Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ton dernier film vu + Ta critique !

Aller en bas 
+54
Shelley / Sabin
DME
Ravage
MVP | Killiom
Daffney | M. Xort
The Jewels Squad By HLM'
Or & Lit.
Jackie Taijiri
R.C
♥☺☻♦♣♠•◘
George Clooney
Shane Helms × So'
Gold Standard
Christian Cage
Kevin Steen » Seb'
l¤lZoZol¤l
Deuce | Al'
Shad'
LinS
MARiiSE.
Le coyote, l'ivrogne
SCSA | Ju'
GG - Tommynou
EA's hope
Bobby Lashley l hbk
Richard Beck™
Sleepo
Bilel.
Gumpy
ozkiller
Jordan.
Rey Misterio Junior - MTA
#1 noWARrior
• TPO | AJ Styles
The Blueprint.
chiendindon
"MMV" Algari.
Bart "Shot" Gunn
Jay Lethal ✖ RSK
Tyler Tros'
Samoa Joe. B08
Blinky
Le Rev
The Chris Taylor
Stacy & OJ
S.A.S.
Reach's coming
[JΔX.]
Morpheus WCYD?
Working.
James Storm
Slip-à-eau
Linky Pitt
BES
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 15:52

Par contre, c'est comme évident qu'il y aura une suite.
Revenir en haut Aller en bas
The Chris Taylor

The Chris Taylor


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 23/04/2009

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 19:26

J'ai vu Gran Torino, un putain de film !

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 The_wrestler-633f8

THE WRESTLER

Un film tout simplement monstrueux !
Evidemment, nous sommes fan de catch, donc on s'attend à une daube décrédibilisant encore le catch.
Mais c'est tout sauf le cas ! Rien de ce qui est dans ce film n'est décrédibilisant pour le catch, au contraire ! De plus, une belle histoire, plusieurs histoires même ! Entre Randy et sa fille, Randy et le catch et Randy et la strip-teaseuse.
C'est chaud, c'est beau, c'est tout bon !
Avec une fin...
A la croisée des chemins entre 8 Mile et Rocky.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 12:53

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 18970771


Je n’avais même pas vu la bande annonce. J’en avais entendu parlé au moment de sa sortie, mais vraiment sans plus. Puis hier, je me faisais chier alors je me suis dis que j’allais regarder ce film-là. Et je suis très agréablement surpris de ce rendu, il y a tous les ingrédients pour nous faire un bon petit film policier et d’action, on se croirait vraiment dans un film US pour le coup. Je déplore quand même le fait que l’autre agent infiltré soit la gonzesse, c’est tellement téléphoné, et trop américanisé pour le coup, avec de longs et larges plans sur sa poitrine… Enfin bon ! Ca reste un super film avec un grand Roschdy Zem qui est très convainquant. A voir.

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 18989693


Eden Lake : Wahou ! Pendant un gros quart d’heure, on se dit que le film va être le même que tous les autres, on en a vu un, on les a tous vu, n’est-ce-pas ? Mais alors Eden Lake, un film du genre qui parvient à me retourner le ventre avec une fin monumentale. Y’a un suspens pendant 1h30, on est toujours en train de se demander ce qu’il va se passer, quand on commence à y croire, on tombe de haut, quand on y croit plus, elle s’en sort quand même. Un film très bien monté. Je ne trouve pas de points négatifs à ce film qui fait très réaliste, qui en profite pour quelque peu critiquer certains modes de vie. Faut absolument le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Invité
Invité
avatar



Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 21:18

Photos a venir
Fast and Furious 4 :
Des bon effet speciaux, des bonne course poursuit. Il y a de tres belle voitures, sa fait plaisir de retrouver les encient du 1 mais il n'y avait pas tous le monde dommage.
Spoiler:
. L'histoire dans l'ensemble asser courte , il n'y avais pas trop d'action bouster la ils on voulu jouer sur l'histoire et non sur les voiture et tous ça dommage. Dans l'ensemble film styler. A voire.

Revenir en haut Aller en bas
The Chris Taylor

The Chris Taylor


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 23/04/2009

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 23:48

Ted Dibiase Jr. // Ju' a écrit:
Photos a venir
Fast and Furious 4 :
Des bon effet speciaux, des bonne course poursuit. Il y a de tres belle voitures, sa fait plaisir de retrouver les encient du 1 mais il n'y avait pas tous le monde dommage..

Votre demande à été prise en compte Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 6:25

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 Lazaru10

THE LAZARUS PROJECT : Un très bon Thriller qui nous laisse l’eau a la bouche du début à la fin. Contenant une histoire complètement délirante, insensé mais qu’on reste tout de même accroché tout le long du film. Paul Walker restera pour moi, l’un des mes acteurs préférés et il donne une superbe performance dans le film. Et l’histoire, disons qu’elle a été recherchée mais malheureusement, si vous manquez quelques minutes du film, vous allez être perdu. Ce n’est pas un film à écouter entre ami. Il faut écouter l’histoire et la comprendre. Mais du moins, sa reste un très bon film que je le recommande. Je donne un 7.5/10.
______

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 Star_t10

STAR TREK : Dernier film que j’ai vue en fin de semaine. Honnêtement, lorsque j’étais petit, je trouvais cette série vraiment mais vraiment ridicule et ennuyante. Mais ce petit remake ma hypnotiser tout le long. De la bonne Science-Fiction avec de l’action, du début à la fin avec une touche d’humour par ci et par la. J. J. Abrams reprend l’histoire du début en lui donnant sa petite touche personnelle. Sérieusement, mon personnage préféré restera James Kirk, avec son tempérament de feu, une vraie tête brûlé mais qui finit par devenir un brillant Capitaine pour sauver l’humanité. Un film que je conseille fortement d’aller voir et peut être même le revoir. Moi qui ne connaissais rien a cette série et qui la trouvait ridicule, juste en regardant ce long métrage, j’ai simplement adoré. Ah oui, et les effets spéciaux sont splendides. Je donne un 8.5/10 et même peut être un 9/10. Il vaut la peine d’être vue.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 23:31

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 Good-morning-england-42536

Franchement j'ai ADORE ! Si je dois lui donner une note c'est 9/10, je lui donne pas 10 parce que il y a un petit segment plutôt "fantastique" que même s'il est drôle ça gâche el réalisme du film. Sinon un film trés drôle, 8 personnalités diférentes, trés amusantes et trés divertissantes. Je suis prêt à le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 23:54

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 Hanteparsesex1223061f

Hanté par ses ex


Je tiens à préciser que je suis allé voir ce film avec trois filles Razz
Moi j'aurais préféré aller voir Anges et démons, mais elles ne voulaient pas se casser la tête avec un film trop compliqué Rolling Eyes

À la base, c'est ce qu'on appelle un «film de fille». C'est une comédie sentimentale où le personnage de Matthew McConaughey est homme qui ne vit que pour avoir du sexe pour le sexe, pour lui l'amour c'est des conneries. C'est son oncle qui l'a élevé comme ça et justement, il reçoit une visite du fantôme de son oncle qui l'avertit qu'il recevra la visite de trois fantômes afin de recevoir une leçon: il ne doit pas finir sa vie seul...

Il y a quelques bons moments dans le film, c'est pas le film de l'année sans être le pire. C'est évident que c'est un film américain avec une fin à l'américaine, donc ne vous attendez pas à une fin tragique. Pour ce film, je donne un 6.5/10.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 EmptySam 30 Mai - 1:19

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 90722359


I Am Legend



J'ai bien aimé, même si c'est un peu spécial d'avoir presque tout au long du film un seul acteur. Par chance, Will Smith rend la chose très crédible. C'est vraiment drôle de le voir parler avec son chien et les mannequins placés un peu partout.
L'histoire se déroule en 2012, trois ans après l'attaque d'un virus qui a décimé l'humanité, transformant les humains en mutants qui ont peur de la lumière du jour. Robert Neville vit donc seul à New York avec son chien, sortant le jour pour vérifier s'il y a des survivants, se cachant la nuit pour ne pas se faire tuer. Pendant ce temps, il tente tant bien que mal de trouver un anti-virus pour sauver l'humanité...
Bon film, j'ai bien aimé. Pour la performance de Will Smith, je donne un 8/10.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 EmptySam 30 Mai - 7:20

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 Batmanthedarkknight1


The Dark Knight



Quelle performance de Heath Ledger! Christian Bale reprend très bien son rôle de Batman, mais Ledger fait paraître tout le monde meilleur dans ce film!
Deux heures et demi d'action, d'effets spéciaux avec une excellente histoire. C'est certain que ça fait bizarre de voir l'actrice qui incarne le personnage de Rachel changé, mais Maggie Gyllenhall prend très bien la place de Katie Holmes.
Un film que j'ai adoré et qui se mérite un excellent 9/10.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 EmptySam 30 Mai - 9:47

Et c'est que maintenant que tu l'as vu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 0:27

Anges et Démons

J'ai vraiment adoré ce film ... Un peu moins que le Davinci Code mais ça reste un excellent film !

Un 8.5/10 pour moi !!


Slumdog Millionaire

Un très bon film !! C'st sur que c'est pas la meilleur histoire mais c'est tout de même bien.

Un 7/10 pour moi !!

Babine

Un film québécois. Je n'ai pas vu le début par conte mais j'ai trouver le reste bon ! C'est pas le meilleur film que j'ai vu mais c'est pas le pire non plus !!

Un 6.5/10 pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 0:33

En passant je tiens à remercier ce topic qui m'avait fait connaître Slumdog Millionaire, j'ai vraiment aimé.
Revenir en haut Aller en bas
The Chris Taylor

The Chris Taylor


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 23/04/2009

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 1:25

Et moi je remerci BY pour la meme raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 1:32

Slumdog Millionaire too?
Revenir en haut Aller en bas
The Chris Taylor

The Chris Taylor


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 23/04/2009

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 1:45

Bah ouai, ca vient d'toi Razz

Meme si j'l'ai pas encore vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 1:50

The S.A.S. a écrit:
Et c'est que maintenant que tu l'as vu ? Razz


Non, mais je viens de le réécouter et j'ai décidé de le mettre ici. Petite question: ça aurait changé quoi que je ne l'aies vu que récemment?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 2:02

Bin tout, c'est pour l'ensemble des critiques, LE film qu'il fallait voir en 2008. Mais du moment que tu l'as vu et en VO j'éspère, c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Chris Taylor

The Chris Taylor


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 23/04/2009

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 11:47

LE film de 2008 ?

Et Batman et Gomora, c'd'la gnognotte ?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 12:40

Justement j'parle de Batman moi.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 16:04

The Chris Taylor a écrit:
Bah ouai, ca vient d'toi Razz

Meme si j'l'ai pas encore vu ^^

Ah ouais, j'avais oublié xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 21:15

Hier j'ai été au cinéma voir :

Une nuit au musée : La bataille du Smithsonien

Je l'ai trouvé bien meilleur que le premier ! Je ne m'attendais pas à rire autant ... Le film est vraiment comique !

Un 8/10 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 21:40

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 Never_10

NEVER BACK DOWN : C’est sûrement l’un des mes films préférés. L’histoire est captivante du début à la fin, ce concentrant sur la MMA et les combats illégaux. L’acteur Sean Faris donne une excellente performance dans ce film sans parler de son rival, incarné par Cam Gigandet. Bref, on ne s’ennui pas, tout le long du film, de l’action, du combat et de belles filles. J’donne un 9/10 sans hésiter, un film a voir et a revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 22:03

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 Anges_et_demons_affiche

Ange et Démon : Un exellent film, mais un film qui est long à commencé et quelque fois deux minute et des minute de texte sur le vaticant, mais en gros un très bon film que je conseil d'aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 22:19

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 La%20tranchee

Je me faisais chier alors fallait que je m'occupe à regarder un film que j'avais dans ma DVDthèque. Un cadeau d'anniv de ma mère alors je me suis dit faut que je le voye depuis le temps qu'il pourri sur l'étagère. Je m'attendais à un film de guerre banale sur le quotidien d'une section britannique durant la 1 ère GM ! Et je tombe sur quoi ? Un film d'horreur ! Mais pour une fois je dois dire que j'ai vraiment bien accroché .. le jeu de acteurs est excellent on est à fond dans le film et finalement il nous permet de nous demander les vrais questions sur la guerre et la psychologie qu'elle a sur les Hommes en général ! Entre un qui se fait manger sous terre un autre pris dans des barbelés y a pas un moment où on est pas plongé dans l'action et le suspence du film ! franchement je met un 9.9 / 10 car la perfection n'existe pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton dernier film vu + Ta critique !
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critique Land
» Batista critique les jeunes
» Un lutteur indy critique la TNA
» Zack Ryder, critiqué ?
» Lashey / Vince critiqué / Y2J coupable? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Cinéma™-
Sauter vers: