Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A 09 : America’s Most Wanted vs. LAX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

A 09 : America’s Most Wanted vs. LAX Empty
MessageSujet: A 09 : America’s Most Wanted vs. LAX   A 09 : America’s Most Wanted vs. LAX EmptyLun 5 Oct - 12:54

C’est le match du drapeau. Bien plus qu’un simple match, c’est une question d’honneur ! Tongueuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

A 09 : America’s Most Wanted vs. LAX Empty
MessageSujet: Re: A 09 : America’s Most Wanted vs. LAX   A 09 : America’s Most Wanted vs. LAX EmptyLun 12 Oct - 20:10

| Chapitre 22 : Les Mystères de l’Ouest ! |

A 09 : America’s Most Wanted vs. LAX Alamo711

Nous sommes en 1836, 187 hommes venus des États-Unis qui pensaient avoir une terre d’accueil au Texas, des américains ordinaires qui ne voulaient que développer des terres et de faire en sorte de repousser la terrible armée américaine de Santa Anna. Par contre, une portion de l’histoire n’a jamais été dévoilée, qui étaient ces hommes détachés, on les nommait les America’s Most Wanted, des soldats entraînés qui pouvait se battre jusqu’à la mort avec un seul mot aux lèvres, la victoire. De ces hommes, deux ressortaient du lot, un certain Chris Harris et un autre du nom de James Storm, ils ont été des chefs de file pour cette armée. Le siège, qui dura treize jours jusqu'à l'assaut du 6 mars, a retardé et affaibli l'armée mexicaine (environ six cents soldats mexicains tués). Cet épisode entraîna pour le Mexique la perte du Texas quelques semaines plus tard. Les soldats Storm et Harris ont été des survivants, ils se sont battus pour l’indépendance du pays, le drapeau que nous chérissons tant aux États-Unis est l’emblème de cette journée fatidique.

James Storm » On les attend ces fumiers de mexicain de la branche de merde de mon grand-père. En plus, tu sais quoi, nous sommes détachés pour aller trancher la gorge de Hernandez, la brute qui a tué plus d’un de nos gars depuis une semaine. Nous devons aussi nous prendre la tête pour un putain de mexicain qui encule des moutons, Konnan. Je sais le terme est fort, mais à un moment donné Harris, il faut prendre le mouton par les deux bouts en dans son cas, ce ne sera pas si difficile. En plus, n’oublie pas mes instructions, on tire et on discute après. Konnan et Hernandez de l’armée mexicaine ne pourrons pas s’en tirer cette fois, on les tue et on détruit une partie de cette armée de salope à jupe longue.

Chris Harris » Tu penses vraiment qu’on peut entrer comme ça sur le territoire mexicain et ensuite tuer Konnan et Hernandez, je crois que tu as pris trop de soleil, ça ne va pas dans ta tête, Storm.

James Storm » Les mexicains sont beaucoup trop occupés à nourrir leurs vaches et à se prendre la tête pour un rien avant de remarquer que nous sommes là. Ce sont des mexicains ne l’oublie pas, ils n’ont pas le cerveau aussi développé que le nôtre, la preuve, cet Hernandez est juste gros, mais quand on va le cueillir, il ne va absolument rien comprendre. Hernandez est ce qu’on peut appeler une putain de grosse larve unicellulaire, il bouge dans tous les sens, on pense qu’il va faire quelque chose, mais dans le fond, sa seule cellule ne fait que refléter que c’est un imbécile qui vit en se demandant comment il s’est levé le matin même, tu me comprends maintenant pourquoi, nous avons beaucoup de chance de battre ces putains de mexicains. Hernandez est une racaille, c’est un soldat aguerri, mais qui est aussi subtil qu’une vache en chaleur. En plus, Konnan est un des chefs de cette armée, il n’est pas comme Hernandez, lui la différence c’est qu’il ne bouge pas. Il est un peu plus éveillé, mais je pense qu’il a besoin d’un sac pour chier, il est tellement gros et inutile que même les trous de toilettes ne veulent pas de lui. Cette poussée vers nous n’est rien d’autres qu’une tactique pour nous renvoyer d’où nous venons, mais nous allons gagner et je le sais. Ce gros imbécile de Konnan prétend aussi qu’il n’est pas gros, mais que simplement que son ossature est lourde. Moi, si je serais devant Konnan présentement, je lui dirais : T'as un tellement gros cul que quand les gens te voient ils font tous comme ça « La vache ! J'avais jamais vu un aussi gros cul ! De toute manière, tu t’inquiètes totalement pour rien, on va passer cette foutue frontière et ensuite, on les attrape rapidement et on les tue sur le territoire américain, ni vu, ni connue.

A 09 : America’s Most Wanted vs. LAX Alamo-10

Chris Harris » Ce plan ne fonctionnera pas, on est même pas encore partie du fort, c’est certain qu’ils vont nous voir, nous sommes les America’s Most Wanted bon sang, nous ne sommes pas les America’s Best Invisible. Konnan et Hernandez sont peut-être des imbéciles complètement illettrés, mais ils ont des yeux pour voir.

James Storm » Tu crois vraiment que nous allons avoir des problèmes, nous avons rien à craindre croit moi, je te le dis depuis environ dix minutes, Konnan est un vieux furoncle vaginale. Tu connais la meilleur en plus, c’est Bon qui me disait ça l’autre jour à propos de ce putain de Konnan, il m’a dit que Konnan était parait-il comme une truie. Il m’a dit, je ne connais rien de pire que d'aller ce coucher ivre mort et de se réveiller a coté d'une truie en faisant référence à ce Konnan. Bien tout de même.

Chris Harris » J’en sais rien, je n’ai jamais fait l’expérience de coucher avec une truie. Konnan encore moins, même si je choisirais la truie avant. De toute manière, dès que je vais voir Hernandez, je crois que je vais lui faire Texas chili balls, c’est le capitaine Crockett qui m’a montré comment faire.

James Storm » Putain de merde, de quoi tu parles ? Une Texas Chili Balls, je suis dans les vapes ou quoi, c’est quoi cette merde ?

Chris Harris » Tout ce que je peux te dire c’est que c'est une interaction entre du Tabasco, un fusil et l'anus ! Tu dois vraisemblablement voir de quoi je parle.

A 09 : America’s Most Wanted vs. LAX Movset10

James Storm » Bon sang, tu n’es vraiment qu’un gros dégueulasse toi quand tu t’y mets. Une Texas Chili Balls, il faut quand même le faire. Je te le dis, on n’a pas besoin de tout ça, on entre et on sort, c’est comme ça. Il parait que la mère d’Hernandez est hermaphrodite, c’est pour ça le problème neurologique auquel plusieurs rumeurs coures présentement, en plus d’être un gros imbécile avec une cervelle minuscule, il a des lésions cérébrales graves, tu peux croire ça. Dieu a vraiment fait un travail de précision pour rendre son cerveau aussi inutile que la boule de poussière qui roule sur le sol quand nous avons un moment tranquille. C’est le genre de gars à répondre à l’affirmation, je suis désolé c’est interdit aux mineurs, il va nous répondre, putain je ne suis pas un mineur est-ce que vous m'voyez avec une pioche et une pelle bordel ?! Non, mais quel imbécile.

Chris Harris » On devrait peut-être se dépêcher maintenant, le Fort Alamo pourrait se faire attaquer par le guérilla de Konnan. Je crois que tu les sous-estimes un peu, en plus on est que deux, on ne peut pas aller se battre contre 5000 ennemis sans rien faire. Konnan est quand même un des chefs de cette armée, le Mexique est quand même tous contre nous et…

James Storm » Tu veux te foutre de ma gueule, depuis quand les mexicains travaillent, on parle d’eux partout. Ils veulent ces terres, mais il n’y a rien dessus, ils veulent faire quoi, faire pousser du sable. On pourrait faire une compétition de celui qui attrape le plus rapidement le cochon graissé. On pourrait prendre Konnan comme cochon, tu ne penses pas. Imagine la chose, c’est trop marrant tout de même. Je me nomme Konnan, je suis un cochon de lait voila mon groin: gruik ! gruik ! gruik ! En passant, dis toi une chose, si on est encore en vie demain matin, ça voudra dire que l'on est pas mort. Konnan et Hernandez et leur foutue armée nous aurons jamais. Pour notre drapeau, pour notre partie, nous allons survivre ! Nous sommes les America’s Most Wanted, la meilleure équipe de héros du monde.

Chris Harris » Aux moins, si Hernandez et Konnan seraient de jolies mexicaines, on pourrait facilement les prendre et les amener avec nous. Par contre, on a plus le choix, on doit foncer et se battre. Storm tu prendras donc vers la gauche de la frontière. Par contre, je n’ai jamais vraiment compris ce qu’ils ont contre nous. Ces terres ne valent pas grand-chose, on les prend pour tenter de faire quelque chose, ces mexicains catholiques sont vraiment de plus en plus chiant. On doit se reculer dans le fort Alamo et se battre contre une armée de 7000 hommes, sans renfort. C’est assez incroyable. Je crois qu’on devrait recruter une bande d’amazone en SPM pour se battre, on pourrait facilement en venir à bout avec ça.

James Storm » C’est un bon point. Par contre, j’ai besoin de whisky, tu n’aurais pas de whisky toi. Je pense que je n’ai pas assez bu, je commence à avoir le tournis assis sur mon cheval. En passant Harris, la femme de Konnan c’est une pute apparemment. Konnan a une pute comme femme, elle vit à plein régime, je pense me là faire d’ici quelques heures, elle prend n’importe qui. On sait pas , peut-être que dans le fond, la femme de Konnan est sa cousine et qu’Hernandez est leur fils congénitale trisomique de la quatrième dimension. Lui, c’est un imbécile, elle une poufiasse et le jeune est une erreur de la nature. On sera les tueurs de tout ce qui aura LAX d’inscrit sur leur cul, la LAX, l’armée secrète de Santa Anna, faites-moi rire. Une armée secrète comme ça. Je vais arriver devant Konnan avec ma stature et mon air naturel et je vais lui crier respecte mon autorité espèce de salope gourmande du sud où même les oiseaux migrateurs ne vont même pas. Le cochon de lait et la truie abondante, dans ce cas-ci Hernandez ne comprendront même pas ce qui va se passer tellement nous sommes des talents de guerres incomparables. Nous allons nous battre pour notre patrie.

Quelques heures ont passé maintenant, nos deux héros ont parcouru le désert jusqu’au Mexique pour aller attraper Hernandez et Konnan. Ils sont maintenant à la frontière du Mexique avec leurs armes et leurs chevaux.

Chris Harris » Nous y sommes, nous n’avons que quatre kilomètres à parcourir pour finalement terminer notre mission. Nous devons faire très attention pour ne pas tomber sur Pedro et le reste de sa nation. Tous les mexicains s’appellent Pedro, j’en suis sûr. Je pense que leurs noms dans les cas qui nous intéressent sont Pedro Hernandez et Pedro Konnan, tu ne penses pas. En plus, nous aurons du travail de démolition à faire, tu as la dynamite avec toi pour démolir ce fichu de bâtiment.

James Storm » Tu peux en être sûr, Harris ! Konnan et Hernandez seront surpris et ils seront assez irritable, alors on pourra prétendre qu’ils ont du sable dans leur vagin. Désolé, elle était trop facile celle là. Nous devons empêcher Alamo de tomber, les putains de Mexicains de merde ne doivent pas s’en emparer. Je vais être sans pitié, comme un gros lard sur une gaufre. J’ai l’intention de tuer pour mon pays aujourd’hui, tu le sais ça.

Après les quatre kilomètres de cheval à boire des whiskys, nos deux héros favoris sont devant cette petite base, Konnan et Hernandez y vivent. Les Mexicains pourraient perdre cette bataille dès cet instant.

James Storm » Tu sais Harris, je crois que j’ai ambitionné sur le whisky en route. Je vois croche devant moi, tu sais que je t’aime en plus. En plus, tu sais quoi, je vais vomir sur ce pays en l’honneur du nôtre, cette vomissure montrera que les Mexicains ne valent pas une flaque de vomi, on pourrait aussi pisser sur ces terres. Un jour, de toute manière, ils seront à nos genoux à vouloir nous sucer la bite. Ces putains de Mexicains, ce sont tous les mêmes. En plus, on ne comprend rien quand ils parlent, on dirait des baleines sur les pilules.

Chris Harris » Tu sais, je ne sais même pas si les pilules sont inventés, mais je m’en fiche. Il faut le dire que les Mexicains ont quand même le sens de la fête. Pour eux, nous ne sommes simplement pas des amigos.

James Storm » Tu sais où tu peux les foutre tes amigos ! Tu sais aussi leurs femmes, ce ne sont pas des seins qu’ils ont, mais des sacs à merdes ! Des putes de première, Konnan et Hernandez sont aussi des putes, mais de deuxième. Bon on y va et on ne laisse rien derrière. On tue tout ce qui bouge.

Storm et Harris ont battu tout le monde dans la base de cette petite ville du Mexique, ils ont emporté Konnan et Hernandez et ils les ont pendus par les couilles devant tout le monde. Storm n’a dit qu’une dernière chose avant de les pendre par les couilles.

James Storm » I Am Sorry About Your Damn Luck !

C’est donc comme ça que les Américains ont battu ces enfoirés de Mexicains pour reprendre leurs terres et …

Kyle » Putain Cartman, ça ne s’est pas passé comme ça, sale gros con.

A 09 : America’s Most Wanted vs. LAX Southp10

Cartman » Ta gueule, espèce de connard de juif ! Je vous emmerde et je rentre à ma maison.

Kyle » C’est ça, va t’en gros con ! Hey Stan, tu veux venir regarder le reste de la Nation of Wrestling chez moi.

Stan » Ouais, ce serait super !

C’est maintenant la fin de cet épisode de South Park. Pour revenir à la Nation of Wrestling, ne ratez pas la LAX, Konnan et Hernandez contre America’s Most Wanted, James Storm et Chris Harris lors d’Apocalypse !
Revenir en haut Aller en bas
 
A 09 : America’s Most Wanted vs. LAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: