Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •

Aller en bas 
+31
Richard Beck™
nWo Wolfpack
r.k.o.
[JΔX.]
The Pơpe
R.C
EA's hope
sXe
MVP | Killiom
Bilel.
Hart Dynasty
» Shannon Moore
Kevin Steen
Kevto
MASTERPIECE | M A Y N
ozkiller
chiendindon
Morrison | Jαу'.
Gumpy
James Storm
Jordan.
Ultimate Warrior
"MMV" Algari.
DME
Linky Pitt
Gold Standard
Shad'
BES
Bart "Shot" Gunn
Rey Misterio Junior - MTA
The Blueprint.
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 7 EmptyDim 1 Aoû - 12:39

Merci les gars, Kevto, je te rendrais ton commentaires. • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 7 EmptyLun 2 Aoû - 0:54

J’ai énormément aimé votre production, à tous les deux. On voit d’entrée de jeu que Jay a l’habitude de ce genre de situations, le Golden Crew l’oblige. Je suis fan du contexte, surtout. Cette utilisation parfaite des récents évènements pour faire quelque chose qui tient la route de A à Z, c’est vachement appréciable à lire dans un premier temps. On voit que Morrison commence à être un personnage établi alors que Matt Morgan, qui vient d’arriver, veut faire ses preuves. Les arguments ne sont pas mauvais dans l’ensemble mais on peut quand même regretter le fait de ne pas voir certaines lignes essentielles. Je suis d’accord sur le fait qu’argumenter sur les deux adversaires en face n’est pas chose facile. On pourrait également regretter le manque de fluidité dans vos propos. Des passages assez courts auraient facilités la lecture du RP, et aurait quelque peu casser le rythme très soutenu de la production. Bravo à vous deux, en tout cas. king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 7 EmptyLun 2 Aoû - 1:28

Merci BES, je te rendrais ton commentaires demain.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 7 EmptySam 7 Aoû - 11:03

[center]Quelques jours après sa victoire contre D'Angelo Dinero & Richard Beck, et surtout après avoir trahie John Morrison. Matt Morgan a été pris prisonnier par un autre Roi. Son identité, tu l'apprendras au cours du Rp, si tu le lis, bien sûr.

??? - Amenez moi ce pathétique homme, tout de suite !

Aussitôt dit, aussitôt fait.

??? - Te voila enfin ! Qui es-tu pour ainsi osé pénétrer dans mon royaume ? Tu dois surement être envoyer par mon ennemie juré, ce pathétique homme qui a pris ma place, je nomme "John Morrison".

Matt Morgan. - Moi, un homme de Morrison ? Vous n'avez sans doute pas vu le dernier show de la NoW, n'es-je pas tord ?

Le Roi regarde Morgan dans les yeux.

??? - Alors comme ça. Tu n'es pas un homme de Morrison, j'ai du mal a te croire jeune inconnu !

Morgan rigole.

Matt Morgan. - C'est bien ce qu'il me semblait, vous n'avez pas vu le dernier show de la NoW, ou j'ai volontairement attaquer ce minable de Morrison, et ensuite remporter mon match après avoir écrasé Richard Beck.

Le Roi, assez étonné de ce que dit Morgan, demande a ces hommes de le relâcher. Le géant ce lève devant le Roi, tout en regardant avec méchanceté les gardes, qui après avoir croisés son regard, décide de reculer.

??? - Tu fais même de l'effet a mes gardes, je dois dire que tu as un grand tempérament, quelle est ton nom ?

Matt Morgan. - Mon nom est Matt Morgan.

??? - Quand a moi, je suis le Roi ennemie du Royaume de Morrison, je suis également le premier Roi de la NoW. Mon nom est Christian.

Christian ?! Le premier King of NoW ! WTF !? La caméra montre son splendide visage, enfin, splendide, façon de parler.

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 7 Rp1p

Matt Morgan. - Vous pouvez alors sans doute me renseigner sur sa petite personne.

Christian. - Morrison est un personnage a lui tout seul. Arrogant, dictateur, "beau". Enfin bref, il croit que tout peut tourner autour de lui, mais il a tord, être un Roi, c'est dirigé sa troupe, et non ce croire invincible comme il le fait si bien. Crois ce que je dit, c'est un Roi de la NoW qui te parle.

Matt Morgan. - Je l'ai déjà remarquer la semaine passé, il m'a choisit lors du match face au Pope & Richard Beck, car il croyait que j'était un vulgaire lutteur de seconde zone, il a voulu faire de moi son fidèle serviteur, et tout ce qu'il a eu, c'est mon pied en pleine tronche.

Christian. - J'aime ta façon de penser, et je suis ravi d'apprendre que ce minable ce soit ramasser ton pied de géant dans sa face, même si je n'ai pas vu ce moment qui a dû être incroyable, je te remercie. Sinon, que veux tu savoir sur Morrison ?

Matt Morgan. - Comment un gars comme lui a pu devenir un Roi pour cette fédération ?

Christian. - Il est tout simplement devenu Roi en gagnant le match du King of NoW. Cette raclure m'a piqué mon titre, et depuis ce temps, et tu as surement dû le remarquer dés ton arriver, il s'y croit vraiment, il a raison, qu'il en profite tant qu'il peux.

Matt Morgan. - Un piètre Roi comme lui, c'est de la pur conneries, il prend tout le monde de haut, comme si nous étions tous ses serviteurs. Mais il ne ce rend pas comptes de ces faits et gestes, et un jour, tout le monde se retournera contre lui, car non seulement, les lutteurs auront compris qu'il profite de tout, et de rien. Et lui se rendra enfin compte qu'il prend les mauvaises décision.

Christian. - Enfin quelqu'un qui me comprends de A a Z ! Sinon, j'ai appris que Mélina était revenu a ces côtés, n'est-ce-pas ?

Matt Morgan. - Vous avez tout a fait raison, Mélina est bien revenu auprès de lui. Vous vous souvenez, ce moment passé avec Batista, elle a dû avoir bon, ou pas. Car Batista et peut-être un monstre dans son genre, mais avec toutes les conneries qu'il a pu prendre, dans le pantalon, sa ne doit pas être le top ! N'empêche que Mélina a tout de même dû apprécier ce moment. Et vous savez pourquoi elle a fait cela ? Sans doute car Morrison est d'un ennui incroyable ! J'ai pu le remarquer la semaine dernière, il parle toujours de lui, de sa petite personne, et croyez moi, Mélina risque de retourner dans les bras de quelqu'un, et cette fois, sa ne sera pas dans ceux de l'Animal, mais bien dans ceux du Blueprint, car même si je suis un colosse de 2m10. Je suis aussi quelqu'un de très attentionnée, surement déjà plus que Morrison qui doit se servir d'elle, pour sa carrière.

Morgan regarde le Roi, en attendant sa réponse.

Christian. - Alors, cette rumeur était donc vrai, j'ai aussi appris que lors de Never Backdown, deuxième du nom. Tu allais disputer un match pour peut-être, devenir le prochain Mister NoW.

Matt Morgan. - C'est exact, remporter ce match serais une grosse opportunité pour mon futur a la NoW. Mais participer a un tel match au plus grand PPV de l'année, c'est déjà un privilège pour moi, sa ne fais que 2 semaines que je suis ici, et mon talent sur-dimensionnel en a mis plein les yeux aux dirigeants. Mais je vais gagner ce match, ce n'est pas des cloportes comme Dinero & Beck qui m'arrêteront, et ni encore un Roi inexistant pour moi. Lors de ce match, je gagnerais et je deviendrais le prochain Mister NoW. Car leurs coups n'auront guerre effet sur moi, mais eux, n'auront qu'a bien ce tenir, toute la puissance qui est en moi sera lâché, je leurs montrerais enfin, ce que vaut Matt Morgan, et le premier a y gouté, sera Morrison, oui, vous m'avez bien entendu, Morrison sera le premier a m'affronter, et le premier a perdre devant mon immense talent, je suis un athlète hors du commun, et je vais le prouvé lors du prochain show !

Tout un peuple est derrière Morgan, le Roi, qui est d'ailleurs étonné, reprends la parole.

Christian. - Je n'avais jamais vu cela au par avant ! Un inconnu pour ce Royaume qui se fait acclamer comme un héros, tu as gagner mon respect.

Matt Morgan. - Vous savez, je suis de même étonné de cette réaction, même Morrison ne recevrais pas une tel acclamation. J'ai du charisme, et je pense que vous ne direz pas le contraire. Je suis l'être parfait, celui dont tout le monde voudrais a ces côté, je comprends mieux pourquoi Morrison m'a choisit la semaine dernière, et je le remercie pour cela, car non seulement, grâce a cela, tout le monde a pu voir qui je suis réellement, et tout le monde a pu voir que j'ai remporter ce match seul, car j'avais pris un immense plaisir a mettre K.O Morrison, ce que je n'hésiterais pas a refaire. La foule ici présente, et dans le monde entier, sais que je suis supérieur a Morrison, et en tout. Je devrais peut-être prendre sa place en tant que King of NoW. Sa serait mieux pour lui, et pour tout le monde !

Christian. - Je dois avouer que je n'y avais pas penser, tu as tout pour être un Roi digne de ce nom, tu es grand, tu as une musculature a rendre jaloux les autres, et surtout, tu as une puissance de Dieu. Mais pour devenir Roi, tu dois surprendre les dirigeants.

Matt Morgan. - Je pense déjà les avoir surpris, mais ils en veulent encore, comme la plupart des gens qui me regarde, je n'ai montré que le 3/4 de mon talent. Les dirigeants seront éblouit quand il verront ce match de qualité que je leurs proposerais, leurs côtes vont remonter d'un coup, et vous savez surement pourquoi, car une vois que les gens devant leurs télé m'auront vu, ils ne zapperont pas, ils vont rester scotcher devant leurs téléviseurs, et ils vont se dire "Merde, mais quelle talent ce type !". Et c'est la que enfin, les dirigeants me remarqueront une bonne fois pour toutes, et feront de moi un grand main-eventeur de leurs show.

Christian sourit a Morgan.

Christian. - Personnellement, je crois en toi pour ce match face a Morrison, tu peux le battre, et tu vas le battre pour toi, mais aussi pour tout le Royaume, ici, qui te regarde, car nous tous ici croyons en toi, alors, ne nous déçois pas !

Matt Morgan. - Comment pourrais-je perdre ? Je vais le battre pour vous, et pour moi, Morrison, prépare toi, car c'est un Matt Morgan déterminer et prêt a tout qui va être face a toi dans ce ring, aucune issus pour toi, et je te battrais, c'est une promesse.

John Morrison, Be going to demolish you !

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 7 Rp2j

Christian regarde Morgan une dernière fois.

Christian. - Tu fois partir a présent, si tu veux participer a ton match.

Morgan ne réponds pas, il s'en va de suite, Va t'il arriver a bout de Morrison pour définitivement montrer sa dominance sur la NoW, c'est ce que nous allons savoir lors du prochain show.
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 7 EmptySam 7 Aoû - 19:17

John Morrison, Be going to demolish you !

correction:

I'm going to demolish you!

Aussi non, euhm tellement de personne vont rechercher des anciens opposants de leur adversaire pour leur Rp qu'il devient difficile de faire quelque chose d'intéressant avec ce contexte. Ensuite, je n'ai pas senti l'arrogance de ton personnage dans ton Rp et il s'agit de la qualiter qui fait que Matt Morgan est différent de tout les autres.. C'est SA guimmick, tu te dois de miser la dessus. Les arguments étaient normaux et la création est un peu petite ^^. tu devras te reprendre a ton prochain Rp s'était pas ton meilleur celui la Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 19:24

Tu aurais pu exploiter Christian autrement, le contexte aussi. Au final, on a un dialogue entre les deux hommes sans relief. On fait ça sur un ring, autour d'une table de ping-pong, l'effet est le même. Ça manque de vie, d'actions. Ton contexte, qui peut être intéressant, passe au final totalement à la trappe. Morgan, on sait pas si il est face ou heel, on sait pas si au final c'est un destructeur ou un vantard. Christian pareil, on ne connait pas trop son rôle. Niveau argumentation, tu ne vas pas assez au fond des choses, ça manque d'impact. Tu as des bonnes idées par moment mais tu ne les exploites pas.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 19:58

Ok, merci pour vos commentaires vous deux, je les appliquerais lors de mon prochain Rp, j'essayerais de vous rendre vos commentaires dés ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 7 EmptyJeu 9 Sep - 13:23

Never Backdown II: Ce RP m'à vraiment déçu de ta part Wanted, j'ai comme un sentiment qui me dis que tu te foutais de ce match et encore plus de ton RP. On dirait un peu que tu l'a bacler ! Certes, j'ai tout de même aimer par-exemple ton paragraphe sur Richard Beck et j'aime surtout le moment tu dis que désormais c'est Richard qui nous saoule mais voilà, celà ne rattrapera pas ton RP. Le fait qui m'a fait le plus remarquer ce baclage est l'orthographe, tu écris des mots tellements simple mal, et tu veux y aller trop vite. Autant te dire que c'est une mauvaise idée. Tu aurais du prendre ton temps, chercher de bonnes argumentations et enfin nous donner un bon RP qui pourra rivaliser avec les autres or, là je ne pense pas que tu puisse rivaliser avec les RP qui ont étaient fait dans ce match ! Travail sérieusement hermano, si tu veux monter dans la carte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» • ·´º´· Jøk® Art's Expo ·´º´· •
» A 09 : America’s Most Wanted vs. LAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: