Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •

Aller en bas 
+31
Richard Beck™
nWo Wolfpack
r.k.o.
[JΔX.]
The Pơpe
R.C
EA's hope
sXe
MVP | Killiom
Bilel.
Hart Dynasty
» Shannon Moore
Kevin Steen
Kevto
MASTERPIECE | M A Y N
ozkiller
chiendindon
Morrison | Jαу'.
Gumpy
James Storm
Jordan.
Ultimate Warrior
"MMV" Algari.
DME
Linky Pitt
Gold Standard
Shad'
BES
Bart "Shot" Gunn
Rey Misterio Junior - MTA
The Blueprint.
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 22:35

Ok, j'ai compris, tant pis, si je fait des Mauvais Rp je continuerais dans cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 22:37

Attends un peu... Fais des commentaires sur les autres aussi, ça aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 22:46

Je sais mais bon, j'ai pas, enfin, desfois le temps de mettre des commentaires, je ne suis pas tout le temps la non plus, si c'est pour cela que je n'ai pas de commentaires, je trouve sa un peu bête, car je donne une autre Gimmick a Cena, et j'aimerais savoir, si cela vous plait pour que je garde cette gimmick ( enfin, les arguments . . . ) Ou pas, sinon, sa ne sert a rien de continuer avec cette Gimmick si cela ne convient pas, mais bon, si il faut mettre des com's, j'en mettrais, comme mon Rp est la depuis dimanche et que personne n'en a mis.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior


Nombre de messages : 683
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 0:25

Soit patient, généralement les gens mettent des commentaires fin de semaine. Bon j'ai lu ton rp et il y a beaucoup de chose à changer. Tout d'abord fais moins de fautes d'orthographe ensuite pour la gimick si tu veux jouer le Cena idiot, soit idiot à fond, casse tes adversaires de façons ridicules, inventes des scénarios marrant, on dirait que tu es timide et que tu n'ose pas être vulgaire. Sinon ton gros défauts sont les arguments, la coupe de cheveux de Koffie ne jouera pas un rôle crucial sur le faite de qui gagnera ou pas. Tu ne dois pas te limiter à te foutre de ton adversaire, tu dois nous faire sentir que tu es bien plus supérieur à lui, il faut qu'après avoir lu ton rp on se rend compte que tes adversaires n'ont aucunes chances. Il y a du progrès à faire, ne te décourage pas et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 12:29

Merci NTG, j'ai lu ton Com's est dés le prochain show, j'utiliserais tes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 11:44

Je pense que tu vas gagner ton match parce que contrairement à ton adversaire, toi, tu as essayé de faire quelque chose, de créer un univers autour de ton personnage, un réel univers. Je pense néanmoins que tu devrais revenir aux vraies bases de notre bon vieux John Cena : hustle, loyalty, respect. Autre chose, essaies de caser les catch-phrase de John Cena mieux que ça, elles sont faciles à retenir et intéressantes à placer. Le You… Come Get Some, tu le balances comme ça, tu sais au moins ce que ça veut dire ? ^^. Essaies un peu de diminuer le côté débile de ton personnage avec tes « je viens souvent ici pour me détendre, surtout quand je suis assez anxieux avant un match, ou alors pour me relaxer ». Perso, moi, je n’aime pas lire ce genre de choses dans un RP. Ca enlève de la crédibilité à ton personnage. Mais tu as essayé pour une fois de caser des arguments, ils ne sont pas tops mais y’a une amélioration, donc continue dans cette voie-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 14:35

Effectivement RP assez plaisant, c'est juste dommage que t'essayes à tout prix de faire de l'original quitte à utiliser des trucs plutôt inutile, le coup du voleur c'est sympa mais bon ça casse pas des briques non plus, surtout que j'ai trouvé que ça faisait un peu caricature de la gimmick de Cena ( le mec tout gentil tout mignon qui est un héros au fond ).
Les arguments sont basique, mais faut le temps de bien s'y mettre et de trouver exactement ce qu'on essaye de dire. J'pense suivre tes prochains RP.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 17:45

Bah, merci pour vos conseilles, je ferais mieux la prochaine fois ( enfin, j'espére Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 18:23

Franchement j'ai bien aimé ton RP, c'est assez bon et ça change un peu de la gimmick actuelle de Cena qui n'a pas vraiment de sens pour moi. Je crois que BES et Jo' ont dit l'essentiel alors je vais pas rentrer dans les détails, simplement en voulant faire original tu apporte du bon comme du mauvais, certaines phrases on ne comprend pas trop ce qu'elles font là. Si tu veux faire de ton Cena un super-héros, une machine imbattable, tu dois vraiment montrer que ton perso est convaincu de sa force. C'est plus difficile en tant que face c'est vrai mais travail là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 18:27

Ok, j'y travaillerais, merci Alga' Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 23:45

Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 15:14

Un tout tout tout p'tit Up Happy
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 15:25

Alors, j'ai lu ton RolePlay et je n'ai pas trop apprécié. En fait beaucoup de choses ne vont pas, outre l'orthographe assez horrible, les arguments sont vraiment bizarres.. Enfin il y en a ? Je n'aime habituellement pas trop les gimmicks de "gogole" mais comme tu la joues moitié imbécile qui lâche quelques insultes parci-parlà ça le fait encore moins. Choisi ton camp, soit est gangsta, soit Cena est un peu con. L'humour que t'essaie de transmettre passe assez bien mais c'est un peu lourd au fil du RP. Soit un peu plus fin de ce côté. Voilà sinon la présentation est bonne et le RP se lit assez facilement. J'ai essayé de donner toutes les critiques que j'avais. A la finale ton RP n'est pas mauvais. =D
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 15:32

Ouais, comme d'hab, l'ortographe c'est pas trop mon truc, sinon pour les arguments et tout, je comprends tes critiques car je ne suis pas encore tout a fait dans le bain avec cette gimmick, c'est vrai que le Rp de cette semaine, je l'ai raté . . . Mon ordi rame a mort, et voila aussi le petit soucis qui a fait que le Rp est court, et que les images ne sont pas de très bonnes qualités, sinon, j'avais choisis une idée mais bon, elle n'est pas bonne et j'accepte les critiques, et je pense que si Jacks n'aurait pas Rp, je n'aurais pas gagner lol, bon, merci de ta critique Alga' Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 23:50

Fucking' Gage !

Rp court mais il n'a pas Rp est j'ai pas eu trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 0:05

Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 EmptySam 5 Sep - 13:47

Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 2:08

Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 10:21

:O BES nous a aidé? Si oui, merci beaucoup parceque on avait beacoup de mal pour finalisez et posté. Desoler d'être partit comme sa de MSN hier Wanted mais j'avais la darone qui me crié dessus.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 12:01

Oui, car sans BES, je t'avoue que je serais dans la merde, mais grâce a lui, j'ai su poster, donc merci encore, et t'inquéte pas pour sa j'te dis, je sais bien a quelle point des fois les parents c'est... Chiant noel<br />
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 13:07

MDR. Felicitation en tous cas:)
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 0:47

Alors alors! Qu'avons nous sur la prochaine carte de NoN? On s'en fou en faites, nous, ont veut voir Cena! Le gars qui change de rôle en deux temps trois mouvement! Enfin, vous avez compris, n'est-ce-pas? Ce n'est pas grave, la, il est en direct ou quelqu'un lui a donné la carte du show, mais qu'est qu'il en a a foutre? A part son match, il s'en fou mais d'une force!

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 Cenarp2

JOHN.CENA
What?! Mais c'est quoi ces conneries? T'appelles sa une carte MotherFucka'? Moi j'appelle sa du gros foutage de gueule, vous me mettez un match en équipe lors de NoW or Never avec les deux vieux croutons face a deux caillera méxicaines qui ne sont pas foutu de me faire un match correctement, et surtout, le meilleur pour la fin. Ce little man que je battrais lors d'Apocalyspe! J'vois surtout que les dirigeants de la fédération ne sont pas capable de faire une carte digne de ce nom, la fédération fête ses 1 an, et ils me foutent quoi comme match, un match par équipe... Enfin, je vais m'y faire, de toutes façon, je vais les battre!

Tu vas les battre?

JOHN.CENA
Biensûr que je vais les battre! J'suis bien celui qui mérite d'avoir un minimum de respect dans ce business, appart cela, on me donne des matchs face a des grosses merdes qui, appart me ralentir, ne me servent qu'échauffement, tu penses vraiment que c'est Dreamer ou Sandman qui vont m'aider lors de ce match? J'pense pas, vu leurs âge et leurs catch, sa va pas faire grand chose! Les deux lascars sont soit disant, enfin, l'un, " The Innovateur of Violence ". Ok, il a inventé le hardcore! Mais c'est t'il seulement déja entrainé avec ses trucs de merde? Les armes, c'est pour les baltringue mec.Et puis l'autre aussi, le vieux pinteur la. Sandman, le gars qui arrive sur le ring mort plein est qui après ne sais plus ce qu'il fait et va se péter un os en dehors du ring, vous avez compris quoi, les deux ne servent a rien.

Le gars qui pense pouvoir battre Rey, et LAX a lui tout seule ?

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 Cenarp1

JOHN.CENA
Attends deux minutes mec, tu penses vraiment qu'ils sont... bons! Ils sont aussi a chier que les deux vétérans! Allez sérieux, LAX, le gang méxicain qui se prends pour une armée entiére alors qu'en réalité, ils ne sont que 2... A ouais, ok les putes. J'ai jamais pigés un mots de leurs langues a ces deux gringo? Mais j'ai trouvé le moyen de ne plus me casser les burnes a écouter leurs discours a deux balles, tu les laisses parler et puis tu leurs réponds bien dans les dents, ensuite, tu vas voir leurs gueules devenir tout d'un coup moins content. Et après, c'est l'attaque assuré, mais la chance, c'est que les gars, ils te foutent des coups que même des gamins de 5 ans ne sentirais rien.

Oui, et Rey Mysterio dans l'histoire, ta oubliés?

JOHN.CENA
Rey Mysterio... Enfin, Little man la! A oui, le gars pas plus haut que ma jambes? Ah oui! Je vois, j'me souviens avoir fait équipe avec lui contre la Team des Putes ambulantes. Il est rentré sur le ring, il a fait le fort, et pour finir, on a perdu. Et je le remercie! Car si j'ai ouvert les yeux, c'est grâce a ce nain de jardin. J'ai ouvert les yeux, et j'ai remarqué que, sans lui dans les pattes, tout marche beaucoup mieux. J'veux pas dire du mal de lui... Quoi que si, je m'en branle complétement de ce gars, de toutes façon, quand je l'aurais battu lors d'Apocalypse, il verra qu'il a eu de la chance a Never Backdown. Sa aurais été un 1 vs 1! J'aurais remporté la victoire haut la main, de toutes façon, une choses est sûr pour moi, lors de NoN # 31. The Ecw Originals pouront aller se faire foutre et les trois gringos pourront retourner faire leurs gangbang.

Voila qui est plié, un beau petit moment passé avec notre lutteurs préférais de NoW...

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 Cenarp3

JOHN.CENA
WORD LIFE!

Voila qu'il me coupe la parole maintenant ce connard.

JOHN.CENA
Taggle • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 527201

Ok

Rp by Wanted
Pix by Wanted
All Right Reserved ®️


Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 22:16

Un peu comme Alexis, tu tombes dans la facilité, mais tu perds beaucoup sur la gimmick du personnage. Je sais que tu joues un Cena heel, mais tu le joues un peu trop à l'ancienne. Niveau de l'argumentation, c'est trop insuffisant, il manque tellement de chose, surtout contre la LAX. Tu fais beaucoup mieux à l'habitude, donc on ne va pas te planter cette semaine, mais tu devras faire mieux si tu veux battre Montana lors d'Apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 16:39

C'est court, trop court et dans le coup, l'argumentation est plus que bâclée. On balance un pti' truc comme ça, on rajoute une petite phrase et on passe à la suite. Un meilleur développement aurait été bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 21:51

Je sais, je sais, mais bon, avec les cours, Mariage en fin de semaines, sa fait un peu surcharger. Merci pour vos avis quand même, et t'inquéte pas pour Apocalypse, sa sera vraiment mieux que sa, je serais moins surcharger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» • ·´º´· Jøk® Art's Expo ·´º´· •
» A 09 : America’s Most Wanted vs. LAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: