Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ton dernier film vu + Ta critique !

Aller en bas 
+54
Shelley / Sabin
DME
Ravage
MVP | Killiom
Daffney | M. Xort
The Jewels Squad By HLM'
Or & Lit.
Jackie Taijiri
R.C
♥☺☻♦♣♠•◘
George Clooney
Shane Helms × So'
Gold Standard
Christian Cage
Kevin Steen » Seb'
l¤lZoZol¤l
Deuce | Al'
Shad'
LinS
MARiiSE.
Le coyote, l'ivrogne
SCSA | Ju'
GG - Tommynou
EA's hope
Bobby Lashley l hbk
Richard Beck™
Sleepo
Bilel.
Gumpy
ozkiller
Jordan.
Rey Misterio Junior - MTA
#1 noWARrior
• TPO | AJ Styles
The Blueprint.
chiendindon
"MMV" Algari.
Bart "Shot" Gunn
Jay Lethal ✖ RSK
Tyler Tros'
Samoa Joe. B08
Blinky
Le Rev
The Chris Taylor
Stacy & OJ
S.A.S.
Reach's coming
[JΔX.]
Morpheus WCYD?
Working.
James Storm
Slip-à-eau
Linky Pitt
BES
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 EmptyMer 28 Juil - 23:35

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 The-breakfast-club


Un classique des années 1980 que j'ai réécouté hier. Film qui décrit très bien la réalité des adolescents, pas seulement en Amérique du Nord, mais partout dans le monde. Le film a maintenant 25 ans, mais on décortique tellement bien tous les stéréotypes reliés aux adolescents dans le film qu'il est encore d'actualité. La performance des 5 jeunes acteurs est excellente avec le grand Emilio Estevez qui a marqué mon enfance LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 EmptyJeu 29 Juil - 1:07

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 504489kick_ass

Ce film, soit tu vas le trouver à chier ou soit tu vas en rire un bon coup et profité de cette comédie d'action avec une touche de drame. Je ne m'attendais pas à grand-chose en l'écoutant, mais j'ai été surpris. Nous voyons une nouvelle facette complètement différente d'un super-héro. Certaines scènes sont assez violentes, mais qui embellit le côté réaliste du film. Un film sympathique à voir.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 EmptyJeu 29 Juil - 1:30

Hit Girl LOVE

Un mélange de Kill Bill et Superbad. C'est à voir, au Québec, il sort juste le 3 août en DVD et Blu-ray, mais j e l'ai déjà commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 EmptyJeu 29 Juil - 1:44

Le 3 août pour c'est surtout la sortie de la saison 4 de Heroes Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 EmptyJeu 29 Juil - 2:07

J'ai aussi vu Kick Ass, et franchement je m'attendais pas à ce genre de Film. Le début avec le Mec qui s'écrase sur la Bagnole, m'a presque choqué. Je m'attendais à un film un peu NianNian, un truc de SuperHéros quoi, sans plus. Et en fait Merde, tu te retrouve un Truc qui bouge et qui te fais marrer. C'est un super film que je conseil. Quand à HitGirl, on oublierai presque qu'elle à que 11ans. LOVE
Revenir en haut Aller en bas
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 EmptyJeu 29 Juil - 2:46

Kimbo Slice a écrit:
Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 504489kick_ass

Ce film, soit tu vas le trouver à chier ou soit tu vas en rire un bon coup et profité de cette comédie d'action avec une touche de drame. Je ne m'attendais pas à grand-chose en l'écoutant, mais j'ai été surpris. Nous voyons une nouvelle facette complètement différente d'un super-héro. Certaines scènes sont assez violentes, mais qui embellit le côté réaliste du film. Un film sympathique à voir.

Jviens juste de finir le voir. Sa change d'un film de super héros, en ayant vu ma BA je m'attendais a une caricature des super héros raté, mais non. T'a un coté réelle de la vie, mais avec de bonnes scènes bien voliente ouai. LA musique rox tout au long du film aussi. Bon film qui change des comics quand même. je m'attend a un Kick Ass II
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 EmptyJeu 29 Juil - 2:58

Il est confirmé Kick Ass 2, début 2012.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 EmptyJeu 29 Juil - 12:54

J'vais voir Knight and Day dans 2 heures, j'éditerais si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 EmptyJeu 29 Juil - 16:16

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 18686482

Oui, je l'avais jamais vu avant ou bien je m'en souviens plus parce que j'étais trop petit. Mais un bon moment de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Ju'

SCSA | Ju'


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2009

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 EmptyJeu 29 Juil - 17:07

Je viens également de regarder Kick Ass et j'ai vraiment adoré également. Je m'attendais vraiment pas à un film comme cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 EmptyJeu 29 Juil - 17:46

The Box !
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 EmptyJeu 29 Juil - 19:19

Sleepo a écrit:
Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 18686482

Oui, je l'avais jamais vu avant ou bien je m'en souviens plus parce que j'étais trop petit. Mais un bon moment de cinéma.

La meilleure trilogie de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 EmptyJeu 29 Juil - 20:09

exact, je l'ai en dvd, je pense me là procurer en blu-ray dès sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Cudder

Cudder


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Mulhouse | France
Date d'inscription : 28/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 EmptyJeu 29 Juil - 22:09

DOC Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 94787
Les barres de rire que je me suis tapé devant ce film et je sais pas combien je l'ai vu et revu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 EmptyVen 30 Juil - 1:11

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 19158273

J'ai envie de dire la même chose que pour le premier mais celui ci est encore meilleur je trouve. En plus, la fin nous donne super envie de voir le IIIème. Je el regarde surement demain. =P
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 EmptyMer 4 Aoû - 12:55

Spoiler:

J'ai zappé par hasard sur ce film hier soir, et j'ai vraiment, mais alors vraiment accroché.
Il raconte l'histoire vraie d'un ado de 15 ans enlevé par un gang de Los Angeles. Ces derniers veulent s'en servir comme monnaie d'échange et ainsi faire pression sur le grand frère, dealer à ses heures perdues, qui doit de l'argent à ses anciens "potes". Mais Zach, le kidnappé, se plait dans son nouveau monde, loin de sa mère surprotectrice, Il refuse donc de fuir quand son nouvel ami et membre du gang, Frankie, lui en donne l'occasion.

L'histoire est poignante, d'autant plus que les faits sont réels. J'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 EmptyMer 4 Aoû - 13:05

DME ♥ a écrit:
Spoiler:

J'ai zappé par hasard sur ce film hier soir, et j'ai vraiment, mais alors vraiment accroché.
Il raconte l'histoire vraie d'un ado de 15 ans enlevé par un gang de Los Angeles. Ces derniers veulent s'en servir comme monnaie d'échange et ainsi faire pression sur le grand frère, dealer à ses heures perdues, qui doit de l'argent à ses anciens "potes". Mais Zach, le kidnappé, se plait dans son nouveau monde, loin de sa mère surprotectrice, Il refuse donc de fuir quand son nouvel ami et membre du gang, Frankie, lui en donne l'occasion.

L'histoire est poignante, d'autant plus que les faits sont réels. J'ai adoré.

J'ai vu aussi, mais la fin, car j'avais pas vu qu'il le diffuser. Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 EmptyMer 4 Aoû - 13:41

Moi c'est le début que j'ai loupé, faudra que je le trouve d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cudder

Cudder


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Mulhouse | France
Date d'inscription : 28/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 EmptyMer 4 Aoû - 16:18

Je l'ai vu du début à la fin & sérieux énorme comme film j'ai adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 EmptyMer 4 Aoû - 17:07

Ca vaut pas Twilight Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Cudder

Cudder


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Mulhouse | France
Date d'inscription : 28/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 EmptyMer 4 Aoû - 18:27

C'est normal y'a pas Edward ou JACOOOOOOOOB Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 94787 ( Je mouille. )
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 EmptyMer 4 Aoû - 19:01

Taylor Lautner, il jour trop biiiiiiiiien LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 EmptySam 7 Aoû - 1:46

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 42682Step_up_3d

J'ai vu ce film cet après-midi avec ma copine. Ce troisième volet est pas mal différent des 2 autres. J'ai trouvé la trame sonore bonne et les danses plutôt cool. Mais le film est beaucoup plus concentré sur cet "effet" danse que sur l'histoire. Le 3D rend bien, sur certains mouvements, mais à la longue, putain que sa tue les yeux. J'aurai préféré le regarder en 2D. Bref, c'est un film sympathique, à voir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 EmptySam 7 Aoû - 1:49

mouais, on va dire que c,est un genre XD. Tu dois aller là avec une fille, ma copine veut aller le voir, mais je lui ai dit d'aller le voir avec une de ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 EmptySam 7 Aoû - 1:52

C'est ma copine qui m'a obliger, j'y serai jamais été avec mes amis, mdr.
Mais bon, c'est mieux que Twilight, quoi. HA HA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton dernier film vu + Ta critique !
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critique Land
» Batista critique les jeunes
» Un lutteur indy critique la TNA
» Zack Ryder, critiqué ?
» Lashey / Vince critiqué / Y2J coupable? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Cinéma™-
Sauter vers: