AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Ton dernier film vu + Ta critique !

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
James Storm

James Storm

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 EmptySam 7 Aoû - 1:55

Tout bat Twilight Very Happy

Former Free-League Champion
NoW Hall of Famer
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]

MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 EmptyDim 8 Aoû - 16:17

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 Fighting

J'ai raté le début mais bon, je crois pas avoir raté grande chose, en tout cas c'est un film cool, le seul truc c'est que la voix en VF du mec m'a perturbé parce que c'est celle d'un mec dans une série que je regarde et ça lui allait pas Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 Icon_lol Mais bon, je me suis pas ennuyé même si c'était tard.

The Blueprint.

The Blueprint.

MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 EmptyDim 8 Aoû - 17:27

[JΔX.] a écrit:
Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 Fighting

J'ai raté le début mais bon, je crois pas avoir raté grande chose, en tout cas c'est un film cool, le seul truc c'est que la voix en VF du mec m'a perturbé parce que c'est celle d'un mec dans une série que je regarde et ça lui allait pas Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 Icon_lol Mais bon, je me suis pas ennuyé même si c'était tard.

Je l'ai déja vu il y a environ 2 mois, faut dire que j'ai bien aimé.
Le Rev

Le Rev

MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 EmptyLun 9 Aoû - 3:36

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 701074other_guys

J'ai vu ce film avec des amis en soirée. Le film nous donne réellement une nouvelle perspective de la police (Un peu à la Kick-Ass). C'est ce qui donne le charme au film. Mark Wahlberg est excellent dans son rôle de policier frustré sans parler de Will Ferrell qui était tordant. Le jeu entre les deux est vraiment bien monté. L'histoire n'est pas sensationnelle, mais le côté comédie est vraiment réussie. Personnellement, j'ai beaucoup aimé et ri. J'le conseille à tous.
James Storm

James Storm

MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 EmptyLun 9 Aoû - 5:59

semble-t-il que c,est drôle, mais Kick Ass ne fait pas dans le politiquement correct, lui j'attends de me faire mon avis.

NoW Hall of Famer
Sleepo

Sleepo

MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 EmptySam 14 Aoû - 1:03

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 19470603

Pas mal, pas mal du tout même. J'étais sur que y allait y avoir des scènes trop longues, des choses un peu inutile, l'histoire qui part en sucette. Et ben non ! Ça se tient de bout en bout (Bien sur en restant de ce monde réel remplit de magicien) et y a quelques vannes pas trop mal. Un bon petit Walt Disney qui rend hommage à Fantasia.

S.A.S.

S.A.S.

MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 EmptySam 14 Aoû - 9:56

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 Knight_and_day_poster

Knight and Day. J'avais lu une critique qui descendait complètement ce film et bin....Elle s'est complètement gourrée ! Film d'action-comédie, qui, au final, rend très bien avec un Tom Cruise et une Cameron Diaz qui sont très bon dans leur rôle respectif. L'histoire est basique mais prenante, les dialogues sont drôles et les scènes d'actions aussi.
chiendindon

chiendindon

MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 EmptySam 14 Aoû - 13:50

Tom Cruise ne sait pas jouer. Jusqu'à aujourd'hui, c'est le seul acteur avec lequel je me sens de regarder le film en VF.
James Storm

James Storm

MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 EmptySam 14 Aoû - 17:29

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 Expand10

Juste un mot, putain ! Il faut le dire, si vous voulez voir un vrai film d'action, allez voir ça. Ce n'est pas un scénario très développé, il n'y a rien de vraiment nouveau, mais avec tant de vedettes de films d'actions dans un film, ça promet juste d'être explosif. Ce film est un divertissement, point barre. Un mélange de Rambo, en passant par Crank et en passant par Die Hard. Si vous aimez les films d'actions, je vous le conseille fortement, sinon abstenez-vous, on ne va pas voir ce genre de film pour l'histoire. Pour ma part, je lui donne un bon 8/10.

NoW Hall of Famer
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior

MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 EmptySam 14 Aoû - 19:26

Revu Porco Rosso & Le Chateau dans le Ciel : Deux chefs d'œuvre de Miyazaki. Ce mec est juste dieu, en fait. Les univers, les personnages, la musique, le scénario, les symboliques. Tu testes pas !

La Horde : Marrant, faut pas réfléchir ou en attendre beaucoup du scenario. C'est bon de voir des humains défoncer la gueule à des Zombies à mains nues.

Beautiful People.
Dudleyville Champ'
Dudleyville Champ'
Beautiful People.

MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 EmptyMer 18 Aoû - 22:33

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 Sin+nombre

Un film assez choquant qui dans le gros, réunit deux personnages bien différents. L'un, Casper, appartenant à la "Mara", un redoutable gang mexicain, et l'autre Sayra, qui avec son père et son oncle, ainsi qu'avec unecentaines d'autres personnes, tente de traverse l'Amérique centrale en étant sur le toit d'un train. Casper tue son chef de gang sur le toit de ce même train pour venger la mort de sa petite amie. Casper et Sayra se rapprochent petit à petit et c'est ensemble qu'ils vont tenter de se rendre aux Etats-Unis. C'est en quelque sorte un Roméo & Juliette version Mexicaine, mais bien plus sombre. On pourrait presque croire à une histoire vraie car les histoires de gangs et la brutalité sont en quelque sorte "maître" dans l'Amérique Latine, ce film est donc une très belle illustration.
Pour terminer, si vous êtes tentés à le regarder, je vous conseille personellement de visionner le film en VO, soit en espagnol, les sous-titres sont là. Je trouve que cela frappe un peu plus le public et donne vraiment l'impression d'une histoire véridique.
R.C

R.C

MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû - 1:20

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 143767-affiche-sans-laisser-de-traces

Sincèrement je m'attendais pas a grand chose avec ce film, le cinéma policier français n'est pas trop mon truc. Mais putain que ce film est bon. Je dirais pas que t'a un suspens, mais tu rentre dans le personnage principal et tu dis merde comment sa va finir c't'histoire ! Un film que je conseil
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard

MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 EmptyVen 27 Aoû - 20:43

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 The_uninvited_cover

Réalisé par Charles Guard, Thomas Guard.
Avec Emily Browning, Arielle Kebbel, David Strathairn.

Titre original : The Uninvited.
Long-métrage américain, canadien.
Genre : Drame, Epouvante-horreur, Thriller.
Durée : 01h27min.
Année de production : 2009.
Distributeur : Paramount Pictures France.

Synopsis : Après un séjour en clinique psychiatrique, Anna revient chez elle, décidée à éclaircir les étranges circonstances entourant la mort de sa mère. Pendant sa convalescence, son père est tombé amoureux de Rachel, l'ex-infirmière de la disparue, qui est venue vivre chez eux... Consternée, Anna bascule définitivement dans l'horreur lorsque le fantôme de sa mère lui apparaît, désignant Rachel d'un doigt vengeur. Face à leur père qui ne veut rien entendre, Anna et sa soeur Alex décident d'enquêter sur le mystérieux passé de Rachel. La sous-estimer serait la pire des erreurs...

J'suis pas vraiment fan de ce genre de film, mais celui-ci m'a beaucoup plu. Vraiment un très bon thriller, relativement angoissant et vachement prenant. Du suspense du début à la fin. J'vous le conseille.

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 51-8fd4323582Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 69-2533d26f99Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 70-461339539Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 71-ca24b0cb16Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 73-b875930a96Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 74-3b32780819
Shelton "the Gold Standard" Benjamin,
ancien Dudleyville Champion avec le Golden Crew (16/08/09 à 18/10/09),
ancien Free-League Champion (15/11/09 à 7/03/10),
actuel Hardcore-X Champion (27/06/10 à néant),
meilleur second couteau et meilleure personnalité de l'année 2009/2010.

S.A.S.

S.A.S.

MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 EmptyVen 27 Aoû - 22:58

L'affiche, elle fait plus film d'horreur.
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard

MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 EmptyVen 27 Aoû - 23:27

Ouais, mais finalement, y a pas énormément de scènes d'horreur.

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 51-8fd4323582Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 69-2533d26f99Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 70-461339539Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 71-ca24b0cb16Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 73-b875930a96Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 74-3b32780819
Shelton "the Gold Standard" Benjamin,
ancien Dudleyville Champion avec le Golden Crew (16/08/09 à 18/10/09),
ancien Free-League Champion (15/11/09 à 7/03/10),
actuel Hardcore-X Champion (27/06/10 à néant),
meilleur second couteau et meilleure personnalité de l'année 2009/2010.

Miz & Riley

Miz & Riley

MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 EmptyDim 29 Aoû - 15:57

James Storm a écrit:
Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 Expand10

Juste un mot, putain ! Il faut le dire, si vous voulez voir un vrai film d'action, allez voir ça. Ce n'est pas un scénario très développé, il n'y a rien de vraiment nouveau, mais avec tant de vedettes de films d'actions dans un film, ça promet juste d'être explosif. Ce film est un divertissement, point barre. Un mélange de Rambo, en passant par Crank et en passant par Die Hard. Si vous aimez les films d'actions, je vous le conseille fortement, sinon abstenez-vous, on ne va pas voir ce genre de film pour l'histoire. Pour ma part, je lui donne un bon 8/10.

Je n'ai absolument rien à dire à part confirmer ce que tu viens de dire.
L'humour y est, c'est énorme !
J'ai meme un lien pour vous pour vous évitez de vous déplaçez au cinéma. What a Face
http://www.movisddl.com/2010/08/expendables-french-tsmegauploadstreamin.html
S.A.S.

S.A.S.

MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 EmptyLun 30 Aoû - 12:51

Si c'est pour un lien avec une qualité merdique, tu repasseras Happy

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 Transformers_french_poster

Encore dans ma série film d'action blockbuster, je l'ai regardé hier soir sur hum... tf1

Franchement, autant le déssin animé, j'avais pas accroché du tout, autant là, j'ai bien trippé. Histoire assée banal, mais beaucoup d'action, des effets spéciaux sympas, un casting qui tient la route....

Et puis, Megan Fox Bave Branleur

J'vais me matter le deux juste pour elle LOVE

( ouais, elle peut jouer comme une merde, j'men fous pas mal )
Cudder

Cudder

MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 EmptyLun 30 Aoû - 13:01

Beautiful People. a écrit:
Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 Sin+nombre

Un film assez choquant qui dans le gros, réunit deux personnages bien différents. L'un, Casper, appartenant à la "Mara", un redoutable gang mexicain, et l'autre Sayra, qui avec son père et son oncle, ainsi qu'avec unecentaines d'autres personnes, tente de traverse l'Amérique centrale en étant sur le toit d'un train. Casper tue son chef de gang sur le toit de ce même train pour venger la mort de sa petite amie. Casper et Sayra se rapprochent petit à petit et c'est ensemble qu'ils vont tenter de se rendre aux Etats-Unis. C'est en quelque sorte un Roméo & Juliette version Mexicaine, mais bien plus sombre. On pourrait presque croire à une histoire vraie car les histoires de gangs et la brutalité sont en quelque sorte "maître" dans l'Amérique Latine, ce film est donc une très belle illustration.
Pour terminer, si vous êtes tentés à le regarder, je vous conseille personellement de visionner le film en VO, soit en espagnol, les sous-titres sont là. Je trouve que cela frappe un peu plus le public et donne vraiment l'impression d'une histoire véridique.

Je le connais j'ai du l'étudier en espagnol LV2 cette année il est vraiment trop bien Smile
Et puis c'est super bien fait, sinon le film de Christian Poveda qui se nomme je sais plus est non plus mal et mérite d'etre regardé.
Joker

Joker

MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 EmptyLun 30 Aoû - 20:13

Je viens de voir Salt, franchement, il m'a agréablement surpris Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 Icon_smile
Gumpy
Admin
Gumpy

MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 0:07

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 00800618-photo-affiche-speed

J'avais vu le film il y a 78 ans et j'en gardais un bon souvenir et en le revoyant ce soir, j'ai pas été déçu. Un bon film d'action où y'a de l'intensité du début à la fin. Reeves est très bon, le regretté Hopper est au sommet de son art et Sandra Bullock... Ah Sandra Bullock. LOVE

Seul petit bémol, la scène sur l'autoroute où le bus saute un trou de 15 mètres, pas très réaliste.

Jackie Taijiri

Jackie Taijiri

MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 EmptyMar 31 Aoû - 19:01

78 ans ? O_O Bref, moi j'ai réservé mes places pour Brother Bloom qui va envoyer.
Sleepo

Sleepo

MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 EmptyVen 3 Sep - 15:13

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 19158471

Putain de film quoi ! Ca faisait longtemps que je voulais le voir et je me demande pourquoi je l'ai pas fait plus tot. Y a tout qu'est bon a prendre. L'humour, le scenario, la réalisation, les acteurs. C'est juste, c'est à voir. Sauter dessus si vous l'avez pas vu.

Gumpy
Admin
Gumpy

MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 EmptyVen 3 Sep - 18:39

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 Heat.avi_download

2h48 de pur bonheur, tout simplement. Un film exceptionnel sur tous les points.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 14 Empty

Ton dernier film vu + Ta critique !
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14