Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ton dernier film vu + Ta critique !

Aller en bas 
+54
Shelley / Sabin
DME
Ravage
MVP | Killiom
Daffney | M. Xort
The Jewels Squad By HLM'
Or & Lit.
Jackie Taijiri
R.C
♥☺☻♦♣♠•◘
George Clooney
Shane Helms × So'
Gold Standard
Christian Cage
Kevin Steen » Seb'
l¤lZoZol¤l
Deuce | Al'
Shad'
LinS
MARiiSE.
Le coyote, l'ivrogne
SCSA | Ju'
GG - Tommynou
EA's hope
Bobby Lashley l hbk
Richard Beck™
Sleepo
Bilel.
Gumpy
ozkiller
Jordan.
Rey Misterio Junior - MTA
#1 noWARrior
• TPO | AJ Styles
The Blueprint.
chiendindon
"MMV" Algari.
Bart "Shot" Gunn
Jay Lethal ✖ RSK
Tyler Tros'
Samoa Joe. B08
Blinky
Le Rev
The Chris Taylor
Stacy & OJ
S.A.S.
Reach's coming
[JΔX.]
Morpheus WCYD?
Working.
James Storm
Slip-à-eau
Linky Pitt
BES
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 EmptySam 29 Mai - 22:04

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 We-were-soldiers-mel-gibson

Je l'ai vu pour la 3éme fois (à chaque fois j'me dit "est-ce que j'ai vu ce film ?") et franchement, étant fan des films de guerre, je trouve que celui-là est l'un des meilleurs. En plus, il met aussi en valeur le côté vietnamien tout en gardant la typique touche du patriotisme américain, enfin voilà, un très bon film que certainement je vais revoir quand j'aurai oublié que je l'ai déjà vu. Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 EmptySam 29 Mai - 22:17

Si tu aimes les films de guerre, il y a la télésérie The Pacific qui passe en ce moment, c'est vraiment une grande série. Il y a Band of Brothers et Il faut sauver le Soldat Ryan qui est une référence en terme de films de guerres.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 EmptySam 29 Mai - 22:43

Ouais, dans mes films préférés il y a ceux de guerre et ceux comme Le Seigneur des Anneaux ou 300.. La guerre quoi, même si c'est fantastique.
Pour Il faut sauver le soldat Ryan je l'ai vu plus d'une fois, d'ailleurs, j'étais très fan de celui qui avait le sniper Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 Icon_clown. Band of Brothers j'ai vu quelques épisodes et ça a l'air bien, par contre The Pacific je connaissais pas, je vais voir si je trouve des liens.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 EmptySam 29 Mai - 23:47

Va voir sur des sites de torrent comme torrent411 ou quebec-partage pour The Pacific, tu trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 EmptyDim 30 Mai - 0:09

Ou dpstream.net
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 EmptyDim 30 Mai - 0:44

oui, mais c,est pas la même qualité qu'un video rip de 720p, c'est à lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 EmptyDim 30 Mai - 1:21

Mon ordi tolère pas les torrents, il freeze complètement dès que j'en télécharge un, donc je laisse tomber de ce côté Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 939900.
Mais j'ai vu le premier épisode, franchement j'aime beaucoup, je vais la continuer la série. Merci pour l'info. Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 EmptyDim 30 Mai - 1:52

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 6ris9c

Prince Of Persia : Ça fait longtemps que je n’avais pas vue un film de cette qualité. Concernant l’adaptation du jeu au film, d’après moi, c’est réussit à merveille. Pour ceux qui aime les films d’actions, vous serez servis du début à la fin et certaines scènes de combat ainsi que d’obstacle ont quelques clin d’œil du jeu directement. Je vous conseille d’aller le voir, j’ai vraiment aimé et je trouve que Walt Disney on fait une très bonne adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 EmptyDim 30 Mai - 15:19

C'est bizarre, sur Film Actu (Happy), ils ont dit que l'adaptation en film était carrément foiré et que tout les fans du jeux ou bien des films dans le genre seraient déçus. J'irais peut être le voir, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 EmptyDim 30 Mai - 18:59

Honnêtement, sa fais vraiment longtemps que je n'ai pas rejouer au jeu, donc c'est sur que l'histoire est vague dans ma tête. Mais bon, si c'est le cas, ne prenez pas en compte ma critique. Mais perso', moi j'ai adoré. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Taijiri

Jackie Taijiri


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/12/2009

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 EmptyDim 30 Mai - 20:01

C'est mieux de pas avoir le jeu je pense. Je le téléchargerai sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 EmptyDim 30 Mai - 20:02

D,après ce que j'ai entendu, le film est pas mauvais, mais il s'adresse un peu plus aux enfants ou aux plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 EmptyDim 30 Mai - 21:08

C'est une daube !
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 EmptySam 5 Juin - 6:37

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 116ltzk

From Paris with Love : La performance et le personnage de John Travolta est mortel dans le film. Sa durée d’environs de 1 heure 30 minutes ne se sent pas. En fait, je l’ai trouver plutôt court. De l’action, de la comédie, c’est vraiment un film que je conseille.
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 EmptyMar 15 Juin - 7:47

James Storm a écrit:
Il est super ce film, c'est une critique de société assez simple, mais efficace. Ceux qui disent que c'est à chier, je ne les comprends pas.

Exactement, entièrement d'accord.

Sinon.

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 Hatchi

Je dois dire que sur ce genre de film de Drame sentimental, je suis extrèmement difficile. Tu me donnes un autre genre de film genre, science fiction, horreur ou comédie, il est rare que je ne vais pas aimer simplement parce que c'est le genre de film qui ne mérite pas forcément qu'on se casse la tête dessus. Mais les drames ou ces trucs, c'est une autre histoire.

Bref, en gros, l'histoire du film, qui est inspiré sur un fait réel qui a eu lieu dans les annés 1930 je précise, c'est un gars qui trouve un chien égaré dans une gare, un chien qui est censé appartenire à une race japonaise rare et noble. Là tout le long du film, on voit l'évolution de l'amitié entre Hatchi et son maitre, tellement grande que son chien l'attend tout les jours devant la garre quand son maitre revient de son travail. Sauf qu'un jour, son maitre meurt alors qu'il était parti travailler et l'histoire se base sur le fait que Hatchi, pendant 10 ans, continuera de venir attendre son maitre tout les soirs malgré qu'il soit mort. C'est pas un spoiler, c'est dans la description du film x)

Perso, j'ai trouvé le film excellent tout simplement. Ça nous permet de voir que ce sont pas tout les animaux qui sont cons et l'histoire, surtout, n'est pas tirer par les cheveux comme certain films de chien super héro qui eux, sont vraiment ridicule. Le truc qui choque surtout, c'est à partir du moment où le gars meurt, car les réactions du chien (Qui est un très bon acteur O_o..) sont presques plus tristes que la mort du gars en elle même.

Bref, un film que je conseil à tous si vous avez la possibilité de l'écouté...

J'ai un lien Megaupload, si ça interesse quelqu'un. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 EmptyMer 16 Juin - 1:09

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 The-karate-kid-movie-2010


Le Karaté Kid: Agréable surprise! Honnêtement, je ne m'attendais pas à grand chose en allant voir ce film, surtout que c'est le fils de Will Smith et que c'est Will Smith et sa femme qui ont produit le film...je trouvais que c'était un peu forcer les choses, mais Jaden Smith se débrouille bien, tout comme Jackie Chan. Si vous aimez les films de kung fu et si vousne voulez pas vous cassez la tête avec un film compliqué, allez voir le Karaté Kid.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 EmptyMer 30 Juin - 23:44

J'ai dû me taper Twilight 3 hier soir, petite amie oblige Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 EmptyMer 30 Juin - 23:55

J'éspère au moins pour toi que tu l'as sauté par après clown
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 EmptyMer 30 Juin - 23:57

Je me suis endormi en tout cas, pour le reste c'est personnel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 EmptyMer 30 Juin - 23:59

En gros c'est du codé pour "j'me suis bien fait chier et j'ai pas conclu" Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 EmptyJeu 1 Juil - 0:00

Qui a déjà vu Fatal, ou l'agence tout risque.

J'hésite a aller les voir.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 EmptyJeu 1 Juil - 0:00

Gâche pas mon jus... Tongueuuuh !

Va voir Twilight, c'est énorme. bounce
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 EmptyJeu 1 Juil - 0:11

Le problème c'est que j'ai pas de copine et j'ai pas envie de passé pour un gay Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 EmptyJeu 1 Juil - 0:13

Sérieux tu regardes le film, t'as le goût de rire tout le long et tu vois les petites filles regardez ça sans broncher, c'est décourageant.

C'est pas si mauvais, mais j'avoue que tu vas pas là seul en étant un gars, c'est mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 EmptyJeu 1 Juil - 0:19

La dernière fois où j'me suis retrouvé plus ou moins dans ta situation, c'était l'an dernier avec la sortie de Harry Potter 6. J'étais assis à côté de deux grosses anglaises qui étaient à fond dans le film, ça faisait pitieyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton dernier film vu + Ta critique !
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critique Land
» Batista critique les jeunes
» Un lutteur indy critique la TNA
» Zack Ryder, critiqué ?
» Lashey / Vince critiqué / Y2J coupable? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Cinéma™-
Sauter vers: