Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •

Aller en bas 
+31
Richard Beck™
nWo Wolfpack
r.k.o.
[JΔX.]
The Pơpe
R.C
EA's hope
sXe
MVP | Killiom
Bilel.
Hart Dynasty
» Shannon Moore
Kevin Steen
Kevto
MASTERPIECE | M A Y N
ozkiller
chiendindon
Morrison | Jαу'.
Gumpy
James Storm
Jordan.
Ultimate Warrior
"MMV" Algari.
DME
Linky Pitt
Gold Standard
Shad'
BES
Bart "Shot" Gunn
Rey Misterio Junior - MTA
The Blueprint.
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • Empty
MessageSujet: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • EmptyMar 2 Juin - 22:58

Voila, c'est mon premier Rp avec Jay Lethal, je ne met pas celui avec l'Embrouille car je ne l'utiliserais plus, je compte continuer sur la voix du cirque, et quelque fois d'autre sujet pour ne pas être repetitif.

https://n-o-w.forumactif.org/funaki-s-house-f15/nol-3-homicide-vs-jay-lethal-t1967.htm


Dernière édition par John Cena « Wanted le Sam 18 Juil - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • EmptyVen 5 Juin - 0:03

Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • EmptyVen 5 Juin - 11:18

Bon, personne n'a vraiment rien a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • EmptyVen 5 Juin - 14:40

Petit mais bon Rp dans l'ensemble; attention au fautes d'orthographe. Tu respecte la gimmick...

Bilan: Assez Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • EmptyVen 5 Juin - 14:43

Enfin un commentaires Razz

Je sais pour les fautes, je ne fait jamais attention enfaite, je me relis mais pas assez bien alors. Pour le Rp, je pense qu'il fait court car l'écriture est petite, j'ai soigné ma présentation, mais bon, il n'y a pas que sa qui compte.

Sinon, merci de ton conseil.


Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • EmptyVen 5 Juin - 14:44

Derien
Revenir en haut Aller en bas
Bart "Shot" Gunn

Bart


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : [h[_hgk
Date d'inscription : 07/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • EmptySam 6 Juin - 7:49

Alors voilà j'ai lu et en effet, ça se défend bien, mais bon, y a quelques trucs que j'aime moins.

- Si j'ai bien compris, Lethal est allé en Angleterre pour parler de Regal, alors que le match est en Amérique ? M'ouais ça peut toujours se faire, certes c'est pas réaliste mais ça c'est pas très grave, mais ce qui est plus grave c'est que ça ne sert pas à grand chose. Le même discours aux US aurait eu la même qualité. Faut pas forcer la note. Ce dépaysagement est inutile, mais, pire, est mal expliqué. On ne sait pas où est Lethal, ni à qui il parle. Si ça avait été plus clair, ça aurait été plus pardonnable, mais bon.

- Quand Jay Lethal parle, ça manque de dynamisme. En particulier son premier paragraphe de discours, qu'on croirait la narration. Lethal a une gimmick très énergique, essai de retranscrire ça dans ses paroles. Hésite pas à mettre beaucoup de ponctuation (!, ?, ..., etc.), et même de jouer avec les gras/italique/grandeur du texte. Ça se lira beaucoup mieux et sera moins plate.

- Aussi, essai d'écrire tout ton RP un peu plus gros, quand les lettres sont trop petits ça donne une impression que c'est encore plus long que ce l'est réellement et ça donne pas envie de lire.

Voilà c'est pas mal tout ce que j'avais à dire. Autrement, il est tout à fait correct. Un bon RP de show hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • EmptySam 6 Juin - 12:13

Je vais faire court Machismo. C’est pas mal, tu t’améliores de semaine en semaine, il y a encore des fautes d’orthographes mais beaucoup moins qu’au début. Tu as essayé d’argumenter un maximum sur ton adversaire, ce que tu as réussi à faire dans le fond, mais le souci, c’est que comme popsi le dit, ça manque cruellement de dynamisme. On s’ennui rapidement en lisant ton RP, c’est dommage. Mais ne sois pas inquiet, tu as déjà bien progresser, alors continue Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • EmptySam 6 Juin - 12:20

Je n'ai rien d'autre de spécial à ajouter, j'aime bien tes RP et je pense que tu peux progresser rapidement en faisant quelque chose de plus dynamique comme dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • EmptySam 6 Juin - 13:13

Hum, ok, je laisse tomber les petites écritures, je laisse la taille normal Razz

Sinon, je suis assez d'accord avec vous, après avoir relue mon Rp, je me suis rendu compte que c'était pas très dynamique, mais bon, ce n'est que mon 3éme Rp avec Lethal, je compte m'amélioré.

Merci pour vos conseils, sa va beaucoup m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • EmptySam 13 Juin - 16:03

Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • EmptySam 13 Juin - 16:11

Ecris un livre, fais pas de RP.
Tu construit une histoire, c'est bien, mais le but d'un RP, c'est d'argumenter sur un adversaire, t'as des idées originale,s mais faut les combiner avec des arguments.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • EmptySam 13 Juin - 16:15

Ok, c'est vrai que j'ai pas du parler de mes adversaire, c'est plus une histoire qu'autre chose, mais bon, je suis aussi en période d'exams pour le moment comme j'a l'ai dit, Donc, j'ai plus la tête pour étudier pour l'instant que pour les Rp pour l'instant, mais bon, a partir du 19, tout sa c'est fini et j'essayerais de faire mieux, sinon, merci de ton Conseil Al'
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • EmptyDim 14 Juin - 13:15

A la limite t'aurais fait un RP contre Doink, Zorgi, etc... ça serait bien passé avec des arguments, mais là ça a aucun sens en fait. T'es quand même bien hors gimmick tout le long, j'ai pas vraiment vu d'arguments, bref change de style.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • EmptyVen 26 Juin - 0:50



Dernière édition par Jð¥ Lethðl « le Sam 27 Juin - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • EmptyVen 26 Juin - 13:07

Des conseils s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • EmptySam 27 Juin - 14:23

Jð¥ Lethðl « a écrit:
Des conseils s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • EmptySam 27 Juin - 15:20

Y'a du monde qui a participé à ce match, t'es "en bas" de la page, et le plus souvent les RPs des matches ouverts arrivent le week-end. Tu l'auras ton commentaire Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • EmptySam 27 Juin - 16:12

René Bonaparte a écrit:
Y'a du monde qui a participé à ce match, t'es "en bas" de la page, et le plus souvent les RPs des matches ouverts arrivent le week-end. Tu l'auras ton commentaire Ninja

Ok, j'attendrais alors.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • EmptyDim 28 Juin - 13:42

Tu avais bien commencé ton RP en faisant une pâle imitation de Samoa Joe, y’avait de l’idée, tu aurais dû la développer et aller plus loin avec celle-ci. Quand tu repasses à Lethal, tu ne trouves plus les mots, trop rapidement. Malheureusement. L’idée avec le vieux japonais et les petites minettes n’était pas mauvaise non plus, manque cruel de développement. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • EmptyDim 28 Juin - 16:04

Arf . . . Faut dire que pour le moment avec Jay j'ai plus trop d'idée pour mes Rp.

Sinon merci de ton conseil BES
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • EmptyDim 5 Juil - 1:26

Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • EmptyDim 5 Juil - 11:31

On sent qu'il n'y a pas une grande motivation avec Lethal. C'est dommage. Le contexte de la promenade est pas mal, mais tu sacrifies les vrais arguments pour laisser place à cette pseudo-embrouille entre ton personnage et ce fameux Chris. Je n'aime pas la voie que tu empruntes à partir ce son apparition. La chose qui manque réellement dans ton RP, c'est des arguments plausibles. Tu aurais éventuellement pu mieux te servir de SoCal Val également, lui donner un rôle plus important qui aurait pu amener une toucher d'humour, ou même un dénouement plus intéressant à ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • EmptyLun 6 Juil - 1:06

Voila mon New Rp' avec Cena, je suis plutôt fier de mon résultats, je précise que je n'ai pas pris la gimmick de la WWE, j'ai choisis une gimmick plutôt Idiot et Super-Héros, comme on le considére quoi, maintenant, a vous de juger

https://n-o-w.forumactif.org/nation-of-challenges-f6/nol-12-07-09-john-cena-vs-kofi-kingston-vs-homicide-t2568.htm#51734

Hg : Un peu plus bas se trouve le Bonus, c'est parce que j'ai fait mon Rp en premier et que les autres on suivi, donc voila, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • EmptyMar 7 Juil - 22:37

Up svp . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» • ·´º´· Jøk® Art's Expo ·´º´· •
» A 09 : America’s Most Wanted vs. LAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: