Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •

Aller en bas 
+31
Richard Beck™
nWo Wolfpack
r.k.o.
[JΔX.]
The Pơpe
R.C
EA's hope
sXe
MVP | Killiom
Bilel.
Hart Dynasty
» Shannon Moore
Kevin Steen
Kevto
MASTERPIECE | M A Y N
ozkiller
chiendindon
Morrison | Jαу'.
Gumpy
James Storm
Jordan.
Ultimate Warrior
"MMV" Algari.
DME
Linky Pitt
Gold Standard
Shad'
BES
Bart "Shot" Gunn
Rey Misterio Junior - MTA
The Blueprint.
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 14:39

Merci Monsieur • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
M.Hardy | Royal'stick

M.Hardy | Royal'stick


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/01/2010

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 15:39

J'ai bien aimé l'idée que vous avez eu les deux. J'ai bien aimé la sorte de rivalité entre vous deux et que Chavo soie là pour régler le problème. Les arguments sont bon. Les gimmicks sont très bien respectée. Sa se vois que vous êtes bien mit d'accord pour le Role Play. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 EmptySam 15 Mai - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 19:28

C'est paradoxal car autant je pense que tu as fais ton meilleur RP depuis que tu es avec Mcintyre, mais autant je pense que tu es pas au niveau de l'enjeu. Je m'explique, l'argumentation est bancale, pas toujours bonne, la situation est parfois un peu tirée par les cheveux et les paroles de Drew ne font pas assez classe par moment. Mais tu es sur la bonne voix, continue.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 21:54

Merci Gumpy pour ton commentaires.

J'essayerais de te le rendre.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 EmptyDim 6 Juin - 4:01

Félicitations pour votre nouvelle co-opération à plusieurs, vous êtes des champions pour ça. Le contexte est assez lourd à comprendre, et assez mal exploité. Je n’ai pas vraiment compris le pourquoi du comment, et le but de celui-ci dans ce match-là. Vous vous entendez bien, et vous rendez les interactions fluides. C’est une très bonne chose en tout cas. Richard Beck se débrouille vraiment pas mal, il sait accrocher son lecteur. Rakeem, lui, passe peut-être un peu trop de temps à essayer de rassembler les troupes. On sent que c’est le NYZ qui dirige un peu l’initiative et c’est lui qui essaie de structurer, il en oubli un peu de faire le reste. Drew McIntyre, lui, comble les trous. Chacun a eu son rôle, et même si vous ne l’avez pas fait exprès à mon avis, ça m’a plu dans l’ensemble. Attention quand même à vos répétions, vos arguments balancés plusieurs fois, vous marchez pas sur les pieds. Si tu ne sais pas quoi faire en ce bon dimanche, fait un tour ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 EmptyDim 6 Juin - 17:56

Merci BES, je ferais en tour, et te laisserais un commentaires par la même occasion • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Miz & Riley

Miz & Riley


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 EmptyDim 6 Juin - 18:51

Co-op génial. J'ai retrouvée quelque répétition c'est dommage, comme BES à dit vous jouez chacun à rôle, par contre la gimmick de Drew McIntyre dans ce RP c'est toujours celui qui rattrape les ratés de ses camarades j'ai l'impression. Cela dit c'est la meilleur co-op, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 EmptyDim 6 Juin - 18:53

Commentaire commun pour Wanted, Scrapy & NYZ.

Votre Co op est plutôt sympa et elle a de la gueule, le RP commence vraiment bien avec la haine de l'arabe, puis les retrouvailles de deux anciens partenaires qui ne se supporte pas, la discussion est agréable et les répliques s'enchaînent à merveille, c'est pas toujours évident dans une Co-op donc félicitation pour ça déjà. Votre vision de la team adverse en gros c'est deux vieux débris et un jeunot acrobatique. El Sheik & Drew vois Ric Flair comme inutile et Richard viens tout de suite mettre un bémol à ça en leur rappelant tout de même qui il est et tout les coups de putes qu'il pourrait faire, la partie argumentative sur Sting est bof bof j'ai pas vraiment accroché, vous mettez beaucoup d'importance sur l'âge du Stinger et sur le fais qu'il peu être imprévisible toute l'argumentation sur lui est tournée autour de se détail " la vieillesse " mais heureusement Richard ouvre une fois de plus son clapet pour vous mettre en avant et ça c'est bien joué. La partie finale avec Aj Styles est la meilleure selon moi, dommage que vous n'aillez pas passés plus de temps sur son cas, mais rien qu'avec ça déjà il en a prit pour son grade.
En gros c'est une bonne production de votre part les gars, El Sheik fait un peu le leader dans tout ça, Richard lui nous montre qu'il a de la répartie et qu'il sait bien analyser la situation quand à Drew McIntyre il complète juste le groupe en renforçant les points de vue de chacun, du bon boulot les gars.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 EmptyDim 6 Juin - 18:54

Merci Jay' & Edge, je vous rendrez vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 EmptyDim 4 Juil - 16:19

Rp plat, baclé dans un contexte inutile. Arf, Wanted je t'ai connus dans de meilleurs jours bonhomme. Sérieux c'est dommage, tu tourne en ronds dans ton Rp, tu parle toujours des mêmes choses sans rentrer dedans comme il faut pour être percutant, t'argumente au cas par cas c'est pas vraiment top ça. En plus tu te mets pas vraiment en avant, t'es limite hésitant par moment et au final tu te contente de rabaisser ton adversaire sur son look, sa situation actuel et c'est tout. Vraiment dommage je t'avais donné des conseils je pensais que tu les aurais utilisés d'une meilleure façon. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 EmptyDim 4 Juil - 17:33

La reprise a pas été simple, ça se voit. Ton RP est fait à la va-vite, aucun contexte et une argumentation très pauvre quand il y en a une.
Y'a au moins quelque chose d'intéressant c'est ce petit changement d'attitude où McIntyre se détache de se côté Européen pour redevenir un peu plus le mec conquérant. A voir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 EmptySam 10 Juil - 16:47

Merci a vous pour les commentaires

------------------------------------------------------------

Nous sommes en Ecosse, pays natale de Drew McIntyre, oui, il a décidé de prendre quelques jours de congé, ben oui ! Tout le monde a besoin de repos, non ? Surtout quand dans quelques jours, vous aurez face a vous un monstre de puissance, qui n'est autre que Samoa Joe.

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 Drew1

Drew McIntyre - Bienvenue dans mon beau pays qu'est l'Ecosse ! Oui, j'ai décidé de prendre un peu de vacances, et pour vous dire, cela me fais le plus grand bien. Un bon retour dans son pays ne peut faire que du bien ! Surtout avant un match face a Samoa Joe, le monstre de la NoW. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que devant lui, il aura un homme prêt a tout pour retrouver la victoire, un homme qui doit faire honneur a son continent, l'Europe !

Drew a toujours son célèbre sourire en coin, allez savoir pourquoi ?

Drew McIntyre - Ici, je suis une légende, surement car je suis l'un des seul écossais a évoluer dans un milieu professionnel, et tout cela, c'est grâce a la NoW, même si je ne suis pas encore parvenue a gagner un titre, mon pays respecte tout ce que je fais, que je perde ou que je gagne, et ça, on peut dire que ce sont des fans, c'est comme une équipe de football, si on soutien une équipe, on la soutien jusqu'a la fin de sa vie. Moi, c'est comme cela que je suis représenter en Ecosse. D'ailleurs, j'aurais bientôt une statut a mon effigie, dans la capitale, Edimbourg !

Il respire un bon coup avant de reprendre.

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 Drew2

Drew McIntyre - Bref, passons au choses un peu plus sérieuse, lors du prochain show, j'affronte un danger pour cette nation, qui n'est nul autre que Samoa Joe. Comment la NoW a-t-elle pu recruter un tel sauvage dans cette grande fédération ? C'est vrai, Joe viens des îles Samoa, et tout les lutteurs qui sont venu lutteur ici, sont des malades mental, rien qu'a les voir arriver, on peut remarquer leurs barbaries. En tout cas, mon pays vaut bien mieux que sa petite Ile, dans mon pays, les gens sont ordonnées, et très polie, dans son Ile, les gens sont de vrai cannibale, et ne sont même pas capable de rester calme quelques secondes, j'en suis sûr qu'a peine arriver la-bas, vous vous faites dévorer par une horde de crève la faim !

