Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

H'O'W : Goldust vs Charlie Haas

3 participants
AuteurMessage
Blinky

H'O'W : Goldust vs Charlie Haas Empty
MessageSujet: H'O'W : Goldust vs Charlie Haas   H'O'W : Goldust vs Charlie Haas EmptyLun 27 Oct - 17:04

Le clash des gimmicks ! Et en plus l'ami George Clooney sera au milieu en tant que Special Guest Referee !
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust

MessageSujet: Re: H'O'W : Goldust vs Charlie Haas   H'O'W : Goldust vs Charlie Haas EmptyMar 4 Nov - 1:31

Bonsoir à toutes et à tous. C'est bientôt Halloween, ou devrais-je dire Hell'O'Win. Oui, car à la NoW, on prépare aussi l'évènement avec le premier PPV de la fédération. Alors tout de suite, on se rend en backstages pour voir ce que la NoW nous réserve encore de beau. OMG, It's Booker T. Mais que fait-il ici ?

H'O'W : Goldust vs Charlie Haas 6Ae4-Dark-Vador-1

BOOKER T
DAMN !! It's impossible. Tell me it's not you ?

H'O'W : Goldust vs Charlie Haas Dark-Vador-3-Ar8Q

Voilà qu'une personne vêtu d'une combinaison de Dark Vador s'avance vers Booker T. Cette dernière, a en jugé par ses gestes et son attitude est tout de suite reconnaissable. On peut tout de suite deviné qu'il s'agit du prince de la perversion, Goldust.

GOLDUST
Longue inspiration Booker, the force is strong with you, mais tu n'es pas encore prêt à devenir un grand Sith comme moi. Il te faut encore t'entraîner d'avantage pour devenir un maître dominant le monde entier, dominant la NoW où les mâles ne manquent pas là-bas.

BOOKER T
What are you talking about dog ? Il n'y a pas de Sith ou autre connerie du genre ici, tu te fais des idées mon pauvre.

GOLDUST
Chuuuuuuut. Booker, tu ne dois parler de ces choses là à haute voix, mon plan pourrait tomber à l'eau si tu viendrais à tout dévoiler à l'ennemi, un ennemi qui je dois dire est très séduisant. Un plan qui va réussir à coup sur. Humm, Charlie Haas, your ass will be mine.

BOOKER T
Charlie Haas ? Un plan ? What's this ?

GOLDUST
Yes, it's a marvelous plan, un plan concocté par mes soins, un plan qui fera tomber Charlie Haas entre mes mains. Ce plan est très simple : Amener Charlie Haas à sa perte, le déstabiliser. Le côté obscur n'aura aucune difficulté à le faire. Son esprit sera à moi et par la suite, je pourrais lui porter le coup final. Humm, ce plan ne le laissera pas indifférent j'en suis sur, il tombera sous le charme du côté obscur, sous mon charme. Ce plan est encore plus redoutable que le jour de l'attaque contre ses rebelles qui m'ont donné du fil à retordre, mais en toute franchise, j'ai adoré ça...

BOOKER T
Arrête avec ces conneries dog, Star Wars n'existe pas, il n'y a pas de rebelle, de plan diabolique et encore moins de combat au sabre laser.

GOLDUST
Hum, je vois que tu n'es pas de mon côté, du côté obscur de la force. Tu es du côté de ces chenapans, de ce Charlie Haas qui en veut à l'étoile noire, qui veut contrecarrer tous mes plans. Mais ne t'inquiête pas, que tu sois contre ou avec moi, j'arriverais tout de même à échapper aux défis que me fera relever Charlie Haas. Et en parlant de ce rebelle, Hmmm, he is so hot, il va me donner beaucoup de mal, cela ne va pas être une partie de plaisir avec lui, mais j'aime ça, j'aime les défis et Charlie va bientôt le découvrir. Je vais avoir beaucoup de mal, car il n'est pas un rebelle ordinaire. Non, il peut changer d'apparence quand bon lui semble et ça, ça le rend fort, très fort, mais Goldust aime le danger. Oh oui mon coquinou, Goldust arrive et tu pourras bientôt lui lustrer son beau sabre laser.

BOOKER T
Je suis vraiment fatigué de t'entendre dire des conneries dog.

GOLDUST
Non, au contraire, tu devrais te réjouir de cela. Goldust va affronter un homme dans un combat sans merci, où la douleur sera au rendez-vous, où la bataille sera une rude épreuve pour les deux camps, mais le côté obscur commandé par Goldust l'emportera sur Charlie Haas. Oui, il vera que le côté obscur est plus fort que tout, il vera qu'il ne pourra rien faire pour se défaire de l'emprise du grand, du beau, du séduisant, du sexu.... Goldust se reprend du majestueux, Dark VaDust. Tu comprends Booker, ce chenapan à du soucis à se faire me concernant. Il m'a déjà vu à l'oeuvre pour ce qui est de combattre la menace qui règne sur cette planète qu'est la NoW. La NoW est composée de mâles en chaleur, voulant assouvir une pulsion... une vengeance contre les forces du mal, mais Goldust les en empêchera. Goldust lui montrera la douleur ainsi que le plaisir. La douleur représenté par la défaite, et le plaisir de toucher à Goldust, le plaisir d'être un des miens. Hmmm, I love it.

Goldust sort un sabre laser rouge et fait des vas et vients dessus avec sa main sous le regard dégouté de Booker T.

GOLDUST
Hmmm, Haas ne pourra résister. Il fera le bon choix en me rejoignant. Tout deux voyageront vers d'autres galaxies en amou-amou. Goldust perd le fil en vaisseau pour s'en aller loin, très loin pour faire face à la menace qui sera de plus en plus HOT chaque jour. Hmm, et en parlant de ça, cela fait longtemps que je n'avais pas enlevé ce casque pour passer un peu de bon temps en compagnie d'un soldat de la garde royale du maître, Mr Clooney Booker T le regarde avec de gros yeux Mr Clooney qui n'a pas très confiance en moi et en ce plan dois-je dire, à croire qu'il aimerais se ranger du côté de ces rebelles. Quoique, cela est peut-être une ruse pour affaiblir l'ennemi ? Enfin soit, revenons en au sujet principal qu'est le combat contre ce si beau Charlie Haas. Oh oui, très bonne idée qu'est un combat contre un si beau spécimen. Un combat aussi bien dur que plaisant, où nous allons montrer chacun de notre côté que nous voulons la victoire à tout prix. Mais dans ce si beau duel qui opposera le beau, grand rebelle au séduisant, majestueux seigneur Sith, Dark Vadust, un seul ressortira vainqueur et un seul homme arrivera à faire cela, Dark Vaduuuuuustttttt, RAAAK !! Oui, car ce rebelle n'a pas idée dans quel pétrin il s'est fourré. Oh que non et à mon avis, il ne s'est pas contre qui il va se battre. Goldust se touche la combinaison Charlie Haas, tu va bientôt perdre un combat, mais tu vas pouvoir te relever et me rejoindre. Ensemble, nous allons pouvoir faire de grandes choses. Ensemble, nous allons pouvoir conquérir le monde. Oh oui, de grandes choses tous les deux, Hmm, j'en rêve d'avance, j'espère que toi aussi mon petit rebelle adoré.

Booker T ne semble pas à sa place ici, il s'écarte un peu du prince de la perversion, ne sachant pas quoi faire d'autre.

GOLDUST
Don't be afraid Booker, it's not about you. No, it's all about Charlie Haas. Hmm, par ma passion envers lui, j'ai la puissance. Par la puissance, j'ai le pouvoir et par le pouvoir, j'aurais ainsi la victoire sur lui. Une fois que tu seras défait Haas, tu seras libre mon amou... mon enfant. Libre de cette vie qui te retient prisonnier. Avec la mort de la lumière viendra l'obscurité où certaines choses que nous ne pouvons point faire pourront être faites, si tu vois ce que je veux dire. Oh yes Charlie and I want you to be ready. I want you to be ready because after this match, you will never forget the name of Longue inspiration Gooooollllduusttttt... RAAAK !!

Booker T en a marre d'entendre Goldust, il quitte le couloir, laissant Goldust seul, sabre laser à la main, marquant la fin de cette discussion.

H'O'W : Goldust vs Charlie Haas Dark-Vador-2-8H5r

GOLDUST
Don't forget what I've said Booker, the dark side is the solution.

Allez, c'est finit pour aujourd'hui, bye et joyeux Halloween !
Housn

Housn

MessageSujet: Re: H'O'W : Goldust vs Charlie Haas   H'O'W : Goldust vs Charlie Haas EmptyMar 4 Nov - 23:57

INTRODUCTION

.:: Lors du troisième show, alors que tout le monde s'y attendait, Charlie Haas a subi sa première défaite à Batista, un lutteur soumis à son maître qui commence à se faire entendre mais qui pourtant devrai avoir quelque semaine d'absence après son combat contre Haas. Un coup qui est mal passé, un problème avec le roi Heenok ? En tout cas Charlie Haas est à nouveau présent dans son bureau. Mais cette fois il est prêt à prendre la parole. ::.

| CHARLIE HAAS |
Comme toujours, Charlie Haas est sous estimé, une défaite, une pauvre défaite et quoi ? Je me retrouve en bas de carte alors que des lutteurs bas de gamme sont dans le main event ? Où se cache la farce ? Moi recaler à affronter Goldust alors que je vois des mecs comme The Undertaker qui n'ont rien prouvé ici dans un match pour le titre Hardcore X ? Ou alors le match pour le free league title ? Salinas ? J'en ai fais qu'une bouchée et les autres participants n'auraient aucune chance en ma présence. Chris Jericho, Ron Killings, James Storm, aucun talent, mais le pire Jarrod aucun vécu ni ici ni ailleurs et il a un match de championnat. Paul Heyman et Armando Estrada sont bien trop occupé à se chamailler plutôt qu'à donner des matchs à des lutteurs compétiteurs et sérieux. D'ailleurs c'est peu être ça le problème on ne prend pas Charlie Haas au sérieux, parce qu'il est un travelo, alors on va le mettre en bas de carte avec le travelo et tient pour enflammer le tout un troisième homme, George Clonney ... pitoyable, si c'est par rapport au pay per view, bravo c'est réussi, pour Charlie Haas, Hell'O'Win sera vraiment un enfer entouré d'une victoire.

.:: Le titantron se coupe. ::.

PROMO

.:: On retrouve New J'Haaks dans une voiture sur le siège passager un ami à lui. ::.

| NEW J'HAAKS |
Vas'y passe le join négro.

.:: Le pote de NJ fait tourner. NJ tire deux trois lattes et prend la parole en le ralummant. (Je sais c'est impossible de parler en même temps Shocked) ::.

| NEW J'HAAKS |
Nation of Wresting. La nation de mes couilles ouais. T'as vu la bande de bâtard qui skouate dans les vestiaires ? Que des putes, on se demande comment ils sont devenu lutteur et d'ailleurs j'crois que j'affronte la plus grosse merde qu'on peut croiser ici, heureusement qu'on a de quoi oublier cette galère. Dire que si j'étais un blindé comme la pute qui va arbitré ce match j'aurai pas besoin d'faire ce putain d'match j'serai dans un jacuzzi avec une bombe de chaque côté de moi et encore quelques unes qui attendent leur tour à côté. J
J’aurai pas accepté leur putain d'contrat. T'sais se qu'ils m'ont dit de faire CJ ?

| CJ |
Ouais tu m'l'as d'jà dit soixante fois man.

| NEW J'HAAKS |
Ouais bah j'vais t'le redire, un match, one more match comme la pute Hogan de la WWE, one more match se qu'il m'a demandé Heyman. Y m'a dit que c'est le premier Pay Per View de sa nouvelle fédération, qu'il lui faut du buzz pour contrer la WWE, qu'il faut un type comme moi qui vient exceptionnellement pour affrontez un type invaincu, mais ils m'ont dit de la merde ces PD. Heyman y me dit que lui c'était son choix de choisir un lutteur et qu'il m'a choisi, mais c'était à Estrada de choisir l'adversaire et tout l'reste. Et ce fils de pute à choisi de la merde, si c'est vraiment lui parce que ce gros sac d'Heyman est bien capable de mentir et que c'est lui qui a choisi. Quoi qu'il en soit, j'affronte Goldust et ils veulent me faire perdre ces bouffons, perdre contre un PD, moi New J'Haaks, un putain d'nigga me faire botter l'cul par une tante ? Ils vont voir ces putes, moi j'leur montrerai l'envers du décor, j'serai dans l'ring pour la famille, j'ferai mon taff, mais mon taff ça s'ra pas de respecter le contrat qu'ils m'ont fait signé, parce que j'les ai niqué ces putes, j'leur ai fait me payer à l'avance quand j’ai signé leur putain d'contrat ça fait que la tune je l'ai. Et quand j'me pointera dans l'ring pour faire face à la tante de service, j'lui ferai la peau et je gagnerai et j'en aurai rien à foutre que Clooney soit pas d'accord, parce j'suis un putain d'mec hardcore, si il veut pas faire le compte et bien j'lui casserai sa gueule même si ça me fait perdre, j'en ai rien à foutre, celui qui sera debout à la fin du match ça s'ra le vrai vainqueur. Pas les putes qu's'mette des bites dans l'cul.

.:: CJ récupère le joint et tire dessus. ::.

| NEW J'HAAKS |
Vas'y doucement là dessus négro.

| CJ |
Ah ta gueule, man, j'suis en galère en c'moment, c'est la merde à Los Santos, à Grove Street y'a tout qui part en couille, les Ballas ont encore fait une descente dans la rue la semaine dernière, Sweet s'est refait chopé et il est de nouveau en cage, faut j'fume un peu après faudra qu'on aille buté la balance.

| NEW J'HAAKS |
J'te préviens tout de suite que j'me mouille pas dans n'importe quoi..

| CJ |
T'inquiète pas man, j'sais se que je fais, mais c'est pas pour tout de suite avant y'aura ton match.

| NEW J'HAAKS |
Ouais, ça m'rappelle le bon vieux temps où j'pensais mon temps dans les backstages à faire flipper les putes qui s'y promène j'avais promis à un certain D-Von Dudley que j'allais le buter, j'crois qu'il est présent dans la fed en plus ce bouffon, y'a moyen que j'aille le voir j'lui rappeler quelque promesses ... et puis non, j'vais un peu parler de la pute que j'ai défoncer, Goldust, y'a que ton nom qui fait penser à de l'or et aussi le putain d'maquillage qui cache ta sale gueule. D'ailleurs tant mieux que tu en es parce que j'imagine que tu dois être encore plus moche sans, sale pute. Alors comme ça ton kiffe de sucer des bittes, t'sais se que je leur fais moi au pute qui suce des bittes ? J'leur coupe la leur et après j'leur fais bouffer, en Amérique les noirs sont discriminés, en France c'est les arabes, en Allemagne c'est les juifs, mais partout dans tout les ghettos, c'est les tantes qui sont discriminés, c'est contre eux qu'il devrait y avoir une guerre. Contre les tantes, ces mecs qui savent pas qu'une femme c'est mieux, qu'un homme. Les hommes c'est des hommes, des types avec des grosses couilles qui niquent les tapettes, et qui vide leurs couilles sur les bitchs. Les hommes sucent pas, ils se font sucer. Toi t'es qu'une pute qui a pas compris la base de la nature, les hommes et les femmes sont fait pour s'emboîter, les hommes et les hommes sont fait pour se battre, pour se défendre, mais certainement pas pour baiser ... Hey Carl t'as remarqué la voiture qui est arrêté là ?!

| CJ |
Ouais depuis qu'on est arrivé y'a un type dedans qui en est toujours pas sorti.

| NEW J'HAAKS |
Faut qu'on s'casse ça doit être une pute de flic.

| CJ |
Non attend j'vais voir, allume déjà l'moteur au cas où j'vais l'niquer.

.:: NJ allume le moteur alors que Carl Johnson sort. Il se dirige vers la voiture. Il ouvre la porte et ... ::.

H'O'W : Goldust vs Charlie Haas GTA_san_andreas

.:: Pam, Carl enchaîne les droites et les gauches dans le visage de l'homme, ne cherchant pas à comprendre le pourquoi de comment. ::.

| NEW J'HAAKS |
Tu vois Goldust après notre match tu seras dans un état pire que la pute que mon pote vient de niquer. Au putain ...

.:: Une voiture de flic arrive New J'Haaks fait une marche arrière pour un demi regarde dans le rétro, Carl est encore entrain de donner. ::.

| NEW J'HAAKS |
And fuck ...

.:: J'Haaks part en trombe laissant Carl seul avec les flics. ::.

| CJ |
And fuck ...

.:: Mais se n'est pas fini, un vélo tombe du ciel,(ah putain impossible de jouer sans code ou quoi ? Et t'aurai pu choisir mieux bouffon !) Carl Johnson monte dessus et fuit du mieux qu'il peut. ::.

H'O'W : Goldust vs Charlie Haas 33339161
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H'O'W : Goldust vs Charlie Haas   H'O'W : Goldust vs Charlie Haas Empty

H'O'W : Goldust vs Charlie Haas
Page 1 sur 1