BES Admin
Nombre de messages : 7057 Localisation : Green Bay, Wisconsin. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: NoN #18 : Charlie Haas vs. The Rock Lun 27 Avr - 12:23 | |
| Bonne chance à vous deux, donnez tout pour cette jolie confrontation ! | |
|
Housn
| Sujet: Re: NoN #18 : Charlie Haas vs. The Rock Lun 27 Avr - 19:32 | |
| Pas de RP pour ma part, te foule pas Jack. | |
|
[JΔX.]
Nombre de messages : 4206 Age : 108 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: NoN #18 : Charlie Haas vs. The Rock Lun 27 Avr - 19:51 | |
| Je ferais un petit truc alors. | |
|
Housn
| |
[JΔX.]
Nombre de messages : 4206 Age : 108 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: NoN #18 : Charlie Haas vs. The Rock Sam 2 Mai - 18:47 | |
| On retrouve The Rock, tranquil, quelque part dans ce si grand monde.THE ROCKFinnaly... The Rock is come back to Austin, Texas ! ... Yeah, The Rock, la semaine dernière, lui contre le plus grand de tous les jobbers de la planète, j'ai nommé Yohan, une victoire facile, une de plus. Je ne pourrais pas dire que c'est le plus grand jabroni de la planète, non non.. le plus grand, le roi, le Dwayne Johnson dans le monde des jabronis est Charlie Haas. Oh yeah, that's it ! Cette semaine Charlie tu as un match. A one on one. A one on one with the great one ! C'est pas la classe ça? Un match contre The Rock est le rêve de n'importe quel catcheur. Une défaite contre The Great One est aussi un grand honneur ! Charlie Ass, cette semaine The Rock va te faire rire, va te faire pleurer, mais surtout, elle va te montrer la realité, so know you're rules and shut your mouth en attendant notre match ! Now or Never 18, The Rock gonna kick the Charlie Ass's Ass ! Yeah baby ! IF YOU SMELLLLALALALOOUUW, What the Rock is cooking !Allez, qu'on lève le sourcil, qu'on rigole et qu'on s'en va parce qu'avec cet RP de merde que je viens de faire, je suis sur que HK peut toujours gagner et là, c'est la honte ! lol. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NoN #18 : Charlie Haas vs. The Rock | |
| |
|