Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 NoN #19 : The Rock vs. Charlie Haas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 108
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #19 : The Rock vs. Charlie Haas Empty
MessageSujet: NoN #19 : The Rock vs. Charlie Haas   NoN #19 : The Rock vs. Charlie Haas EmptyLun 4 Mai - 21:25

Match revanche !
Bonne chance Linky, et surtout, va pas trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #19 : The Rock vs. Charlie Haas Empty
MessageSujet: Re: NoN #19 : The Rock vs. Charlie Haas   NoN #19 : The Rock vs. Charlie Haas EmptyLun 4 Mai - 22:12

Tu sens ce que je veux cuire ? DA ROCK !
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #19 : The Rock vs. Charlie Haas Empty
MessageSujet: Re: NoN #19 : The Rock vs. Charlie Haas   NoN #19 : The Rock vs. Charlie Haas EmptyMer 6 Mai - 19:29

_Chapitre 16 : One on One with the Grrrreat One_

NoN #19 : The Rock vs. Charlie Haas RP040693

• George Clooney •
Salut, je suis George Clooney, ze reporter officiel de ze fédération. Aujourd’hui j’ai rendez-vous avec la plus grande star de la NoW, The Haas. Ah, le voilà, il est adossé contre le mur là-bas... Que vient faire le Great One ici dans les coulisses du Rimrock Auto Arena, lui qui est dans la A-List de Hollywood, lui qui déplace les foules sur une rumeur, lui qui illumine nos écrans de sa si belle présence ?

Clooney accélère, il se tape un petit sprint puis arrive à hauteur du lutteur.

• George Clooney •
Eh, Haas, Haas ! Viens voir, j’aurai deux ou trois choses à te demander si possible...

NoN #19 : The Rock vs. Charlie Haas RP017961

Le champion du peuple se retourne sous les conspuassions de la foule, il regarde en l’air, se mord un peu les lèvres, prend un chewing-gum, puis fixe George.

• The Haas •
Woah woah woah ! Are you on crack, George ? Qu’est-ce que... Qu’est-ce que tu fous ? Don’t talk to the Great One like that et vient par là, know your role. "Haas, Haas, j’ai entendu que tu allais gagner ! Haas, Haas, j’aurai besoin de te parler s’il te plait ! Haas, Haas, il paraît que je suis le pire journaliste au monde et le pire acteur aussi", shut up George. The Haas, THE HAAS HAS DONE IT ALL ! Hey, hey, know your role.

• George Clooney •
Aïe, je vois qu’elle est de mauvaise humeur notre star de cinéma, ça va être une dure journée... Enfin, tant pis, c’est ça aussi mon boulot maintenant. Ca pourrait être pire, je pourrais être à tourner un spot avec Mark Henry et je peux vous dire qu’en plus d’être dangereux, il refoule le velu, à en décoller la moquette. De plus, il paraît qu’être en simple présence du Haas guérit des maladies et est promesse de descendance fertile. Et puis bon, même si je suis 100% hétéro, il faut avouer qu’il a la classe le champion du peuple.

• The Haas •
Hey, hey, hey, hey ! Don’t look The Haas like that ! The Haas s’en tape, bouge-toi un peu, il y a quelque chose qu’il faut que les gens voient.

Haas sort un DVD qu’il fout dans un lecteur posé sur une table.

• George Clooney •
Et, mais c’est The Rock non ? Il fait quoi là ? Attends, je crois que je l’ai déjà vu quelque part ce type...

• The Haas •
Yeah, tu l’as vu dans la Guerre des Mondes, le navet de Tom Cruise. C’est le type qui jouait son pote de chantier au début du film. Il a aussi fait le rôle du clochard #34 dans Gridigion Gangs et celui du prostitué #3 dans Little Miss Sunshine.

• George Clooney •
C’est un comédien alors ?

• The Haas •
Yeah, The Haas est tombé sur un puits de science ? Hey, ne réponds pas, n’essaye pas de rentrer en communication avec le Great One.

• Commentateur TV •
La vidéo démarre, on se retrouve dans une salle où se déroule une vente aux enchères. Le Rock s’amuse avec son petit marteau et a mis en vente un DVD collector, édition unique à ce jour, et dédicacé par The Rock himself. Il veut ainsi tester la véracité de ses affirmations, est-ce que The Haas est un has-been ? Est-ce qu’il n’intéresse plus personne et n’a plus d’impact sur les ratings, au contraire de la star planétaire qu’est le Rock ? Pour l’instant la foule est assez calme... Pire même, personne ne se manifeste pour l’objet en question. Ah si ! Une voix timide d’ado se fait entendre et en propose 5 dollars, ajoutant qu’il ne mettra pas plus étant donné qu’il peut le télécharger sur le net. Petit con va. Bref, la vente continue et malheureusement personne ne surenchérit. Ah si ! Un homme bizarre prend la parole et propose 500 millions ! Tous les regards se retournent vers le type. Il porte un imperméable de pervers, et ce qui semble être une fausse barbe, un faux nez, et de grosses lunettes de soleil. L’homme, sentant qu’il est entrain de se faire repérer, quitte la salle grâce à un hélicoptère qui défonce le plafond avec un boulet avant de lui envoyer une échelle ; à peine deux secondes plus tard il a changé d’Etat, des moyens dignes d’Hollywood... qui ça pouvait bien être ? Dommage en tout cas cette tentative de nous faire croire que le Rock intéressait encore les gens a échoué...

• George Clooney •
Euh... Mais c’est quoi ce délire ?

• The Haas •
Ce délire, George ? Ce délire c’est ce que The Haas voulait montrer à ses millions...

« BOUUUUUH ! »

NoN #19 : The Rock vs. Charlie Haas RP069579

• The Haas •
And millions of fans ! It’s all fake, all fake, The Rock est un gros mytho. The Haas avait un doute car il est homme de confiance et de pardon, ce qui explique pourquoi en Chine The Haas est considéré comme la réincarnation cool du dernier Samurai, mais quand le Rock a contacté The Haas pour lui faire part du plan de son tournage, il a voulu enquêter. Hollywood est une grande famille. The Haas ne galvaude pas ses films aux no-names. Un bon no-name fera l’effort d’acheter lui-même une copie du film.

• George Clooney •
Ouais bon, on a toujours pensé que c’était un pauvre type, mais là il va loin le gars. Ca lui a coûté combien ce truc ? Putain, mettre en scène une chose pareille, une mise aux enchères, le gars à un sérieux problème de confiance...

• The Haas •
Shut up ! Il recommence à parler.

• Commentateur TV •
The Rock dit que c’est la preuve qu’il est une star incontestée et que The Haas est un has-been dans le catch et un succès plus que moyen dans le cinéma.

NoN #19 : The Rock vs. Charlie Haas RP019907

• The Haas •
Blablablabla, The Haas ne sait pas pourquoi il fait autant de speech ce caribou, il a qu’à en enregistrer un et le repasser ensuite sur un petit magnétophone qu’il disposerait au milieu du ring, au moins personne aurait à voir sa gueule de merde. "Lalala The Haas est un has-been, un succès moyen au cinéma", oh The Haas said, cut the crap ! The Haas est le lutteur de la fédération, fédération qui s’est directement placée en tête des entreprises après son arrivée. The Haas a battu les plus grands noms du catch, le dernier film du Haas a été numéro un au box-office, The Haas a des projets à ne plus savoir quoi faire... Yeah, yeah, The Haas est un has-been, but The Haas has done it all ! Hey, hey, hey, est-ce The Haas qui a la même coupe de cheveux que le chanteur de Guns N' Roses, c’est The Haas qui pense que Sting est toujours à la mode . C’est The Haas qui croit que le meilleur film de tous les temps est Top Gun parce que je cite « Tom Cruise il fait bien le pilote d’avion » ? C’est The Haas le champion de troisième zone pour frak qui scouate le bas de la carte ? The Haas has done it all ! And The Haas says keep your down, Jabroni, keep your down !

The Haas commence à partir.

• George Clooney •
Non, non, n’y vas pas s’il te plaît, un gars comme toi c’est quasi-inespéré pour moi. Tu sais, je suis à deux doigts du chômage, là un moment comme on le vit c’est un passeport pour la gloire. C’est du niveau de Space Mountain.

• The Haas •
All right, it's all right, George, on va dire que c’est le cadeau de Noël avec quatre mois de retard pour toi et ta famille. The Haas est grand, The Haas est compassion, tu sais ce que c’est l’art ?

• George Clooney •
Oui, j’ai un art...

• The Haas •
Ne réponds pas, n’interromps pas The Haas. Le tatouage du Great One est un signe d’histoire, une photo de la vie du Haas de Miami à L.A., de son premier Haas Bottom, c’est de l’art. Cela représente la vie du Haas stylisée, c’est un concept, une odyssée, un voyage.

NoN #19 : The Rock vs. Charlie Haas RP064124

• George Clooney •
C’est vrai qu’il est beau. Et en plus au risque de faire première enfantine, vu son tatto au Rock, je fermerai ma gueule. C’est censé représenter quoi ? Un soleil ? Ca veut dire quoi ? Il aime le soleil ? C’est un baba-cool ?

• The Haas •
Yeah, pourquoi The Haas devrait avoir peur du Rock ? The Haas n’a peur de personne ! NOBODY ! Il va faire quoi le Rock ? Sortir que le dernier film du Haas s’est vendu à 5.000.000 d’exemplaires ? 4.999.996 de plus que Doom ? The Haas ne l’utiliserait même pas comme papier chiotte ce truc. N’empêche, avoir la tronche du Rock sur son papier chiotte, ça élimine les problèmes de constipation.

« DIE CHARLIE DIE ! DIE CHARLIE DIE ! »

• The Haas •
Hey hey hey hey hey HEY ! Don’t boo the Great One ! Il y est pour rien si votre champion est un minable. Yeah, yeah, vous avez vu vos gueules ? Affreux, on dirait Armando Estrada. Hey hey hey, ne répondez pas, il est l’heure de ce que vous attendez tous, le discours de remerciement du Haas ! Sonnez trompètes, raisonnez tambours, The Haas aimerait remercier une personne qui a beaucoup pour lui, une personne que The Haas prend en exemple tous les jours, d’ailleurs il n’est pas le seul. Une personne qui restera dans l’histoire comme étant le meilleur lutteur de tous les temps, une personne qui a ce petit quelque chose en plus. The Haas aimerait remercier...

NoN #19 : The Rock vs. Charlie Haas RP028493

• The Haas •
THE HAAAS !

La foule hue comme c’est pas permis. Oui ce que The Haas vient de faire est hyper-super-méga facile, mais ça marche tout le temps. Il fait les gros yeux d’ailleurs histoire de confirmer la véracité de ses propos.

• The Haas •
Aussi bouseux soyez-vous, vos applaudissements font chaud au cœur du Great One. The Haas est fier d’être votre champion, The Haas est fier d’être votre idole. Parce que week , after week, after week, after week, after week, tout le roster de la NoW tente de s’en prendre au Haas. TOUT le roster, pensez bien à ça. Et que fait The Haas ?

La foule ne sait pas, la foule ne connaît pas la réponse.

• The Haas •
Et bien The Haas est DEBOUT devant vous ! THE HAAS IS STILL STANDING ! The Haas ne va pas mourir, The Haas ne va pas rester au sol, The Haas ne va pas baisser les bras. A chaque coup, à chaque fourberie, The Haas va se relever, The Haas va renaître de ses cendres.
CHRISTIAN ? JUST BRING IT !
KENNEDY ? JUST BRING IT !
SUCKER CREW ? JUST BRING IT !
HULK HOGAN ?! JUST BRING IT !
Temps que vous y êtes, appelez vos amis lutteurs d’autres fédérations ? La UZ"motherfucka"W existe toujours ?
JUST BRING IT !
Amenez aussi les gens du service de sécurité, les pompiers, le gros caméraman qui filme The Haas, vos familles, les survivants du 11 septembre, des types du Calvados, les supe-héros Marvel, Adolf Hitler, Fidel Castro, Tara Reid, Rael, Eva Longoria, Tony Parker, un gars qui passait par là, Mr. T, votre team sur WoW. JUST BRING IT!


The Haas fait toujours les gros yeux, Clooney n’ose plus parler.

NoN #19 : The Rock vs. Charlie Haas RP030964

• The Haas •
The Haas se relèvera, The Haas continuera le combat et électrisera la foule ! The Haas ne se couche pour personne !
Est-ce que vous croyez que The Haas va, ne serait-ce que se coucher un quart de seconde devant un type comme Undertaker ? The Haas says NEVER ! Undertaker, le gars qui ne meurt jamais ? Hey hey hey hey, appelez l’asile !
Ton jeu d'esprits, Undertaker ? BRING IT ON !
Et The Haas se couchera encore moins ce dimanche ! Est-ce que vous croyez une seconde, une seconde, que The Haas, lutteur le plus électrique de l’histoire va se coucher devant The Rock ? The Rock, un figurant dans le monde du Great One, une vague de poussière sur son jet privé ! Un point depuis la lune. D’ailleurs où est The Rock ? Est-ce qu’il est toujours vivant ? Est-ce que quelqu’un a vu The Rock dans les derniers 48 heures ? Est-ce qu’il est encore en tournage ou a-t-il enfin décidé de porter ses couilles ?
THE ROCK ? JUST BRING IT BITCH !
Yeah, yeah, Rock tu crois réellement que The Haas se coucherait devant toi ? Tu veux une seconde pour répondre ? Une... Deux... HELL NO ! Tu l’as ta réponse ! Hey hey hey, newsflash, The Haas ne se couche pour personne. Il y a un vieux dicton qui dit « Quand ça ressemble à de la merde et que ça a l’odeur de la merde, et bien... c’est de la merde ! ». Pense bien à ça quand tu seras allongé sur le ring après un Haas Bottom.


NoN #19 : The Rock vs. Charlie Haas RP063258

• George Clooney •
Ca te suffit pour penser que...

• The Haas •
Si ça c’est pas une preuve que The Haas va gagner dimanche, il veut bien enfin répondre par la positive à l’invitation de Fan De où il lui est proposé de passer une journée avec le Rock ! Yeah, tout comme Dieu, le Rock est fan du Haas. The Haas a d’ailleurs envie de répondre non et d’aller casser la tête de Dieu, mais il a du sommeil à rattraper histoire de régénérer sa peau. Yeah, c’est pas parce qu’on est beau qu’il ne faut pas s’entretenir ! Nous les stars avons un standing à dépasser... Hey hey hey hey HEY ! SHUT UP ! The Haas n’a pas envie d’entendre vos insultes d’immondes supporteurs ! The Rock a un sacré problème vous savez, problème qu'il partage d'ailleurs avec beaucoup trop de gens ici, il ne sait pas se contenter de connaître son rôle et de fermer sa putain de bouche. Mon vieux prof de combat, Robert Ninja, dit souvent « Celui qui du haut de la montagne regarde l’ennemi un tigre sur son épaule, jamais ne verra son sang versé », et c’est là-dessus que The Haas vous quitte, pensez à ça, surtout toi, Rock, bitch !

The Haas sourit, il se pavane devant la caméra, lâche un sourire à 10.000 dollars, puis commence à partir. Ah, il a semble-t-il oublié quelque chose.

NoN #19 : The Rock vs. Charlie Haas RP054620

• The Haas •
Oh yeah, by the way...
IF YOU SMELLLLL LALALALALALALOOOOOOW ! WHAT THE HAAS...


« IS COOKING ! »

NoN #19 : The Rock vs. Charlie Haas RP083052

• The Haas •
Woah woah woah woah woah ! Ce n’est pas "Chantons avec le Great One". Ce temps-là, c’est finit, over ! The Haas, et seulement The Haas, a ce privilège ultime de prononcer sa phrase cultissime...
IS COOKIN'...


La boucle est bouclée, le Roi Lion peut enfin reprendre son trône. The Haas se casse de cet endroit minable, The Haas retourne en Californie ! La Californie, The Haas veut la voir et il la verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Contenu sponsorisé





NoN #19 : The Rock vs. Charlie Haas Empty
MessageSujet: Re: NoN #19 : The Rock vs. Charlie Haas   NoN #19 : The Rock vs. Charlie Haas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #19 : The Rock vs. Charlie Haas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: