Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Critique Land

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The American Wolves

avatar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Critique Land Empty
MessageSujet: Critique Land   Critique Land EmptyDim 11 Oct - 18:55

» Nous sommes à quelques heures eu … enfin quelques jours du prochain show de la Nation of Wrestling . Plus particulièrement le prochain PPV de la nation du catch . Il s'agit d'Apocalypse qui va se dérouler dans la magnifique ville de San Francisco Bay en Californie . Durant ce PPV une Invitationnal Battle Royal aura comme à sont habitude lieux . Les petits nouveaux de la Nation pourrait faire leurs preuves ici dans la Nation . Parmi eux une grande équipe dans le monde de l'indy . Une équipe très connues des fan de la Ring OF Honor … Tu va pas ? Non ? Ils sont le futur de cette fédération … The American Wolves ! Davey Richards et Eddie Edwards . «

• NoW Present •
Critique Land Now_apocalypse-1367c9c

» Une fois la promo pour le prochain PPV fini , nous retrouvons sur le site officiel de la Nation of Wrestling une vidéo envoyé par un membre nommé : ' And you mother ? ' . Sur cette vidéo ont aperçois une porte avec personne devant . Le caméraman semble entrain d'attendre quelque chose , ou plutôt quelqu'un . «

| Cameraman |
»
Bon tu bouges ton derche ? «

» Un homme sort de suite de la porte puis se place devant la caméra . Il s'agit de Davey Richards , le nouveau lutteur de la Nation du Catch regarde au sol en parlant au caméraman . «

Critique Land Sanstitre1-afc2165889

| Davey Richards |
»
Ta gueule Eddie ! «

| Eddie Edwards |
»
Je t'enmerde . Aller dépèche toi , la caméra tourne depuis dix minutes . «

» Le caméraman n'est nul autre que le coéquipier de Davey ; Eddie Edwards . Il semble qu'Eddie prend sont mentor en vidéo et que ce dernier a un message à faire passer . Davey lève le tète et regarde la caméra avec un sourire au lèvres . «

Critique Land Sanstitre2-bf383ec199

| Davey Richards |
»
Mon nom ? Ne l'oubliez pas bande d'hypocrite ! Mon nom est Davey Richards ! Et lui ? Eddie Edwards ! Nous sommes les American Wolves ! Ha votre avis pourquoi sommes nous ici ? Pourquoi venir dans une fédération uniquement regarder par des gros tas sans aucun avenir ? Pensez vous que Eddie et moi allons signer ici pour vous faire du spectacle ? Et ben sachez que non ! Ont n'as pas que sa à foutre de voir vos putain de gueules béa quand ont sera entrain de détruire vos lutteur favoris ! Nous sommes pas comme vos abrutis de catcheur adorée bourré n'importe quelles produits en tout genre ha ha ha !! || La caméra bouche dans tout les sens à cause d'Eddie qui rigole bêtement sur ce qu'a dit Davey . || Bon arrête de rire , je sais que je suis marrant mais bon . Revenons au chose sérieuse . L'arrivée des American Wolves . Les dirigeants n'ont pas arrêter de chercher une équipe digne de ce nom pour leur show mineur . Vous savez quoi ? Nous sommes arrivée ! Certes nous sommes pas dans le show principal mais peut importe . Nous allons dominées la NoL et devenir par la suite champion par équipe . Que sa soit la titre Dudley ville ou un futur titre par équipe à l'académie . Car oui , pourquoi ne pas avoir de titre par équipe à la NoL ? Hein ? Pour eux les team ne sont pas assez importent c'est sa ? Mais les American Wolves n'ai pas qu'une simple team . Elle ai l'avenir de cette fédération ! «

| Eddie Edwards |
»
Oui tout à fait . Personnes ne pourrai vaincre les American Wolves . Nous sommes inséparable . Davey et la seule personne qui peut compter en moi et je suis la seul personne qui peut compter sur lui .«

» Davey et Eddie commence tout deux à rires bêtement . Mais Davey reprend vite sont sérieux et lève le doigt . «

Critique Land Sanstitre3-778548bc94

| Davey Richards |
»
Nos futur adversaires doivent connaître une chose sur nous . Nous n'avons besoins de personne d'autre que nous ! Contrairement aux autres lutteurs qui ont besoins de leurs foutus fans de mes deux . Pourquoi ça ? Car eux n'ont jamais rien compris à la vie . Ils ne savent pas que ce qu'ils vont aux lutteurs leurs vont perdre tout leurs moyens durant les matchs . Oui je ne dit pas de conneries . Tout ces cons qui ont leurs putain de fans sur leur dos . Les fans attendent une seule chose .. voir leur catcheur préféré gagner ! Et si ce dernier perd il aura la tristesse et la colère de ces fans sur la conscience . Mais nous n'avons rien à foutre de sa . Ont préfère rester nous deux et détruit nos adversaire un par un . || Davey Richards arrête de parler quelques instants puis reprend toujours sur de lui . || Eddie et moi sommes surement les lutteurs les plus titré de la NoL . J'ai quitter la Ring Of Honor et la Full Impact Pro avec pas un mais deux titres . Deux titres qui sont maintenant vacante ! Le titre de champion du monde de la Full Impact Pro et le titre de champion par équipe avec Eddie . Qui a part nous avons oser quitter nos titres pour changer de fédération ? Qui ? Personne ! Personne n'as osé quitter leurs titres pour changer de fédération ! Et pourquoi sa ? Car nous savons tout deux que nous allons récupérer très bientôt un titre ici . «

| Eddie Edwards |
»
Nous allons dominer la divisions tag team de la Nation du catch !«

» Davey acquise de la tète les dires de sont partenaires puis reprend la parole . «

Critique Land Sanstitre4-774550c897

| Davey Richards |
»
Les anciens champions par équipes ne sont rien comparer à nous , que sa soit Johnny Kennedy et Ken Kennedy , Sean O'Haire et Ken Kennedy , Shannon Moore et Ted Dibiase Jr , Cody Rhodes et Ted Dibiase Jr , Shark Boy et Curry Man , La Résistance ou encore Terror Society ! Même les champions actuels ne sont rien face à nous , Shelton Benjamin et Ron Killings . Personnes n'a la même capacité que nous en équipe , personne ! C'est pourquoi je lance un message à toutes les team de la Nation of Wrestling . The American Wolves is back ! Aucune équipe peut nous faire face , c'est pourquoi , le titre par équipe sera notre , peut être pas maintenant , mais une fois nos preuves faites un titre par équipes sera notre que sa soit un futur titre par équipe pour l'académie ou encore le titre Dudleyville . Mais vous aller bientôt nous voir avec un titre sur nos épaules et autour de notre taille . Au prochain show je participe à l'IBR . Certes Eddie ne serra pas avec moi dans le match , mais je sais que je peut compter sur lui . Peut importe les lutteurs sur le ring avec moi je serrai la pour les mettre hors service . Je vais battre tout les membres qui participeront à cette IBR pour ensuite avoir un vrai match . Que sa soit un match par équipe ou non . Dans cette IBR je serai peut être le seul mec à avoir eu deux titres en même temps . Deux titres que je n'ai jamais perdus . Je serai le lutteur le plus talentueux de cette putain d'IBR de merde .«

| Eddie Edwards |
»
Regarder bien notre visage , because ….«

Critique Land Sanstitre5-ed2cc4ea65

| Davey Richards |
»
We are the American Wolves !«

» La vidéo pris fin sur ces images . «
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Critique Land Empty
MessageSujet: Re: Critique Land   Critique Land EmptyDim 11 Oct - 19:43

Je connait pas du tout leus gimmicks mais ca me semble plutôt bien, tu jour bien l'arrogance, tu as des ambitions.
Par contre je ne suis pas le mieu placer pour dire ca mais il y a pas mal de faute d'orthographe Critique Land 893341
Continue comme ca Critique Land 226587
Revenir en haut Aller en bas
The American Wolves

avatar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Critique Land Empty
MessageSujet: Re: Critique Land   Critique Land EmptyDim 11 Oct - 19:48

Oui je doit bosser l'hortographe Wink .
Merci pour ton comm' j'éssaie de faire un commentaire sur ton dernier rp ce soir ou vendredi quand je revient chez mon popa Wink .
Mais une grande chance que sa sois ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Critique Land Empty
MessageSujet: Re: Critique Land   Critique Land EmptyDim 11 Oct - 21:03

The American Wolves a écrit:
Oui je doit bosser l'hortographe Wink.
J'confirme lol.
Revenir en haut Aller en bas
The American Wolves

avatar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Critique Land Empty
MessageSujet: Re: Critique Land   Critique Land EmptyDim 11 Oct - 21:59

Vache , tu aide beaucoup toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

Critique Land Empty
MessageSujet: Re: Critique Land   Critique Land EmptyJeu 15 Oct - 18:34

J'avoue que sur ce point la, il a raison. Ton orthagraphe et a revoir. J'avoue, je ne suis pas le mieux placer pour te le dire, mais je te le dit quand même.

Ensuite, ton RP. Et bien compte tenu que c'est un IBR, l'on peux dire que c'est un bon RP. Je ne connais pas leurs gimmick mais je pense que tu vas la jouer un peu comme Orton ( Arrogan & Pretencieux. ) Si c'est celà, et bien la gimmick est bonne. Sinon, je ne c'est pas si la gimmick et que Davey ne parle pas mais bon. Je trouve que tu le fais trop parler. Encore une fois peut-être que tu l'a joue gimmick chef de clan style Orton. Mais bon, il devrais plus parler pour moi. Parce que, sa le fait pas trop... En bref, un bon RP , qui manque d'argument même si c'est une IBR. La gimmick semble être bonne et en mon gout. L'orthographe, 0. Un bon petit 12/20 dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
The American Wolves

avatar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Critique Land Empty
MessageSujet: Re: Critique Land   Critique Land EmptyJeu 15 Oct - 18:48

Davey est en quelques sorte le leader mais en temps habituelle Eddie parle beaucoup plus , mais vue que je fait lutter Davey pour l'IBR j'avais envie de le mêttre en avant dans mon rp .
Sinon , ses vrai pour mon ortographe , mais à partir du prochain je vais utilisé bonpatron je pense que sa peut m'aider .
Sur ceux , merci pour ton comm' qui va m'aider Wink
Je promet que je vais faire des effort pour mon prochain rp niveaux orto' Very Happy .



Hors sujet mais bon , je comente le rp de ECW Original et le tient ( si il est poster ^^ ) ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique Land Empty
MessageSujet: Re: Critique Land   Critique Land Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique Land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lutteur indy critique la TNA
» Zack Ryder, critiqué ?
» Ton dernier film vu + Ta critique !
» Batista critique les jeunes
» Lashey / Vince critiqué / Y2J coupable? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: