Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un lutteur indy critique la TNA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Un lutteur indy critique la TNA Empty
MessageSujet: Un lutteur indy critique la TNA   Un lutteur indy critique la TNA EmptyDim 26 Juil - 0:21

Le lutteur Suisse Claudio Castagnoli s'est attaqué verbalement à la TNA sur son site officiel, et plus précisément sur le match proposé en PPV entre Sharmell et Jenna Morasca.

Voici ce qu'il dit dans cette lettre ouverte :

"Sharmell, Je vais vous donnez le bénéfice du doute.

Non pas qu'elle avait l'air particulièrement bonne dans ce combat, mais comment le pouvait-elle? Ce qui était le plus insultant? Eh bien, que son adversaire qui vient d'un reality show, et qui n'a aucun talent puisse obtenir un travail dans le business de la lutte et se produire dans un PPV en tournant en dérision ce sport que j'aime!

De son entrée horrible, en passant par la claque qu'elle a donnée à Awesome Kong, elle fût une honte qui ne mérite en aucun cas sa place dans un ring.

Pensez-vous vraiment qu'en agissant comme une stripteaseuse, les gens vont oublier ce que vous proposez dans un ring?

S'est-elle vraiment entrainée une seule fois? Si c'était le cas, elle aurait été capable de prendre correctement un simple coup, ou même courir dans les cordes. Mais non, RIEN!

Comment pouvez-vous faire partie d'un sport, sans faire le moindre effort pour être prête physiquement? C'est une vrai insulte!"


Source : FN



Pour une fois je suis fière de ma patrie LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Un lutteur indy critique la TNA Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur indy critique la TNA   Un lutteur indy critique la TNA EmptyDim 26 Juil - 18:22

Je suis d'accord avec lui...c'était PA-THÉ-TI-QUE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un lutteur indy critique la TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: