Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 NoN #5 : Y2J vs. Charlie Haas vs. Salinas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #5 : Y2J vs. Charlie Haas vs. Salinas Empty
MessageSujet: NoN #5 : Y2J vs. Charlie Haas vs. Salinas   NoN #5 : Y2J vs. Charlie Haas vs. Salinas EmptyDim 16 Nov - 18:23

Free League qualification match !
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #5 : Y2J vs. Charlie Haas vs. Salinas Empty
MessageSujet: Re: NoN #5 : Y2J vs. Charlie Haas vs. Salinas   NoN #5 : Y2J vs. Charlie Haas vs. Salinas EmptyDim 16 Nov - 19:56

NoN #5
2o.11.o8
All By DME
Garden Party


Da Reporter

Le soleil, le ciel bleu, la nature, une belle journée en prévision donc. Tu te demandes comment la rendre encore meilleure ? C'est simple, rejoindre Salinas dans son jardin pour une petite entrevue, et même un shooting photo. Elle est pas belle, la vie ? Il faut bien des avantages à être journaliste sportive ! Il est temps d'y aller, suis-moi.


A peine une heure plus tard, nous nous retrouvons chez la Latina, Shelly Martinez, a.k.a Salinas. Oh, elle doit pas être trop mal payée à la NoW, vu sa baraque. Je parque ma voiture dans l'allée, j'avance vers la porte puis, tout sourire, j'appuie sur la sonnette. Personne ne répond. Je vérifie l'adresse, une erreur est si vite arrivée. Non, non, je suis devant la bonne porte. Je n'ai pas le temps de penser à faire demi-tour que, finalement, l'énorme porte en chêne s'ouvre. Devant moi, une magnifique jeune femme, radieuse, les cheveux au vent et vêtue d'un bikini me sourit. Elle n'a pas grand chose à voir avec la lutteuse acharnée et agressive qu'on voit à la télé, et pourtant c'est bien elle. Après quelques présentations de politesse, elle m'invite à entrer. Je me sens ridicule face à cette femme qui me dépasse de plus d'une tête, perchée sur ses talons. Peu importe, je dois réussir cette interview. Nous traversons la maison, et j'en profite pour admirer le style moderne de la salle de séjour, puis la cuisine typiquement américaine. Après cette petite promenade dans l'univers de Salinas, nous arrivons enfin devant une grande baie-vitrée, qui donne un accès direct au jardin arrière. Apparemment, Shelly y bronze depuis un petit moment déjà. Chaises longues, magazines en tout genre, cendrier débordant de mégots, elle a même pensé à nous préparer un petit apéro, posé sur une table basse en plastique. L'ancienne Knockout se réinstalle immédiatement sur la chaise où elle se trouvait avant mon arrivée, ce que je devine grâce au linge de bain froissé qui la recouvre. Quant à moi, je prend place sur la deuxième chaise longue, que Miss Martinez a placée là à mon attention. Nous discutons un peu de la pluie et du beau-temps, plus particulièrement du beau-temps vu le soleil qui règne sur Chino, California aujourd'hui. La glace étant maintenant brisée, la starlette des rings me propose un verre, que j'accepte bien volontiers, et je me décide enfin à lui poser ma première question, en espérant que sa gimmick ne ressorte pas à mon encontre.

Da Reporter

Alors, Shelly, tu travailles depuis un peu plus d'un mois à la Nation Of Wrestling. Que peux-tu nous dire sur cette fédération ?

La demoiselle prend son temps avant de répondre. Elle sirote une gorgée du verre qu'elle s'est servi après m'avoir donné le mien, puis s'allume un cigare, qui n'enlève rien à sa classe ni sa féminité. On se croirait presque dans un vieux film des années vingt.

NoN #5 : Y2J vs. Charlie Haas vs. Salinas Sanstitre2pz2

Salinas

C'est une bonne compagnie, le niveau y est élevé. Bien sûr, c'est dur de toujours se battre contre des mecs, puisque je suis la seule femme vraiment active. Il y a cette putas de Maryse qui travaille en backstages de temps en temps, dommage qu'elle ne sache pas faire autre chose que de bouger ses fesses dès qu'il est question de monter sur le ring. Bon, je sais aussi que je suis critiquée à cause de ma série de défaites, contre deux victoires faciles, mais je me fous de ce que les gens pensent ou disent, ils voudraient juste être ma place. Dans le fond, c'est de la jalousie. De toutes façons, c'est trop simple de s'en prendre à la seule fille qui lutte vraiment. J'attend juste l'occasion de leur prouver qu'ils ont tort d'essayer de salir mon nom.

Je ne sais pas vraiment si elle a l'intention de continuer à débattre là-dessus, mais peu importe, je poursuis avec ma seconde question, en espérant ne pas lui avoir coupé la parole.

Da Reporter

Justement, en parlant de tes défaites, tu auras l'occasion, lors du prochain Now Or Never, d'inverser la tendance en défaisant Chris Jericho, que tu as affronté lors du dernier PPV, à savoir Hell'O'Win, et Charlie Hass, que tu avais affronté lors du premier show de la fédération. Ce sera un 3-Way, ce qui est d'autant plus dur, sans oublier que ces deux hommes t'ont déjà battue. Comment pressens-tu cet affrontement ?

Salinas

Chris Jericho ne m'a jamais vaincue ! Il a perdu le Ladder Match, tout comme moi. Je n'ai pas peur de lui, j'ai pu juger son niveau lors d'Hell'O'Win et je n'ai pas à m'en faire pour dimanche prochain. Sérieusement, je ne sais pas ce qu'il fait parmi nous. Entre ses costards trois pièces et ses cravates, on se demande bien comment il a pu devenir catcheur. Anyway, le vrai rival que j'aurais lors de ce match, c'est Charlie Ass - Il n'y a pas de faute d'orthographe, okay -. Il a réussi, par chance je précise, à avoir le dessus sur moi alors que j'arrivais à peine, que je devais m'habituer à ce nouveau job, mais maintenant je vais pouvoir prendre ma revanche, enfin. Au moins, ce bouffon se rend compte qu'il est plus intéressant mettant des mini-shorts en latex et une perruque de strip-teaseuse qu'en restant lui-même. Il a bien raison. Seulement, il a beau cacher sa vraie face, un jour il faudra bien qu'il affronte la réalité. Tu veux savoir qu'est ce que c'est, la vérité sur Charlie ? Il se déguise en lutteurs, et même lutteuses, aussi dégueulasse que ce soit, qu'il admire, et essaie de se prendre pour eux. C'est psychologique, ça l'aide à se sentir meilleur, supérieur, mais au final il devra ouvrir les yeux, tôt ou tard. Il va bien devoir avouer qu'il n'a jamais réussi à égaler qui que ce soit, peu importe ses imitations, peu importe qui il plagie. Mais c'est pas le pire, parce que en plus de ça, il se ridiculise lui-même. Il ne se respecte pas, il a tellement honte de lui qu'il doit se cacher, en fait il n'a pas de personnalité quoi.

Shelly arrête de parler, et en profite pour tirer une longue latte de son cigare. On peut lire la réflexion sur son visage, puis elle se met de face et prend un air d'avantage sérieux.

NoN #5 : Y2J vs. Charlie Haas vs. Salinas Sanstitre1zc5

Salinas

J'ai bien l'intention de faire changer les choses dans cette fuckin' compagnie, j'en ai marre de toujours vois des Blanche-Neiges gagner, rafler les titres, alors qu'aucun Latino n'a encore été capable de faire quelque chose de marquant au sein de la NoW. Puisque les gars sont pas foutus de bouger, je vais m'en charger moi-même. Chris, c'est en partie à cause de toi que je n'ai pas le Free League Championship autour de mes magnifiques hanches aujourd'hui, et tu va payer ça. Quant à toi Charlot, t'en a pas marre d'arnaquer les gens avec tes petits sketchs pourris ? Moi en tous cas, ça me soule, et je compte bien faire en sorte que ça s'arrête. Ben ouais, une fois à l'hôpital, tu nous prendras plus la tête. J'ai toujours pas avalée ta victoire face à moi, et crois moi je ne risque pas de réitérer mes erreurs.

Oh oh, elle paraît bien énervée. Bon, je vais m'arrêter là, j'ai largement de quoi boucler mon article de toutes manières.

Da Reporter

Merci d'avoir répondu à mes questions. Tu pourrais te mettre là bas pour que je prenne quelques photos ?

Shelly secoue la tête de haut en bas en signe positif et se lève, avant de s'éloigner de quelques pas. Elle prend la pose, d'un air aussi concentré que déterminé, en gardant tout son glamour.

NoN #5 : Y2J vs. Charlie Haas vs. Salinas Sanstitre3yd4


Dernière édition par Salinas » Volt D.M.E le Ven 21 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #5 : Y2J vs. Charlie Haas vs. Salinas Empty
MessageSujet: Re: NoN #5 : Y2J vs. Charlie Haas vs. Salinas   NoN #5 : Y2J vs. Charlie Haas vs. Salinas EmptyDim 16 Nov - 20:39

J'Haasmes Storm pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #5 : Y2J vs. Charlie Haas vs. Salinas Empty
MessageSujet: Re: NoN #5 : Y2J vs. Charlie Haas vs. Salinas   NoN #5 : Y2J vs. Charlie Haas vs. Salinas EmptyMer 19 Nov - 1:25

INTRODUCTION


.:: Un nouveau show est sur le point de commencer, le cinquième de la fédération. Bien des choses se trament dans la fédération, Charlie Haas se trouve comme d'habitude dans son bureau, une fiche posée sur son bureau. ::.

| CHARLIE HAAS |
Une nouvelle fois, Charlie Haas est mi dans une position qui me déplait. Je ne suis pas n'importe qui, je ne suis pas Goldust ou Ron Killings, les dirigeants doivent me montrer plus de respect que cela. Regarder mon palmarès dans la fédération, cinq matchs, trois victoires magnifique, je suis le sixième meilleur de la fédération, je devrais avoir un titre sur mon épaule ou alors un title shot mais qu'est ce qu'on me propose ? Une chance pour un title shot ? Et pour le titre le plus naze de la fédération. Free League. Un titre que son possesseur n'arrive même pas à garder sur lui. En plus, ... en plus de me faire lutter pour ce titre, on me donne des adversaires de sous classe. Y2J, je sais même pas si ce type n'a rien que gagné un match qu'il est là ... Et qui ? Salinas, de l'eau à couler sous les ponts depuis notre dernière affrontement, j'ai bien changé depuis mon arrivé, je ne compte pas rester dans l'ombre, la première fois tu as perdu, cette fois ci attend toi à pire.

.:: Charlie s'arrête quelque seconde. ::.

| CHARLIE HAAS |
Alors je vais ouvrir un parenthèse sur ma carrière, premier show je me bat contre Salinas je gagne, second show je bat CM Punk, lors du troisième je commet une erreur en perdant contre Batista, ceci me coûte un match à Hell'O'Win, même si, c'est vrai j'ai participé à ce show, peut on vraiment dire que j'ai eu un match ? Non un amuse gueule que j'ai remportée facilement. La semaine dernière, enfin, les dirigeants me donnent une chance contre deux champions, une victoire m'aurai permit de gravir des sommets dans la fédération mais j'ai injustement perdu, tout le monde l'a vu et tout le monde va le revoir.

.:: Une vidéo est mise en route. Et Haasan part pour un Camel & Clutch ! Storm souffre mais Daniels arrive de nulle part et envoie une Boot dans la tête de Haasan ! Mohamed et James chutent les deux et Daniels en profite pour un quick roll up sur Haas, oh il s'aide même avec les jambes sur les cordes, l'arbitre n'a rien vu : 1.. 2.. 3 ! La vidéo se coupe, Haas reprend. ::.

| CHARLIE HAAS |
J'étais à deux doigts de remporter la victoire, mais non, j'ai été piègé, vaincu. Un dirty pin a eu raison de moi, l'arbitrage de ce match m'a déçu mais m'a aussi fait perdre mes chances dans la fédération. Car, j'ai oublié de préciser mais jamais je n'ai eu l'occasion de montrer mes capacités dans un main event ou dans un avant main event, alors que Tanahashi, lui au bout d'un match il se retrouve dans un avant main event, je me suis fait doublé par des lutteurs qui barratine s'il vous plait prier, pour qu'on les carabines. Alors quoi il faut que je devienne Tanahaashi pour avoir une bonne carrière ? D'ailleurs en parlant de ça, si les dirigeants ne prennent pas en conséquences mon talent, je ne vois pas pourquoi je continuerai à jouer leurs jeux, j'attend par là, que j'arrêterai de me déguiser pour leur petit plaisir, j'ai plus de trente ans, trente six ans exactement, j'ai passé l'age d'être prit pour un con, passer l'age de passer ma vie à jobber, il est temps pour que je prenne ma carrière en main moi même, que je devienne champion solo qu'on oublie le Charlie Haas qui a besoin de Rico, de Shelton Benjamin et de Kurt Angle pour s'en sortir dite bonjour au nouveau Charlie Haas. Celui qui fait rire la foule en se déguisant, celui qui dicte sa carrière comme il l'entend. On m'a assez marché sur les pieds, je prendrais le titre très bientôt. Storm, le compte à rebours à commencer. Si tu récupères ton titre ce soir, tu n'auras longtemps pour en profiter.

.:: Le titantron se coupe. ::.


PROMO


.:: Le titantron s'allume, on voit James Storm de dos, un chapeau sur la tête comme à son habitude, il a une ceinture autour de la taille, l'aurait il récupérer ? ::.

| JAMES STORM |
Jarrod, depuis deux semaines tu te promènes avec un bien qui ne t'appartient pas, le titre Free League, mon titre. Mais maintenant comme tu as du le remarqué, c'est terminer le titre est à nouveau à moi. Autour de ma taille, sur mon épaule droite, la gauche, autour du cou, dans ma main gauche, dans celle de droite .... À MOI ! J'HAAMS STORM !

.:: Storm se retourne et effectivement le titre est autour de sa taille. Mais ce n'est pas le Storm qu'on attendait, ce n'est pas James mais J'Haams, vous l'aurez comprit, c'est encore Charlie Haas qui fait des siennes. Mais ça reste étonnant qu'il est réussi à avoir le titre voyons ce qu'il va nous dire. ::.

| J'HAAMS STORM |
Free League, c'est la ligue gratuite c'est ça ? Pourtant j'ai quand même une certaine somme de dollar qui me reste en travers de la gorge. Façon de parler n'est ce pas, si c'était qu'en travers la gorge j'aurai pu le récupérer mais maintenant c'est tard, dépenser c'est dépenser et tout ça pour une simple promo que dix pelos devant leur ordinateur vont lire, seulement pour ça ... ça doit pas vouloir dire ligue gratuite, ça doit être ça, allez, | Storm lève un verre plein de d'eau dans sa main. | A la votre ! | J'Haams fini son verre cul quel homme. | Moi je vous le dis ça fait du bien. C'est mon carburant pour être en forme dans les rings, car je vous avoues que si je ne suis pas sous l'effet de l'eau je n'arrive pas à monter sur un ring et cette semaine y va vouloir que je consommes plus que d'habitude, car j'affronte Salinas. Vous avez déjà vu cette femme de près ? J'entend par là, environ à dix mètres d'elle, histoire de ne pas sentir son allène fétide et de ne pas discerné tout les défauts de son visage. Je vous souhaite de pouvoir répondre non, mais à moi, je me souhaite juste de m'en sortir du meilleur que je peux, c'est à dire en obtenant la victoire.

.:: Storm est coupé (oui même si sa phrase est fini il est coupé.) par un jeune garçon qui la semaine à fait du tord à Muhammad Haasan. ::.

| JEUNE NOIR |
Hey toi ! C'est toi Storm le champion ?

.:: Storm passe la main dans ses cheveux et vide un nouveau verre d'eau. ::.

| J'HAAMS STORM |
C'est ça oui.

| JEUNE NOIR |
Bah t'es qu'un pute en plus t'en même pas un négro ... oh merde, hey les gars venez voir, venez voir.

.:: Deux jeunes arrivent, on reconnaît les deux acolytes du jeune noir de la semaine précédente.. ::.

| JEUNE BLANC |
Y'a quoi à faire ? Y'a un gars a volé plein d'argent ? On est de fou ouais, izi izi !

| JEUNE LATINO |
Ferme ta gueule esse ! Qué pasa holmes ?

| JEUNE NOIR |
Regarde sa ceinture man, regarde moi ça !

| J'HAAMS STORM |
Qu'est qu'elle a ma ceinture ?

.:: Le jeune blanc s'approche et touche la ceinture. ::.

| JEUNE BLANC |
Ouais qu'est ce qu'elle a ? Elle brille, elle est belle.

| JEUNE LATINO |
Tu veux pas la fermer maintenant, en plus elle brille même pas, c'est pas une vrai.

| JEUNE NOIR |
Ouais elle est en plastoc ta ceinture.

| J'HAAMS STORM |
Ah, fais chier 150$ dans les dents. La prochaine fois qu'ils veulent que je me prenne pour un champion qu'il me paye la ceinture.

| JEUNE LATINO |
Arrête de dire n'importe quoi et donne nous la cette ceinture.

| JEUNE NOIR |
Non, laisse ça sert à rien Tony, j'ai un titre aussi dans mon sac un produit dérivé comme lui.

.:: Le jeune noir sort une ceinture de son sac, exactement la même ne serait ce. ::.

| JEUNE NOIR |
En plus la mienne elle est plus stylé, niggaz, elle tourne.

.:: Il joint la parole au geste et fait tourner la ceinture. ::.

| JEUNE BLANC |
Ah ouais comme ta mère.

.:: Le jeune noir donne une patate au blanc qui se tient la joue en pleurant. ::.

| JEUNE BLANC |
Maaaiiiis ... ça fait mal ... Crying or Very sad

| TONY |
Pov pute nègre.

| JEUNE NOIR |
Hey, Heyman avait dit que c'était moi qui devait dire ça.

| TONY |
Pov pute nègre.

.:: Le jeune noir donne une patate à Tony, ce dernier réplique et une bagarre commence entre les deux. J'Haams boit un autre verre d'eau ramasse la ceinture du noir et s'éclipse en vitesse, la caméra laisse les jeunes pour suivre Storm. ::.

| J'HAAMS STORM |
Yeaaah J'Haams Storm has two times Free League Champion !

.:: J'Haams lève les deux titres, puis boit un nouveau verre d'eau. ::.

| J'HAAMS STORM |
J'pense que j'm'en suis assez mi dans la panse. Merde l'eaucool va dans la panse au moins ? J'sais plus maintenant ! Mais en tout cas je sais que le nombre de victoire de Chris Jericho se compte sur les doigts de la main ! Héhé facile le nombre de show effectuer à NoW compte sur les doigts de la main. Soit cinq match. Moi j'ai trois points, Jericho il a un point et Salinas et bah j'men fous ! Elle a qu'à le savoir toute seule au lieu de me demander. En Jericho j'crois qu’il n’a jamais gagné un seul match, vous rendez compte ? Pas un seul match en cinq match, enfin juste un ! Le premier y croyait trop bien y va avoir une grande carrière, mais non, kékette, que dalle pour lui, une présence par si par là, mais malgré tout que t'es nul t'as eu des plus gros matchs que Charlie Haas, si c'est un truc de ouf ça. Héhé j'suis trop dead, j'viens d'prendre six verres d'eau, en plus j'ai pas dilué avec du sirop j'suis trop un fou. Mais au moins maintenant j'ai deux titres, comme ça si jamais Jarrod vient me le voler et que Charlie Haas gagne l'autre et ben euh ... merde j'aurai plus rien quand même ! Faut que j'aille les cacher comme ça Jarrod ne pourra pas me le voler. Ouais ça c'est de l'idée j'suis très fier de moi. Salinas et Jericho Chris, j'vais vous battre dans le Never or Now numéro sept, euh cinq. ça va être marrant. Vous allez voir.

.:: J'Haams boit un nouveau verre d'eau et part en titubant. ::.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #5 : Y2J vs. Charlie Haas vs. Salinas Empty
MessageSujet: Re: NoN #5 : Y2J vs. Charlie Haas vs. Salinas   NoN #5 : Y2J vs. Charlie Haas vs. Salinas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #5 : Y2J vs. Charlie Haas vs. Salinas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: