Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Zack Ryder, critiqué ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Zack Ryder, critiqué ? Empty
MessageSujet: Zack Ryder, critiqué ?   Zack Ryder, critiqué ? EmptyLun 10 Aoû - 1:17

The Wrestling Observer rapporte que pour l'émission du 28 juillet dernier de la ECW, certains officiels de la WWE n'ont pas aimé la manière dont Zack Ryder a livré son match contre Christian.

Ryder compte cependant plusieurs supporteurs au sein de la compagnie, qui excusent Ryder par le fait qu'il lutte rarement contre des adversaires de haut niveau et dans un match aussi long.

D'autres louangent Christian, qui a habilement sauvé le match et donné ainsi un bon spectacle pour les téléspectateurs.

FN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Zack Ryder, critiqué ? Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder, critiqué ?   Zack Ryder, critiqué ? EmptyLun 10 Aoû - 1:45

Zack Ryder est la plus grosse blague que l'ECW ait connu... Plus gros que Ricky Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Zack Ryder, critiqué ? Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder, critiqué ?   Zack Ryder, critiqué ? EmptyLun 10 Aoû - 1:47

Tu te trompes, la plus grosse blague de la ECW, c'est la ECW en elle-même silent
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Zack Ryder, critiqué ? Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder, critiqué ?   Zack Ryder, critiqué ? EmptyLun 10 Aoû - 1:48

Ben la rivalité Christian - Dreamer est 1000 fois au dessus de Orton - HHH ou de tout ce à quoi Jeff Hardy peut toucher
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E

D.I.M.E


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/12/2008

Zack Ryder, critiqué ? Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder, critiqué ?   Zack Ryder, critiqué ? EmptyLun 10 Aoû - 5:56

Le produit ECW est le meilleur produit WWE actuellement , plus frais qu'un RAW ou un SD donc bon , faut juste arreter de voir ça comme l'old ECW , elle n'a d'extreme que le nom.
Tu peux appeler le show Cheeseburger Wrestling c'est la meme chose...

Pour Ryder j'accroche pas DU TOUT !! C'est dingue je comprend pas son statut a la wwe pourquoi on cherche a le pusher , pourquoi on veux en faire le top heel de la ECW...

Moveset boaf , finisher ridicule , look ridicule , catchphrase vachement rechercher.... m'enfin soit il fera pas carriere et dégagera quand Washington ou Sheamus prendra ca place ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Zack Ryder, critiqué ? Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder, critiqué ?   Zack Ryder, critiqué ? EmptyLun 10 Aoû - 6:01

Le problème c'est ça, j'ai vu des shows live de la ECW au Hammerstein, je crois que je suis trop dans le passé sur ce coup, pour moi c'est une pure connerie. Le show a sa place, il donne le spotlight à des nouveaux talents. Je crois que Smackdown est le meilleur produit, il manque quelques talents en raison des blessures, mais les meilleurs talents sont dans ce show.
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E

D.I.M.E


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/12/2008

Zack Ryder, critiqué ? Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder, critiqué ?   Zack Ryder, critiqué ? EmptyLun 10 Aoû - 6:05

Je trouve Smackdown qui tourne beaucoup trop en rond personnellement , mise a part Ziggler qui donne un coup de frais le reste j'ai l'impression de voir la meme chose a chaque fois.

Une chose est sur , Raw est boring en ce moment lol
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Zack Ryder, critiqué ? Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder, critiqué ?   Zack Ryder, critiqué ? EmptyLun 10 Aoû - 15:53

Avec RAW, on peut prévoir le main-event avant même que le show soit commencer.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Zack Ryder, critiqué ? Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder, critiqué ?   Zack Ryder, critiqué ? EmptyLun 10 Aoû - 15:58

C'est vrai qu'étant un Mark incontesté de l'ECW, la vraie, celle qui te faisait chier dans ton phroque quand tu voyais le show, celle où on a eu Taz-Douglas, celle où la passion était là, celle qui a ouvert le pas à l'ère Attitude! Pas le truc de maintenant. Mais bref, je pense que le nom ECW disparaitra quand Dreamer s'en ira... Sauf si la WWE se décide à reconnaître Jericho et Rey comme des originals mais ça, on est pas prêt de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack Ryder, critiqué ? Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder, critiqué ?   Zack Ryder, critiqué ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Ryder, critiqué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: