Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Batista critique les jeunes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Al' (igator)

Al' (igator)


Nombre de messages : 144
Age : 2022
Date d'inscription : 15/10/2009

Batista critique les jeunes Empty
MessageSujet: Batista critique les jeunes   Batista critique les jeunes EmptyJeu 31 Déc - 19:58

Dans une entrevue pour The Manila Standard Today, Batista a critiqué ouvertement les jeunes lutteurs de la WWE.

Il leur reproche de ne pas être également des "raconteurs d'histoire", contrairement aux vétérans de la compagnie.

Citation :
"We're dinosaurs in this age of instant gratification. We are not just athletes, we are also storytellers and I don't see that in the newcomers."

Batista croit par ailleurs qu'il sera à la retraite ("fat and retired") dans cinq ans.

____

En même temps, quand il a commencé l'con, j'pense pas qu'il avait de story derrière lui. Les stéroïdes ça bouffe le cerveau on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Batista critique les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Batista critique les jeunes   Batista critique les jeunes EmptyJeu 31 Déc - 20:13

Ah ouais Batista vend vraiment les histoires.

" J'suis musclé et j'fais des Powerbomb en retirant mes lunettes de soleil " ... merde, c'est vrai qu'un Dolph Ziggler arriverait jamais à vendre ça Happy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Batista critique les jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: