Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

NoN #3 : Batista vs. Charlie Haas

3 participants
AuteurMessage
Blinky

NoN #3 : Batista vs. Charlie Haas Empty
MessageSujet: NoN #3 : Batista vs. Charlie Haas   NoN #3 : Batista vs. Charlie Haas EmptySam 18 Oct - 0:52

Deux winners dans la place ! Qui Haas va-t-il choisir pour défier la grosse bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn

MessageSujet: Re: NoN #3 : Batista vs. Charlie Haas   NoN #3 : Batista vs. Charlie Haas EmptySam 18 Oct - 13:58

INTRODUCTION

.:: Deux shows, deux victoires pour Charlie Haas, cette semaine il va affronté Batista, on le retrouve dans une pièce, assis sur la chaise de son bureau. Il est dans la pénombre, seul une lampe de bureau est allumée. Devant lui s’étalent des fiches des fiches, ils les contemplent fessant des tas. Il regarde un tas de fiche, quelques minutes passent et il se retrouve devant deux tas de fiche. Un grand et un petit, son regarde se penche sur le petit. Il y a deux fiches seulement et il les met devant lui ... amstramgram pique et pique et colégram si Charlie ne te veut pas ça n'sera pas toi ... Charlie pose la fiche qu'il vient de désigner sur le grand tas. Il prend l'autre en main et commence à la lire le sourire au lèvre ... ::.

PROMO

NoN #3 : Batista vs. Charlie Haas 1

.:: Le titantron s'allume et l'on devine directement le choix de Haas. Kervin White, un petit bourge, pro américain, raciste, pro capitaliste ... pas un très bon gars dans le fond ... en tout cas il est là pour faire la promo de son match alors éteignez votre lecteur de musique, coupez msn. Déconnectez vous de tout, même de votre mère qui vous appelle pour passer à table, vous avez affaire, Charlin White parle ! ::.

| CHARLIN WHITE |
WHAT THE HELL ! | Et oui, les photos sont parfois trompeuse, White est énervé. | Charlin White vient de signer un contrat avec la fédération et même négocier un match contre l'animal Batista ... mais quand j'ai signé le contrat je pensais être dans une fédération digne. Une fédération qui se respecte, mais j'ai vu tout faux ! Même sur mon adversaire, quand on m'a dit tu auras un match contre l'animal, je pensais que je ferrai face à Batista, le type normal, celui que l'on a toujours vu dans les rings. Mais pas à une vrai bête. Et en plus cette bête contrôlé par un nègre, mais c'est le monde à l'envers. Et il n'y a pas qu'un nègre dans ce buiseness. Il y a encore une équipe avec que des nègres dedans, Pacman, des fans de jeux vidéo en plus. C’est comme si la fédération avait pour ambition de devenir une colonie de nègre. Mais en plus des nègres, il y a plein d'autre merde, des mexicains, un indien, un japonais, un russe, des canadiens, il y a même une femme mexicaine ... quelle horreur ! ... Du grand n'importe quoi, c'est comme voir Kung Fu Naki dealer des sushi dans une fédération de catch ... I.M.P.O.S.S.I.B.L.E ! Il n'est pas dans les cordes d'une fédération, d'un pays de survivre dans des conditions pareil, pour appuyer mon point de vue j'ai décidé de prendre le journal de ce matin. Ecoutez !

.:: White sort un journal et commence à lire. ::.

NoN #3 : Batista vs. Charlie Haas 16

| CHARLIN WHITE |
En gros titre on peut lire "Deux jeunes violent leur nièce" Je ne vais pas lire l'article mais plutôt le résumé ... Deux jeunes musulman dont un mineur ont violé leur nièce de seize ans, car elle, n'est pas adepte du Coran. Ils sont tout deux arrêtés et ils ont avoué leur crime mais ils disent, ils se permettent de dire que si leur nièce avait été musulmane, il n'aurai rien fait. Pour eux le viol d'une fille chrétienne n'est pas un délit car elles ne sont pas devoir de rester vierge jusqu'au mariage ... vous trouvez ça normal ? Maintenant, dans le sud de l'Etat. Trois jeunes nègres, rappeur, certainement des dealers de drogue ou trafiquant d'arme, on prit le métro, car ces sales races n'ont pas assez pour se déplacer autrement. Revenons en au fait, il était eux trois un homme et une fille, une jeune fille devenant femme, ça aurait pu être la mienne. Ils l'ont violé ces sales nègres. Dans le métro, de quoi te faire réfléchir à deux fois avant d'y aller maintenant. Mais ils ne sont pas arrêté là, ils ont tué l'homme présent dans le wagon, car vous comprenez il s'est interposé pour empêcher ces nègres de salir une américaine. Peut on vraiment laisser cette sale race en faire autant ? NON ! Il faut revenir au bonne vieille méthode ...

NoN #3 : Batista vs. Charlie Haas 7

| CHARLIN WHITE |
... L’ESCLAVAGE !

.:: Charlin sourit grandement. ::.

| CHARLIN WHITE |
C'était ça le bon temps, l'esclavage, des nègres sous les ordres des américains, alors oui, vous avez construit l'Amérique, mais grâce à qui ? Grâce à nous, les américains, pas vous les nègres. Nous avons tout conçu vous n'avez fait qu'exécuter. Travailler sous nos ordres, sous nos fouets. C'était la bonne époque, celle où les nègres n'étaient pas des nègres, mais des indigènes. C'était ça la grande amérique. On y gagnait tout. Un meilleur commerce, un meilleur train de vie, tout nous arrangeait, nous n'aurions jamais du cédé face à vous parce qu'aujourd'hui on en paye le prix. Tous ce qu'on fait de bon, on le paye de toute façon. Regardez, la seconde guerre mondiale, si nous n'étions pas intervenu, peut être qu'elle ne serai pas fini, nous aurions une grande Allemagne, peut être meilleur que nous les Américains qui pourtant sommes les meilleurs. Mais revenons à l'histoire, nous avons sauvé les français, fait flanché les américains en Normandie, puis en Provence, nous étions là pour libérer Paris, mais pour quoi en retour ? Quand nous avions besoin d'aide contre les Russes, les Français nous ont aidés ? NON ! Quand nous avions besoin d'aide en Irak, les français nous ont ils aidés ? NON ! Alors pourquoi être gentil ? Aucune raison, les esclaves quand les avons libéré nous ont ils vraiment quitté ? NON ! Ils sont restés et ils ont foutu leurs merdes, tués de fier américains. Les armes à feu sont en vente libre, c'est ça notre Amérique ? NON ! Qu'ils dégagent tous ses indigènes ou qu'ils redeviennent soumis.

.:: White soupire en fermant les yeux. ::.

NoN #3 : Batista vs. Charlie Haas 11

| CHARLIN WHITE |
Mais regardez où va le monde, maintenant les esclaves nègres sont devenu des rois, deux preuves dans la fédérations, le roi Booker et le pire le roi Heenok. Pourquoi est il là ?Parce qu'aujourd'hui se sont les nègres qui ont des esclaves, mais où va le monde ? Ecoutez moi la définition d'esclave. | White sort un dictionnaire, et oui, White a tout sous la main, le journal, un dico ... un vrai ouf ce mec. Il trouve son mot. | personne qui n'est pas de condition libre, qui appartient à un maître exerçant sur elle un pouvoir absolu. Voilà ce qu'est devenu Batista, un type soumis à un indigène. Mais oui vous allez me dire qu'aujourd'hui ça à changer. Mais qu'il soit un roi aujourd'hui, dans son sang, ce n’est pas du sang royal qui coule, c'est du sang d'esclave. Lorsque j'en aurai fini avec Batista, je m'en prendrai à Heenok. Car qu'a t'il fait finalement, Batista a toujours été dans l'ombre d'un autre. Dans le temps c'était avec l'évolution qu'il était l'esclave de Triple H, aujourd'hui c'est juste un autre maître qui promène l'animal, sous d'autre condition ... Oui parce que si tu es dans cette posture, c'est parce que tu es un minable, que tu n'as plus d'argent et que tu es tombé tellement bas que tu as été obligé de manger dans la main d'un indigène. Où est passée ta fierté américaine ? Tu es obligé de rester à attendre que ce nègre te nourrisse et d'ailleurs te laisse t'il faire tes besoins comme bon te semble ou tu dois te retenir des heures pour finalement faire dans ta cage comme une bête sauvage. Qu'attend tu pour te rebeller ?

NoN #3 : Batista vs. Charlie Haas 4

| CHARLIN WHITE |
Vraiment, qu'attend tu pour remettre ce nègre en place ? Je vais faire un marché avec toi, lors de Now or Never trois, lorsque nous serons en face à face ensemble, je te frapperai, dans le but de te battre en premier lieu, mais les coups que je te donnerai, se sera comme si je les donnais à Heenok. Je te frapperais pour te faire prendre conscience que tu es un américain et que le rôle d'un américain n'est pas de se faire traiter comme un esclave, mais que son rôle est de toujours rester digne, de ne laisser personne l'humiliez et d'être meilleur que tout les autres. Je réveillerais ta conscience pour que tu sois libérer de Heenok que tu oses mettre un pied devant l'autre, la tête haute et que se soit Heenok qui se prenne un Batista Bomb, une des ses prises dont tu as le secret. Mais si tu ne le fais pas, je ne le ferai pas pour toi. C'est à toi de voir si tu veux rester l'animal d'un mec qui ne sait même pas parler l'américain comme tout le monde. Tu as vraiment fait une fois attention à ce que dis cette indigène ? Que des conneries bien sur, mais surtout, ils utilisent un langage que seul lui et ses "frères" peuvent comprendre, mais finalement il sait qu'on ne comprend pas se qu'il nous dit car il nous demande si on l'entend sept fois par minutes. Mais finalement il est pas pire à ce niveau qu'Hatem l'autre nègre de la brousse qu'est venu une fois et qui n'a plus osé revenir par la suite.

NoN #3 : Batista vs. Charlie Haas 10

.:: Charlin laisse entrevoir un sourire avant de continuer. ::.

| CHARLIN WHITE |
Dans un peu plus d'une semaine, il va y avoir les élections présidentielles. Dès ce soir je peux dire que notre prochain président sera McCain, logique depuis tout à l'heure je parle des nègres et bien pensez vous vraiment voir un indigènes au commande de l'Amérique ? NON ! C'est impossible, les américains ont encore des valeurs il ne faut pas oublier ce qui nous tient encore la plus grande puissance mondiale et un nègre ne nous sauvera pas, surtout en ce moment de crise économique. Il nous faut un homme robuste qui a des couilles, pas un type qui va finir comme son potes Malcolm X allongé après un discours, peut être tué par un nègre comme lui. Mais qu'il se tue entre eux, ça nous en fera moins à supporter. Mais je ne suis pas là pour porter un discours politique alors je ne vais pas m’attarder. Heenok, ton animal de compagnie risque d'être puni car, moi, Charlin White, je vais le battre, par soumission, par tombé ou par KO, toute les raisons seront bonnes pour me déclarer vainqueur. Il est maintenant trop tard pour reculer alors Batista, il faut que tu saches que je n'aurai qu'un seul but dans notre combat ...

NoN #3 : Batista vs. Charlie Haas 12

| CHARLIN WHITE |
... LA VICTOIRE !

.:: Le titantron se coupe. ::.

HG : Je ne suis pas raciste et j'espère une victoire d'Obama.

Dernière édition par HK le Ven 24 Oct - 4:01, édité 2 fois (Raison : Une fois pour le RP, l'autre pour le HG.)
Batista.

Batista.

MessageSujet: Re: NoN #3 : Batista vs. Charlie Haas   NoN #3 : Batista vs. Charlie Haas EmptyMar 21 Oct - 20:22

Après un peu plus de deux semaines d'existence, la NoW a déjà rassemblé une cinquantaine de catcheurs dans un unique show. Après deux semaines, deux show se sont écoulés avec des surprises pour certain résultat, des apparitions inattendus, bref, tous pour que le public apprécie. Au jour d'aujourd'hui, il ne reste plus que cinq catcheurs ayant une note de deux victoires sur deux matchs. Pour le troisième show dans la NoW deux de ces hommes s'affrontent, Charlie Haas et Batista. La semaine prochaine, un seul des deux pourra dire qu'il a atteint les trois victoires en trois show. Mais en attendant, retrouvons Batista.

La caméra se trouve dans la chambre de Batista, celui-ci est en train de prendre une boite qui se trouve dans sa cage, il sort une petite boite métallique et il l'ouvre sous nos projecteurs. Dans cette boite se trouve quelque photo de lui quand il n'appartenait pas au Roi et une liasse de billet. Batista prend soigneusement les billets les comptent un par un.

BATISTA
J'aurai bientôt assez d'argent et enfin, je retrouverai ma liberté...

Soudain, on entend un bruit, Batista se précipite pour remettre tous dans sa boite et pour rapidement la remettre à sa place, ou personne ne pourra la voir. L'homme qui faisait le bruit était Roi Heenok il arrive vers la cage.

ROI HEENOK
Qu'es qui s'putain passe ici Batista ?

BATISTA
Rien...Rien, je m'amusais à imiter des bruits...

ROI HEENOK
Ok ok, besoin de rien ?

BATISTA
Si, d'argent !

Le roi commence à rigoler.

ROI HEENOK
Sacré bête, tu me feras toujours rire toi, allez rendort toi, demain on a une grosse journée.

Le lendemain, on retrouve Roi Heenok accompagner de Batista, il se trouve dans les bureaux de la NoW, en effet, un journaliste à donner rendez-vous au Roi Heenok pour parler de la fédération et de son futur match contre Charlie Haas. Roi Heenok se dirige vers la salle de conférence pour y retrouver le journaliste, il pousse la porte et tombe sur le fameux journaliste, un petit homme assez gros portant des lunettes tombante sur son nez.

ROI HEENOK
Fuck, désolé pour ce putain de retard, on peut commençé tous de suite ?

Roi Heenok se dirige vers une chaise, Batista lui reste debout.

JOURNALISTE
Pas de problème Roi. Alors, nous sommes aujourd'hui le dimanche 19 octobre et au jour d'aujourd'hui, deux shows se sont déroulés à la NoW comment voyez-vous le parcours de votre Batista pour le moment ?

ROI HEENOK
Ce putain d'animal que tu vois là vieux et tous simplement la meilleure chose qui se trouve dans cette industrie t'entends ? Sa puissance est dévastatrice et aucune personne pour le moment à pu déjouer son attaque t'entends ? Et tous ceci pour une seule raison, parce que je suis avec lui t'entends ? Sans moi il ne serait pas aussi haut dans la hiérarchie du business t'entends ? Regarde où on a commencé, dans un putain de Dark match à la con et maintenant on se retrouve dans les sommets de la carte, c'est ainsi que ça marche t'entends ? Batista est fort sur un ring mais, sans moi pour le guider il ne pourrait rien faire, il n'est pas fait pour ce débrouiller dans la vie non, il est fait pour se débrouiller sur un ring point à la ligne. Son bilan actuel est parfait et il ne va pas s'arrêter là croyiez le Roi.

JOURNALISTE
Roi Heenok, pour la semaine prochaine lors de NoN troisième du nom, votre Batista va devoir Charlie Haas, lui aussi n'a pas encore perdu de match et il est connu pour imiter la gimmick de son adversaire, un mot sur lui ?

ROI HEENOK
J'ai plus qu'un putain de mot pour cette pute nègre t'entends ? Ce mec est une rigolade, il sait bien amuser lors des deux précédents shows en faisant le putain de guignol t'entends, mais maintenant il va comprendre que faire le guignol ne suffit pas pour être respecter. Après ce fucking affrontement il aura dû respecter pour moi et mon animal, je ne sais pas qui se guignol va imité mais, ce que je sais déjà c'est qu'il va regretter son fucking geste t'entends ? M'imiter moi c'est ne pas tenir à sa fucking life t'entends ? Ce guignol ne sait pas que toute la rive sud de Montréal ce trouve derrière moi et qu'un seul putain de coup de téléphone suffit à les faire tous débarquer de leur quartier t'entends ? Il arrive avec le Desert Eagle à la main et te plombe tous ton putain de corps. Et directement après on fait disparaitre les preuves et on paie le juge, sisi c'est comme ça que sa s'passe t'entends. Ici pour ce match pas besoin de money, pas besoin d'arme, juste besoin de mon animal sur un ring pour que l'histoire soit bouclée et que je puisse empoché le gros lot t'entends ?

JOURNALISTE
Batista gagne t-il beaucoup d'argent dans son contrat ?

Soudain Batista se sent intéresser par la conversation et écoute les deux hommes.

ROI HEENOK
Batista ne gagne rien t'entends ?

JOURNALISTE
Et pourquoi sa ?

ROI HEENOK
Parce que il ferait quoi avec ? Putain de con tu donnes de la money à ton chat toi ? Alors arrête tes questions stupides le seul qui touche de l'argent ici c'est moi parce que sans moi il serait encore un rien du tous qui trainerait sous les ponts t'entends ? C'est moi son putain de cerveau, sans moi ce qui se passe n'aurait pas su se réaliser, c'est pour sa qu'il n'ose pas ce rebeller contre moi, car il sait très bien que j'ai raison. Je suis le seul à toucher de l'argent dans le contrat de Batista, c'est ainsi que sa se passe et tant qu'il n'y aura pas de nouveau contrat, il y a aura pas de changement de clos donc je reste le seul bénificiant dans cette affaire t'entends ? Si si, le négro de la rive sud à tous prévu de A jusqu'à Z.

Soudain un homme rentre dans la pièce et donne un papier au journaliste.

JOURNALISTE
Roi j'ai une nouvelle pour vous, sur ce papier ont m'informe que Charlie Haas prendra le forme de Charlin White, copie de Kervin White, gimmick que Chavo Guerrero a utilisé dans le passé.

ROI HEENOK
Chavo putain quoi ? Sérieux ce nigga fait déjà pitié comme cela sans aucune putain de gimmick en plus t'entends ? Et la au lieu d'imiter une personne haut placé t'entends, il imite un fucking looseur. Ce gars est vraiment fait pour être un raté alors que le Roi est fait pour la réussite. Si si, à NoN 3, mon putain d'animal va mettre en compote ce Charlin White et il va comprendre de quel point la rive sud se chauffe t'entends ? Le Roi et son animal vont faire encore faire une victime, t'es déjà mort jimmy, on est là.

On retrouve Batista seul le lendemain, il se retrouve une nouvelle fois dans les locaux de la NoW, il a un rendez-vous avec le président, Mr. Heyman. Il est dans la file d'attende et il est le prochain à passer, ça fait déjà 2bonnes heures qu'il attend son tour. Soudain la porte s'ouvre, c'est enfin à Batista, une secrétaire lui dit d'entrer. Il rentre et il ouvre une porte qui donne au bureau de Paul Heyman. Paul Heyman lui montre de la main le siège ou Batista peut s'asseoir, Heyman ouvre la parole.

PAUL HEYMAN
Que puis-je faire pour toi ?

BATISTA
Je voudrais changé les closes de mon contrat, je veux moi aussi gagner de l'argent...

PAUL HEYMAN
C'est pour le moment impossible, tu as une close de contrat qui dure jusqu'au prochain pay per view. Après cela, on pourra renégocier les closes de ton contrat mais pourquoi veux-tu changer quelque chose ?

BATISTA
Je ne veux plus être l'animal du Roi...

PAUL HEYMAN
Revient me voir après le pay per view Batista, encore un peu de patience, tu y es presque.

BATISTA
Merci beaucoup.

Batista se relève et sert la main de Paul Heyman. Batista a pour la première fois depuis ces débuts dans la fédération un sourire au lèvre. Il se dit que enfin il va récupérer sa liberté après le prochain pay per view. Que va faire le Roi ? Affaire à suivre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NoN #3 : Batista vs. Charlie Haas   NoN #3 : Batista vs. Charlie Haas Empty

NoN #3 : Batista vs. Charlie Haas
Page 1 sur 1