Mesdames & Messieurs, si vous avez choisis comme vacances les Iles Samoa, changez tout de suite de destination.

Drew McIntyre - Vous vous souvenez il y a quelques semaines, Joe a littéralement pété un cable, et c'est attaquer a Cm Punk, et a son coéquiper, Jack, une vrai boucherie sur le ring ! Voila ce que je redoute le plus avec lui, imaginez que je gagne, et qu'ensuite, par une simple envie de tabasser quelqu'un, il me voit moi, et me tabasse comme il l'a fait avec Jack & Punk ? Je fais quoi moi ? Je ne suis pas beaucoup apprécier ici, alors, personne ne lèvera le petit doigt, c'est sa la solidarité, on ne peut pas compter sur quelqu'un a la NoW, c'est trop risquer, avant, je pouvais compter sur les deux idiots qui me server de coéquiper, Richard & Claudio, mais maintenant que ces deux la sont partit, et tant mieux ! Je n'ai plus personne sur qui compter, je veux faire mes preuves en solo, et je les ferais ce soir, contre Joe.

Joe détruit tout le monde, ouais.

Drew McIntyre - Joe a déjà affronter des légendes de la NoW, un exemple, Ken Anderson, qui la évidemment battu. Mais maintenant que Joe a vu que c'était trop difficile pour lui de s'attaquer au grand, il a décider de redescendre d'un cran, car maintenant, il affronte des lutteurs du genre de Gen Goulet, un membre de la Straight Edge Society. Peut-être car il sait qu'il a totalement anéantie les deux autres, il voulait peut-être se la faire aussi, mais malheuresement pour lui, un certains Wade Barrett était la, et il a gagner ce match, encore une défaite pour le pauvre Joe. C'est sans doute pour cela qu'il essaye de se rattraper a la fin d'un match en tabassent un lutteurs, et martyriser les millions de fans qui suivent la NoW chaque semaine, mais tu sais Joe, une fois la cloche sonné, tu ne peux plus rien, tu as déjà perdu ce qui veut dire que tu es un, Loosers !

Ouais, un loosers !

Drew McIntyre - Joe a été le premier champion Junior de la NoW, bravo a lui, mais il ne la pas garder longtemps, vu que Swagger l'avait battu lors du PPV Tokyo Rush 2009. Ensuite, plus rien de trop intéressant pour lui. Jusqu'a Never Backdown I. Ou il a utilisé sa clause pour avoir le titre, mais Goldust l'a aussi vite récupérer, en quelques mots, Joe a été champion deux fois, mais a très courte durée !

Mais lui il a été champion, et pas toi !

Drew McIntyre - Il est temps pour moi de vous laisser, oui, je doit bientôt prendre l'avion pour retourner en Australie, a Canberra, plus exactement, la ou je dois battre Joe, et j'espère, remonter la pente, pour redevenir celui que j'étais avant, un gagnant ! Joe, j'ai un dernier mot pour toi !

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 Drew3

Bad Dreams come true, I make them ? For you !

C'est ainsi que tout ce fini, rendez-vous pour NoN #54, un match palpitant entre Joe & McIntyre.


Wanted Prod' . ®

Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 4:18

Ta plutôt bien utilisé c'que je t'avais dis mais bon sans approfondir quoi, c'est un roleplay plutôt moyen voir assez décevant même on ressent vraiment le manque de motivation avec ton écossais là. Au final tes arguments sont vraiment faiblards, t'attaque Joe sur des points vraiment basiques voir des fois sans intérêt, il aurait fallut que tu sortes un McIntyre plus arrogant, plus sur de lui, qui dénigre d'avantage son adversaire et au lieu de ça tu nous sors un paragraphe au cas par cas. Mais bon je sais ce que ta en tête de faire donc je n'insiste pas sur ce rp.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 12:45

Merci Jay', je te laisserais un commentaires dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jym Dragon | Micka'

Jym Dragon | Micka'


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2010

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 15:25

Je rejoins Jay', c'est pas terrible du tout.
De 1°) D'entrée tu te montres faiblard => Mon adversaire est un monstre.
De 2°) Tu n'es pas assez sur de toi, trop arrogant.
De 3°) Au lieu de le critiquer sur ses points faibles ( rivalité face à une femme ), tu l'attaques sur des points pas très intéressant tel que le fait que c'est un samoan donc un cannibal.
De 4°) C'est trop court, tu n'as pas le temps de développer que tu passes à autre chose sans approfondir l'argument sur lequel tu étais.

Après si tu ne sens plus McIntyre autant changé parce que même toi tu dois sentir que ce n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

avatar


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2010

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 15:34

Tu nous as fais un Drew McIntyre pas trop sur de lui. Les arguments sur Joe ne sont pas très percutants, et pas trop interessant pour le lecteur. Tu te montre faiblard dés le début. C'est court et tu passe d'un argument à l'autre sans approfondir sur ce que tu étais. On t'a connu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 15:45

Merci pour vos commentaires les gars, je vous les rendrez dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
The Pơpe

The Pơpe


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 16:18

Alors c'est vrai qu'on a connu beaucoup mieux ! Je ne sais pas si tu avais la flemme de faire ton RP, où si tu manquais d'inspiration sur Samoe Joe mais en tout cas il y a beaucoup de blabla. Bon la gimmick est respectée, ça on peut pas te le repprocher, mais tes arguments sont pas frappant du tout. Tu attaques Joe sur des points basiques voir inutiles comme l'a dit Jay, et l'argumentation est donc le gros point noir de ton RP. Ta production est courte, donc je pensais sincérement que tu allais au moins nous sortir de bons arguments développés, mais au lieu de ça, tu traîne trop dans le blabla, et tu n'attaques pas tellement Joe. C'est vraiment dommage, surtout quand on connait tes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 16:22

Je manque surtout d'inspiration avec Drew, je te rends ton commentaires Kakatus, merci.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 EmptySam 24 Juil - 15:48

The Blueprint is back.
Partie 1/1


Un beau soleil rayonnant, des plages remplient de belle salopes nanas tortillant leur cul de droite à gauche, bref le paradis sur terre quoi. Vous ne savez pas où nous sommes, et bien, on est à Apia, sur les Îles Samoa. Un très belle endroit, ouais. Mais si nous sommes ici, c'est car c'est ici que ce passera le prochain Paper View de notre chère Nation of Wrestling actuellement impliqué dans un bordel général, Sea, Sex & Slam marqueras t'il la fin de tout se foutoir ? Peut être, peut être pas.. C'qui est sûr c'est qu'un nouveau talent feras son apparition et son nom et nul autre que Matt Morgan. Et lors de l'évènement le plus intense de la NoW , il y aura Hernandez & Konnan vs The Patriots une occasion pour se colosse de se faire découvrir aux yeux du monde. Nous sommes sur le ring, et ouais, quel gâchis quand même, de ne pas être dehors avec un temps aussi ensoleillé et chaud. Par contre, au milieu de ce ring, il y a un titan, la nouvelle force massive de la nation de la lutte, et ce colosse tu l'as compris c'est Matt Morgan en personne.

The Blueprint. - Shut up everybody, you have in front of you the future of NoW, the Blueprint..


Sifflement dans la salle, faire taire le public n'est pas la meilleure manière de se faire apprécier.

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 Gggggg11

The Blueprint. - Listen to me, Fans de la Nation of Wrestling je vous demandes une fois de plus de vous taire devant la perfection de la lutte professionnelle, mon visage et mon corps d'athlète ne vous dis peut être rien pour l'instant, mais vous avez devant vous l'avenir de cette entreprise, Ken Anderson, Nelson Erazo, Christopher Daniels tout cette troupe de guignol, je suis au dessus de tout ça moi, admirer ma carrure, rien qu'en posant un regard sur ma masse musculaire mes adversaires pissent dans leur frocs, je vous l'annonce à tous ici présent, Nation of Wrestlng, is me.. Matt.. MORGAN !

Il a de l'assurance c'est déjà ça.

The Blueprint. - Faites moi le plaisir d'arrêter de brailler bande d'ignorant ! Vous pensez vraiment que vos gémissements, vos hués et vos insultes m'affecte ? Au contraire je trouve cela amusant venant d'un peuple qui frôle le pathétique, votre comportement négatif sa ne fais que m'endurcir et me motiver à pulvériser n'importe lequel de mes ennemis par le futur, car si je suis ici, c'est pour ma gueule, et pour personne d'autre. Vous n'imaginez pas à quel point j'ai du m'entrainer pour parvenir à obtenir se corps parfait, au nombre d'heures à soulever des haltères devant le regard béant des autres qui se musclaient, cette forme olympique est naturel je l'ai acquise en même temps que ma putain de naissance, j'en ai sué eau et sang pour forger le lutteur que je suis à présent, maintenant je ne joue plus et me voici dans la cour des grands.. Tellement d'effort que me voila enfin ici, à la Nation of Wrestling. Depuis le temps que j'attends se moment de briller. Je suis là pour devenir le meilleur, ce que je deviendrais très vite d'ailleurs car je ne vois pas de lutteurs menaçant en particuliers, après ce match qui n'est rien autre qu'une blague, je passerais de l'ombre à la lumière des caméras. Hernandez & Konnan ? Aucuns des deux ne m'arrivent à la cheville ni même à mon petit orteil c'est dire, cet affrontement je le fais car je n'ai pas le choix mais si une autre option m'étais proposé je l'aurais saisis bien évidement. Devoir me taper les derniers intégrés de l'Estrada Army, très peu pour moi, car se mic mac général ne me concerne absolument pas. Les fidèles d'Heyman, la nouvelle génération avec Estrada c'est de la connerie, j'ui pas la pour faire gagner tel ou tel clan, je suis là pour faire mes preuves et vaincre, c'est aussi simple que ça bande de vermisseau.

Il est sûr de lui le Matt Morgan sa ne fait pas l'ombre d'un doute.

The Blueprint. - Si je suis ici, c'est bien pour me faire un nom. Aujourd'hui, je suis encore inconnu à vos yeux et à celui du roster de la NoW, mais d'ici une, voir deux semaines tout au plus, mon nom sera déjà dans toutes les bouches du monde. Et vous savez pourquoi ? Car je vais me différenciez de tous ces cafards sur le ring, les Patriots ? L'Estrada Army ? Tout se merdier me fais bien rigoler et dans un sens j'en ai carrément rien a branler ! Mais vous les samoan vous êtes tellement insignifiant que vous rentrez totalement dans cette guerre absurde ! Si vous croyez vraiment que ces deux clans peuvent faire la loi sur cette fédération, vous vous trompez, car un seul et unique homme sera capable de faire la loi sur le ring, se ne sera pas Paul Heyman, ni même Estrada mais sa sera nul autre que moi ! Ma taille imposante, mon charisme exceptionnel et attendez de me voir en pleine action dans l'enceinte du ring je risque de vous laissez litéralement sur le cul bande de sauvage !

L'Estrada Army & Les Patriotes, deux clans, une gué-guerre enfin c'est un peu le Koh Lanta de la Nation of Wrestling en plus fun.

The Blueprint. - Le conflit Estrada/Patriots, en faites, ce n'est rien d'autre qu'une bonne blague, car je trouve cette histoire vraiment insignifiante ! Estrada qui prends le contrôle de la NoW, et Erazo, ou devrais-je dire, Homicide, qui revient tout droit de son trou à rat pour sauver tout le monde avec son groupe que l'on appelle "Patriots", je participerais à cette résistance contre ma volonté, de toute façon le premier Patriots qui me chauffe de trop je l'envois également au pays des rêves, sur un ring y pas de copains juste moi et la volonté de vaincre. D'ailleurs se clan de Pariots.. Depuis quelques semaines, des matchs sont organisés dans le but de confronter les deux armées, il y a deux semaines par exemple, c'était Dave Batista & Claudio Castagnoli vs The Patriots. Laissez moi vous dire que ce match n'était rien qu'une simple humiliation pour les alliés d'Erazo. Il se sont fais totalement dominer, détruire, laminer et même pire, se son fait battre alors qu'ils étaient en supériorité numérique importante, 2 contre je ne sais combien et même pas fichu de l'emporter quel bande de loque, heureusement que " The Blueprint " débarque pour changer les chose.. Lors du PPV, c'est Hernandez & Konnan qui seront sur ce ring, et je peux vous dire que se ne sera pas un remake du dernier match du même genre, Matt Morgan est de la partie cette fois les petits gars et sa va être Showtime pour vos gueules Konan & Hermandez, la revanche est proche pour les Patriots grâce à moi surtout, cette guerre est débile c'est certains mais on est forcé d'en faire partit, les Patriots est ma porte d'entrée donc les Patriots vaincront.

Ouais, s'tu le dit, en attendant tu te fais toujours haïr par le monde.

The Blueprint. - Hernandez & Konnan, ce sont les deux gars qui représenteront l'Estrada Army ? Laissez moi vous dire les gars, que face a un gars comme moi, vous n'avez aucune chance, ni vous, ni l'Universal Champion, ni personne d'autre. Claudio, Batista, aucun de vous ne pourrait me battre, tout simplement car je suis le meilleur dans ma catégorie, vous ne me peut être croyez pas ? Sa reste des paroles lâchés dans le vent destiné à raisonner des incultes, si vous pensez que je me jette des fleurs alors, venez sur ce ring ici même et maintenant, quand vous voulez, ou vous voulez, et je vous foutrais la branler de votre vie, et si vous n'êtes pas capable de comprendre ça les samoan c'est que vous êtes encore plus stupide que je ne le pensais !

La machine est lancée, pour vu qu'elle ne refroidisse pas trop vite...

The Blueprint. - Je serais dans l'équipe des Patriotes, mais je n'en ai rien a faire ! Si je veux faire mes preuves ici, je ne dois pas faire équipe avec une bande d'incapable qui se prennent pour de vrai lutteur juste sous prétexte qu'ils ont rejoint la cause de Nelson Erazo. Ne comptez pas sur moi pour travailler en équipe les gugusses, vous serez peut être dans le même ring que moi, du même côté que moi et soudé pour un match, mais moi je me fiche de vous, c'est comme si je devais combattre seul se soir, il n'y aura qu'un seul véritable lutteur face à l'Estarda Army et c'est moi, moi et.. MOI ! Vous autres mes pseudo coéquipiers vous ne faites que me ralentir dans ma course vers la gloire, et je ne vous laisserez pas avoir le beau rôle dans se match, mieux vaut pour vous que vous soyez sage et gentil dans mon camp, car si vous êtes contre ma petite personne enfin petite vous avez compris l'allusion.. Je serais contrains de vous démolir un par un, ce que je vais faire aussi avec les deux autres bidons de latino.

Il veut quoi d'autre, un trône ?

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 Sans_t21

The Blueprint. - Je suis à la NoW pour détruire, vaincre et représenter la puissance à l'état brute. Si Paul Heyman croit que je suis là pour remettre de l'ordre dans sa fédération, il peut littéralement aller se faire foutre ! Il n'avait qu'à savoir garder sa compagnie en place, ce n'est pas a moi de le faire à sa place à se gros sac. Si Paul n'est pas capable de gérer des gars qui forment des clans à tout bout de champs, comment peut-il diriger une aussi prestigieuse fédération que la NoW, c'est carrément le monde a l'envers. La situation est peut être trop "extrême" pour toi, Paul à tel point que tu es obligé de faire confiance à n'importe qui ? Si c'est le cas, pourquoi ne pas tenter d'arrêter ce conflit maintenant, ou pourquoi pas démissionner tout de suite et renoncer à être un dirigeant incompétent ? Si tu ne sais pas, ou plus diriger, pourquoi ne pas partir et laisser la place a quelqu'un de compétent, et quelqu'un qui lui, sera au moins faire régner l'ordre sur cette fédération ?

Il critique beaucoup, mais je suis pressé de le voir en action.

The Blueprint. - C'est vraiment bête que je débarque dans une situation aussi conne que celle ci, mais je m'y adapterais. Après tout je reste un colosse de 2m13, un être athlétique comme jamais vu auparavant, Shelton Benjamin prétend être l'athlète ultime ? Qu'il rectifie sa vision de lui car Matt Morgan risque bien de le décevoir énormément. Mais bon je parle, je parle mais je ne peux rien prouver dans l'état actuel des choses mais lors de mon premier match je compte bien frapper fort, les latinos n'ont qu'à bien se tenir car je risque bien d'être incontrôlable, pour moi cette équipe de mexicain est un rempart qui m'empêche d'obtenir se que je désire le plus ici, être devant les caméras, animer les NoW or Never comme personne d'autre.

C'quand qu'il a fini...

The Blueprint. - Dés ce premier match, je vais mettre tous le monde d'accord, je n'en ai strictement rien a foutre de tous ses clans, je suis clairement au delà de tout cela. Quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe, un seul homme ressortira intacte de cette bataille, et cette homme, ce sera moi, Matt Morgan, et cela va tellement être impressionnant que vous allez en chialer d'émotion, je vais créer un !MPACT au sein de cette fédération, je vais directement mettre un gros coup pour mon match, et ainsi, les dirigeants seront obligés de me donner tout le respect qui me reviens et de reconnaître quel lutteur merveilleux que je suis, car ils vont se rendre compte qu'entre leurs mains, ils tiennent un diamant précieux pour se business, un diamant inestimable, en la personne du Blueprint qu'est Matt.. MORGAN !!

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 Sans_t22

le fou il a retiré son tee shirt.

Matt.. MORGAN !

Ah, c'est enfin fini, sa commencer a devenir lourd, en tout cas, ne rater en aucun cas Sea, Sex & Slam, pas d'excuse bidonne du genre "Belle-maman" et venu manger a la maison. Comme sa, on pourra vraiment voir si ce que dit Morgan, est réel.

Wanted Prod' 10 ® Avec un coup de pouce de Jay'
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 EmptyLun 26 Juil - 19:04

Dans l'ensemble, j'ai plus eu l'impression de voir un RP d'IBR simple. Tu clashes un peu tout ce qui bouges, tu te mets en valeur, et voilà. J'aime pas vraiment la gimmick que tu lui donnes, j'le verrais plutôt en gros destructeur mais bon ça après.Faut voir avec un vrai adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 EmptySam 31 Juil - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 EmptyDim 1 Aoû - 5:08

J'ai trouvé cette co-op vraiment très bonne les gras, vous avez une petit truc qui fait que vous êtes assez semblable, vous arrivez à faire de cette production, la vôtre, sans que y'en est un qui prenne concrétement l'ascendant sur l'autre. Vous avez un petit feeling sympathique, je trouve, pourquoi n epas tenter le Tag ? Ce serait un bon tremplin pour vous deux, je pense.
Niveau arguments, il y en a pas mal, des bons, d'autres moins bons, mais au final, ça reste vraiment correcte, ils vous manque peût-être le petit truc qui fait q'uon vous donne la victoire facile, mais c'est en forgeant, qu'on devient forgeron, hein =).
J'aime particulièrement vos deux gimmicks respectives.
Wanted, je te trouve bien mieux avec Morgan que McIntyre, continue dans cette voie.
Jay', toujours aussi bon, maintenant il faut trouver les arguments tranchants te permettant d'accrocher les victoires importantes.
Très bonne production dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 EmptyDim 1 Aoû - 6:00

J'ai bien aimé votre Rp. le contexte est extra et la début de votre Rp est bandant.. Par contre, vous m'avez perdu avec votre argumentation sans arrêt par la suite.. J'espèere que la prochaine fois vous saurez faire mieux que de seulement lancer des patés et tenter d'y mettre de l'action du début à la fin Wink. Vous respecter très bien vos guimmicks et les arguments sont la. Il faut seulement tenter de garder le rp intéressant et accrochant du début à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» • ·´º´· Jøk® Art's Expo ·´º´· •
» A 09 : America’s Most Wanted vs. LAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: