Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ton dernier film vu + Ta critique !

Aller en bas 
+54
Shelley / Sabin
DME
Ravage
MVP | Killiom
Daffney | M. Xort
The Jewels Squad By HLM'
Or & Lit.
Jackie Taijiri
R.C
♥☺☻♦♣♠•◘
George Clooney
Shane Helms × So'
Gold Standard
Christian Cage
Kevin Steen » Seb'
l¤lZoZol¤l
Deuce | Al'
Shad'
LinS
MARiiSE.
Le coyote, l'ivrogne
SCSA | Ju'
GG - Tommynou
EA's hope
Bobby Lashley l hbk
Richard Beck™
Sleepo
Bilel.
Gumpy
ozkiller
Jordan.
Rey Misterio Junior - MTA
#1 noWARrior
• TPO | AJ Styles
The Blueprint.
chiendindon
"MMV" Algari.
Bart "Shot" Gunn
Jay Lethal ✖ RSK
Tyler Tros'
Samoa Joe. B08
Blinky
Le Rev
The Chris Taylor
Stacy & OJ
S.A.S.
Reach's coming
[JΔX.]
Morpheus WCYD?
Working.
James Storm
Slip-à-eau
Linky Pitt
BES
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 EmptySam 27 Fév - 13:16

J'ai essayé de le matter, j'me suis fais viré de la salle Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 EmptySam 27 Fév - 14:17

♪ Maяιa. a écrit:
Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 146955-affiche-le-mac

20/20

Le film est un : Putain de bon film.

Tu peux un peu développer ? C'est pour me donner un avis. =)
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley l hbk

Bobby Lashley l hbk


Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Dans Ton c*
Date d'inscription : 30/10/2009

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 EmptySam 27 Fév - 15:55

Le film est superbe je l'ai vu a part quelque scene de cu un peu kikoolol mais personnellement, je pardonne vu que c'est catalina denis Branleur ! Sinon pour développez un peu plus ne t'attend pas a plus qu'une comedie sinon c'est mort mais y a quand même de bon gag ( le resto chinois, la scene du micro en boite de nuit) e final n'est pas mauvais mais il aurait pu creusez un peu plus ! Au début j'etait retissent mais je suis sortit avec un beau sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
♥☺☻♦♣♠•◘

♥☺☻♦♣♠•◘


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Tii3RS MO0NDE.
Date d'inscription : 11/02/2010

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 EmptySam 27 Fév - 16:47

Mdr, le retaurant chinois. Il c'était tromper. HA HA !
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 EmptySam 27 Fév - 16:50

Merci, je vais essayer d'aller le voir ce week-end alors.
Revenir en haut Aller en bas
♥☺☻♦♣♠•◘

♥☺☻♦♣♠•◘


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Tii3RS MO0NDE.
Date d'inscription : 11/02/2010

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 EmptySam 27 Fév - 16:57

J'espère pour toi que tu vas aimer ce film alors ! Car pour moi c'est le top, et en plus ça ma fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 EmptySam 27 Fév - 19:43

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Wolfman_affiche_fr_small


J'ai bien aimé ce film. Bon il est pas non plus génial. Mais je trouve que le côté XIXème siècle est très bien joué. Franchement je suis pas mécontent. Un peu de gore mais c'est minime. Anthony Hopkins absolument génial dans son role. Del Toro joue plutôt bien le héros tourmenté. Pas mal. Si vous savez pas quoi aller voir, je vous le conseille

14/20
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 EmptySam 27 Fév - 20:18

Le Mac. Un bon film avec Garcia, j'ai étais le voir la semaine passé, et franchement, j'ai pas été dèçu.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 EmptyLun 1 Mar - 3:25

George Clooney a écrit:
Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Affiche-up-in-the-air_630_630

20/20.
Allez tous le voir.

Je viens de regarder ton film George ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 EmptyLun 1 Mar - 19:40

Et alors, il est mieux que le scénario de Goldust ?
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 EmptyVen 12 Mar - 1:03

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 La-rafle-un-drame-historique_48164_w250

Emouvant comme seul ces films savent l'être..
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 EmptyVen 12 Mar - 22:35

JaX a écrit:
Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 La-rafle-un-drame-historique_48164_w250

Emouvant comme seul ces films savent l'être..
Le film m'a déçu. Il avait l'air bien mais finalement bourré de stéréotypes et des petites choses gênantes niveau historique. On a oublié beaucoup de chose pour finalement mettre de la guimauve pas très crédible, et au bout de 1 heure et demi, ça soule ^^

Bon, chui tranchant mais ça reste sympô à voir, juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 EmptyDim 14 Mar - 13:45

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Shutter-island-lehane-09

Shutter Island: Un film de psychopate ! 2h de suspense a couper le souffle, Scorsece nous offrent un de ces meilleurs films et DiCaprio est vraiment bon. Je le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
♥☺☻♦♣♠•◘

♥☺☻♦♣♠•◘


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Tii3RS MO0NDE.
Date d'inscription : 11/02/2010

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 EmptyLun 15 Mar - 3:35

JoMo a écrit:
Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Shutter-island-lehane-09

Shutter Island: Un film de psychopate ! 2h de suspense a couper le souffle, Scorsece nous offrent un de ces meilleurs films et DiCaprio est vraiment bon. Je le conseille.

J'ai vue la bande annonce, c'est pour sa que j'ai été le voir. Mais j'ai un peu été déçue. Moi perso, tout les trucks qu'ils ont dit, ça ma embrouiller ! Que c'est lui le détenue de la prison, et que tout le monde est au courant & tout. J'ai pas aimée.
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 EmptyVen 2 Avr - 19:52

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Midnight_express_z2hd

Un film que j'ai trouvé vraiment bon, je l'ai regardé cette après-midi. Vraiment émouvant, prenant, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 EmptyVen 2 Avr - 21:53

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Moz-screenshot-8Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Moz-screenshot-9Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Moz-screenshot-10Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Rec_2_300

J'ai pas vu le 1 mais on peut très bien suivre. Un film d'horreur "classique", je l'ai vu en version originale en plus, en espagnol.. Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Icon_clown J'adore les films Handcam donc ouais, j'ai accroché. D'ailleurs, il y a un moment j'ai vu :

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Cloverfield

... qui est excellent aussi (bien qu'un peut cliché) mais avec une bonne mise en ambiance et des basses qui résonnent bien, on accroche beaucoup plus !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 EmptyJeu 8 Avr - 12:48

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Les-chevres-du-pentagone

Je m'attendais à une sorte de comédie-dramatique bien sympa, et finalement j'ai rien eu de tout ça et en fait, je sais même pas ce que j'ai eu.
C'est très rare mais j'avais qu'une envie, c'était que le film se termine, l'action était plate, vide, sans réel fil conducteur prenant. Au début, on part sur un journaliste qui se fait plaquer par sa femme pour le patron du mari et qui veut partir en Irak pour voir de nouveaux horizons et finalement, on arrive sur un trippe avec des chèvres et des pseudos "super-soldats" avec des pouvoirs télékinésique de Jedi.
J'ai trouvé ça drôle les deux ou trois premières minutes quand Clooney en parle à McGregor car je trouve que c'est un clin d'oeil assez sympa mais finalement, on axe toute l'histoire là-dessus et finalement, on en vient à faire un film vraiment plat, sans réel psychologie et qui ne donne pas envie d'être vu.

Un petit mot tout de même sur Clooney et McGregor. Notre George National il en impose moins avec une moustache à la Staline et les cheveux noir, c'est moins charismatique. Par contre, je trouve McGregor toujours aussi bon, peu importe le rôle qu'il fait, je trouve qu'il arrive à se l'approprier et à lui donner un vrai relief.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 EmptyVen 16 Avr - 23:23

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Adele-blanc-sec-besson

Il est bien. En tout cas, a part les 5 premières minutes qui sont un peu trop lente avec la voix-off (surement pour faire un peu dans le style du début d'un album BD), le reste est assez rythmé et quelques blagues passent très bien. Prenez le temps d'y jeter un œil.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 EmptyVen 16 Avr - 23:33

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Lepotdecolle

Le film idéal à offrir à son pire ennemi. Je regrette vraiment d'avoir regardé M6 ce soir là. Je me demande vraiment comment j'ai réussi à regarder jusqu'à la fin. Qu'est ce que c'est mauvais. Montoute a une voix de mec bourré, et François Berléand joue...tout le temps pareil.

A EVITER PAR TOUT LES MOYENS !
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 EmptyVen 16 Avr - 23:34

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Millenium-2-flickan-som-lekte-med-elden-L-1

Déjà le 2 était super, celui-là est encore mieux, on apprend un tas de trucs qui font avancer l'histoire ! En plus, la fille je la trouve.. LOVE J'attends trop le 3 !
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 EmptySam 17 Avr - 0:13

C'est le 2 que tu as vu XD. Moi j'ai lu les livres et il manque un peu trop de choses, surtout dans le premier.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 EmptySam 17 Avr - 1:17

Ouais, je voulais dire 1 dans mon post.
Moi j'ai pas lu les livres, m'enfin.. le film est très bien comme ça hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 EmptyDim 2 Mai - 9:09

J'vais voir Iron Man 2, j'éditerais mon post.

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Iron-man-2

Iron Man 2 : En résumer, c'est moins de scène d'action que dans le 1 mais avec toujours autant d'effet speciaux qui nique sa mère, apparition de plusieurs personnages et nouveau costume en aluminium.

C'est un bon film que je vous conseil d'aller voir uniquement au cinéma, parce que c'est le genre de film qui ne sait que s'apprécier qu'au cinéma. Film d'action par excellence, avec un Robert Downey Jr. qui est juste awesome pour ce genre de rôle.

Ah oui et pour ceux qui auraient entendu dire que toute la bande son c'était AC/DC, y'a juste deux musiques. Une au début ( Shoot to Thrill ), et pour le générique de fin, le fameux "Highway to Hell"
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 EmptyDim 9 Mai - 6:17

S.A.S. (le vrai) a écrit:


C'est un bon film que je vous conseil d'aller voir uniquement au cinéma, parce que c'est le genre de film qui ne sait que s'apprécier qu'au cinéma.

Avec le Blu-Ray et cinéma maison, je dirais pas ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 EmptyDim 9 Mai - 15:04

♥☺☻♦♣♠•◘ a écrit:
JoMo a écrit:
Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Shutter-island-lehane-09

Shutter Island: Un film de psychopate ! 2h de suspense a couper le souffle, Scorsece nous offrent un de ces meilleurs films et DiCaprio est vraiment bon. Je le conseille.

J'ai vue la bande annonce, c'est pour sa que j'ai été le voir. Mais j'ai un peu été déçue. Moi perso, tout les trucks qu'ils ont dit, ça ma embrouiller ! Que c'est lui le détenue de la prison, et que tout le monde est au courant & tout. J'ai pas aimée.

Allez pas au cinéma si vous savez pas vous servir du contenu de votre crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton dernier film vu + Ta critique !
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critique Land
» Batista critique les jeunes
» Un lutteur indy critique la TNA
» Zack Ryder, critiqué ?
» Lashey / Vince critiqué / Y2J coupable? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Cinéma™-
Sauter vers: