Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 NoN #2 : CM Punk vs Charlie Haas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #2 : CM Punk vs Charlie Haas. Empty
MessageSujet: NoN #2 : CM Punk vs Charlie Haas.   NoN #2 : CM Punk vs Charlie Haas. EmptyVen 10 Oct - 18:47

Qui l'autre gay de Charlie Haas va t'il copié cette semaine ? Surprised
Bonne chance vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #2 : CM Punk vs Charlie Haas. Empty
MessageSujet: Re: NoN #2 : CM Punk vs Charlie Haas.   NoN #2 : CM Punk vs Charlie Haas. EmptyVen 10 Oct - 20:00

Je ferai deux pages word et ne serai pas autre que CH Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #2 : CM Punk vs Charlie Haas. Empty
MessageSujet: Re: NoN #2 : CM Punk vs Charlie Haas.   NoN #2 : CM Punk vs Charlie Haas. EmptySam 11 Oct - 21:15

.:: Alors que l'aréna, encore vide et déjà monté, deux personnes se trouvent dans le ring dans personne, un caméraman et en face de lui, assis dans le coin du ring, un homme ressemblant étrangement à CM Punk mais répondant au nom de CH Punk. Il porte un bonnet cachant ses cheveux dessous, une barbe de quelque jour et des tatouages sur chaque doigt de ses mains. ::.

NoN #2 : CM Punk vs Charlie Haas. 004

| CH PUNK |
»
NoW. La nouvelle fédération de Paul Heyman ... une légende du catch hardcore ... mais pas en tant que catcheur, en tant que créateur. J'ai dès la semaine dernière prouvé mon talent en battant ce misérable Kane et son père Bearer. Il pensait pouvoir me battre ? Eux ? Alors qu'ils ne sont pas des straight edge ? ERREUR ! Je les ai remis en place et je ne suis pas prêt d'en entendre à nouveau parler. Moi ? ... C ... H ... Punk ! Le seul straight edge présent dans cette fédération, enfin le seul jusqu'à cette semaine. Un certain CM Punk vient de venir dans la fédération ... un faux, une blague ! Dès que j'ai vu ce brigand venir en ayant un nom semblable au mien et une attitude identique, je suis aller voir Paul Heyman. Je lui ai dis que je voulais un match contre cet imposteur et devinait quoi, je l'ai eu ! Je vais faire payer cette réplique de se prendre pour moi alors, CM ... sache que cette fédération est trop petite pour nous deux ... alors prépare tes cliques et tes claques quand il est l'heure pour toi d'aller dormir. «

.:: Punk marque une pause. ::.

| CH PUNK |
»
Vous savez, en 2006 lorsque j'ai vu Kane qui devait faire face un imposteur, je me suis qu'un jour se serai à mon tour de me battre contre quelqu'un de la sorte, mais je ne pensais pas le voir arriver aussi vite. Je pensais que j'avais encore le temps avant qu'un type veule devenir un straight edge pour me faire face. Maintenant qu'il y en a un, je vais me faire un plaisir de lui faire goûter à mon GPS ... euh à mon GTS. «

.:: La caméra descend jusqu'à montrer les deux mains de Punk. ::.

NoN #2 : CM Punk vs Charlie Haas. RP-001

| CH PUNK |
»
Pas de drogue, pas d'alcool, pas de sexe, ça c'est être straight edge. Toutes ses substances salissent l'organisme. Je ne me drogue pas, je ne bois pas, je ne baise pas la première venue et c'est pour cela que je suis le seul et unique homme pur de corps et d'esprit dans le monde de la lutte. C'est un style de vie, le mien, c'est simple, il n'y a pas besoin d'entraînement, il suffit de savoir répondre aux réelles attentes de ton corps et de ne pas céder face à un verre de sky, de ne pas se faire manipuler par les whores qui dandinent leurs culs dans les rues. Tous est dans le mental n'importe qui pourrait en faire autant, mais quand vous, vous voyez une femme, vous n'avez que votre queue à leur offrir. Vous ne connaissez pas les sentiments, pour vous une femme c'est l'affaire d'une nuit et le lendemain c'est une autre qui sera dans votre lit. Peut être même que vous allez faire l'amour le dos dans le vomis de votre partenaire du soir. Mais vous ne l'apporterez nulle part ce vécu. Un jour, toutes ses parties de jambes en l'air, vous retomberont sur le dos. Peut ce matin peut être demain matin, mais un jour vous regarderez votre test et il sera positif ... pour un gosse ou pour le sida et là, vous deviendrez ce genre de gens que vous méprisiez ... que l'on soit un homme ... une femme lorsque le sida te tombe dessus, il ne te quitte plus et t'emmènes avec lui, plus ou moins vite. Mais imaginez que si vous aviez plutôt passez une soirée sans alcool, cette soirée fatale, vous ne vous seriez pas retrouver chez la mauvaise personne en sniffant un rail de coke, puis deux, puis cinq ... puis vous n'auriez pas oublier de mettre une capote. Vous seriez encore pur ... sain ... mais on ne peut pas revenir en arrière. Maintenant vous êtes atteint et vous n'avez plus qu'à attendre que la maladie vous emporte en étant rejeter de tous. «

.:: Punk se gratte la tête. ::.

NoN #2 : CM Punk vs Charlie Haas. 001

| CH PUNK |
»
Mais ce ne sont pas les seuls cas. Imaginons, un mec de vingt six ans enfin presque, père de deux enfants. Le mec roulait plein gaz en se rappelant se que ses potes lui avait dit sur le fait qu’il prenne le volant de sa voiture. Lui, un vrai danger un verre dans le nez. Après dîner, il s’est saoulé revenons à la scène. Le mec roule de plus en plus vite, il a honte ce soir il a fait l’ivrogne en plus en publique. Tellement d’alcool dans le sang que si il saignait c’est du sky qui sortirait. ça il le sait, mais il conduit comme un nerveux, un putain de saoulard, un merdeux comme si il avait un foulard devant les yeux. Il percute un tricycle d’un coup trop sec, devant ses yeux trop de scènes s’enchaînent : meurtre, alcool, gamin, procès … Et là, la folie de l’homme a tout gâché, laissant le cadavre d’un ange de douze ans à tout casser, le comportement humain est curieux. Le mec ne s’est pas arrêté comme si il avait écrasé un écureuil. Il rentra chez lui cette fois dans le bon sens, embrassant ses gosses comme pour se donner bonne conscience. Aujourd'hui, il a trente ans et il n'a plus touché une goutte d'alcool depuis cette soirée. Mais personne ne sait ce qu'il a fait, est il vraiment pardonné ? Non ! Mais pourquoi faut il toujours un moment émotionnel pour que les humains se rendent compte de leurs conneries ? ... Ah tous ça m'a donné soif. «

.:: CH Punk prend un verre de bière posé à côté de lui, boit deux trois gorgées. Il sort un paquet de cigarette et s'en allume une. Il tire dessus deux trois lattes, fini sa bière cul sec et pose son verre en mettant ses deux bras contre les cordes. ::.

| CH PUNK |
»
No drugs, no alcohol, no promiscuous sex, that's make me better than you CM Punk ! Et ça ... ça ... «

NoN #2 : CM Punk vs Charlie Haas. 005

| CH PUNK |
»
... THIS IS TRUE ... THIS IS REAL ... THIS IS FUCKING STRAIGHT EDGE ! «

.:: CH Punk tire à nouveau sur sa cigarette, prend une seringue dans sa poche et s'apprête à se l'administrer quand le titantron se coupe. ::.
Revenir en haut Aller en bas
● John Cena ●

avatar


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #2 : CM Punk vs Charlie Haas. Empty
MessageSujet: Re: NoN #2 : CM Punk vs Charlie Haas.   NoN #2 : CM Punk vs Charlie Haas. EmptyMer 15 Oct - 21:16

Désolé je ne pourrais pas défier. J'suis très occupé en ce moment, j'ai pas le temps pour une e-fed. Vous pouvez libérer mon perso. J'essayerais de repasser dans l'coin quand j'aurais du temps. Wink

Désolé HK et les bookers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #2 : CM Punk vs Charlie Haas. Empty
MessageSujet: Re: NoN #2 : CM Punk vs Charlie Haas.   NoN #2 : CM Punk vs Charlie Haas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #2 : CM Punk vs Charlie Haas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #3 : Batista vs. Charlie Haas
» H'O'W : Goldust vs Charlie Haas
» NoN #5 : Y2J vs. Charlie Haas vs. Salinas
» NoN #25 : Charlie Haas vs. Mr. Kennedy (c)
» NoN #18 : Charlie Haas vs. The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: