Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

NoN #18 : Charlie Haas vs. The Rock

3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES

NoN #18 : Charlie Haas vs. The Rock Empty
MessageSujet: NoN #18 : Charlie Haas vs. The Rock   NoN #18 : Charlie Haas vs. The Rock EmptyLun 27 Avr - 12:23

Bonne chance à vous deux, donnez tout pour cette jolie confrontation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Housn

Housn

MessageSujet: Re: NoN #18 : Charlie Haas vs. The Rock   NoN #18 : Charlie Haas vs. The Rock EmptyLun 27 Avr - 19:32

Pas de RP pour ma part, te foule pas Jack.
[JΔX.]

[JΔX.]

MessageSujet: Re: NoN #18 : Charlie Haas vs. The Rock   NoN #18 : Charlie Haas vs. The Rock EmptyLun 27 Avr - 19:51

Je ferais un petit truc alors.
Housn

Housn

MessageSujet: Re: NoN #18 : Charlie Haas vs. The Rock   NoN #18 : Charlie Haas vs. The Rock EmptyJeu 30 Avr - 23:00

_Chapitre 15 : PT DE MDR_

NoN #18 : Charlie Haas vs. The Rock Zblex

Oh regarde wesh c'est HK il avait dit qu'il posterai pas le con !

• (c)Harlie Killer •
Ouais, bah j'poste quand même j'veux pas avoir -1 au classement pour défaite sans poster quoi en plus si Jacks a pas l'temps de poste et bah j'gagne et ça putain ça l'ferai.

Merde ce batard fais une phrase et y'a pas de ponctuation. Et il me fait parlé avec dé fote é sa se dégrad vec le tan ... bn jdi + ri1.
[JΔX.]

[JΔX.]

MessageSujet: Re: NoN #18 : Charlie Haas vs. The Rock   NoN #18 : Charlie Haas vs. The Rock EmptySam 2 Mai - 18:47

On retrouve The Rock, tranquil, quelque part dans ce si grand monde.

NoN #18 : Charlie Haas vs. The Rock Rock42

THE ROCK
Finnaly... The Rock is come back to Austin, Texas ! ... Yeah, The Rock, la semaine dernière, lui contre le plus grand de tous les jobbers de la planète, j'ai nommé Yohan, une victoire facile, une de plus. Je ne pourrais pas dire que c'est le plus grand jabroni de la planète, non non.. le plus grand, le roi, le Dwayne Johnson dans le monde des jabronis est Charlie Haas. Oh yeah, that's it ! Cette semaine Charlie tu as un match. A one on one. A one on one with the great one ! C'est pas la classe ça? Un match contre The Rock est le rêve de n'importe quel catcheur. Une défaite contre The Great One est aussi un grand honneur ! Charlie Ass, cette semaine The Rock va te faire rire, va te faire pleurer, mais surtout, elle va te montrer la realité, so know you're rules and shut your mouth en attendant notre match ! Now or Never 18, The Rock gonna kick the Charlie Ass's Ass ! Yeah baby ! IF YOU SMELLLLALALALOOUUW, What the Rock is cooking !

Allez, qu'on lève le sourcil, qu'on rigole et qu'on s'en va parce qu'avec cet RP de merde que je viens de faire, je suis sur que HK peut toujours gagner et là, c'est la honte ! lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NoN #18 : Charlie Haas vs. The Rock   NoN #18 : Charlie Haas vs. The Rock Empty

NoN #18 : Charlie Haas vs. The Rock
Page 1 sur 1