Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •

Aller en bas 
+31
Richard Beck™
nWo Wolfpack
r.k.o.
[JΔX.]
The Pơpe
R.C
EA's hope
sXe
MVP | Killiom
Bilel.
Hart Dynasty
» Shannon Moore
Kevin Steen
Kevto
MASTERPIECE | M A Y N
ozkiller
chiendindon
Morrison | Jαу'.
Gumpy
James Storm
Jordan.
Ultimate Warrior
"MMV" Algari.
DME
Linky Pitt
Gold Standard
Shad'
BES
Bart "Shot" Gunn
Rey Misterio Junior - MTA
The Blueprint.
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 21:56

Fait le rapper ton Cena Sournois
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 21:58

» Røn Кillings a écrit:
Fait le rapper ton Cena • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 491241

Ouais, le prochain Rp, un spécial pour Montana • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 988951
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 16:48

INTRODUCTION

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 48790972

JOHN.CENA
Vous savez, si aujourd'hui je suis a la Nation du Catch, ce n'est pas grâce a mes sois-disant " Fans " mais a moi seul. Si j'ai décidé de venir ici, c'est pour prouver a tous le monde que je surpasse quiconque qui ose m'affronter, ce n'est pas de la prétention, mais la vérité ! Dans 3 jours a lieu Apocalypse, ou j'affronte Rey Mysterio alias " Little Bastard ". Et je peux vous dire que je repartirais avec le titre, depuis le temps que j'attends d'affronter ce mec en 1 vs 1. Car si il a gagner jusqu'a présent, c'est de ma faute, comment j'ai pu faire confiance a Swagger lors de Never Backdown ? Tous ce que je sais, c'est que cela ne se reproduira plus de si tôt, aujourd'hui, je ne suis plus l'ancien Cena qui signer des autographe pour les gamins de 6ans ! Maintenant, je suis quelqu'un de différent, je me bats pour moi même et plus pour les autres, car j'ai compris que c'est en faisant confiance a quelqu'un que ce dernier, vous trahit ! Vous l'avez surement compris, je ne laisserais pas de pitier ce soir a Rey Mysterio, je l'écraserais et il repartira sans ce qui lui appartient, le titre Junior, car Rey mérite peut-être ce titre, mais je le mérite encore plus, et quand j'en aurais fini avec lui, je me mettrais accroupi devant lui, les yeux a peine ouvert après ce match décisive, et je lui dirais...

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 53010090

JOHN.CENA
You can't see me, Rey !
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 16:49

APOCALYPSE N#1
PART 1/1 : THE TIME IS NOW, REY !


• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 50047222

Un Théme song retentit dans toutes la salle remplit de la Nation of Wrestling ! C'est celui de John Cena, qui apparait sous le NatioTron, a peine arrivé que ce derniers est huée comme si c'était un fourbe, c'est vraiment patétique de la part des fans de catch, enfin, c'est leurs choix, mais je m'en fou, c'est déguelasse !

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 70248602

JOHN.CENA
Well, je vois que je suis toujours autant apprécier, sa me fait tellement chaud au coeur ! Je suis la ce soir pour vous parlez non de mes péripéties si palpitantes mais d'Apocalypse, qui a lieu exactement dans 3 jours ! Un grand jour dans ma carrière vu que je deviendrais votre prochain Junior Champ'. Oui, je prendrais ce titre a celui que vous appelez " Rey Mysterio ". Votre champion actuel a la NoL. Plus pour longtemps enfaite, donc si j'ai un conseil a fournir a Rey, c'est de bien profiter de ces trois derniers jours avec son titre autour de ces hanches, car a Apocalypse, c'est moi qui repartirais avec ce titre au quel tu t'es accroché, d'ailleurs, j'espére que lors de ma victoire, tu va le lâcher, et pas commencer a pleurer comme une tarlouze, comme tu le fais si bien, Rey ! Tu l'entends rien qu'a ma voix, n'est-ce-pas, je suis déterminé comme jamais je ne l'ai été au par avant, et pourquoi ? Car je sais que dans 3 jours, je vais te battre. Je vais arreter avec sa car il me semble que je me répète assez souvent, et arreter aussi car je n'ai pas envie de faire de la peine au petit luchador.

John se fait huée, encore une fois.

JOHN.CENA
C'est bon, je pense avoir compris a présent, que votre favoris pour ce match est Rey, mais je n'en ai strictement rien a faire de votre avis, je me bats pour moi même et non pour vous, c'est pas la peine de me huée, vue que cela ne me fait plus aucun effet. Bref, passons au sujet " Mysterio " Alors de un, ce soir, je vais me lâcher, que sa plaise au non ! Mais d'abord, d'oû viens ton catch, si, ennuyeux a mes yeux, ta été choper un Kinder Surprise dans un magasin a San Diego, et dedans, dans la petite boite jaune a l'intérieur du bon chocolat, ta trouvé un petit livrer ou il montre toutes les prises possible pour un nain comme toi ? D'ailleurs, la caissière, elle a su faire la différence entre un enfant et toi, sa m'étonnerais car au sinon, le kinder, elle ne te l'aurais jamais donner. Et aussi, pourquoi tu te promène tout le temps avec ton masque sur ta face ? Tes aussi moche que ce que l'on dit ? En tous cas, sa doit bien sentir la trans' la dedans. C'est pas pour vexer tes millions de fans mais après un match, tu prends une douche ? Car on m'a dit que, dans les vestiaires, y'avait une odeur de... Chacal. Et ouais, je dit ce que je pense et surtout, ce que l'on ma dis, car c'est important a savoir, n'est-ce-pas ? Comme quoi Little Bastard n'est pas un homme parfait, y'a toujours des hauts et surtout des bas dans la vie, et la, on viens de découvrir ceux de Rey, et c'est pas fini, j'en ai encore !

Les fans de Rey sont choqué des mots de John Cena, alors, il le hue.

JOHN.CENA
Je pense que pour votre cas, c'est fichu, on ne peut plus rien faire, Rey vous a lobotomiser le cerveau avec ces discours de gamins... Mais, enfaite Rey, ta fais comment pour gagne le titre Junior ? Ah, sa me reviens, tu l'as gagner face a Jack Swagger, qui venait justement de gagner ce titre, il était fier l'écolier ! Mais toi, tu lui as repris avec ta prises pour nains, comment elle s'appelle déja cette prise ? Le coup de mini-pieds dans ta face ? Je sais passer entre les cordes et je suis fier... Ah non, je l'ai retrouvé, le 619 ! Le truc ton bidon ou Rey te pose avec son taille 32, dans les cordes, ensuite cours comme un gamin de 7 ans 1/2 dans une cours de récré, ensuite passe entre les cordes, grâce a un entrainement intensif de cordes a sauté et puis, BAM ! Dans ta face, ensuite, tes par terre, ceux qui sont vraiment sonné, sois-disant... Et ceux qui sont debout, qui eux aussi sont sonner, et ensuite, c'est soit un Splash sans interet ou alors il te saute dessus comme un cannibale qui n'a pas manger depuis plus ou moins, 30 minutes ! Ben oui, vu sa taille, il doit manger le gamin, il est en pleine croissance ! Et en se qui concerne le 619, je ne serais ni debout, ni couché comme une tarlouze vu qu'il n'aura pas le temps de le porter, par contre, le Attitude Adjustement dans sa face, il aura bien le temps de le savourer.

On entends quelques rires dans le public, quelle miracle de dieu !

JOHN.CENA
Je vois que j'en fais rire quelques uns dans ce public... Tant mieux ! Sa signifie qu'il y'en a qui ont ouvert les yeux. Mais, passons. Rey lui, a l'avantage d'être champion dans ce match, moi, je ne l'ai encore jamais été dans cette fédération, mais sa ne risque de tardé, alors, pour répondre a Rey, moi, je n'ais peut-être jamais eu de titre ici, mais j'ai eu le temps de montrer a tout le monde que je suis capable de l'être, j'ai montrer que je suis dominant, puissant, ect. J'ai aussi battu Samoa Joe, le monstre des Samoan la, celui qui se prends pour un fou furieux dans sa tête, j'ai battu Swagger aussi, donc, avant de dire que je n'ai pas eu de titre, réfléchit, je sais que c'est dur car tu as un mini-tête et surtout, un mini-cerveau, donc c'est très dur de réfléchir de ton côté. J'ai battu tous ceux que tu as battu, et sans être champion, donc, c'est que je mérite le titre de Challenger N#1, si tu vois ce que je veux dire, toi, tu as eu la chance dés ton arrivé a la NoW, et tu n'a pas su montrer tout ton talent. Moi, j'ai tout donné et me voila contre toi, a Apocalypse, 1 vs 1 ! J'ai aussi entendu dire que si tu perds, tu pars a NoN, eh ben, je vais te faire dégager a NoN alors !

John Cena fait pour sortir du ring, mais oublie quelque chose.

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 70484094

JOHN.CENA
J'ai faillit oublié, heureusement que j'ai une mémoire, Rey, j'ai un cadeau pour toi.

Une musique se lance dans toutes la salle, Cena va faire un clash, OUAIS !


( Word Life - Instrumental )

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 84298493

JOHN.CENA
Rey, un petit nain sans importance
Il a un titre c'est bien, mais le mérité, c'est mieux
Tu veux savoir pourquoi je t'en veux autant ?
Tout simplement car tu as de la chance !
Tellement de chance que l'on me met avec des types que je déteste man !
Mais j'appellerais pas sa de la chance, mais plutôt du suce bites !
J'ai l'impression que tu ne fais que sa lorsque l'on doit se retrouver face a face
regarde a Never Backdown, ta tellement sucé que t'en avais plus les mots
mais maintenant, c'est fini tout sa
a Apocalypse, ton régne se terminera sous un Attitude Adjustement de ma part
J'espére que t'aime les cadeau, car celui la en sera un...
WORD LIFE !


John sort du ring sous les huées, il se met sous le NatioTron avant de narguer une derniére fois le public, qui remportera le match Cena vs Rey, nous le serons la semaine prochaine, la suite, AU PROCHAIN NUMERO !

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 83560925
• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 77529218

Rp by W A N T E D
Pix by W A N T E D
All Right Reserved ®️



Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 16:50

Voila mon Rp pour Apocalypse, j'attends vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 17:58

Alors, tout d'abord. L'introduction, et bien normale une introduction qui nous montre directement de quoi tu vas parler.

A part cela, le RP en lui même est bon, de bon arguments, mais tu... Comment, dire, tu es comme moi. On as le même défaut, et c'est que l'on développe pas nos arguments malgré qu'il soit bon. Et c'est mauvais autant pour moi que pour toi... Ton RP, est aussi court je trouve. Je m'attendais a quelque chose de bon en commençant ton RP, mais il se finit trop vite et on en veut encore. Je ne parle évidemment pas de la longueur, car je sais que ce n'est pas la longueur mais le contenu. Et justement, c'est le contenu qui est court a mon gout. Quelque faute de frappe, comme ect... Au lieu de etc... Bref, Un bon petit RP que, je noterais 13/20. Tu as donc, largement t'es chance lors de notre confrontation finale. Bonne Chance Amigo', et que le meilleurs gagne. En tous cas, j'ai était ravi d'avoir cet rivalité avec toi. Peut-être que l'on se retrouvera plus tard • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 22:47

Un petit Up s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 EmptySam 17 Oct - 21:57

Encore un p'tit up de ma part • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 988951
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 EmptySam 17 Oct - 23:32

Bah c'est pas mal. Assez court mais j'aime les trucs courts. Mais c'est vrai que tu aurais pu dévellopper tes arguments en lachant des vannes comme tu le fais si bien. Quelques fautes d'orthographes par çi par là mais rien de méchant. Tu joue bien ta gimmick , ça manque d'originalité mais tu compenses ça avec un rythme effrené. J'aime ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 14:38

C’est beaucoup mieux de ce que tu as pu faire avant, c’est vrai. Malheureusement, il manque encore certaines choses pour moi. Tu restes un peu trop longtemps bloqué sur les fans, le public, les gentils, les méchants, les applaudis, les hués, tu vois. Du coup, ton argumentaire, qui démarrait plutôt bien ne décolle pas vraiment. Tu dis de bonnes choses, tu as fais des progrès dans ton écriture, c’est bête. Pourquoi ton flow ne contient pas vraiment de rimes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 14:56

Punaise d'après tes commentaires que tu recoit chui dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
ozkiller

avatar


Nombre de messages : 544
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2009

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 15:01

Et que devrais-je dire moi, qui fais face à Gumpy Rolling Eyes.
Franchement, je pense qu'il va être difficile de déterminer un vainqueur à votre match.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 1:09

Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 23:25

Un petit Up si vous n'avez rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
MASTERPIECE | M A Y N

MASTERPIECE | M A Y N


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/12/2009

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 22:38

Dans ce RP, je crois que tu manque d'idées c'est petit pour un Match à cinq ! Il y a aussi quelques faute de conjugaison .
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 4:01

Clique la ! C'est Magique.

Et enfaite, merci Cena pour le commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 7:23

Je trouve ton Rp parfait pour un IBr ^^ Je ne crois pas que tu pouvais faire beaucoup mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Steen

Kevin Steen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2009

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 7:28

HBK |Kevto| a écrit:
Je trouve ton Rp parfait pour un IBr ^^ Je ne crois pas que tu pouvais faire beaucoup mieux. ^^

Même chose pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 15:42

Perso, merci a vous deux déja d'avoir laisser un commentaires, je vous en mettrais un quand le temps me le permettra Smile
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 16:55

Je trouve que la manière dont tu incarnes Drew est vraiment intéressant. Tu parle beaucoup de son talent et tout, il y a peux d'arguments mais le rp reste bon. Continu comme ça • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Hart Dynasty

Hart Dynasty


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/12/2009

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 18:58

J'ai adorer ! Ton RP est très bien fait , pas trop long , mais il va super bien à lire !
Le père Noël ( Magloire ) m'a bien fait rire .
Attention dés fois tu oublies des 'e' à 'une' et d'autre petite fautes de se genre , mais bon je ne suis pas le mieux placer pour dire sa ^^ . Bref bravo à toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 0:01

Merci a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 18:50

Je vais faire des commentaires communs à tout le monde. Félicitations à vous quatre pour avoir fait deux co-op, comme ça. Vous avez magnifiquement joué le jeu, pas mal. Du côté de McIntyre et de Batista, c’est simple mais plutôt efficace. Les arguments ne sont pas tous bon à prendre, mais votre gimmick old school heel est bien mise en valeur. Vos propos prennent une toute autre ampleur et des arguments qui n’auraient eu aucune valeur dans d’autres circonstances ressortent très bien au final. La co-op n’est pas lourde, et c’est très appréciable. C’est du bon travail. J’ai même écouté la musique de Batista, c’est pour dire. De l’autre côté, avec AJ Styles et Desmond Wolfe, nous avons tout autre chose. J’ai beaucoup aimé le boulot que vous avez mis dans votre production, tous les deux. Les efforts linguistiques sont vraiment appréciés, votre RP est plus plaisant à lire. Le contexte n’est pas super recherché mais c’est sommaire. Vous avez bien joués le coup, tous les quatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 4:46

Attentions les gars à ne pas griller vos arguments sur l’équipe adversaire du PPV.
Petit commentaire commun pour vous trois.Vous avez fais de bonne choses cette semaines. Les arguments ne sont pas vraiment recherchés mais ils sont suffisants au vu du combat. On sent que vous prenez à cœur cette storyline, vos RPs ont retrouvés un second souffle, une nouvelle dynamique, une certaine détermination. Ce n’est pas pour m’en déplaire. Vous avez correctement joué cette rencontre mais essayez de trouver des arguments plus percutants, bossez-les. Essayez de construire tout un argumentaire autour de vos idées. Essayez de lier vos idées pour que l’on est une impression de fil rouge tout au long de vos RPs. Essayez de placer un contexte, frapper là où ça fait mal. Vous avez qualités non exploités, il est temps de sortir ces cartes-là. Sortez les de votre manche et bouffez du lion, putain. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 17:24

Premier constat, attention à l'orthographe parce que y'a beaucoup de fautes. Ensuite, j'en viens à me demander comment tu as pu être à un moment challengeur pour le titre Junior tant la prestation que tu viens de pondre est plate. On a un pauvre argument pour Moore et les MCMG et c'est vraiment pas recherché. Va falloir faire un effort sur la recherche d'argumentation pour tes prochains matchs, c'est un gros point à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •   • ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· • - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• ·´º´· Wanted® Rp's Expo ·´º´· •
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» • ·´º´· Jøk® Art's Expo ·´º´· •
» A 09 : America’s Most Wanted vs. LAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: