, ni même d'arguments blessant. Dommage, mais j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine, même si le personnage n'est pas très facile. Allez, épates-moi à No Freedom. (tu va perdre quand même Sournois.)
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 0:43

Non, on va gagner • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 988951

Merci Bilel, j'te rends ton comentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 13:48

J'ai pas eu de match • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 808966.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 19:53

Oui, j'ai vu lol, je t'en mettrais un lorsque tu auras posté pour le PPV • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 EmptySam 30 Jan - 19:16

NoL vs NoN

Voila le Rp pour le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 4:47

Vous avez cinq personnages aux gimmicks complètement opposées et vous avez réussir à construire un groupe, une réelle entité. Vous avez tellement bien su mettre vos ego de côté pour le bien de l’équipe que ça paraît limite réaliste. Je vous félicite pour cette ambiance bon enfant que vous avez su instaurer. Enorme boulot à ce niveau là, y’a pas à dire. C’est un peu long mais y’a pas vraiment de répétions. Les rôles ont très bien été répartis. C’est énorme ce que vous avez fait à cinq, et c’est bien plus que certains peuvent faire à deux. Chapeau, les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 13:10

Bien joué les gars, vous avez bien gérés ! Je vais être honnête, je pensais vraiment pas que vous alliez pouvoir rivaliser avec les No-Limit mais vous vous en sortez plutôt bien et vous avez même de grandes chances de l'emporter ! Je n'ai pas vu beaucoup de répétitions alors que vous êtes 5, bien joué. Chacun parle de quelque chose de différent, vous arrivez à utiliser le chemin de vos adversaires jusqu'ici pour les détruire, vous n'avez rien raté, rien oublié. Les gimmicks sont présentent elle aussi. Je ne peux que vous féliciter pour cette co-op, si vous gagnez, je suis sur que vous pourrez faire de bonnes choses à NoN, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 13:42

Pour ma part, votre RP est super. Toutes les gimmicks sont bien
interposés, pas de répétition, c'est vraiment très bien. Une superbe
co-op pour un PPV, ce que vous savez faire de mieux.

Chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 14:10

Merci a vous 3, sa fais plaisir, je vous rends vous commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
MASTERPIECE | M A Y N

MASTERPIECE | M A Y N


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/12/2009

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 15:04

Commentaire en commun!
Vous avez sortis le RP de l'année, rien à dire, à part que c'est super, vous avez pu vous forgé des gimmicks complémentaire, et vous avez critiqué comme jamais les autres chapeau ba&s messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 1:39

Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 18:07

Dans l'ensemble, c'est correct. Contexte banal, certes, mais tu aurais pu faire autre chose que de tout le temps parler à l'intervieweur, on s'enmerde un peu. Outre ceci, les arguments sont, dans l'ensemble, biens, eux aussi, mais pas assez développés à mon goût. Tu as déjà fait mieux, j'espère te voir en meilleur forme la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 18:58

Ton adversaire à rien branlé et toi tu as remonté la pente.
Ouais le contexte est banal, on s'fais chié un peu. Mais tes arguments sont là et c'est bien.
Fais nous mieux la semaine prochiane Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 20:12

Merci a vous deux, déjà pour le Rp, je pensais faire une co-op mais Marduk n'a pas eu le temps et ne m'a pas répondu, donc, je l'ai fais en dernière minutes, et puis, je l'avais fini avec de bien meilleurs arguments je penses, mais je l'ai supprimer sans faire express, donc voila un peu pourquoi le résultats n'est pas trop la.

JBL, je te rends ton commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
MASTERPIECE | M A Y N

MASTERPIECE | M A Y N


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/12/2009

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 20:21

RP ... Modestes, ça se voit bien que tu as manqué de temps et que tu l'as baclé, mais bon on ressent de bon arguments, et je trouve l'histoire pas mal moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 16:46

Vous arrivez bien à montrer les tensions entre votre équipe mais j'ai eu beaucoup de mal à lire le tout. Vous avez voulu en faire trop et au final, on perd un peu l'essentiel. Les bons arguments sont un peu dissimulé dans la masse, c'est dommage car avec un meilleur tri, vous auriez eu plus d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 3:28

Wanted, voyons… Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 16:47

Merci d'avoir participé, au moins on a pas un No-Speech. Je cherche la satisfaction quelque part, y'a toujours un point positif dans chaque RP.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 18:14

Combat Zone Wrestler a écrit:
Wanted, voyons… Ninja

Ouais, je sais, mais comme je l'ai dit, j'ai eu quelques problèmes...

Gumpy a écrit:
Merci d'avoir participé, au moins on a pas un No-Speech. Je cherche la
satisfaction quelque part, y'a toujours un point positif dans chaque RP.

Merci Gumpy, j'vous promet, je ferais mieux cette semaine • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 988951
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 1:37

Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 3:00

Merci d'y avoir penser Madhin.
Revenir en haut Aller en bas
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 4:30

Pas mal comme co-op ! Un match Amérique vs Europe comme on les aimes ! Un contexte bien placé, des dialogues entre les 3 assez fluides dans l'ensemble. L'argumentation est franchement pas mal, même si je trouve que vous avez mis plus la gomme sur Sting que sur les deux autres. Je n'ais pas grand chose a dire mis a part que c'est du bon boulot et que vous disséquer bien chaque adversaire pas à pas. Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» • ·´º´· Jøk® Art's Expo ·´º´· •
» A 09 : America’s Most Wanted vs. LAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: